- 16 déc. 2013, 10:41
Bonjour,
Voilà après 2 mois de SR strict, j ai craquer hier soir, je lui ai envoyer un mail disant : "il y a 2 mois je t avais dis être passer a autre chose, j ai essayer, j ai fais un gros travail sur moi. Mais je n ai pas réussi a passer a autre chose.
J ai appris a devoir te laisser vivre ta vie."
Aucune réponse de sa part.
Il m a pourtant dit il y a plusieurs mois maintenant qu il ne m aimait plus.
J étais pourtant la femme de sa vie pendant presque 6 ans
Ça fait déjà 6 mois de séparation.
Je sais qu il n y a plus d espoir. Et je sombre. Pendant ces 2 mois je suis sortie, j ai pris soin de moi, j ai tenu le coup comme on dit mais aujourd'hui rien ne va plus. J ai peur de sombrer et de ne plus pouvoir me relever.
Je vous en prie aidez moi je suis seule et personne a qui parler..
C est moi qui l ai quitter y a 6 mois et je le regrette a un point inimaginable.
Voilà après 2 mois de SR strict, j ai craquer hier soir, je lui ai envoyer un mail disant : "il y a 2 mois je t avais dis être passer a autre chose, j ai essayer, j ai fais un gros travail sur moi. Mais je n ai pas réussi a passer a autre chose.
J ai appris a devoir te laisser vivre ta vie."
Aucune réponse de sa part.
Il m a pourtant dit il y a plusieurs mois maintenant qu il ne m aimait plus.
J étais pourtant la femme de sa vie pendant presque 6 ans
Ça fait déjà 6 mois de séparation.
Je sais qu il n y a plus d espoir. Et je sombre. Pendant ces 2 mois je suis sortie, j ai pris soin de moi, j ai tenu le coup comme on dit mais aujourd'hui rien ne va plus. J ai peur de sombrer et de ne plus pouvoir me relever.
Je vous en prie aidez moi je suis seule et personne a qui parler..
C est moi qui l ai quitter y a 6 mois et je le regrette a un point inimaginable.