Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY titounettebb
Bonjours,
Voilà cela fait 1 moi et 15 jours que je suis en sr , aucunes nouvelles de lui .
Nous nous sommes séparés a causse de moi .
La raison : je ne peux pas me mettre avec lui pour le moment donc je lui est dit de m'oublier .
Ca reponse a ete qu'il ne veut plus de moi car je suis instable c'est pas ce qu'il recherche , il ne sais plus le vrai du faux quand je parle , qu'il a assez donné . Il ne veut plus que je le contact .
Quand il m'a dit de ne plus le rappeler , j'ai rien repondu depuis je ne lui écris plus .
Depuis que nous sommes plus ensembles il va tout les weekend en boite avec une didaine de filles magnifique . Je pense qu'il m'a totalement oublier , j'en peux plus , je n'ose plus lui écrire . Pour moi il s'en fout complètement .
Que dois je faire svp . Je pleur toud les jours tellement il me manque .
BY admin

Salut titounettebb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ellichoupi
tu lui dis que tu peux pas etre avec lui et maintenant tu veux le recuperer ?
excuse moi mais oui tu ne sais pas ce que tu veux .....:(
tu as du lui faire de la peine alors c'est normal qu'aujourd'hui il t'oublie et ne souhaite plus te parler ....
Modifié en dernier par ellichoupi le 15 déc. 2013, 18:25, modifié 1 fois.
BY oliver-
Pourquoi lui avoir dit de t'oublier? tu doutais de tes sentiments?
Maintenant tu peux lui écrire mais simplement si tu sais vraiment ce que tu veux, si c'est juste par jalousie OUBLIES ! Puis si tu lui écris , essaye un truc pas trop larmoyant ! Sinon sors le même soir que lui et parle lui directement mais clairement... accepte son silence en réponse et alors tu verras s'il croit toujours en vous ou pas ! mais toi même tu as douté, alors laisse lui le temps qu'il faut pour y croire à nouveau et pour cela ne fais pas trop d'erreurs par la suite !
Coucou merci pour vos réponses ;) .

Je n'ai jamais douté de lui a aucun moment j'ai douté de lui , au contraire . J'étais raide dingue de lui , je le suis encore mais jai du me faire opérer j'ai pas osé lui en parler donc je lui est dit de m'oublier . La première fois il a pété un plomb quand je lui est dit que je le quittai , il m'a laissé un mdg de 10 min sur mon rzpondeur me disant qu'il aimerai comprendre ce qui se passe dans ma tête pk je le quitte ect .. que je le rappelle ... je l'ai jamais rappelé, je lui est ecrit un texto le lendemain lui disant que javais repris avec mon ex , que notre histoire durai depuis 3 ans . Il m'a repondu qu'il deteste ce que je suis , que j'ai fait que me foutre de lui j'ai fait que lui mentir , jouer avec ... et j'en passe . Qu'il ne voulait plus jamais avoir de mes nouvelles .
1 moi apres je l'ai recontacte pour le voir , il été d'accord , au fil de la conversation j'ai parlé de mon ex ...
Il ne m'a plus adressé la parole puis ma quitté en me disant ce que je vous est dit plus haut .

Je suis dingue de lui , je n'ai jamais ressentie ca pour qui quce soit d'autre .
Lui est particulièr . Je ne voulais pas le quitté , je me suis forcé . Impossible pour moi d'aller le voir avec ma cicatrice, j'ai vraiment honte .

Je ne sais plus quoi faire . Dans 5 mois il m'aura oublié , c'est sur !
BY oliver-
Tu te rends compte de ce que tu lui a dis !!! oublies moi je suis avec mon EX .... t'es pas un peu frappa dingue non?
et je vois vraiment pas le lien avec ton opération ? depuis quand un couple doit exploser parce qu'on doit subir une opération? tu l'as jamais rappelé et quand tu le vois tu parles de ton ex?!!! après tout ce que tu lui as déjà dit ?!!!
t'attends quoi, un résultat différent?!

bê va falloir que t'apprennes un maximum de tes erreurs là ! commences par être sincère sur tes sentiments et dire la vérité les faits réels, plutôt que de t'inventer des histoires, ça évitera déjà pas mal de ressentiments à ton égards.

"C'est pure folie de faire sans arrêt la même chose et d'espérer un résultat différent. » Albert Einstein
Modifié en dernier par oliver- le 15 déc. 2013, 19:39, modifié 2 fois.
Je saiiiis :(
J'ai paniqué , j'étais dingue de lui , ca faisait que 4 mois que je le connaissais , je voulais pas lui parler de ca car je sais qu'il aurait commeme voulu me voir . Moi j'aurais pas accepté , il se serai lassé !!!!!
Je sais vraiment plus quoi faire , j'ai été méchante jle sais .
Je lui est dit que pour mon ex cela était faux . Mais que je veux pas lui dire la raison malgré tout !!! :(
Il ma dit qu'il déteste qu'on lui mente !
Je sais meme plus si il tient a moi . Si il m'a oublié . Si il a tenu a moi . J'ai des énormes doutes dur lui .

Je lui est dit que je tenais a lui mais que je ne pouvait pas etre avec pour le moment .
Il aurait au moin pu garder contact , je ncomprend pas qu'il met rayé de sa vie comme ca ! On dirait qu'il ressent rien !
BY ellichoupi
ben tu devrais lui dire la verité!
mais desolee pas etonnant qu'il garde pas contact apres tout çà!! tu peux pas virer quelqu'un puis lui cacher des choses, puis INVENTER des histoires et esperer qu'il s'accroche...
Je suis pas retourné avec mon ex , c'était une escuse pour qu'il arrête de poser toutes ses question . Pourquoi je veux rompre...
Ma cicatrisation dur 7 mois , cela me rend malade vraiment . J'ose pas lui en parler jai trop honte .

Je vois qu'il sort tout les weekend en boite , je me dit qu'il s'en fiche complet de nous .

Avant de rompre je lui est demandé si il croyait en nous . Pas d* réponses .
J'ai un peut insisté et la il ma répondu que je suis instable c'est pas ce qu'il veut ect ... je suis tombé de haut !
Tu penses qu'il tient pas a moi ?

Je me met aussi a sa place mais je lui est dit que j'avais jamais autant kiffé quelqu'un que lui ! Il aurait du me croire !!!!!

Je sais que j'ai fait n'importe quoi mais je me suis excusé mille fois .
Quand je vois aujourd'hui toutes les filles a ses pieds sa me rend dingue .
BY ellichoupi
je pense qu'il aurait fallu que tout ca tu lui dises en face ou par telephone

vraiment tu peux pas laisser quelque chose comme ca en plan
meme sil te pardonne pas et c'est normal tu lui dois la verité
tu l'as mené en bateau
meme si tu etais malade tu n'avais pas a le virer et surtout pas lui mentir
lui seul etait juge de savoir si oui ou non il voulait rester avec toi pendant ta maladie

tu as joué avec lui pour le coup t'etonnnes pas sil voit dautres nanas ....

je suis desolée pour toi mais on recolte ce qu'on sème
BY oliver-
Ouvre les yeux, putain ! tu lui mens, lui montre que tu ne lui fais pas confiance en étant incapable de lui parler de ton opération, tu t'inventes une histoire avec ton Ex, et tu veux qu'il soit là ?!!!! t'as pas l'impression d'en demander un peu trop non?
Faut qu'il te fasse confiance alors que tu lui mens, et lui montres que t'es incapable d'être sincère avec lui, de lui faire confiance. désolé mais c'est normal de ne pas vouloir en entendre plus .... et tant que tu t'inventeras des histoires , ne t'attends pas à ce que ça change dans tes relations désolé, mais ouvre les yeux !

Y a des milliers de gens qui doivent avoir des cicatrices, je vois pas en quoi ça fait éclater un couple ! Now t'as la cicatrice physique et la blessure morale C mieux? Alors parle lui sincèrement, arrêtes tes histoires et te cache pas derrière ton opération. Regarde la vérité en face !
BY jadere
Bonsoir. Bon je ne vais pas te juger. Tu lui as dit que tu retournais avec ton ex au lieu de lui dire que tu allais subir une opération car tu avais peur qu'il ne t aime plus ou te désire plus avec une cicatrice????
Des cicatrices j'en ai pas mal et il me manque même un membre mais jamais je ne me suis pas sentie femme et désirable.
Tout se passe dans la tête, si tu t acceptes pas tu ne te feras pas accepter par les autres ( lui ou un autre). Dis toi que tu es aussi belle que toutes les autres femmes que tu n as rien à leur envier que tu es une femme unique comme les autres. Souris, vis, mais ne t empêche pas de vivre à cause d une malheureuse cicatrice. Nous avons tous des défauts. Si on te repousse pour cela dis toi qu'il en valait pas la peine , car celui qui fait ça n'est pas à l abri que cela lui arrive un jour. Voilà
Je ne suis pas malade ;)
Oui c'est sur , lui seul été maître de savoir si il serait resté ou non . J'ai décidé à ca place , j'en suis consciente car ca me rend très mal dans ma peau et je veux pas lui montrer que je suis mal !!!!!!
Je sais que c'est bete ma reaction mais pour un début de relation j'avais peur de tout gachervavec mon mal être .
Une relation peut pas tenir si l'un est mal dans sa peau !
Je pense !

C'est vrai que jlai mené en bateau mais c'était pas pour le faire souffrir ! Je savais plus quoi faire . Je voulais pas le perdre et en même temps je savais que j'aurais pas eu lcourage d'aller le voir durant ces 7 mois de cicatrisation !!!!!!!
Je lui est dit que j'étais dsl de l'avoir fait souffrir et de lui avoir fait de la peine .
Sans réponse ! Sauf cque vous savez déjà . C'est les choses qu'il m'a répondu après lui avoir dit mes sentiments ...

Olivier , je sais tu as tout à fait raison :(
Je peux pas j'ai honte !
Enfete jme suis cassé une dent de devant en jouant à un jeux bref . Un dentiste m'a mis une couronne a la place .
Il m'a totalement foiré ! Résultat , grosse opération de la gensive os implant .
Je dois porter une dent provisoire juste affreuse durant 7 moi .
Va dire ca a un homme que tu connais depuis que 5 mois dont tu es raide dingue . Moi je me deteste comme ca ! Je veux pas le dégoûter !!!! Jveux pas qu'il est une mauvaise image de moi !! J'arrive même plus a sourire !!!!
Je sais que tout ce que tu me dit est vrai mais j'arriverai pas a aller le voir , n'y lui dire et du fait qu'il me parle plus ca n'arrange pas les choses !!!!!
C'est pas une question de confiance c'est une question de mal être !
Cette situation me rend malade . De savoir que je l'ai surment perdu . Que je npeux pas lui dire ce qu'il y a de peur qu'il soit dégoûté de moi !!!!!
Il m'a effectivement dit qu'il me détesté car je n'avais pas été sincère avec !!
Jvous assure que je m'en veut mais cque j'ai est un vrai endicape !!!!
Vous l'auriez dit vous a une personne qui vous plaît énormément ????

Jadere , c'est tout a fait ca , il y a tout dans ta réponse , trop peur qu'il me desire plus en apprenant ca .
Jme sent très mal dans ma peaux je ne voulais pas lui montrer cette image . Impossible pour moi de m'accepter !
Je sais pas comment me sortir de cette histoire que j'ai créé entre nous . Je n'ai jamais menti dans ma vie jusqu'à que jtombe sur lui . Lui dont je suis folle .un homme qui me plaît vraiment .

Trop bete que cette opération sois tombé a ce moment là . :(
BY oliver-
Je te le répète ça ne sert à rien de te cacher derrière ton opération, tu penses qu'il est trop con pour comprendre? Ce mec était amoureux de toi avec ta dent cassé non? pourquoi , lui faire payer tes peurs et ne pas les partager avec lui . L'amour c'est ça aussi, c 'est pas on s'aime seulement quand tout va bien... Alors il te reste à lui dire , ce qu'il en est vraiment , mais pas question de reparler de ton ex.

Soit tu penses pouvoir être patiente et le revoir plus tard, alors tu prends sur toi et bien sûr c'est difficile , soit tu prends contact avec lui, courrier, sms, mails, téléphone et tu lui dis le plus sincèrement ce que tu as sur le coeur et surtout pourquoi tu lui as caché ton opération et ce qu'il en est vraiment aujourd'hui pour toi ! Mais il est certain que s'il avait des sentiments pour toi, ton manque de confiance en lui et tes mensonges, n'ont pas du le réconforter !

Sois honnête avec lui, s'il souffre de ton absence , il saura au moins pourquoi tu as eu un tel comportement avec lui, la vérité ça n'a pas de prix !

Reste à toi d'avoir confiance et de ne pas te focaliser sur ton opération, même si tu ne veux pas qu'il te voit à ce jour , tu dois pouvoir lui écrire pourquoi.... Après s'il veut bien te voir, accepte le un minimum, le repousse pas une fois de plus ou ne lui mens plus, sache lui dire pourquoi ! S'il t'aime et que tu l'aimes , vous devriez vous comprendre un minimum et avoir confiance l'un dans l'autre, alors ne refait pas la même erreur et laisse parler ton coeur et pas tes peurs. il doit pouvoir comprendre ton angoisse si tu sais les lui dire, mais pour ça il faut parler, communiquer. Il pourra pas le deviner tous seul. Puis pour ton opération même si c'est peut être lourd, de nos jours la chirurgie plastique c'est plus vraiment Frankenstein donc garde bon espoir pour la suite !

Courage