Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Scotch
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour vous raconter mon histoire et au passage remercier ce forum mais surtout les personnes qui y sont inscrites, cela fait plus de 15 jours que je viens ici pour lire vos histoires, j'ai parfois lu plus de 50 pages d'un coup tellement je voulais savoir Le dénouement.

Ça va être vraiment très long donc je préfère vous prévenir de suite.

Pour vous parler de mon histoire je dois d'abord vous parler de moi avant cette relation. J'étais un garçon qui n'est jamais resté plus d'un soir avec une fille, je n'étais jamais tombé amoureux et honnêtement je ne croyais pas du tout en l'amour, pour moi c'était seulement quelque chose pour les personnes qui s'ennuient dans leurs vies. J'avais une belle petite bande de potes avec qui je passais des soirée de folie, on ne faisait que ça sortir sortir sortir.

Toute la bande étant dans la même classe, je ne vous raconte pas l'ambiance qu'il y avait en cours. Puis un jour un petit nouveau arrive dans la classe, le pauvre en deuxième année de BTS ne connaissant personne alors que tout le monde été très soudés. On décide tout de suite de l'intégrer dans notre bande, dès le premier jour et on ai même surpris puisqu'il est vraiment dans le même délire que nous. Excellent un nouveau fou dans cette bande de dingues.

On décide donc de l'inviter à nos soirées, il accepte avec plaisir mais nous préviens qu'il serait accompagné de sa petite amie avec qui il est depuis 5 ans. Aucun soucis pour nous, plusieurs gars de la bande ont une copine eux aussi et cela ne pose pas de problèmes aux autres. Les soirées s'enchaînent je m'entend très bien avec lui ainsi qu'avec sa copine, sauf que sa copine est plutôt très collantes avec moi, elle passe plus de temps avec moi qu'avec lui, elle s'assoit toujours à côté de moi, quand je danse elle vient me rejoindre.

Je précise que c'est la première fois que j'éprouvais une vraie attirance pour une fille.

Les soirées continuent de se passer, et toujours la même chose elle reste souvent avec moi. Puis un jour elle m'envoie un message(elle avait pris mon numéro dans le téléphone de son copain), je ne répond pas par peur de la probable ambiguïté entre elle et moi mais aussi par respect pour son copain. Un message bidon:"Salut ça va?". Puis le lendemain matin:"Décidément j'ai même rêvé de toi cette nuit" toujours pas de réponse de ma part, je sens qu'elle est attirée vers moi mais ne veux pas briser de couple depuis tellement d'années.

Puis vient le week-end, donc évidemment on se voit, premier changement, elle été saoul alors qu'auparavant elle ne buvait qu'un seul verre, la soirée continue, moi aussi je commence à être bien, puis une fille que je ne connais pas vient s'asseoir à côté de moi, me paye un verre et me drague. Et la la fameuse autre fille se lève choppe la nana et lui fait bien comprendre qu'il ne faut pas m'approcher. Surpris je lui demande ce qu'il se passe, et elle me demande de sortir pour que l'on puisse parler calmement. On sort, on s'éloigne un petit peu, et elle me dit qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi, depuis le premier jour, qu'elle pensait à moi h24. Je lui répond que ce n'est pas réciproque et qu'il fallait qu'elle arrête (gros mensonge mais je ne pouvais pas faire ça a un pote), je lui dis qu'il est temps qu'on re-rentre avec les autres. On reprend la route pour retourner à l'endroit ou nous étions et voyons son copain entrain de marcher vers nous. Elle me dit d'avance que ça va très mal se passer, je lui dis de ne pas s'inquiéter. Il arrive et balance sa bières dans le visage de sa copine, et en profite pour lui mettre une belle claque dans la joue. Grave erreur pour lui, on ne frappe pas les filles et encore moins devant moi, à peine le temps de lui en coller une ou deux qu'il se retrouve à terre. Les autres amis nous rejoignent et me disent que ce n'était pas normal ce que je faisais, je leur ai dis que si ils acceptaient de voir une fille se faire frappée, moi pas. Ce petit bonhomme me voyant parler avec les autres se relève et en profite pour retourner foutre une volée a sa copine. Alors la plus possible, je me retourne et la grosse surprise mes "potes" me tiennent et m'empêche d'aller l'aider mais j'arrive finalement à me détacher de eux et le massacre littéralement.

Je retourne voir la fille, et lui dis de récupérer ses affaires et que je vais la ramener chez elle. Et sur la route elle se confie beaucoup à moi, elle me dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive et qu'il la frappait régulièrement. Elle voulait se séparer de lui depuis pas mal de temps mais à chaque fois qu'elle lui en parlait il venait lui foutre une volée. Elle me confie également qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi des le premier jour ou elle m'a vu, qu'elle pensait à chaque moments de la journée à moi. Le lendemain, elle me propose qu'on se voit, j'accepte avec plaisir et tout se passe très bien. On continue à se voir tous les soirs, pas un seul jour passe sans que l'on se voit. Puis petit à petit, après avoir vraiment appris à se connaître, le moment fatidique le premier baiser, c'était tellement beau dans une voiture planqué dans un bel endroit sous la pleine lune !

Notre relation continue, les semaines et les mois passent, et au bout de 6 mois de relation elle me demande qu'on emménage ensemble, je lui dis que c'est beaucoup trop tôt et qu'il ne faut pas se précipiter, mais elle me dit qu'elle est tellement bien avec moi, que c'est la première fois de sa vie qu'elle est vraiment heureuse et je n'arrive pas a lui dire non. Ses yeux brillaient tellement quand elle nous imagines ensemble, et je dois dire aussi qu'à force de me parler de vivre ensemble, je m'y m'imaginais bien moi aussi...

Je fais donc toutes les petites annonces, on part la journée en visiter trois et on a un véritable coup de cœur pour l'un de entre eux, vraiment magnifique. On prend de suite et partons la même journée acheter les meubles. Je ne vous avais pas dis mais au début de notre relation elle m'avait dit que ce serait très dur avec sa famille, car évidemment passer autant d'années avec une personne la famille créé des liens. Je rencontre donc ses parents la première fois chez nous, et étrangement cela se passe très bien. Mon ex encore plus heureuse! Mais point négatif, sa grande sœur et son frère jumeau n'acceptait pas notre relation, refusait de me voir, et ont même coupé les ponts avec leur sœur pendant un an...

Mais elle allait assez bien malgré tout car le fait de vivre ensemble la remplissait de joie. Vous auriez vu ça, un vrai bb, il fallait qu'elle s'endorme avant moi, si elle avait envie d'aller aux toilettes pendant la nuit, elle me réveillait, montée sur mon dos et je l'amenais, quand elle prenait sa douche je devais aller dans la salle de bain avec elle pour qu'elle sente ma présence, je suis quelqu'un de très sportifs, elle déteste ça mais s'y ai mise avec moi pour passer encore plus de temps avec moi. J'arrête la avec les exemples parce-que je pourrais vous en citer pendant des heures. Notre amour été vraiment exceptionnel et incroyable, je sais que tout le monde pense ça, mais nous étions vraiment dans la même longueur d'ondes.

Je l'ai vu quelque fois très malheureuse à cause de sa famille et surtout de ne pas pouvoir partager son bonheur avec son frère et sa sœur qui ne lui parlait plus, pour elle sa famille c'est sacré, j'ai donc fais mon possible pour me faire accepter vis à vis de toute sa famille, et oui elle a une sacré grande famille, entre tous ses cousins/cousines, oncles/tantes, grand mère. Et finalement je me suis entendu avec chacun d'entre eux à merveilles. Mon but a réussi puisque quand sa sœur et son frère ont vu que tout le monde m'adorait ils ont commencé à venir me parler. Et la c'était parfait, trop d'ailleurs même au point de vivre dans une utopie.

Les deux premières années de vie communes ont vraiment été idyllique Mais après deux années de vie commune elle a vraiment beaucoup changée, je dois dire qu'on s'engueulait vraiment régulièrement, elle me disait toujours la même chose, je suis sur que tu as quelqu'un d'autre(je tiens à préciser que je ne l'ai jamais trompé et que je n'ai jamais fais le moindre faux pas de travers), elle me disait même qu'elle pensait que j'étais amoureux de la copine de son frère parce-qu'on s'entendait très bien... Quand on marchait dans la rue, elle me regardait pour voir si je ne regardais pas d'autres filles. On a alors beaucoup parlés, je l'ai vraiment rassurés pendant des heures et des heures et ça a permis de se retrouver. C'était enfin revenu l'amour et le bonheur dans notre couple, enfin finit toutes ses engueulades.

Quelques semaines plus tard(ou tout se passait pour le mieux j'avais enfin retrouvé celle que j'aimais plus que tout au monde sur cette Planète) vient l'anniversaire de son cousin. On y va, on commence à faire une sacrée chouille, je passais une excellente soirée je pensais qu'elle aussi. Puis vers minuit, elle vient me chercher et me dit on y va(chose qui ne lui ressemble pas du tout, nous sommes tous les eux de très bon vivants), on monte dans la voiture et me reproche d'avoir passé trop de temps à fumer avec ses cousines!!! La ça devient trop vraiment c'est énervant, on rentre je ne lui en parlerais que le lendemain.

On parle et on se propose mutuellement de souffler quelques temps l'un sans l'autre, pendant deux trois jours. C'était un jeudi, elle m'appelle le samedi soir pour me dire qu'elle a compris, que je lui manque, qu'elle m'aime plus que tout au monde et qu'elle me fait pleins de bisous, je lui dis que je ressens les mêmes choses. On se quitte donc sur un beau petit je t'aime et on programme de se retrouver le lendemain.

Le lendemain matin, je reçois un message de sa part:"finalement je pense que nous deux ce n'est pas possible", je lui demande des explications mais elle ne m'en donne pas... Le seul message qu'elle m'envoie sans cesse est "si on est fait pour être ensemble, on se retrouvera" elle me renvoie un message dans la journée pour me dire qu'elle passera chercher toutes ses affaires ce soir, et qu'elle ne s'occupera de rien du tout en ce qui concerne l'appartement, et me demande de bien vouloir m'en occuper. Je ne répond qu'un simple ok.

Cette histoire ne date pas d'aujourd'hui, cela fait 25 jours que ça s'est passé et je vous précise que depuis ce fameux jour je suis en SR strict sans jamais ne commettre aucun interdits, je ne connaissais pas encore ce forum mais je vois qu'apparemment j'ai fais la bonne chose. 25 jours de SR c'est très dur, je peux vous l'affirmer.

Dernière petite chose je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part non plus. Sa mère m'a envoyé un message quelque jour après en me souhaitant beaucoup de bonheur, son père m'a appellé deux, trois fois pour lui dire que je lui manquais, et la semaine dernière son oncle(avec lequel j'avais le plus d'affinités) m'a appellé pour me dire qu'il venait seulement d'apprendre et que la nouvelle l'avait dévasté, il n'habite pas en France mais revient ici le 20, il m'a demandé si on pouvait garder contact, j'ai dis biensur que oui et il m'a même donné rendez-vous le premier jour ou il reviens. Il m'a même demande d'aller chez la grand mère de mon ex, j'ai évidemment refusé, en lui disant que ce n'était plus ma place et que ça ne se faisait pas. Sa grand mère n'est pas au courant, d'ailleurs peu de monde de sa famille est au courant.

Ah oui et aussi, mon ex rêvait d'avoir le nouvel IPhone, je me suis donc renseigné et comme j'avais beaucoup de points je n'avais pas beaucoup d'argent à rajouter pour l'obtenir. Je l'ai donc fais et je lui ai offert, mais comme nous n'avions pas le même opérateur on a du échanger nos forfaits et nos numéros également. Cette histoire date d'au moins 6 mois donc chacun avait prévenu ses amis et tout notre entourage enfin je pense été au courant de ce changement de numéro. Nous nous sommes séparés le 17 et j'ai reçu ce SMS le 1"Salut "prénom de mon ex" tu va bien? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier^^ On peut ce voir ce soir si tu veux? Bisous?" En 6 mois de temps je n'ai jamais reçu de messages d'une personne qui voulait l'envoyer à mon ex, coïncidence ou bizarre ?

Je sais d'avance que mon histoire est très longue, mais après 25 jours de SR j'avais besoin d'avoir quelques avis et témoignages, et j'espère que vous m'en apporterez beaucoup.

Dernière petite chose(promis c'est la dernière) durant mon SR, j'ai repris la muscul, j'ai retrouvé un corps vraiment athlétique comme j'avais quand je l'ai rencontré, j'ai une nouvelle garde robe bien remplie, et je sors tous mes week-ends.

Je remercie énormément ceux qui me liront, en attendant d'avoir quelques avis je continue de lire vos histoires.

Beaucoup de courage à toutes et à tous !
BY admin

Salut Scotch!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marilyne
Salut après avoir lu ton histoire une chose ma marqué : la jalousie de ton ex. Il faut savoir qu'à ce stade c'est un maladie et bien + qu'un deffaut . Personnelement je suis une fille et j'ai déja vu des copines jalouse en pleine action. Elles sont démoniaques. Voila ce que j'en pense : si depuis ton silence radio tu n'as eu aucune nouvelle je pense qu'elle en fait de même en attendant que tu craque. Pour le sms du parfait inconnu pour moi c'est ni plus ni moins un coup de sa part pour savoir ta réaction car je pense que pour elle la jalousie est une preuve d'amour et si tu n'es pas jalous tu ne l'aime pas ou moins qu'elle. Elle attend sagement que tu l'a ré contact que tu casses la figure à tout les homme qui l'en tour et que tu lui de croche la lune . Attention si elle pense que la jalousie est une preuve d'amour je pense que cette fille ne te mérite pas à moins que bien sûr tu accepte tout et n'importe quoi pour retourner avec. J'espère que mon message ne te vexeras pas . Bonne chance pour la suite
BY Scotch
Ton message ne me vexe pas du tout, bien au contraire, ça fait plaisir d'avoir un avis, qui en plus est féminin. Donc à ton avis elle ne fera jamais le premier pas ? Parce-que moi c'est une certitude que je ne craquerais pas, j'ai toujours tout fait pour elle, il serait temps d'inverser les rôles...

Toujours pas de nouvelles de sa part, mais hier je suis sorti avec des potes, et j'ai vu en boîte sa meilleure amie(qui n'est pas venue me voir, ni me dire bonjour), mais j'ai bien vu qu'elle me regardait très souvent, et à un moment deux filles sont venues me faire des câlins et elle continuait de bien me surveiller, donc à voir si je reçois un nouveau message mystérieux...

Tu as complètement raison pour le caractère démoniaque, je peux t'assurer que pendant nos engueulades c'est vraiment parfois flippant, au point de prendre des verres et des assiettes et me l'ai lancé en plein visage... Puis une fois sa crise finit, et qu'elle voyait que j'étais entrain de décrocher, son caractère changeait du tout au tout, et ça redevenait un ange...

Ou est-ce que je pourrais lire ton histoire ?

Je te remercie encore pour m'avoir donné un avis, et j'espère en avoir beaucoup d'autres
BY LICAT
ecoute, tu as été parfait, mais parfois on est parfait et ça ne marche pas quand même parce qu'il faut être deux pour y croire et ta copine elle n'y croit plus (au moins pour l'instant). Donc reste sur ton attitude, elle est parfaite, tu n'as rien à changer ni à améliorer de ton côté. De toute façon, c'est très dur de vivre avec un jaloux ou une jalouse, il fait toujours passer son amour propre avant son amour, donc il n'aime pas vraiment...je te souhaite plein de courage, tu es quelqu'un de très bien visiblement. Tu finiras par trouver quelqu'un qui te méritera si elle ne revient pas en changeant d'attitude.
BY lilissa
tu espère qu'elle craque, avec le sr et te recontacte, ou tu essais de passer à autre choses? :/
BY Scotch
Merci Licat, ton message et ton avis me font vraiment plaisir ! C'est vrai qu'il est dur de vivre avec quelqu'un de jaloux, mais je prenais ça comme une preuve d'amour, c'est plus son comportement quand on été en froid qui me dérangeait, mais je lui ai toujours pardonné, parce que dans la vie de tous les jours c'est vraiment quelqu'un de bien, et pour qui j'éprouve beaucoup de respect et d'amour en même temps...

Lilissa: Oui j'espère vraiment qu'elle craque, mais pas forcément pour revenir vers moi, même si je l'aime à la folie, si elle pense que sa vie serait mieux sans moi, je respecte et je lui souhaite juste tout le bonheur du monde. Mais je veux qu'elle revienne juste pour avoir des explications, comment elle a pu m'appeller le soir en me disant toutes ces choses, pour finalement recevoir le lendemain matin un message en me disant qu'on été pas fait pour être ensemble... Sinon, passer à autre chose je ne dirais pas ça comme ça, je continue ma vie, je m'éclate au maximum, mais pas un seul jour passe sans que je ne pense à elle, et pas une seule nuit sans que je ne rêve d'elle...

On devrait normalement se voir le 1er Janvier pour l'état des lieux de sortie, mais je ne sais pas si elle sera présente puisqu'elle ne m'as pas aidée une seule fois pour l'appartement(elle m'avait dit que ce serait trop dur pour elle, et que ça lui ferait trop de mal de voir par ses propres yeux que tout est vraiment terminée...)
BY marilyne
Oui bien sûr tu peux lire mon histoire
. Je ne sais pas si c'est sa meilleur amie qui t'en vois ces messages mais une chose est sûr c'est que tout tes faits et gestes seront répéter par ton ex.si elle ravale sa fiereté il se pourrait que tu reçoive un sms de Noël ou de bonne année et là tu pourras en usager la suite si tu le souhaite
BY Scotch
Je sais pas trop pour les messages, aucune nouvelles depuis ce fameux sms...
J'aimerais tellement recevoir un message pour Noel, c'était la seule fête que j'aimais et que je fêtais, d'ailleurs en parlant de ça, mon ex a prit toutes les décorations de Noel que l'on avait acheté, alors qu'elle n'aimait pas cette fête, mais quelque temps avant que l'on se sépare elle m'a dit que je lui avais donné l'amour de Noel...

C'est bien, maintenant il a y avoir une inversion des rôles, je vais passer un Noel de merde, vivement que toutes ces fêtes soit finit...

Mais je serais vraiment étonné de recevoir un message, j'en suis a 28 jours de SR strict, et toujours aucun signe de vie de sa part, je sais pas comment c'est possible d'avoir tout fait et tout donné à une personne, qu'elle ne pouvait pas se passer de vous ne serait-ce que pour quelques minutes et en arriver à ne plus donner aucunes nouvelles... C'est vraiment frustrant !
BY marilyne
Au final que voudrais tu ? Avoir des explications et tourner la page ? Ou la reconquérir ? Sais tu où elle vie maintenant ?
BY Scotch
Au final, oui je voudrais des explications, quand a la reconquérir, si jamais ça doit se faire, ce sera à elle de me prouver certaines choses ou d'avoir des explications très claires, mais le point positif c'est que je peux comprendre que parfois dans un couple on a besoin de prendre l'air, de faire une pause avec tout pour pouvoir se retrouver soit-même... Mais bon, peut-être qu'elle ne pense pas ça et qu'elle ne voyait plus sa vie avec moi, seul le temps me l'apprendra...

Je vois son oncle le 20, on verra si il me parle de certaines choses. Oui je sais ou elle vit maintenant, elle vit chez sa sœur(qui à un mari et un enfant en bas âge) et j'ai appris aussi que le jour ou elle m'avait envoyé le message pour me dire que c'était terminé, elle avait passée la soirée de la veille avec sa sœur, donc peut-être elle lui a monté la tête ou enfin je sais pas, je dis tout ce qui me passe par la tête...
BY marilyne
J'espère que son oncle pourra t'éclairer sur certaines questions que tu te pose. Bonne chance à toi. Tiens nous au courant ;)
BY Scotch
Oui; moi aussi je l'espère. Demain, ça fera un mois que j'ai reçu ce fameux sms...
Donc un mois de SR et un mois sans nouvelles d'elle, je suis vraiment dégoûté...
BY Scotch
" Ma princesse, cela fait un mois aujourd'hui que tu as décidé de mettre fin a notre relation sans m'expliquer le pourquoi du comment... J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles, savoir que tout se passe bien pour toi, et que tu es heureuse... J'ai toujours été la pour veiller sur toi, pour te protéger, tu as toujours été la pour moi dans les moments durs. C'était la première fois pour moi d'avoir quelqu'un a ses côtés qui rassurent et qui protègent juste par ta présence et ton amour...

Aujourd'hui c'est vraiment dur, un mois jour pour jour que l'on ne s'endort pas ensemble, qu'on ne se réveille pas ensemble, qu'on ne mange pas ensemble... Que tu ne m'apportes pas toutes les petites attentions que tu me faisais, car comme tu le sais pour moi:"Ce sont les petites attentions qui font les grandes relations", un mois a ne pas voir ton sourire, a voir tes magnifiques yeux verts, à entendre ton rire de folle, a jouer ensemble, que tu me sautes dans les bras dès mon retour, que tu me dises que tu m'aimes et que je suis ta priorité, un mois ou je ne t'entend plus me dire:"la seule chose dont j'ai peur c'est les araignées et de perdre", un mois ou je ne peut plus te rassurer, être la pour des différents problèmes et tes petits coups de blues...

A travers ce message, je souhaite juste te dire que tout ce que je t'ai toujours dis a toujours été sincère, tu es la plus belle femme de cette planète, tu es la première et tu seras la dernière a qui j'offre mon Amour, aucune personnes ne t'arrivera jamais a la cheville, tout simplement parce-que du plus profond de mon Cœur, je sais que c'est toi la femme de ma vie, je sais que c'est toi l'Amour avec un grand A qu'on ne rencontre une seule fois dans sa vie. Tu as réussis a entrer dans mon Cœur, tu sais mieux que personne que tu es la seule qui a réussis, mais tu es également la seule personne de ce monde a me l'avoir arraché, détruit. Donne moi un signe de vie, je ne supporte plus ton absence.

Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie, et jamais je ne t'oublierais. Je serais toujours la le jour ou tu auras besoin de moi. Je t'aime comme jamais personne ne t'aimera..."

Désolé de poster ce message ici, mais fallait que ça sorte quelque part... Je suis vraiment perdu et vraiment en manque d'elle... Un mois de SR des deux côtés, jamais de la vie j'aurais pu penser que ça soit possible...

Des avis, des témoignages... ??
BY sayaa
heureusement que tu ecris ca ici et que tu lui envoies pas
tu lui a pas envoyé j esperes???
BY marilyne
1 mois dans une vie dis toi que c'est rien du tout. C'est dur oui mais sois fort seule elle pourra te donner les explications pour que tu avance !
BY stephtoonz
OMG j'espère que comme sayaa l'a dis tu ne l'a que posté ici et non envoyé à son intention ???
Si tu envoie ça tu perdras toute crédibilité sur ton SR, surtout vu les termes "ma princesse", "Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie" : non non non et non, on n'écrit pas ça avec un SR de 1 mois !! C'est dur, mais faut pas.
BY sayaa
[/quote]"ma princesse", "Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie" : non non non et non, on n'écrit pas ça avec un SR de 1 mois !! C'est dur, mais faut pas.[/quote]

AH OUI MOI JE LIS CA DE MON EX QUE ADMETTONS J AIME ENCORE MAIS JE FUIT

GRAVE RELOU

n evoie surtout pas ca dsl te de dire que tu te ridiculise et ti te rabaisse plus bas que terre
BY Scotch
Non non je ne lui ai pas envoyé... Mais putin ce que ça commence à faire long de ne pas avoir de nouvelles d'elles...
BY stephtoonz
Scotch a écrit :Non non je ne lui ai pas envoyé... Mais putin ce que ça commence à faire long de ne pas avoir de nouvelles d'elles...
Il faut pas que tu restes dans l'attente, enfin moi je suis toujours en attente aussi, mais je m'y suis résigné je crois de ne pas avoir de nouvelles >.<
BY Scotch
J'arrive pas à ne pas rester dans l'attente, vraiment je t'assure que j'essaye mais impossible, dès que mon téléphone sonne je cavale direct voir si c'est elle mais non...

Je peux pas me résigner pour l'instant, mais en même temps c'est ce qui me fait avancer d’espérer un jour avoir de ses nouvelles, c'est ce qui me donne de la motivation ! (Bizarre le mec)
BY stephtoonz
Scotch a écrit :J'arrive pas à ne pas rester dans l'attente, vraiment je t'assure que j'essaye mais impossible, dès que mon téléphone sonne je cavale direct voir si c'est elle mais non...

Je peux pas me résigner pour l'instant, mais en même temps c'est ce qui me fait avancer d’espérer un jour avoir de ses nouvelles, c'est ce qui me donne de la motivation ! (Bizarre le mec)
Lol je te rassure (ou pas), mais moi aussi je fait attention à ça, et je t'avouerais un truc, c'est que j'ai laissé la sonnerie personnalisée que seule elle possède (sms et appels).
Après si ça te motive tant mieux, mais pas que ça te fasse mal, sinon c'est pas une bonne chose :|
BY marilyne
De toute façon si tu ne sort pas de ton SR (car là il est correcte) ce n'est pas elle qui va t'en donner alors soit tu le fait soit tu conveins son oncle de convaincre sa nièce de discuter avec toi . Mais c'est un peu mal sein
BY Scotch
Oui pour l'instant ça me motive, après ça fait qu'un mois de SR et comme j'ai dis avant je suis déjà étonné de ne pas avoir de ses nouvelles et moi de ne pas lui en avoir donné... Après je laisse encore un mois et si vraiment je n'ai toujours aucunes nouvelles, je me foutrais vraiment un coup de pied au cul pour arrêter d'avancer avec sa pensée !

J'ai pas encore lu toutes les pages de ton histoire Stephtoonz mais déjà beaucoup de ressemblances, genre"survenir à ses besoins", "elle sortait en boîte à la fin"
BY stephtoonz
Scotch a écrit :Oui pour l'instant ça me motive, après ça fait qu'un mois de SR et comme j'ai dis avant je suis déjà étonné de ne pas avoir de ses nouvelles et moi de ne pas lui en avoir donné... Après je laisse encore un mois et si vraiment je n'ai toujours aucunes nouvelles, je me foutrais vraiment un coup de pied au cul pour arrêter d'avancer avec sa pensée !

J'ai pas encore lu toutes les pages de ton histoire Stephtoonz mais déjà beaucoup de ressemblances, genre"survenir à ses besoins", "elle sortait en boîte à la fin"
Moi j'en suis pas encore à autant en SR, à vrai dire j'entame la 4eme semaine de rupture, mais le SR disons imposé est effectif depuis 10 jours (la dernière fois qu'elle est passée chercher des affaires un samedi).

Moi j'attends que les fêtes de fin d'année passent, et ensuite j'envisagerais la tournure que dois prendre ma vie, même si je sais que j'ai beaucoup de choses qui resteront présente encore un moment pour me la rappeler à mon souvenir (le portable qu'elle va devoir me payer chaque moi, certaines affaires encore ici que je ne peux envoyer car aucune adresse).

Mais bon, cette dernière semaine de passée, je pense avoir avancé sur beaucoup de choses, j'ai toujours des petits coups de mou, de déprime, mais pour l'instant je dirais que ça se passe globalement bien et même de mieux en mieux.
BY Scotch
Oui pour le téléphone c'est la même chose pour moi, sauf que moi la mienne n'a pas pris l'initiative de me rembourser tous les mois... Il me reste aussi quelques unes de ces affaires, je pense que je les rendrais à son oncle quand il me donnera rendez-vous.

Moi aussi je pensais avoir pas mal avancée, mais c'est les montagnes russes en faite un jour ça peut aller, et le lendemain tout le contraire, ça doit être le fait que ça fait un mois...
BY stephtoonz
Scotch a écrit :Oui pour le téléphone c'est la même chose pour moi, sauf que moi la mienne n'a pas pris l'initiative de me rembourser tous les mois... Il me reste aussi quelques unes de ces affaires, je pense que je les rendrais à son oncle quand il me donnera rendez-vous.

Moi aussi je pensais avoir pas mal avancée, mais c'est les montagnes russes en faite un jour ça peut aller, et le lendemain tout le contraire, ça doit être le fait que ça fait un mois...
Je te dirais ça dans une 20aines de jours alors ;)
BY Scotch
Ça marche, j'aurais finis ton histoire de ici la, en faite non ce soir j'aurais finis de lire, donc je pourrais commenter directement sur ton tropic :)
BY stephtoonz
Scotch a écrit :Ça marche, j'aurais finis ton histoire de ici la, en faite non ce soir j'aurais finis de lire, donc je pourrais commenter directement sur ton tropic :)
Mdr ok ça marche, merci ;)
BY Scotch
J'étais sur Facebook, tranquille quand je vois une publication de la famille à mon ex, je regarde, je lis et je vois un de ses cousins qui commente. Je me dis je vais aller faire un petit tour sur son profil voir ce qu'il devient et la je vois quoi, qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis --'

A savoir que c'était son cousin avec lequel je m'entendais le mieux, et as avoir aussi qu'il y à, à peu près deux mois il a vécu une rupture avec sa copine vraiment très difficile, il venait tous les jours chez nous pour parler, j'étais la tous les jour pour lui, pour parler, le réconforter, lui donne des conseils, le faire sortir, et il me supprime comme ça ? Parce-que je ne suis plus avec sa cousine ??

Et bah j'ai envie de dire:"trop bon, trop con"
BY marilyne
Il a peut être eu une autre version de votre rupture qui n'est pas à ton avantage
BY Scotch
Vous ne pouvez même pas imaginer la peine et la déception que je reçois en ce moment...

J'ai un deuxième compte sur Facebook, et je vois que mon ex s'est fait un nouveau compte, et qu'est-c'est que je vois dans ces amis, son ex(qui l'a frappé) celui a cause de qui notre histoire du vraiment difficile à vivre vu tout ce qu'il disait sur elle, le petit frère de son ex, et tous ses amis proches... Je n'ai jamais autant été déçu de ma vie...

Et les citations qu'elle a publié sont:"Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire."

«Ne juge pas les gens par les erreurs qu’ils ont commises, mais par ce qu’ils ont appris de celles-ci»

" La vie, ce n'est pas d'apprendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluies . "

Et pour finir: " Ne sous estime pas une femme en colère , ni sa force intérieur ; la vie lui a offert une Pierre à la place du cœur "

Au bord du gouffre, je n'ai jamais été aussi mal depuis le sms de rupture
BY stephtoonz
Scotch, si je peut me permettre une suggestion, bloque la sur ton 2ème compte aussi, parce que tu risques de tomber de très haut selon ce qu'elle postera ...
BY stephtoonz
Scotch a écrit :Oui je compte le faire aussi... T'as un petit avis sur tout ça Stéph ??
Bah j'ai pas trop compris toutes ses citations, mais peut être une façon de se rassurer qu'elle à fait le bon choix ou de s'en convaincre, je sais pas.
BY Jules21
Bah j'ai pas trop compris toutes ses citations, mais peut être une façon de se rassurer qu'elle à fait le bon choix ou de s'en convaincre, je sais pas
+1

C'est du pipeau tout ça, un cours de flute traversière. Se raccrocher à des citations bidons pour guider sa vie, ou justifier ses choix (puisque là elle essaie clairement de se justifier en le criant sur tous les toits sur faceboook), je trouve ça assez pathétique.

Quand tu es un érudit de 90 ans, type Platon sous son arbre, ou Ghandi, tu peux sortir des trucs comme ça, mais elle, elle est quoi? Qu'est ce qu'elle y connait à la vie pour sortir des âneries pareilles?

Prends de la hauteur, on s'en fout de ce qu'elle raconte, c'est ridicule, et ça manque cruellement de maturité.
BY Scotch
Merci Jules pour ton franc parler, ça me fait du bien :)
Après je sais que je vais être dans l'interprétation totale mais dans sa troisième citation:"danser sous la pluie" été une des choses qu'on s'était promis de faire un jour, après c'est une citation donc je dois me faire des films aussi...

Bizarrement aujourd'hui ça va très bien, autant cette nuit ça a été nuit blanche, avec le cœur qui me faisait souffrir le martyre, mais ce matin rdv a 8h, et ensuite une bonne séance de muscul(depuis notre séparation je me suis ré-inscrit dans une salle et j'y vais avec mon frère et un très bon ami) et on a vraiment bien rigolé et aussi une autre bonne nouvelle demain j'ai ma petite voiture et ça va me faire un bien fou de re-conduire :)

Voilà, je ne sais pas encore si le fait de voir ça sur Facebook m'a fait un choc au point de vouloir l'oublier ou alors si c'est les montagnes russes, mais aujourd'hui je me sens bien et c'est le principal.

Ça me fait un bien fou de vous parler, vous dire ce que je ressens, et je vous remercie énormément de me donner vos avis, et j'espère que j'en aurais encore beaucoup :)
BY Jules21
je ne sais pas encore si le fait de voir ça sur Facebook m'a fait un choc au point de vouloir l'oublier ou alors si c'est les montagnes russes
Un peu des deux. Moi aussi j'ai vu des trucs qui m'ont écœuré et qui m'ont fait dire que je n'avais plus envie de savoir ce qu'elle devenait, qu'elle était tombée vraiment bas, que ce n'était plus du tout la même personne... ça a duré 4 jours, et j'ai fini par replonger, puis remonter, jusqu'au plongeon suivant. On passe forcément par ces phases là.

Très bonne initiative la muscu, surtout si vous y allez entre potes. Continue, le sport ça permet de bien évacuer. Pour la voiture, je sais ce que tu veux dire, moi je me suis acheté un jouet à quatre roues aussi, ça m'a fait grand bien, mais ça c'est l'effet de la nouveauté, ça s'estompe rapidement aussi, et surtout ça ne fait pas disparaitre le reste.
Ça me fait un bien fou de vous parler, vous dire ce que je ressens, et je vous remercie énormément de me donner vos avis, et j'espère que j'en aurais encore beaucoup :)
Je t'en prie, reviens quand tu veux, on prend pas trop cher pour la consultation ;)
BY Scotch
Oui je pense aussi que les mauvais jours vont revenir enfin surtout quand ce sera les fêtes je pense, après quand tout ça sera passé j'espère continuer à me reconstruire et continuer d'évoluer :)

Mauvaise période les fêtes de fin d'années quand il nous arrive des histoires comme ça...
BY Scotch
Bon on ai le 20, c'est le jour ou son oncle devait rentrer en France et avait demander à me voir...
En attente pour le moment...
BY stephtoonz
Scotch a écrit :Oui je pense aussi que les mauvais jours vont revenir enfin surtout quand ce sera les fêtes je pense, après quand tout ça sera passé j'espère continuer à me reconstruire et continuer d'évoluer :)

Mauvaise période les fêtes de fin d'années quand il nous arrive des histoires comme ça...
Oui la fin d'année, je crois que c'est vraiment le pire moment pour se faire larguer, enfin bon en même temps on choisi pas lol.
Tu as bloqué sur ton 2ème compte c'est bon ?
Scotch a écrit :Bon on ai le 20, c'est le jour ou son oncle devait rentrer en France et avait demander à me voir...
En attente pour le moment...
Ne soit pas trop dans l'attente, vit aussi, sinon même si ce n'est que son oncle, tu vas ronger ton frein s'il ne te contacte pas tout de suite.
BY Scotch
C'est clair autant ces fêtes sont superbes quand on ai avec la personne aimée et qu'on est heureux, mais quand le moral va pas à 100% c'est la merde ! Non je l'ai pas bloquée, je ne l'ai même pas dans mes amis, elle ne sait pas que j'ai un deuxième compte mais je n'y suis pas retourné une seule fois depuis la dernière fois :) Parce-que je sais que je vais voir des choses qui vont me dégoûté, donc je préfère continuer de rester dans mon monde et ne penser qu'à moi et à ma vie.

C'est clair, et je sais même pas si il va me contacter finalement, je sais qu'on avait une complicité de ouf, mais je connais mon ex elle est du genre à empêcher les gens de me voir, enfin on verra bien, seul l'avenir me le dira...

Sinon aujourd'hui ça va aller, cette aprem muscul, et tonight grosse chouille de folie :P

Ton histoire m'as touchée Stéph je suis de tout cœur avec toi !!!!!!!
BY Scotch
Bon et bien pas eu d'appels hier, à voir pour aujourd'hui ou dans la semaine... Et sinon je pense que je pourrais définitivement abandonner...
BY stephtoonz
Scotch a écrit :Ton histoire m'as touchée Stéph je suis de tout cœur avec toi !!!!!!!
Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu me dises ça :)
BY Scotch
Bon et bien un peu de nouvelles enfin même si c'est pas de mon ex...
Son oncle vient de m'appeller il m'a proposé qu'on mange ensemble Lundi midi, j'ai biensur tout de suite accepte, donc je vais le chercher chez la grand-mère de mon ex et on partira manger.

Je sais d'avance qu'il va me demander de rentrer chez la grand-mère et je vais refuser, malgrès que j'adore sa grand-mère, ce serait pour moi un manque de respect car ce n'est plus ma place d'y aller...

Pendant le repas, je pense qu'il va me parler de mon ex et c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de conseils !!!!!!!
Je pense la jouer vraiment détaché, et essayer d'écourter au maximum les discutions portant sur elle.

Besoin de beaucoup d'avis svp
BY Go_on
Scotch,

J'ai été assez ému en lisant ton histoire. C'était le grand amour et ça se ressent de suite.

Je vais d'abord commencer par te donner mon avis sur ses motivations.

L'analyse de la jalousie est assez intéressante, mais ça ne me convainc pas. Tu montres dans ton discours à quel point tu t'es investis pour votre histoire, à quel point tu faisais attention à elle, les femmes adorent être protégées et se sentir en sécurité. J'écarterais cette option, on ne peut pas quitter quelqu'un pour si peu. Ça aurait effectivement pu être un test, du genre "si il tient vraiment à moi et qu'il ne fréquente personne d'autre il va se manifester". Mais dans ce cas elle aurait été dans l'attente, et elle aurait craquer. Et surtout elle t'aurais menacé de te quitter, envoyé des signaux etc. Enfin c'est ce que je pense ;)

En revanche le retour de son ex est un paramètre à prendre en compte.
Plusieurs raisons :
Les ruptures soudaines ont souvent pour cause un élément perturbateur. En l'occurrence un nouvelle rencontre, ou pire, un ex qui revient à la charge. Il n'avait aucune raison de savoir que vous aviez échangé de numéro, ça peut expliquer le sms. Ça peut également expliquer les citations facebook, soit elle tente de se conforter dans son choix, soit elle essaye de t’interpeller (pas forcément pour les bonnes causes.. mais j'y reviendrais après), soit de LE rassurer.
C'est moche, mais je pense que savoir qu'on a un pied à terre ailleurs permet de prendre les décisions plus radicalement.

Ensuite, heureusement que tu n'as pas envoyé cette "lettre". Tu as bien fait de la poster ici. Ça t'aurais complètement desservi. Quelqu'un qui avoue ses sentiments comme ça, après 30 jours de SR, notamment avec autant d'anéctodes et de nostalgie, ça n'est pas attrayant. -> Zéro cogitage.
Ca me permet également de te dire que tu encore très attaché, même très amoureux. Tu es en train de te prendre une claque, tu as apparemment toujours tout fait pour elle, et tu pensais donc qu'elle serait susceptible de craquer avant ces 30 jours en se rendant compte de son erreur. Mais non. La période d'un mois est symbolique, mais ça n'est qu'un symbole. Je pense que ces subites montagnes russes découlent de là.

En ce qui concerne ta reconstruction : Au top ! Continue comme ça, rien à dire.

Pour son oncle, je suis mitigé. Effectivement tu as des affinités avec lui, et ça peut te faire plaisir/du bien de le voir. Mais vous allez parler d'elle. Et si tu lui délivres ce que tu as sur le coeur, il peut vouloir bien faire et lui en parler. Et ça serait encore contradictoire avec ces 30 jours. Mais bon, ça c'est à toi de voir, essaie d'écouter et d'en dire le moins possible. Peut-être t'apprendra-t-il quelque chose ou te délivrera un conseil bien utile ;)
Ne va pas chez sa grand mère, pour toutes les raisons que tu as énumérées.

A propos des affaires à rendre : Le mieux reste Laposte. C'est très cohérent avec ton SR, et surtout tu ne te trahiras pas devant elle. Si tu la vois tes réactions explicites, ou implicites peuvent te trahir et tout gâcher. Tu risquerais également d’interpréter ses réaction ou à l'inverse son manque de réaction...

Facebook -> Supprime là. Je sais que ça fait peur, mais ça pourrit la vie, et ça freine le SR. Il faut qu'elle pense que tu passes vraiment à autre chose pour qu'elle se pose les bonnes questions, et qu'elle te raccorde de l'importance jusqu'à briser le silence.
A l'époque j'avais beaucoup hésité sur ce point, mais je ne l'ai jamais regretté.

A ce stade, tu ne peux que poursuivre ton SR. 1 mois peut paraître court chez le largueur.
Persévère, tu es très bien parti !

Sois fort, tu vas t'en sortir Stotch 8-)
BY Scotch
Merci pour ton avis, ça me fait très plaisir :)

Je vais répondre à tout ce que tu m'as dis:
- pour ce qui est du grand amour, ça c'est une certitude, mais aussi pour elle, je le sais au plus profond de moi et j'en suis persuadé ! Pour plusieurs raisons, d'abord tout ce qu'elle m'a dit à longueur de journée pendant tout le temps de notre relation, mais aussi avant notre break elle m'a demandée un câlin qui a duré très longtemps, et ou elle s'est mise à pleurer puis à la fin m'embrasser en me disant que jamais personne n'avait fait ce que j'ai fais pour elle, que jamais personne ne pourrait me remplacer ou arriver à ma hauteur. Enfin bref je suis persuadé qu'elle m'aime encore.

- Pour ce qui est de la jalousie, je pense que tu as raison...

- Par contre quand tu parles pour le message que j'ai reçu c'est impossible que ce soit son ex, enfin c'est surtout impossible qu'il pensait que c'était son ancien numéro puisqu'elle avait changé au moins deux fois de numéros depuis qu'elle ai avec moi donc impossible qu'il pense que c'était son numéro d'an tant car ce n'était pas celui la. Mais ce qui est vraiment louche dans ce sms(enfin pour moi) c'est que quand on lit le message:"Salut juju tu vas bien ? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier" dans ce message il dit bien "impossible de te répondre" alors Que je n'avais pas envoyé de messages la veille, louche, interprétation ? Je ne sais pas...

Pour ma reconstruction oui j'en suis très content et surtout c'est ce qui m'as aidé à aller beaucoup mieux, encore hier soir en boîte, une fille que je n'avais pas revu depuis quelque mois m'as dis que je m'étais vraiment bien remusclé, ça fait plaisir à l'égo et ça reboost un coup :)

Pour son oncle, je ne peux pas refuser sa proposition de le voir, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, avec qui j'ai vécu des moments inoubliables, et je sais que ma reconstruction m'as fait évolué et qu'il pourra me dire n'importe-quoi sur mon ex, que je ne serais pas choqué devant lui et ne ferait pas de tête bizarres. Pis je compte aussi sur ce rdv pour que de bouche à oreilles elle voit que je ne suis pas perdu sans elle, qu'au contraire je suis très bien dans ma peau.

Et voilà, merci encore pour ton témoignages, tu peux rebondir sur chaque choses que je t'ai expliqué, me dire ce que tu en penses, ça me ferait plaisir :)
BY Go_on
Scotch a écrit : Par contre quand tu parles pour le message que j'ai reçu c'est impossible que ce soit son ex, enfin c'est surtout impossible qu'il pensait que c'était son ancien numéro puisqu'elle avait changé au moins deux fois de numéros depuis qu'elle ai avec moi donc impossible qu'il pense que c'était son numéro d'an tant car ce n'était pas celui la. Mais ce qui est vraiment louche dans ce sms(enfin pour moi) c'est que quand on lit le message:"Salut juju tu vas bien ? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier" dans ce message il dit bien "impossible de te répondre" alors Que je n'avais pas envoyé de messages la veille, louche, interprétation ? Je ne sais pas...
Effectivement c'est alors impossible ;)
Go_on a écrit :Pour son oncle, je ne peux pas refuser sa proposition de le voir, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, avec qui j'ai vécu des moments inoubliables, et je sais que ma reconstruction m'as fait évolué et qu'il pourra me dire n'importe-quoi sur mon ex, que je ne serais pas choqué devant lui et ne ferait pas de tête bizarres. Pis je compte aussi sur ce rdv pour que de bouche à oreilles elle voit que je ne suis pas perdu sans elle, qu'au contraire je suis très bien dans ma peau.
Si tu penses pouvoir le faire, alors c'est parfait !!

Toutes les histoires sont différentes, mais la tienne ressemble à la mienne et par conséquent demeure "classique".
On peut être optimiste, tout en restant réaliste. Ne t'incombe pas d'espoir, mais dis toi que jusqu'à maintenant tu t'es bien débrouillé en d'autre terme 8-)

SR SR SR :-Bra
BY Scotch
Oui :)

Et pour le rendez vous de Lundi je la joue vraiment le mec qui a passé au dessus et limite qui a "complètement oublié l'histoire" si il me parle d'elle ?
BY Scotch
Quelques avis pour demain svp ?

Il faut vraiment que je montre que je suis détaché complètement ??
BY Inaya07
Bjr scotch .. A mon tour de te donner quelques conseil,
J'ai lu ton histoire.. A premier vue on voie qu'elle tien a toi ! Tu as réagit de la meilleur manière j'aurais aimer en faire autant! Tu n'as commis aucun interdit c parfait ! Pour demain je pense que tu dois montrer que tu te porte très bien sans elle .. Si elle remet le couvert en te parlant de votre histoire alors oui tu px dire ce que tu en pense mais n'engage pas de toi même la conversation!

Ton ex a seulement un gros soucis liée a sa jalousie .. Elle n'a probablement pas assez confiance en elle que pour se sentir bien avec toi

Bon courage en tt cas et tien ns au courant de la suite
BY Go_on
Scotch,

Montre que tu as accepté et que tu te sens bien. Essais de rayonner ! Si son oncle te demande ouvertement ou tu en es,ne dis pas que tu t'en fou et que tu as complètement zappé. Tu ne dois pas mentir sur ce point. Il faut rester serrein et respectueux. Montre toi détaché je dirais !

Sois maitre de tes emotions.

Tu vas y arriver Scotch ;)
BY Scotch
Bon je pensais venir aujourd'hui pour vous raconter comment s'est passé mon rdv avec son oncle mais finalement non...

Je me lève ce matin, je l'appelle une première fois mais il ne répond pas, je n'imagine rien puisqu'il était 9h je me dis qu'il n'est peut-être pas encore douché ou qu'il se prépare. Je ré-rappelle vers 11h et toujours pas de réponse... Donc je n'ai plus chercher à le contacter.

Quand il m'avait appellé il avait un sacré coup dans l'aile, donc je le dis qu'il ne s'en rappelle peut-être plus, mais bon ça n'explique pas sa non réponse à mes appels, et qu'il ne m'a pas recontacté après.

Enfin bref ce n'est pas grave, je vais toujours aussi bien, j'ai passé un week-end de folie, j'ai eu plusieurs possibilités avec des filles ce week-end mais bizarrement à part parler impossible d'aller plus loin malgrès l'insistance d'une fille. Mais bon, je me dis que ça viendra avec le temps, à près tout ça ne fait pas très longtemps que je suis "célibataire"

Ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas eu de coup de bad, ma reconstruction se poursuit plutôt bien :)
BY Scotch
Je pense que je n'ai plus rien a espérer... J'ai craqué aujourd'hui, j'ai été voir son Facebook:"mon premier amour restera mon dernier"
BY Scotch
Malgrès ça je vais bien, je me suis reconstruit, j'ai mes potes qui sont la pour moi :)

Un jour nos ex pleureront de ne plus nous avoir, j'en suis persuadé mes gens
BY Go_on
Bonsoir Scotch,

Il faut voir du positif dans tout ça. Je m'explique :

Revoir son oncle aurait probablement fait resurgir tes bons souvenirs avec elle, et les amis communs n'ont jamais été bons. Ils peuvent être source d'espoir mais aussi se mêler de l'histoire, et la faire empirer.

Dis toi que tu n'a plus cette date butoir, je pense que tu attendais quelque chose de ce rendez-vous.

Pour facebook, c'est parfois plus fort que nous. Sert toi de cette claque pour poursuivre ton SR, cela devrait te donner une raison de ne pas te faire de film. N'oublies tout de même pas que seule ton ex connait la signification de son statut, même s'il parrait explicite.

Le meilleur outil à ta disposition demeure aujourd'hui ce SR que tu as si bien entamé. Tu as déjà fait un bout de chemin, et malgré les coup de blues, tu avances ;)

Courage Scotch.
BY Scotch
Merci Go-on tu est mon exemple et j'espère réussir à faire tout ce que toi tu as accomplis.

J'en vois que du positif même dans son message Facebook, je me suis repris un revers dans la gueule, ça fait mal mais je suis fort et surtout elle a vraiment tout cassé ce soir, elle veut retourner avec lui ? Pas de soucis, elle revivra forcément la même situation :)

Quand a moi je vais continuer ma vie de folie, j'ai des potes en or, la preuve ils sont tout de suite venu chez moi, et surtout ils ont su trouver les mots pour continuer à me faire aller de l'avant. Cette fille n'est pas celle que j'ai connu, qu'elle vive sa vie autant que moi je profite de la mienne :D

je reste persuadé d'une chose, j'ai ma conscience tranquille, j'ai fais tout mon possible pour la rendre heureuse, je lui ai donné tout ce qu'elle rêvé, et même si ce n'est pas maintenant je trouverais une fille qui me donnera tout ce que je peux offrir :)

Merci encore Go-on pour tes messages, ils le font le plus grand bien :D
BY nanie2009
Je suit ton histoire depuis le début...

Tu es très touchant :oops:

Je te souhaite de tout coeur de poursuivre ta reconstruction sur cette lancée ;)
BY Scotch
Merci nanie ton message me réchauffe le cœur, c'est vraiment gentil :)

Je fais mon possible pour ma reconstruction, c'est vrai que c'est pas facile mais à un moment donné il faut soit avancer soit crever, mon choix s'est posé sur avancer. Pis j'ai pas de regrets à avoir, j'ai donné tout ce qui été en mon pouvoir, et tout l'amour possible, donc si ça n'a pas marché c'est qu'on été pas fait pour être ensemble... Même si j'étais persuadé du contraire...

Merci à tous pour votre soutien, vos avis et vos témoignages c'est très important pour moi :)
BY nanie2009
Tu as bien raison. Quand on est seul à se battre pour deux, à un moment il faut savoir lâcher prise. Pense à toi pour l'instant et je te souahite par la suite, de trouver une personne qui saura apprécier à sa juste valeur ce que tu as à lui offrir :)

Passe de bonnes fêtes et au plaisir de lire la suite :wink:
BY Scotch
Merci c'est gentil, je me suis relu et j'ai vu que je parlais beaucoup de moi, c'est vrai que mon ex avait quelques défauts(comme tout le monde) mais elle me donnais beaucoup d'amour aussi... Enfin je m'explique je ne sais pas si c'est de l'amour ou du réconfort, mais par exemple en une journée elle me disait je t'aime une bonne centaine de fois, et toutes les nuits elle me réveillait(car elle faisait des crises d'angoisses) et elle me disait à chaque fois qu'elle me réveillait qu'elle avait peur de me perdre, et qu'elle n'arriverait pas à se reconstruire si je n'étais plus dans sa vie...

Enfin tout ça pour dire que oui elle avait des défauts mais qu'elle avait des qualités aussi :)
BY nanie2009
Bien sur, comme dans toutes les relations, dans tous les couples on a chacuns nos qualités et nos défauts, et j'ai bien compris en lisant ton premier post, qu'elle ne manquait pas d'être démonstrative. Je trouve ça bien que tu continues de le dire, malgré ta rancoeur face à cette séparation ;)

Dans une rupture, que l'on soit celui qui quitte ou celui qui est quitté, il ne faut pas oublier que l'on à chacun nos tords. Si la relation n'a pas fonctionnée c'est qu'il y à eu à un moment donné des petites erreurs de chaque côté ;)
BY Scotch
Complètement d'accord avec toi, si une relation ne marche pas, c'est qu'il y a eu des tords des deux côtés.

Par contre je n'ai aucune rancœur vis à vis de notre séparation, si elle pense être plus heureuse d'un autre côté, ça ne me dérange pas, qu'elle soit heureuse, c'est le principal. La seule chose qui me dérange c'est qu'elle se remette avec une pauvre ordure qui l'a toujours mis et laissé dans la merde.

Chacun ces choix, après le principal est de les assumer. Tu es d'un grand réconfort nanie tes paroles sont justes et douces, vraiment c'est un plaisir de te lire :)
BY oléolé
Coucou, je viens de lire toute ton histoire!

Alors déjà je pense que tu vraiment un gars bien, ton ex avait énormément de chance de t'avoir. Elle ne s'en rend peut être pas encore compte aujourd'hui, mais ne t'inquiète pas elle s'en rendra bien compte tôt ou tard!

Ton ex a quand même l'air assez excessive! Sérieusement qui réveille son mec la nuit pour qu'il la porte pour aller aux toilettes?!! Tu as fait tout ce qu'elle voulait, l'appartement au bout de 6 mois, les meubles, tu la rassurais à chaque fois qu'elle était jalouse, à chaque fois qu'elle te réveillait la nuit quand elle était angoisée! Tu as tout fait pour bien t'entendre avec sa famile car c'était important pour elle!Tu étais très proche de sa famille mais est-ce qu'elle, elle était proche de ta famille? Ces 100 "je t'aime" par jour au final ça veut dire quoi? C'est juste une phrase, qui n'a plus de valeur au bout d'un moment si on l'utilise trop. Autre chose qui me choque un peu, c'est qu'elle te jete de la vaisselle à la figure pendant vos enguelades... Si ça c'est pas excessif!! Elle ne pouvait pas la jeter par terre la vaisselle? Ou ne rien casser du tout non plus c'est bien aussi.
Et ensuite elle te quitte pas texto!! :evil: Elle n'a même pas le respect de te le dire en face, surtout après son texto de la veille!!! Et elle te dit de te débrouiller seul avec l'appartement! :evil: :shock:
C'est irrespectueux, immature et incorrecte vis à vis de toi!
Et aujourd'hui après t'avoir quitté de manière aussi lache, elle ne prend même pas de nouvelles de toi et s'amuse à mettre des pseudo citations qui ne veulent rien dire sur facebook et à t'envoyer un texto ultra ambigu!! Est-ce que tu as essayer d'appeler en inconnu ce numéro pour voir qui c'était?
Ton ex veut retourner avec son ex qui la frappait? Mais qu'elle y retourne, elle est suffisamment grande pour savoir ce qu'elle fait.
A mes yeux, ton ex ne te mérite pas.
Après je comprends que tu l'aimes toujours et que tu espères la récupérer car tu as sûrement vécu les plus beaux moments de ta vie avec elle et c'est difficile d'arriver à juger une histoire d'amour de l'extérieur, mais c'est mon ressentis. Une des valeurs les plus importante à mes yeux c'est le respect!
Ca ne m'étonnerais pas que ton ex revienne pleurer à tes pieds quand tu seras passé à autre chose.

Tu as de la chance que ses parents t'ai donné des nouvelles après la rupture, moi je n'en ai eu aucune et ça fait très mal!

Pour son oncle, tu ne peut pas savoir ce qu'il s'est vraiment passé. Ton ex t'a peut être pourri auprès de lui. Il aurait quand même pu t'envoyer un texto pour te prévenir...

Je pense que dans cette histoire, tu as quand même été "trop bon, trop con". Je te dirais une dernière chose, c'est que souvent les filles n'aiment pas les gars trop gentils. On a besoin d'avoir quelqu'un qui sache nous tenir tête et nous remettre à notre place quand on va trop loin.

Bon courage pour la suite, garde la tête haute! Tu as l'air d'être quelqu'un de très mature et de très respectueux. Je ne doute pas que, quand tu sera près, tu rencontreras sans soucis une fille qui saura se rendre compte de toutes tes qualités et qui te le rendra.

Je me rend compte que j'ai été assez cru, j'espère que tu ne prendras mal aucun de mes propos. :oops:
BY Scotch
Ah non oléolé je ne prend absolument pas mal tes propos bien au contraire, je vais te répondre à tout ce que tu as dis, et tu as mis le doigt sur quelque chose de très important.

Oui mon ex été plus que très excessive, vraiment comme je lui ai toujours dis elle avait deux facettes l'une d'entre elle été un ange et l'autre été le diable.

Ensuite je ne l'avais pas écris sur ce forum, parce-que ce sont des choses privées qui la concerne mais si tu veux mon ex a vraiment eu des coups très difficile dans sa vie, elle a vraiment connu beaucoup de malheur, et c'est pour ça que je m'étais toujours promis de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse et épanouie, d'ailleurs au bout de deux ans passées ensemble, sa mère lui disait qu'elle avait vraiment mûris, et que ça lui faisait plaisir de la voir avec la tête sur ses épaules. Ses amies également lui disaient toujours que c'est la première fois qu'ils la voyaient aussi souriante et rayonnante. Et c'est ce qui explique entre autre que je la portais pour aller aux toilettes ou qu'elles pouvaient me réveiller à n'importe qu'elle heure pour que je la rassure et je dois t'avouer aussi que ça me plaisait de pouvoir lui apporter ces petites choses.

Pour ce qui est de sa famille, oui j'étais très proche d'eux, enfin de sa mère, son père et son grand frère. Sa sœur et son frère jumeau m'ont adressé la parole au bout d'un an et demi mais c'était toujours très froid et très tendu... Mais ça m'a vraiment pris beaucoup de temps pour réussir à m'intégrer...

Et c'est la ou je te disais que tu avais mis le doigt sur quelque chose. Mon ex s'est toujours très bien entendu avec ma famille, au tout début de notre relation elle a vécu chez mes parents pendant 6 mois. Mais un mois avant qu'on se sépare elle s'est vraiment pris la tête avec ma sœur, et j'ai tout de suite pris la défense de mon ex parce-que je n'ai aucune affinité avec ma sœur et elle essayait vraiment de foutre la merde. Et à partir de ce moment elle a refusé qu'on vienne manger chez parents, elle ne voulait plus les voir et d'ailleurs à notre rupture elle a insulté ma mère de tous les pires noms d'oiseau.

Pour ce qui est de la vaisselle, honnêtement ça me passait au dessus, et je reviens encore sur le côté Ange/démon elle pouvait faire ça et derrière tout faire pour se faire pardonner, et c'est vrai que j'ai toujours pardonné au grand maximum une journée après, et ça ça n'a pas du jouer en ma faveur...

Pour la façon dont on s'est séparé, je suis d'accord avec toi et trouve aussi que c'était un manque de respect total, mais bon je n'y peut rien, chacun ses principes... Après tu vois encore une chose étonnante, quand elle a quitté son ex, elle lui envoyé encore un message tous les 10 jours pour savoir comment il allait, parce-qu'elle avait peur qu'il ai du mal à se relever, mais pour moi il est vrai que je n'ai reçu aucun messages...

Oui j'ai peut-être été trop gentil, mais quand on s'engueulait si j'avais la conviction d'avoir raison, jamais je n'aurais abdiqué. Pour te dire que malgrès ça, je lui tenais tête, je n'étais pas son toutou. Et d'ailleurs ce qui a fait qu'on ai venu à faire un break a été encore et toujours de nouvelles engueulades, honnêtement je n'en pouvais plus, et pendant une semaine avant notre break, j'ai dormi dans le canapé alors que ça n'était jamais arrivé, et ça l'avait fait beaucoup souffrir, et le latin avant notre break elle été venue le matin pour m'embrasser et me faire un câlin, mais je l'ai envoyé bouler parce-que c'était l'accumulation... Peut-être l'élément déclencheur ? Je ne sais pas...

Pour le sms bizarre que j'ai reçu, non je n'ai même pas essayé de rappeler, mon ex me disait toujours "ce qui est le plus insupportable pour moi c'est quand tu ne me réponds pas et que tu ne veux pas me parler" pis je trouve que ça n'en vaut même pas la peine...

Merci beaucoup pour ton message oléolé, ça a été un plaisir d'avoir ton point de vue :)
BY oléolé
Coucou Scotch,
C'est sûr qu'on ne peut pas juger une histoire de l'extérieur, je ne connais pas la vie de ton ex, ni la tienne d'ailleurs.
Si elle était mal, je comprends un peu mieux le fait qu'elle te réveille la nuit. Mais si tu as pu l'aider à aller mieux, je trouve sa réaction encore plus injuste vis à vis de toi!
Pour ta famille, je ne trouve pas sain de refuser de voir la famille de l'autre. Tu as bien fait l'effort de persévérer pour te faire apprécier de sa soeur et de son frère. Alors même si elle s'est pris la tête avec ta soeur, peu importe la raison, la famille reste la famille et il faut savoir prendre sur soi parfois. Pour les insultes envers ta mère, quand on est énervé, les mots peuvent dépasser la pensé. Elle aurait quand même dû s'excuser!
Le fait qu'elle ait continué à envoyer des texto à son ex après leur rupture mais pas à toi c'est parce qu'elle t'en veut je pense, mais de quoi? Elle a peut être eu l'impression que tu n'étais plus vraiment là pour elle pendant vos dernières semaines ensemble... Mais pourquoi est-ce que la veille elle te dis qu'elle t'aime blablabla pour ensuite te larguer par texto le lendemain matin? Elle a peut être appris quelque chose ce soir là? Tu sais avec qui elle était?
BY Scotch
Bonjour Symandra :) 22 pour moi et 24 pour elle

Oui j'ai passé un très bon réveillon, avec les potes, il y a deux-trois semaines j'appréhendais vraiment les fêtes de fin d'années alors qu'au final ça s'est passé impeccable. Et toi tu as passé un bon réveillon de Noël ? :)
Merci d'avoir lu mon histoire

Oléolé: je ne sais pas si elle m'en veut ou non... Je sais que les dernières semaines qu'on a passées ensemble, j'ai été beaucoup moins présent pour elle, le fait qu'on s'engueule régulièrement et qu'elle me disait tout le temps qu'elle croyait que j'étais tombé sous le charme de sa belle sœur(parce-qu'on rigolait ensemble) me soûlait, et donc et bien j'avais beaucoup moins d'attentions. Ensuite pendant notre break, je lui ai dis qu'il faudrait voir pour rendre l'appartement, et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas, qu'elle voulait que je reste dedans et qu'elle voulait même payer toutes les factures si je restais dedans, je lui ai dis que je ne voulais pas...

Pour l'histoire avec ma mère j'ai appris il y a quelques jours qu'en faite elle lui en avait voulu que ma mère vienne m'aider à prendre mes affaires(parce-que je suis parti définitivement le jour ou elle m'a quitté par SMS) et elle a dit à notre voisine que j'avais été trop vite à partir. Quand on s'engueulait elle partait tout le temps et revenait pendant la nuit ou le lendemain avec la bouche en cœur donc je ne sais pas quoi y penser.

Ce soir la elle n'a rien pu apprendre sur moi parce-qu'honnêtement je ne lui ai jamais menti et je ne lui ai jamais rien caché, c'était l'anniversaire de son cousin et il faisait une soirée avec sa famille, et une de ses cousines m'avait dit à l'époque qu'elle avait passé la soirée avec sa sœur et qu'elle parlait de notre histoire à sa sœur(pour la première fois). Il faut savoir que l'ex qui doit maintenant être le next de mon ex, s'entendait à merveille avec la sœur et le mari de mon ex, et quand mon ex été avec lui ils étaient tout le temps a 4. C'est quelque chose qui a vraiment fait souffrir mon ex, le fait qu'on nui puisse rien faire avec sa sœur et son mari parce-qu'ils ne m'acceptaient pas

Merci pour vos messages, ça fait du bien :)
BY Scotch
Je viens de recevoir un message de la part de la cousine de mon ex.

"Joyeux Noël Benouń(elle m'appelait toujours comme ça) :) Sale ce que j'ai découvert ce week-end... (Prénom de l'ex de mon ex) Bref j'espère vraiment que tu seras heureux, t'es quelqu'un de bien. Passé de bonnes fêtes, gros bisous de nous à toi ;) et quand tu veux"

Ma réponse:"Merci beaucoup ma petite Julie et Jérémie, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël également (: Oui moi ça va très bien t'inquiètes et honnêtement je m'en branle de ce qu'elle fait et avec qui :) J'espère qu'on se verra bientôt, je vous fais des gros bisous, vous êtes des gens formidables :D"

Et sa nouvelle réponse:" Oui bah elle ne mettra plus un pied chez moi celle la je te le dis... Avec ces morals sur Anais conasse ! Et pafff je lui ai dis que t'étais trop bien pour elle et que c'est grace à toi si entre elle et moi ça allait. Bref toi tu es le bienvenu et tu passes dès que tu as une petite lubi :) Et si une Juliette se représente à toi, moi je veux connaître ih ih bisous bisous"

Des avis ?
BY Scotch
Dans son dernier message, elle parle d'une fille "Anais" en faite il s'agit de l'ex du frère de la cousine à mon ex, et en faite cette fille été avec un mec, elle l'a quittée pour se remettre avec son ex, puis s'est remis avec le cousin de mon ex et maintenant est repartit avec l'autre, et mon ex la traitait de tous les noms et lui disait que c'etait une girouette etc...
BY oléolé
C'est compliqué l'histoire avec tous ces cousins et ces ex! :D

Je pense que tu n'aurais pas du dire que tu t'en "branle" car déjà ce n'est pas vrai (enfin je pense, dis moi si je me trompe) et ça ne sert à rien de faire le mec qui s'en fou, le mec fier! A ta place j'aurais dis un truc du genre "ça m'a fait de la peine quand je l'ai appris mais si c'est son choix et qu'elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle, moi je passe à autre chose".
Mais bon ce qui est fait est fait et puis c'est toujours difficile de savoir quoi dire! Et si toi ça te convient, c'est l'essentiel!
Tu penses que tu vas les revoir?
Et tu penses que c'est sa soeur qui l'a remonté contre toi et qui l'a poussé à retourner voir son ex? C'est quand même bizarre qu'elle tienne autant à cet ex! Je suis restée 3 ans et demi avec un autre garçon avant mon ex actuel et quand je l'ai quitté, ma soeur qui était très attachée à lui, était vraiment triste, pourtant elle a complètement accepté mon nouveau copain!
Vous êtes resté combien de temps ensemble avec ton ex?
BY Scotch
Non c'est la vérité je m'en branle, je suis toujours attaché à elle, mais je m'en branle de ce qu'elle fait, de toute façon ça ne me regarde plus.

Oui c'est sur et certain que je vais le revoir, mais ça ne me déboussolerait pas du tout, il y a juste si il fait le mariole que la je serais obligé de lui foutre sur la gueule !! Mais bon vu la fiotte que c'est, si on vient à se croiser, ce serait plus lui qui baisserait les yeux en me voyant.

En faite du temps ou mon ex été avec moi, l'ex de mon ex allait tous les jours chez la sœur de mon ex pour se plaindre, il a dit que je lui avais piqué sa copine(sans biensur expliquer les vraies raisons) et donc la sœur de mon ex n'a plus parler à mon ex, donc elle lui a expliqué qu'il la frappait et sa réponse:"c'est rien ça, il y a des choses plus grave dans la vie" Superbe la grande sœur !!

Oui j'en suis persuadé qu'elle l'a poussé à retourner vers son ex, c'est sur, tu sais vu tout ce qu'il s'était passé entre eux, vu comment mon ex avait la rage contre lui de lui avoir piqué sa sœur, vu toutes les choses qu'elle a dit sur lui pour finalement retourner avec, c'est trop bizarre. Enfin perso je comprend pas, mais qu'ils se cassent la gueule tous les deux !!
BY Scotch
Bon un petit peu de nouvelles, je l'ai vu Vendredi soir en boite, j'étais avec tous mes potes, elle était avec ses deux meilleures amies, son cousin et un mec que je ne connais pas. Je ne l'ai regardé qu'une seule fois quand elle est arrivée, et c'est tout après j'ai tapé ma soirée et franchement je me suis éclaté comme un fou !

Un de mes potes m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de me regarder, qu'elle tournait souvent quand on bougeait pour continuer a me regarder. Elle avait les mêmes fringues(en particulier son pull blanc que j'ai toujours adoré et je lui ai toujours dis) et elle a beaucoup maigris.

A un moment donné, j'étais en plein milieu de la boite et on foutait un bordel monumental avec les gars, et deux filles sont venus me voir en étant très proche de moi, et elle été juste derrière moi a ce moment la, j'ai dansé avec elles, puis je suis retourné pour boire un petit coup, et la mon pote m'a dit qu'elle venait de partir.

En tout cas, je suis content, parce-qu'elle a du voir que je n'étais pas en "déprime total", que je m'éclatais bien et que je n'avais pas besoin d'elle pour avancer dans la vie malgrés qu'elle le pensait !

Quelques petits conseils pour vous, vraiment ce qui m'a fait énormément de bien au moment de la rupture, c'est la reprise du Sport et SURTOUT les sorties et voir ses amis, car ils sont la pour vous, vous écoute et vous donne des conseils, il y a aussi le SR car pour ma part il a marché, 42 de silence radio strict des deux côtés, et c'est ce qui a fait que j'ai pu montré que j'étais détaché et même passé une soirée de malade alors qu'elle était a 2,3 mètres de moi !

Sinon une petite histoire, il y a deux jours je buvais l'apéro avec mon meilleur pote, on parlait un peu de mon histoire, et il me disait que lui avait vécu une histoire avec quelques ressemblances, et devinez-quoi au moment ou il été entrain de m'expliquer, son téléphone sonne, et c'était son ex qui venait de lui envoyer un message en lui disant qu'il lui manquait et que jamais elle ne l'oublierais !

Bon courage a vous tous, restez fort, et battez vous surtout
BY stephtoonz
Muahahahaah la revanche des largués, content pour toi, tu l'as remise à sa place sans le vouloir directement, bien fait pour elle.
En tout cas elle a pu voir que tu étais au top ;)
BY Scotch
Complètement ! Merci Stephtoonz pour ton message :)

Surtout éclatez-vous ce soir, et pas de pensée aux ex, ils ne le méritent pas !!!!
BY Scotch
Allez je reviens aux nouvelles en espérant avoir beaucoup d'avis de votre part !

Un petit peu de nouvelles, voila a peu près un mois et demi que nous sommes séparés, aujourd'hui c'était notre état des lieux de sorties, mais elle n'était pas présente(j'en étais sur et certain), notre propriétaire qui est mon oncle m'a dit qu'elle lui avait rendu ses clefs en le prévenant qu'elle ne serait pas la, et elle lui a dit que si il y avait des choses a payer qu'il le lui dise et elle le réglerait(c'est l'hôpital qui se fout de la charité une fois que tout est payé, elle dit qu'elle veut bien régler)

Bref soirée du nouvel An avec mes amis, je vous raconte pas la soirée de folie, ça commence chez moi, on est bien plein et surtout déterminé pour sortir, il est 2h du matin on prend la route pour bouger chez un pote à moi, arrivé chez mon pote, je retrouve énormément d'amis et on fait la fête, on met le feu, on mets l'ambiance. Et en plein milieu de la piste entrain de danser deux filles viennent me voir ! "Excuse moi mais tu ne serais pas"mon prénom et mon nom de famille?"" j'ai même pas le temps de répondre que mes potes viennent me chercher pour continuer de faire la chouille. Puis elles reviennent et me dise ton tatouage"ça veut pas dire ton initiale et celui de mon ex", je me mets a me marrer, et une fois de plus me fait embarquer par mes potes!

Ah 4h du matin, il est temps de reboire un coup, je vais au bar je me sers un verre, et les deux demoiselles viennent me rejoindre on parle, on rigole ensemble on se taquine, pis de fil en auguille ça va de plus en plus loin, mais je mets les hola , c'est malheureux mais même si mon ex est sorti de ma vie, j'ai trop de respect pour elle pour aller trop loin avec une fille(alors qu'elle est retournée avec son ex), mais je ne leur dis pas ça comme ça, je retourne danser avec les potes toujours avec le sourire et la joie de vivre !

5h du matin fin de cette soirée, on s'en va a une autre soirée, sur la route un de mes potes me dit que les deux filles avaient eu un coup de coeur pour moi et qu'elles auraient bien aimé aller plus loin, et la surprise générale, j'apprend que l'une des deux filles et une très bonne amie a mon ex(je ne l'avais jamais vu)

Petite satisfaction personelle.

petit bilan, plus de 50 jours de SR des deux côtés, je vais très bien, grâce a mes amis, avec qui je suis tous les jours, grâce au Sport qui m'a redonné énormément confiance en moi, grâce à toutes les sorties que je fais, et que je n'aurais pas pu faire si j'étais avec elle.

Et pourtant alors que je suis très bien dans ma peau, impossible d'aller trop loin avec une fille, malgrès plus de 50 jours de SR strict, il ne s'est pas passé une seule nuit sans que je ne rêve d'elle ou une journée sans penser a elle.

Je pensais vraiment que c'était l'Amour de ma vie, et bizarrement aujourd'hui je le pense encore, alors que jamais je ne retournerais avec elle, elle m'a fait trop de mal et dit trop de choses sur moi, alors que moi je l'ai toujours aidé vis-a-vis de ses problèmes, mais pourtant je lui souhaite tout le bonheur du monde, j'espère qu'elle sera heureuse, plus qu'elle ne l'était avec moi. Quand mes proches ou ma famille parle en mal sur elle, je ne le supporte pas et prend sa défense mais en étant totalement détaché, mais je n'accepte pas qu'on peut parler en mal sur elle.

Voila toutes les nouvelles, j'ai tous les jours le sourire, et la joie de vivre mais je n'arrive pas à ne plus penser à elle, est-ce normal ? Ma seule crainte a l'heure d'aujourd'hui ? Ne pas trouver quelqu'un qui lui arrive a la cheville ! Alors qu'elle avait loin d'avoir toutes les qualités du monde, cependant de l'amour elle m'en a donnée, et c'était une première fois pour moi, je n'avais jamais eu d'amour de personne, je n'avais jamais accepté des câlins ou des moments rien qu'a deux hormis a par elle, est-ce pour ça qu'elle est toujours dans mes pensées ?

Bon courage à tous et a toutes, et même si c'est parfois c'est dur, continuez de rester fort !
BY oléolé
C'est cool pour toi si maintenant tu n'as plus envie de te remettre avec elle! Le fait que tu souhaites qu'elle soit heureuse montre bien, je trouve, que tu es détaché d'elle!
Elles ne te plaisaient pas ces deux filles que tu as rencontré?
1 mois et demi c'est court tout de même! Je ne vais pas de donner des théories sur le pourquoi du comment tu penses toujours à elle car honnêtement je n'en sais rien! Mais continue de t'amuser comme tu le fais, elle finira bien par te sortir de la tête!
Et ne t'inquiètes pas, même si tu l'as aimé à la folie et qu'elle t'a apporté également beaucoup d'amour, on croit toujours qu'on ne vivra jamais quelque chose d'aussi beau que son premier amour, mais crois moi, c'est complètement faux! ;)
BY Scotch
Il y a une des deux filles que je trouvais très mignonne mais beaucoup moins jolie que mon ex...

Ta dernière phrase redonne espoir, j'espère que ça pourra se passer comme ça même si pour l'instant ça ne me vient même pas a l'esprit, en même temps comme on dit, l'amour nous tombe dessus au moment ou on s'y attend le moins...

Dernière nouvelles, hier son oncle m'a envoyé un message(pas son oncle qui m'avait invité au resto pour finir par me mettre un plan sans prévenir mais un autre) "Bonne année ma poule" ça m'a fait très plaisir, surtout qu'il me l'a envoyé le 5 et que donc ce n'était pas un message qu'il a envoyé a tous ces contacts

Sinon toujours aucun signe de vie de mon ex, et je sais pertinemment que je suis pas prêt d'en avoir, mais que j'en aurais quand-même un jour, bizarre ce ressenti...
BY Eucalyptus
Scotch, j'ai lu toute ton histoire et ça me fait de la peine pour toi, tu l'aimais vraiment et sincèrement !
Tu auras vraiment tout fait pour elle, tu n'as rien à te reprocher ;)

Malheureusement, beaucoup de filles se tournent vers un homme qui se comporte comme un conn*** plutôt que vers un homme gentil et attentionné. J'ai moi-même fait cette erreur quand j'avais 17 ans, j'étais en couple avec un mec vraiment gentil, aux petits soins et dingue de moi, mais j'étais encore folle amoureuse d'un ex qui m'avait fait beaucoup souffrir. Au final, j'ai écouté mon coeur et non pas ma raison, je me suis remise avec l'ex, un peu comme ton ex a fait.

Au final, j'ai été très malheureuse et nous nous sommes rapidement séparés. Je ne suis jamais retournée avec le gars gentil, j'avais trop honte de l'avoir quitté pour une ordure. Crois moi que ça m'a servit de leçon !

Par après, j'ai rencontré celui qui est pour moi l'amour de ma vie, l'homme qui me correspond, mais qui est actuellement la raison de ma présence sur ce forum (rupture depuis 1 semaine, relation très fusionnelle, moi très amoureuse de lui, etc..).

Enfin j'arrête de raconter ma vie, mais tout ça pour te dire qu'un jour, elle s'en mordra les doigts. Elle regrettera le choix qu'elle a fait et ça lui servira de leçon. Elle avait un homme formidable à ses côtés et aux petits soins pour elle: TOI. Elle a préféré se tourner vers un mec qui lui manque de respect et qui la frappe ? Hé bien tant pis pour elle...

Je vais te dire un truc que l'on dit toujours à ceux qui se font larguer mais qui est réel (d'ailleurs même moi quand on me le dit, je n'y crois pas mdr): tu trouveras quelqu'un qui saura t'aimer à ta juste valeur, courage :)
BY Scotch
Merci beaucoup Eucalyptus d'avoir lu toute mon histoire, et de m'avoir donné ton avis, ça me fait réellement plaisir :)

Il est vrai que je faisais toujours tout pour la rendre heureuse, et je m'aperçois maintenant que j'en faisais peut-être de trop, car mis a part toutes les petites attentions que je lui faisais(chose qui pour moi est normal, et surtout elle m'en faisait tous les jours, du genre a marquer je t'aime sur notre Mémo, a me coller des je t'aime partout dans notre appart, a me ramener tous les soirs des petites surprises qu'elle avait fait dans la journée) c'est moi qui m'occupait de toutes les tâches ménagères, et de faire à manger, mais ça ne me dérangeait pas du tout...

Enfin je ne sais pas si je l'ai raconté, mais j'ai été plus d'un an ne pas travailler(mais je ramenais tous les mois de l'argent), car je passais un concours qui demande plusieurs heures de révisions et d’entraînements sportifs par jour, et quand j'y repense elle me faisait tous les jours des reproches sur le fait que je ne travaillais plus, mais j'étais bien obligé si je voulais avoir une chance d'y arriver... Cependant toutes mes révisions je l'ai faisais quand elle bossait, ou la nuit quand elle dormait, je ne l'ai jamais délaissé pour quoi que ce soit...

Résultat de l'histoire: Elle m'a quittée une semaine avant l'annonce des résultats que j'ai eu en prime. Mais bon j'aurais aimé fêté ça avec elle...

Je vais aller lire ton histoire de suite, j'en lis des nouvelles tous les jours mais malheureusement pas encore eu le temps de tout lire lol

Pour ta dernière phrase, il est vrai que je l'entend très souvent, mais je sais pas j'arrive pas à me faire à cette idée, j'arrive même pas à me projeter avec une autre femme, et je ne sais pas si quelqu'un un jour arrivera a sa cheville mais bon, ça doit être du à l'amour inconditionnel que j’éprouvais pour elle...
BY Eucalyptus
Au moins elle te rendait tout ce que tu faisais pour elle par d'autres petits gestes, et heureusement :)
Dans mon cas aussi, j'avais beaucoup de marques d'affection et de petits gestes envers lui. Par contre, je n'en avais pas en retour lol, mais bon ça me faisait plaisir de lui faire plaisir tu vois...

C'est normal que sur le coup elle se soit inquiétée que tu ne travailles plus, mais de là à te faire des reproches tous les jours... Surtout que c'est pour la bonne cause quoi, c'est pas comme si tu ne travaillais plus pour passer tes journées à ne rien faire.

Tu as toujours été au top avec elle, je ne pense pas qu'elle se rend compte de la chance qu'elle avait...

Je te comprends tout à fait car je pense la même chose. On considère notre ex comme quelqu'un d'exceptionnel et on se dit que plus jamais on ne revivra une histoire aussi belle...
BY Scotch
Oh que oui qu'elle me les rendaient les petites attentions, j'en avais tous les jours c'est pour te dire...

Je ne sais pas si elle s'en rend compte ou pas, parce-que vraiment tous les jours elle me le disait, et je vous assure que j'extrapole pas, tous les jours et toutes les nuits, elle me disait que je lui avais sauvé la vie, qu'elle avait peur de me perdre, que j'en aime une autre, qu'elle avait comprit le mot "bonheur" depuis le temps qu'elle est avec moi, qu'elle ne voyait pas sa vie sans moi...

Enfin après paroles ou actes ? Le problème étant qu'elle me l'avait également prouvé par des actes ! Changement total de version et de vie en faite...

Mais bon si on y repense, ça s'était passé comme ça aussi quand elle avait quitté son ex, et je pense que maintenant toutes les belles choses qu'elle m'a dit, c'est lui qui doit les entendre...

Enfin qui vivra verra, malheureusement il n'y a que le temps qui peut nous donner toutes les réponses aux questions que l'on se pose
BY Scotch
Non pas de nouvelles d'elle, je te refais un peu le topo:

- Je l'ai croisé en boite, elle a beaucoup maigrit et avait un pull que je lui avais acheté car je le trouvais magnifique
- Je ne l'ai regardé qu'une seule fois, après j'ai fais comme ci de rien été, j'ai passé une bonne soirée sans jamais la voir
- Un de mes potes m'a dit qu'elle me regardait très souvent et qu'elle changé de place quand je partais danser pour me voir
- Le 1 été notre état des lieux de sortie, elle n'était pas la, mais a dit au proprio que si il fallait payer quelque chose, qu'il le lui dise
- et hier un message d'un de ses oncles en me disant:"Bonne année ma poule"

C'est tout, a part ça aucune nouvelles de mon ex...
BY milcashou
Waouh quelle histoire, j'ai tous lu et franchement tu as l'air d’être un mec "GÉNIAL",
Franchement tu gères!!!toute les situations que tu décris sont à ton avantage , le fait que tu ne te laisse pas abattre et que tu continue a profité de la vie malgré les coups durs...le respect que tu as pour elle c'est impressionnant, je suis contente de voir qu'il existe toujours des mecs comme ça des "gentleman" qui ont un vrai respect des femmes.
Je ne sais quoi te dire d'autre a part continue ton SR, parce que reprendre contact avec un ex quand la rupture est aussi fraîche ne sert a rien selon moi, protège toi, protège ton coeur que tu reconstruira avec le temps.
Comme dit Eucalyptus elle te regretteras, ça j'en suis sur...si tu as donné tous pour cette relation tu n'as absolument rien a te reproché.
Bon courage a toi et continue comme ça!!!! j'ai envi de te dire parce que tu gères :)
Et puis la roue tourne comme tu dis si bien,elle reviendra...
BY Scotch
En faite la voir m'a fait bizarre oui, mais je n'ai absolument pas perdu mes moyens, en faite je connais la méthode et même avant de connaître le forum, c'est marrant mais je me disais que c'était comme ça qu'il fallait procéder...

Puis j'étais en position de force parce-que j'avais des nouvelles fringues, tout sur moi été neuf et donc elle ne l'avait pas vu, ensuite franchement c'est bizarre mais ce soir la j'ai passé une excellente soirée, j'ai fais la fête et été avec tous mes amis, je me disais inconsciemment je pense qu'elle n'avait pas le droit de gâcher ma soirée...

Non je n'ai pas été lui dire bonjour pour plusieurs raisons, la première est que j'étais la avant elle, et c'est elle qui m'a vu la première donc ça aurait dû a être à elle de venir, ensuite vu tout ce qu'elle raconte sur moi et ma famille je n'ai pas a lui dire bonjour, et pour finir, l'ignorance et le sourire sont vraiment la pire des choses ! Si la rupture se serait faite dans les normes et surtout dans le respect alors il n'y aurait pas eu de soucis...
BY milcashou
Bien dis!! tu as bien fais de ne pas lui dire bonjour...j'aurais fais pareil:)
l’ignorance est la meilleure des vengeances mouaaaaah:)
BY Scotch
Salut milcashou, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu toute mon histoire et de me dire toutes ces choses hyper gentilles !

Tu sais je pense qu'a l'heure actuelle des "mecs biens" et des "gentlemans" il y en a bien plus que tu ne le penses, certes il y a toujours des salauds qui joue avec le cœur des filles, mais j'étais comme ça avant, je refusais de m'attacher à qui que ce soit, puis un soir comme ça elle m'est tombée dessus, l'amour m'est tombée dessus, et comme on dit:"On ne peut pas lutter contre ses sentiments"

Je suis d'accord avec vous quand vous me dites que j'ai tout donné pour cette relation, mais vraiment je vous assure qu'elle aussi me donnait tout ce que n'importe-qui rêverait d'avoir, enfin tout ce que moi je rêvais d'avoir, c'est à dire tout l'amour qu'elle m'apportait, et aussi une chose qui m'avait choqué chez elle c'était que peu importe la durée pendant lequel on ne se voyait pas, à chaque fois que je revenais je la voyais avec son sourire jusqu'en bas de ses oreilles, entrain de me courir dans les bras...

En faite avec cette fille, c'était vraiment un amour fou, quelque chose d'incroyable, une relation que je souhaite à tout le monde de connaître, elle avait beaucoup de défauts, mais également beaucoup de qualités. C'était une fille en détresse quand je l'ai connu, une fille faible, et j'ai tout fait pour qu'elle remonte la pente, et aujourd'hui ça a l'air d'être une fille forte, et je suis vraiment très fier d'elle !

Vous êtes étonnez que j'ai encore autant de respect pour elle, il est vrai qu'elle m'a fait des sales coups, qu'elle m'a larguée comme une me..e mais mis à part la rupture, elle m'a apporté tout le bonheur du monde. C'est pour ça que je ne suis pas et ne serait pas irrespectueux envers elle. Je lui ai apporté beaucoup, elle m'a apportée beaucoup, et la seule chose que je souhaite(je me répète lol) c'est son bonheur, et si son bonheur est avec un autre, c'est que c'est le destin et que c'était la vie malheureusement...

Je reste persuadé que j'aurais un jour de ses nouvelles, et je sais que ce sera aussi dans très longtemps, mais je le sais au plus profond de moi, je me trompe peut-être, peut-être pas, l'avenir nous le dira...

Merci encore pour vos messages, ça me fait plaisir de parler de mon histoire, vous ne pouvez même pas savoir !
BY milcashou
Normal qu'on te soutienne tu en aides aussi beaucoup d'entre nous donc c'est un juste retour des choses:)
BY Scotch
Tous les conseils sont bons à prendre, et si je peux apporter un peu de mon expérience ou certains de mes conseils c'est toujours avec plaisir :)
BY Scotch
La bonne voie, je l'espère... Cependant même constant que depuis un moment, je vais bien, je m'amuse bien, je profite de la vie mais je pense toujours à elle, et c'est ça qui me fait chi.r si j'arrive à être heureux sans elle, comment ça se fait que je pense toujours autant à elle ? Et surtout rêver d'elle chaque nuits(RELOUUUUU)

La vie est joueuse, et aime bien nous mettre dans de drôles de situations, heureusement je suis très joueur aussi... :D
BY Eucalyptus
T'as bien raison ! Continue à profiter de la vie comme tu le fais :)

Pour ce qui est de l'oublier, tu ne l'oublieras jamais complètement. Elle restera toujours dans ta tête mais avec le temps, elle prendra tout doucement un peu moins de place :) (mais vu comme c'est parti, il va en falloir du temps je pense hihi, bonne mer**)
BY Scotch
Ouais je pense aussi, pas grave, ça prendra le temps que ça prendra, le plus important est de pas sombrer dans la nostalgie et d'avancer c'est vraiment ce qui a de plus important !

Tout à l'heure j'ai été boire un verre avec un pote, et deux filles de sa promo nous ont rejoins, et le feeling à été hyper bon, on à bien rigolé et on a déjà prévu de se revoir a 4 pour boire un autre verre. Il y a une des deux filles qui été vraiment très belle(bon pas autant que mon ex haha) mais première fois que je m'intéresse à une autre fille, a vraiment vouloir en savoir plus, et à la revoir !

Ce qui veut dire que je suis sur la bonne voie, il y aura peut-être du nouveau les prochains jours, qui vivra verra :)
BY Eucalyptus
Trop cool pour toi ça Scotch :) C'est déjà un grand pas de te sentir attirer vers une autre fille ! Tu verras bien ce que l'avenir te réserve, mais qui sait... :) (et tiens nous au courant hein :) )
BY oléolé
A c'est cool si tu as l'impression qu'un autre fille t'intéresse, je suis contente pour toi! Tu la revois quand? ;)
BY Scotch
Elle m'intéresse, on a eu un bon feeling, elle est jolie, mais si une relation se fait entre nous ce ne sera que de l'amitié, et oui je pourrais pas commencer une nouvelle relation en ayant mon ex dans la tête, ça sert a rien, autant continuer à se reconstruire, continuer d'être en pleine forme, puis laisser faire le temps. Dans 10 jours, ça fera que 2 mois qu'on est séparés, trop tôt pour une nouvelle histoire...

Mais c'est juste que des nouvelles rencontres ça fait toujours du bien !

Je devrais la revoir, la semaine prochaine, les deux demoiselles ont insisté pour venir avec nous a la Muscul !

Biensûr que je vous tiens au courant, comme toujours :D