Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilflo
tout est dans le titre!!

apres 2 mois a passer par tous les stades de tristesse, espoir, abandons,
cela fait une semaine que j'ai retrouver l'amour de ma vie

bien qu'avec de l'espoir cela est venu si soudainement que j'y croyais pas au debut lol

en tout cas je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, aidée, conseillée et vous souhaite de tout coeur de retrouver le bonheur comme moi depuis 1 semaine :)

a moi maintenan enfin a nous de ne plus reproduire les meme erreur que par le passé pour que tout aille parfaitement pour notre avenir
BY admin

Salut lilflo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caro83
bravo, profite de ton bonheur...

une petite citation d'une chanson de cali (je suis allée le voir hier en concert): 'le bonheur, c'est comme une vieille qui boite sur du verglas' A méditer pour tous, à retenir pour toi, entretiens ton bonheur et ton amour... bon vent
BY J-F
JRME, c'est un des rares groupes où on est heureux de perdre des membres ;)
Ça fait vraiment plaisir de lire ça, je te souhaite beaucoup de bonheur !!!
BY caramel mou
En ce moment, il y a une vague de reconquêtes réussies....prions pour nous...

Et bravo d'avoir réussi ! Profitez bien de vous !
BY steph74
Oui j'ai l'impression que l'arrivee du printemps et le retour du soleil font du bien anos ex. Bon courage a tous et a toutes qui sont en reconquete.
BY loute
felicitations!!!

encore 1 de plus! ca fait chaud au coeur tout de meme!

je v te poser une question, que je pose à tous ceux qui retrouve leurs amours: peut on avoir plus de détails? ( durée de la separation, du silence radio, du comportement de l'ex en question). 8-)

voila gros bizoo
et bonne continuation!!!! :D
BY Eilera
C t quoi ton histoire ??? ca m'interesse !!!
c'est vraiement genial, profite bien et ne recommence jamais à perdre celui pour lequel tu es venu ici...
BY lilflo
desoler du retard de ma reponse
merci beaucoup!

donc cela fesait 2 mois que nous etions séparé mais pendant cette periode elle disit toujours m'aimait malgres que de temps en temps il y avait des petite embrouille car je ne supportais pas la situation d'autant plus qu'elle s'etait mise avec quelqu'un
il a fallut tout de meme patienter 2 mois qui etaient pour moi interminable mais maintenant que je sui revenu avec elle, je me dis que ca valait le coup et cela montre a quel point on s'aime,qu'on a plus eni de revivre ca, qu'on a vecu une periode tres difficile et que cela va nous rendre plus fort!!
mais je savais que ca n'irait pas loin avec lui donc j'ai tenter des petites chose, etre gentil, lui montrer mes sentiments

puis concernant le SR , je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le faire car d'apres elle ne plus avoir de nouvelle de moi lui fesait croire que je l'avais oublier et concernant on caractere elle etait pas contente

et le jour ou nous nous somme retrouver je ne m'y attendait pas du tout

je discutai avec elle sur msn , et m'a dit que e lui manquait t qu'elle voulait absolument me voir alor que 2h avant elle ne pouvait pas me voir car elle avait des truc a faire
comme quoi!! lol

maintenant nos projets que nous avions sont toujours la bien que je fasse tout de meme attention a ne pas m'emballer trop vite comme la premiere fois

en tout cas je vous souhaite atoutes et a tous le meme bonheur que je vie a nouveau depui 2 semaine

:)
BY exilée
hé bien c super !

et cela ne fait que me prouver une nouvelle fois que le SR n'a d'intérêt QUE si on veut oublier son ex !

si on veut le reconquérir, y a pas de honte à rester amoureux et à le lui prouver ( pas forcément le lui dire,ça ça lui fait une belle jambe là est la nuance) !!!! exemples pour ton histoire, celle de Dotoco....
BY lila
super pour toi !!
puis concernant le SR , je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le faire car d'apres elle ne plus avoir de nouvelle de moi lui fesait croire que je l'avais oublier et concernant on caractere elle etait pas contente
et c'est peut etre ça qui l'a fait réfléchir aussi.. l'égo en prend un coup quand on croit que l'autre nous a zappé du jour au lendemain
BY steph74
salut lilflo,

Je viens de lire le resume de ton histoire et je me demandais si tu savais pourquoi ca n'a pas marche avec son nouveau mec. Le mien est avec quelqu'un depuis qu'il m'a quitte. Tout le monde me dit que ca ne durera pas mais moi je suis persuadee du contraire.
Qu'as-tu fais pour qu'elle se rende compte que tu etais celui avec qui elle voulait etre.
BY lilflo
un jour elle m'avait dit un mot que je n'ai pas aimé c'est : "je t'ador" a la fin d'un sms
moi je lui ai dis que je ne l'adorait pas que je l'aimait toujours et que mes sentiments n'avaient pas changé

a partir de la elle m'a avoué toujours avoir des sentiments pour moi puis nous nous sommes vu pour en parler mais ca n'a pas été simple

cela a mit du temps donc je petais des cable de savoir qu'on s'aimait toujours mais que rien n se passait

puis elle ma dit qu'elle setait mise avec ce mec pour savoir si elle tenait toujours a moi et ce fut le cas donc la je n'ai pas fai grand chose c'est elle qui s'en est appercu toute seule
donc ca n'a pas marché avec ce mec car c'est moi qu'elle aimait toujours

puis on a laisser passer le temps puis nous nous sommes revu et depuis on ne se quitte plus
BY Eilera
De meme, mon ex s'est mis avec une autre fille pour essayer d'evoluer seul. mais il a remarqué que il pensait souvent à moi, voir meme tout de tps. Il s'empechait de me contacter...
BY loute
lilflo,eilera...au bout de combien de temps avec l'autre personne, votre ex s'est rendu compte qu'il tenait encore à vous?
BY lila
moi aussi il s'est mis avec quelqu'un d'autre au bout de 2 ou 3 mois de rupture c'est la qu'il m'a dit que c'est frustrant finalement d'aller papilloner car il n'a pas l'amour dont il a besoin, que je lui manque, qu'il s'est rendu quand il ne m'avait plus.
BY lilflo
pour repondre a Loute je ne sais pas trop mais c'est venu tot car elle n'est pas rester longtemps avec lui mais si j'aurais su elle ne se serait meme pas mit avec lui car elle attendait de mes nouvelles mais j'etais en SR et pour elle ca n'aurait été qu'un break mais bon on peut pas prevoir

et pour repondre a Magdanse, en fait un moment je lui ai dis que je l'aimais toujours par sms et la elle m'a dit qu'elle pensait toujours a moi et qu'elle maimait toujours

ensuite je suis aller la voir pour parler de tout ca et elle m'a confirmé qu'elle s'etait rendu compte avec ce mec qu'elle tenait toujours a moi, qu'elle ressentait toujours les meme chose mais qu'il fallait laisser passer un peu de temps ce qui fut tres tres dur pour moi car attendre sachant qu'on s'aime tous les 2 c'est dur a comprendre mais ca valait largement le coup d'attendre car aujourd'hui nous sommes tres heureu et je vous souhaite a toutes et a tous la meme chose!! :)
BY Eilera
Loute, moi c'etait au bout de presque 1 moi. Mais il m'a dit que il pensait tjs à moi meme avec l'autre fille. Il dormait avec un t shirt que il m'avait piquer, il lui arrivait d'aller juska pleurer.
Meme s'il te le dit pas il est forcé de penser à toi.