Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chmuxator
Bonjour à tous,
Mon ex m'a quitté il y a de ça 7 mois (voir mon précédent post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/in ... 36240.html).
Il y a une semaine, elle m'envoie un texto me disant que je lui manque, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi tout les jours.. Qu'elle n'arrive pas à donner de l'importance à son nouveau copain (qu'elle a eu 2 semaines après m'avoir quitté....).. Qu'elle aimerait qu'on se revoit, qu'on redevienne comme avant mais qu'elle n'y est pas prête (car elle devrait revoir tous mes potes, ma mère et compagnie qui ne la portent plus vraiment dans leurs cœurs..).
Bref s'en suit une discussion d'un jour et demi par texto qui à mon avis fut totalement inutile (nous campons tout les 2 sur nos positions).

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant qu'elle lâche prise et décide enfin de venir me parler en face à face pour pourquoi pas retenter quelque chose?
(C'est une personne assez immature, donc je doute qu'elle ne face quelque chose de concret un jours, elle est forte pour parler via les sms mais quand il s'agit d'appliquer ce qu'elle dit, c'est autre chose...)
Modifié en dernier par chmuxator le 15 déc. 2013, 16:10, modifié 1 fois.

Salut chmuxator!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai aussi du faire une erreur, celle d'avoir répondu à son texto car je ne sais pas quand couper un SR... Par exemple, en 7 mois je ne lui ai jamais envoyé un texto le premier... Elle m'envoie toujours un "salut ça va?" toutes les semaines auquel je ne répond pas, je ne répond que pour les textos assez important..
Peut être aurais-je dû attendre...
Personne ne peut partager avec moi son expérience à ce sujet?? Ne serait-ce que de me donner conseil lorsque mademoiselle me renverra un message (si je dois SR strict de chez strict pendant 10 ans ou répondre si c'est important)?
BY xam
Salut chmuxator,

Je comprend pas très bien ce que tu veux, mais si tu veux la récupérer il va falloir arréter le SR, surtout après 7 mois..et pensez à la reconquérir.
En plus elle te dit qu'elle t'aime encore, alors ou est le problème?? Proposes lui un rendez-vous dans la semaine, tu y vas serein, tu l'as fait rire, tu racontes tes aventures, tu montres une attitude positive et tu essayes de la séduire en retrouvant une complicité avec elle.
Le SR c'est pour que ton ex ressentes le manque et apparemment elle le ressent déjà bien assez à mon avis donc maintenant prends tes couilles en main (pardonnes moi l'expression) et assures la reconquête (tu peux t'aider des articles du site). Mais surtout ne lui parle pas de son mec ni de la rupture avec elle, juste séduis là et après tu verras comment elle réagis mais si ça se trouve elle attend que ça ;)

Enfin voilà c'est juste mon avis bien sûr et je n'ai pas lu ton précédent sujet.
Elle habite à 400km de moi, et vu ce qu'elle m'a fait par le passé je ne vais certainement pas bouger mon "cul" la bas, c'est ce que je lui ai fait comprendre d'ailleurs, si elle me veut elle vient me voir...
Ta raison te laisse pas faire ... jtrouve kel agit comme une profiteuse... c pa bien et dailleur elle a quel age ^^ ? Nn je serai toi je la laissera tenvoyer des message mai repond pas a ces avance dit lui que tu cherche quelqun de sincere et surtou fai la poireauter si tu veu te remettre avec tu verra de quoi elle est capable si elle taime sincerement ;) cest toi qui choisit pas elle toblige a rien est positive defoi une amiter c mieu kune relation compliquer prennez le temp de savourer la vie simplement et a fond !
Elle a presque 20 ans...
C'est exactement ce que je fais, je veux voir si elle m'aime vraiment, et c'est ce que je lui ai dit d'ailleurs : "Si tu m'aimes vraiment, tu viendras me voir pour discuter, si tu ne le fais pas c'est qu'on était pas fait pour être ensemble!".
Par contre je ne veux certainement pas d'une amitié avec elle, c'est tout ou rien! :)
Et puis merde, je ne suis pas d'accord avec toi Xam en te relisant, je ne veux certainement pas revoir mon ex alors qu'elle est avec quelqu'un! On est pas au marché, elle va pas choisir entre 2 produits, c'est soit l'un soit l'autre et si elle veux quelque chose avec moi, qu'elle quitte d'abords son gars et vienne ramper devant ma porte!
BY xam
je savais pas pour les 400 km, ca change tout en effet. Mais ouais t'as raison dis lui que c'est à elle de venir ;)
Par contre je sais pas si elle va quitter son mec pour toi si elle pense que toi tu t'en fous d'elle. A ta place j'essayerais de lui faire comprendre subtilement que tu es prêt à l'accueillir comme il se doit si elle vient te voir en tant que célibataire :p
C'est que je me tue à faire mais bon madame semble penser que 70€ c'est trop pour une vrai histoire avec quelqu'un qu'on aime (je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas lu mon autre post que je suis sensé être l'amour de sa vie, qu'avec moi c'était fusionnel, qu'elle voulait passer sa vie avec moi et qu'on devait habiter ensemble en juin 2014 ...).
Bref, ça commence à me fatiguer tout ça... Surtout qu'on a fait 2 ans de relation...
Pour m'occuper en attendant je me remplis quelque objectif perso (étude, nouvelle appart, acquérir une moto..)..
C bien pensse avant tou a toi et tes projet... ;) elle a le meme age que moi jpeu la comprendre un peu, elle a peutetre des parent qui la conseill un peu trop et surement trop protecteur ce qui lempecherai de venir te voir... sa arrive ensuite ta raison c pa a toi daller la voir vu que ell etait avec quelquun , si ell sait aimer a lheure ou elle te dit quelle taime elle doit obligatoirement etre seul, et si elle retourne avec lautre personne c quel sait pa encor ce quel veut donc cherche pa ... jai une question , vue que vou abiter a 400km chacun, ya un momen ou vou habitiez plu proche ? Un demenagement a causer votre rupture peutetre ?
A ok jai lu ton ancienne histoir... c sur elle sai pa encor ce quell veut .... dit lui que elle a encor le temp de chercher lamour que a 20ans on rigole on samuse sans profitet des autres , toi aussi ta la 20 ene... alor fait tes projet rencontre des gens si ten a envi et si elle te manque redemande lui de passer le week a toi elle veu pa vnir ba vazy toi prend du bon temp avec elle et vous verez ensuite fau pa hesiter quand tes jeune , t pas marier pa denfant.... on a la vie devan nous fai ske ta envi te prive pa trop on a rien a perdre defoi
Merci de me partager ta vision des choses. :)
Je sais que je suis jeune mais ça me travail un peu quand tu vois que tes potes vivent avec leur copine et sont avec depuis quelque années alors que toi bah tu dois recommencer à zero..
Et puis plus ça va, plus je suis méfiant avec les filles, je ne sais même pas si je serai capable d'aimer un jours...
Pourtant j'ai quand même des occasions de rencontre, j'ai d'ailleurs une jolie petite blonde aux yeux bleus qui me tourne autour... on verra bien ce que ça donne de toute façon, advienne que pourra.... :/