Une autre forme de Happy end...
BY steph74
Voila, j'ai decide depuis presque une semaine de ne plus essayer de recuperer mon ex. je ne tenterai donc pas reconquete puisque cela ne servirait qu'a me faire souffrir plus car il ne reviendra pas...

Pourtant, je ne me sens ni mieux ni soulagee pas ma decision. C'est tres dur de savoir que l'on a perdu a jamais quelqu'un que l'on aime. J'aimerai savoir comment vous avez fait pour gerer cette situation car je me sens vraiment perdue. Je l'aime toujours et il me manque enormement. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de le contacter et de lui parler mais je ne peux pas!
BY admin

Salut steph74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY blackspiritual
Le temps est ton meilleur allié je dirais. Il n'y a pas grand chose à faire à par vivre. Tu verras au bout d'un moment ça fini par passer Bien sûr il y a des hauts et des bas. En faite j'ai remarqué que c'etait particulièrement dur quand je n'avais rien à faire. J'essaie de faire le plus de chose possible ( sorti , voir mes amis , travailler).

Donc fait de même sort avec ton groupe d'amis, rencontre des gens à l'exterieur ou sur le net ( tu me donnes ton msn ? mouahah je suis subtile :roll: ). bref vis et tu verras ça va passer. Et si l'envi de le recontacter te viens dis toi que ça sert à rien parce que tu vas te prendre une baffe. Et les baffes ça fait mal.

Je suis désolé c'est du conseil classique mais faut reconnaitre que ça marche :)
BY camille
slt stef
comment ça va ce matin?
bon entamons cette 2ème quinzaine d'abdication en force!
ce we je me suis fait un cocktail damis, de musique, de nature et je suis remontée pour degager ce ki peche dans ma vie, à savoir encore de l'"attachement à mon ex" !
Pour le reste, total lacher prise - je viens de recevoir une declaration de sentiments par téléphone suite au pur we ke j'ai passé. bon "escape" ou "stand by", c'est preferable !
BY steph74
Salut Camille,

je me demandais comment tu allais. Moi ca va, j'abdique toujours et de plus en plus. Pour moi, il 'y a aucun n'espoir qu'il veuille un jour se remettre avec moi. Donc, j'essaie de continuer mon chemin toute seule...
Je deteste les matins car je me reveille avec cette angoisse, je ne dors toujours pas bien non plus.
Contente que tu aies passe un bon week-end. C'est quoi cette histoire de declaration de sentiments au tel? Vas-y raconte.
BY camille
c'est mon pote de 25 ans chez ki je me rends des ke je veux me ressourcer.il habite la montagne! le truc c'est ke a chak fois ke je suis seule il peut pas sempecher de me dire kil ressent plus ke de lamitié pour moi et ce, depuis nos 15 ans.
Nous avions eu un flirt a l'epoque , puis à 25 ans nous avons pris une coloc ensemble (avec rapprochement des corps :mrgreen: )et nous avions et nous avons une grande complicité.
Jai dû a plusieurs reprises dans ma vie lui dire ke je ne souhaite pas vivre une histoire d'amour avec lui. Bien evidement je n'ai jamais ceder à la tentation charnelle depuis 15 ans !
donc voilà il m'a appelé non pas pour me demander koi ke ce soit mais pour me livrer son ressenti et me rassurer kant à sa non souffrance de cette relation amicale sincère et profonde! donc il le vit très bien - bon-
bon ba j vais medité alors :lol:
BY steph74
ben au moins ca fait plaisir de savoir que quelqu'un dans ce monde a des sentiments pour toi. ce n'est jamais ceux que l'on veut mais bon...
Des nouvelles de Mr Ex???
BY camille
aucune nouvelle , ke dale, rien, depuis vendredi........pour cette semaine ça ira , mais après???
de toute maniere pour moi c'est tout vu, c'est SR strict et ferme sans préavis depuis vendredi
le mec il passe dune attitude de boy friend jeudi soir à une disparition totale de mon existence ! j'ai toujours rien compris certes, mais je ne cherche plus non plus...à comprendre !
et mem si je suis dans la totale abdication de ma volonté et biensur de la sienne, il men reste pas moins un attachement certain, sans doute pluss des meilleurs moments passés ensemble que de la personne en elle même. Bien entourée ce we, il ne m'a manké à aucun moment , donc jen conclue ke je ne laime plus mais ke la solitude affective me pèse par moment et encore trop souvent !
BY steph74
Ah, les mecs, je te jure. Ils ne savent pas ce qu'is perdent en nous lachant. esperons qu'ils s'en apercoive un jour quand ce sera trop tard.
En ce qui concerne ton ami et sa declaration, je viens de lire sur un autre post que tu tenterai peut-etre bien avec lui. Pourquoi pas, mais je pense que ce sera alors la fin de votre amitie. A toi de savoir...Ca a du lui prendre beaucoup de courage de t'avouer tout cela ce matin mais au moins, il n'aura aucun regret a avoir. je l'admire!
BY loute
steph, perso pour retrouver le sommeil, j'ai mis plus de trois mois.
mais pourquoi ne prends tu pas un medicament a base de plantes? ephythose me calmais bien quand je faisais une crise d'angoisse, et ca aide aussi à dormir.
BY Mani
Hello !

Pareil mon moi, depuis hier c'est finis : plus de reconquête. Je l'ai revue (a l'occasion d'une rencontre professionnelle) après 1 mois de SR, radieuse, souriante...libre. Je l'avais invité à un concert qu'elle s'est décidée à décliner par des mots très simples : "pourquoi faire finalement" soit la même conclusion que je m'étais faite. Je lui ai envoyé un dernier message de remerciement auquel elle m'a répondu également dans le même registre. Je sais que l'on se croisera très régulièrement pour le boulot et qu'il a déjà commencé de naître une "singulière" complicité que nous n'avons jamais eu en couple. Comme toute histoire d'amour qui se termine c'est assez triste, mais finalement, elle comme moi avons besoin de vivre d'autres choses chacun dans son coin (même si seulement 10 km nous sépare).

Je suis triste mais plus désespéré. J'ai rendu les armes avec honneur et dignité. Et je comprend maintenant que chaque relation avec un début et une fin est unique. Que vouloir "reprendre" le fil d'une histoire qui s'est brisée n'est que du raccommodage. Nous ne sommes plus les mêmes personnes, nous n'avons plus les mêmes liens.

Reste les souvenirs et la fierté de les avoir vécus "dans l'instant". Snif... :cry:

Générique de fin !
BY steph74
oui je l'ai revu vendredi dernier a l'occasion de l'anniversaire d'un copain. Ca ne s'est pas mal passe mais pas bien passe non plus. Il a tourne la page, et est avec sa nouvelle copine.
Quant a moi, je n'y arrive pas. je reve de lui toutes les nuits et ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il se separe de cette fille. Mais ca n'arrivera pas.
je vais pas trop t'aider je pense mais moi aussi je rêve de lui et j'espère qu'il me dise qu'il veut une relation sérieuse avec moi même si je sais très bien que ça n'arrivera pas.
Donc je te comprends!
en plus toi tu le vois souvent ça aide pas
courage ma belle y a que le temps
bisous