Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY 3yaiya
Bonjour, je voudrais vous raconter mon histoir qui me fait beaucoup souffrir.
Jai eu un coup de foudre pour un garcon qui avait 23 an et moi jen avait 16. On sait tout de suite plus au tout premier regard. Avan lui jai connu des fausse relation jetai pluto naive mai lui etai different je me sentai en totale securite avec lui onn saimer malgre les mauvaise langue qui voulai nous separer. A notre rencontre mon ex venez de sortir dune relation tre dur a cause dune fille qui la quitter le jour du nouvel an pour un autre il enoormemeen souffert et a voulu metre fin a ces jours. Je laimer de toute mes forces mai ils se sentai obliger de partir pour travailler , il est saisonnier donc il est parti 6 moi et 2jour avan de partir on sai enguele comme il faut san savoir quesque nous allion devenir ensemble vue que moi javai encor 3 an detude qui mattendai a paris ... je sui parti au pirtugal pour les vacance et labas jai rencontre un garcon qui ne mattirai pa plus que sa mai je sui quand meme allez jusquau bou avec cett homme que je naimee pa reelemen mai avec qui je sentai profiter de ma jeunedse en mamuzan san pensser au consequence... avan je douter de moi et de la sinceriter des autre en grandissant on compren pa mal de chose .. quand jai avouer a mon ex que je sortait avev quelquun il a eu mal o coeur et a etai surpri de mon acte. Je ne sui pas rester lontemp avc mon aventure, je voyer mon ex a chaque weekend quand il rentree de saison plus ou moin longue et quesque je lai aimer meme si on etai pa considere en couple yavait que lui dans mon coeur ... jai quand meme fai beaucou derreur quand il parter jme senter tre seul comme si javai besoin damour . Javai dautre aventure et mon ex me disai de profiter de ma jeunesse de mamusai et quon parlera de chose serieuse un jour... ce jour nest jamai arrive puisque aujourdui jai 20 ans il en a 28 et je suis toujour dingue de lui ... le pire dans cettr histoir ces que je sor dune relation qui a duree 1 ans avec min voisin qui est aussi un ami a lui depui lontem... ce garcon que jai quitter pour mes sentimen qui etai trop fort pour mon ex il a du mal a se fair a lidee de la rupture et a donc etai ce consoler aupre de son copain qui est aussi mon ex... mon ex ma ensuite appeler pour que je reessaye avec lui... mai je peu pa cest plu for que moi , mon ex ne sai pa que je laime toujour jai trop honte de mes actes , moi qui me croyer gentille est respectable , javoue avoir fait la maricouchetoi la ... tony (mon ex) avai raison toute les femmes son pareille on arrivera toujour a fair mal au homme a cose de nos hormones feminie sui ne cherche qua trouver lamour a partir de 16ans sans se rendre compte de ces choix stupide et enfantin . Voila mon histoir raconter brevemen je voudrai bien votre avis et surtou penssai vous que mon ex peu maime encor apre mes actes avec des aventure... mai surtou avoir engager une relation avec mon voisin pendan 1 an , javou avoir beaucoup fermer les yeux malheureusemen je nai qua accepter mon erreur et essayer de vivre avec .
BY admin

Salut 3yaiya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stephtoonz
Mon dieu yaiya, quand tu postes un pavé, premièrement aère le, et deuxièmement relis toi, c'est vraiment très très dur à lire (et je ne parle pas juste des fautes là :/)

J'ai pas tout compris ce que tu racontais, alors perso, moi je passe mon tour, je ne saurais te conseiller pour ça, mais de grâce, relis toi avant de poster
BY 3yaiya
Dsl pour les fautes je nai pa dordinateur juste un telephone tactile.... dur pour bien sexprime mai bon ... vous ne pouvez pa comprendre une histoir avec quelque fautes mai maricouchetoila voud lavez bien compri... je cherche juste a une comprehension de votre part, celle de la jeunesse, et de lamour. Je ne penssez pad que lon pouvai juger les gens par des chose si bete que des faute dorthographe, je comprend sue sa gene mai le but principale et que lhistoir que jai raconter aurai du etre lu avec le coeur... jai fai des erreur que jassume et que je regrette aussi ...dommage quand meme de ne pas pouvoir etre aidee
BY 3yaiya
Javou aussi que c une histoir complique ... merci deviter de me juger je souffre beaucoup de cette histoir . Malgre mes erreur je sui quelquelqun daimable et qui a du respect pour la vie .... svp ne me juger pa lerreur est humaine ... vos mot peuvent fair mal.... merci steph de dir que mon texte est un pave... sa me fai sourire... (totalemen ironique) svp ne juger personne avan dessayer de comprendre la detresse dun petit coeur torture :'''(
BY Charlottec
Bonsoir yaiya, je n'ai pas vraiment compris la situation actuelle avec l'ex que tu veux récupérer, vous parlez toujours? Il a refais sa vie? Pense tu qu'il ressente encore qqchose pr toi?
BY 3yaiya
Bonsoir charlotte :) oui jai toujour garder contact avec mon ex .. pendant 4ans je sui rester celibataire et kan il revener a la fin de saison dans ma region on passer nos weekend ensemble, il etait au courant que quand il partait parfoi je tomber sous le charme dautre garcon il ne voyer pa vraimen sa comme un probleme puisque c vrai que javai pa 18 ans et que je devez profiter de la vie, sauf que la le probleme c que jai eu une relation qui a duree 1 ans et cette personne qui etai aussi un ami a mon ex.. il etait tre gentil mai je me sui rendu compte quil etai lopposer de moi.... et mon ex me manque beaucoup comme si il fallai que je soi avec lui que jle quitte plus jamai de nimporte quel facon,. Je sais aussi quil a des petit reste de nous deux jarrive a le lire dans ces yeux, je sai aussi quil va falloir beaucoup dtemp si il a toujour des vrai sentimen, pour linstant jme demande si jaurai peutetre une chance avc lui , et aussi il navai pa dautre aventure comme moi il est ultra fidele meme si au debut jen douter , a la fin il aller voir des pros mai pa comme moi qui me case 1an......
BY stephtoonz
3yaiya a écrit :Javou aussi que c une histoir complique ... merci deviter de me juger je souffre beaucoup de cette histoir . Malgre mes erreur je sui quelquelqun daimable et qui a du respect pour la vie .... svp ne me juger pa lerreur est humaine ... vos mot peuvent fair mal.... merci steph de dir que mon texte est un pave... sa me fai sourire... (totalemen ironique) svp ne juger personne avan dessayer de comprendre la detresse dun petit coeur torture :'''(
Il n'y avais aucun jugement dans ma réponse je te l'assure, c'est juste que condenser comme ça c'est pas très lisible et ça donne pas envie, même si j'ai lu la totalité de ton histoire, j'en ai pas compris tous les tenants et les aboutissants du fait du manque d'aération de ton texte :/.
BY 3yaiya
Ok steph cest que cest une histoir longue et surtout compliquer faudrait que jecrive 10 page avc un petit tout petit clavier, dur . Jai pas penser que tu me juger ( peutetre un peu lol ) jvoulai surtout vous prevenir que les jugemen je pourrai men passer je reconnai quand meme mes erreur
BY Louve solitaire
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Steph, il aurait fallut que tu aères un peu plus pour avoir plus de conseils, avec un peu moins de fautes aussi si possible.

Du coup, à ce que j'ai compris en gros :

Vous êtes pas sorti officiellement ensemble, vous vous voyez juste que lorsqu'il rentrait le week-end parce-qu'il est saisonnier. Pendant ce temps là, toi tu allais voir ailleurs parce-que tu étais jeune et que tu voulais profiter. Après tu es sortie avec ton voisin qui était un de ses amis. Tu as cassée parce-que tu t'es rendu compte que vous étiez l'opposé l'un et l'autre. Et il en a parlé à ton " ex " qui t'as appelé pour te demander de lui donner une seconde chance.

Pour moi si il t'as appelé pour que tu te remettes avec son ami qui est aussi ton voisin ( compliqué tout ça ! ) et bien c'est peut-être parce-qu'il tient à toi, et qu'il n'a pas forcément de sentiment, parce-que si j'étais ton " ex " et que j'avais encore des sentiments, je t'aurais pas pousser à redonner une seconde chance à ton voisin.

Voilà mon avis même si il n'y avait pas vraiment de questions ou de réponses à te donner.

Bon courage :)
BY 3yaiya
Ba jaurai peur de le perdre lui si je lui avou tro vite mes sentiment surtout quan ce momen il est au fond du gouffre jai passer la soirer avec lui on a rigoler et beaucoup parler des probleme dans sa vie sa lui fai du bien dparler et c vrai kon senten pluto bien... mai tro tot pour lui dir ske je ressen ... il ma rapeler pour que je le vois demain :) sa fai toujour du bien dle voir et pui il ma dit une chose samedi sa ma fai tilter... " depui 1 ans que jai plus de motivation jeu plu rien fair jmenfonce petit
A petit"dans ma tete sa a fait gling gling... 1 an quil est pas bien... et sa fait 1 an que jetait en couple sans lui.... aye jmen veu quesque jai pu etre gamine et egoiste! Jsui trop conne mai c vrai quil me connai bien ... donc je pensse me laisser porter avec lui dans mon coeur et si il doi se passer plus que des confidence tan mieu pour moi, sinon je croi finir seul avec mes chien... c la vie pas le paradis mai quesque jlaime !!!!
BY 3yaiya
Merci pour vos commentair :))) je sui daccord avec toi louvesolitaire, c aussi ce que je penssai et puis jme dit quil edt lunatique aussi qui cherche que le bonheur pour les gen a qui il tien et en ce momen il est au bout du rouleau ... avan hier jpencai comme toi et aujourdui jme dit quil ma dit sa paskil sai peutetr senti obliger daidee son copain vu quil allez le voir quand il se sentai seul et quand il a entendu ce que je penssai de lui il a aussi compri que je pourai pa etre heureuz avec lui ... ducou il a dit a son amie quil ne devrai pas se remettre avec moi quil trouvera quelquun de mieu...