- 15 déc. 2013, 15:55
Voila après que mon ex m'ait quitter de facon plutot lache en profitant de mon absence pour faire ses affaires en me téléphonant pour me dire qu"il partait.j'ai pleurer toute les larmes de mon corps, je l'ai appeler et au téléphone sa vois était glaciale il disait être sur ne pas vouloir changer d'avis qu'il m'aimait mais était malheureux..(je précise que ça fesait plusieurs fois qu''il me quittait sur un coup de tête suite à de petites disputes) la j'entame un SR et au bout de deux jours il m'appel en pleurant et en disant que je lui manque, qu'il m'aime, qu'il veut revenir...puis me laisse du temps pour y réfléchir.Il change ensuite d'avis le lendemain en disant qu'il était pas sur qu'il me rendrai malheureuse etc Je reprend donc mon SR et lui dis que j'aimerai qu'il prenne le temps et qu'il soit sur avant de me recontacter.
2 jours plus tard devinez quoi? et oui il appel cette fois pour me demander des comptes me dire que j'oubliait vite (un comble!) la je me surprend à être fière de moi en lui disant qu'il ne me contacte plus que je ne desirai pas à être son ami que je ne voulai plus qu'il prenne des nouvelle qu'il avait rompu (plusieurs fois) que je ne pouvait et ne voulai pas gérer son instabilité émotionnelle.Et c'est fou ce que ça soulage, un vrai déclic! je me suis imaginer 5 ans après avec peut etre un enfant, a devoir gérer ses départ sur coups de tête ses aller et venue et me suis dit que j'en serai incapable. J'ai effacer son facebook, son numéro, ses messages et ai décider de l'oublier.
Tout ça pour vous dire que parfois on veut vraiment récupérer son ex et on oublie de se demander si c'est la meilleur chose pour soi. et vous vous l'êtes vous demander?
2 jours plus tard devinez quoi? et oui il appel cette fois pour me demander des comptes me dire que j'oubliait vite (un comble!) la je me surprend à être fière de moi en lui disant qu'il ne me contacte plus que je ne desirai pas à être son ami que je ne voulai plus qu'il prenne des nouvelle qu'il avait rompu (plusieurs fois) que je ne pouvait et ne voulai pas gérer son instabilité émotionnelle.Et c'est fou ce que ça soulage, un vrai déclic! je me suis imaginer 5 ans après avec peut etre un enfant, a devoir gérer ses départ sur coups de tête ses aller et venue et me suis dit que j'en serai incapable. J'ai effacer son facebook, son numéro, ses messages et ai décider de l'oublier.
Tout ça pour vous dire que parfois on veut vraiment récupérer son ex et on oublie de se demander si c'est la meilleur chose pour soi. et vous vous l'êtes vous demander?