- 12 déc. 2013, 20:07
#799507
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour vous raconter mon histoire et au passage remercier ce forum mais surtout les personnes qui y sont inscrites, cela fait plus de 15 jours que je viens ici pour lire vos histoires, j'ai parfois lu plus de 50 pages d'un coup tellement je voulais savoir Le dénouement.
Ça va être vraiment très long donc je préfère vous prévenir de suite.
Pour vous parler de mon histoire je dois d'abord vous parler de moi avant cette relation. J'étais un garçon qui n'est jamais resté plus d'un soir avec une fille, je n'étais jamais tombé amoureux et honnêtement je ne croyais pas du tout en l'amour, pour moi c'était seulement quelque chose pour les personnes qui s'ennuient dans leurs vies. J'avais une belle petite bande de potes avec qui je passais des soirée de folie, on ne faisait que ça sortir sortir sortir.
Toute la bande étant dans la même classe, je ne vous raconte pas l'ambiance qu'il y avait en cours. Puis un jour un petit nouveau arrive dans la classe, le pauvre en deuxième année de BTS ne connaissant personne alors que tout le monde été très soudés. On décide tout de suite de l'intégrer dans notre bande, dès le premier jour et on ai même surpris puisqu'il est vraiment dans le même délire que nous. Excellent un nouveau fou dans cette bande de dingues.
On décide donc de l'inviter à nos soirées, il accepte avec plaisir mais nous préviens qu'il serait accompagné de sa petite amie avec qui il est depuis 5 ans. Aucun soucis pour nous, plusieurs gars de la bande ont une copine eux aussi et cela ne pose pas de problèmes aux autres. Les soirées s'enchaînent je m'entend très bien avec lui ainsi qu'avec sa copine, sauf que sa copine est plutôt très collantes avec moi, elle passe plus de temps avec moi qu'avec lui, elle s'assoit toujours à côté de moi, quand je danse elle vient me rejoindre.
Je précise que c'est la première fois que j'éprouvais une vraie attirance pour une fille.
Les soirées continuent de se passer, et toujours la même chose elle reste souvent avec moi. Puis un jour elle m'envoie un message(elle avait pris mon numéro dans le téléphone de son copain), je ne répond pas par peur de la probable ambiguïté entre elle et moi mais aussi par respect pour son copain. Un message bidon:"Salut ça va?". Puis le lendemain matin:"Décidément j'ai même rêvé de toi cette nuit" toujours pas de réponse de ma part, je sens qu'elle est attirée vers moi mais ne veux pas briser de couple depuis tellement d'années.
Puis vient le week-end, donc évidemment on se voit, premier changement, elle été saoul alors qu'auparavant elle ne buvait qu'un seul verre, la soirée continue, moi aussi je commence à être bien, puis une fille que je ne connais pas vient s'asseoir à côté de moi, me paye un verre et me drague. Et la la fameuse autre fille se lève choppe la nana et lui fait bien comprendre qu'il ne faut pas m'approcher. Surpris je lui demande ce qu'il se passe, et elle me demande de sortir pour que l'on puisse parler calmement. On sort, on s'éloigne un petit peu, et elle me dit qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi, depuis le premier jour, qu'elle pensait à moi h24. Je lui répond que ce n'est pas réciproque et qu'il fallait qu'elle arrête (gros mensonge mais je ne pouvais pas faire ça a un pote), je lui dis qu'il est temps qu'on re-rentre avec les autres. On reprend la route pour retourner à l'endroit ou nous étions et voyons son copain entrain de marcher vers nous. Elle me dit d'avance que ça va très mal se passer, je lui dis de ne pas s'inquiéter. Il arrive et balance sa bières dans le visage de sa copine, et en profite pour lui mettre une belle claque dans la joue. Grave erreur pour lui, on ne frappe pas les filles et encore moins devant moi, à peine le temps de lui en coller une ou deux qu'il se retrouve à terre. Les autres amis nous rejoignent et me disent que ce n'était pas normal ce que je faisais, je leur ai dis que si ils acceptaient de voir une fille se faire frappée, moi pas. Ce petit bonhomme me voyant parler avec les autres se relève et en profite pour retourner foutre une volée a sa copine. Alors la plus possible, je me retourne et la grosse surprise mes "potes" me tiennent et m'empêche d'aller l'aider mais j'arrive finalement à me détacher de eux et le massacre littéralement.
Je retourne voir la fille, et lui dis de récupérer ses affaires et que je vais la ramener chez elle. Et sur la route elle se confie beaucoup à moi, elle me dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive et qu'il la frappait régulièrement. Elle voulait se séparer de lui depuis pas mal de temps mais à chaque fois qu'elle lui en parlait il venait lui foutre une volée. Elle me confie également qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi des le premier jour ou elle m'a vu, qu'elle pensait à chaque moments de la journée à moi. Le lendemain, elle me propose qu'on se voit, j'accepte avec plaisir et tout se passe très bien. On continue à se voir tous les soirs, pas un seul jour passe sans que l'on se voit. Puis petit à petit, après avoir vraiment appris à se connaître, le moment fatidique le premier baiser, c'était tellement beau dans une voiture planqué dans un bel endroit sous la pleine lune !
Notre relation continue, les semaines et les mois passent, et au bout de 6 mois de relation elle me demande qu'on emménage ensemble, je lui dis que c'est beaucoup trop tôt et qu'il ne faut pas se précipiter, mais elle me dit qu'elle est tellement bien avec moi, que c'est la première fois de sa vie qu'elle est vraiment heureuse et je n'arrive pas a lui dire non. Ses yeux brillaient tellement quand elle nous imagines ensemble, et je dois dire aussi qu'à force de me parler de vivre ensemble, je m'y m'imaginais bien moi aussi...
Je fais donc toutes les petites annonces, on part la journée en visiter trois et on a un véritable coup de cœur pour l'un de entre eux, vraiment magnifique. On prend de suite et partons la même journée acheter les meubles. Je ne vous avais pas dis mais au début de notre relation elle m'avait dit que ce serait très dur avec sa famille, car évidemment passer autant d'années avec une personne la famille créé des liens. Je rencontre donc ses parents la première fois chez nous, et étrangement cela se passe très bien. Mon ex encore plus heureuse! Mais point négatif, sa grande sœur et son frère jumeau n'acceptait pas notre relation, refusait de me voir, et ont même coupé les ponts avec leur sœur pendant un an...
Mais elle allait assez bien malgré tout car le fait de vivre ensemble la remplissait de joie. Vous auriez vu ça, un vrai bb, il fallait qu'elle s'endorme avant moi, si elle avait envie d'aller aux toilettes pendant la nuit, elle me réveillait, montée sur mon dos et je l'amenais, quand elle prenait sa douche je devais aller dans la salle de bain avec elle pour qu'elle sente ma présence, je suis quelqu'un de très sportifs, elle déteste ça mais s'y ai mise avec moi pour passer encore plus de temps avec moi. J'arrête la avec les exemples parce-que je pourrais vous en citer pendant des heures. Notre amour été vraiment exceptionnel et incroyable, je sais que tout le monde pense ça, mais nous étions vraiment dans la même longueur d'ondes.
Je l'ai vu quelque fois très malheureuse à cause de sa famille et surtout de ne pas pouvoir partager son bonheur avec son frère et sa sœur qui ne lui parlait plus, pour elle sa famille c'est sacré, j'ai donc fais mon possible pour me faire accepter vis à vis de toute sa famille, et oui elle a une sacré grande famille, entre tous ses cousins/cousines, oncles/tantes, grand mère. Et finalement je me suis entendu avec chacun d'entre eux à merveilles. Mon but a réussi puisque quand sa sœur et son frère ont vu que tout le monde m'adorait ils ont commencé à venir me parler. Et la c'était parfait, trop d'ailleurs même au point de vivre dans une utopie.
Les deux premières années de vie communes ont vraiment été idyllique Mais après deux années de vie commune elle a vraiment beaucoup changée, je dois dire qu'on s'engueulait vraiment régulièrement, elle me disait toujours la même chose, je suis sur que tu as quelqu'un d'autre(je tiens à préciser que je ne l'ai jamais trompé et que je n'ai jamais fais le moindre faux pas de travers), elle me disait même qu'elle pensait que j'étais amoureux de la copine de son frère parce-qu'on s'entendait très bien... Quand on marchait dans la rue, elle me regardait pour voir si je ne regardais pas d'autres filles. On a alors beaucoup parlés, je l'ai vraiment rassurés pendant des heures et des heures et ça a permis de se retrouver. C'était enfin revenu l'amour et le bonheur dans notre couple, enfin finit toutes ses engueulades.
Quelques semaines plus tard(ou tout se passait pour le mieux j'avais enfin retrouvé celle que j'aimais plus que tout au monde sur cette Planète) vient l'anniversaire de son cousin. On y va, on commence à faire une sacrée chouille, je passais une excellente soirée je pensais qu'elle aussi. Puis vers minuit, elle vient me chercher et me dit on y va(chose qui ne lui ressemble pas du tout, nous sommes tous les eux de très bon vivants), on monte dans la voiture et me reproche d'avoir passé trop de temps à fumer avec ses cousines!!! La ça devient trop vraiment c'est énervant, on rentre je ne lui en parlerais que le lendemain.
On parle et on se propose mutuellement de souffler quelques temps l'un sans l'autre, pendant deux trois jours. C'était un jeudi, elle m'appelle le samedi soir pour me dire qu'elle a compris, que je lui manque, qu'elle m'aime plus que tout au monde et qu'elle me fait pleins de bisous, je lui dis que je ressens les mêmes choses. On se quitte donc sur un beau petit je t'aime et on programme de se retrouver le lendemain.
Le lendemain matin, je reçois un message de sa part:"finalement je pense que nous deux ce n'est pas possible", je lui demande des explications mais elle ne m'en donne pas... Le seul message qu'elle m'envoie sans cesse est "si on est fait pour être ensemble, on se retrouvera" elle me renvoie un message dans la journée pour me dire qu'elle passera chercher toutes ses affaires ce soir, et qu'elle ne s'occupera de rien du tout en ce qui concerne l'appartement, et me demande de bien vouloir m'en occuper. Je ne répond qu'un simple ok.
Cette histoire ne date pas d'aujourd'hui, cela fait 25 jours que ça s'est passé et je vous précise que depuis ce fameux jour je suis en SR strict sans jamais ne commettre aucun interdits, je ne connaissais pas encore ce forum mais je vois qu'apparemment j'ai fais la bonne chose. 25 jours de SR c'est très dur, je peux vous l'affirmer.
Dernière petite chose je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part non plus. Sa mère m'a envoyé un message quelque jour après en me souhaitant beaucoup de bonheur, son père m'a appellé deux, trois fois pour lui dire que je lui manquais, et la semaine dernière son oncle(avec lequel j'avais le plus d'affinités) m'a appellé pour me dire qu'il venait seulement d'apprendre et que la nouvelle l'avait dévasté, il n'habite pas en France mais revient ici le 20, il m'a demandé si on pouvait garder contact, j'ai dis biensur que oui et il m'a même donné rendez-vous le premier jour ou il reviens. Il m'a même demande d'aller chez la grand mère de mon ex, j'ai évidemment refusé, en lui disant que ce n'était plus ma place et que ça ne se faisait pas. Sa grand mère n'est pas au courant, d'ailleurs peu de monde de sa famille est au courant.
Ah oui et aussi, mon ex rêvait d'avoir le nouvel IPhone, je me suis donc renseigné et comme j'avais beaucoup de points je n'avais pas beaucoup d'argent à rajouter pour l'obtenir. Je l'ai donc fais et je lui ai offert, mais comme nous n'avions pas le même opérateur on a du échanger nos forfaits et nos numéros également. Cette histoire date d'au moins 6 mois donc chacun avait prévenu ses amis et tout notre entourage enfin je pense été au courant de ce changement de numéro. Nous nous sommes séparés le 17 et j'ai reçu ce SMS le 1"Salut "prénom de mon ex" tu va bien? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier^^ On peut ce voir ce soir si tu veux? Bisous?" En 6 mois de temps je n'ai jamais reçu de messages d'une personne qui voulait l'envoyer à mon ex, coïncidence ou bizarre ?
Je sais d'avance que mon histoire est très longue, mais après 25 jours de SR j'avais besoin d'avoir quelques avis et témoignages, et j'espère que vous m'en apporterez beaucoup.
Dernière petite chose(promis c'est la dernière) durant mon SR, j'ai repris la muscul, j'ai retrouvé un corps vraiment athlétique comme j'avais quand je l'ai rencontré, j'ai une nouvelle garde robe bien remplie, et je sors tous mes week-ends.
Je remercie énormément ceux qui me liront, en attendant d'avoir quelques avis je continue de lire vos histoires.
Beaucoup de courage à toutes et à tous !
Ça va être vraiment très long donc je préfère vous prévenir de suite.
Pour vous parler de mon histoire je dois d'abord vous parler de moi avant cette relation. J'étais un garçon qui n'est jamais resté plus d'un soir avec une fille, je n'étais jamais tombé amoureux et honnêtement je ne croyais pas du tout en l'amour, pour moi c'était seulement quelque chose pour les personnes qui s'ennuient dans leurs vies. J'avais une belle petite bande de potes avec qui je passais des soirée de folie, on ne faisait que ça sortir sortir sortir.
Toute la bande étant dans la même classe, je ne vous raconte pas l'ambiance qu'il y avait en cours. Puis un jour un petit nouveau arrive dans la classe, le pauvre en deuxième année de BTS ne connaissant personne alors que tout le monde été très soudés. On décide tout de suite de l'intégrer dans notre bande, dès le premier jour et on ai même surpris puisqu'il est vraiment dans le même délire que nous. Excellent un nouveau fou dans cette bande de dingues.
On décide donc de l'inviter à nos soirées, il accepte avec plaisir mais nous préviens qu'il serait accompagné de sa petite amie avec qui il est depuis 5 ans. Aucun soucis pour nous, plusieurs gars de la bande ont une copine eux aussi et cela ne pose pas de problèmes aux autres. Les soirées s'enchaînent je m'entend très bien avec lui ainsi qu'avec sa copine, sauf que sa copine est plutôt très collantes avec moi, elle passe plus de temps avec moi qu'avec lui, elle s'assoit toujours à côté de moi, quand je danse elle vient me rejoindre.
Je précise que c'est la première fois que j'éprouvais une vraie attirance pour une fille.
Les soirées continuent de se passer, et toujours la même chose elle reste souvent avec moi. Puis un jour elle m'envoie un message(elle avait pris mon numéro dans le téléphone de son copain), je ne répond pas par peur de la probable ambiguïté entre elle et moi mais aussi par respect pour son copain. Un message bidon:"Salut ça va?". Puis le lendemain matin:"Décidément j'ai même rêvé de toi cette nuit" toujours pas de réponse de ma part, je sens qu'elle est attirée vers moi mais ne veux pas briser de couple depuis tellement d'années.
Puis vient le week-end, donc évidemment on se voit, premier changement, elle été saoul alors qu'auparavant elle ne buvait qu'un seul verre, la soirée continue, moi aussi je commence à être bien, puis une fille que je ne connais pas vient s'asseoir à côté de moi, me paye un verre et me drague. Et la la fameuse autre fille se lève choppe la nana et lui fait bien comprendre qu'il ne faut pas m'approcher. Surpris je lui demande ce qu'il se passe, et elle me demande de sortir pour que l'on puisse parler calmement. On sort, on s'éloigne un petit peu, et elle me dit qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi, depuis le premier jour, qu'elle pensait à moi h24. Je lui répond que ce n'est pas réciproque et qu'il fallait qu'elle arrête (gros mensonge mais je ne pouvais pas faire ça a un pote), je lui dis qu'il est temps qu'on re-rentre avec les autres. On reprend la route pour retourner à l'endroit ou nous étions et voyons son copain entrain de marcher vers nous. Elle me dit d'avance que ça va très mal se passer, je lui dis de ne pas s'inquiéter. Il arrive et balance sa bières dans le visage de sa copine, et en profite pour lui mettre une belle claque dans la joue. Grave erreur pour lui, on ne frappe pas les filles et encore moins devant moi, à peine le temps de lui en coller une ou deux qu'il se retrouve à terre. Les autres amis nous rejoignent et me disent que ce n'était pas normal ce que je faisais, je leur ai dis que si ils acceptaient de voir une fille se faire frappée, moi pas. Ce petit bonhomme me voyant parler avec les autres se relève et en profite pour retourner foutre une volée a sa copine. Alors la plus possible, je me retourne et la grosse surprise mes "potes" me tiennent et m'empêche d'aller l'aider mais j'arrive finalement à me détacher de eux et le massacre littéralement.
Je retourne voir la fille, et lui dis de récupérer ses affaires et que je vais la ramener chez elle. Et sur la route elle se confie beaucoup à moi, elle me dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive et qu'il la frappait régulièrement. Elle voulait se séparer de lui depuis pas mal de temps mais à chaque fois qu'elle lui en parlait il venait lui foutre une volée. Elle me confie également qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour moi des le premier jour ou elle m'a vu, qu'elle pensait à chaque moments de la journée à moi. Le lendemain, elle me propose qu'on se voit, j'accepte avec plaisir et tout se passe très bien. On continue à se voir tous les soirs, pas un seul jour passe sans que l'on se voit. Puis petit à petit, après avoir vraiment appris à se connaître, le moment fatidique le premier baiser, c'était tellement beau dans une voiture planqué dans un bel endroit sous la pleine lune !
Notre relation continue, les semaines et les mois passent, et au bout de 6 mois de relation elle me demande qu'on emménage ensemble, je lui dis que c'est beaucoup trop tôt et qu'il ne faut pas se précipiter, mais elle me dit qu'elle est tellement bien avec moi, que c'est la première fois de sa vie qu'elle est vraiment heureuse et je n'arrive pas a lui dire non. Ses yeux brillaient tellement quand elle nous imagines ensemble, et je dois dire aussi qu'à force de me parler de vivre ensemble, je m'y m'imaginais bien moi aussi...
Je fais donc toutes les petites annonces, on part la journée en visiter trois et on a un véritable coup de cœur pour l'un de entre eux, vraiment magnifique. On prend de suite et partons la même journée acheter les meubles. Je ne vous avais pas dis mais au début de notre relation elle m'avait dit que ce serait très dur avec sa famille, car évidemment passer autant d'années avec une personne la famille créé des liens. Je rencontre donc ses parents la première fois chez nous, et étrangement cela se passe très bien. Mon ex encore plus heureuse! Mais point négatif, sa grande sœur et son frère jumeau n'acceptait pas notre relation, refusait de me voir, et ont même coupé les ponts avec leur sœur pendant un an...
Mais elle allait assez bien malgré tout car le fait de vivre ensemble la remplissait de joie. Vous auriez vu ça, un vrai bb, il fallait qu'elle s'endorme avant moi, si elle avait envie d'aller aux toilettes pendant la nuit, elle me réveillait, montée sur mon dos et je l'amenais, quand elle prenait sa douche je devais aller dans la salle de bain avec elle pour qu'elle sente ma présence, je suis quelqu'un de très sportifs, elle déteste ça mais s'y ai mise avec moi pour passer encore plus de temps avec moi. J'arrête la avec les exemples parce-que je pourrais vous en citer pendant des heures. Notre amour été vraiment exceptionnel et incroyable, je sais que tout le monde pense ça, mais nous étions vraiment dans la même longueur d'ondes.
Je l'ai vu quelque fois très malheureuse à cause de sa famille et surtout de ne pas pouvoir partager son bonheur avec son frère et sa sœur qui ne lui parlait plus, pour elle sa famille c'est sacré, j'ai donc fais mon possible pour me faire accepter vis à vis de toute sa famille, et oui elle a une sacré grande famille, entre tous ses cousins/cousines, oncles/tantes, grand mère. Et finalement je me suis entendu avec chacun d'entre eux à merveilles. Mon but a réussi puisque quand sa sœur et son frère ont vu que tout le monde m'adorait ils ont commencé à venir me parler. Et la c'était parfait, trop d'ailleurs même au point de vivre dans une utopie.
Les deux premières années de vie communes ont vraiment été idyllique Mais après deux années de vie commune elle a vraiment beaucoup changée, je dois dire qu'on s'engueulait vraiment régulièrement, elle me disait toujours la même chose, je suis sur que tu as quelqu'un d'autre(je tiens à préciser que je ne l'ai jamais trompé et que je n'ai jamais fais le moindre faux pas de travers), elle me disait même qu'elle pensait que j'étais amoureux de la copine de son frère parce-qu'on s'entendait très bien... Quand on marchait dans la rue, elle me regardait pour voir si je ne regardais pas d'autres filles. On a alors beaucoup parlés, je l'ai vraiment rassurés pendant des heures et des heures et ça a permis de se retrouver. C'était enfin revenu l'amour et le bonheur dans notre couple, enfin finit toutes ses engueulades.
Quelques semaines plus tard(ou tout se passait pour le mieux j'avais enfin retrouvé celle que j'aimais plus que tout au monde sur cette Planète) vient l'anniversaire de son cousin. On y va, on commence à faire une sacrée chouille, je passais une excellente soirée je pensais qu'elle aussi. Puis vers minuit, elle vient me chercher et me dit on y va(chose qui ne lui ressemble pas du tout, nous sommes tous les eux de très bon vivants), on monte dans la voiture et me reproche d'avoir passé trop de temps à fumer avec ses cousines!!! La ça devient trop vraiment c'est énervant, on rentre je ne lui en parlerais que le lendemain.
On parle et on se propose mutuellement de souffler quelques temps l'un sans l'autre, pendant deux trois jours. C'était un jeudi, elle m'appelle le samedi soir pour me dire qu'elle a compris, que je lui manque, qu'elle m'aime plus que tout au monde et qu'elle me fait pleins de bisous, je lui dis que je ressens les mêmes choses. On se quitte donc sur un beau petit je t'aime et on programme de se retrouver le lendemain.
Le lendemain matin, je reçois un message de sa part:"finalement je pense que nous deux ce n'est pas possible", je lui demande des explications mais elle ne m'en donne pas... Le seul message qu'elle m'envoie sans cesse est "si on est fait pour être ensemble, on se retrouvera" elle me renvoie un message dans la journée pour me dire qu'elle passera chercher toutes ses affaires ce soir, et qu'elle ne s'occupera de rien du tout en ce qui concerne l'appartement, et me demande de bien vouloir m'en occuper. Je ne répond qu'un simple ok.
Cette histoire ne date pas d'aujourd'hui, cela fait 25 jours que ça s'est passé et je vous précise que depuis ce fameux jour je suis en SR strict sans jamais ne commettre aucun interdits, je ne connaissais pas encore ce forum mais je vois qu'apparemment j'ai fais la bonne chose. 25 jours de SR c'est très dur, je peux vous l'affirmer.
Dernière petite chose je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part non plus. Sa mère m'a envoyé un message quelque jour après en me souhaitant beaucoup de bonheur, son père m'a appellé deux, trois fois pour lui dire que je lui manquais, et la semaine dernière son oncle(avec lequel j'avais le plus d'affinités) m'a appellé pour me dire qu'il venait seulement d'apprendre et que la nouvelle l'avait dévasté, il n'habite pas en France mais revient ici le 20, il m'a demandé si on pouvait garder contact, j'ai dis biensur que oui et il m'a même donné rendez-vous le premier jour ou il reviens. Il m'a même demande d'aller chez la grand mère de mon ex, j'ai évidemment refusé, en lui disant que ce n'était plus ma place et que ça ne se faisait pas. Sa grand mère n'est pas au courant, d'ailleurs peu de monde de sa famille est au courant.
Ah oui et aussi, mon ex rêvait d'avoir le nouvel IPhone, je me suis donc renseigné et comme j'avais beaucoup de points je n'avais pas beaucoup d'argent à rajouter pour l'obtenir. Je l'ai donc fais et je lui ai offert, mais comme nous n'avions pas le même opérateur on a du échanger nos forfaits et nos numéros également. Cette histoire date d'au moins 6 mois donc chacun avait prévenu ses amis et tout notre entourage enfin je pense été au courant de ce changement de numéro. Nous nous sommes séparés le 17 et j'ai reçu ce SMS le 1"Salut "prénom de mon ex" tu va bien? Impossible de te répondre j'ai fais un peu trop fort hier^^ On peut ce voir ce soir si tu veux? Bisous?" En 6 mois de temps je n'ai jamais reçu de messages d'une personne qui voulait l'envoyer à mon ex, coïncidence ou bizarre ?
Je sais d'avance que mon histoire est très longue, mais après 25 jours de SR j'avais besoin d'avoir quelques avis et témoignages, et j'espère que vous m'en apporterez beaucoup.
Dernière petite chose(promis c'est la dernière) durant mon SR, j'ai repris la muscul, j'ai retrouvé un corps vraiment athlétique comme j'avais quand je l'ai rencontré, j'ai une nouvelle garde robe bien remplie, et je sors tous mes week-ends.
Je remercie énormément ceux qui me liront, en attendant d'avoir quelques avis je continue de lire vos histoires.
Beaucoup de courage à toutes et à tous !