Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melanie19
Coucou tout le monde,
Je voulais avoir vos avis je me demande si mon SR n est pas "placé" trop tard ....
Je m explique après un rupture douloureuse pour tous les deux (sentiments des deux côtés encore bref) j ai fais des supplications, on a tenté de se rendre jaloux chacun notre tour, on a essayé l amitié (c était super parce que on s entendait bien) mais après ça pour moi c était trop dur alors j ai décidé de coup les ponts en lui disant que je ne pouvais pas et que stop il ne fallait plus qu on se voit pour de bon .... Et la c est lui qui a pleuré, supplier que non etc....
Et la ça fait une semaine et demi pas de nouvelles
Je me demande si c est pas trop tard ... Et en plus j ai décidé le SR mais au final ça me fait clairement chier qu il se manifeste pas même un tout petit peu
BY admin

Salut Melanie19!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marilyne
Salut le SR est vraiment insuportable mais c'est indispensable. Un SR c'est au moins 4 semaines le temps de te reconstruir de réa prendre à vivre sans lui. Si tu lui as dit qu'il fallait couper les ponts dis toi qu'il respect ton choix donc il te respecte. Reviens en douceur après ces 4 semaines mais attention à vraiment savoir ce que tu veux avec lui un copain ou un cheri . Cela va lui faire plaisir que tu te magnifeste au bout de 4semains et cela va l'étonner !
BY angele1
Salut,

Marilyne a tout a fait raison :-1

Je sais que tenir le SR n'est pas facile, mais ce temps de réflexion et de manque de l'autre, vous permettra a tous les deux de savoir ce que vous voulez vraiment.

Bon courage a toi et sois forte.
BY Melanie19
Merci pour votre soutien ....je sais que ça doit être pour moi avant tout mais a l approche des fêtes ouchhhtttt ça fait mal.
Cela dit j espère effectivement que ça le fera cogiter.
Mais est ce que c est pas trop tard de faire un SR 6 mois après la rupture et après avoir tenté l amitié ?
BY marilyne
Si les sentiments sont toujours là rien est impossible . Mais étiez vous plus heureux enssemble ou entant qu'a mis ? Penses tu vrai me.t que ça vaut le coup... et ne t'inquiète pas si on est tous la c'est qu'on s'agit faites larguer alors on a toutes le moral à sec à l'approche des fêtes. Au contraire tu verras bien si il t'envoi un message pour Noël et l'an !
BY Melanie19
Beh d après ce que j ai compris et ce que me dise les autres oui il y a tjrs des sentiments. Après on était heureux ensemble nos proches adorés notre complicité et en même temps en amis on s éclate aussi...pour moi c est une histoire inachevée donc oui elle vaut le coup
J imagine que oui je ne suis pas la seule dans cette situation et des fois je me dis que je suis stupide d avoir fais un SR a cette époque de l année, c est super duuuuuuurrrrr alors j essaye de penser a moi mais en plus j accumule un prob de santé alors j avoue que des fois j ai qu une envie c est d être avec lui
BY marilyne
Il faut vraiment que tu tiennes le coup . Le SR est vraiment très important si tu veux le reconquérir . Et tu peux toujours te magnifester le 25 décembre juste un sms pour lui souhaiter un joyeux Noël . Ne lui dis pas que tu penses à lui et tout ou qu'il te manque non non non ! Juste un " par ce soir de réveillon de Noël , le nom de ton ex, je te souhaite une très bonne soirée . A bientôt Bisou . " et tu verras. Mais attention ne lui envoi pas un autre sms si il te répond pas. Organise un rdv entre noel et l'an ou en janvier . Mais soi clair avec lui ce que tu veux vraiment et n'oublie pas de sourir de le taquiner le complimenter sans te faire passer pour sa pote mais pour une femme séductrice .
BY marilyne
Et même si tu as des problemes de santé et que c'est dur , ton ex reviendra mieux avec une fille qui ne se pleins pas et bien dans sa tête et dans son Corp
BY Melanie19
J ai repris contact pour le réveillon du 31 on s est souhaité la bonne année je le sentais distant dans ces propos mais m a avoué qu il était nostalgique de pas être avec moi ce soir la et le lendemain il m a écris pour prendre de mes nouvelles ...
C est gentil et a chaque fois je craque je réponds aucune volonté ....
Aujourd hui il m a appelé il m a dit que il passerai demain a la maison...je stress un peu je sais pas trop ce qu il veut me dire et je sais pas trop comment me comporter...je veux qu il souffre un peu enfin du moins qu il est mal de pas me voir souvent, je voudrais lui manquer
BY marilyne
Si tu adopte le comportement d'une femme épanouie et bien dans sa tête il aura plus mal que si tu lui fait sentir que tu es mal car là il aura + de pitié qu'autre chose
BY Melanie19
J essaye tt le temps de paraître bien au tel ou en face (bon j avoue sauf pour le réveillon du 31 ou j ai été honnête)
Il va voir que je suis bien vue que depuis qu il est parti financièrement je gère pour la maison et la je viens de m acheter pour Noël une nouvelle belle voiture ... D ailleurs avant que je mette en SR il m a dit qu il me trouvait rayonnante etc par rapport a lui
Et hier j ai mangé avec sa sœur elle m a avoué que des fois quand il rentre le soir du boulot il est pas bien et que c est en rapport avec moi
BY marilyne
Je pense que quoi qu'il arrive si vous vous voyez ça va automatiquement avancer (dans ton sens ou pas ). Car par sms c'est pas facile .
BY Melanie19
Bon beh je l ai poussé a me dire ce qu il ressent et en fait je crois que c est mort il n arrêtait pas de dire "je veux pas répondre, c est un sujet que je voudrais éviter" et puis après " tu compte pour moi, je veux pas que tu parte loin de moi" mais pourtant il parle parle et reparle au passé comme si sa décision est définitive
Alors j ai mal très mal et je ne sais pas quoi faire il m aime plus d après sa réponse vague il n est pas capable de me dire oui ou non alors moi je pense qu il a tourner la page...cela dit ça continu de me faire mal