Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sur une idée de Jeromesa qui a gentiment accepté que je lui pique son idée ;) merci à lui.
Je vais chaque jour poster une sorte de journal de bord afin de voir mon évolution, donner les nouveautés etc, et aussi parce que j'ai besoin de l'écrire.

Je prendrais comme base la date de rupture à laquelle moi je pense qu'elle a rompu et non celle qu'elle disais à tous parce que j'étais le seul pas au courant, donc Rupture le 25/11/2013
-------------------------------------------------
Rupture début de 1ère semaine
Jour de Rupture (25/11/2013)
Journée de travail, la journée se passe plutôt bien même si je n'ai pas dormi
Je parle avec certains de mes collègues de ce que je vis, ils me donnent des conseils et son prévenants.
L'après midi elle passe prendre des affaires à l'appart et m'envoie un sms pour le dire.
Le soir je rentre et je check ses contacts hommes (les derniers qu'elle a rencontré de son nouveau groupe d'amis) et je tombe sur l'un d'eux qui curieusement est passé de célibataire à en couple.

Pétage de câble, je lui envoie un message sur FB (à elle hein pas à lui) en lui disant que je la remerciait d'avoir été franche, et qu'elle soit heureuse avec ce mec.
S'en suit un appel, ça part en vrille, pas d'insultes mais des reproches etc...
La journée se termine enfin, je vais me coucher j'ai du mal à dormir, je me dis que je vais prendre un cachet pour m'aider à m'endormir (Des Atarax pour ceux qui connaissent), et je m'aperçois que la boite à disparu, elle l'a prise, et c'est la seule boite de médicaments qu'elle a prise alors qu'elle utilise régulièrement les daphalgan et autres.

Fin de la journée
Rupture 1ère semaine
Mardi 26/11/2013 (Rupture J+1)
Je me réveille avant que mon réveil ne sonne, j'ai très mal dormi, levé toutes les 2h environ, je pense à elle.
Je me prépare pour le boulot, et j'y vais.
Dans la journée je reçois un sms de sa part me disant qu'il va falloir que l'on se parle parce que la situation la gonfle (une amie commune qui étais sa confidente la pourrie au tel parce qu'elle comprends pas qu'après avoir autant pleuré que je ne fasse pas d'efforts elle se barre maintenant qu'ils étaient là).
Dans le même temps je remarque qu'elle m'a supprimé de Facebook parce que je ne voulais pas lui laisser ni lui revendre mon pc portable ...

Le soir on se sms pour les explications, je lui dis que notre amie est grande, que je lui ai demandé d’arrêter mais qu'elle est en colère contre elle et qu'elle fait ce qu'elle veux malgré tout.
A la fin de la conversation je décide de faire un SR (je ne connaissais pas encore JRME).

Fin de la journée
Rupture 1ère semaine
Mercredi 27/11/2013 (Rupture J+2 / 1er SR J1)
Je me réveille encore avec une mauvaise nuit, encore réveillé toutes les 1-2 heures.
Préparation pour le boulot, puis je part.
Journée un peu compliquée, j'annonce à mon chef de secteur (je suis en magasin de bricolage) ma situation, il comprends et me dis que si j'ai besoin de jours il se débrouillera.

Le soir je rentre, et je check son Facebook, changement de ville d'habitation, plus de doute possible, c'est la même ville que le mec. Je demande à ma sœur ses logs Facebook pour lire ses publications (car elle est toujours dans ses amis, ainsi que l'ancienne colocataire avec qui elle ne s’entendaient pas : pour la colocataire incompréhensible, pourquoi la garder dans ses contacts alors qu'elles ne s'aiment pas oO)
Je tombe sur la publication de changement de lieu d'habitat, sa nouvelle meilleure pote qui commente "alors changé d'endroit", et elle réponds "je suis tellement mieux ici".
Grosse douche froide, grosse colère qui monte, je crois même avoir pensé "grosse connasse" :oops: .

Je vais me coucher, et pour la première fois depuis le jour ou elle est partie j'arrive à m'endormir rapidement.

Fin de la journée
Rupture 1ère semaine
Jeudi 28/11/2013 (Rupture J+3 / 1er SR J2)
J'ai dormi correctement cette nuit, pas de réveil intempestif pendant la nuit, je me lève quand même avant la sonnerie du réveil, mais je reste à farnienter dans le lit.
Une amie me parle sur Facebook jusqu'à 11h30 puis je me rendors 1 petite heure.

La journée se passe plutôt pas trop mal pour une journée de repos, je m'attendais à être en déprime totale, je découvre ce site, lis quelques commentaires et décide de m'y inscrire.

Le soir je brise mon SR en lui envoyant un sms pour lui donner mes coordonnées bancaires afin qu'elle me verse le forfait qu'elle souhaite garder (elle est fichée préventel et je ne peut donc pas lui redonner à son nom ...).
Elle me réponds qu'elle fera le virement dès qu'elle touche sa paie, et que si je reçois le colis de sa coque de téléphone que je la laisse dans la boite, je fini par un "Ok, bonne nuit".

Fin de la journée
Rupture 1ère semaine
Vendredi 29/11/2013 (Rupture J+4)
Je lui envoi un sms entre midi et deux pour lui dire que ses colis sont arrivés, que je les laisserais dans la boite, mais que par contre le soir je les rentrerais et les remettrais le lendemain aprem pour que personne ne lui les vole. Je lui demande par la même occasion de me rendre les clé quand elle les prendra en les laissant dans la boite. Elle me réponds (2 heures plus tard) qu'elle passera pas avant la semaine prochaine.

Je décide après ce court échange de retourner en SR et de m'y tenir cette fois.

Fin de la journée
Rupture 1ère semaine
Samedi 30/11/2013 (Rupture J+5 / 2e SR J1)
Journée de travail sans soucis particulier.

Le soir je rentre, maman arrive demain ça me fera surement du bien, le soir au moment de prier pour son retour je craque et pleure...

Fin de la journée
Rupture 1ère semaine
Dimanche 1/12/2013 (Rupture J+6 / 2e SR J2)
Ma mère et ma sœur arrivent vers 11h30, maman passera la semaine avec moi pour que je soit pas tout seul (sur ma demande).
On parle un peu, je craque une première fois vers midi, ma sœur qui n'avais pas eu tous les détails ne comprends pas comment elle a pu partir comme ça du jour au lendemain sans réelle explication.

Après midi Film+Jeu, on se regarde Le Hobbit, puis une petite partie de Toucher Couler.
Recraquage sur l'épaule de ma mère entre les 2.
Fin de la journée sans autre événement particulier.

Fin de la journée
Rupture 1ère semaine
Lundi 2/12/2013 (Rupture J+7 / 2e SR J3)
Journée de travail classique, pas de soucis particuliers hormis les clients chiants xD.
Ma sœur repart dans l'aprem car elle travaille cette semaine.

Le soir je regarde son Facebook : ils se sont pris un chien -_-, je trouve que tout va très vite chez eux, en plaisantant je dis à ma mère "la semaine prochaine il la demande en mariage", elle se marre .

Je passe un peu de temps sur JRME à parler puis dodo.

Fin de la journée
Rupture début 2ème semaine
Mardi 3/12/2013 (Jour de rupture J+8 / 2e SR J4)
La journée s'est passée normalement.

Petites courses avec ma mère.
Soirée tranquille.
Je vais me coucher et la je reçois un sms d'elle :
"Salut je passe samedi je peux pas un autre jour si tu peux fermé la porte de façon a ce que je puisse rentrer jai mes papiers a récupérer s'il te plait tiens moi au courant pour me dire si c'est bon ."

J'ai le cœur qui bas a 100.000 et je ne sais pas quoi lui répondre dans l'immédiat.
Je sais que lorsqu'elle passera samedi ma mère sera encore la. Mais comment je dois lui répondre?

Fin de la journée
Rupture 2ème semaine
Mercredi 4/12/2013 (Jour de rupture J+9 / 2e SR J5)

La matinée se déroule normalement, le midi je me décide à lui répondre à son sms par un simple "Salut, ça marche pour samedi"

Je recommençais le boulot à 15h, donc j'ai passé la pause de midi à jouer un peu sur Facebook tout en navigant ici.
A 14h08 je reçois un appel d'elle ... passé la surprise de voir son nom s'afficher sur mon téléphone, je me décide à décrocher (je ne sais pas si j'aurais du).
Étonnamment calme elle me demande si pour Samedi c'est bon, je lui réponds que oui c'est bon mais que je lui ai répondu par sms déjà, elle me répond qu'elle avais pas vu, on converse pendant 1 minute qui m'ont semblé durer 10 ... Il y avais beaucoup de blancs de chaque cotés, on fini la conversation par un simple "bonne journée", "merci toi aussi".

Ce coup de téléphone qui ne voulais rien dire m'a remis un peu la pêche, je ne sais pas ce qu'il signifie parce qu'elle aurais très bien pu me demander tout ça par sms, mais je ne veux pas non plus me donner de faux espoirs là ou il n'y en as probablement aucun.

Le reste de la journée se déroule sans autre nouvelles particulières.
Je fini comme chaque soir ici à parler avec certain(e)s puis je vais me coucher.

Fin de la journée
Rupture 2ème semaine
Jeudi 5/12/2013 (Jour de rupture J+10 / 3e SR J1)

Une journée tranquille, aujourd'hui j'ai été en repos.
Matinée calme, réveillé tôt à cause de la sonnette :x

Cette après midi je suis allé faire les grandes surfaces avec ma mère pour trouver les cadeaux de noël de mes filles.

Sur le trajet du retour, j'ai longuement réfléchi dans le bus, elle me manquais, j'essayais de faire un point sur tout ça, sur moi, sur elle, sur nous.

Puis une fois rentré, mon ancienne colocataire (celle que mon ex ne supportais pas mais qu'elle a gardé curieusement dans ses contacts facebook) me dis "tiens ... tu t'étonnais de pas la voir avec son mec ... t servi là ... :/".

Du coup je vais voir son facebook, et là, je tombe sur des photos de mon ex et de son next en train de s'embrasser, photos postées par sa nouvelle meilleure amie.

J'admet avoir eu un petit pincement au cœur en les voyant, mais rien de vraiment violent, un peu dégouté tout de même, mais au final, j'ai l'impression que je commence à comprendre... Il faut que je la laisse partir, il faut que je me recentre sur moi même, si un jour elle dois revenir, elle le fera ... Je sais pas si j'attendrais, je sais pas si je la reverrais un jour, mais ce soir je crois que j'ai fait un pas ...

Je l'aime toujours, je l'aimerais toujours je pense malgré tout ça.

Fin de la journée

Salut Jerome, si tu lis ce dernier jour, je pense que tu aura la réponse à ton dernier commentaire :), mais merci à toi ^^
Rupture 2ème semaine
Vendredi 6/12/2013 (Rupture J+11 / 3e SR J2)

Bon aujourd'hui à été une bonne journée je trouve, bon je me suis fait chier au travail, j'ai énormément pensé à elle.

Cette nuit j'ai eu les fameuses photos qui me passaient devant les yeux, mais j'ai dormi "normalement".
Ce soir j'ai eu l'envie d'aller regarder son profil Facebook en passant par le compte de ma sœur comme je le faisais pratiquement chaque jour depuis la rupture et depuis qu'elle m’ait supprimé, mais j'ai tenu bon, et je n'y suis pas allé.

Ce soir je papote pas mal sur JRME, et j'avoue que ça m'aide énormément tous ces échanges avec d'autres personnes.
Je finirais la soirée à papoter un peu, puis ensuite dodo, une journée sympa m'attends demain je le sent ...

Fin de la journée
Rupture 2ème semaine
Samedi 7/12/2013 (Rupture J+12 / 3e SR J3)

Alors aujourd'hui a été une journée sympa, comme je l'avais prévu, enfin pas tout à fait parce que j'ai eu ma dose de surprise !!

Donc ce matin je me lève, un peu en stress de la visite de mon ex aujourd'hui.
Je part au boulot, la matinée passe calmement; puis je rentre vers 11h40.
Vers 12h30, interphone qui sonne :o , gros moment de stress, je me dis que c'est pas possible ça peut pas être elle, elle fait tout pour m'éviter depuis 2 semaines, pourquoi alors qu'elle sais que je suis là, passerait elle ?
J'ouvre la porte, et j'attends, soucieux, que l’ascenseur qui a été appelé, arrive au 7eme étage.

ET LA !!! C'est elle, elle est juste sublime, un ange, plus belle encore que dans mes rêves ...
Elle s'approche, avec le sourire au visage (a-t-elle remarqué que j'étais surpris et un peu dérouté par sa présence), elle me fait, ON se fait la bise. C'était à la fois bizarre, et naturel .

Elle rentre dans la maison, je la suit, et là, elle vois ma mère, un peu surprise, elle va lui dire bonjour, tout se passe dans le plus grand calme (moi même j'étais zen à un point ou j'avais l'impression d’être hors de mon corps, comme si une force m'aider à ne pas virer dans ma tête et dans mon cœur).

Ma mère lui pose la question calmement "on peut parler 5 minutes?", elle lui réponds que là elle est pressée et qu'elle n'a malheureusement pas le temps, mais elle lui demande jusqu'à quand elle reste, qu'elle dois repasser pour me ramener d'autres choses et qu'il faudra qu'elle récupère certaines des siennes, et que si elle est là à ce moment là il n'y aura pas de soucis.

Elle commence par me rendre mes clés, me donne l'argent pour son forfait, puis je lui demande ce qu'elle prends aujourd'hui. Elle me dis qu'elle est juste venue prendre des papiers, je lui prépare un sac, elle prends ses papiers, certains effets personnels (dont le pot de nutella avec l’étiquette à son nom que je lui ai offert).

Je lui demande si elle a des choses à prendre dans la chambre, elle me dis que oui, si ça ne me dérangeais pas.
On y va donc, elle me dis au passage qu'elle a retrouvé un travail, je fait mine de m'y intéresser de façon désintéressée, elle me raconte qu'elle a retrouvé une place dans une cafeteria, je lui dis que c'est cool.

Elle repart vers ma mère, lui fait la bise avant de partir, en lui disant que de toute façon elle sera au courant par mon biais de quand elle reviendrais.
Je l'accompagne jusqu'à la porte, on se fait la bise, et tout en faisant ça elle me fait une légère caresse sur l'épaule.
Puis elle s'en va, se retourne avant de prendre l’ascenseur et me dis "porte toi bien", je lui réponds "merci, toi aussi".

Pfiou, je suis resté Zen, comment je ne saurais le dire, mes prières auraient elles été entendues ?

L'après midi je repart au boulot, la journée se termine, je sors vers 18h, et là, gros coup de blue ...
Je passe tout mon trajet à pied du boulot à la maison à retenir mes larmes (15 minutes à pieds dans le froid), je me dis qu'elle étais tellement belle. J'analyse ses mots, nouveau travail + nouveau mec = nouvelle vie sans moi ... J'ai le cœur qui se serre, j'ai mal, un peu de mal à respirer ... mais je me force à ne pas pleurer, je respire à fond ...

Puis j'arrive à la maison, je viens ici, parler un peu, essayer de me sortir son image de la tête (putain qu'est ce qu'elle étais belle bordel :/).
J'ai quelques larmes qui s'échappent sans que je puisse les retenir, je parle avec certaines personnes (merci à elles :) ), ça me soulage un peu, je mange, ça passe, je sort ma chienne, je fond en larme ...

La journée va finir sur une douche et dodo je pense.

PS: 2ème journée ou je suis tenté de passer sur son profil Facebook, et ou je me fait violence pour ne pas y aller

Fin de la journée
Rupture 2ème semaine
Dimanche 8/12/2013 (Rupture J+13)
Aujourd'hui, la journée m'a semblé vachement longue ...
Je me suis forcé à rester au lit jusqu'à 11h30 pour me reposer un peu et ne pas avoir à penser.

Cette après midi à été vraiment très longue, j'ai pas arrêté de penser à mon ex, impossible de focaliser mon esprit sur autre chose, malgré la télé, parler avec ma mère et ma sœur, rien n'y a fait, elle étais dans ma tête toute l'après midi ...

Ce soir je me sent un peu vidé.

Fin de la journée
Rupture 2ème semaine
Lundi 9/12/2013 (Rupture J+14)
Aujourd'hui j'entame la 2ème semaine de rupture.
J'ai fait un petit bout de chemin, mais j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas aujourd'hui.

En me promenant sur JRME, je suis tombé sur une adresse de site vraiment utile ! OVS !
Quelle formidable invention que ce site, une machine à faire des rencontres !!!

Je m'y suis inscrit, j'ai trouvé des personnes qui semblent sympa, et j'ai déjà des sorties de prévues avec elles (hommes et femmes).
Comble du comble, une demoiselle m'a contacté en MP et nous avons discuté via la messagerie du site une partie de la soirée. Certes je ne suis pas encore (et ne serais surement pas tout de suite) prêt à me lancer dans une nouvelle relation, mais j'avoue que d'avoir un premier "pré-contact" ça fait du bien à l'égo.

Dorénavant, je vais essayer de vivre ma vie, en essayant de mettre mon ex "de coté", je vais essayer de sortir et de rencontrer des gens, m'aérer la tête, faire des sorties.
Si un jour elle dois revenir, je serais présent (ou pas selon comment je serais).
Maintenant je vais essayer de vivre pour moi, et non plus à travers notre amour.

Fin de la journée
Rupture début 3ème semaine
Mardi 10/12/2013 (Rupture J+15)
Aujourd'hui rien de spécial .
Cette nuit j'ai rêvé d'elle, qu'elle se faisais larguée par son next parce qu'il apprenais qu'elle étais enceinte de moi oO!

Les rêves sont parfois bizarres, j'ai une hâte c'est de commencer mes sorties prévues, j'ai besoin de changer d'air, besoin de penser à moi, et je sent que si je ne le fais pas rapidement je risque de sombrer à nouveau.

Je pense toujours autant à elle, ça me fait moins mal, mais néanmoins j'ai toujours ce manque d'elle, surtout le soir au moment de dormir, personne à serrer contre moi ...

Bref, vivement que tout ça passe.

Fin de la journée
Rupture 3ème semaine
Mercredi 11/12/2013 (Rupture J+16)

Aujourd'hui étais le début de ma "nouvelle vie".
Ce soir première sortie, premières rencontres; des gens sympa, de bonnes discussions, pas trop de pensées pour mon ex (j'en ai quand même eu, mais elles sont parties assez vite).

Dès aujourd'hui je vais vivre pour moi, j'aime toujours mon ex, c'est une certitude, et ça le restera encore longtemps je pense. A coté de cela, j'ai fait la connaissance d'une femme sur le fameux site de sortie, et j'ai l'impression que cette charmante femme pourrais avoir un penchant pour moi ...

Je ne suis pas prêt pour ça, je ne le serais pas tout de suite ... La rupture est encore trop récente, j'ai encore trop de sentiments pour mon ex, et je ne veux rien attendre de la vie pour l'instant en dehors de faire des connaissances et vivre mieux ma vie.

Alors bon, j'avance, je verrais ce que la suite de l'avenir à prévu pour moi.

Fin de la journée
Rupture 3ème semaine
Jeudi 12/12/2013 (Rupture J+17)
Ascenseur émotionnel, quand tu nous tiens ...
Aujourd'hui, je suis passé par toutes les phases je crois, déprime en me réveillant, d’être tout seul avec personne à coté de moi pour faire un câlin ...
Moments de joie ici en voyant que certain(e)s avancent petit à petit et ça me fait plaisir de voir ça.
Doutes dans l'après midi, en ayant l'impression de voir son visage à chaque coin de rue.

J'ai failli franchir un interdit que je me suis fixé : aller voir son facebook ... puis je me suis ravisé et n'y suis pas allé.

Heureusement ce soir la sortie ciné m'a permis de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles têtes aussi :D.

Mais putain, qu'est ce qu'elle me manque ... J'en viens à me demander si j'arriverais un jour à en finir avec ce manque ? C'est dur de passer à autre chose après ce que j'ai vécu avec elle, même si tout n'étais pas parfait, mais après tout, quelle relation de couple peut se vanter d’être parfaite ? Même les couples de star qui semblent parfaits se séparent aussi, à croire que l'amour se barre à partir d'une certaine longueur de temps dans le couple...

Fin de journée
Rupture 3ème semaine
Vendredi 13/12/2013 (Rupture J+18)
Bon alors hier soir au final, petit moment de déprime tout seul dans mon lit, à me retrouver avec mon Tigrou (bah oui on compense le manque de câlins par ce qu'on peut >.<).
J'ai craqué, elle me manquais, sa chaleur me manquais, sa présence me manquais, et qu'elle ne soit pas là pour la serrer dans mes bras avant de dormir, des larmes se sont mises à couler, doucement mais surement ...

Aujourd'hui la journée de travail à été bien remplie, je n'ai pas eu le temps de penser à elle une seule seconde, entre les clients, une réimplantation de rayon, et passer la journée en sms avec la "charmante femme" (que j'appellerais S. dorénavant ça sera surement plus simple :p), ne m'a pas laissé une seule seconde de répit.

Soirée restau tout bonnement super, des bonnes personnes, bien rigolé, bien mangé, la soirée à été géniale :), puis nous avons terminé dans une sorte de boite de nuit/pub (fermeture à 2h), je n'étais pas trop chaud au départ, mais je me suis finalement laissé tenté par S. ;).

Bilan de la journée, Excellente ! Pour une fois j'ai enfin revécu ma propre vie :) (bon par contre là je vais calmer un peu les sorties, c'est mes finances qui font la gueule xD)

Fin de la journée
Rupture 3ème semaine
Samedi 14/12/2013 (Rupture J+19)
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Cette citation me parle tellement, nous regardions dans la même direction tous les 2, malgré certaines disputes, malgré les choses que je ne faisait pas, ou celles que je lui reprochais, nous regardions dans la même direction ...

Comment ce regard a t il pu changer comme ça si soudainement ? Comment ce regard maintenant s'est il transformé en un oubli et une obligation au silence ?
1 semaine pile aujourd'hui que je l'ai vue telle un ange, et aujourd'hui forcement j'ai énormément pensé à elle ...

J'ai encore du mal à me projeter sans elle dans ma vie, je ne sais même pas si je pourrais me projeter avec quelqu'un d'autre dans ma vie.

Heureusement demain est un autre jour, et l'anniversaire de ma fille me permettra surement de penser à autre chose.

Fin de la journée
Rupture 3ème semaine
Dimanche 15/12/2013 (Rupture J+20)
Aujourd'hui à été une journée à 2 vitesses.
Matin + début d'après midi, tout allais plutôt bien, j'ai fait l'anniversaire de ma plus jeune fille avec ma mère et ma sœur et tout allais plutôt pas mal (les câlins de mes filles m'ont fait beaucoup de bien aussi faut dire :D ).

Par contre après leur départ en milieu d'après midi, baisse de régime, elle a repris sa place dans mon esprit...
Je n’arrêtais pas de penser à elle à nouveau.
Pourquoi ce fichu cerveau fait tout pour que je pense à elle ?

Vivement la fin de cette année, que toutes les fêtes soient passées, et qu'on débute une nouvelle année, qui j'espère ne m'apportera pas encore plus de merdes que cette année qui se termine ne m'en aura amenées.

Fin de la journée
Rupture 3ème semaine
Lundi 16/12/2013 (Rupture J+21)
3eme semaine de rupture passée, et je dois bien admettre une chose, celle ci est passée plus vite que les 2 précédentes.

Quelque part j'ai l'impression que je commence à me détacher de mon ex, d'un autre coté, je sent au plus profond de moi que je suis toujours autant amoureux d'elle.
Ce soir j'ai fait un interdit que je m'étais fixé de ne pas dépasser : aller sur son facebook !
Au final j'aurais aimé voir des choses qui aurais pu faire que je passe à autre chose, mais j'ai été plus déçu qu'autre chose : son compte est soit désactivé, soit elle m'a bloqué. Étant donné que je ne vois pas l’intérêt pour elle de désactiver son compte, et étant donné que chaque publication que je faisais depuis 3 semaines étais faite en public (et que par conséquent ayant elle des amis que j'ai moi aussi elle devais forcement les voir) je penche plus pour la 2ème option : j'ai été bloqué, et les personnes amies avec moi aussi je pense.

J'espère qu'elle va bien, même si désormais cela ne me regarde plus. Comme on me l'a fait remarquer, après tout si elle ne va pas bien, c'est de sa faute et c'est à elle de se démerder, et que je ne soit plus là pour la conseiller et la réconforter comme je l'ai toujours fait depuis 4 années, la fera peut être réfléchir (ou pas).

Bref, ce soir, l'espoir qu'elle revienne -car oui j'en suis encore là- commence à s'amenuiser, et je pense que je vais bientôt rentrer dans une phase de résignation. L'oublier, pas encore, je suis encore bien trop attaché à elle malgré tout cela. Mais à quoi bon courir après les moulins à vent, au final ça n'aura pas bien servi à ce Cher Don Quichotte !

Fin de la journée
Rupture début de 4ème semaine
Mardi 17/12/2013 (Rupture J+22)
Aujourd'hui journée relativement tranquille.
Pas trop pensé à mon ex, mais pensé un peu tout de même.

Ma résignation de ne pas la voir revenir commencerait elle à prendre le dessus ?
Je ne saurais le dire avec certitude, mais ce qui est sur, c'est qu'au fond de moi je l'aime toujours.

L'avenir me dira si c'est effectivement la résignation qui me mènera à tourner la page.

Fin de la journée
Modifié en dernier par stephtoonz le 21 févr. 2014, 01:13, modifié 13 fois.

Salut stephtoonz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jeromesa
Oui c'est vrai que c'était devenu un forum de discussion XD

Pour rester dans le sujet :
Tu tiens le bon bout, je suis de tout coeur avec toi !
Où ça en est avec S ?
Jeromesa a écrit :Oui c'est vrai que c'était devenu un forum de discussion XD

Pour rester dans le sujet :
Tu tiens le bon bout, je suis de tout coeur avec toi !
Où ça en est avec S ?
Merci c'est gentil, je suis aussi toujours autant tes MàJ quotidiennes :D
Avec S. ? Cette semaine elle est beaucoup prise, elle est en formation pour son futur emploi chez ERDF si j'ai bien compris, du coup elle n'a pas trop le temps de m'envoyer de sms, mais ce soir elle m'en a envoyé un qui m'a donné le smile :
"je suis désolée de ne pouvoir t'accorder plus de temps mais les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. On devrais se voir samedi, mais pas sur que je sois présente toute la soirée, à suivre! Biz"
J'aime avoir de ses nouvelles, j'aime discuter avec elle, mais pour l'instant ça me suffit :)
Jeromesa a écrit :D'accord c'est bien, pas la peine de se précipiter en effet ! :)
Non pour l'instant je dirais qu'elle me permet d'avancer en papotant avec elle, et sans arrière pensée :)
Wow, je viens de lire ton journal de bord depuis le départ, j'ai l'impression d'être passé par toutes tes phases... à la différence que moi il m'a fait croire qu'il y avait quelqu'un d'autre et j'ai appris que c'était faux. J'ai quand même ressentie ça! Moi c'est presque 2 mois de rupture et 1 mois de SR... pas facile mais faut s'accrocher ! Je continuerai de te lire en tout cas :) courage
bluevelvet a écrit :Wow, je viens de lire ton journal de bord depuis le départ, j'ai l'impression d'être passé par toutes tes phases... à la différence que moi il m'a fait croire qu'il y avait quelqu'un d'autre et j'ai appris que c'était faux. J'ai quand même ressentie ça! Moi c'est presque 2 mois de rupture et 1 mois de SR... pas facile mais faut s'accrocher ! Je continuerai de te lire en tout cas :) courage
Bonjour bluevelvet, un nouveau commentaire c'est toujours sympa à voir, merci pour ton intervention :)
Et merci pour les encouragements :)
stephtoonz a écrit :
trèscolère a écrit :+a

Oui, mais surtout parce qu'on a la sagesse (euh ouais enfin je sais pas...)
Euh je miserais pas trop là dessus pour moi personnellement :lol:
:lol: Idem c'est mon déguisement mais bon faut pas le dire
Rupture 4ème semaine
Mercredi 18/12/2013 (Rupture J+23)
Aujourd'hui je dirais que ça a été une excellente journée, tout s'est parfaitement compilé:
- pas de clients chiants (ou très peu :lol: )
- mon ex m'a envoyé un sms de banalité (CF page 12 ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/jo ... ml#p801920), et au final, bah j'ai été content d'avoir de ses "nouvelles", mais après coup, en fait je m'en fout :lol:
- et puis ce soir, gros délire ici même sur le forum, un big merci à la bande de tarés qui m'ont flingués mon ancien journal de bord :lol: (bandes de fous !!), je n'avais pas rigolé autant depuis longtemps :), merci à vous tous :).

Et ce soir encore une excellente rencontre, et une belle discussion jusqu'à tard :D

Bref, une bonne journée, très très bonne.

Fin de la journée
Modifié en dernier par stephtoonz le 19 déc. 2013, 13:20, modifié 1 fois.
BY Nolah
Petit coquin t'es un tombeur en fait!!!
Promis je vais pas te pourrir ce post la.:p

Mais quand même j'ai envie de souligner ton évolution.
C'est dur mais tu fais en sorte que ça le soit moins.Tu es sur la bonne voie.
Je te souhaite qu'elle te revienne si c'est celle qu'il te faut,et puis si non je sais que tu seras quand même de mieux en mieux.

Bonne journée
BY sayaa
Netsky a écrit :Cool! Un nouveau post à flinguer!!! :D

C'est bien que tu te sens bien. Ça fait du bien de déconner. Et j'adore dire bien parce que c'est bien :lol:

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

steph tu as ete obligé d ouvrir un nouveau journal hahahaha
BY bettyboop
sayaa a écrit :

C'est bien que tu te sens bien. Ça fait du bien de déconner. Et j'adore dire bien parce que c'est bien :lol:

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

steph tu as ete obligé d ouvrir un nouveau journal hahahaha
et oui, le pauvre, hier on a flingué le précedent!!

c'est bien que le fait qu'elle t'ai envoyé un message ne t'as rien fait!!! tu avances!!
Nolah a écrit :Petit coquin t'es un tombeur en fait!!!
Promis je vais pas te pourrir ce post la.:p

Mais quand même j'ai envie de souligner ton évolution.
C'est dur mais tu fais en sorte que ça le soit moins.Tu es sur la bonne voie.
Je te souhaite qu'elle te revienne si c'est celle qu'il te faut,et puis si non je sais que tu seras quand même de mieux en mieux.

Bonne journée
Mdr, non évitez de flinguer celui là je vais pas en recréer un tous les jours :')
Tombeur, hum non je pense pas lol; l'évolution oui, je pense être sur une bonne voie, merci pour ton souhait en tout cas :), effectivement j'aimerais qu'elle revienne encore maintenant, mais plus j'avance et plus je me dis qu'au final ce n'est peut être plus ce qui importe

Lol oui, la soirée d'hier étais top, ça m'a fait du BIEN :lol:
bettyboop a écrit :et oui, le pauvre, hier on a flingué le précedent!!

c'est bien que le fait qu'elle t'ai envoyé un message ne t'as rien fait!!! tu avances!!
Je dirais pas que ça ne m'a rien fait, quelque part j'étais content du sms, même si c'était pour de la banalité, parce que franchement, suivre son compte téléphonique, elle peut très bien le faire sur son application ! J'ai plus eu l'impression d'un sms envoyé pour dire "hé coucou j'suis toujours vivante", après je me trompe peut être, je ne suis pas dans sa tête :).
BY bettyboop
"hé coucou je suis encore vivante": c'est possible! histoire que tu ne l'oublies pas (j'en connais un comme ça aussi, ils font partis du même club?), faire une petite piqûre de rappel
BY Netsky
Parlons sérieusement pour une fois (ça m'arrive de temps en temps :) merde, je recommence, bref :lol:): je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a besoin de toi pour son téléphone? Tu la vire de ton abonnement ou je ne sais quoi! Elle t'as bien viré non?
Netsky a écrit :Parlons sérieusement pour une fois (ça m'arrive de temps en temps :) merde, je recommence, bref :lol:): je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a besoin de toi pour son téléphone? Tu la vire de ton abonnement ou je ne sais quoi! Elle t'as bien viré non?
Non c'est pas si simple, elle est fichée pour un ancien portable, donc impossible de basculer l'abonnement à son nom à elle, j'ai demandé à l'opérateur en expliquant la situation, il m'a bien dis que si elle ne paie pas, dans tous les cas c'est vers le titulaire de l'abonnement (donc moi) qu'ils se retourneront.
Si j'avais imaginé en Avril qu'elle se casserais comme ça jamais je n'aurais pris de forfait pour elle ... Enfin là pour l'instant elle est réglo elle paie.
BY Fleur18
Suis complétement larguée... et j'ai loupé la fête de l'année sur ton précédent post !!! Pffff dég'
Bon mais alors, ton ex t'as écrit et t'as une nouvelle touche avec une nana ? QuestcequilsepasseexactementSteph ? haha
Fleur18 a écrit :Suis complétement larguée... et j'ai loupé la fête de l'année sur ton précédent post !!! Pffff dég'
Bon mais alors, ton ex t'as écrit et t'as une nouvelle touche avec une nana ? QuestcequilsepasseexactementSteph ? haha
Mdr oui c'est un peu tout ça
Hier c'était l'orgie sur mon précédent journal.
Pour le sms de mon ex oui, j'ai mis le lien direct sur ma journée d'hier :) (http://www.jerecuperemonex.com/forum/jo ... ml#p801920)
Et une touche, je sais pas trop, mais si c'est le cas pour l'instant je lui ai bien expliqué que hormis sortir et papoter j'étais pas prédisposé pour d'autres choses :)
Fleur18 a écrit :Mais un nouvelle ? Ce n'est pas S. ? Casanova va ;)
Ah non, j'ai fait une "rencontre" (enfin on peut pas proprement parler de rencontre puisque c'est virtuel lol) ici sur le forum :) avec une personne vraiment sympa avec qui j'ai bien conversé :)
BY Fleur18
stephtoonz a écrit :Son pseudo c'est trèscolère ^^
je ne pensais pas que tu me le dirais ;) Oui, on fait de belles rencontres ici, vraiment....
Et maintenant que je sais citer, je ne vais plus m'arreter ;)
LOOOOOOL
Ah voilà tu vois c'était pas compliqué :p

Effectivement on fait de belles rencontres sur ce forum, que ce soit des hommes ou des femmes, beaucoup de personnes ici sont superbes
BY bettyboop
Fleur18 a écrit :
je ne pensais pas que tu me le dirais ;) Oui, on fait de belles rencontres ici, vraiment....
Et maintenant que je sais citer, je ne vais plus m'arreter ;)

oh lalala! petit cachotier, va!Steph!!!
BY Netsky
encore une des belles rencontres (homme ou femme) que j'ai pu faire en étant ici

(curieuse va :p )
T'as de la chance que ce n'est pas nolah ou betty!!!
BY bettyboop
Netsky a écrit :
encore une des belles rencontres (homme ou femme) que j'ai pu faire en étant ici

ça veut dire quoi "t'as de la chance que ce ne soit pas nolah ou betty"??? hein???? on est pas bien, c'est ça???!!!!
BY Netsky
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :

ça veut dire quoi "t'as de la chance que ce ne soit pas nolah ou betty"??? hein???? on est pas bien, c'est ça???!!!!
Mais non, si c'était vous je serais jaloux et en colère! ;)
BY Netsky
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :Ralala, les mecs! tous les mêmes!
Non, je suis unique. Personne n'est comme moi :)
t'es s^r de pas avoir les chevilles qui enflent?
Ça n'as rien à voir. C'est la réalité. Je n'ai pas encore vu mon clone :) Mais si je le verrai, je lui dirais: t'es vachement bien foutu! Brad Pitt doit être jaloux non? :lol:

Coucou, oui de jolies rencontres par temps de crise ;)
BY Netsky
Sim a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :Ralala, les mecs! tous les mêmes!
Non, je suis unique. Personne n'est comme moi :)
Heureusement d'ailleurs ! ;)
Jaloux va! ;)
trèscolère a écrit :Rhooo je vais :oops: lol
C'est un prêté pour un rendu ;)
trèscolère a écrit :Eh bien ça va, ça va, merci et toi?
Disons qu'aujourd'hui pour un jour de repos, ça va :), temps pourri, mais pour une fois je ne déprime pas trop en pensant à elle (oui je pense quand même un peu à elle malgré tout :p )
Ah bah ça va tu tiens le bon fil pour la victoire lol! Et normal de penser à elle, je pense à mon ex chaque jour depuis 4 mois et demi, mais depuis plusieurs semaines, dès que j'y pense je me fais le film de tout ce que j'ai envie de lui dire sur son comportement et dès que j'en parle c'est pour le critiquer!
De toute façon on ne les oublie jamais les exs, pour preuve je me rappelle encore de mes "amoureuses" de primaires, pourtant je n'ai pas excessivement d'autres souvenir de cette époque :)
mouarf ouais mais à mon avis nos amoureux de primaire n'avaient pas été aussi destructeurs que nos amoureux récents... Enfin les autres j'ai réussi à en faire abstraction et j'ai bien envie d'oublier le dernier, le pire surtout!!! Quoique je me souviens de mon premier de maternelle (moyenne section) il m'avait marqué celui-là, maintenant il me ferais peur, il est devenu un peu....chimpanzé ...
Mdrrr chimpanzé dans quel sens, c'est un poilu ?
Moi c'est pareil c'est la première amoureuse que j'ai eu en école primaire qui m'a marquée, elle s’appelait Audrey, et j'avais bassiné mes parents pour qu'ils appellent ma petite sœur pareil (chose qu'ils ont fait d'ailleurs :D )
stephtoonz a écrit :Mdrrr chimpanzé dans quel sens, c'est un poilu ?
Moi c'est pareil c'est la première amoureuse que j'ai eu en école primaire qui m'a marquée, elle s’appelait Audrey, et j'avais bassiné mes parents pour qu'ils appellent ma petite sœur pareil (chose qu'ils ont fait d'ailleurs :D )
Lol la mienne s'appelle aussi Audrey, mais c'est un cas!!!!

Chimpanzé dans le sens où il a la mâchoire inférieure un peu trop avancée par rapport au reste de son visage, avec une lèvre inférieure (celle du haut hein) énoooooorme!!! :lol:

euh tes parents son sacréments influençables ;)
BY Tachette
Ca va devenir un site de rencontre sur ce forum haha ( J'ai fait pareil que toi une "rencontre "ici)

Je vais lire ton journal je trouve ça plus clair que pleins de page ( Jeromesa je te le dis faut que tu brevet tes idées mdr)

Mais d'apres se que j'ai pu voir dans tes commentaires tu à l'air d'avancer!!
Modifié en dernier par Tachette le 19 déc. 2013, 20:00, modifié 1 fois.
Mdr bonjour tachette. Un site de rencontre, possible lol, après tout nous sommes tous des âmes en peines sur ce forum :lol:

Merci, si tu as envie de commenter surtout ne te gène pas, tout nouveau commentaire ou intervention est bon à prendre :)
Sinon effectivement je fait en sorte d'avancer :D
BY Jeromesa
Non c'est pas un site de rencontre, mais c'est un site de gens qui se ressemblent parce qu'ils savent aimer. :-Clap

Ouais je vais breveté ! MDR
C'est sur que c'est un bon truc ce système de journal parce qu'on peut le prendre en cours de route très facilement !
:-King
Jeromesa a écrit :Non c'est pas un site de rencontre, mais c'est un site de gens qui se ressemblent parce qu'ils savent aimer. :-Clap

Ouais je vais breveté ! MDR
C'est sur que c'est un bon truc ce système de journal parce qu'on peut le prendre en cours de route très facilement !
:-King
Oui c'est ça qui m'avais plus dans ton journal, et c'est ça qui m'avais fait te demande si je pouvais en faire de même :)
BY LaLilas
J'ai lu ton histoire avec attention, stephtoonz et je m'aperçois que vous vous êtes séparés juste une semaine avant qu'on ne le fasse. Du coup, je me reconnais un peu dans les différentes phases que tu décris!
Il faut serrer les dents et continuer à avancer, je te trouve déjà très courageux de savoir te limiter à ne pas regarder son profil Facebook!
Coucou Lalilas, merci pour ton intervention, si ça permet de t'aider aussi à avancer j'en suis honoré :)

Après son Facebook, comme je l'ai dis, j'ai tenu 10 jours sans aller le voir, et l'autre soir j'ai vu que soit elle m'avais bloqué, soit elle a désactivé son compte (perso je penche plus pour la première solution, je vois pas l’intérêt de la 2ème).

Alors disons que maintenant j'ai plus le "choix" de ne pas aller voir son Facebook, mais bon ça ne me manque pas au final
Rupture 4ème semaine
Jeudi 19/12/2013 (Rupture J+24)
Encore une journée de repos à passer sans elle.
Pour une fois je n'ai pas trop pensé à elle.
Je l'aime toujours autant, c'est une certitude, mais j'ai pris un certain détachement j'ai l'impression.

J'espère que les fêtes qui arrivent ne seront pas l'objet de remontées de souvenirs, je sais que j'ai fait des progrès du coté détachement par rapport à elle, mais je sais que j'ai encore du chemin à faire avant de tourner complètement la page; en ai-je seulement envie aussi ? Pour l'heure je ne sais pas trop, je me donne du temps jusqu'à après les fêtes, et j'espère que la nouvelle année qui se profile me permettra de voir plus clair sur certaines choses et de savoir ou je vais et surtout pourquoi j'y vais.

Fin de la journée
Modifié en dernier par stephtoonz le 21 déc. 2013, 01:02, modifié 1 fois.
Rupture 4ème semaine
Vendredi 20/12/2013 (Rupture J+25)
Une nouvelle journée de travail qui passe, une nouvelle journée ... sans trop penser à elle en fait

Je passe beaucoup de temps à discuter ici sur le forum, et force est de constater que ça me détends énormément, j'ai rencontré de belles personnes ici, et je dois dire que c'est en grosse partie grâce à elles j'avance et je me débrouille pas trop mal je trouve.

Pour l'instant je n'attends trop rien de la suite des évènements, mais je sais que je ne suis pas encore disposé à me lancer dans quoi que ce soit.

Tiens ce soir je suis passé sur le site de tchat 3D ou j'ai rencontré mon ex (forcément je suis modérateur des forums, donc j'y passe régulièrement), et là j'ai vu qu'elle étais connectée, plutôt curieux étant donné que lorsqu'elle est bien elle zappe complétement ce site. Après je ne souhaites pas interpréter de quelque manière que ce soit, mais j'avoue que ça attise ma curiosité :)

Fin de la journée
Rupture 4ème semaine
Samedi 21/12/2013 (Rupture J+26)
Ce matin je me suis levé, et par curiosité je suis allé voir si elle étais encore connectée au site ou l'on s'est rencontré.
C'était le cas, donc je me dis qu'elle a soit passé la nuit dessus, auquel cas, je me demande ou était son next :shock: , soit elle a oublié de se déconnecter, et même si c'est curieux qu'elle se reconnecte à ce site, elle a laissé mon pc portable tourner toute la nuit :evil: .

Sinon une journée de travail bien soulante, heureusement la soirée d'hier à été tout bonnement superbe.
Bien amusé, rencontré encore de nouvelles têtes, bien rigolé, pas trop mal mangé (en même temps apéro dinatoire c'est pas le festin du siècle xD)

Puis fini en club après tout ça ou je me suis surpris moi même à aller bouger mon corps sur le Dancefloor :shock: :lol: :lol:

Finalement une excellente soirée, juste mal aux pieds en rentrant et un peu crevé, mais sinon super.
Fin de la journée
Modifié en dernier par stephtoonz le 22 déc. 2013, 15:07, modifié 1 fois.
stephtoonz a écrit :Rupture 4ème semaine
Samedi 21/12/2013 (Rupture J+26)
Ce matin je me suis levé, et par curiosité je suis allé voir si elle étais encore connectée au site ou l'on s'est rencontré. Ta curiosité te perdra mon cher ami :lol:
C'était le cas, donc je me dis qu'elle a soit passé la nuit dessus, auquel cas, je me demande ou était son next :shock: , soit elle a oublié de se déconnecter, et même si c'est curieux qu'elle se reconnecte à ce site, elle a laissé mon pc portable tourner toute la nuit :evil: . Récupère ton pc,il mérite qu'on le traite mieux

Sinon une journée de travail bien soulante, heureusement la soirée d'hier à été tout bonnement superbe.
Bien amusé, rencontré encore de nouvelles têtes, bien rigolé, pas trop mal mangé (en même temps apéro dinatoire c'est pas le festin du siècle xD) j'adore haha

Puis fini en club après tout ça ou je me suis surpris moi même à aller bouger mon corps sur le Dancefloor :shock: :lol: :lol: La prochaine fois tu filmes pour tes tarés préférés?

Finalement une excellente soirée, juste mal aux pieds en rentrant et un peu crevé, mais sinon super.
Fin de la journée
Trop contente pour toi steph,tu attends mais tu souffres beaucoup moins.
Et ca c'est cool par contre je t'attends au tournant ce soir :roll:
Nolah a écrit :Trop contente pour toi steph,tu attends mais tu souffres beaucoup moins.
Oui voilà, maintenant j'essaie de profiter aussi, ça sers à rien d'attendre à ne rien faire :)
Nolah a écrit :Et ca c'est cool par contre je t'attends au tournant ce soir :roll:
Mdr le fameux coup de déprime du dimanche ;) on verra bien ce soir xD

Par contre pas de nouvelles de S depuis 3 jours mdr, elle étais pas à la soirée hier du coup, décommandé au dernier moment.
Bravo tu avance tres bien je trouve !
Pour la voir co elle a pu simplement laisser ouverte la page... Te pose pas de question sur ca!
Je te souhaite (et a tous d'ailleurs ) que ton annee 2014 sois bien meilleure :) !)
Tu tiens le bon bout !
Tachette a écrit :Bravo tu avance tres bien je trouve !
Pour la voir co elle a pu simplement laisser ouverte la page... Te pose pas de question sur ca!
Je te souhaite (et a tous d'ailleurs ) que ton annee 2014 sois bien meilleure :) !)
Tu tiens le bon bout !
C'est pas une page internet, pour montrer qu'elle est connectée c'est forcément que l'application est lancée, et donc forcément que le pc est allumé, pas en veille ou quoi que ce soit, donc oui effectivement soit le pc est resté allumé toute la nuit :evil: , soit elle EST restée toute la nuit dessus (tu me diras l'un comme l'autre le pc est resté allumé toute la nuit :lol:)

Héhéhé, merci pour les bonnes années, je te souhaite aussi que la tienne soit exceptionnelle :)
Rupture 4ème semaine
Dimanche 22/12/2013 (Rupture J+27)
Aujourd'hui journée tranquille, entre ménage léger et glandage, la journée à été relativement tranquille.

Venir sur ce forum est vraiment quelque chose qui m'aide à ne pas penser à mon ex, certes je l'ai toujours un peu en fond de crane, mais je pense de moins en moins longtemps à elle.
Le temps commence à faire ses effets il semblerais, puisse t il maintenant faire son effet sur le cœur, et me la faire ranger dans un petit tiroir.

(Ps: Pas de retour ce soir Nolah ;) )
Fin de la journée[/quote]
C'est sur que quand on commence à avoir quelqu'un d'autre en tête,ça va un peu plus vite.
Quand même je suis jalouse,j'aurais du passer à autre chose en 1 mois aussi parce qu'à cause de mon boulet j'ai perdu 5 mois.
Contente aussi qu'il n'y ai pas eu de retour.Doucement mais sûrement.
Bonne journée steph!
stephtoonz a écrit :Encore 3 jours et j'en serais à 1 mois de rupture :)
1 mois! Je pensais que c'était plus longtemps que ça. T'as vachement bien avancé. Moi à 1 mois j'avais à peine commencé mon SR :P Maintenant je suis à 3 mois et demi et je ressens presque plus rien. Plus d'amour, plus de haine, plus d'affection, plus de colère, plus de sympathie. Juste un passé vécu. JRME m'a bien fait avancer, même si au départ je ne voulais la quand même pas récupérer.
T'es une bête du SR mon ami, respect! :D
Mdrrrr non je suis pas le bigboss du SR, ni de la rupture, c'est juste que je vous ai vous aussi, et j'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu des personnes comme vous pour m’épauler le long de ce chemin tortueux :)

Après on verra ce que les prochains mois me réservent, j'espère que c'est pas une ascension vertigineuse qui se soldera par une retombée fantastique :lol:
stephtoonz a écrit :Mdrrrr non je suis pas le bigboss du SR, ni de la rupture, c'est juste que je vous ai vous aussi, et j'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu des personnes comme vous pour m’épauler le long de ce chemin tortueux :)

Après on verra ce que les prochains mois me réservent, j'espère que c'est pas une ascension vertigineuse qui se soldera par une retombée fantastique :lol:
Fais moi un gros câlin :D
Merci chère Fleur, j'ai reçu un cadeau de noel de mon ex cette après midi sur mon portable (indirectement)
Sms à 14h31:
"Orange info : l'illimité partagé du 06xxxxxxxx a été résilié. Vous ne disposez plus des appels/sms illimités vers ce n. et les membres de ce groupe ,,"

J'ai éclaté de rire tout seul en rayon (je crois même que certains clients m'ont regardé d'un air chelou après ça >.<) :lol: !!!
Le truc qui sert vraiment, mais alors vraiment à rien, parce que son forfait c'est un illimité 24h/24 7j/7 fixes et mobiles tout opérateurs et sms/mms illimités !!

J'en rigole encore rien qu'à le dire.
MDRRRR Joyeux Noel Steph :lol:

Et joyeux noël à tous, oubliez vos ex de merde, et passez de superbes fetes, faites vous plaisir et faites plaisir aux gens que vous aimez et votre famille en étant de bonne humeur et joyeux !!!

LIVE YOUR LIFES
Rupture 4ème semaine
Lundi 23/12/2013 (Rupture J+28)
Aujourd'hui journée tranquille, j'ai expérimenté un nouveau service dans le magasin ou je bosse et je n'ai pas eu le temps de penser a elle, et je pense que de toute façon même si j'avais eu le temps ça aurais été de façon furtive.

J'ai plus le temps passe et plus il fait son effet. Je ne ressent plus autant ce manque, a vrai dire le manque que j'ai c'est une personne dans ma vie, pas forcément elle.
Fin de la journée
----------------------------------------------------
Rupture début 5ème semaine
Mardi 24/12/2013 (Rupture J+29)
Encore une belle journée aujourd'hui. Elles se suivent mais ne se ressemblent pas.
Matinée calme, et début d'après midi assez marrant (voir plus haut pour le sms).

Je suis rentré ce soir après le boulot et ai préparé la soirée de Noël prévue avec ma mère et ma sœur.
La soirée s'est super bien déroulée, devant Disney, beaucoup de rigolades et bien mangé et bien bu.

Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais :).
Fin de la journée
Jeromesa a écrit :Salut l'ami ! :D

"le manque que j'ai c'est une personne dans ma vie, pas forcément elle"
-> Sentiment partagé !

"Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais"
-> Aller crache le morceau ! :p

Il a craché le morceau depuis longtemps avec des fouines comme nous!!!
Tu devrais être plus assidu aux histoires de steph lol
Rupture 5ème semaine
Mercredi 25/12/2013 (Rupture J+30)
Aujourd'hui jour de noël, j'ai passé une super journée chez ma maman avec mes 2 puces.
Une belle journée, comme je pense que désormais il y en aura de plus en plus :).

En tout cas aujourd'hui, comme depuis quelques jours, je ne pense plus à mon ex, ou alors très peu, par contre une autre personne à pris sa place.
Bientôt mon premier mois de rupture de passé, je pense avoir déjà parcouru une belle distance, ce n'est que le début, et je gage que bientôt je passerais dans une autre catégorie du forum, je me laisse encore quelque temps pour voir comment ma situation évolue, comment je gère les prochains jours/semaines.
Après j'aviserais.
Fin de la journée