- 18 déc. 2013, 19:51
Bonjour, je suis nouvelle ici, j'en suis tellement désespéré que j'en suis venu à m’inscrire sur ce forum. J'ai eu un lourd passé sentimental et douloureux, je suis quelqu'un de très fidèle et émotive, mais aussi avec un fort caractère qui tourne pas toujours en mon avantage. Cela fais quelques mois que j'ai rencontré quelqu'un de génial qui a 28 ans, il été mon collègue de travail. Ca a été le coup de foudre direct, nous étions sur la même longueur d'onde, et nous étions très complice, nous avions les mêmes attentes, les mêmes but, et les mêmes délires. Ca a été très vite, car j'ai vécu chez lui plusieurs semaines, à faire le ménage, ranger, faire à manger, comme une petit couple. Mon passé commençait à me hanter car à ce moment j'ai perdu mon travail, familièrement ce n'était pas ça, et j'ai appris un soir que j'étais enceinte de cet homme. Emotionnellement perturbé, je faisait rien de mes journées, je gamberger dans ma tête, par le passé mon ancien compagnon m'a laissé justement parceque je ne travaillais pas à l'époque et que j'étais également tombé enceinte. De peur de perdre mon nouvel élu, j'ai voulu prendre les devants, et voir s'il était aussi parfait que je le pensais, voir s'il n'allait pas m'abandonner. Or je savais très bien que je pouvais tout lui dire, c'étais pas facile dans ma tête, et il a subit. J'ai donc décidé de le tester, et de le faire réagir pour qu'il me retienne. Un soir il est rentré du travail à la maison, mes valises faites je lui ai dis ramène moi j'sais moi je vais voir quelqu'un, dans ma tête ce quelqu'un fesait allusion à mon ex, je voulais voir s'il allait me retenir ou non. Il m'a tout de même accompagné chez moi, il n'a pas pipé un mot durant le trajet et ne disait rien, je devenais folle qu'il me laisse partir, que j'en suis venu à dire des absurdités et à l'insulter. Je mentionne également que je lui avais caché que j'étais enceinte car j'avais peur de sa réaction, donc quand il m'a ramené je l'ai vu pleurer devant moi, il disait toujours rien, enervé je lui ai balancé dans la figure que j'étais enceinte et que je comptai le quitter. Je n'en pensais pas un mot, j'voulais juste qu'il me retienne, j'avais besoin d'être rassuré, mais pour lui d'avoir afficher notre relation au travail était déja une belle preuve d'amour et de confiance, il reste persuadé que je ne lui fesait pas confiance, ce qui est faux. Quelques jours après je me suis vite rendu compte de mon erreur, je suis très impulsive et quand on me blesse, je me transforme en démon. Je voyais qu'il n'en démordais pas... On se voyait pourtant chaque jour, on mangeait régulièrement ensemble, quand je n'étais pas bien il accourait, il est venu récemmentm'aider à monter des meubles chez moi. Nous sommes toujours en contact et depuis peu j'ai l'impression qu'il s'est refermé sur lui, il ne demande même plus de mes nouvelles rien. Il est très fier, il insite sur le fait qu'il a déja donné des chances dans le passé et qu'il a quand même souffert, moi je me suis juré de me contrôler et d'essayer de changer sur ce point. J'ai tout fais pour l'en disuader, j'ai essayer de l'ignorais, de le harceler, de voir du monde mais rien n'y fais il ne revient toujours pas. C'est quelqu'un de rationnel, il sait ce qu'il veut. Il s'était juré de ne plus jamais pardonné personne. Je suis face à un mur, il entend très bien pourquoi j'ai fais ça mais je l'ai blessé et je m'en veux énormément. Il n'est pas du tout du genre à me rendre jalouse, ou autre il a la tête sur les épaules il a toujours été sincère avec moi même si cela fesait mal. Hier j'ai craqué je l'ai supplié de revenir, il m'a dit pour la premiere fois ''je ne t'aime plus'', je ne comprend pas car c'est à cause de moi qu'on en ai arrivé là, je l'ai pas fais méchemment, je voulais me protéger alors que j'avais tout avec lui, j'étais une princesse, il était tellement parfait que je me demandai où ce caché le vice et je l'ai poussé à bout pour voir jusqu'ou il irait. On m'a toujours pardonné dans le passé, je les avaient tous quand je voulais, une larme et ils revennaient. Là je suis tombé sur un os, difficile à récupérer, ce qui me fait l'aimer encore plus. Il est trè calme quand il me parle et quand il dit quelque chose il le pense, et depuis 1 mois c'est toujours pareil. Je suis très impatiente, je n'ai toujours pas de travail, ici à paris je ne connais pas encore grand monde et je n'ai pas forcément les moyens de me faire plaisir ou de sortir faire du sport ou autre. J'essaye de remonter la pente mais c'est très dur car je passe mes journées au lit, je ne suis pas a un point où je parlerais de suicide bien loin de là, mais voila il donnait un sens à mes envies et à mes projets, il était mon épaule, c'est quelqu'un d'extraordinaire, et je me rend compte que j'ai prdu bcp, mais bon je me dis que je ne l'ai pas trompé non plus, s'il m'aimait vraiment il réessayerait au moins. Aidez moi à part faire un SR, je n'ai aucune réponse, il est très tenace. Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. J'écouterais vos conseils avec grand plaisir !!