Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous.
Je vis comme beaucoup d'entre vous ici, une rupture qui me fait beaucoup beaucoup de mal.
Je vous explique mon histoire en espérant récolter un peu de soutien et qui sait, de l'aide pour retrouver cet homme.

Je l'ai rencontré, sur mon lieu de travail cet été. Il est marié et a un enfant. Je craque sur lui mais ne tente rien connaissant la situation. Il part en congé et à son retour, m'annonce que je lui ai trop manqué, qu'il ne trouve pas cela normal, que je lui plait énormément etc etc. On décide de déjeuner ensemble, il me dit que ça ne va pas fort avec sa femme, qui lui a été infidèle et qu'il ne sait pas lui pardonner mais qu'il reste avec malgré tout. A la fin du déjeuner, on s'est embrassé et à partir de là nous ne nous sommes plus quittés. On s'est revu au soir, le lendemain, midi et soir, il trouvait des excuses à sa femme etc. Puis le weekend il m'annonce qu'il a annoncé à sa femme la séparation. Il vient chez moi, on passe un fabuleux weekend end. Elle décide de partir chez ses parents plusieurs semaines histoire de voir si elle va lui manquer. Il passe toutes ces semaines avec moi, il dit qu'elle ne lui manque pas, il le lui dit au téléphone car elle l'appelle régulièrement ...
Bref, tout va pour le mieux.

A son retour, ils déclenchent une procédure de divorce. Nous sommes toujours ensemble, tout va bien. La femme l'apprend. Elle fait des crises énormes, devant le petit et là c'est le grand drame car son enfant n'accepte pas du tout la situation et de voir sa mère si malheureuse il est très malheureux aussi. Mon ex ( :( ) étant très proche de son fils, ne supporte pas de le voir ainsi et veut me quitter, je parviens à le raisonner, à lui dire qu'il faudra du temps mais que ça fonctionnera et qu'il m'acceptera. Il ne me quitte pas.
La femme déménage. Elle a un appartement à elle. Il voit son fils tous les mercredi, un weekend sur deux et parfois il va le chercher au soir à l'école jusqu'à ce qu'elle finisse le travail. Ils ont beaucoup de contacts pour le petit (et autre mais bon, je supporte).
Rien de particulier nous concernant, parfois c'est l'apothéose, parfois il est mal car son fils est mal .. Bref.

Un soir, il m'annonce que c'est terminé entre nous, qu'il ne peut pas me prendre pour une girouette, me quitter, me reprendre, me requitter et que là c'est réellement fini et que de toute façon il a recouché avec sa femme. Paf, la catastrophe pour moi mais je le convainc de rester, je lui dit que je pardonne, que c'est une erreur .. Il ne veut pas. On se voit du lendemain pour ses affaires, et il craque, on se remet ensemble mais il me dit qu'il ne me promet plus rien tant que le divorce n'est pas clairement prononcé. J'accepte.

Ces derniers temps, je trouve qu'il voit souvent sa femme, qu'il me fait souvent des petites crises comme j'appelle ça : à savoir, il me dit qu'il doute, qu'il ne sait pas réellement ce qu'il ressent pour sa femme, qu'il est perdu, que le divorce ça coute, que le petit va être perturbé etc etc. Mais je sais le raisonner.

Ce samedi soir il vient dormir chez moi, il repart du dimanche car il va voir un match avec son fils, il me dit de ne pas lui faire de sms car le petit prend des photos avec son téléphone, je respecte.
Vers 20h, je recois un sms d'un numéro que je ne connais pas, me disant que cette personne a quelque chose d'important à me dire que ça va changer ma vie. J'appelle. Je tombe sur sa femme. Elle m'annonce qu'elle vient d'apprendre que nous étions toujours ensemble et qu'il y a comme un mal-être car il est aussi avec elle. Enfin, ils ne vivent pas ensemble, mais il lui court après, la harcèle de message pour qu'elle revienne vers lui, ils ont des relations sexuelles régulièrement, il lui fait des crises quand elle sort, il l'appelle par des surnoms amoureux et il lui dit je t'aime sans arrêt etc.. Au début je ne la crois pas. Mais son discours est cohérent. Elle me parle de plein de choses, on se rend compte elle comme moi qu'il nous a menti à toutes les deux. Samedi nous étions au restaurant, il lui a dit que nous étions en activité sportive par exemple. Il lui a dit que si je l'appelais autant c'est parce que j'avais perdu mon papa et que c'était dur, (Il faut être fou pour inventer ça!!).
Bref. Pour être sur, je l'appelle. Il me confirme, il s'excuse, il me dit qu'il s'est embourbé dans ses mensonges, qu'il ne savait plus s'en dépétrir, qu'il a été trop loin, que même si sa femme ne veut plus de lui, il l'aime et il préfère rester seul, ne voir personne. Je tente de le convaincre de rester, il me dit qu'il veut réfléchir.
La femme me rappelle, on termine notre discussion. Elle me dit qu'il la harcèle depuis qu'elle a déménager, pour qu'elle revienne. Mais qu'elle l'aime énormément, mais qu'elle ne sait pas si elle doit retourner car il lui a fait beaucoup de mal et même le petit ne veut pas retourner car il a peur de voir sa mère à nouveau souffrir.
Je rappelle mon ex pour récupérer mes clés d'appartement et il me repond : Je suis avec ** (sa femme) désolé je peux pas parler. Alors que 10min avant il voulait réfléchir pour nous deux. Il pleurait au téléphone car ils regardaient des photos souvenirs. Bref. Je laisse tomber et je vais dormir.

Le lendemain je suis pas bien, j'ai contact avec la femme, qui m'envoi des tonnes de sms, qui est vraiment gentille avec moi et qui veut me rencontrer. On se voit au midi, elle me montre tous les messages. Des déclarations d'amour de folie. Des je t'aime à tout va. Je devais lui acheter un poney pour Noel et je vois un sms disant : "Regarde quand tu reviendra à la maison t'aura un poney mon amour" (Poney que j'allais lui payer !!!!), des messages lorsque nous étions au resto ensemble samedi : Je pense à toi je t'aime mon coeur, tu me manques.. Au foot du dimanche, son cousin avait 4 places et mon (ex) avait dit à sa femme, on y va avec le petit, en famille, je veux y aller avec toi et personne d'autre. Ils sont donc allés comme elle m'a dit : Officiellement en famille au foot. Nous avons fait un Spa pour son anniversaire et il lui en a offert un pour son anniversaire, via le site que je lui ai conseillé (pensant qu'il allait me faire ça pour Noel). Idem il lui a offert une fishpédicure, chose que je lui avait proposé deux jours plus tôt .. Bref.

Elle en tout cas, dans ses messages, elle n'est pas vraiment comme lui, elle met juste des "bisous", elle l'appelle parfois par un surnom affectueux mais pas de je t'aime ni rien. Elle me dit qu'ils se sont vu tous les jours ou quasiment tous les jours depuis qu'elle a quitté le domicile, qu'après venir chez moi il va la bas, que quand il a son fils le weekend et qu'elle elle peut sortir, il la harcèle, qu'il bosse de nuit et que la nuit il la laisse pas dormir (moi aussi il me faisait plein de sms).
Bref.

Je l'ai donc insulté/prouvé mon amour, accordé mon pardon/reinsulté/redit je t'aime, par sms toute l'après midi. Il m'a appelé en m'expliquant qu'il était désolé, qu'il était pas lui même, que là face au mur il se rendait compte qu'il aimait sa femme, même si elle revenait pas c'est elle qu'il aime et il restera seul jusqu'à ce qu'elle revienne. Que je lui rappelle beaucoup sa femme et que c'est pour ça qu'il était si bien avec moi mais qu'il n'est pas fait pour moi, qu'il aime sa femme. Il me dit qu'il va aller se faire soigner car il a menti, il a été méchant, il a fait n'importe quoi et que ça n'est pas lui. Qu'il ne peut pas m'apporter ce que j'ai besoin.. J'ai passé la nuit à l'hôpital, suite à une "tentative de suicide", je dirais plutôt un moyen pour le faire revenir, mais ça n'a pas fonctionné, il a appelé les pompiers et c'est tout. Elle a pris de mes nouvelles, lui aussi. Puis en rentrant chez moi, ses clés étaient dans la boite aux lettres. Je lui ai fait un dernier sms lui disant qu'il aurai pu garder le téléphone, car il ma aussi rendu le téléphone qu'on utilisait en cachette au tout début. Et je lui ai dit que je réapparaitrait un jour dans sa vie, que je l'aimais et que je l'attendrai toute ma vie. Depuis plus rien.

Désolée pour le roman.

Vous allez surement me dire de fuir, de ne pas rester avec un homme comme ça mais je l'aime et franchement, je peux tout pardonner et recommencer à zéro. Alors moi je pensais, le laisser tranquille et réapparaitre dans quelques mois, histoire de voir ce qu'il se passe avec sa femme ...

Ah oui, je le croise parfois au boulot, si je commence à 5h, comme demain, il finit à 5h donc on va se croiser .. Comment me comporter ?

Merci d'avance!
Modifié en dernier par Jelaime le 13 janv. 2014, 19:35, modifié 4 fois.

Salut Jelaime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est étonnant quand même les gens qui s'accrochent :

- A des gens non dispos car en couple (même si ça va mal)
- A des menteurs et re-menteurs (c'est bon pour les filles aussi)
- A des mythomanes qui inventent de plus en plus de choses au fur et à mesure...

Vraiment bizarre ... alors qu'il y a plein de gens que l'on peut considérer comme "normaux" (en rapport avec le genre d'individu sus-nommé) qui sont disponibles ...

Bref, je ne jugerai pas, parce que bôf... Comment veux tu construire quelque chose d'iimportant avec ce genre de personnage (ah oui, j'oubliais, l'amour rend aveugle et sourd .... ) ?

Tapes toi sa femme ? c'est une option intéressante, on verra ce qu'il fera ensuite?
Faites un ménage à trois ?
Y'a plein de choses à creuser si tu veux vraiment tomber encore plus bas. ..
Après c'est pour toi, le respect que tu as pour ta personne et éventuellement le respect des gens en couple hein que je dis ça :)
OMG quelle histoire...
Lis mon histoire,elle est un peu pareil.
On a rencontré le même genre de personnage toi et moi.Mais on s'en sort quand on décide de s'en sortir.
Pour toi vraiment,il faut fuir.Même si ton coeur dit non.
Ce mec t'a bafoué.Et les hommes choisissent toujours l'officielle.
Tu n'es pas son premier choix.Alors ne fais pas de lui ton premier choix.
En amour,il faut un certain équilibre pour que ca marche!
Courage
Merci pour vos réponses, en effet Kakahuet, j'ai conscience de tout cela, malgré cela je m'y suis attachée et je l'aime, je ne comprend pas non plus car vu de l'extérieur c'est inquiétant, mais je n'ai pas controlé mes sentiments et je ne les controle toujours pas.
Quant au fait de ne pas courir après un homme marié, je ne lui ai pas couru après, c'est lui qui est venu vers moi et m'a promis monts et merveilles..

Donc, quand bien même il retrouverai la personne qu'il était avant, donc pas ce menteur, manipulateur etc .. Reviendrait il selon vous ?
bonsoir jelaime

oublions le fait qu'il soit marié, je pense que la seule chose a retenir c'est qu'il l'aime elle et non toi, et que tu ne peut et ne dois pas le forcer, faut respecter ca, .... on ne choisi pas qui l'on aime c'est comme ca ... tu dois avancer et vouloir son bonheur meme si c'est sans toi .. courage !
Arkenciel, merci pour ta réponse,
En effet il l'aime, mais si cela ne fonctionne pas entre eux, il finira bien par perdre ses sentiments, il ne l'aimera pas éternellement, sans retour, alors même si c'est dans des dizaines d'années, si à ce moment je pense encore à lui .. j'ai envie d'être celle vers qui il reviendra
Jelaime a écrit :Arkenciel, merci pour ta réponse,
En effet il l'aime, mais si cela ne fonctionne pas entre eux, il finira bien par perdre ses sentiments, il ne l'aimera pas éternellement, sans retour, alors même si c'est dans des dizaines d'années, si à ce moment je pense encore à lui .. j'ai envie d'être celle vers qui il reviendra

Tu préfères sincèrement qu'il revienne pour ces raisons là ? Que tu sois sa solution de secours vu que ça n'a pas marché avec sa femme en attendant qu'il trouve mieux et te rejette une fois de plus ?
Je pense que tu vaux mieux que ça.
Jelaime a écrit :En effet il l'aime, mais si cela ne fonctionne pas entre eux, il finira bien par perdre ses sentiments, il ne l'aimera pas éternellement, sans retour, alors même si c'est dans des dizaines d'années, si à ce moment je pense encore à lui .. j'ai envie d'être celle vers qui il reviendra
Quelle tristesse de lire ce genre de choses .... :(

Et si tu regardais (peut être) la vérité en face (ou une des vérités) ... tu n'as été qu'un moyen pour lui de faire renbondir son couple.
Cela se passait mal et tu as été le déclencheur, ni plus ni moins...
Tu as été sa lumière de phare dans la tourmente de sa vie :) et il en a bien profité, à grand coup de paroles "rassurantes" mais à terme, tu viens t'échouer sur les rochers quand même...

Voyons, un peu d'amour propre !!... être la solution de secours n'a jamais été garant d'une belle relation ...
Et dis toi que ce que tu as vécu là...et bien te le revivras avec beaucoup plus d'intensité quand tu rencontreras un garçon libre dans sa vie et qui pourra se consacrer exclusivement à votre relation !
Wolley a écrit :
Jelaime a écrit :Arkenciel, merci pour ta réponse,

Tu préfères sincèrement qu'il revienne pour ces raisons là ? Que tu sois sa solution de secours vu que ça n'a pas marché avec sa femme en attendant qu'il trouve mieux et te rejette une fois de plus ?
Je pense que tu vaux mieux que ça.
Oui tu n'as pas tort surement .. J'espère voir les choses ainsi dans quelques temps.
Ce matin je l'ai croisé au travail, il était entouré de nos collègues, je lui ai fait la bise comme à tous les autres.
Il est ensuite venu me rejoindre à mon poste pour me demander comment j'allais, j'ai dit que tout allait bien, il m'a dit : tu fais la forte devant moi ? J'ai dis que non, que j'allais bien, et que j'avais aucune raison de faire la forte.
Il s'est excuser une nouvelle fois, il dit qu'il a honte de lui. Il m'a dit que sa femme était à l'hôpital (TS) et qu'elle allait mal. Il m'a dit qu'il avait remarqué que j'avais changé de couleur de cheveux mais qu'il n'osait pas me complimenter car il ne veut pas que je le répète à sa femme.. Il m'a dit vouloir tout faire pour que ça fonctionne avec sa femme, qu'il est encore amoureux d'elle.
Je lui ai demandé si j'avais encore une chance si ça fonctionnais pas. Il m'a dit qu'il ne voulait rien me dire car j'irai répéter à sa femme, je lui ai dit que je ne dirai rien. Il m'a dit que j'allais trouver ça impossible mais qu'il nous aimait toutes les deux. j'ai dit que oui c'était impossible. Il m'a dit: j'ai + que des sentiments pour toi. Mais ma femme c'est ma famille. Mais si ça fonctionne pas, je vais devoir faire le deuil de cette relation et que seulement après avoir fait le deuil il pourra envisager une relation. Il m'a fait part de soucis qui datent depuis des années et des années, soucis d'ordre familiaux et m'a dit vouloir se faire soigner pour ça. Il dit qu'il n'est pas un menteur et qu'il ne se reconnait pas. Il ma fait un signe de bisous de loin en partant.

Voilà ..
Kakahuet a écrit : Et si tu regardais (peut être) la vérité en face (ou une des vérités) ... tu n'as été qu'un moyen pour lui de faire renbondir son couple.
Cela se passait mal et tu as été le déclencheur, ni plus ni moins...
Tu as été sa lumière de phare dans la tourmente de sa vie :) et il en a bien profité, à grand coup de paroles "rassurantes" mais à terme, tu viens t'échouer sur les rochers quand même...
Je ne crois pas, il me certifie avoir été vraiment attiré par moi, que je suis exactement comme sa femme (alors oui c'est pas pour les bonnes raisons je sais, mais quand même) et là il m'a dit avoir + que des simples sentiments pour moi.
Kakahuet a écrit :Voyons, un peu d'amour propre !!... être la solution de secours n'a jamais été garant d'une belle relation ...
Et dis toi que ce que tu as vécu là...et bien te le revivras avec beaucoup plus d'intensité quand tu rencontreras un garçon libre dans sa vie et qui pourra se consacrer exclusivement à votre relation !
J'espère ...
Arrête tout de suite...
Je suis cash mais je suis/ai été dans la même situation que toi.
Donc fuis fuis fuis, il ny aura que toi qui essuieras les pots cassés dans l'histoire.
Il n'est pas stable donc laisse-le. Oui il sen mordra les doigts mais trop tard.
Surtout protege-toi!!!
Merci pour a réponse Capture, est ce que tu saurais m'en dire plus sur ton histoire (en privé si tu préfères) ou si tu as une histoire.
Pour le moment il est très certainement au chevet de sa femme donc je ne peux rien faire tant qu'il l'aimera autant.
Lâche l'affaire, tu n'as rien à y gagner. Ne te raccroche pas à ce menteur. "Il ne se reconnaît pas"? Ben voyons... c'est comme s'il te disait : "je mens mais c'est pas de ma faute, je peux pas faire autrement" :roll: Ce type cherche à ménager la chèvre et le chou. Silence radio. Si tu veux retrouver un peu de dignité, c'est la seule solution et ne l'écoute surtout plus si tu veux t'en libérer, ça m'a l'air d'être un baratineur de la plus belle espèce :geek:
Je vous assure que lorsque je l'ai connu il n'était pas du tout comme ça, j'ai plutôt tendance à croire au fait qu'il a menti une fois à sa femme, deux fois, trois fois, puis il s'est embourbé totalement et m'a menti également lorsqu'il s'est mis à recourir après sa femme .. Parce que au tout début, lorsqu'il était dans le tout nouveau de notre relation il n'était pas du tout comme il a été ensuite et sa femme m'a dit qu'elle ne l'avait jamais connu comme ça (au bout de 12ans quand même .. ). Donc non, je pense réellement qu'l n'est pas un baratineur de première (sans pour autant défendre ses actes hein!).

Ce matin on s'est encore vu forcément. Je lui ai fait la bise. Puis il m'a demandé de l'accompagner à la sortie, et on a parlé pendant une heure. Il m'a dit que ma nouvelle coupe m'allait trop bien, que j'étais vraiment belle, que j'étais une fille parfaite, il s'est à nouveau excusé. Il m'a dit qu'il avait passé des moments extraordinaires avec moi. J'ai tenté encore une fois de lui prouver que ça pouvait marcher entre nous, il dit qu'il sait que ça peut marcher, qu'il a des sentiments pour moi, des sentiments amoureux pour moi mais qu'il aime sa femme encore plus, parce que c'est sa femme, qu'il l'a toujours aimé, qu'il est toujours amoureux d'elle .. Il m'a dit que de toute façon il ne voulait plus se marier et plus d'enfant alors il ne me correspond pas car moi je n'ai ni enfant ni mariage et je vais forcément et légitimement en vouloir. Je lui ai demandé plusieurs fois s'il allait revenir (rholala j'ai bien du être pitoyable) et il m'a dit de ne pas l'attendre, qu'il était sur de vouloir réessayer avec sa femme.
Il m'a attrapé la main, il m'a serré le bras et la main très fort. J'ai failli l'embrasser, il m'a dit que non, il ne voulait plus mentir ni trahir, que je ne pouvais pas l'embrasser (je voyais quand même qu'il en avait envie), il m'a aussi dit que je ne devais plus lui envoyer de messages car sa femme demande à lire le téléphone désormais. Il m'a tout de même dit que si je voulais encore discuter on se verrai à l'extérieur car là il y a plein de gens de l'usine et ils vont trouver bizarre que je parle et que je suis encore si proche de lui. Mais quand je lui ai demandé quand il m'a dit qu'il ne savait pas, car ça lui fera mentir à sa femme et il ne veut plus mentir.

Bref, je lui ai quand même fait des sms, auxquels il n'a pas répondu, il n'y répond plus depuis bien longtemps.. Et voilà quoi. Faudrait que je cesse de me rabaisser à lui sans arrêt ... :/
Ah lala jelaime. Au risque de me faire critiquer, je vais te dire que je connais bien les hommes en difficultés conjugales passagères. La seule chose à faire avec eux c'est de les remettre sur les rails dans LEUR couple. Je l'ai parfois fait et je sais de quoi je parle. J'ai été volontairement celle de l'ombre qui console et rassemble en faisant promettre que JAMAIS, il ne se déchargeraient du fardeau de leur tromperie en mettant leur pauvre femme au courant. Surtout qu'avec la différence d'âge, ils se dénigreraient définitivement à ses yeux. Sur ce,il a cassé son ménage. Ca ne marchera plus jamais (ou alors, c'est l'exceptionnelle exception) cela dit, il ne restera pas non plus en couple avec toi et pour cause: tu es celle par qui la fêlure a eu lieu. c'est ainsi!

Tu as aussi commis une erreur phénoménale, euh pour toi.. tu n'arrêtais pas de le raisonner dans ses périodes de doute. Le raisonner pour le garder avec toi. D'ailleurs tu le fais encore ici.. Oui, tu es jolie, tu as changé ta coupe de cheveu.. chez lui, il y a un gosse, une femme qui travaille peut être, fait son ménage, paie les traites avec lui.; il y a sa partenaire de vie, son associée et crois moi, une associée ne fait pas le poid par rapport à une maîtresse.; aussi jolie soit elle.

Je n'ai qu'un conseil: cherche quelqu'un d'autre. Et si dans ton monde merveilleux de princesses, tu veux l'attendre éternellement, eh bien attends le mais avec des relations autres en attendant. Tu finiras par te stabiliser t'en fais pas. Tu le veux parce qu'il ne te veux pas et si il revenait dans 1 an ou deux, tu n'en voudrais plus te rappelant le mal qu'il t'a fait.. Sa femme n'aura plus jamais confiance en lui.. jamais!!! De ce côté aussi il a tout foutu en l'air. Il est le plus à plaindre crois moi...
Bonjour Youyou, merci pour ta réponse, en quoi te ferais tu critiquer ? Je n'ai absolument rien mal pris car je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf que je n'ai pas envie de le remettre sur les rails de son couple lol. Alors je m'abstient de cela.
je pense aussi que ça ne pourras plus remarcher entre eux, il y a eu quelque chose de cassé vraiment, ce n'est pas comme si il l'avait trompé en couchant une fois avec quelqu'un comme elle a fait, non il a eu de réels sentiments (apparemment) pour une autre avec qui il a partagé leur lit, leur maison, sa vie pendant plusieurs mois. Je me demande si ça fonctionnerai entre nous dans le sens où lui ferais-je confiance s'il revenait ? N'y a t'il pas eu quelque chose de cassé aussi malgré la courte relation ? Je ne sais pas.
Oui en effet je l'ai beaucoup raisonné pour le garder, mais qu'aurais-je du faire ? Je n'arrive pas à le laisser partir surtout sachant qu'il a des sentiments pour moi :/ J'me fais peur parce que j'ai pas envie d'en arriver au harcèlement, mais impossible pour moi de ne plus lui parler..
Je sais pertinemment que je ne fais pas le poids face à sa femme mais je ne cherche absolument pas à me comparer à elle, je voudrais juste continuer à vivre ce que l'on a vécu au début de notre relation et avancer avec lui, naturellement.

Peut être que je trouverai quelqu'un d'autre oui, pour le moment je ne le souhaite pas, mais on verra bien, en attendant je l'attend (c'est le cas de le dire).

Un collègue m'a conseillé de faire mine de n'en avoir rien à faire de lui et que s'il doit revenir, il reviendra plutôt en me voyant distante qu'en me voyant accro à lui ... :/
J'vais tenter, d'autant que ça m'éloignera peu à peu moi aussi et je m'habituerai à son absence.
Nouveautés du jour enfin du matin.
On s'est pas beaucoup parlé cette fois ci. Je suis allée lui dire bonjour, il m'a dit que j'étais jolie, que je sentais bon, qu'il avait remarqué que j'avais rechargé mon parfum. J'ai demandé des nouvelles de sa femme. Il m'en a donné. Il m'a dit que ça lui faisait mal de me voir. Il m'a encore serré les mains très fort. On s'est dit qu'on se verrait à l'extérieur, il m'a dit pour "mettre les choses au clair" je ne vois pas trop de quoi il parle.. Il m'a demandé à qui je faisais des sms à 5h du matin, je lui ai demandé pourquoi il voulait savoir, il m'a dit que c'était juste de la curiosité. Je lui ai dit que c'était un des pompiers qui m'avait dragué dernièrement (il savait cette histoire de drague déjà) et il m'a demandé de lui jurer, ce que j'ai fait. Il m'a dit "tant mieux alors", j'ai dis que non car ces deux pompiers me harcelaient de messages et il m'a dit : Alors ne répond pas, t'es pas logique. Il m'a encore demandé 25000 fois de prendre soin de moi, je lui ai dit que non. Il m'a dit que j'allais le rendre dingue si il savait que je faisais pas attention à moi.
Je lui ai aussi dit ce que nous nous étions dit avec sa femme, notamment le fait qu'elle ne lui fera plus confiance, des histoires concernant leur maison etc.. Il m'a dit que pour le moment il voulait être auprès d'elle pour son bien être et qu'il verra bien ce qu'il se passera par la suite.

Voilà
Pour finir sa c*nn*sse de femme m'a fait un message pour me dire qu'elle était rentrée de l'hôpital et me dire qu'il avait remis son alliance et lui avait rendu la sienne, qu'elle était désolée pour moi et que je devais être heureuse.
Quelle conne mais quelle conne mais quelle conne.
Du coup je me suis énervée, j'ai fait plein de sms à mon ex, il m'a appelé, il s'est encooooore excusé. Il m'a dit qu'il l'aimais, qu'il voulait tout faire pour que ça fonctionnait. Je lui ai dit que le message de sa femme était dégueulasse, il m'a dit qu'il lui dirait. Je lui ai dit que je l'attendrais, il m'a dit que je ne devais pas et que si le bonheur se présentait à moi je devais le prendre. J'ai demandé s'il allait revenir, il répond pas. J'ai dit si ça fonctionne pas avec elle, reviens. Il répond pas. J'insiste, il me dit qu'il a peur que je foute la merde et que j'aille le dire à sa femme. Je dis que je ne dirai rien. Que si j'avais voulu j'aurai déjà pu dire tout ce qu'il m'avait dit. Il m'a donc dit que j'étais loin d'être bête et que si il ne répondais pas c'est que je connaissais la réponse mais qu'il faudrait d'abord qu'il fasse le deuil de cette relation si ça fonctionnait pas. En fait il m'avait déjà dit ça il y a deux jours. Je lui ai dit de ne pas oublier ce qu'il venait de dire, il m'a dit que non. Je lui ai dit de ne pas m'oublier, il m'a dit que non. Je lui ai demandé s'il pensait à moi, il a eu des petits sanglots et il a dit oui. Puis voilà, fin de la discussion. C'était une sorte d'aurevoir .. Bien que l'on va se voir au boulot parfois..

J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir quand même ...
Laisse ce couple tranquille.Je me permets te le dire parce que j'ai été l'autre pendant un certain temps.
Moi aussi j'ai eu l'appel de l'officielle qui m'a vanté le retour de son mec après qu'il l'ai quitté pour moi soit disant.Parce que c'était vraiment le sien.

Cet homme n'a jamais été à toi.C'est dur à se dire.Tu étais en couple avec lui mais lui ne l'était pas avec toi.
Il est engagé ailleurs.Il ne faut pas qu'il la quitte pour toi.Laisse le dans sa m*rde.Un couple comme ca ca a peu de chance de durer de toute facon.Mais si il la quitte pour toi il te le reprochera toujours.
Fais toi oublier,c'est la meilleure chose à faire si tu veux qu'il vienne ramper un jour.Mais il ne reviendra ramper que lorsque sa femme le mettra dehors...Il faut s'aimer vraiment peu pour accepter ca.

Bon courage
Mais c'est juste méchant ces gens qui viennent se vanter .. C'est pas un trophée hein .. Pfiou.
Et si , comme je vous dit, j'ai pas juste été un plan cul, non il m'a présenté à son père, je l'ai présenté à ma (petite) famille. On sortait comme un couple, on s'affichait comme un couple, donc si, il a été '"à moi" pour reprendre ton mot. Il était en couple avec moi. Il m'a aimé. Mais oui il est engagé ailleurs. Ca fait 10ans que ça dure, donc ça peut encore durer ..
Moi ce que je veux c'est que ça ne marche pas et que oui, il fasse le deuil et qu'il se dise qu'il était bien avec moi et qu'il revienne, mais après serait-je libre à ce moment, je ne sais pas, mais c'est ce que j'aimerai en réalité. Evidemment que je ne veux pas qu'il la quitte pour moi (car oui il me le reprocherai et puis il ne reviendrai que par défaut).
Moi aussi le mien s'affichait avec moi.Il a rencontré ma maman de coeur,mes amis.J'ai rencontré les siens (et ceux de l'officielle aussi du coup).Il m'a emmené sa petite nièce.Me faisait des cadeaux,on allait en boite ensemble,on se faisait des restos etc.On a d'ailleurs deux amis respectifs qui sont en couple aujourd'hui "grâce" à nous.Alors que nous même ne sommes pas en couple.Ironique non?

C'était mon homme mais je n'étais pas sa copine.J'étais un chouette passe temps.Un échappatoire dans son quotidien étouffant avec elle.Moi aussi je ressemble à sa 1ere chérie,celle qui a vraiment compté plus que tout.Ils avaient un passé ensemble de 10 ans aussi.Mon ex a pris le temps mais a fini par la quitter.Puis on s'est mis ensemble,pour finalement que je le croise avec une autre.Quand je l'ai vu tu sais ce qu'il m'a dit "je n'ai rien promis à personne".Une bonne claque encore pour moi.

C'est typiquement le genre de mec qu'il faut fuir je pense.Après tu fais ce que tu veux.
6 mois après mettre faite larguée pour une nouvelle fille trop canon,mon ex revient...Mais il est toujours avec elle,et je n'ai plus du tout confiance.Même si je suis toujours attachée à mon histoire avec lui,et à lui tout court envisager quelque chose avec lui est tout simplement trop difficile.

Alors vraiment tant qu'il est encore temps évite toute cette souffrance.
Je sais pas quel âge tu as,mais ne fait pas un bilan à 50 ans en te disant "m*rde j'ai attendu toute ma vie pour rien".
Bon courage.Je sais que je suis méchante dans mes propos,j'aimerais juste que tu te reveilles.Y a rien de méchant en tout cas.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été qu'un passe temps, il semble m'avoir réellement aimé, et il a encore des sentiments à l'heure actuelle, malheureusement pas assez fort face à ceux pour sa femme et face à son passé. Comme je lui disait au début, il a un passé et je vais avoir du mal à me faire un place. Il me certifiait que non. Puis il m'a lui même dit récemment : J'ai un passé, je ne peux pas faire sans. Je dois avancer et reprendre ma vie là où je l'ai laissé, j'avais tout pour être heureux, j'ai tout gaché, je dois me rattapper.
Il l'a quitté au bout de combien de temps après la remise en couple ?
Te dire qu'il n'a rien promis à personne est vache. Moi honnêtement, je ne peux rien lui reprocher sur son comportement actuel, il s'excuse et fait tout pour que j'aille mieux, il est clair avec moi, il me dit qu'il aime sa femme et qu'il ne peux pas se mettre avec moi, mais il est gentil malgré tout ..

Je ne sais pas si j'aurai confiance, il faudrait qu'il revienne avec le divorce prononcé, la sûreté d'avoir tourner la page etc etc .. Sinon évidemment que je ne me remettrait pas dans cette relation .. Mais on verra. En attendant, je vais tout faire pour me faire embaucher là où il bosse, pour l'instant je ne suis qu'en CDD, j'espère y être embauché, au moins je le verrai souvent et il ne pourra pas m'oublier..

Tu n'es pas du tout méchante en tout cas, tu es claire :)
Bonjour à tous.
Aujourd'hui le moral est moyen. Ce matin ça n'allait pas, ce midi ça allait, cet après midi ça va pas. Je n'arrête pas de me demander ce qu'il fait, je me dis qu'il est avec elle etc, je sais que je ne devrais pas me dire ça, que j'en sais rien et que je ne le saurais jamais, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Je n'ai pas fait de sms depuis hier soir, après notre discussion téléphonique et je ne le verrai pas avant lundi matin, enfin on se croisera juste.

J'continue le SR en espérant lui manquer un peu.
C'est dur .. J'ai relu ses messages.. C'est vrai qu'il est pas très démonstrateur. Que j'ai pas des je t'aime tous les jours qu'il mappelle ma chérie mais très rarement mon amour ou mon cœur alors que sa femme les texto qu'il envoyait ces derniers jours c'était je t'aime a tout va mon amour mon cœur etc.. Mais Ya encore deux semaines de ca il ma appeler mon amour ou ma dit je t'aime ma dit que quand il sera divorcer tout ira encore mieux car il à pris conscience de certaines choses et qu'il sera encore plus tendre etc .. Et la .. Il est pret à tout pour sa femme...
bonsoir @jelaime
te lire me fais bcp de peine car j'ai longtemps etait dans ta situation,et je te comprend . pour le moment tu n'arrive pas a voir que cette relation est nocive ...et surtout qu'il y'a mieux ailleurs,

moi aussi lorsque je l'ai connu il ete marié , aujourdhui ils sont en procedure de divorce et Madame a changer de ville, mais malgré tout cela reste douloureux, car elle fera toujours partie de sa vie, (ils ont 1 fille ) et cela est tres dur a supporter pour moi . je vis aussi dans la peur de son retour etc...

alors je te conseille de trouver la force que moi je n'ai pas eu ... FUIS!!! et reconstruit toi .. si c'est toi qu'il aime il reviendra une fois tout regler, mais n'attend plus ...
jambonfromage a écrit :Il faut arrêter de tout interpréter. Je le faisais au début de mon silence radio et j'avoue que je retombe dans ces travers là plus les fêtes approchent, mais quand ce genre de pensées arrivent, il faut que tu trouves une distraction immédiatement..
Oui je sais bien que j'interprète sans savoir, et que je ne saurais jamais. Comme il avait l'habitude de me dire : Ce n'est pas parce que je ne te fais pas de messages que je ne pense pas à toi. Donc peut être qu'il y pense, peut être qu'il n'y pense pas du tout et qu'il s'éclate avec sa femme .. J'en sais rien.
jambonfromage a écrit :Certaines personnes sont vraiment à l'aise dans notre époque: je te prends, je te jette, je m'envoie le voisin/la voisine, je te reprends, je t'oublie, je me rappelle que tu existes, finalement j'aime mon ex, je m'envoie le facteur/la boulangère, petite partouze, viens si tu veux, je te reprends, je te quitte, je retourne avec mon ex, elle/il me quitte, petite partouze...
Société du zapping généralisé comme disait Beigbeder.
Honnêtement, il n'a jamais été comme ça, sauf ces 3 derniers mois, au début il n'était pas comme ça et sa femme m'a dit qu'il n'a jamais été comme ça donc .. je ne pense pas que ce soit ce genre d'homme.

Merci pour ton message
arkenciel a écrit :bonsoir @jelaime
te lire me fais bcp de peine car j'ai longtemps etait dans ta situation,et je te comprend . pour le moment tu n'arrive pas a voir que cette relation est nocive ...et surtout qu'il y'a mieux ailleurs,

moi aussi lorsque je l'ai connu il ete marié , aujourdhui ils sont en procedure de divorce et Madame a changer de ville, mais malgré tout cela reste douloureux, car elle fera toujours partie de sa vie, (ils ont 1 fille ) et cela est tres dur a supporter pour moi . je vis aussi dans la peur de son retour etc...

alors je te conseille de trouver la force que moi je n'ai pas eu ... FUIS!!! et reconstruit toi .. si c'est toi qu'il aime il reviendra une fois tout regler, mais n'attend plus ...
Merci pour ta réponse,
En effet je ne vois pas cette relation comme nocive et je ne pense pas (enfin non, je ne veux pas) trouver autre chose.
C'est sur que même si il reviendrai ce sera pas simple car elle fera toujours partie de sa vie oui, mais si il revient ce sera à condition que tout soit clarifié. Et ça c'est pas d'actualité. Il l'aime, il fera tout pour que ça fonctionne à nouveau donc je n'ai juste aucune chance actuellement.

Ma plus grande peur à ce jour est qu'ils s'en aille dans une autre région. Son fils et sa femme rêvent de partir ailleurs, lui n'a jamais voulu pour leur maison. Là, elle veut absolument qu'il vende la maison, il ne voulait pas, mais je pense que pour reconstruire leur couple il serait prêt à le faire et ils partiraient peut être dans ce cas .. ça me tuerai .. :/
jambonfromage a écrit :Et tu as le droit et même le devoir d'être en colère contre lui. Si j'étais toi, je ne lui adresserais plus la parole au boulot ou je resterais très sommaire: bonjour/au revoir et AUCUN contact physique. Mets-toi à sa place un peu, tu serais amoureuse de ton mari et ton amant se traine à tes pieds et te dit qu'il t'attendra toute sa vie... tu perdrais le respect que tu as lui pour lui, et sans respect, pas d'amour possible.
Je le suis parfois en colère, mais la colère retombe et laisse place à l'amour ...
En effet, je pensais lui dire uniquement bonjour en arrivant, de toute façon, il termine quand je commence donc ça peut très vite être expédié.
Par contre, non je ne perdrai pas le respect pour la personne si elle se traînait à mes pieds non. Mais moi je ne peux aimer deux personnes à la fois, et si je tombe amoureuse d'une personne, c'est que je n'aimais pas tant que ça la première.
Pourquoi je réagis comment ?
Il est sur que s'il m'avait clairement dit : je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé, ça aurai été plus simple.
Or là il me dit clairement qu'il a des sentiments pour moi. Il pleure quand il m'a au téléphone (euuuh fier comme il est il doit être très mal pour pleurer) .. Donc j'ai envie de l'attendre, d'autant que je ne pense pas que ça puisse marcher avec sa femme.. Enfin, en fait je sais pas, parfois je me dis que ça peut marcher, d'autre fois je me dis que non.

En tout cas une chose est sûre, comme je l'ai déjà dit, s'il venait à revenir, ce serait évidemment seulement si tout est réglé, et s'il est sur de lui.

Merci
J'imagine bien oui que ça le rassure, si ça ne va pas avec elle, il sait qu'il peut revenir, que je le prendrais sans broncher.

Nos sms vont trop loin ? Comment ça ? On ne s'est pas parlé depuis vendredi.

Quant à l'avenir .. J'ai beaucoup pris le temps de réfléchir à tout ça durant notre relation, car lorsqu'on en parlait, ça semblait vraiment sérieux lui et moi, donc on a réfléchi à tout ça ensemble.
Oui sa femme sera toujours là, évidemment c'est la mère du petit. Ils sont liés, je le sais, mais à partir du moment où ils étaient séparés, j'étais prête à accepter ça, je le savais et c'était comme ça point.
Là si il revient, qu'ils se séparent mais une vraie séparation avec divorce bel et bien prononcé et deuil de sa part envers cette relation, là j'accepterai évidemment qu'il la voit ou la contacte mais POUR LE PETIT.
Et je ne me cacherai pas, j'irai déposer le petit chez elle ou irait le chercher, bref, je serai présente et elle devra faire avec.
Quant à m'occuper du petit, oui, si divorce il y a, garde alternée il y aura, et lorsqu'il l'aura, si je suis là, je m'en occuperai. Je m'en sens tout à fait capable.

Mais tout ça est loin d'arriver..
Tu n'aurais jamais dû t'embarquer dans ce genre de relation, tu cours après la défaite.
Je vais être honnête, même si ça ne te plais pas, je n'ai pas trop le choix, désolé.
Mais tu devoir le savoir non, il l'a connait depuis bien plus longtemps que toi, il a un enfant avec elle et toi tu te fais des illusions. Il est très clair qu'il est perdu mais pendant même qu'il était avec toi, il allait vers elle. Je ne comprend pas pourquoi tu es aussi triste, c'était écrit dans le ciel que ça allait ce produire et tu semble si choquée, tu ne l'as vraiment pas vu venir car moi en te lisant du début de votre histoire à la fin, je connaissais déjà la conclusion, pour ma part, j'ai aussi fréquenter un mec qui aimait encore son ex et ce pendant 4 mois mais je ne me suis jamais faite d'illusions même s'il me parlait d'elle, oui il me bombardait de sms aussi et de '' Tu me manques'' et on se voyait et dormait ensemble, dans ses bras ( entre parenthèse).

Je n'ai jamais craqué et tu sais quoi ? J'ai bien fait car aujourd'hui, il lui court après et moi ça ne me fais pas mal. Je suis juste déçue qu'il aille rejeté mes sentiments et qu'on ne se voit plus mais pour l'ex, je le savais. Il te fallait accepter la réalité dès le début. Car en ce moment, tu es prise entre tes sentiments et son choix ( Sa femme... son ex ), oui tu es sa girouette, désolée d'être aussi honnête mais l'amour t'aveugle vraiment et je ne comprend pas pourquoi tu essayes de le récupérer, ça ne sers à rien, il faut t'en éloigner. Dans tout ce que tu écris, je le vois bien que tu es la femme parfaite pour être son pansement, il lui fallait une autre femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son ex et c'est tombé sur toi. Cet homme l'aime encore et se rendait compte que tu n'était pas comme elle au finale. Tu vas te faire du mal tu sais ? En bref, peut-être ou amoins qu'il oublie complètement sa première femme du jour au lendemain... en recevant une noix de coco sur la tête, ce qui m'étonnerais beaucoup.

Laisse le avec sa femme, un jour je suis sûre qu'il reviendra vers toi... s'il voit que ça fait longtemps mais je te dis, ça ne sers à rien car ils ont un enfant ( Mon ex et son ex copine en ont un aussi ) et il va toujours être porter à la voir et à l'aimer. Eh oui, trouve toi quelqu'un d'autre car tu ne vas que souffrir. Enfin, mon message est peut-être dur mais j'ai eu plusieurs expériences dans ce genre et je préfère être honnête que te dire ce que tu veux entendre. Prend soin de toi
Merci pour ton message, c'est sur qu'il n'est pas du tout ce que j'aimerai entendre, mais il a le mérite d'être clair et honnête.
J'ai envie de dire que j'espère que ça ne se passera pas comme ça, mais au fond, crois moi, je sais bien que c'est voué à l'échec. Malgré celà je l'aime, et j'aimerai qu'il revienne .. C'est un peu paradoxal je sais .. Mais je pense que l'amour me fait perdre la raison et je ne sais réellement que penser, mes idées, mes pensées changent d'heures en heures.

Je souffre moins qu'à ma première rupture et je pense que je m'en remettrait plus vite, mais malgré tout, j'aimerai quand même le retrouver.. Mais je ne doute pas du fait que je vais m'en remettre s'il revient pas.
Je comprend que c'est dur, je vis la même chose actuellement, il ne me calcule plus et calcule son ex, ça ne me fais pas mal qu'il la calcule elle aulieu de moi mais honnêtement, tu mérites tellement mieux, un homme qui n'a pas une femme avec des enfants derrière !
Surtout un homme SEUL qui veut comme toi une relation exclusive et simple.
Déjà que l'amour c'est compliqué à la base.
Alors avec des petits soucis en plus...
Enfin moi je suis blasée à cause d'un mec qui a joué sur deux tableaux,je pense pas être de bon conseil.
Mais ce que je sais c'est qu'on attire que les hommes qu'on pense mériter.

Depuis que je me sens mieux,que je sais ce que j'ai le droit d'exiger,je pense que j'attire plus le genre d'hommes qu'il me faut.

Courage il te faudra du temps pour oublier cet homme.C'est sur que tu l'aimes beaucoup.
veuloublier a écrit :Je comprend que c'est dur, je vis la même chose actuellement, il ne me calcule plus et calcule son ex, ça ne me fais pas mal qu'il la calcule elle aulieu de moi mais honnêtement, tu mérites tellement mieux, un homme qui n'a pas une femme avec des enfants derrière !
Tu sais, je ne pense pas que je mérite "mieux" comme on dit, on a vécu des choses merveilleuses ensemble, son passé je m'en fiche, quand on prend l'arbre on prend les branches comme on dit, je le prenais avec son passé, avec son fils, avec la présence de sa femme .. Peu importe. Je l'aime et quand on aime tout ça n'a pas d'importance.
Mais bon, au jour d'aujourd'hui, ma présence ou mon absence n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid .. S'il aime sa femme, si ça fonctionne entre eux, tant mieux, si il est heureux tant mieux.
Je lui aurai bien fait un sms du genre : Je te souhaite de bonnes fêtes à toi et à ton fils. Mais il faut que je tienne mon SR.
Nolah a écrit :Surtout un homme SEUL qui veut comme toi une relation exclusive et simple.
Déjà que l'amour c'est compliqué à la base.
Alors avec des petits soucis en plus...
Enfin moi je suis blasée à cause d'un mec qui a joué sur deux tableaux,je pense pas être de bon conseil.
Mais ce que je sais c'est qu'on attire que les hommes qu'on pense mériter.

Depuis que je me sens mieux,que je sais ce que j'ai le droit d'exiger,je pense que j'attire plus le genre d'hommes qu'il me faut.

Courage il te faudra du temps pour oublier cet homme.C'est sur que tu l'aimes beaucoup.
Moi je suis désormais blasée également, blasée des hommes, blasée des femmes, blasée de l'amour en général.
Je ne l'oublierai pas, c'est certain et j'attendrai que ça ne fonctionne plus avec sa femme, même s'il faut attendre 10ans.
Bonsoir Bonsoir et un très bon réveillon à tous.
Je vous poste les petites nouveautés avant de partir faire la fête et tout oublier ;)

Il ma appelé cette nuit. Il me dit : tu m'a appelé ? Je répond que non, il me dit que si, qu'il a eu un appel de ma part à minuit quelques choses et qu'il a eu peur donc qu'il me rappelle. Je répète que non, je n'ai pas appelé, car je dormais et qu'il me réveille actuellement. Il me demande si je veux qu'il raccroche, je dis que tout dépend de ce qu'il a à me dire.
Pour finir 37 minutes d'appel. Il dit qu'il essaye de m'oublier, mais qu'il n'y arrive pas. Il me demande pourquoi j'ai été si froide avec lui au matin, qu'il me comprenait mais que ça lui avait fait mal. Je lui dit que je n'avais rien de particulier à lui dire donc je lui ai juste dit bonjour. Il me dit qu'en tout cas j'étais vraiment superbe et me demande si je savais que j'allais le croiser. J'ai dis que non, mais en réalité je le savais et j'avais veillé à ma tenue en effet. Il me dit que en tout cas même si c'était pas pour lui j'étais vraiment jolie, il me la répété 3 ou 4 fois.
Il me dit qu'il a pensé à moi toute la journée, que plein de choses lui font penser à moi, des musiques, des pubs, des films, le fait que sa nièce révise son espagnol (car je lui avait promis d'apprendre l'espagnol à son fils).
Il m'a demandé ce que je faisais pour Noel, je lui ai également demandé, il m'a dit que le soir il était seul car sa femme avait déjà des trucs de prévu et il lui a dit de ne pas annuler. Mais que le mercredi midi il mangeait avec elle.
J'ai demandé comment allait son fils, il m'a dit qu'il allait vraiment très bien et semblait gêné de me dire ça. J'ai demandé comment il allait, il m'a dit qu'il faisait aller. J'ai demandé comment allait leur couple, il m'a dit "ça va.. Nous sommes allés voir le psy, car sa femme devait aller en voir un suite à sa tentative de suicide. Il m'a dit que ça n'avait servi à rien.

Je lui ai également parlé de mon envie d'être embauché là où je travaille, il dit que je mérite mieux mais que il en parlera au patron (il est assez influent) et que dans ce cas il quittera l'usine car sa femme n'acceptera jamais que l'on bosse ensemble. Je lui ai dit que dans ce cas ce n'était pas à moi de rester mais à lui, sachant qu'il y est depuis 10ans et moi depuis 6 mois. Puis je lui ai dit que de toute façon on ne bosserai jamais ensemble. Il dit que c'est vrai et que lui ça lui ferai plaisir de me voir chaque jour. Il m'a demandé mes horaires de cette semaine et de la rentrée, lui est en vacance.

Il m'a dit que s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous", que ça lui manque de ne plus me voir et me parler.
Il m'a aussi dit que son papa est déçu qu'on soit séparés, que son papa m'apprécie.

Il s'est aussi permis de me dire : Si tu as des aventures, protège toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, protège toi, fait attention, rien que d'y penser ça me rend malade que tu puisses avoir des aventures. Je lui ai dit que malheureusement il ne peux plus m'en empêcher.
Il ma demander si ça avançait avec "ton pompier qui te draguait".

Quoi d'autres .. A la fin il ma dit je te fait un bisous (chose qu'il me disait quand on était en couple).

Ah oui aussi il m'a aussi dit que sa femme surveillait tout. Quelle.prenait régulièrement son téléphone. Genre ce soir elle va lui prendre et lui laisser uniquement le sien ou celui de son fils... J'ai dit que ce n'était pas une vie. Il dit oui mais c'est normal qu'elle ait pas confiance. Je lui ai dit que ça finirait par l'agacer, il confirme.

Il m'a dit qu'il était content de m'avoir eu au téléphone.

Voilàààà!

Sur ce, bon réveillon :) Et n'hésitez pas à commenter si l'envie vous prend.
Bon réveillon à toi ...

Je me lance à faire juste un petit commentaire (qui je l'espère ne te froissera pas):

Welcome dans la Friend Zone et /ou la SexFriend Zone (éventuellement, on sait jamais ^^)
Si cela te suffit comme relation alors c'est parfait !
l'important est que toi , tu te sentes sereine et que tu saches vers où tu vas, non ? et là...ben voilà quoi ..
Mais bon, ce n'est que ta vie, en fait, pas grand chose ;)

ps "le top c'est quand même le "s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous"
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :) ou pour faire plus simple "si on pouvait mettre Paris en bouteille." etc.. à décliner selon son envie ...

Moi on m'a dit des trucs dans le genre aussi : "Si j'étais née 5 ans plus tard... " "Si on s'était rencontrés 2 mois plus tôt" (ah pas de bol vraiment!!) "si ma tante en avait"....
Bref je suis persuadé que tu comptes pour lui, mais pas au niveau amoureux ... tu as été une belle parenthèse pour lui et comme tous les mecs (moi le premier) on aime bien avoir son "tableau de chasse" sous la main...

M'enfin bref.... jdis ça.. jdis rien ;)
Tiens Loonatique tu as changé de pseudo ? Tu sais que l'année dernière tu postais exactement les mêmes messages pour ton ex de l'époque ?

M'est d'avis qu'en premier lieu tu devrais te sortir de la spirale infernale de la dépendance affective pour rencontrer enfin quelqu'un qui te respecte et qui t'aime comme il se doit.

Tu es jeune donc n'attends pas trop longtemps pour avancer sur ce point sinon chaque année tu reviendras poster la même chose avec un nouvel ou une nouvelle ex ;).
Kakahuet a écrit :Bon réveillon à toi ...

Je me lance à faire juste un petit commentaire (qui je l'espère ne te froissera pas):

Welcome dans la Friend Zone et /ou la SexFriend Zone (éventuellement, on sait jamais ^^)
Si cela te suffit comme relation alors c'est parfait !
l'important est que toi , tu te sentes sereine et que tu saches vers où tu vas, non ? et là...ben voilà quoi ..
Mais bon, ce n'est que ta vie, en fait, pas grand chose ;)

ps "le top c'est quand même le "s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous"
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :) ou pour faire plus simple "si on pouvait mettre Paris en bouteille." etc.. à décliner selon son envie ...

Moi on m'a dit des trucs dans le genre aussi : "Si j'étais née 5 ans plus tard... " "Si on s'était rencontrés 2 mois plus tôt" (ah pas de bol vraiment!!) "si ma tante en avait"....
Bref je suis persuadé que tu comptes pour lui, mais pas au niveau amoureux ... tu as été une belle parenthèse pour lui et comme tous les mecs (moi le premier) on aime bien avoir son "tableau de chasse" sous la main...

M'enfin bref.... jdis ça.. jdis rien ;)
Merci pour ton message Kakahuet.
Petit rebond : Honnêtement, la FZ j'y crois pas, il ne croit pas en l'amitié homme/femme, et il n'a même pas d'ami homme de toute façon, sauf un. Il ne sort jamais, il n'a même pas de "potes" comme on dit. C'est femme/enfant/famille/bellefamille, point. SexFZ serait déjà plus probable, mais encore une fois, il refuse de me voir, refuse de mentir ou cacher des choses à sa femme, donc pour le moment en tout cas c'est sur que c'est pas ça non plus, après j'dis pas que ça pourrait pas le devenir plus tard, mais non ce n'est pas ce que je veux.

Enfin, si je ne fut qu'une parenthèse, tant pis.

J'ai eu mon craquage de noel, apparemment il était seul hier soir, je lui ai juste souhaiter joyeux noel en espérant que le père noel aura été généreux avec lui et son fils, bonne soirée. Evidemment je n'ai pas eu de réponse, alors je ne sais pas si c'est parce qu'il n'avait pas son téléphone comme il me l'avait dit, ou parce qu'il n'a pas envie de me répondre ou quoi, mais voilà .. :/
Bref.
J'ai passé le pire noel de ma vie, et là à ce jour je n'ai qu'une envie, c'est de retourner au lit et d'y rester pour bien longtemps.

Joyeux Noel à vous.
artgone a écrit :Tiens Loonatique tu as changé de pseudo ? Tu sais que l'année dernière tu postais exactement les mêmes messages pour ton ex de l'époque ?

M'est d'avis qu'en premier lieu tu devrais te sortir de la spirale infernale de la dépendance affective pour rencontrer enfin quelqu'un qui te respecte et qui t'aime comme il se doit.

Tu es jeune donc n'attends pas trop longtemps pour avancer sur ce point sinon chaque année tu reviendras poster la même chose avec un nouvel ou une nouvelle ex ;).
Ce n'est pas du tout la même chose non. Pas la même relation, pas la même durée, pas la même histoire. Chaque rupture est différente, d'où le changement de pseudo et tout l'tralala, parce que justement je n'ai pas envie qu'on me dise: t'as réussi à l'oublier, t'es retombé amoureuse etc etc, alors t'y arriveras à nouveau. Parce que bah c'est tout c'est pas pareil point. Mais ravi de voir que tu m'ai reconnu ^^
Jelaime a écrit : J'comprendrai jamais rien.
Si on comprend toujours tout,mais on n'accepte pas forcément.
Tu n'as pas envie de passer à autre chose,tu l'as dit.
Alors il ne te reste plus qu'à rester en attente...Pendant plus ou moins longtemps.
Et parfois sans se rendre compte,on se complaît dans sa souffrance.

Quelqu'un que j'apprécie beaucoup (petit coucou si tu lis ca lol) m'a dit:
"On est ce que l'on veut être".

Depuis cette phrase c'est comme une évidence pour moi.
J'espère qu'un jour elle te parlera autant qu'à moi.
Hey!

SR depuis le petit sms de Noel de mardi soir, auquel il a répondu par mail donc comme je vous disais et auquel je n'ai rien re-répondu évidemment.
Donc voilà des hauts, des bas. Des moments où il me manque et où je me dis qu'il en a rien à faire de moi, des moments où je me dis que de toute façon si il doit revenir et que je veux avoir confiance en lui faut qu'il me prouve son amour et que pour me prouver ça, faut qu'il revienne de lui même sans mon intervention.

J'ai appris par un collègue, celui avec qui il bosse la nuit, donc le seul qui est parfaitement au courant de toute notre relation, que le matin où je lui ai juste fait la bise et rien d'autre, il s'en était plaint donc auprès de ce collègue au soir en bossant en disant : ** me fait la tête je crois, elle m'a juste fait la bise rien, super froide etc..

Voilà, toujours en Silence et advienne que pourra.
Bonjour
je te souhaite bien du courage dans cette période d'attente qui te commences à attaquer
en espérant que cela va t'apporter une lucidité sur les choses, ou du moins te permettre d'avancer un peu ..

Sinon tu as l'option de faire ménage à trois hein :)

Malgré tout, prend soin de toi si tu le peux, un jour tu réaliseras que la vie ce n'est pas vraiment ça et qu'il y a plein de gens dispos qui seront bien plus accessibles... mais tu n'en es pas encore là .
Le jour où tu réaliseras que ton univers doit tourner autour de toi et non autour de quelqu'un d'autre ce sera parfait.. mais c'est dur, regarde combien de temps il a fallu dans l'histoire de l'humanité pour comprendre que la terre n'était pas le centre du monde ;)

bonne route à toi !
Kakahuet a écrit :Bonjour
je te souhaite bien du courage dans cette période d'attente qui te commences à attaquer
en espérant que cela va t'apporter une lucidité sur les choses, ou du moins te permettre d'avancer un peu ..

Sinon tu as l'option de faire ménage à trois hein :)

Malgré tout, prend soin de toi si tu le peux, un jour tu réaliseras que la vie ce n'est pas vraiment ça et qu'il y a plein de gens dispos qui seront bien plus accessibles... mais tu n'en es pas encore là .
Le jour où tu réaliseras que ton univers doit tourner autour de toi et non autour de quelqu'un d'autre ce sera parfait.. mais c'est dur, regarde combien de temps il a fallu dans l'histoire de l'humanité pour comprendre que la terre n'était pas le centre du monde ;)

bonne route à toi !
Ben dis donc, tu y tiens à ce ménage à trois ;)
Nan mais sa femme porte le prénom de mon ex, ça serait trop problématique :P Et puis je serai trop jalouse malgré tout ^^ et puis elle ne me plait pas. Donc c'est vraiment mort pour le couple à trois ;)

En tout cas, j'vais pas dire que j'attend quoi que ce soit actuellement, j'ai beaucoup pensé à lui aujourd'hui parce que j'ai fait des activités où j'aurai aimé qu'il soit là, c'est con mais en gros,j'suis allée m'chercher des meubles, car j'ai emménagé il y a peu, et il m'a beaucoup aidé pour l'emménagement et les premiers achats donc là évidemment, de un je pensais à lui par rapport à ça, de deux je regrettais sa présence parce que des meubles c'est lourd et c'est dur à entrer dans ma mini voiture et c'est dur à monter ^^ (vous voyez qu'il me servait bien à quelque chose cet homme :p)

En tout cas cette vision du monde je pense que je l'aurais un jour mais il est vrai qu'actuellement je ne pense pas de cette façon là. Surement un manque d'expérience (quoi que là j’enchaîne quand même les coups durs et ça renforce malgré tout). Merci pour ton soutien en tout cas.
veuloublier a écrit :Courage à toi!

Je te comprend, c'est dure, pour ma part, je n'en peux plus de ce SR, jpense que je vais aller lui parler... la vie desfois nous mets dans des situations bien drôles! Allez courage à nous !

Que veux tu lui dire ? Te rabaisser encore à lui ? Il ne faut pas non. Moi c'est ce que je me dis. Il a des tas de moyens de me contacter, quand bien même sa femme fouillerai son téléphone ou demanderai les relevés téléphoniques (ce qui n'est absolument pas certain) et bien il y a plein d'autres moyens et je me dis que s'il avait envie de me parler, il trouverai, or il ne le fait pas. Il ne veut pas alors je vois pas pourquoi j'irai moi vers lui. C'est bien trop facile.
Dis toi qu'il ne mérite absolument pas que tu lui montre que tu y penses.
Bonsoir Bonsoir
Bon ce soir c'est pas facile. Autant la journée je n'y ai quasiment pas passé, autant ce soir je ne pense qu'à lui.
Il me manque et honnêtement ce SR aussi court soit il, j'ai l'impression qu'il ne fait rien, ni sur moi, ni sur lui .. Il s'en tape surement comme de l'an 46, il a repris sa jolie petite vie avec sa femme et son fils et moi j'ai totalement disparue ..
Pourquoi il revient paaaaaas :(

PS : Ce soir, je suis allée diner chez mes ex-beaux parents et hier j'suis allée boire un verre avec mon ex et sa copine, preuve pour ceux qui suivaient mon histoire l'an passée, que j'avais pas tort en disant qu'elle et moi c'était particulier et qu'on savait pas vivre l'une sans l'autre ;)
Jelaime a écrit :Bonsoir Bonsoir et un très bon réveillon à tous.
Je vous poste les petites nouveautés avant de partir faire la fête et tout oublier ;)

Il ma appelé cette nuit. Il me dit : tu m'a appelé ? Je répond que non, il me dit que si, qu'il a eu un appel de ma part à minuit quelques choses et qu'il a eu peur donc qu'il me rappelle. Je répète que non, je n'ai pas appelé, car je dormais et qu'il me réveille actuellement. Il me demande si je veux qu'il raccroche, je dis que tout dépend de ce qu'il a à me dire.
Pour finir 37 minutes d'appel. Il dit qu'il essaye de m'oublier, mais qu'il n'y arrive pas. Il me demande pourquoi j'ai été si froide avec lui au matin, qu'il me comprenait mais que ça lui avait fait mal. Je lui dit que je n'avais rien de particulier à lui dire donc je lui ai juste dit bonjour. Il me dit qu'en tout cas j'étais vraiment superbe et me demande si je savais que j'allais le croiser. J'ai dis que non, mais en réalité je le savais et j'avais veillé à ma tenue en effet. Il me dit que en tout cas même si c'était pas pour lui j'étais vraiment jolie, il me la répété 3 ou 4 fois.
Il me dit qu'il a pensé à moi toute la journée, que plein de choses lui font penser à moi, des musiques, des pubs, des films, le fait que sa nièce révise son espagnol (car je lui avait promis d'apprendre l'espagnol à son fils).
Il m'a demandé ce que je faisais pour Noel, je lui ai également demandé, il m'a dit que le soir il était seul car sa femme avait déjà des trucs de prévu et il lui a dit de ne pas annuler. Mais que le mercredi midi il mangeait avec elle.
J'ai demandé comment allait son fils, il m'a dit qu'il allait vraiment très bien et semblait gêné de me dire ça. J'ai demandé comment il allait, il m'a dit qu'il faisait aller. J'ai demandé comment allait leur couple, il m'a dit "ça va.. Nous sommes allés voir le psy, car sa femme devait aller en voir un suite à sa tentative de suicide. Il m'a dit que ça n'avait servi à rien.

Je lui ai également parlé de mon envie d'être embauché là où je travaille, il dit que je mérite mieux mais que il en parlera au patron (il est assez influent) et que dans ce cas il quittera l'usine car sa femme n'acceptera jamais que l'on bosse ensemble. Je lui ai dit que dans ce cas ce n'était pas à moi de rester mais à lui, sachant qu'il y est depuis 10ans et moi depuis 6 mois. Puis je lui ai dit que de toute façon on ne bosserai jamais ensemble. Il dit que c'est vrai et que lui ça lui ferai plaisir de me voir chaque jour. Il m'a demandé mes horaires de cette semaine et de la rentrée, lui est en vacance.

Il m'a dit que s'il n'avait pas été marié ça aurait été "tellement simple et beau entre nous", que ça lui manque de ne plus me voir et me parler.
Il m'a aussi dit que son papa est déçu qu'on soit séparés, que son papa m'apprécie.

Il s'est aussi permis de me dire : Si tu as des aventures, protège toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, protège toi, fait attention, rien que d'y penser ça me rend malade que tu puisses avoir des aventures. Je lui ai dit que malheureusement il ne peux plus m'en empêcher.
Il ma demander si ça avançait avec "ton pompier qui te draguait".

Quoi d'autres .. A la fin il ma dit je te fait un bisous (chose qu'il me disait quand on était en couple).

Ah oui aussi il m'a aussi dit que sa femme surveillait tout. Quelle.prenait régulièrement son téléphone. Genre ce soir elle va lui prendre et lui laisser uniquement le sien ou celui de son fils... J'ai dit que ce n'était pas une vie. Il dit oui mais c'est normal qu'elle ait pas confiance. Je lui ai dit que ça finirait par l'agacer, il confirme.

Il m'a dit qu'il était content de m'avoir eu au téléphone.

Voilàààà!

Sur ce, bon réveillon :) Et n'hésitez pas à commenter si l'envie vous prend.
Salut
J'ai lu toute ton histoire. J'ai mis en rouge des choses qui m'interpellent.
Ne m'en veux pas si je te dis que ça me rappelle la chanson "Paroles, Paroles"de Dalida avec Alain Delon : encore des mots, toujours des mots..., paroles paroles que tu sèmes au vent, etc...
http://www.malhanga.com/musicafrancesa/ ... aroles.htm

Ceci dit : alors là, franchement il est "égoiste" ton ex !!!
Il ne veut pas que tu trouves quelqu'un, il fait tout pour que tu sois encore et toujours attachée à lui. Je comprends qu'un homme qui te dit que "cela le rend malade que tu puisses avoir des aventures", cela laisse supposer qu'il tient à toi, que ça fait plaisir quand il te dit que tu es belle, que tu sens bon, qu'il te tienne très fort ta main, que son papa te regrette,etc....
Mais si tu réfléchis bien, tous ses gestes ou ses mots, c'est pour que tu entretiennent tes sentiments pour lui. Je veux bien croire qu'il t'aime, qu'il aime sa femme, mais si vraiment il t'aime, il te laisse partir pour d'autres meilleures horizons, parce que pour le moment et pour des raisons qui ne regardent que lui, il reste avec sa femme.

Fuis le comme te disent beaucoup de gens.
J'espère pour toi que tu rencontreras dans l'avenir quelqu'un de LIBRE qui te mérite à ta juste valeur !
En attendant, bon courage. J'espère que tu ne trouves pas dur ce que je t'ai écrit...
Si c'est pas indiscret, tu as quel âge ? et lui ?
zozy a écrit :Salut
J'ai lu toute ton histoire. J'ai mis en rouge des choses qui m'interpellent.
Ne m'en veux pas si je te dis que ça me rappelle la chanson "Paroles, Paroles"de Dalida avec Alain Delon : encore des mots, toujours des mots..., paroles paroles que tu sèmes au vent, etc...
http://www.malhanga.com/musicafrancesa/ ... aroles.htm

Ceci dit : alors là, franchement il est "égoiste" ton ex !!!
Il ne veut pas que tu trouves quelqu'un, il fait tout pour que tu sois encore et toujours attachée à lui. Je comprends qu'un homme qui te dit que "cela le rend malade que tu puisses avoir des aventures", cela laisse supposer qu'il tient à toi, que ça fait plaisir quand il te dit que tu es belle, que tu sens bon, qu'il te tienne très fort ta main, que son papa te regrette,etc....
Mais si tu réfléchis bien, tous ses gestes ou ses mots, c'est pour que tu entretiennent tes sentiments pour lui. Je veux bien croire qu'il t'aime, qu'il aime sa femme, mais si vraiment il t'aime, il te laisse partir pour d'autres meilleures horizons, parce que pour le moment et pour des raisons qui ne regardent que lui, il reste avec sa femme.

Fuis le comme te disent beaucoup de gens.
J'espère pour toi que tu rencontreras dans l'avenir quelqu'un de LIBRE qui te mérite à ta juste valeur !
En attendant, bon courage. J'espère que tu ne trouves pas dur ce que je t'ai écrit...
Si c'est pas indiscret, tu as quel âge ? et lui ?
Bonsoir et merci de m'avoir lu et de m'avoir donné ton point de vue :)
Pour te répondre, il m'a quand même dit plusieurs fois que je méritais mieux que lui, que je méritais d'être heureuse, qu'un homme est là pour moi quelque part etc etc .. Il m'a dit ça quelques jours avant de me dire : rien que de penser que t'ai des aventures ça m'rend malade ..
Pourquoi voudrait il que je garde des sentiments pour lui par contre ? Puisqu'il me donne aucunes nouvelles.A quoi ça lui sert de savoir que je l'aime s'il ne prend pas de mes nouvelles etc etc .. ?

En tout cas, merci beaucoup et oui j'espère que je trouverai quelqu'un de bien. Et non aucun souci pour ton message, rien n'était méchant.

Pour les âges, il vient d'avoir 33 ans et je vais en avoir 24 (oui je sais, j'ai la vie devant moi ;p )
rohlala Loona :(

Qq je suis triste de découvrir ce post et de voir qu'en un an ben... t'as pas bougé...
T'es toujours dépendante affective, incapable de vivre pour toi, tjs besoin d'un autre pour te sentir vivante et tjs dans le rôle de la "roue de secours" qq soit l'ex...

Je sais que c'est super rude ce que je te dis mais pfff je sais pas quoi dire d'autre... à part pê que je te dis ça avec bcp de gentillesse puisque j'ai très lgt été comme toi...

As-tu lu le livre "ces femmes qui aiment trop" que je t'avais conseillé ? Je pense vraiment que ce livre est fait pour toi !

:bisou:
Coucou Mzelle Loutre. En effet, je suis au même point, enfin quoi que, il y a plus de colère et je lui en veux beaucoup, contrairement à mon exe .. Donc je pense que je m'en remettrai plus vite. La preuve, j'tiens mon sr depuis une semaine déjà, chose que j'avais jamais réussi auparavant :)
J'ai vécu pour moi, durant quelques mois, quand je m'étais remise de la rupture de mon exe, avant que je rencontre Mr Ex. Donc on va dire, ah ben non .. je m'en suis remise réellement fin juin et je l'ai rencontré au même moment et on s'est mis en couple en juillet, donc bon, pas longtemps..

C'est pas rude, c'est la vérité .. Je dois travailler la dessus, je n'ai pas lu ton livre mais il semble nécessaire que je le fasse à ce jour.

Merci
Bonjour et bonne année à vous.

Ayant oublié mon téléphone à mon travail, je n'ai pas pu lui faire de sms et je ne sais pas s'il m'en a fait, surement que non. Donc bon c'est déjà ça de "gagné" pour moi, pas d'interdit ..
Il me manque, je lui en veux mais il me manque. Il me soule mais il me manque.
J'appréhende beaucoup la journée de demain, normalement il commence à 13h donc ce serait à lui de venir (ou pas) me dire bonjour. Mais j'ai entendu dire qu'il commencerai à 5h, et comme moi aussi, on risquerai de se croiser en arrivant .. Bref, je vais juste lui dire bonjour si c'est le cas et m'en aller.
Franchement, je suis déçue de voir qu'il n'essaye même pas de prendre de mes nouvelles, il veut tout faire pour reconstruire son couple, et bien une chose est sûre, je ne suis pas un obstacle puisqu'il m'a complètement zappé de sa vie .. C'est tellement dur de se rendre compte de ça ... :'( ..
J'débute bien l'année moi ... :/
Coucou Jelaime,

Ce sont de bonnes nouvelles que ce SR te fasse du bien, oui sois détaché, c'est mieux ainsi, hésites pas à lui souhaiter bonne année si tu le sens. C'est dure effectivement, surtout quand plus rien n'est comme avant et que tu veux tellement lui parler... Mais en même temps, n'oublie pas que tu es dans un triangle amoureux et qu'il vaut mieux tourner la page, c'est triste à dire mais tu es la deuxième femme pour lui. Tu ne mérite pas d'être mise ne deuxième position mais en première !
Coucou, merci pour ton soutien, pour ce suivi de mon histoire.
Je n'sais pas si ce SR me fait du bien. J'ai des hauts, des bas .. Chaque jour je pense à lui, parfois peu, parfois sans arrêt. J'ai emménager récemment, donc par rapport à l'an passé (rupture à la même période) j'ai plus d'occupation donc je pense moins à lui que je ne pensais à mon ex mais j'y pense quand même.
Je serais détachée oui, je ne lui souhaiterai pas une bonne année, car je ne souhaite pas qu'il en passe une bonne, si ce n'est auprès de moi, donc je ne lui souhaiterai pas. Je lui en veux qui plus est, et je suis vexée de voir qu'il se fiche de moi et qu'il m'oublie si rapidement, alors ne serait-ce que par fierté, il n'aura qu'un bonjour, et encore si j'arrive après lui. Car si j'arrive avant ce sera à lui de venir.
Je te comprend mais tu vois ce Sr il ne faut pas le prendre à la lettre, tu peux dois aussi suivre ton intuition qui est plus forte que ce SR, desfois dans la vie il faut aussi se faire confiance, si tu sens que tu dois le parler ou lui dire salut, fais le, mais en même temps quand tu dis que ça te dérange son côté détaché, jte comprend, ça rend en colère, c'est claire. Le mien m'a supprimer de facebook il y a un mois et on ne se parlait pas pendant 1 mois, jetais en SR et hier il me bloque pfffff.
Je n'ai pas l'envie ni la sensation que je dois lui parler, du moins ce soir. Après je ne sais absolument pas comment je vais réagir face à lui, parce que la raison c'est bien, mais le coeur fait souvent des siennes.
Mais une chose est sûre, je lui en veux beaucoup beaucoup pour ce silence pendant 1 semaine, et je risque de lui reprocher s'il vient me parler..

Comment le vis tu ?
Je te comprend évidemment, c'est pour ça que tu dois être bête avec lui, pas bête dans le sens du terme mais en SR, ne pas lui donner de l'attention ou quoique ce soit. Ah c'est compliqué n'estce pas ? Pour ma part, je ne le vis pas très bien non plus.

Le pire c'est quand que je sens que c'est le moment d'aller lui parler... mais je ne sais pas comment l'aborder, j'ai mon orgueuil... il me reprochait d'être collante, possessive et jalouse. Un autre truc, il m'a bloquer avant hier sur facebook mais j'étais déjà supprimer de son compte il y a un mois, donc je ne comprend pas trop pouvoir me bloquer si on ne se parle même plus depuis 1 mois.
En effet c'est assez compliqué, mais j'y arrive quand même mieux qu'avec l'exe pour qui je me suis inscrite ici l'an passé :)

C'est marrant ce que tu dis : tu sens que tu dois lui parler mais tu ne sais pas comment .. Moi dans ces moments je me dis que justement c'est que c'est pas l'moment de lui parler sinon je saurai comment faire.
Je ne vois pas pq il t'a bloqué subitement .. C'est bizarre, mais ne te fie pas à tout ça, n'interprète pas (facile à dire^^)

Bon en tout cas moi ya eu pas mal de nouveautés.
Asseyez vous bien, ça va être long et ... bizarre.

Alors jeudi matin, je commence le travail à 5h. Il n'est pas là, ouf. Il fait surement d'après midi, j'ai jusque 13h pour préparer mon attitude.
6h, qui arrive ? Monsieur Ex .. Il vient me faire la bise :
- Salut.
- Salut.
- Meilleurs voeux.
- Merci toi aussi.
- Bonne santé.
- Merci.
- Bon .. et bien j'y vais.
- Silence de ma part.

Pouf j'ai jamais été aussi froide je pense.
Quelques minutes plus tard, un de mes meilleurs amis, qui est celui avec qui mon ex bossait la nuit pendant longtemps donc qui nous connait bien, vient me voir : Je lui fais un énorme calin, il me dit : Arrête, Arrête, ** (ex) veut que t'aille le voir. Je lui dit que non je ne veux pas. Il me dit que si il faut que j'y aille, que je dois aller le voir. J'attend quelques dizaines de minutes et je me dirige vers lui :
- Tu voulais me voir ?
- Oui, comment tu vas ?
- Très bien.
(Silence)
Je lui demande donc s'il m'a fait venir juste pour ça ? Il me répond alors : Ah ben désolé de t'avoir déranger. Je lui dis qu'il doit bien avoir une raison pour laquelle il m'a fait venir. Et là ... Il se met à pleurer!! Oui oui, devant les collègues et tout. Je lui demande ce qu'il se passe, je lui dis de ne pas pleurer. Il me dit que je lui manque, qu'il n'a fait que penser à moi, que je ne lui sors pas de la tête.. Je lui dis de ne pas se mettre dans de tels états. Il me dit qu'il pensait qu'il m'avait aussi un peu manqué, qu'il est nul d'avoir pensé ça, que je semble aller bien. Je lui dis donc que ce n'est pas parce que je vais bien qu'il ne m'a pas manqué aussi, mais que j'avance et que je fais avec.
Il se calme donc et on a discuté une petite demi heure. Je ne sais plus trop trop ce qu'on s'est dit mais bon, apparemment je lui manque, il a beaucoup pensé à moi, sa femme a effacé mon numéro et de toute façon elle fouille tout etc. Il m'a dit qu'il a vécu 1 semaine chez elle, car elle, ne veut plus du tout aller dans leur maison (car j'y suis allée) et qu'il était pas à l'aise du tout, que il est rentré chez lui la veille (donc mercredi soir) qu'il faisait noir, froid et qu'il est littéralement "parti en couille" (je sais pas ce qu'il entend par là), il me dit qu'il m'a imaginé manger sur le bar comme avant, qu'il avait l'impression de me voir partout, qu'il a pleuré, crié ..
Bref on a discuté un peu d'autres choses banales également (noel, nouvel an .. ). Puis je pars travailler (quand même).
2h plus tard, mon ami me demande si j'prend ma pause, je lui dis que non. Il me dit qu'il la prendra avec mon ex, je lui dis d'accord. Pour finir mon ex n'a pas voulu prendre de pause car je n'en prenais pas et il préférait prendre sa pause exactement en même temps que moi.

A un moment, je vais aux toilettes (détail important ^^) je sors et il est là, planté sur le lavabo .. Je lui demande ce qu'il fait, il me dit qu'il doit se laver les mains (ouais ouais ouais) puis on a encore discuté 20 minutes, il m'a attrapé par les hanches et a tenté de m'embrasser, j'ai tourné la tête, le baiser a donc été fait au coin des lèvres. Il me dit qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il ne veut plus mentir à sa femme, mais qu'il ne sait pas faire sans moi .. Bref, je ne me rappelle plus vraiment ce qu'on s'est dit mais en gros un peu pareil qu'au matin. Puis chaque fois que j'allais aux toilettes, il y allait. Il venait souvent près de mon poste pour me voir etc etc .. Les collègues ne comprennent plus rien d'ailleurs ...

Enfin ensuite à midi il a pris sa pause avec moi mais je n'étais pas seule,il y avait d'autres gens donc R.A.S, si ce n'est qu'il a apparemment écouté attentivement tout ce que j'ai dis car j'ai parlé d'un de mes collèges et de la saleté de sa voiture et il est venu dans l'après midi me demander comment je savais que sa voiture était sale, je lui ai donc dit que j'étais montée dedans (véridique) et il semblait bien bien jaloux. Il est également jaloux d'un autre collègue très à mon gout (et ce même avant notre séparation). Donc bref, je lui demande a quelle heure il commence le lendemain, il me dit 6h, je commence aussi à 6h. Il me demande si on peut se voir avant, pour discuter. J'accepte.

Il est donc venu chez moi ce matin à 5h .. Evidemment, personne n'est dupe, ni lui ni moi ni vous, nous avons couché ensemble ce matin .. Il est arrivé, m'a serré dans ses bras, on s'est embrassé .. Etc .. on s'est dit que c'était mal mais on a pas résisté .. On a un tout petit peu discuté malgré tout. Il me dit qu'il n'est pas très bien avec sa femme, qu'elle le ressent, qu'il pense être retourné avec elle par peur qu'elle fasse une grosse bêtise .. Que je lui manque, qu'il pense à moi tout le temps (toujours pareil), il me dit qu'il est encore en train de mentir, encore en train de faire n'importe quoi, qu'il été dans le lit de sa femme il y a 2h et dans le mien actuellement, qu'il n'est qu'un con etc etc .. Bref, ensuite on est allé travailler.
J'ai regretté d'avoir succombé, je lui en fait part, je lui ai dit que je n'allais pas bien (à un moment où il m'a ENCORE suivi aux toilettes), il m'a dit qu'il était désolé, qu'il comprenait, je lui ai dit qu'il ne fallait plus qu'on fasse ça tant qu'on était pas en couple et je lui ai proposé de se voir au midi, manger dehors à deux pour parler. Chose qu'on a donc faite. J'ai remarqué qu'l avait retiré son alliance. Il m'a dit qu'il l'avait enlevé au matin en venant chez moi.
Au midi on a donc cette fois ci vraiment discuté, il y a eu 2 trois calins, et 1 petit bisou mais rien d'autre. On a parlé. Je lui ai dit tout ce pourquoi je lui en voulait, les sms que j'avais vu qu'il envoyait à sa femme notamment. Il me dit qu'il pense être retourné avec pour pas qu'elle fasse de bêtise, je lui ai donc demandé pourquoi il l'avait supplié de revenir par texto depuis 3 mois si c'était que pour ça,il me dit que oui, j'ai raison qu'il est incohérent. Je lui demande ce qu'il a de plus depuis qu'il est retourné avec elle, Il me dit qu'au moins il a son fils tous les jours. Je lui demande quoi d'autre. Il est incapable de répondre. Il me dit que quand il est avec elle je lui manque mais qu'elle ne lui manque pas quand il est avec moi. Que ce qui lui manquait c'était juste sa vie d'avant, qu'il peut pas zappé 12ans de vie comme ça et que c'est certainement ça qui fait qu'il est retourné là bas. Je lui rappelle encore et toujours qu'il la supplié de venir, il dit que oui que j'ai raison .. Je n'ai donc toujours pas de réponse à ça. Il dit qu'il est amoureux de moi, qu'il est bien quand il est avec moi, qu'il est serein, qu'il est à l'aise etc etc .. Il a voulu un bisou, je lui en ai fait un sur la joue, je lui ai dit d'arrêter de mentir, qu'il faut qu'il trouve une solution, qu'il ne peut pas rester dans cette situation. Puis nous sommes rentrés.

A la fin de la journée, on a un peu discuté, quelques minutes, il m'a réclamé encore un bisou, je lui ai fait sur la joue à nouveau. Il m'a demandé de penser à lui, il m'a dit qu'il penserai à moi, il regrette que lundi je ne commence qu'à 8h. On entre dans nos voitures, on s'en va et au feu rouge du bout de la rue, il est sorti de sa voiture, j'étais derrière, il est venu, a ouvert ma porte et m'a embrassé puis est reparti.

Voilà! Autant vous dire que j'ai envie de le croire et mais je ne supporte pas cette incapacité de faire quoi que ce soit, cette impuissance totale face à cette situation .. Et je ne peux le forcer à prendre une décision.

J'ai surement oublié beaucoup de choses, donc si vous avez des remarques ou questions j'ajouterai peut être des trucs que j'ai pas dit mais en attendant j'ai noté ce dont je me rappelais (c'était déjà assez long).

Voilà ma passionnante vie ^^

Edit : Oui il dit aussi qu'il aimerai que ce soit elle qui le jette, qu'il fait tout pour qu'ils se prennent la tête et qu'ainsi il ira dormir chez lui, qu'il aimerai qu'elle le vire. Mais à ces moments je lui ressors le fait que c'est LUI qui l'a supplié de revenir et qui l'a harcelé de sms pour qu'elle revienne .. Il ne sait quoi répondre à ça.

Pfiou j'sais plus quoi penser en tout cas.
Oh non je ne serai absolument pas sa maitresse à vie simplement parce que je me considère célibataire et que si Mr ne revient pas, je trouverai très bien quelqu'un :)
Il est vrai qu'il a un certain pouvoir sur moi et qu'il doit le voir, malgré tout ce n'est pas un méchant homme et je ne crois pas qu'il en profite, après la lacheté oui, je ne dis absolument pas le contraire pour le coup tu as totalement raison.

En même temps, j'suis tellement bien dans ses bras et le regard qu'il pose sur moi me fait fondre .. Alors je cède .. L'amour rend aveugle, c'est bien le cas là .. Ca me désole d'être comme ça mais .. Je l'aime :/
Un de mes collègues m'a dit que mon ex lui avait dit que depuis qu'il était retourné avec sa femme, il ne pensait qu'à moi.

En tout cas, pas de nouvelles, certes il n'a plus mon numéro mais bon .. ça n'empêche rien. Et puis bon, c'est qd même sa femme en fond d'écran de téléphone ^^ Alors m'faudra + de preuves ;)
C'est marrant ces montagnes russes quand même. Sauf que moi les montagnes russes c'est pas un jour je l'aime, un jour je lui en veux, un jour je me dis que je sais très bien vivre sans lui, c'est : 1h il me manque, l'heure suivante je me dis que de toute façon je peux très bien m'en sortir sans lui et que s'il revient pas tant pis s'il est heureux avec elle et 1 autre heure où je me dis qu'il pourrait au moins prendre de mes nouvelles s'il m'aimait tant qu'il le dit !!

Mouhaha, j'suis désespérante!!!
Bonjour Bonjour,

Les petites nouvelles pour hier et aujourd'hui.

Llundi j'arrive au boulot, il est surpris car il pensait me voir qu'à 8h, il m'a dit par la suite que j'étais encore une fois extrêmement jolie et que de me voir arriver ainsi lui a fait "bizarre dans le ventre".
Bref, lundi rien à signaler, enfin il tient toujours le même discours : Il est avec elle car il a peur qu'elle fasse une bêtise et car il voit son fils chaque jour et que son fils est heureux et que lui il s'oublie dans cette histoire. Nous nous sommes embrassé au matin. Nous avons discuter à l'heure du midi, je ne me rappelle pas trop de ce que l'on s'est dit, donc ça devait pas être ultra important, il est jaloux des hommes qui me tournent autour mais reconnait n'avoir rien à me dire.

Ce matin, il commençait à 5h, moi à 6h, et à 5h il est venu chez moi, il m'a dit qu'il dirait au boulot qu'il ne s'est pas levé. Nous nous étions dit que nous n'aurions plus de relations, mais .. c'était raté, enfin non c'était pas raté car c'était vraiment bien et il m'a dit que c'était une des meilleures fois (et j'avoue^^).
Bref, nous sommes restés au lit un peu, à se faire des câlins, des bisous et à discuter et puis voilà même discours. Il dit que sexuellement en tout cas c'est vraiment pas pareil qu'avec sa femme, (je lui ai quand même demandé plus tard si pas pareil voulait dire mieux ou moins bien^^) qu'il se sent + amoureux quand on a des relations que avec elle, qu'il arrive pas à être tendre avec elle comme avec moi etc etc .. Bref. Ensuite on est allé bossé.

Ah oui au tout début de notre relation cet été, il avait un second téléphone, avec un forfait (à mon nom) et je lui ai demandé le code pin car il me la rendu quand on s'est quitté, et je voulais pouvoir l'utiliser. Pour finir il la récupérer et donc on s'est fait des sms toute la journée au boulot :
Il m'appelle chérie
Dans le téléphone c'était noté 'Amour' à mon numéro et il veut pas changer, il a gueulé parce que moi j'avais mis son prénom sur ses 2 numéros.
Il me dit qu'il pense à moi tout le temps Etc etc ..

On a discuté au midi encore une fois, il se montre toujours aussi jaloux, je lui ai dit que c'était de l’orgueil, il me certifie que non, qu'il tient à moi, qu'il a rien à me dire que que ça le rend fou que j'sois si proche des autres hommes. Il me dit qu'il est amoureux de moi mais qu'il a peur que sa femme fasse une connerie.
Elle veut annuler la procédure de divorce, il me dit qu'il ne veut pas l'annuler, je lui dit que si elle lui demande il le fera quand même (ils ont un rdv à l'avocat la semaine prochaine), il dit qu'il ne sait pas.
Elle veut qu'il vende leur maison, il en a pas envie, idem je dis que il finira par le faire pcq elle va lui imposer et qu'il osera pas refuser, il me dit qu'il a vraiment pas envie. Je lui dit de ne pas faire ce genre de bêtise, qu'il regrettera.
Il dit que j'ai raison quand je dis qu'il doit vivre pour lui et pas pour elle ou son fils, il dit qu'il sait que je dis vrai mais que malgré tout il a peur. Il me dit que son fils a besoin de lui, je confirme mais je lui dit que dans quelques années les choses changeront et que son fils va grandir, il me dit qu'il aurai du me rencontrer plus tôt ou plus tard. (ouais il ma déjà dit ça^^).
Il m'a aussi dit que une chose lui faisait peur avec moi, c'était que il avait déjà 33ans et que si on avait des enfants, il aurait vite 40ans, et que ça l'embête. Bref je lui ai dit qu'on en été pas là du tout.
Il dit qu'il pardonnera jamais à sa femme de l'avoir trompé, que avant il se disait que si elle l'avait pas trompé tout ça ne se serai jamais passé mais que la il se dit que tant mieux qu'elle l'ai trompé car il peut vivre quelque chose de bien avec moi ..

Il est parti à 13h et à 13h10 il me fait un sms pour me dire que je lui manque déjà.. Il devait aller faire une livraison pour le boulot donc il m'a fait des sms jusqu'à 16h30, il me dit qu'il pense à moi quand il voit ci ou ça, quand il entend ci ou ça, que telle ville lui fait penser à moi, que telle musique lui fait penser à moi ... Bref.

Il semble perdu vraiment, mais à coté de ça, je lui dit que la solution ne peut venir que de lui, que c'est à lui de faire un choix et de s'en tenir, qu'il est le seul à pouvoir gérer et que on est tous bloqué dans cette situation et que c'est à lui de la débloquer mais comment ... ? Et ça, il ne le sait pas et moi non plus et personne sait .. Donc on est clairement dans la m***
J'suis devenue sa maitresse, oui, c'est certain, pas à vie car je ne supporterai pas cette situation mais en attendant, j'suis amoureuse, je profite certes parce que je passe du bon temps avec lui mais je me sens impuissante et je voudrai trouver une solution!
Mouhaha, encore des petites nouvelles.
Donc je m'étais arrêtée à mardi.

Mercredi, un peu plus d'action ;)
J'arrive au boulot. On ne se parle quasiment pas, durant la matinée, il essaye de me rendre jalouse avec des collègues, je fais de même .. Bref des gamineries. Vers 11h sa femme l'appelle (j'ai pas entendu mais il me l'a dit) et moi quelques minutes après j'ai reçu un sms de sa femme qui me dit : Bonjour, puis je te poser une question qui restera entre toi et moi ? Je lui dis oui. Et elle me dit : désolée de te dire ça hein mais puisqu'on annule la procédure de divorce je voudrais savoir pour pas faire souffrir mon fils encore une fois, si il se passe vraiment pu rien entre vous deux. Je répond pas. Elle insiste, n'hésite pas, soit franche, n'ai pas peur d'être franche, je veux être sûre de moi et de lui etc etc ..

J'ai donc envoyé un sms à mon "ex" pour lui dire : Alors comme ça hier soir t'as changé d'avis et tu finis par l'annuler la procédure ? Il ma demandé de venir à son poste, j'ai pas répondu et j'y suis pas allée.
A la pause du midi, j'suis allée le voir lui demander ce qu'il voulait ? Il me dit : Je te l'ai dit non qu'elle voulait l'annuler ?? J'ai dit oui, mais tu m'as pas dit que vous alliez le faire ^^ Il ma redit que elle, elle voulait annuler mais pas lui. Puis encore une petite heure de discussion.

Il me dit qu'on doit arrêter tout ça, qu'il retombe dans la même galère, les mensonges, le 2nd téléphone, les heures chez moi avant le boulot etc etc, il me dit qu'on peut pas, il me dit qu'il doit tout régler avec sa femme, mettre les choses au clair, que c'est trop malsain. Il dit qu'il doit être célibataire, moi aussi et que là on pourra démarrer quelque chose de stable de sérieux, car c'est ce qu'il veut, que si il revient ce sera pour la vie, que si on doit se retrouver dans 3 semaines ou 3 mois ça se fera. Il me dit : tu le sais que je tiens à toi, tu le sais que je t'aime, alors vis ta vie, fait ta vie, mais n'essaye pas de me rendre jaloux car tu le sais très bien que je t'aime et t'as pas besoin de ça pour savoir. Je lui dit que non, rien ne me prouve tout ça. Je ne sais pas si je dois le croire ou non. Il semble déçu que je ne le crois pas. Il me dit qu'il va parler à sa femme, qu'il doit trouver la force de le faire mais qu'il va encore décevoir son beau père, sa belle mère, sa belle famille quoi, qu'il aime pas décevoir, mais que j'ai raison qu'il doit parler car ce ne sont pas des sentiments amoureux pour elle mais de la nostalgie ... Je lui ai demandé de me promettre de lui parler, il me l'a promis,mais m'a dit qu'il le ferai peut être pas du soir même mais qu'il le ferai et qu'il devait aussi préparer son fils, en parler à son fils car s'il revient, il ne veut pas qu'on vive chacun de notre coté, il veut qu'on soit ensemble tout le temps et que je vois donc son fils quand il l'a.

Vers la fin, il me regarde dans les yeux, il me dit : je t'aime (chose qu'il disait ultra rarement même qd on été à deux). Je répond pas. Il me dit : Tu ne me le dis pas ? Je répond toujours pas. Silence pendant une bonne minute (mon dieu que c'est long en fait) puis je lui ai dit mais tout doucement "oui jtaime", j'ai pas réussi à lui dire clairement je t'aime ..
Ensuite on s'est dirigé vers la sortie, j'ai croisé mon collègue qui est un bon ami, qui commence à 13h, mon ex me dit : Tu vas où ? Je lui dit que je vais voir cet ami, il me dit ah oui ton amoureux. J'ai répondu oui. Il a fait une tête dégouté. Puis il est parti.

Quelques minutes après être parti, mon ami donc arrive avec son téléphone (oui car mon ex m'a du coup rendu le téléphone et m'a dit la prochaine fois qu'on se fera des sms ce sera avec mon vrai téléphone car ce sera pu caché) bref, donc mon ami arrive et me dit : il veut t'appeler prend mon téléphone. Je décroche. Il me dit : Ouais pourquoi t'as dit oui quand j'ai dit va voir ton amoureux, il me dit : j'aurai aimé que tu me dise : ben non c'est toi mon amoureux. Je lui dit que les circonstances ne s'y prêtent pas. Il me dit que oui mais quand même, il me dit à nouveau je t'aime, je t'aime très fort. Je pense à toi, je ne pense qu'à toi, tu me manques déjà .. Et etc etc etc vous voyez le genre quoi.

Puis aujourd'hui, drôle de drôle de drôle, j'ai quasiment pas eu un mot, ni un regard, ni un sourire. Certes sa machine est cassée donc il a bossé à fond, mais on s'est quasiment rien dit, pas de sms ni rien forcément .. Et à la pause midi, j'ai parlé avec plein de collègue et avec lui que pendant 10minutes, 10minutes pendant lesquelles il a fait son jaloux parce que je parlais à tel ou tel collègue, je lui ai montré les sms de sa femme, il en a profité pour aller lire mes autres sms de la part d'homme (chose qu'il avait jamais fait avant!) et puis il est parti, il m'a juste dit : Je pense à toi, bisous à demain.

Voilà, dans l'genre ultra compliqué comme homme ^^ Bref, ça m'blase, ça m'fait rire tellement ça m'soule et j'vais finir par ne plus lui parler du tout et j'verrai bien s'il m'aime vraiment comme il dit.
Hey! Voilà les dernières nouvelles pour tout ça! Ca y est, fin de l'histoire.
On s'est remis ensemble vendredi soir, suite à une discussion que j'ai eu avec sa femme, elle me dit qu'ils ont parlé qu'ils se sont expliqué, qu'ils se rendent compte qu'ils ne s'aiment plus et qu'elle sait qu'il m'aime, qu'il pense à moi. Bref on discute, elle me dit de l'appeler et qu'elle veut qu'on soit heureux lui et moi, qu'elle veut me présenter le petit et tout et tout ..
J'appelle mon ex, même discours, moins enjoué qu'elle mais même discours, il me dit qu'il m'aime, qu'il repartira pu, que maintenant c'est pour la vie etc etc.
Malgré tout au soir il reste chez elle, car ils ont prévu un spectacle (j'ai appris aujourd'ui qu'ils avaient eu des relations ce soir là malgré tout). Bref, on passe le weekend à deux, un très bon weekend, il me dit de ne pas acheter d'autres meubles, car je vais aller vivre chez lui bientôt, il me dit je t'aime sans arrêt, me promet monts et merveille ...
Et ce matin, je quitte sa maison, il est distant, je lui dit et il me dit qu'on en parlera au midi, chose qu'on a faite et il me requitte (loooool) en me disant qu'il aime sa femme (qui est 3 jours chez ses parents + loin avec son fils). Bref, je pleure etc etc, il me dit que cette fois même si jamais il se rend compte qu'il m'aime il reviendra pu car il veut pas jouer avec moi etc, mais que il m'aime bien mais pas autant que sa femme etc...

Puis ce soir après le boulot, des sms avec sa femme, elle m'appelle et là le drame; on s'est tout raconté, mais tout tout tout, genre que pendant qu'il était avec elle, il avait recouché avec moi, tout ce qu'il m'a dit ce weekend, tout ce qui lui a dit à elle ce weekend par sms .. Les mêmes mots, les mêmes discours, les mêmes déclarations d'amour à elle comme à moi .. C'est un gros taré !!!!
Bref, elle l'a appelé ensuite pour l'incendier, elle lui en a mis plein la tête et il m'a appelé : Ma femme m'a appelé, je vais être cash avec toi, c'est la dernière fois qu'on s'parle, la dernière fois qu'on s'est au téléphone. Je lui dit vas y je t'écoute, je m'en tape. Il me dit ah ben alors je raccroche. Je dis ok. Il raccroche. Un peu après j'ai fais un sms pour savoir ce qu'il voulait me dire qu'il soit un peu franc pour une fois, un peu sincère, il me dit qu'il a pu rien à me dire.

Voilàààààà! Fin de l'histoire.

Taré!!
Il t'a largué!!!
Tant mieux.On t'avait prévenu.
Maintenant vis pour toi.C'est un connard.Et on ne fait pas sa vie avec un connard,sauf l'officielle parce qu'elle n'aura jamais jamais le courage de le quitter.Elle accepte tout elle,donc laisse le avec.
Il trouvera une autre fille qui prendra ta place.Et ca recommencera.

Cherches toi un homme dispo que pour toi.Et j'espère ne plus revoir de post disant que tu lui as fait encore un sms au boulot...
Bah écoute, là apparemment elle l'a quitté depuis vendredi, et au téléphone elle était déterminée à ne plus se remettre avec, mais peu m'importe, ils font ce qu'ils veulent, je lui souhaite juste de s'en sortir à elle et de rendre heureux leur petit, lui j'men tape. Comme tu dis, c'est un sacré connard.

Ah mais non mais non, si il veut me parler, ou quoi il va devoir ramper et même en rampant, même si je l'aime malgré tout ça et bien jamais je ne me remettrait avec .
J'ai eu l'officielle au tel en Aout.On a blablaté pendant 1h.Au bout du compte,elle m'a dit que jamais plus elle ne reprendrait ce mec etc.Moi je lui ai dit que j'étais déterminée à passer à autre chose que si je lui disais tout ca c'était pour elle.Pour qu'elle se réveille à 30 ans."Je veux un papa pour mes enfants,je n'ai plus la vingtaine comme toi,je ne vais pas l'attendre".
Décembre.Il claque des doigts...Elle revient.Il recommence pareil avec une autre fille qui a pris ma place...
Oui oui il ne change jamais.

Janvier 2014: je suis avec une nouvelle personne.Je suis la seule à être passée à autre chose de ce trio.Je suis la seule heureuse aussi.