Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila après que mon ex m'ait quitter de facon plutot lache en profitant de mon absence pour faire ses affaires en me téléphonant pour me dire qu"il partait.j'ai pleurer toute les larmes de mon corps, je l'ai appeler et au téléphone sa vois était glaciale il disait être sur ne pas vouloir changer d'avis qu'il m'aimait mais était malheureux..(je précise que ça fesait plusieurs fois qu''il me quittait sur un coup de tête suite à de petites disputes) la j'entame un SR et au bout de deux jours il m'appel en pleurant et en disant que je lui manque, qu'il m'aime, qu'il veut revenir...puis me laisse du temps pour y réfléchir.Il change ensuite d'avis le lendemain en disant qu'il était pas sur qu'il me rendrai malheureuse etc Je reprend donc mon SR et lui dis que j'aimerai qu'il prenne le temps et qu'il soit sur avant de me recontacter.
2 jours plus tard devinez quoi? et oui il appel cette fois pour me demander des comptes me dire que j'oubliait vite (un comble!) la je me surprend à être fière de moi en lui disant qu'il ne me contacte plus que je ne desirai pas à être son ami que je ne voulai plus qu'il prenne des nouvelle qu'il avait rompu (plusieurs fois) que je ne pouvait et ne voulai pas gérer son instabilité émotionnelle.Et c'est fou ce que ça soulage, un vrai déclic! je me suis imaginer 5 ans après avec peut etre un enfant, a devoir gérer ses départ sur coups de tête ses aller et venue et me suis dit que j'en serai incapable. J'ai effacer son facebook, son numéro, ses messages et ai décider de l'oublier.
Tout ça pour vous dire que parfois on veut vraiment récupérer son ex et on oublie de se demander si c'est la meilleur chose pour soi. et vous vous l'êtes vous demander?

Salut libreenfin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Étonnant ton topic, mais au moins ça change, et je dois même dire que ça m'a fait sourire :)
Donc tu es sûre de toi, tu ne veux pas le récupérer ? Si il continue de revenir vers toi ? Si il te prouve par A + B qu'il a changé et qu'il ne partirait plus comme ça ? Tu as été vite quand-même a l'oublier non ? Moi je pense que ça faisais déjà un bon moment que tu t'étais détachée de lui non ?

Et pour répondre a ta question, mon ex été comme ton ex, elle partait souvent sur un coup de tête quelques heures, parfois même en pleine nuit, elle avait une crise, mais revenait toujours plus amoureuse que jamais. Mais malgré tout ça, oui je pense que ce serait la meilleure chose pour moi qu'elle revienne même si je me dis parfois que tout serait forcément différents...
Et bien je commence à croire que je me suis aussi laissée aller à l'impulsivité, mais maintenant je sais plus, le reprendre ou pas mais de toute façon après ce que je lui est dis il est pas près de revenir. Et je sais pas pas non plus si je veux encore de lui il a fait ça trop de fois et si il me prouvait par A+B qu'il a changé j'ai toujours cette peur qu'il reparte et que je souffre à nouveau, bref je suis perdue. :?
Les raisons sont pas mal les mêmes que la première fois. La première fois elle est partie chez ses parents. Mais elle revenait à la maison durant la journée lorsque j'étais partie au travail (2 ou 3 premiers jours seulement). Elle était pas mal mêlée.

Il n'y a pas eu de SR la première fois. Après une semaine j'ai appelé sa mère et je lui ai dit que je voulais lui parler.

Elle m'a rappelé et je lui ai dit viens à la maison il faut que je te parle. En arrivant elle m'a sauté dans les bras.

Ce qui est loin d'être comme la deuxième fois!!!
Absolument rien. Qu'elle m'a dit. Mais je sais bien que je ne suis pas le même qu'à notre première journée, première année, etc...

J'ai mis des trucs de côté pour elle. J'ai changé des habitudes pour elle.

Bref je ne suis plus celui qu'elle a aimé.

Depuis qu'elle est partie, j'ai repris contact avec mes vieux amis, j'ai repris les activités que j'avais arrêtées. Je suis en train de redevenir celui que j'étais avant de la connaitre. Mais elle est pas là pour le voir!

Je me retrouve et c'est très bien pour moi mais mon but c'est de la récupérer...
Oui j'ai des nouvelles. On se parle pour régler les papiers pour la maison. Elle est venu faire des boites il y a 2 ou 3 semaines. Elle a probablement remarqué que j'aillais mieux qu'elle croyait mais rien de plus. Elle ne sait pas que j'ai repris mes activités, que je vois mes amis.

Elle veut qu'on aille ensemble magasiner un cadeau de noël. Mais bon c'est pas fait ça encore...

Une partie de mon histoire si jamais tu veux lire http://www.jerecuperemonex.com/forum/es ... 39885.html
jai lu et je pense que le fait que tu l'a voit assez souvent fait que tu ne lui manque pas. Pourquoi ne pas prendre vraiment du recul, lui donner tes clefs pour quelle prenne ses affaires et s'absenter pendant ce temps. Je veux dire l'eviter au maximum pour le cadeau, ne participe pas à l'achat et surtout ne va pas chez sa famille pour noel.
Je ne sais plus. Savoir que le cadeau serait qu'une excuse pour qu'on se voit, qu'on se parle. Ça ferait peut-être évoluer les choses.

Connaissant mon ex, elle ne m'appellera pas juste pour me parler. Elle a besoin d'un prétexte.
es ce que jusque là ça a fait avancé les choses? Non.Tu dis toi même: "Ça ne pique pas sa curiosité, on dirait qu'elle assume que maintenant j'ai la tête ailleurs et il est trop tard pour revenir."<Elle se dit simplement que t'es encore autant là pour elle que quand vous étiez ensemble.Alors il est temps de changer ta façon de faire et selon moi de faire tout l'opposé.
Elle m'a appelée aujourd'hui au boulot. Comme je n'ai pas d'afficheur téléphonique j'ai répondu car je ne savais pas que c'était elle.

Au lieu d'aller magasiner ce soir ensemble elle voulait y aller cet après-midi seule, moi je travaille. Elle m'a proposer d'acheter pour moi le 2e cadeau ou si elle voit quelque chose elle me dira dans quel magasin elle l'a vue.

Elle m'a demandée si j'avais rencontré quelqu'un. Je lui ai dit pas nécessairement. J'ai quelqu'un dans ma mire mais il ne s'est rien passé encore. Mais ça je ne lui ai pas dit.

Elle a fait de son côté ses démarches pour la maison. Donc tout devrait se régler d'ici quelques jours.

Elle veut venir chercher son pantalon vendredi matin. Je lui ai dit appelle moi car j'ai un rendez-vous et je ne serai probablement pas à la maison.

Si j'avais eu l'afficheur je n'aurais pas répondu. Je crois que je me suis encore mis les pieds dans les plats...