Seigneur des Mouches a écrit :lilalynne a écrit :Alors merci d'éviter les réponses du type : Mais pourquoi veux tu récupérer ce boulet ?
Pourquoi, "boulet" ? Il a besoin de coucher avec différentes filles et semble flemmard. Bilan, il a viré une ex jalouse, pour une autre et qui l'entretient. Sa démarche me semble réussie ...
lilalynne a écrit :Je sais et je ne veux pas "forcément" le récupérer mais je veux savoir si leur relation est viable.
Qu'est-ce-que ça peut te faire ? Vous n'êtes plus ensemble. Essaie de profiter de ta vie, au lieu de t'intéresser à la viabilité des autres couples. Surtout de couples que tu méprises.
lilalynne a écrit :Est ce que ça peut durer dans de telles conditions ?
Bien sûr. Tant qu'elle a les moyens de l'entretenir, et tant qu'il peut tirer son coup ailleurs, il n'y a aucune raison que ça se plante.
lilalynne a écrit :Est ce qu'un mec peut rester entretenu comme ça indéfiniment ?
Au même titre qu'une femme, oui.
Je savais qu'il finirait par arriver ce message (malgré ma mise en garde).
Quand je dis "boulet", je parle à mon niveau. Dans la vie être accompagné d'une personne de ce genre peut s'apparenter à traîner un boulet. Mais oui tu as raison, il s'en est bien sorti et surtout financièrement il est totalement gagnant.
Bon, tu as raison sur pas mal de point mais tu n'as pas tout lu. J'ai dit que je n'avais pas tourné la page et que c'est pour ça que je voudrais qu'ils se plantent tous les deux car j'ai de la rancune. Voilà, je sais c'est pas bien glorieux mais bon si je suis sur ce forum c'est que je fais partie de toutes ces personnes qui n'arrivent pas à tourner la page.
Si tu relis une de mes réponses je dis aussi que j'aimerais vraiment en avoir rien à faire de leur histoire mais bon ce n'est pas le cas.
Ne t'inquiète pas, je travaille sur moi pour arriver à me détacher de tout ça.
Merci pour ta réponse tout de même qui est pleine de bon sens