Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à vous tous les petits cœurs brisés!!!!

Apres 1 an et demi de visite fréquente sur ce forum je me décide enfin à vous faire Partager mon Histoire.
Voilà j'ai 20 ans et pendant 3 ans & demi je suis sorti avec mon bourreau (20 ans) que je connais depuis le collège, et que je vais appeler monsieur A. nous avons grandi ensemble et étions amis notre histoire a commencée lors de notre entrée en seconde à l’époque nous fréquentions le même établissement avant qu'il ne déménage....
Au début comme dans toutes relations tous se déroulait à merveilles rencontre avec les beaux-parents, voyage ensemble, Fiançailles, projet communs....
Un soir nous nous sommes fortement disputé et de là, il a remis notre histoire en question 3 jour plus tard le 19 janvier 2012 , il m'envoie un SMS pour m'annoncer qu'il me quittait j’étais en cours à se moment-là je m’apprêtais à passer un oral d'anglais...Ce que je n'ai pas pu faire vu la nouvelle que je venais de recevoir je suis sortie de cour en pleure et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps aux toilettes du lycée, le soir même vu que j'avais une réunion de famille je leur annonce la rupture vu que j'avais du mal à cacher ma tristesse.
Quelques jours plus tard nous nous avons une discussion et surtout une explication sur sa méthode d'agissement que je qualifie comme "dégueulasse" surtout après 3 ans & demi de relation( Je suis sa première copine et également son premier amour) je décide de lui rendre la bague de fiançailles...nous gardons contact mais je reste assez distante après 1 mois de réflexions je décide de le récupérer alors pour cela j'ai utilisé la méthode de JRME SR, lettre magique et cela a marché :D
Pendant nos 4 mois de séparation Monsieur A s'est amusé a faire des allés retour situation qui lui convenait bien mais qui moi me faisait plus de mal que de bien, passé du statut de fiancée à celui de plan Q ça fait mal, alors j'ai arrêté tout ça et l'ai forcer à choisir partir ou rester.
Apres 4 mois de séparation M.A revient au galop nous nous remettons ensemble le 11 mai 2012.
Tous va pour le mieux mais seule ombre au tableau ses nouveaux meilleures amies qu'il s'est fait entre temps au début je n'ai rien dit car c'est une personne qui a toujours eu du mal a se faire des amis donc je l'ai laissé vivre ses trucs mais son meilleur ami de "4 mois" lol :D un peu plus âgé (22 ans) que lui, lui conseillais de se taper des plans plutôt que de se posé avec une meuf...(le mec vient d'arriver et commence à faire la loi)
Quant à sa soi-disant meilleur Amie, qui est une de ses copines de classe, tombée amoureuse de lui, se donne un malin plaisir à tous faire pour nous détruire. D'où mes crises de jalousie de plus en plus fréquentes car je ne comprenais pas son souhait de garder cette personne dans sa vie sachant qu'elle menaçait notre histoire...
Il a commencé à me mentir chose qu'il ne faisait jamais, il faisait des choses avec d'autres fille en soirée, il me cachait des choses...là j'ai réalisé que j’étais en train de le perdre, je l'ai laissé vivre sa vie avec ses nouvelles copines par peur de le perdre, je ne voulais pas qu'il se sente prisonnier.
Chose qui s'est malheureusement produit le 24 septembre 2012...Monsieur A m'envoi un SMS d'à peine une ligne pour me dire qu'il souhaite rompre une nouvelle fois avec moi "je préfère qu'on arrête la!!!"voilà ses mots.
Je lui dis que je l'aime et que je ne peux pas vivre sans lui et lui me répond "c'est la vie", "tu ne m'aime pas tu es simplement attaché a moi" il se fou de ma gueule?! ou il est amnésique je ne l'aime pas après tous se que j'ai fais pour lui?Est que ce petit con étais entrain de réaliser qu'il étais une nouvelle fois entrain de me brisée le coeur? je l'appel le soir demande,des explication il ne répond pas je laisse un message en pleure sur sa boite vocale...pas de réponse il avait éteint son phone
Dés le lendemain avec une force Inouïe je commence mon nouveau SR qui sera définitif cette fois,je me lève, vais en cours pour un examen important,je le fais pleure pendant l’épreuve en silence mais le termine quand même.
2 mois après ma rupture une fille de ma classe me demande des nouvelles de mon couple je lui annonce que cet enfoiré m'a quitté depuis de 2 mois elle me dis avec stupéfaction "ah bon? ça ne se voit pas que tu es triste et apparemment cela n'a pas eu d'impact sur tes notes!!!" Puis termine en me disant "pourtant tu en étais folle amoureuse cela se voyait" quand elle m'a dise ces mots ça m'a énormément touchée;et oui peu de gens savait pour la rupture, car je pleures la nuit comme la plupart des gens qui souffrent, la journée je me doit d’être souriante pour mes proches.
le 29 Décembre 2012 Monsieur A se décide à me rendre mes affaires, il vient chez moi sans me prévenir et laisse mes affaires sur le pallier des un sac de courses il m'envoi un SMS me disant "j’ai laisse tes affaire sur ton pallier, au revoir" je n'ai jamais répondu à son SMS, dégoutté de voir une fois de plus qu'il ne fait rien en face ce lâche...
Un jour où je me promener sur FB je vois que Monsieur est en couple avec sa soi disant meilleure amie et il ne se cache pas croyez moi elle se donne un malin plaisir à s'exposer et à exposé leur amour, en apprennent cela j'ai pleurer une nouvelle fois toutes les larmes de mon corps je me suis senti trahie une fois de plus "Maudit FB" :evil:
De la j'ai décider de me faire aidée par un psy parce que je sentais que j'allais faire une bêtise car j’étais au fond du trou.
Auj je vois toujours le Psy et je n'ai jamais repris une seule fois contact avec ce "C*nnard" Je n'ai raconté à aucun de nos amis en commun ce qu'il m'avait fait,Quand je l'ai voit je sors mon plus beau smile; je ne cherche pas à me venger de lui je le laisse vivre sa vie avec elle...Même si je suis dégoûtée qu'il s'en sorte si facilement.

15 mois plus tard,
Grace à cette rupture j'ai compris beaucoup de choses sur la vie et sur moi-même.J'ai repris confiance en moi.Je profite de la vie et des gens que j'aime.Cela fera bientôt un an et demi que je suis célibataire et je vous avoue que je désespère de jour en jour même si mes amis proches me disent que je vais trouver quelqu'un je me dis que c'est la phrase typique que l'on dit pour réconforter une personne mais qu'on ne le pense pas vraiment...
Honnêtement, j'ai peur des garçons je ne leur fait plus confiance même si je sais qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac...Mais avec les histoires de mes amies et la mienne, cela ne fais qu'empiré. il y en a surement des biens mais j'ai l'impression que personne n'est fait pour moi...je suis partagé avec l'envie d'y croire et l'envi de d’arrêter de me bercée d'illusions...
J'ai encore des sentiments pour mon bourreau et le savoir avec une autre me fait terriblement mal, mais en vue de ces agissements je me dis que ce n’était pas la personne idéal pour construire, et que je dois avoir la patience d'attendre celui que je mérite car une chose est sûre c'est que je souhaite par-dessus tous ne plus l'aimé et que mon cœur l'expulse définitivement de lui, mais que voulez-vous on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureuse...

Je pense que si je mets autant de temps à guérir c'est le faite que je n'ai jamais eu d'explication, ni d'excuses, que tous cela s'est fait du jour au lendemain & que je ne l'ai jamais revu...

La seule chose que je voudrais vous dire c'est en amour ne prenez jamais rien pour acquis...L'amour se vit à 2 certes mais y a toujours une P*tasse qui ne sais pas comptée!!!!

Merci de m'avoir lu j'ai résumé l'histoire au maximum, mais dsl pour le pavé.
N’hésite pas a m'envoyer des messages et me dire ce que vous en penser, comment vous voyez les choses,ou pour plus de détails, etc...
Ma grand-mère m'a toujours dit "lorsqu'une personne te brise le cœur, ne lui redonne jamais la chance de recommencer"...bah elle avait bien raison...
Quand on est amoureux on est con, dans ce cas-là l'expérience instruit plus que le conseil...

Salut milcashou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ça fait 15 mois que tu es séparée de lui ? Et pendant tout ce temps, il a déjà essayé de reprendre contact avec toi ? Aujourd'hui il est encore avec sa next ?

Je rejoins ce que tes proches t'ont déjà dis, un jour ou l'autre tu tomberas sur quelqu'un de bien et qui arrivera à te rendre heureuse...
Je suis vraiment sidérée de voir la façon dont il t'a traité, le peu de tact qu'il a eu ne mérite même pas que tu aies une seule pensée pour lui maintenant.
Les peurs que tu as sont tout à fait compréhensibles, tu as souffert et ça va mettre un peu de temps à cicatriser pour de bon, mais une chose est sûre, lorsque tu rencontreras la personne qui saura te mettre en confiance, qui te montrera ce qu'est l'amour et le respect tu sauras qu'il sera temps de t'ouvrir à nouveau et d'oublier tes peurs.
Bon courage à toi, je souhaite sincèrement que tu trouves le bonheur.
Bonjour a vous tout d'abord je voudrais remercier ceux qui m'on répondu :D

Pour répondre à Scotch cela fait 15 mois que nous sommes séparé et pendant ce temps il n'as jamais cherché à me contacter et je ne sais pas si il est encore avec sa next vu que je l'ai bloqué de FB mais je pense que oui ils sont encore ensemble, vu qu'elle été super amoureuse de lui donc je ne pense pas qu'elle va le laissée...C'est pour sa que je trouve la vie injuste car lui a trouvé une fille bien et que moi je peine à me reconstruire car c'est mon premier amour et qu'il m'a marqué au fer rouge pas terrible pour commencer sa vie...

Wolley, Merci pour ton message cela m'a fait très plaisir, bon courage a toi aussi...
T'en fais pas, je vis la même chose que toi, premier amour qui m'a complètement détruit, mais il faut penser à nous maintenant, finit de vivre à travers des gens qui nous ont détruit le cœur, tu as l'air d'être quelqu'un de très bien et tu verras quand le vrai amour te tomberas dessus, ce sera encore plus fort que ton premier amour.

Continue à rester forte, et pense à toi surtout
Coucou Scotch,
tout d'abord merci pour ton message qui m'a beaucoup touché...cela fait du bien d’être soutenue.
Cela me choque que certaine personne se permette de nous brisé si facilement et cela sans remord,on devrait pas subir des choses aussi violente mais bon que voulez vous!!
Bon courage à toi
Et oui malheureusement on ai tous dans la même galère, et ce qui nous donne des coup de blues, c'est beaucoup à cause des fêtes de fin d'année... Quand tout sera passé ça ira déjà un peu mieux. Tu n'as pas à me remercier, c'est avec plaisir :) Si jamais tu ressens le besoin de parler, tu peux m'envoyer des MP sans soucis.

Plein de courage, sois forte
Bonsoir et bonne année a vous les petits coeur brisés
Auj coup de théâtre alors que je me rend a la gare de ma ville , je vois mon ex avec sa next juste a coté de moi après 15 mois cela m'a fait bizarre de le voir mais contrairement a se que je pensais je ne me suis pas effondré j'avais même le sourire.Les battement de mon coeur se sont accélèrés mais c'est tous, pas de pincement au coeur comme il y a quelques mois quand je voyais leurs photos de couple sur FB.Auj je suis fière et contente de dire que je vais mieux.En les voyant je n'ai pas verser une larme ni même dans la journée.
Quand nous nous sommes Croiser Monsieur a baisser la tête et a fait mine de ne pas me voir,moi j'avais la tête haute avec le smile et j'ai fait de même...sa next elle m'a regarder vite fais mais je ne pense pas quel sache que c'est moi vu qu'on ne s'est jamais rencontré.Bref le fait de les avoir vu me confirme qu'ils sont encore ensemble mais bon ils n'avait pas une habitude de couple lui été devant seul et elle derrière lui a la suivre fin vous aller penser que je suis langue de vipère mais quand il faisait cela avec moi c'est qu'il été fâché...fin voilà je voulais absolument partager ça avec vous
Bon courage a tous
Bonsoir, et je te souhaite une bonne année aussi :)

Magnifique ce qu'il s'est passé, tu as vu ton ex avec sa next en gardant le sourire et ne pas souffrir, c'est déja très bien ! C'est la qu'on voit qu'il y a eu du progrès donc continue comme ça même si ça fait un moment que tu es séparée de lui, il faut que tu continues sur ta lancée !!

Quand tu l'as vu il a baissé la tête ? Mais magnifique tout ça, perso moi si je vois une ex et que je n'ai rien a me reprocher ou que je m'en fous, je suis loin de baisser la tête !! Pour le fait qu'il marchait devant et elle derrière pour moi aussi ça veut tout dire, bref je te dis juste félicitations et que cette nouvelle année te remplisse de bonheur, et j'espère vraiment pour toi que tu tombes sur quelqu'un qui t'aimes du plus profond de son coeur, et que tu arrives a oublier ce mec !

Continue comme ça, et je finirais avec ma citation préférée:"La roue tourne"
COUCOU,
Oui se lâche a baisser la tête et l'a tournée sur le coté pensant que je ne le reconnaîtrais pas mais c'est justement cet hatitude qui m'as fait remarqué que c'etais lui de plus il avait l'air tendu ,il a surement pensé que si je le reconnaissais j'allais faire un scandale...mais il n'en ai rien.
Bref la roue tourne comme tu dit en espérant qu'elle l’écrase au passage mais bon je ne crie pas victoire, je sais qu'ils vont pas se lâcher comme ça sachant que c'etais sa meilleure amie.
Merci pour ton message comme d'habitude il m'a apporté le sourire:)
Vivre une relation avec sa meilleure amie doit être compliquée aussi, ce n'est pas la même histoire. Perso ça m'est arrivé une fois, j'étais vraiment proche de ma meilleure amie, on se voyait tous les jours, elle venait chez moi et j'allais chez elle, aucuns sentiments autre que des sentiments amicaux pour moi. Et j'ai tellement subi de pression de tout notre entourage qui nous disait, vous finirez ensemble c'est sûr qu'un jour bah finalement ça s'est passé, et bien ce n'était plus du tout la même relation... Dénouement de l'histoire: perte d'une amie.

Donc ça ne veut rien dire pour eux, allez pour 2014 nouveau copain, qui te rendra heureuse et te fera oublier cette co..lle molle :D
Coucou,

Tu as relevé la tête, après tout ce qu'il ta fait.... Je te fait une haie d'honneur, bravo...

Tu las croisé, il a baisser la tête.... C'est un minable...

Ta roue tu la fait tourné en rond c'est bien...
La sienne, elle serai pas un peu carré ? ? ? ? MDR

Attend toi a ce qu'il reprenne contact!!!!!
Il ta vu heureuse, et lui son nuage et entrain de ce percer...
Ne le rattrape pas....

Reste forte, et oui un jour tu rencontrera l'amour avec un A...
En mai, juste avant l'été....
coucou,
Lol oui ,j'ai du relever la tête je n'ai pas eu le choix mais cela n'a pas été facile du tout j'ai beaucoup versé de larmes comme vous tous.
Je pense pas que son nuage soit percé, même si cela me ferais plaisir qu'il redescende d'un étage, voir qu'il s’écrase par terre.Je ne l'ai vu que quelques secondes donc je ne pourrais pas dire que leur histoire va mal, mais en tous cas le peu que j'en ai vu m'a fait sourire.
Honnêtement,Je ne pense pas qu'il reprendra contact, c'est la deuxième fois qu'il me largue comme une merde vu qu'il a eu la confirmation que je n’étais pas celle qu'il cherchait alors il est peu probable qu'il revienne,mais bon la vie réserve parfois des surprises.
Ne t'en fais pas que si il tombe je ne le rattraperais pas , je me ferais même un plaisir de le voir a terre...

Merci thebask pour ton message il m'a bien fait rire & plaisir, merci pour ta haie d'honneur....:)
Schotch.....

Merci de me rejoindre dans cette haie d'honneur...

Tu dis les ex reviennent toujours... Ben pas si sûre, tout dépend du contexte, puis si l'ex reviens après t'avoir quitté pour quelqu'un d'autre, que toi pendant que l'ex été heureux passé du bon temps, toi tu étais au plu bas tu pleuré....
L'ex va reviens quand lui ou elle sont fini et que eux sont au plu bas, donc il veulent du réconfort... Le mérite til ? ? ?
Pas de soucis Thebask, toujours opérationnel pour faire une haie d'honneur pour féliciter les gens de ce fofo :D

Oui, ils reviennent toujours, vraiment je peux vous assurer que c'est la vérité, j'ai vraiment beaucoup d'anciennes relations et elles sont toujours revenues(alors que je m'en foutais complètement), toutes les histoires que j'entend de mon entourage, même parfois après plusieurs années, mais ils/elles reviennent toujours pour voir un petit peu l'évolution, ou même si ce n'est pas eux personnellement(beaucoup de personnes ont peur de revenir en pensant qu'on va leur mettre un gros vent) et bien ils essayent d'avoir des nouvelles par d'autres façons.

Après je suis complètement d'accord avec toi, mais regarde pour moi personnellement mon ex était avec quelqu'un depuis 5 ans, elle le haïssait, et c'était moi l'homme de sa vie(d'après ces paroles biensûr) et aujourd'hui ? Elle est retournée avec lui. Après la question est: est-ce qu'on les reprendra, est-ce qu'on les reprendra pas ?

Mais même si le temps passe, que vous ayez évolué et que vous ne voulez absolument pas la reprendre, croyez moi que ça fait plaisir quand ils/elles reviennent car on se dit que finalement avec nous elle été bien, et que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

Ces propos n'engagent que moi, certaines personnes pensent la même chose, d'autres non, je vous expose juste mon point de vue les copains :)
C'est sûre l'herbe nes pas toujours plu verte dans le champs d'en face...mais des fois elle es plu confortable...

Moi perso, même si Jaime encore la personne, lui pardonné le mal, la trahison et le mensonge...j'ai vraiment beaucoup de mal.
Je suis quelqu'un qui dis toujours ce qui pense et en face...que ça plaise ou non....Jaime pas faire le lèche botte...
La seule ex qui a essaye de revenir c'est la mère de mes filles, les autres connaisse mon caractère et ma fazcon de pensé... Peu être que oui en effet elles ont peurs que je les envoies boulets?????
Un point commun alors, moi je suis comme toi, une crasse pas deux, une déception pas deux, une rupture pas deux... Et pourtant elles sont revenues...

Tu dis que la seule qui a essayé de revenir est la mère de tes filles ? Et pourtant c'est celle qui te connaissait le mieux non ? Elle connaissait ton caractère et ta façon de faire et pourtant... Elle est revenue...

Encore une fois, c'est mon avis perso du à mon expérience perso, et mon entourage.

Regarde Thebask, je pense vraiment que pour mon ex, l'herbe été plus confortable avec moi, vraiment(sans aucune prétention, juste par plusieurs fait relatés) et elle est restée avec moi ? Non... Elle est revenue... Mais pas vers moi... Vers son ex !!
Vous avez sans doute raison les garçons , mais quand la personne vous jette plusieurs fois je pense pas qu'elle revienne, surtout que le soir même de son texto de rupture je lui ai dit que je ne voulais plus en entendre parler, et que plus jamais il m'adresse la parole...bref de toute façon qu'il revienne ou pas je m'en fou un peu(ou pas juste pour le plaisir de l'envoyer chier) , la seule chose que je veux c'est l'oublié pour de bon, et que mon coeur puisse aimé à nouveau.
Ah oui j’avoue que j'aimerais bien qu'il s'excuse mais un ami m'a dit "un mec soit ça s'excuse tout de suite soi ça ne s'excuse pas" j'aimerais avoir vos avis, svp merci...???
Et encore merci pour vos messages je vais mieux de jours en jours :)
Bon courage a vous
Ola, ben déjà vu que tu as décidé de tourné la page.... C'est bien.
Ensuite, ton coeur aimé a nouveau.... Ben va y, tu iras mille fois mieux...
Pour info, la plu part des mecs ici son maintenant célibataire.. Y a peu être ton bonheur... Lol

Traive de plaisanterie.
Alors pour répondre a ta question!!!!
Roulement de tambour!!!!!!

Tout le monde es différent...tu en as qui vont s'excuser tout de suite, et d'autre ou c'est plu long.
Homme ou femme, si on a envi de s'excuser on le fait, sinon,ben on le fait pas...
Plu souvent un homme ce rend compte de ces erreurs après avoir tout perdu...car:
"Lhomme agit, la femme réfléchi"... Dans un premier temps
Ensuite
"Lhomme réfléchi et la femme agit"

Tu suit????
honnêtement je sais pas du tout s'il le fera un jour car mnt je pense qu'il a peur de moi la preuve il baisse et tourne la tête quand il me voit lol..
il s'est toujours excuser quand il avait tort, quand nous étions ensemble mais entre le moment ou nous étions ensemble et maintenant il a bien changer donc je ne sais pas..
Comme tout les ex, quand on es avec l'être aimé, on a l'impression de le connaitre....mais non.
On connais juste ce qui veule bien nous faire voir ou plutôt ce que nous voulons voir...

Tant mieux si il baisse la tête et qu'il n'ose pas te regardé, ça veut tout dire... Puis si lui ne te regarde pas ,t'en fait pas y en a d'autre qui te regarde...
Puis pour qu'il fasse ça, c'est que certainement au fond de lui, il sait ce qu'il ta fait..et il a honte...
Moi mon ex, la dernière fois que je lai aperçu, elle c'est vite caché... Elle a 28 ans...bravo la maturité...

Courage miss, tu trouvera un homme qui t'aimera....
Ben c'est cool si tu as rit, c'est bon pour la santé...

Comme quoi l'âge ne veut rien dire.
Et regarde elle non plu, ne ma pas avoué qu'elle me quitté pour un autre...

Mais bon quand tu te promène sur le forum tu tapercoie que c'est toujours pareil....!!!

" amitié, sexe, amour, mensonge et trahison"
Coucou, je sais pas si j'ai raison, mais c'est ce que mon expérience ma montré.

Pourtant quand j'étais un peu plu jeune je souhaité avoir une femme et des enfants...
Ben la réalité, j'ai eu deux enfants et des femmes... Car la société d'aujourd'hui n'es plu la même qu'il y a quelque temps...
Homme/femme nous sommes juste des produits consommables... Quand ça va plu, ben on jette et on prend du neuf...malheureusement …..
Milcashou, tu marque qu'à ton mariage tu invitera tes ex!!!! Invite nous par la même occasion... Lol

Allé garde la pêche, et surtout la tête haute..
Si tu as besoin n'hésite pas, même en mp
bonsoir,
oui c'est vrai tu as raison la société n'est plus la même qu'avant et c'est ça qui fait peur le fait de n’être plus que des "produit consommable".
Je vais changer ma phrase car pour le moment je ne crois plus au mariage,si c'est pour donné et être jeter du jour au lendemain sans explication je me dis que ce n'est pas la peine.
Bon courage a toi, je viens de lire ton histoire et franchement tu as vécu des choses vraiment intense, tu as beaucoup de force mine de rien...
Bonsoir,

Merci d'avoir lu mon histoire, et encore ce nés qu'une infime partie de ma vie... Le reste n'es pas tout rose non plu...

Pour moi le mariage, n'a aucune valeur, avant oui, car les gens ce battais pour que leurs couple avance....
Maintenant, tu te prend la tête une fois, ça passe, deux fois des doutes s'installe, et la troisième fois ben tu te retrouve seul et on ta déjà remplacé...

Perso vu mon vécu, si je me mari un jour, c'est que cette femme ma prouvé quelle ne baisserai pas les bras du jour au lendemain.... Mais je suis conscient que le gens homme/femme n'ont plu la mentalité d'avant... D'où le produits consommable

Regarde nous tous nous avons la même vision du couple. Meme si il y a eu des hauts et es bas, nous sommes resté car nous avons une force pour avancé et on ne baisse pas les bras comme ça
Mais ce qui nous on quitté pour x raison, ils/elles l'on fait a nous, mais t'en fait pas il/elle reccomenceront, choisir la facilité pour échappé au réel, n'es pas la meilleur solution, je pense.
Peu être qu'un jour il/elle regretteront et reviendront, alors que nous, nous avons avancé sans eux...
D'après toi qui ce mordra les doigts???

Je ne sais pas si j'ai beaucoup de force,mais je me dis simplement que tout ce que j'ai vécu dans ma vie, me rend plu fort pour mon futur, je n'ai que 28 ans deux enfants je n'ai pas le droit de me laisser abattre. J'ai énormément aimé les femme qui ont partagé ma vie et j'ai toujours quelque chose pour elles, dans mon jardins secret comme on la tous, mais aujourd'hui, je vie, je respire, je travail, je me donne la force de rester fort, et je ne laisserai plu personne me faire du mal en amour, car le seul amour que j'ai et qui es vraiment le plu sincère au monde, c'est celui de mes princesses... Quelle bonheur chaque jour de les avoirs avec moi, de voir des étoiles dans leurs yeux quand je joue avec elles...
J'aurai certainement d'autre femmes dans ma vie, mais il va falloir quelle soit patiente, car je risque de ne pas minvestir autant que j'ai pu faire durant c'est 10 dernière année.

Soit forte miss, je ne connais pas ton âge, mais garde toujours la tête haute, pense à toi..
Et dis toi
"Que la vie es une bonne tartine de merde et que chaque jours tu en mange une bouché"

Biz