- 18 déc. 2013, 22:48
#802342
Sur une idée de Jeromesa qui a gentiment accepté que je lui pique son idée
merci à lui.
Je vais chaque jour poster une sorte de journal de bord afin de voir mon évolution, donner les nouveautés etc, et aussi parce que j'ai besoin de l'écrire.
Je prendrais comme base la date de rupture à laquelle moi je pense qu'elle a rompu et non celle qu'elle disais à tous parce que j'étais le seul pas au courant, donc Rupture le 25/11/2013
-------------------------------------------------
Rupture début de 1ère semaine
Jour de Rupture (25/11/2013)
Journée de travail, la journée se passe plutôt bien même si je n'ai pas dormi
Je parle avec certains de mes collègues de ce que je vis, ils me donnent des conseils et son prévenants.
L'après midi elle passe prendre des affaires à l'appart et m'envoie un sms pour le dire.
Le soir je rentre et je check ses contacts hommes (les derniers qu'elle a rencontré de son nouveau groupe d'amis) et je tombe sur l'un d'eux qui curieusement est passé de célibataire à en couple.
Pétage de câble, je lui envoie un message sur FB (à elle hein pas à lui) en lui disant que je la remerciait d'avoir été franche, et qu'elle soit heureuse avec ce mec.
S'en suit un appel, ça part en vrille, pas d'insultes mais des reproches etc...
La journée se termine enfin, je vais me coucher j'ai du mal à dormir, je me dis que je vais prendre un cachet pour m'aider à m'endormir (Des Atarax pour ceux qui connaissent), et je m'aperçois que la boite à disparu, elle l'a prise, et c'est la seule boite de médicaments qu'elle a prise alors qu'elle utilise régulièrement les daphalgan et autres.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Mardi 26/11/2013 (Rupture J+1)
Je me réveille avant que mon réveil ne sonne, j'ai très mal dormi, levé toutes les 2h environ, je pense à elle.
Je me prépare pour le boulot, et j'y vais.
Dans la journée je reçois un sms de sa part me disant qu'il va falloir que l'on se parle parce que la situation la gonfle (une amie commune qui étais sa confidente la pourrie au tel parce qu'elle comprends pas qu'après avoir autant pleuré que je ne fasse pas d'efforts elle se barre maintenant qu'ils étaient là).
Dans le même temps je remarque qu'elle m'a supprimé de Facebook parce que je ne voulais pas lui laisser ni lui revendre mon pc portable ...
Le soir on se sms pour les explications, je lui dis que notre amie est grande, que je lui ai demandé d’arrêter mais qu'elle est en colère contre elle et qu'elle fait ce qu'elle veux malgré tout.
A la fin de la conversation je décide de faire un SR (je ne connaissais pas encore JRME).
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Mercredi 27/11/2013 (Rupture J+2 / 1er SR J1)
Je me réveille encore avec une mauvaise nuit, encore réveillé toutes les 1-2 heures.
Préparation pour le boulot, puis je part.
Journée un peu compliquée, j'annonce à mon chef de secteur (je suis en magasin de bricolage) ma situation, il comprends et me dis que si j'ai besoin de jours il se débrouillera.
Le soir je rentre, et je check son Facebook, changement de ville d'habitation, plus de doute possible, c'est la même ville que le mec. Je demande à ma sœur ses logs Facebook pour lire ses publications (car elle est toujours dans ses amis, ainsi que l'ancienne colocataire avec qui elle ne s’entendaient pas : pour la colocataire incompréhensible, pourquoi la garder dans ses contacts alors qu'elles ne s'aiment pas oO)
Je tombe sur la publication de changement de lieu d'habitat, sa nouvelle meilleure pote qui commente "alors changé d'endroit", et elle réponds "je suis tellement mieux ici".
Grosse douche froide, grosse colère qui monte, je crois même avoir pensé "grosse connasse"
.
Je vais me coucher, et pour la première fois depuis le jour ou elle est partie j'arrive à m'endormir rapidement.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Jeudi 28/11/2013 (Rupture J+3 / 1er SR J2)
J'ai dormi correctement cette nuit, pas de réveil intempestif pendant la nuit, je me lève quand même avant la sonnerie du réveil, mais je reste à farnienter dans le lit.
Une amie me parle sur Facebook jusqu'à 11h30 puis je me rendors 1 petite heure.
La journée se passe plutôt pas trop mal pour une journée de repos, je m'attendais à être en déprime totale, je découvre ce site, lis quelques commentaires et décide de m'y inscrire.
Le soir je brise mon SR en lui envoyant un sms pour lui donner mes coordonnées bancaires afin qu'elle me verse le forfait qu'elle souhaite garder (elle est fichée préventel et je ne peut donc pas lui redonner à son nom ...).
Elle me réponds qu'elle fera le virement dès qu'elle touche sa paie, et que si je reçois le colis de sa coque de téléphone que je la laisse dans la boite, je fini par un "Ok, bonne nuit".
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Vendredi 29/11/2013 (Rupture J+4)
Je lui envoi un sms entre midi et deux pour lui dire que ses colis sont arrivés, que je les laisserais dans la boite, mais que par contre le soir je les rentrerais et les remettrais le lendemain aprem pour que personne ne lui les vole. Je lui demande par la même occasion de me rendre les clé quand elle les prendra en les laissant dans la boite. Elle me réponds (2 heures plus tard) qu'elle passera pas avant la semaine prochaine.
Je décide après ce court échange de retourner en SR et de m'y tenir cette fois.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Samedi 30/11/2013 (Rupture J+5 / 2e SR J1)
Journée de travail sans soucis particulier.
Le soir je rentre, maman arrive demain ça me fera surement du bien, le soir au moment de prier pour son retour je craque et pleure...
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Dimanche 1/12/2013 (Rupture J+6 / 2e SR J2)
Ma mère et ma sœur arrivent vers 11h30, maman passera la semaine avec moi pour que je soit pas tout seul (sur ma demande).
On parle un peu, je craque une première fois vers midi, ma sœur qui n'avais pas eu tous les détails ne comprends pas comment elle a pu partir comme ça du jour au lendemain sans réelle explication.
Après midi Film+Jeu, on se regarde Le Hobbit, puis une petite partie de Toucher Couler.
Recraquage sur l'épaule de ma mère entre les 2.
Fin de la journée sans autre événement particulier.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Lundi 2/12/2013 (Rupture J+7 / 2e SR J3)
Journée de travail classique, pas de soucis particuliers hormis les clients chiants xD.
Ma sœur repart dans l'aprem car elle travaille cette semaine.
Le soir je regarde son Facebook : ils se sont pris un chien -_-, je trouve que tout va très vite chez eux, en plaisantant je dis à ma mère "la semaine prochaine il la demande en mariage", elle se marre .
Je passe un peu de temps sur JRME à parler puis dodo.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture début 2ème semaine
Mardi 3/12/2013 (Jour de rupture J+8 / 2e SR J4)
La journée s'est passée normalement.
Petites courses avec ma mère.
Soirée tranquille.
Je vais me coucher et la je reçois un sms d'elle :
"Salut je passe samedi je peux pas un autre jour si tu peux fermé la porte de façon a ce que je puisse rentrer jai mes papiers a récupérer s'il te plait tiens moi au courant pour me dire si c'est bon ."
J'ai le cœur qui bas a 100.000 et je ne sais pas quoi lui répondre dans l'immédiat.
Je sais que lorsqu'elle passera samedi ma mère sera encore la. Mais comment je dois lui répondre?
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Mercredi 4/12/2013 (Jour de rupture J+9 / 2e SR J5)
La matinée se déroule normalement, le midi je me décide à lui répondre à son sms par un simple "Salut, ça marche pour samedi"
Je recommençais le boulot à 15h, donc j'ai passé la pause de midi à jouer un peu sur Facebook tout en navigant ici.
A 14h08 je reçois un appel d'elle ... passé la surprise de voir son nom s'afficher sur mon téléphone, je me décide à décrocher (je ne sais pas si j'aurais du).
Étonnamment calme elle me demande si pour Samedi c'est bon, je lui réponds que oui c'est bon mais que je lui ai répondu par sms déjà, elle me répond qu'elle avais pas vu, on converse pendant 1 minute qui m'ont semblé durer 10 ... Il y avais beaucoup de blancs de chaque cotés, on fini la conversation par un simple "bonne journée", "merci toi aussi".
Ce coup de téléphone qui ne voulais rien dire m'a remis un peu la pêche, je ne sais pas ce qu'il signifie parce qu'elle aurais très bien pu me demander tout ça par sms, mais je ne veux pas non plus me donner de faux espoirs là ou il n'y en as probablement aucun.
Le reste de la journée se déroule sans autre nouvelles particulières.
Je fini comme chaque soir ici à parler avec certain(e)s puis je vais me coucher.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Jeudi 5/12/2013 (Jour de rupture J+10 / 3e SR J1)
Une journée tranquille, aujourd'hui j'ai été en repos.
Matinée calme, réveillé tôt à cause de la sonnette
Cette après midi je suis allé faire les grandes surfaces avec ma mère pour trouver les cadeaux de noël de mes filles.
Sur le trajet du retour, j'ai longuement réfléchi dans le bus, elle me manquais, j'essayais de faire un point sur tout ça, sur moi, sur elle, sur nous.
Puis une fois rentré, mon ancienne colocataire (celle que mon ex ne supportais pas mais qu'elle a gardé curieusement dans ses contacts facebook) me dis "tiens ... tu t'étonnais de pas la voir avec son mec ... t servi là ... :/".
Du coup je vais voir son facebook, et là, je tombe sur des photos de mon ex et de son next en train de s'embrasser, photos postées par sa nouvelle meilleure amie.
J'admet avoir eu un petit pincement au cœur en les voyant, mais rien de vraiment violent, un peu dégouté tout de même, mais au final, j'ai l'impression que je commence à comprendre... Il faut que je la laisse partir, il faut que je me recentre sur moi même, si un jour elle dois revenir, elle le fera ... Je sais pas si j'attendrais, je sais pas si je la reverrais un jour, mais ce soir je crois que j'ai fait un pas ...
Je l'aime toujours, je l'aimerais toujours je pense malgré tout ça.
Fin de la journée
Salut Jerome, si tu lis ce dernier jour, je pense que tu aura la réponse à ton dernier commentaire
, mais merci à toi ^^
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Vendredi 6/12/2013 (Rupture J+11 / 3e SR J2)
Bon aujourd'hui à été une bonne journée je trouve, bon je me suis fait chier au travail, j'ai énormément pensé à elle.
Cette nuit j'ai eu les fameuses photos qui me passaient devant les yeux, mais j'ai dormi "normalement".
Ce soir j'ai eu l'envie d'aller regarder son profil Facebook en passant par le compte de ma sœur comme je le faisais pratiquement chaque jour depuis la rupture et depuis qu'elle m’ait supprimé, mais j'ai tenu bon, et je n'y suis pas allé.
Ce soir je papote pas mal sur JRME, et j'avoue que ça m'aide énormément tous ces échanges avec d'autres personnes.
Je finirais la soirée à papoter un peu, puis ensuite dodo, une journée sympa m'attends demain je le sent ...
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Samedi 7/12/2013 (Rupture J+12 / 3e SR J3)
Alors aujourd'hui a été une journée sympa, comme je l'avais prévu, enfin pas tout à fait parce que j'ai eu ma dose de surprise !!
Donc ce matin je me lève, un peu en stress de la visite de mon ex aujourd'hui.
Je part au boulot, la matinée passe calmement; puis je rentre vers 11h40.
Vers 12h30, interphone qui sonne
, gros moment de stress, je me dis que c'est pas possible ça peut pas être elle, elle fait tout pour m'éviter depuis 2 semaines, pourquoi alors qu'elle sais que je suis là, passerait elle ?
J'ouvre la porte, et j'attends, soucieux, que l’ascenseur qui a été appelé, arrive au 7eme étage.
ET LA !!! C'est elle, elle est juste sublime, un ange, plus belle encore que dans mes rêves ...
Elle s'approche, avec le sourire au visage (a-t-elle remarqué que j'étais surpris et un peu dérouté par sa présence), elle me fait, ON se fait la bise. C'était à la fois bizarre, et naturel .
Elle rentre dans la maison, je la suit, et là, elle vois ma mère, un peu surprise, elle va lui dire bonjour, tout se passe dans le plus grand calme (moi même j'étais zen à un point ou j'avais l'impression d’être hors de mon corps, comme si une force m'aider à ne pas virer dans ma tête et dans mon cœur).
Ma mère lui pose la question calmement "on peut parler 5 minutes?", elle lui réponds que là elle est pressée et qu'elle n'a malheureusement pas le temps, mais elle lui demande jusqu'à quand elle reste, qu'elle dois repasser pour me ramener d'autres choses et qu'il faudra qu'elle récupère certaines des siennes, et que si elle est là à ce moment là il n'y aura pas de soucis.
Elle commence par me rendre mes clés, me donne l'argent pour son forfait, puis je lui demande ce qu'elle prends aujourd'hui. Elle me dis qu'elle est juste venue prendre des papiers, je lui prépare un sac, elle prends ses papiers, certains effets personnels (dont le pot de nutella avec l’étiquette à son nom que je lui ai offert).
Je lui demande si elle a des choses à prendre dans la chambre, elle me dis que oui, si ça ne me dérangeais pas.
On y va donc, elle me dis au passage qu'elle a retrouvé un travail, je fait mine de m'y intéresser de façon désintéressée, elle me raconte qu'elle a retrouvé une place dans une cafeteria, je lui dis que c'est cool.
Elle repart vers ma mère, lui fait la bise avant de partir, en lui disant que de toute façon elle sera au courant par mon biais de quand elle reviendrais.
Je l'accompagne jusqu'à la porte, on se fait la bise, et tout en faisant ça elle me fait une légère caresse sur l'épaule.
Puis elle s'en va, se retourne avant de prendre l’ascenseur et me dis "porte toi bien", je lui réponds "merci, toi aussi".
Pfiou, je suis resté Zen, comment je ne saurais le dire, mes prières auraient elles été entendues ?
L'après midi je repart au boulot, la journée se termine, je sors vers 18h, et là, gros coup de blue ...
Je passe tout mon trajet à pied du boulot à la maison à retenir mes larmes (15 minutes à pieds dans le froid), je me dis qu'elle étais tellement belle. J'analyse ses mots, nouveau travail + nouveau mec = nouvelle vie sans moi ... J'ai le cœur qui se serre, j'ai mal, un peu de mal à respirer ... mais je me force à ne pas pleurer, je respire à fond ...
Puis j'arrive à la maison, je viens ici, parler un peu, essayer de me sortir son image de la tête (putain qu'est ce qu'elle étais belle bordel :/).
J'ai quelques larmes qui s'échappent sans que je puisse les retenir, je parle avec certaines personnes (merci à elles
), ça me soulage un peu, je mange, ça passe, je sort ma chienne, je fond en larme ...
La journée va finir sur une douche et dodo je pense.
PS: 2ème journée ou je suis tenté de passer sur son profil Facebook, et ou je me fait violence pour ne pas y aller
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Dimanche 8/12/2013 (Rupture J+13)
Aujourd'hui, la journée m'a semblé vachement longue ...
Je me suis forcé à rester au lit jusqu'à 11h30 pour me reposer un peu et ne pas avoir à penser.
Cette après midi à été vraiment très longue, j'ai pas arrêté de penser à mon ex, impossible de focaliser mon esprit sur autre chose, malgré la télé, parler avec ma mère et ma sœur, rien n'y a fait, elle étais dans ma tête toute l'après midi ...
Ce soir je me sent un peu vidé.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Lundi 9/12/2013 (Rupture J+14)
Aujourd'hui j'entame la 2ème semaine de rupture.
J'ai fait un petit bout de chemin, mais j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas aujourd'hui.
En me promenant sur JRME, je suis tombé sur une adresse de site vraiment utile ! OVS !
Quelle formidable invention que ce site, une machine à faire des rencontres !!!
Je m'y suis inscrit, j'ai trouvé des personnes qui semblent sympa, et j'ai déjà des sorties de prévues avec elles (hommes et femmes).
Comble du comble, une demoiselle m'a contacté en MP et nous avons discuté via la messagerie du site une partie de la soirée. Certes je ne suis pas encore (et ne serais surement pas tout de suite) prêt à me lancer dans une nouvelle relation, mais j'avoue que d'avoir un premier "pré-contact" ça fait du bien à l'égo.
Dorénavant, je vais essayer de vivre ma vie, en essayant de mettre mon ex "de coté", je vais essayer de sortir et de rencontrer des gens, m'aérer la tête, faire des sorties.
Si un jour elle dois revenir, je serais présent (ou pas selon comment je serais).
Maintenant je vais essayer de vivre pour moi, et non plus à travers notre amour.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture début 3ème semaine
Mardi 10/12/2013 (Rupture J+15)
Aujourd'hui rien de spécial .
Cette nuit j'ai rêvé d'elle, qu'elle se faisais larguée par son next parce qu'il apprenais qu'elle étais enceinte de moi oO!
Les rêves sont parfois bizarres, j'ai une hâte c'est de commencer mes sorties prévues, j'ai besoin de changer d'air, besoin de penser à moi, et je sent que si je ne le fais pas rapidement je risque de sombrer à nouveau.
Je pense toujours autant à elle, ça me fait moins mal, mais néanmoins j'ai toujours ce manque d'elle, surtout le soir au moment de dormir, personne à serrer contre moi ...
Bref, vivement que tout ça passe.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Mercredi 11/12/2013 (Rupture J+16)
Aujourd'hui étais le début de ma "nouvelle vie".
Ce soir première sortie, premières rencontres; des gens sympa, de bonnes discussions, pas trop de pensées pour mon ex (j'en ai quand même eu, mais elles sont parties assez vite).
Dès aujourd'hui je vais vivre pour moi, j'aime toujours mon ex, c'est une certitude, et ça le restera encore longtemps je pense. A coté de cela, j'ai fait la connaissance d'une femme sur le fameux site de sortie, et j'ai l'impression que cette charmante femme pourrais avoir un penchant pour moi ...
Je ne suis pas prêt pour ça, je ne le serais pas tout de suite ... La rupture est encore trop récente, j'ai encore trop de sentiments pour mon ex, et je ne veux rien attendre de la vie pour l'instant en dehors de faire des connaissances et vivre mieux ma vie.
Alors bon, j'avance, je verrais ce que la suite de l'avenir à prévu pour moi.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Jeudi 12/12/2013 (Rupture J+17)
Ascenseur émotionnel, quand tu nous tiens ...
Aujourd'hui, je suis passé par toutes les phases je crois, déprime en me réveillant, d’être tout seul avec personne à coté de moi pour faire un câlin ...
Moments de joie ici en voyant que certain(e)s avancent petit à petit et ça me fait plaisir de voir ça.
Doutes dans l'après midi, en ayant l'impression de voir son visage à chaque coin de rue.
J'ai failli franchir un interdit que je me suis fixé : aller voir son facebook ... puis je me suis ravisé et n'y suis pas allé.
Heureusement ce soir la sortie ciné m'a permis de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles têtes aussi
.
Mais putain, qu'est ce qu'elle me manque ... J'en viens à me demander si j'arriverais un jour à en finir avec ce manque ? C'est dur de passer à autre chose après ce que j'ai vécu avec elle, même si tout n'étais pas parfait, mais après tout, quelle relation de couple peut se vanter d’être parfaite ? Même les couples de star qui semblent parfaits se séparent aussi, à croire que l'amour se barre à partir d'une certaine longueur de temps dans le couple...
Fin de journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Vendredi 13/12/2013 (Rupture J+18)
Bon alors hier soir au final, petit moment de déprime tout seul dans mon lit, à me retrouver avec mon Tigrou (bah oui on compense le manque de câlins par ce qu'on peut >.<).
J'ai craqué, elle me manquais, sa chaleur me manquais, sa présence me manquais, et qu'elle ne soit pas là pour la serrer dans mes bras avant de dormir, des larmes se sont mises à couler, doucement mais surement ...
Aujourd'hui la journée de travail à été bien remplie, je n'ai pas eu le temps de penser à elle une seule seconde, entre les clients, une réimplantation de rayon, et passer la journée en sms avec la "charmante femme" (que j'appellerais S. dorénavant ça sera surement plus simple :p), ne m'a pas laissé une seule seconde de répit.
Soirée restau tout bonnement super, des bonnes personnes, bien rigolé, bien mangé, la soirée à été géniale
, puis nous avons terminé dans une sorte de boite de nuit/pub (fermeture à 2h), je n'étais pas trop chaud au départ, mais je me suis finalement laissé tenté par S.
.
Bilan de la journée, Excellente ! Pour une fois j'ai enfin revécu ma propre vie
(bon par contre là je vais calmer un peu les sorties, c'est mes finances qui font la gueule xD)
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Samedi 14/12/2013 (Rupture J+19)
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Cette citation me parle tellement, nous regardions dans la même direction tous les 2, malgré certaines disputes, malgré les choses que je ne faisait pas, ou celles que je lui reprochais, nous regardions dans la même direction ...
Comment ce regard a t il pu changer comme ça si soudainement ? Comment ce regard maintenant s'est il transformé en un oubli et une obligation au silence ?
1 semaine pile aujourd'hui que je l'ai vue telle un ange, et aujourd'hui forcement j'ai énormément pensé à elle ...
J'ai encore du mal à me projeter sans elle dans ma vie, je ne sais même pas si je pourrais me projeter avec quelqu'un d'autre dans ma vie.
Heureusement demain est un autre jour, et l'anniversaire de ma fille me permettra surement de penser à autre chose.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Dimanche 15/12/2013 (Rupture J+20)
Aujourd'hui à été une journée à 2 vitesses.
Matin + début d'après midi, tout allais plutôt bien, j'ai fait l'anniversaire de ma plus jeune fille avec ma mère et ma sœur et tout allais plutôt pas mal (les câlins de mes filles m'ont fait beaucoup de bien aussi faut dire
).
Par contre après leur départ en milieu d'après midi, baisse de régime, elle a repris sa place dans mon esprit...
Je n’arrêtais pas de penser à elle à nouveau.
Pourquoi ce fichu cerveau fait tout pour que je pense à elle ?
Vivement la fin de cette année, que toutes les fêtes soient passées, et qu'on débute une nouvelle année, qui j'espère ne m'apportera pas encore plus de merdes que cette année qui se termine ne m'en aura amenées.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Lundi 16/12/2013 (Rupture J+21)
3eme semaine de rupture passée, et je dois bien admettre une chose, celle ci est passée plus vite que les 2 précédentes.
Quelque part j'ai l'impression que je commence à me détacher de mon ex, d'un autre coté, je sent au plus profond de moi que je suis toujours autant amoureux d'elle.
Ce soir j'ai fait un interdit que je m'étais fixé de ne pas dépasser : aller sur son facebook !
Au final j'aurais aimé voir des choses qui aurais pu faire que je passe à autre chose, mais j'ai été plus déçu qu'autre chose : son compte est soit désactivé, soit elle m'a bloqué. Étant donné que je ne vois pas l’intérêt pour elle de désactiver son compte, et étant donné que chaque publication que je faisais depuis 3 semaines étais faite en public (et que par conséquent ayant elle des amis que j'ai moi aussi elle devais forcement les voir) je penche plus pour la 2ème option : j'ai été bloqué, et les personnes amies avec moi aussi je pense.
J'espère qu'elle va bien, même si désormais cela ne me regarde plus. Comme on me l'a fait remarquer, après tout si elle ne va pas bien, c'est de sa faute et c'est à elle de se démerder, et que je ne soit plus là pour la conseiller et la réconforter comme je l'ai toujours fait depuis 4 années, la fera peut être réfléchir (ou pas).
Bref, ce soir, l'espoir qu'elle revienne -car oui j'en suis encore là- commence à s'amenuiser, et je pense que je vais bientôt rentrer dans une phase de résignation. L'oublier, pas encore, je suis encore bien trop attaché à elle malgré tout cela. Mais à quoi bon courir après les moulins à vent, au final ça n'aura pas bien servi à ce Cher Don Quichotte !
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture début de 4ème semaine
Mardi 17/12/2013 (Rupture J+22)
Aujourd'hui journée relativement tranquille.
Pas trop pensé à mon ex, mais pensé un peu tout de même.
Ma résignation de ne pas la voir revenir commencerait elle à prendre le dessus ?
Je ne saurais le dire avec certitude, mais ce qui est sur, c'est qu'au fond de moi je l'aime toujours.
L'avenir me dira si c'est effectivement la résignation qui me mènera à tourner la page.
Fin de la journée
-------------------------------------------------

Je vais chaque jour poster une sorte de journal de bord afin de voir mon évolution, donner les nouveautés etc, et aussi parce que j'ai besoin de l'écrire.
Je prendrais comme base la date de rupture à laquelle moi je pense qu'elle a rompu et non celle qu'elle disais à tous parce que j'étais le seul pas au courant, donc Rupture le 25/11/2013
-------------------------------------------------
Rupture début de 1ère semaine
Jour de Rupture (25/11/2013)
Journée de travail, la journée se passe plutôt bien même si je n'ai pas dormi
Je parle avec certains de mes collègues de ce que je vis, ils me donnent des conseils et son prévenants.
L'après midi elle passe prendre des affaires à l'appart et m'envoie un sms pour le dire.
Le soir je rentre et je check ses contacts hommes (les derniers qu'elle a rencontré de son nouveau groupe d'amis) et je tombe sur l'un d'eux qui curieusement est passé de célibataire à en couple.
Pétage de câble, je lui envoie un message sur FB (à elle hein pas à lui) en lui disant que je la remerciait d'avoir été franche, et qu'elle soit heureuse avec ce mec.
S'en suit un appel, ça part en vrille, pas d'insultes mais des reproches etc...
La journée se termine enfin, je vais me coucher j'ai du mal à dormir, je me dis que je vais prendre un cachet pour m'aider à m'endormir (Des Atarax pour ceux qui connaissent), et je m'aperçois que la boite à disparu, elle l'a prise, et c'est la seule boite de médicaments qu'elle a prise alors qu'elle utilise régulièrement les daphalgan et autres.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Mardi 26/11/2013 (Rupture J+1)
Je me réveille avant que mon réveil ne sonne, j'ai très mal dormi, levé toutes les 2h environ, je pense à elle.
Je me prépare pour le boulot, et j'y vais.
Dans la journée je reçois un sms de sa part me disant qu'il va falloir que l'on se parle parce que la situation la gonfle (une amie commune qui étais sa confidente la pourrie au tel parce qu'elle comprends pas qu'après avoir autant pleuré que je ne fasse pas d'efforts elle se barre maintenant qu'ils étaient là).
Dans le même temps je remarque qu'elle m'a supprimé de Facebook parce que je ne voulais pas lui laisser ni lui revendre mon pc portable ...
Le soir on se sms pour les explications, je lui dis que notre amie est grande, que je lui ai demandé d’arrêter mais qu'elle est en colère contre elle et qu'elle fait ce qu'elle veux malgré tout.
A la fin de la conversation je décide de faire un SR (je ne connaissais pas encore JRME).
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Mercredi 27/11/2013 (Rupture J+2 / 1er SR J1)
Je me réveille encore avec une mauvaise nuit, encore réveillé toutes les 1-2 heures.
Préparation pour le boulot, puis je part.
Journée un peu compliquée, j'annonce à mon chef de secteur (je suis en magasin de bricolage) ma situation, il comprends et me dis que si j'ai besoin de jours il se débrouillera.
Le soir je rentre, et je check son Facebook, changement de ville d'habitation, plus de doute possible, c'est la même ville que le mec. Je demande à ma sœur ses logs Facebook pour lire ses publications (car elle est toujours dans ses amis, ainsi que l'ancienne colocataire avec qui elle ne s’entendaient pas : pour la colocataire incompréhensible, pourquoi la garder dans ses contacts alors qu'elles ne s'aiment pas oO)
Je tombe sur la publication de changement de lieu d'habitat, sa nouvelle meilleure pote qui commente "alors changé d'endroit", et elle réponds "je suis tellement mieux ici".
Grosse douche froide, grosse colère qui monte, je crois même avoir pensé "grosse connasse"

Je vais me coucher, et pour la première fois depuis le jour ou elle est partie j'arrive à m'endormir rapidement.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Jeudi 28/11/2013 (Rupture J+3 / 1er SR J2)
J'ai dormi correctement cette nuit, pas de réveil intempestif pendant la nuit, je me lève quand même avant la sonnerie du réveil, mais je reste à farnienter dans le lit.
Une amie me parle sur Facebook jusqu'à 11h30 puis je me rendors 1 petite heure.
La journée se passe plutôt pas trop mal pour une journée de repos, je m'attendais à être en déprime totale, je découvre ce site, lis quelques commentaires et décide de m'y inscrire.
Le soir je brise mon SR en lui envoyant un sms pour lui donner mes coordonnées bancaires afin qu'elle me verse le forfait qu'elle souhaite garder (elle est fichée préventel et je ne peut donc pas lui redonner à son nom ...).
Elle me réponds qu'elle fera le virement dès qu'elle touche sa paie, et que si je reçois le colis de sa coque de téléphone que je la laisse dans la boite, je fini par un "Ok, bonne nuit".
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Vendredi 29/11/2013 (Rupture J+4)
Je lui envoi un sms entre midi et deux pour lui dire que ses colis sont arrivés, que je les laisserais dans la boite, mais que par contre le soir je les rentrerais et les remettrais le lendemain aprem pour que personne ne lui les vole. Je lui demande par la même occasion de me rendre les clé quand elle les prendra en les laissant dans la boite. Elle me réponds (2 heures plus tard) qu'elle passera pas avant la semaine prochaine.
Je décide après ce court échange de retourner en SR et de m'y tenir cette fois.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Samedi 30/11/2013 (Rupture J+5 / 2e SR J1)
Journée de travail sans soucis particulier.
Le soir je rentre, maman arrive demain ça me fera surement du bien, le soir au moment de prier pour son retour je craque et pleure...
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Dimanche 1/12/2013 (Rupture J+6 / 2e SR J2)
Ma mère et ma sœur arrivent vers 11h30, maman passera la semaine avec moi pour que je soit pas tout seul (sur ma demande).
On parle un peu, je craque une première fois vers midi, ma sœur qui n'avais pas eu tous les détails ne comprends pas comment elle a pu partir comme ça du jour au lendemain sans réelle explication.
Après midi Film+Jeu, on se regarde Le Hobbit, puis une petite partie de Toucher Couler.
Recraquage sur l'épaule de ma mère entre les 2.
Fin de la journée sans autre événement particulier.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 1ère semaine
Lundi 2/12/2013 (Rupture J+7 / 2e SR J3)
Journée de travail classique, pas de soucis particuliers hormis les clients chiants xD.
Ma sœur repart dans l'aprem car elle travaille cette semaine.
Le soir je regarde son Facebook : ils se sont pris un chien -_-, je trouve que tout va très vite chez eux, en plaisantant je dis à ma mère "la semaine prochaine il la demande en mariage", elle se marre .
Je passe un peu de temps sur JRME à parler puis dodo.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture début 2ème semaine
Mardi 3/12/2013 (Jour de rupture J+8 / 2e SR J4)
La journée s'est passée normalement.
Petites courses avec ma mère.
Soirée tranquille.
Je vais me coucher et la je reçois un sms d'elle :
"Salut je passe samedi je peux pas un autre jour si tu peux fermé la porte de façon a ce que je puisse rentrer jai mes papiers a récupérer s'il te plait tiens moi au courant pour me dire si c'est bon ."
J'ai le cœur qui bas a 100.000 et je ne sais pas quoi lui répondre dans l'immédiat.
Je sais que lorsqu'elle passera samedi ma mère sera encore la. Mais comment je dois lui répondre?
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Mercredi 4/12/2013 (Jour de rupture J+9 / 2e SR J5)
La matinée se déroule normalement, le midi je me décide à lui répondre à son sms par un simple "Salut, ça marche pour samedi"
Je recommençais le boulot à 15h, donc j'ai passé la pause de midi à jouer un peu sur Facebook tout en navigant ici.
A 14h08 je reçois un appel d'elle ... passé la surprise de voir son nom s'afficher sur mon téléphone, je me décide à décrocher (je ne sais pas si j'aurais du).
Étonnamment calme elle me demande si pour Samedi c'est bon, je lui réponds que oui c'est bon mais que je lui ai répondu par sms déjà, elle me répond qu'elle avais pas vu, on converse pendant 1 minute qui m'ont semblé durer 10 ... Il y avais beaucoup de blancs de chaque cotés, on fini la conversation par un simple "bonne journée", "merci toi aussi".
Ce coup de téléphone qui ne voulais rien dire m'a remis un peu la pêche, je ne sais pas ce qu'il signifie parce qu'elle aurais très bien pu me demander tout ça par sms, mais je ne veux pas non plus me donner de faux espoirs là ou il n'y en as probablement aucun.
Le reste de la journée se déroule sans autre nouvelles particulières.
Je fini comme chaque soir ici à parler avec certain(e)s puis je vais me coucher.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Jeudi 5/12/2013 (Jour de rupture J+10 / 3e SR J1)
Une journée tranquille, aujourd'hui j'ai été en repos.
Matinée calme, réveillé tôt à cause de la sonnette

Cette après midi je suis allé faire les grandes surfaces avec ma mère pour trouver les cadeaux de noël de mes filles.
Sur le trajet du retour, j'ai longuement réfléchi dans le bus, elle me manquais, j'essayais de faire un point sur tout ça, sur moi, sur elle, sur nous.
Puis une fois rentré, mon ancienne colocataire (celle que mon ex ne supportais pas mais qu'elle a gardé curieusement dans ses contacts facebook) me dis "tiens ... tu t'étonnais de pas la voir avec son mec ... t servi là ... :/".
Du coup je vais voir son facebook, et là, je tombe sur des photos de mon ex et de son next en train de s'embrasser, photos postées par sa nouvelle meilleure amie.
J'admet avoir eu un petit pincement au cœur en les voyant, mais rien de vraiment violent, un peu dégouté tout de même, mais au final, j'ai l'impression que je commence à comprendre... Il faut que je la laisse partir, il faut que je me recentre sur moi même, si un jour elle dois revenir, elle le fera ... Je sais pas si j'attendrais, je sais pas si je la reverrais un jour, mais ce soir je crois que j'ai fait un pas ...
Je l'aime toujours, je l'aimerais toujours je pense malgré tout ça.
Fin de la journée
Salut Jerome, si tu lis ce dernier jour, je pense que tu aura la réponse à ton dernier commentaire

-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Vendredi 6/12/2013 (Rupture J+11 / 3e SR J2)
Bon aujourd'hui à été une bonne journée je trouve, bon je me suis fait chier au travail, j'ai énormément pensé à elle.
Cette nuit j'ai eu les fameuses photos qui me passaient devant les yeux, mais j'ai dormi "normalement".
Ce soir j'ai eu l'envie d'aller regarder son profil Facebook en passant par le compte de ma sœur comme je le faisais pratiquement chaque jour depuis la rupture et depuis qu'elle m’ait supprimé, mais j'ai tenu bon, et je n'y suis pas allé.
Ce soir je papote pas mal sur JRME, et j'avoue que ça m'aide énormément tous ces échanges avec d'autres personnes.
Je finirais la soirée à papoter un peu, puis ensuite dodo, une journée sympa m'attends demain je le sent ...
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Samedi 7/12/2013 (Rupture J+12 / 3e SR J3)
Alors aujourd'hui a été une journée sympa, comme je l'avais prévu, enfin pas tout à fait parce que j'ai eu ma dose de surprise !!
Donc ce matin je me lève, un peu en stress de la visite de mon ex aujourd'hui.
Je part au boulot, la matinée passe calmement; puis je rentre vers 11h40.
Vers 12h30, interphone qui sonne

J'ouvre la porte, et j'attends, soucieux, que l’ascenseur qui a été appelé, arrive au 7eme étage.
ET LA !!! C'est elle, elle est juste sublime, un ange, plus belle encore que dans mes rêves ...
Elle s'approche, avec le sourire au visage (a-t-elle remarqué que j'étais surpris et un peu dérouté par sa présence), elle me fait, ON se fait la bise. C'était à la fois bizarre, et naturel .
Elle rentre dans la maison, je la suit, et là, elle vois ma mère, un peu surprise, elle va lui dire bonjour, tout se passe dans le plus grand calme (moi même j'étais zen à un point ou j'avais l'impression d’être hors de mon corps, comme si une force m'aider à ne pas virer dans ma tête et dans mon cœur).
Ma mère lui pose la question calmement "on peut parler 5 minutes?", elle lui réponds que là elle est pressée et qu'elle n'a malheureusement pas le temps, mais elle lui demande jusqu'à quand elle reste, qu'elle dois repasser pour me ramener d'autres choses et qu'il faudra qu'elle récupère certaines des siennes, et que si elle est là à ce moment là il n'y aura pas de soucis.
Elle commence par me rendre mes clés, me donne l'argent pour son forfait, puis je lui demande ce qu'elle prends aujourd'hui. Elle me dis qu'elle est juste venue prendre des papiers, je lui prépare un sac, elle prends ses papiers, certains effets personnels (dont le pot de nutella avec l’étiquette à son nom que je lui ai offert).
Je lui demande si elle a des choses à prendre dans la chambre, elle me dis que oui, si ça ne me dérangeais pas.
On y va donc, elle me dis au passage qu'elle a retrouvé un travail, je fait mine de m'y intéresser de façon désintéressée, elle me raconte qu'elle a retrouvé une place dans une cafeteria, je lui dis que c'est cool.
Elle repart vers ma mère, lui fait la bise avant de partir, en lui disant que de toute façon elle sera au courant par mon biais de quand elle reviendrais.
Je l'accompagne jusqu'à la porte, on se fait la bise, et tout en faisant ça elle me fait une légère caresse sur l'épaule.
Puis elle s'en va, se retourne avant de prendre l’ascenseur et me dis "porte toi bien", je lui réponds "merci, toi aussi".
Pfiou, je suis resté Zen, comment je ne saurais le dire, mes prières auraient elles été entendues ?
L'après midi je repart au boulot, la journée se termine, je sors vers 18h, et là, gros coup de blue ...
Je passe tout mon trajet à pied du boulot à la maison à retenir mes larmes (15 minutes à pieds dans le froid), je me dis qu'elle étais tellement belle. J'analyse ses mots, nouveau travail + nouveau mec = nouvelle vie sans moi ... J'ai le cœur qui se serre, j'ai mal, un peu de mal à respirer ... mais je me force à ne pas pleurer, je respire à fond ...
Puis j'arrive à la maison, je viens ici, parler un peu, essayer de me sortir son image de la tête (putain qu'est ce qu'elle étais belle bordel :/).
J'ai quelques larmes qui s'échappent sans que je puisse les retenir, je parle avec certaines personnes (merci à elles

La journée va finir sur une douche et dodo je pense.
PS: 2ème journée ou je suis tenté de passer sur son profil Facebook, et ou je me fait violence pour ne pas y aller
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Dimanche 8/12/2013 (Rupture J+13)
Aujourd'hui, la journée m'a semblé vachement longue ...
Je me suis forcé à rester au lit jusqu'à 11h30 pour me reposer un peu et ne pas avoir à penser.
Cette après midi à été vraiment très longue, j'ai pas arrêté de penser à mon ex, impossible de focaliser mon esprit sur autre chose, malgré la télé, parler avec ma mère et ma sœur, rien n'y a fait, elle étais dans ma tête toute l'après midi ...
Ce soir je me sent un peu vidé.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 2ème semaine
Lundi 9/12/2013 (Rupture J+14)
Aujourd'hui j'entame la 2ème semaine de rupture.
J'ai fait un petit bout de chemin, mais j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas aujourd'hui.
En me promenant sur JRME, je suis tombé sur une adresse de site vraiment utile ! OVS !
Quelle formidable invention que ce site, une machine à faire des rencontres !!!
Je m'y suis inscrit, j'ai trouvé des personnes qui semblent sympa, et j'ai déjà des sorties de prévues avec elles (hommes et femmes).
Comble du comble, une demoiselle m'a contacté en MP et nous avons discuté via la messagerie du site une partie de la soirée. Certes je ne suis pas encore (et ne serais surement pas tout de suite) prêt à me lancer dans une nouvelle relation, mais j'avoue que d'avoir un premier "pré-contact" ça fait du bien à l'égo.
Dorénavant, je vais essayer de vivre ma vie, en essayant de mettre mon ex "de coté", je vais essayer de sortir et de rencontrer des gens, m'aérer la tête, faire des sorties.
Si un jour elle dois revenir, je serais présent (ou pas selon comment je serais).
Maintenant je vais essayer de vivre pour moi, et non plus à travers notre amour.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture début 3ème semaine
Mardi 10/12/2013 (Rupture J+15)
Aujourd'hui rien de spécial .
Cette nuit j'ai rêvé d'elle, qu'elle se faisais larguée par son next parce qu'il apprenais qu'elle étais enceinte de moi oO!
Les rêves sont parfois bizarres, j'ai une hâte c'est de commencer mes sorties prévues, j'ai besoin de changer d'air, besoin de penser à moi, et je sent que si je ne le fais pas rapidement je risque de sombrer à nouveau.
Je pense toujours autant à elle, ça me fait moins mal, mais néanmoins j'ai toujours ce manque d'elle, surtout le soir au moment de dormir, personne à serrer contre moi ...
Bref, vivement que tout ça passe.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Mercredi 11/12/2013 (Rupture J+16)
Aujourd'hui étais le début de ma "nouvelle vie".
Ce soir première sortie, premières rencontres; des gens sympa, de bonnes discussions, pas trop de pensées pour mon ex (j'en ai quand même eu, mais elles sont parties assez vite).
Dès aujourd'hui je vais vivre pour moi, j'aime toujours mon ex, c'est une certitude, et ça le restera encore longtemps je pense. A coté de cela, j'ai fait la connaissance d'une femme sur le fameux site de sortie, et j'ai l'impression que cette charmante femme pourrais avoir un penchant pour moi ...
Je ne suis pas prêt pour ça, je ne le serais pas tout de suite ... La rupture est encore trop récente, j'ai encore trop de sentiments pour mon ex, et je ne veux rien attendre de la vie pour l'instant en dehors de faire des connaissances et vivre mieux ma vie.
Alors bon, j'avance, je verrais ce que la suite de l'avenir à prévu pour moi.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Jeudi 12/12/2013 (Rupture J+17)
Ascenseur émotionnel, quand tu nous tiens ...
Aujourd'hui, je suis passé par toutes les phases je crois, déprime en me réveillant, d’être tout seul avec personne à coté de moi pour faire un câlin ...
Moments de joie ici en voyant que certain(e)s avancent petit à petit et ça me fait plaisir de voir ça.
Doutes dans l'après midi, en ayant l'impression de voir son visage à chaque coin de rue.
J'ai failli franchir un interdit que je me suis fixé : aller voir son facebook ... puis je me suis ravisé et n'y suis pas allé.
Heureusement ce soir la sortie ciné m'a permis de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles têtes aussi

Mais putain, qu'est ce qu'elle me manque ... J'en viens à me demander si j'arriverais un jour à en finir avec ce manque ? C'est dur de passer à autre chose après ce que j'ai vécu avec elle, même si tout n'étais pas parfait, mais après tout, quelle relation de couple peut se vanter d’être parfaite ? Même les couples de star qui semblent parfaits se séparent aussi, à croire que l'amour se barre à partir d'une certaine longueur de temps dans le couple...
Fin de journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Vendredi 13/12/2013 (Rupture J+18)
Bon alors hier soir au final, petit moment de déprime tout seul dans mon lit, à me retrouver avec mon Tigrou (bah oui on compense le manque de câlins par ce qu'on peut >.<).
J'ai craqué, elle me manquais, sa chaleur me manquais, sa présence me manquais, et qu'elle ne soit pas là pour la serrer dans mes bras avant de dormir, des larmes se sont mises à couler, doucement mais surement ...
Aujourd'hui la journée de travail à été bien remplie, je n'ai pas eu le temps de penser à elle une seule seconde, entre les clients, une réimplantation de rayon, et passer la journée en sms avec la "charmante femme" (que j'appellerais S. dorénavant ça sera surement plus simple :p), ne m'a pas laissé une seule seconde de répit.
Soirée restau tout bonnement super, des bonnes personnes, bien rigolé, bien mangé, la soirée à été géniale


Bilan de la journée, Excellente ! Pour une fois j'ai enfin revécu ma propre vie

Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Samedi 14/12/2013 (Rupture J+19)
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Cette citation me parle tellement, nous regardions dans la même direction tous les 2, malgré certaines disputes, malgré les choses que je ne faisait pas, ou celles que je lui reprochais, nous regardions dans la même direction ...
Comment ce regard a t il pu changer comme ça si soudainement ? Comment ce regard maintenant s'est il transformé en un oubli et une obligation au silence ?
1 semaine pile aujourd'hui que je l'ai vue telle un ange, et aujourd'hui forcement j'ai énormément pensé à elle ...
J'ai encore du mal à me projeter sans elle dans ma vie, je ne sais même pas si je pourrais me projeter avec quelqu'un d'autre dans ma vie.
Heureusement demain est un autre jour, et l'anniversaire de ma fille me permettra surement de penser à autre chose.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Dimanche 15/12/2013 (Rupture J+20)
Aujourd'hui à été une journée à 2 vitesses.
Matin + début d'après midi, tout allais plutôt bien, j'ai fait l'anniversaire de ma plus jeune fille avec ma mère et ma sœur et tout allais plutôt pas mal (les câlins de mes filles m'ont fait beaucoup de bien aussi faut dire

Par contre après leur départ en milieu d'après midi, baisse de régime, elle a repris sa place dans mon esprit...
Je n’arrêtais pas de penser à elle à nouveau.
Pourquoi ce fichu cerveau fait tout pour que je pense à elle ?
Vivement la fin de cette année, que toutes les fêtes soient passées, et qu'on débute une nouvelle année, qui j'espère ne m'apportera pas encore plus de merdes que cette année qui se termine ne m'en aura amenées.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture 3ème semaine
Lundi 16/12/2013 (Rupture J+21)
3eme semaine de rupture passée, et je dois bien admettre une chose, celle ci est passée plus vite que les 2 précédentes.
Quelque part j'ai l'impression que je commence à me détacher de mon ex, d'un autre coté, je sent au plus profond de moi que je suis toujours autant amoureux d'elle.
Ce soir j'ai fait un interdit que je m'étais fixé de ne pas dépasser : aller sur son facebook !
Au final j'aurais aimé voir des choses qui aurais pu faire que je passe à autre chose, mais j'ai été plus déçu qu'autre chose : son compte est soit désactivé, soit elle m'a bloqué. Étant donné que je ne vois pas l’intérêt pour elle de désactiver son compte, et étant donné que chaque publication que je faisais depuis 3 semaines étais faite en public (et que par conséquent ayant elle des amis que j'ai moi aussi elle devais forcement les voir) je penche plus pour la 2ème option : j'ai été bloqué, et les personnes amies avec moi aussi je pense.
J'espère qu'elle va bien, même si désormais cela ne me regarde plus. Comme on me l'a fait remarquer, après tout si elle ne va pas bien, c'est de sa faute et c'est à elle de se démerder, et que je ne soit plus là pour la conseiller et la réconforter comme je l'ai toujours fait depuis 4 années, la fera peut être réfléchir (ou pas).
Bref, ce soir, l'espoir qu'elle revienne -car oui j'en suis encore là- commence à s'amenuiser, et je pense que je vais bientôt rentrer dans une phase de résignation. L'oublier, pas encore, je suis encore bien trop attaché à elle malgré tout cela. Mais à quoi bon courir après les moulins à vent, au final ça n'aura pas bien servi à ce Cher Don Quichotte !
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Rupture début de 4ème semaine
Mardi 17/12/2013 (Rupture J+22)
Aujourd'hui journée relativement tranquille.
Pas trop pensé à mon ex, mais pensé un peu tout de même.
Ma résignation de ne pas la voir revenir commencerait elle à prendre le dessus ?
Je ne saurais le dire avec certitude, mais ce qui est sur, c'est qu'au fond de moi je l'aime toujours.
L'avenir me dira si c'est effectivement la résignation qui me mènera à tourner la page.
Fin de la journée
-------------------------------------------------
Modifié en dernier par stephtoonz le 21 févr. 2014, 01:13, modifié 13 fois.