- 24 avr. 2009, 22:45
voilà je sortais avec A on a fait plus d'un mois ensemble je sais c court mais je l'aimais vraiment il était tout ce que j'attendais d'un homme bref THE mec!!! ya moins d'une semaine on été ensembl coollement à papoter com des amoureux ch lui pui il reçoit un appel! il y répond dvan moi! et j m rends compte kil discute avec une fille comme sil s'agissait de sa copine styl oui on a jamé l temps de se voir té pa dispo té compliké tu ve pa accepté c k j di.....pui il raccroche! j lui demande ki cété il m répond une personne jinsiste il m sort kil ve pa en parler alors j lui dmande sil sort avec j lui di d m répondre clairement par un wi ou nn sachant k si c wi moi j sors de sa vie et là il m dis j la considère pa com une copine!!jinsiste j lui dmande j suis koi pour toi il m répond pas! j m suis tirée!! javé tellement mal.une fois ch moi j lui envoi un texto pour lui dir kil mavé f tro mal k jav confiance en lui et k j mattendé pa du tout à ça de sa part! il m répond pa!! et deux jours apr Mr fait signe et m fé savoir k il a été tr déçu par ma réaction k cette fill cété une ex kil a répondu dvan moi parckil voulé mexpliké mé k ma reaction lui avé montré k jété rancunière k on avé aucun avenir ensembl!! et kon avé ka tourné la page et resté ami et k si un jour on devait s remettr ensembl ça viendra!!
alors moi j comprend plus rien!! ai je eu tort de me comporter com je lai fait? j vais devenir folle je ne comprend plus rien je ne vois pas ce que j'ai fait j'essaie de comprendr mais jy arrive pas! aidez moi SVP que dois je faire?
alors moi j comprend plus rien!! ai je eu tort de me comporter com je lai fait? j vais devenir folle je ne comprend plus rien je ne vois pas ce que j'ai fait j'essaie de comprendr mais jy arrive pas! aidez moi SVP que dois je faire?