Enfin bref, j'ai 16 ans et mon copain en a 18. Cela faisait presque 2 ans qu'on était ensemble mais il y a 1 mois il m'a dit qu'il ne voulait plus continuer a faire l'amour avec moi car il avait peur (il est assez religieux).
Tu aurais commencé à faire l'amour depuis l'âge de 14ans?! Sans toutefois vouloir heurter ta sensibilité, je te trouve assez jeune pour t'en préoccuper à ce point! Normalement, tu devrais tout faire pour te protéger.
Je suis très amoureuse de ce garçon je sais que vous devez vous dire que je suis jeune que j'ai toute ma vie devant moi mais ça ne colle pas
Si! ça colle. C'est d'ailleurs ce que je pense et toi avec. A ton âge il y a des choses plus prioritaires.
Mon copain est on va dire assez "pervers" je ne l'ai jamais obligé a faire quoi que ce soit avec moi bien au contraire c'est toujours lui qui a voulu
Je te trouve un peu excessive à son endroit (peut-être est-ce du à la colère?). Il y aurait plusieurs hypothèses à son attitude:
- un réveil brusque/une prise de conscience (je dis ça par rapport à sa religion).
- une autre fille en ligne de mire (l'envie de vivre la même expérience avec une autre: c'est courant pour un garçon de sa tranche d'âge).
- les pressions des parents (qui sont eux aussi profondément religieux).
- etc.
Dans tous les cas, le temps te dira ce qui lui arrive réellement.
Je suis allée chez lui et on l'a quand même fait.....encore une fois : c'est lui qui a voulu et moi aussi bien sur
.
Et c'est justement ça le problème. Votre relation a un penchant un peu trop sexuel. Très souvent, les relations basées sur le plaisir finissent du jour au lendemain.
(en ce moment je suis en SR)
Quand il aura à nouveau envie du sexe, quelques mots lui suffiront pour t'emballer... Et le cycle recommencera.
Et bien évidemment je lui ai demandé avant de commencer quelque chose de sérieux si sa religion posera problème a l'avenir, il m'a promis que non.
C'est normal. Comme je l'ai dit, c'est un gamin (tout comme toi). C'est tout à fait évident qu'il manque d'objectivité.
je n'aurais jamais cru qu'il allait me quitter et encore moins pour cette raison surtout de sa part... Qu'en pensez vous de ma situation ?
dcruuuzz, une relation qui a pour seul socle le plaisir a des chances de finir du jour au lendemain (ne te fie pas aux deux années que vous avez passées). C'est pourquoi
il est important de diversifier et d'équilibrer les raisons qui vous unissent de sorte que lorsque l'une d'elles foire, que les autres servent de pansement.
Ce qui renforce l'amour entre deux personnes ce n'est non pas une seule, mais un ensemble de choses.
La prochaine fois que tu auras l'opportunité de rencontrer ton garçon, laisse de côté ton histoire de sexe et essaie d'aborder avec lui des sujets plus sérieux. Posez les bases d'une vraie relation. Ce changement qualitatif aura de l'effet sur la perception qu'il se fait de toi. Tu verras, tu sera non plus un instrument sexuel que tu souhaitais tant être, mais une fille plus respectée et plus précieuse à ses yeux.
Bonne chance à toi.