Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à vous amis de galère !

Voilà, je compte casser mon SR pour allez soit : Lui rendre ses affaires, vu qu'il ne me l'ai a pas réclamées, ou l'appeler pour lui redemander son adresse pour lui envoyer via colissimo.

J'en peux plus d'avoir ses affaires car cela me laisse trop d'espoir, je sais qu'il y tient et je pense que si il me les demande pas, c'est qu'il a peur de me faire souffrir.

Donc STOP, je veux me débarrasser de ses affaires, car je sais que ça peut aider à me reconstruction ...

Presque un mois qu'il m'a quitté, et je suis en SR depuis environ 3 semaines, un peu moins, j'ai arrêté de compter lol.

Des avis ? Manière de le recontacter ? SMS ? Appel ?

Merci à vous, et bon courage !

Louve
BY admin

Salut Louve solitaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sayaa
bah tu recontacte pas !!!!! voila maniere

ca c est une excuse pour casser ton sr deja que ta failli hier ....
tu auras beau trouvé toutes les excuses et bien non on casse pas le sr . tu les met dans un carton et tu le range . tu depose ca sinon soit chez ses parents soir chez ami et hop ca fera parler de toi dans tout les cas ...
C'est juste que psychologiquement, je me pose des questions du genre :

Pourquoi il me demande pas ses affaires, c'est pourtant pas compliqué, à croire qu'il a envie que je continue à avoir ses affaires.
Il m'a quitté, alors pour moi c'est logique qu'il les récupère, en général avec mes autres ex on se rendait nos affaires le plus vite possible comme ça c'est bouclé.

Moi il a encore des affaires à moi que j'ose pas trop lui réclamer et c'est embêtant à la fin, parce-que de mon côté j'avance à pas de tortue ...

Et je pense que je vais le faire via un de ses amis, avec qui je suis restée en contact. Comme ça on pourra faire l'échange sans qu'on se voit, mais encore faut-il qu'il accepte ...
BY sayaa
tu explique a son ami que tu ne veux pas le voir que tu prefere passer par lui , bien sur tu lui dit pas un truc du genre c est trop dur pour moi de le voir et patatat sinon il vas tt lui repeter .

tu y vas souriante avec la super peche comme ca il pourras lui dire "elle avait l air super bien "

et pui sle fait qu il ne recupere pas ses affaires ne veux peut etre rien dire juste pas le temps ou il y pense pas
mon ex au debut je lui ai dit 15 FOIS " recuperes tes affaires" 3 mois apres j ai tout mis sur le bon coin pour vendre tout ca et hop debarassé hahahaha

parce que ca c est l excuse pour te recontacter dans 2 mois " ah au fait j ai tj ca chez toi "
Ah oui de toute façon quand je lui parle à son ami en général j'ai la niaque !

Mais le problème c'est que j'aimerais aussi récupérer mes affaires, et ça passer par son ami pour lui demander ça fait la fille pas courageuse qui a peur de lui demander, donc c'est nul, parce-que c'est pas le cas ^^

Comme ça chacun récupère ses affaires et basta, il a fait un choix, il dit qu'il reviendra pas dessus enfin il y a une quinzaine de jours, bah voilà.

Autant mettre les points sur les " i "
J'ai un sac que mes meilleures amies mon offert pour mon anniversaire auquel je tiens oui et d'autres affaires un peu moins importantes, comme des vêtements etc ...

Mais c'est surtout le sac ...
BY sayaa
ok pour le sac mais bon rien de presse

tu le recontacte pas de suite et depose chez affaire chez cet ami
pas de craquage la tu est ds une periode ou tu vas chercher mille et une excuse pour craquer alors NON CHERCHE pas des excuses reste en sr c est bcp mieux pour toi
Tu as raison sayaa !

Donc je lui demanderais pas mes affaires, mince je comptais sur se sac !!!!!

Bon bah tant pis, mais attendre que ce soit lui qui me rende mes affaires, je trouve ça abusé.
Et je compte poursuivre mon SR définitif après ça
BY sayaa
tu n attends pas tu te reconstruis
tu lui reclameras quand tu seras sur que le fait de le voir te fera pas de mal , car la tu vas retonber en miette a le voir si rapidement
BY Yalaa
je suis assez d'accord.. et c'est parce que c'est ce que j'ai fait .. j'ai eu les mêmes pensées que toi concernant ses affaires.. et je l'ai recontacté pour qu'ils viennent les récupérer, j'avais pensé au colis, j'avais aussi pensé à me pointer chez lui... avec du recul, je me rends compte que c'était seulement une très bonne excuse pour le recontacter et pour lui faire comprendre que je voulais le dégager de ma vie et de mes pensées (ce qui était archi faux). Mais au final ca ne change rien, il est venu, il les as récupérer et il est toujours la dans ma tête. On m'a conseillé à l'époque de les mettre dans un carton et hop au garage ou encore de les mettre a la poubelle si je voulais plus les avoir devant les yeux. Je ne les ai pas écouter et ça m'a brisé le cœur de le voir reprendre ses biens. Si tu ne veux pas les balancer à le benne, fais ce qu'il faut pour les sortir de ta vue mais ce n'est pas à toi de le recontacter. Après tout, tu veux le récupérer si tu es la .. pourquoi lui montrer que tu veux le dégager en lui rendant ses affaires?. Ce n'est pas ce que tu souhaites au fond. Si tu parviens a t'en foutre de lui, ses affaires ne seront plus un problème et tu trouveras un moyen de les supprimer... si tu veux qu'il revienne, profite du moment ou il te recontactera..parce que si il y tient a ses affaires, il le fera bien un jour ou l'autre.
Et bien tout bien réfléchi.

Non, je veux pas le récupérer, plus lui parler. J'ai eu un craquage hier soit, on m'a ouvert les yeux.

J'abdique, j'avance, je ne reviendrais pas sur mes pas, tout ça c'est pour moi.

Il ne reviendra pas, et c'est peut-être mieux quand tout est clair et je suis une personne lucide.

Quand il me reparlera se sera pour ses affaires et les miennes, et je sais que ce jour là je serais prête. Car j'aurais reconstruis en moi tout ce qu'il aura brisé, toute son indifférence je l'aurais mise de côté.

J'y ai longuement réfléchi, je me sens soulagée, de ne plus être dans cette attente, de me dire que maintenant, je pense à moi et je gère ma petite vie.

Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux.

J'ai dis à son copain que voilà, je ne voulais plus lui parler, car je ne voulais plus de nouvelles de mon ex, que voilà j'ai décidée d'abdiquer, que je leurs souhaite du bonheur et de la réussite dans leurs études, et que j'ai besoin de couper les ponts à tout ce qui le relie.

Ce soir j'ai fait un pas, et je le sens.