Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voilà je sortais avec A on a fait plus d'un mois ensemble je sais c court mais je l'aimais vraiment il était tout ce que j'attendais d'un homme bref THE mec!!! ya moins d'une semaine on été ensembl coollement à papoter com des amoureux ch lui pui il reçoit un appel! il y répond dvan moi! et j m rends compte kil discute avec une fille comme sil s'agissait de sa copine styl oui on a jamé l temps de se voir té pa dispo té compliké tu ve pa accepté c k j di.....pui il raccroche! j lui demande ki cété il m répond une personne jinsiste il m sort kil ve pa en parler alors j lui dmande sil sort avec j lui di d m répondre clairement par un wi ou nn sachant k si c wi moi j sors de sa vie et là il m dis j la considère pa com une copine!!jinsiste j lui dmande j suis koi pour toi il m répond pas! j m suis tirée!! javé tellement mal.une fois ch moi j lui envoi un texto pour lui dir kil mavé f tro mal k jav confiance en lui et k j mattendé pa du tout à ça de sa part! il m répond pa!! et deux jours apr Mr fait signe et m fé savoir k il a été tr déçu par ma réaction k cette fill cété une ex kil a répondu dvan moi parckil voulé mexpliké mé k ma reaction lui avé montré k jété rancunière k on avé aucun avenir ensembl!! et kon avé ka tourné la page et resté ami et k si un jour on devait s remettr ensembl ça viendra!!
alors moi j comprend plus rien!! ai je eu tort de me comporter com je lai fait? j vais devenir folle je ne comprend plus rien je ne vois pas ce que j'ai fait j'essaie de comprendr mais jy arrive pas! aidez moi SVP que dois je faire?
BY admin

Salut fleursenegalez!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY single-lady
J'ai trouvé ta réaction normale. Peut-être faudrait-il lui dire comment lui aurait réagi si la situation s'inversait?
BY lila
excuse moi mais ton message est trés difficile a lire et à comprendre avec ce langage sms et sans ponctuation...... si tu veux des avis et de l'aide, ça serait bien d'écrire de manière plus lisible.
moi j'ai du mal en tout cas....désolée. ;)
merci de mavoir lu
justement j lui é dmandé d simaginé une seconde à ma place comment il aurait réagi mais ça lui a rien fait !!il considère que j'ai eu une réaction démesurée et là jen paie les pots cassés !!il veut plus de moi et moi je suis folle amoureuse de lui meme si je lui ai pa encore dit depuis kon é ensemble! éce que vous pensez que je dois essayer de le récupérer? si oui comment?
sorry pour le langage un peu brouillon lol :oops:
c'est clair il en a fini avec moi sniffff il m'a envoyé un texto ou il me disait qu'on avait qu'à tourner la page et rester amis et que si un jour on devait se remettre ensemble que ça se ferait!! moi qui avait l'habitude que les mecs me courent après là je suis choquée j'aurai jamais cru que ça m'arriverait!! pour une fois que je suis vraiment amoureuse c pas juste!!
voilà
merci pour tes conseils singlelady j vé essayé le systeme SR (dernier espoir vu que logiquement il en a fini avec moi)
chui morte de chez morte
BY Eilera
Aller cocote courage. Moi aussi je sis morte de chez morte. Il s'est barré avec une autre !

Tum'a sl'air jeune, et lui aussi a l'air bien jeune. j'ai connu des tas de c******* à cette age la, c'est pour ça que je m'en mefie autant maintenant. T'ouvre pas aussi facilement que tu 'las fait, reste distante et fermée. Toujours avec un garçon.
Ca m'a sauvé plein de fois.
Et malheureusement le seul qui ai ré couvert cette coquille, le seul avec qui j'ai imaginé un avenir, s'est tiré comme un lache, sort av une autre fille et me disait je t'aime et tu me manques 3 jours avant de me quitter!
il ta kitté trois jours après t'avoir di kil t'aimait et tout?!!??? mais ils sont tous pareils c pas possible!! je vé tout faire pour suivre ton conseil Eilera!!!
bon jessaie toujours de respecter le SR jen suis à deux jours c peu mais bon j résiste et je céderai pas il n'en vaut pas la peine!! mé p... k c dur le SR du samedi soir!!! j'imagine trop de trucs....avec qui il est ....est ce qu'il pense à moi...est ce qu'il ma zappée....c tro durrrrrrr
BY Eilera
Oui, 3 jours avant. Et pourtant ce n'est pas du tout le genre c*****. c'est le genre très serieux qui cherche une fille avec qui se caser toute sa vie, et dont j'ai été son 1er amour, et que il m'a aimé comme un dingue, à faire des choses de dingues pour moi.

Oui je comprends c'est dur le SR !! Pour moi aussi samedi soir c t dur j'etais en boite, et comme à chaque fois que je suis fatiguée tard dans la nuit, je pense à Damien...mais la je n'avais plus le droit de faire ça !! Et je me disais "aa il est surement dans les bras de sa tendre copine si parfaite" c'est horrible !
J'ai voulu meme lui envoyé un pti message vers 5h du mat en rentrant, u n truc du style "ouha yavait ton sosie en boite, ironie du sort, il voulait sortir av moi...." mais je me suis retenu au dernier moment.
C trop triste je suis trop mal.

Courage, fais attention à toi, à ce que tu dis, ne te delivre jamais trop, meme amoureuse, meme si tu es avec depuis 1 ans. La preuve regarde comme je suis tuée de m'etre livrée enfin au type le plus serieux et le moins connard du monde qui m'a aimé comme personne m'a aimé..... :|
attend tu pe m fair un briefing d ton histoir?parck g pa bien compris sil été lhomm ki ta aimé com personn comen ça s fé k ça soye fini vou deux? k sé til passé? tu essé d le récupéré ? parce que si tu l'aimes vraiment il faut essayer de le reconquérir
moi mon samedi soir j lé passé à m morfondre à revoir dan ma tete chak seconde de notre derniere rencontre à me dire nn toré pa du fair ça toré du dir ça....ah si je pouvais retourner en arriere et appuyer sur ''delete" !!lol
mé tu sé c k g fé aujourdh'ui ben g pa pu tenir g appelé un voyant !! j t jure!!! cété ça ou rompre le SR.
mé j lé pa regretté alors là pa du tout
vive l'espoir
BY Eilera
Bof bref reusmé ça donne que pdt 1an et demi on se disputait bcp, que il a tjs eu horreur de ça et que ça lui mettait "la pression".
Mais cest pas pour autant que il voulait se barrer !! Quand il en aait vraiement marre c arrivé 2 fois il me l'a dit.

J'etais partie 1 semaine en stage, on s'est engueulé par texto, comme dab. Je lui avais dit que je rentrais pas le samedi soir la ou j'habite (dc à coté de chez lui) alors que il restait chez lui pour moi !
Puis samedi soir j'envoie un texto et je dis "tout comptte fait je bosse pas, je rentre ce soir" alors la il a vite appelé et il m'a demandé de venir chez lui. par fierté vu que on s'etait engueulé je voulais pas. Il m'a meme dit "ma cherie tu me manque enormement, j'ai envie de te serrer dans mes bras" et la comme la conne que je suis je lui ai racroché à la figure paskil m'avait gonflé toute la semaine. Je pars en voiture, la dessus il me convainc de venir chez lui, je dis ok.
Il me rapele 20 min plus tard et me dit "tt compte fait viens pas, c finit".
Je suis quand meme allé le voir, il m'a dit que il pense ne plus m'aimer. je lui ai touché la main et il a trembler comme une feuille, av la respiration saccadé. On s'ets embrassé et il a dit que ça lui faisait enormement de choses...
Il est venu me voitr chez moi le lendemain un dimanche, pdt 4 h il m'a embrassé comme un fo, et à dire que il pense vraiement ne plus m'aimer. On a meme fait l'amour !

Et puis SR d'une semaine ou il m'envoie un texto à 4h du mat en disant que il m'oublira jamais, que je lui manquait enormement sexuellement. Que il sortait av une fille depuis le lendemain que il m'a quitté. Voila mon resumé et c'est affreux...

Tu as appelé une voyante ?? tu as raison c'est tjs mieux que de craquer. Comment tu as fait ? trouvé sur internet ? et que t'as elle dit ? et les questions que tu as posés ?
c clair pour moi il t'aime toujours parce que "trembler comme une feuille, respiration saccadée, t'embrasser pendant 4h comme un fou" franchement quelqu'un qui n'a pas de sentiment ne se comporterait pas comme ça!! maintenant reste à savoir pourquoi il est allé se mettre avec l'autre au lieu de retourner avec toi!!! mais toi veux tu vraiment le récupérer ? si oui tu fais quoi pour cela?
bon en fait la voyante c'était pas une femme mais plutot un homme lol bref je lui ai expliqué le topo il m'a dit que c'était pas du tout terminé entre A et moi loin de là, qu'en ce moment il était dans une période de doute mais qu'il reviendra que ça c'était sur!! là ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuuu!!!mais il m'a dit un truc bizarre quand même il m'a dit reste à savoir si toi en ce moment là tu voudras toujours de lui?!!?? g rien compris!!! il m'a dit des trucs aussi sur mon avenir professionnel et ça m'a bcp rassuré
et puis le voyant là en fait c'est la deuxième fois que je le consulte et jusque là tout ce qu'il m'a dit s'est avéré etre vrai mais bien sur il y'a des choses que j'ai pas encore vu non plus!! d'ailleurs il m'avait prédit que j'allais rencontré A!! avant j'y croyais pas trop à ces histoires de voyance.....mais franchement lui m'a vraiment étonné!!
sinon je respecte toujours mon SR je sens que je lui manque je le sens en moi je peux pas l'expliquer c bete non mais je le senssss!! et g hate tro hate qu'il craaakkkk
chui fofoll j séé lol
BY Eilera
.. je sais pas s'il m'aime tjs. Il m'a dit que il pense ne plus m'aimer. Et il s'est mis avec elle, je sais pas pourquoi? je pense que c'est un coup de tet, du style "elle est genial, elle a toutes qualités que je cherche, je vais avec elle et je laisse tomber Eilera qui me gonfle en ce moment, je sais que c'est clemence que il doit me falloir". Je me demande parfons si c'etait un coup de tete.. mais il la quittera pas car elle représente tout ce que il desir.
C horrible de penser que c'est pas fini mais que yora plus jamais rien.
Ptre que c pas parce que il m'aimait que il été comme ça, peut etre que c'est parce que physiquement je lui fais bcp d'effets....
Pour le retrouver je fais un SR. Et la j'ai craqué en lui demandant un ciné. Il a tjs pas rep...

Ton voyant c'est quelqun de ta famille ? pat telefone ? eh ho jle veux mdrrrrr je veux savoir la suite moi !! il fait ça par image flash dans sa tete ou bien ?
Tiens bon le courage !
alors raconte il a répondu ? nn le voyant c pa un membr de ma famill loooll c une copine qui m'avait parlé de lui en fait soit tu l'appelles soit tu vas à son cabinet moi je l'avais appelé et bon il te demande juste ton nom ou tes initiales puis ta date de naissance et puis il t dmande de patienter un peu ensuite il te dit tout !! je sé pa si c des flash kil a ou pa loll!! bref on verra bien si cette fois ci il a raison ou pa pour mon ex
jusk là RAS pa d'appel pa de texto pa d mail de mon ex rien de rien
je respecte le SR mais c'est de plus en plus dur!!! des fois g espoir dotr fois comme en ce moment pas du touuuuuuuuuuuttttttttttttttttt
sniif
BY Eilera
Non pas de réponses. Jamais il a laissé passer une journée sans me repondre. En plus à se syeux on s'est quitté "en bon terme" donc pas de quoi me detester ou m'ignorer. Alors je comprends pas son comportement.

AAAAA et tu le paie combien ton type ? je suis persuadé que d'ici 1 moi je me tourne ver sla voyance et l'astrologie, histoire de !

Courage tu passes pas des hauts et des bas. la tu es en phase de non espoir ! Comme moi ! Je me dis que il ne m'aimait vraiement plus et que quand il m'a quitté il été seulement triste de finir une relation point. C'est horrible de penser ça..
g maaaalllll g tro maaall jen ai marr il m mank trooo pitinnnnnnnnnnnn
pour le voyant c juste le cout de la communication teléphonik kil fo payer sinon rien d'autres
A me manque trooo c grav
ne pas craquer ne pas craquer ne pas crquer ne pas craquer.................
eilera fo toujours y croire
juskà preuve concrete du contraire
mé pitin k c dur
BY Eilera
On y croit ma petite fleurnegaleze !!!!!!!!!! Aller on se parle quand ça va mal !

Moi j'ai eu le malheureux d'envoyer un texto très joyeux et distant (hypocrite) lundi aprem en lui demandant un ciné pour jeudi.
J'ai tjs pas de réponses je suis malheureuse...
voilà : ça fait jour pour jour une semaine de SR que je n'ai pas rompu pas une seule fois durant 7 longues et affreuses journées! là j'en ai vraiment alors là vraiment assez!! je crois que là j' ai le droit de le rompre et je vais le rompre! j'ai déjà ecrit le texto où je lui demande de façon rigolote sil veut toujours de moi ou pas en fait c'est trois réponses et il a qu'à cocher et me renvoyer le texto et bien sur ya parmi ses réponses celle qui dit qu'il veut plus de moi (l'horreur s'il coche celle là)! le portable est près de moi j'ai plus qu'à appuyer sur envoi!!
Facile!!
Suffit d'appuyer
J'ai PEUR
j'hésite mon Dieu Aidez moi!! et si simplement il m'ignore? ou il répond pas? ou qu'il me dise laisse moi tranquille! ou pire qu'il coche la réponse je veux plus de toi?
j'arrete pas de penser à lui il me manque trop! meme si je sais que c'est lui qui a tort ( enfin moi aussi j'ai tort quelque part vu que c'est moi qui l'ai largué mais il a tout fait pour que je le fasse) j'arrete pas de penser à lui à son visage à son rire à l'expression de son regard quand il tournait le visage vers moi,quand il me serrait dans ses bras qu'il me chuchotait tu es belle bb....
Mon Dieu!! qu'est ce qui m'arrive!! c'est la premiere fois que je fais ça que je suis dans cet etat à cause d'un mec !!
j'ai rien à perdre je vais l'envoyer!! on verra bien!! de toute façon c'est pas en restant dans mon coin que je pourrai le récupérer!! courage
j vien d discuté avec un pote il dit que s'il était à la place de mon ex vu que c'est moi qui ai largué en premier qu'il allait me faire souffrir et jamais il se remettrait avec moi meme sil sait qu'il m'aime! voilà
conclusion : sa réponse m'a refroidi grave!jenvoie plus le texto je continue le SR!!
BY Eilera
Lol. Donc tout compte fait tu l'as pas envoyé ??? Ca veut rien dire son pote, c'est juste que c'est un problème de fierté !!!
Genre elle 'ma quitté, je reviendrais pas, je suis trop fier pour ça. Il faut que il arrive à passer au dessus et pour ça il faut que tu reconnaisse à moitié tes torts devant lui et ptre meme ses potes si c vraiment de la fierté.
Dis moi ou t'en ai !! :ugeek:
non je l'ai pas envoyé finalement!! la réponse de mon pote m'a trop refroidi
je crois que mon ex m' en veut énormément de l'avoir plaqué!! il se remettra jamais avec moi
il ne veut plus de moi la preuve ça fait une semaine un jour qu'il ma plus fait signe!! rien de rien!!
eilera peut etre que t'a raison que je devrai reconnnaitre mes torts mais g peur qu'il ne veuille meme plus me voir si je lui fixe un rendez vous pour en discuter
je vais moisir dans ma douleur me recroqueviller dans cette pénombre de manque de tristesse de solitude (un peu de poésie lol)
bref le SR je le romprai pas!! à moins d'avoir un super plan infaillible pour le reconquérir mais le temps file et jen ai toujours pas!!
salut
alors voilà jarrete tout
g rompu le SR j lui ai envoyé un texto et dmandé d m dire carrément sil yavait encore un espoir pour nous deux , il ma répondu que pour le moment il préférait rester seul sans problemes ni contraintes! g insisté pour kil soit plus clair( cété pa encore clair pour moi ) là il s fache et me di prkw à chak foi fallé k j le force à dire des choses qu'il voulé pa?et que j'avais qu'à faire ma vie et k lui d son coté feré la sienne!!
voilà
j suis détruite anéantie!: g tellement mal!! je regrette tellement d'avoir croisé son chemin d'avoir accepté ses avances au tout début d'avoir accepter de sortir avec lui de l'avoir aimé!!!!
c'est surement mon dernier message!! je n'essaierai plus jamais de le reconquérir il ne m'a jamais aimé! je ne sais pas si le voyant avait raison ou pas mais meme si un jour il revenait vers moi, moi je ne veux plus de lui!! il m'a fait trop mal je ne mérite pas ça je ne le mérite pas!
merci à toi eilera de m'avoir soutenu jusque là et j'espere de tout coeur que ça s'arrangera pour toi je te biz
BY loula565
je suis vraiment attristé quand je lis ton message. J'espère pour toi que tu iras mieux et que tu arriveras a oublier cette personne malgré ta souffrance qui est encore présente
BY Eilera
Ma choute je t'embrasse fort et je t'encourage à revenir ici, on en parlera et ça finira par passer, quand on s'entraide.
Tu sais je suis aneantie aussi, Il m'a envoyé un texto hier pour savoir comment allait mon stage et mes amours (quel c***** de demander un truc pareil apres 3 semaines !!! :evil: ). Et 20min après il m'a appelé !!!! 22 jours que j'avais pas entendu sa voie !! Tout ça pour me demander si je comptais répondre à son texto (c'est quoi ce coup de fil pour savoir si je vais répondre c hallucinant) et si j'avais trouvé un nouveau copain.
Je suis en colère et je replonge.
Il veut me rendre mes affaire :cry:

On s'entraide aller ma chérie, on casse notre pression !