Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marilyne
Bonsoir , je l'appel marilyne j'ai 25 ans et mon copain m'a quitté il y a deux semaines et demi. Chemin lui la distance ça le fait pas. Il vie à marseille moi à Nice . Je sais certain d'entre vous me dirons que ce n'est pas si loin que ça deux heures et demi de route. Il a précisé que les moments passés avec moi étaient super. Des qu'il me l'a annoncé j'ai de suite pensé à le récupérer. Je lui ai alors dis que je respectais son choix . Bien sûr c'est pas vrai. Bref j'en suis à la phase du silence radio . Dans 1 semaine je vais à Marseille je vais tenter de décrocher le rendez vous. Mais tout mon entourage me dit qu'il ne me rappelera jamais et que ça ne sert à rien de vouloir le recontacter. À chaque fois que mon téléphone sonne je sur saute mais c'est pas lui. Jamais. Dois continuer à espérer ? Merci à tous
BY admin

Salut marilyne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY valaire
salut,
Personne mieux que toi ne peut apprécier à sa juste valeur ce que tu auras vécu avec ton mec (ex). En matière de relation, il faut éviter la passivité. Si tu estimes que c'est quelqu'un de bien et que tu te sentirais à l'aise à ses côtés, il n'est que normal de faire ce qu'il faut pour le reconquérir. Mais attention de ne pas tomber dans le piège de la passion et de l'obsession.
Bonne chance à toi.
BY marilyne
Merci pour tes conseils . J'ai déjà vécu un amour obsessionnel et je me suis juré de ne plus tomber en dépression. Si je ne décroche pas de rdv ou si le edv n'est pas à la hauteur de mes attentes je n'aurais plus qu'à tirer ma révérence. Je suis déjà fière de moi de tenir la phase silence radio
BY marilyne
Juste petite question : quelques heures après notre ruptures je les supprimé de Facebook. . Je ne voulais pas le voir connecter. Si je le remet est ce une entorse à la phase silence radio ?
BY Scream
Bonjour,
Tu dois assumer tes actes, si tu l'a supprimé de FB, ce n'est pas pour le rajouter à nouveau 15 jours après.
Garde ta ligne directrice, c'est mieux ainsi
Bon courage
BY Seigneur des Mouches
marilyne a écrit :Bonsoir , je l'appel marilyne j'ai 25 ans et mon copain m'a quitté il y a deux semaines et demi. Chemin lui la distance ça le fait pas. Il vie à marseille moi à Nice .
Ca fait pas genre 175-200 bornes, Nice-Marseille ? Je suis désolé, j'ai ri ...
marilyne a écrit :Mais tout mon entourage me dit qu'il ne me rappelera jamais et que ça ne sert à rien de vouloir le recontacter. À chaque fois que mon téléphone sonne je sur saute mais c'est pas lui. Jamais. Dois continuer à espérer ? Merci à tous
Personnellement, je suis parti de Barcelone pour l'Ukraine, pour me taper des putes. Qui ont accessoirement failli me faire tuer. Si j'avais la possibilité de me retaper l'une des deux, je referais 2500 bornes avec plaisir. Voilà à peu près le ratio espérance/investissement d'un mec motivé. Pas amoureux, juste motivé. S'il a vraiment trop de mal à se taper 200 bornes ... j'ai du mal à croire que votre histoire ait de grandes chances d'aboutir. Il ne te reste plus qu'à perdre du poids, ou à chercher un mec entre Cagnes sur Mer et Menton. Bonne chance.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 13 déc. 2013, 23:00, modifié 1 fois.
BY Seigneur des Mouches
Bon. Sinon, moi je suis entre Paris et Londres. Et la distance Londres-Nice étant ce qu'elle est, je suis prêt à étudier ta candidature si t'es mannequin.

En fait, je crois que ton mec est un branque, et que tu trouveras facilement mieux dans un rayon de 200 bornes.
BY marilyne
Simpa la proposition c'est tentant enfin su j'aurais été sur meetic. Mais là je souhaite récupérer mon ex qui n'en vaut pas le coup hihi
BY marilyne
Les filles pouvez vous me guider sur l'attitude à adopter lorsqu'on décroche le rdv avec son ex après la phase du silence radio ? Merci
BY marilyne
Bonjour à tous , avez vous des conseils à me donner sur l'attitude à avoir et le discours à avoir lors du rdv avec mon ex après le silence radio (qui colle avec mon histoire )
BY Charlottec
Marilyne, je pense que tu auras tout le temps d'y réfléchir, tu ne sait pas tout ce qui peut se passer en un mois, si tu attends impatiemment et place tous tes espoirs dans ce recontact, dans ce rdv, et qu'il n'en veut pas, ou qu'il est passé a autre chose, retour à la case départ dans un mois... Tu devrais plus te focaliser sur toi. Peut être que dans un mois tu voudras toujours le recontacter, mais on ne peux jamais savoir !
BY marilyne
Dans une semaine ça va faire un mois et j'y pense encore . Je sais que j'ai une chance sur 2 de déccrocher ce rdv . Et depuis 3 semaines je sort je rencontre d'autres gens des garçons mais ils ne sont jamais lui. Je ne m'arrête pas de vivre pour lui mais je ne veux que lui. On s'est pas quitté en mauvais terme et je ne sais pas si il le pensait ou si c'était juste par politesse mais il m'a dit que si je passais sur Marseille pourquoi aller boire un verre ...
BY Charlottec
Je comprends, j'essaye aussi de faire des efforts, mais pour l'instant je n'arrive pas à éprouver de l'attirance pour un autre homme, encore moins à faire confiance.. Ça passera avec le temps il parait. C'est déjà bien d'essayer !
Toi seule doit savoir si c'est le bon moment pour toi, si tu es sur Marseille la semaine prochaine pour une autre raison, oui ça peut être une bonne "coincidence" pour le revoir un coup, mais n'espère pas tout de ce rdv !
Un mois de silence radio c'est long, mais un mois de rupture, pour qqun qui as quitté l'autre, ça peut sembler court alors peut être qu'il n'aura pas changé d'avis
BY marilyne
Tu as totallement raison. Ce n'est pas par ce qu'il accordera un rdv que tout est acquis c'est sûr. En tout cas merci. Puis je lire ton histoire ?
BY ellichoupi
vu que tu as intervenu avec gentilesse sur mon post marilyne je me suis permise de venir lire ton histoire
et je pense que charlottec a raison tu dois pas penser deja à ce que tu feras lors de ce rdv penses a toi dabord tu as tout ton temps ensuite
concernant malgré tout le rdv, tu es obligée de la jouer relativement neutre. tu prends des nouvelles, tu lui racontes un peu ou toi tu en es. tu dois paraitres epanouie heureuse, pleine de projets...

sois jolie, n'en fais pas trop mais met toi a ton avantage

rapelle toi ce qu'il aimait chez toi et ce qui avait fait aussi que ca n'avait pas marché pour accentuer sur ses manques et montrer que desormais tu les as compensés.

pour le reste faut que ca soit naturel . selon comment ca se passe tu pourras commencer a plus avancer a un second rdv.....

le premier c'est surtout reprise contact , nouvelles et montrer ton epanouissement et ta joie de vivre
BY marilyne
Merci ellichoupi . Comme vous dites temps que je ne décroche pas ce rdv il faut que j'arrête de m'imaginer comment ça va se passer. Je vais essayer de le voir vendredi mais combien de temps avant le rdv dois je lui proposer jeudi ? Ôu le jour même ? Ou mercredi ?
BY marilyne
Ha bon mais ça réduit le SR du coup . Et si je le fais pas 24 h avant il va voir que je pregramme les choses non ?
BY ellichoupi
non pas du tout
tu dis je passe tel jour sur marseille est ce que t'es dans le coin? mais ca tu le dis 4 jours avant sinon espere pas qu'il sera forcement dispo

si tu lis bien tous els articleset tout ils disent bien qu'un rdv avec un ex ca se prevoit un minimum avant sinon apres ca fait genre t'as rien dautre a faire et puis aussi ca lui laisse le temps d'attendre ce rdv
BY marilyne
Ouai donc mercredi quoi . Putain ça y est j'ai peur Mdr pas par ce que j'ai peur de le voir mais la peur qu'il me réponde pas ou qu'il dise non
BY Charlottec
marilyne a écrit :Tu as totallement raison. Ce n'est pas par ce qu'il accordera un rdv que tout est acquis c'est sûr. En tout cas merci. Puis je lire ton histoire ?
Je ne l'ai pas postée sur le forum mais tu peux venir en mp si tu veux :)

Alors le grand moment approche ! J'espère que tu viendras vite nous donner des bonnes nouvelles !!!
BY marilyne
Ça y est. J'ai pris mon courage à 2 mains ce matin. Et je lui ai envoyé un sms aprés 1 mois de SR. " salut j'espère que tu vas bien. Je passe sur Marseille vendredi est ce que ça te dirais d'aller boire un verre ? Bise" . A ce moment là je me suis dit qu'il n'allais absolument pas me répondre. J'ai cru que mon coeur allait lâcher quand j'ai envoyé le sms. 1h30 après il me répond : " oui pourquoi pas je ne suis pas sur d'être sur Marseille mais de tout façon je te tiens au courant " . Même pas un bonjour. Depuis je n'ai rien répondu mais son message ne m'a pas rassuré pour la suite. Qu'en pensez vous ?
BY Elieza
J'en pense que vu ton état après un simple sms, j'ose pas imaginer ce qui risque de se passer si vous vous voyez…t'es pas prête, ça saute aux yeux, tu cours a la catastrophe…..
BY marilyne
Non je suis quelqu'un qui sais se contrôler et ne montre pas ses émotions . Ici ce que je dis c'est que je me defoule tu vois puisque je sais qu'il ne lis pas ce que je note là. Bien sur je l'aime encore mais je préfère me dire que c'est mort qu'il me tiendra jamais au courant et je préfère vider mon sac ici que devant lui.
BY ellichoupi
Elle demande juste ce qu'on pense pas des conseils ...

Bon moi je pense qu'il est donc pas contre l'idée de te revoir mais pas sur d'être la et qu'il te dis juste je te tiens au courant
Donc y'a rien de concret
Pas sur qu'il te tienne au courant ni qu'il soit en fait la

Donc tu le verras peut être pas
Ou parce qu'il est pas la donc pas sa faute
Ou car il a décidé de pas te relancer

Mais il a répondu et plutôt positivement même si cst assez flou

Reste sur tes gardes .....
BY Seigneur des Mouches
ellichoupi a écrit :Elle demande juste ce qu'on pense pas des conseils ...
... lâcha doctement ellichoupi, avec une lueur d'intelligence dans le regard, sur la 4ème page du thread sobrement intitulé "besoin de conseils".

*allume une clope et sort sa gameboy*
BY marilyne
Ellichoupi, oui c'est ce que je me suis dit aussi . Que pas sûr qu'il me tienne au courant . De toute façon si il ne me tiens pas au courant je n'aurais plus qu'à tourner la page . Et que les formules de politesses ne sont pas pour lui. Je verais bien si j'ai des nouvelles.
BY marilyne
Elieza78, effectivement l'intitulé de mon histoire est "besoin de conseil". Mais sur le message auquel tu as répondu je demandais "qu'est ce vous pensez de sa réponse ?" Je ne sais pas si c'est normal d'avoir le coeur qui palpite avant d'envoyer un message a son ex alors que l'on ne la pas fait depuis 1mois , mais je pense que c'est humain. Des olé si on s'est mal compris.
BY Elieza
marilyne a écrit :Elieza78, effectivement l'intitulé de mon histoire est "besoin de conseil". Mais sur le message auquel tu as répondu je demandais "qu'est ce vous pensez de sa réponse ?" Je ne sais pas si c'est normal d'avoir le coeur qui palpite avant d'envoyer un message a son ex alors que l'on ne la pas fait depuis 1mois , mais je pense que c'est humain. Des olé si on s'est mal compris.
Certes, c'est humain, mais c'est surtout révélateur.
Revoir quelqu'un alors qu'on ne maitrise pas ses émotions, ben c'est foireux, parce que c'est la porte ouverte a des discussions qui en devraient pas avoir lieu, voire pire (larmes, supplications, et j'en passe).

Et un mois, c'est loin d'être suffisant pour gérer ses émotions (et pour se remettre en question, faire le point, tout ça…)
BY marilyne
Tu as peut être raison et je m'en prendrais qu'à moi même si je le suplie si je pleure si.... pour l'instant j'ai aucune envie d'avoir ce genre de reaction.
BY Elieza
Je ne dis pas que tu en as envie. Simplement que d'expérience, tu te fais le "film" de la rencontre avant, et une fois en face de la personne, ben tes émotions reprennent le dessus, et on peut rien y faire, mais c'est contre productif!
BY ellichoupi
Moi je sais que quand je l'ai revu après un mois sans le voir j'étais assez stressée et ça se voyait
Mais j'ai repris confiance rapidement

Tiens nous au courant pour voir déjà s'il te répond
BY marilyne
Depuis hier je n'ai pas eu de nouvelle . Et j'ai senti à sa réponse d'hier que je ne le verrais pas et qu'il me tiendrais pas au courant
BY marilyne
Bonjour à tous. Voila vendredi dernier est passé et je n'ai eu aucune nouvelle . Je suis partie quelques jours la dans ma famille pour Noël et la nuit 24 au 25 (j'avais bu) je lui ai envoyé un sms : même si ça ne sert à rien je te souhaite malgré tout un joyeux Noël car je pense encore à toi . " et là il me répond le lande main " ça ne sert pas à rien ça me fait très plaisir joyeux Noël à toi aussi. " je n'y comprend plus rien.
BY marilyne
Bonjour à tous. Voila vendredi dernier est passé et je n'ai eu aucune nouvelle . Je suis partie quelques jours la dans ma famille pour Noël et la nuit 24 au 25 (j'avais bu) je lui ai envoyé un sms : même si ça ne sert à rien je te souhaite malgré tout un joyeux Noël car je pense encore à toi . " et là il me répond le lande main " ça ne sert pas à rien ça me fait très plaisir joyeux Noël à toi aussi. " je n'y comprend plus rien.
BY ellichoupi
les mecs sont incomprehensible marilyn!!! ils nous quittent et en gros nous disent donc " je ne veux plus partager ma vie avec toi"
mais pour autant ils veulent qu'on soit encore là a leur souhaiter des trucs et tout
et si on le fait pas ils le prennent pas bien
c'est a eux de se poser des questions
je les trouve insuportables d'etre toujours comme çà, a ne pas avoir de concordance entre les actes et les paroles
BY ellichoupi
Non j'ai souhaite Noël mais pas son anniversaire et il ma fait comprendre que ça lui a fait un truc

pour autant il n'est plus la pour moi etc alors pourquoi ça lui fait un truc !!!!!

Ça va toi sinon
Modifié en dernier par ellichoupi le 27 déc. 2013, 20:36, modifié 1 fois.
BY marilyne
Quand tu lui as souhaité Noël il t'as répond quoi ? Moi ça va je suis chez ma famille j'y pense moins . Mes soeurs avec qui je suis très proche me disent que je perd mon temps à vouloir le récupérer. Quand c'est fini c'est fini
BY ellichoupi
Je lui ai bien souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances
Il ma répondu très vite en me disant que j'avais semble t'il passe de bonnes vacances aussi et qu'il me souhaitait un très joyeux Noël

Il m'a ensuite dit d.en profiter pour me reposer d'ici Que je commence à travailler en janvier et qu'il pense que mon nouveau job me plaira

Ensuite il ma dit que le 21 décembre il avait reçu de ma part un sms qu'il n'avait pas compris ou alors il avait loupé un truc

Et je n'avais rien envoyé du tout
Son téléphone fait des conneries souvent à bloquer certains sms et à les recevoir je ne sais combien de temps après ou bien à les déformer

J'ai dit que je n'avais rien envoyé surtout que j'étais a l'étranger
Il ma dit mouai ça vient de ton numéro de téléphone ça s'invente pas
J'ai dit oui mais j'ai rien envoyé ça doit être un vieux
Il ma dit ok et puis j'ai dit ' de tout façon tu n'as pas cherche à savoir sur le moment pourquoi je t'envoyais ça '
Il ma dit " je devais étré occupé"
Apparemment sinon iL a eu une promotion à son job , il se sent vieillir et que prendre des responsabilités le fait réaliser que sa vie change
J'ai dit c'est bien et il ma dit " je vais tenter de profiter de mes vacances "
J'ai dit ' ça va tu as 3 semaines tu as le temps de profiter , il ma dit " je l'espère"
Pas compris pourquoi il disait ça

Ensuite il ma demande si j'avais fini mes cadeaux
J'étais la : lol la question inutile ^^

Et sinon iL ma fait comprendre que ça lui avait fait un truc que je ne lui ai pas souhaite son anniversaire ....."............!!!!
j'avais dit " je pensais que ca te ferait ni chaud ni froid"
il m'a dit " ah.... Erreur "
Modifié en dernier par ellichoupi le 28 déc. 2013, 08:46, modifié 1 fois.
BY marilyne
Ha ha il reconnaît avoir eu un truc quand tu lui as pas souhaité son anniversaire. C'est marrant qu'il te pose des questions banales comme pour les cadeau . Comme si il cherchait à trouver une conversation . Hum hum bizar ces hommes. Et tu n'as rien répondu d'autre ?
BY marilyne
Le 2 je repasse sur Marseille j'esite à lui reproposer un rdv pour boire un verre sachant qu'il ne m'avait pas retenu au courant la première fois. Est ce trop tôt pour lui reproposer ? Ça fait fille lourde no ?
BY Charlottec
Effectivement, je pense que s'il ne t'as pas rappelée la première fois tu ne devrais pas réessayer là, c'est trop tôt. Tu auras surement d'autres occasions de repasser sur Marseille dans l'année alors attends encore un peu
BY ellichoupi
Non je n'ai rien répondu d'autre au final la conversation a duré un petit moment car j'étais occupée je répondais pas du tac au tac et lui pareil il était au boulot mais elle s'est arrêté d'elle même car c'était Noël et qu'il devait encore partir tôt pour acheter un dernier cadeau donc conversation arrêté à ce : ah..... Erreur!
Donc voilà j'ai plein de questions en suspens que je ne poserai sans doute jamais
J'ai moi aussi pense que le coup des cadeaux c'était pour meubler ! Looool et pourtant je suis sûre qu'il avait des choses plus intéressantes à demander mais n'osait pas vu que je n'ai pas souhaite l'anniversaire

Ne lui réécrit pas a ton ex vu ce qu'il a fait la dernière fois ....
BY ellichoupi
bonne année marilyne! oui j'ai eu un sms de sa part! alors qu'il est en asie actuellement decalage horaire et tout ....il me l'a envoyé un peu apres minuit et c'etait tres gentil comme message pas le truc bateau de merde ..... je comptais pas ecrire et il a fait le premier pas!
et toi?
BY ellichoupi
j'ai recu à 00h16 un sms de mon ex alors qu'il est donc en voyage avec 7h de décalage pour lui il etait donc 7h du mat! où il m'a dit :

"Bonne année 2014! que tes projets et ton succès professionnel se réalisent !! Je te le souhaite vraiment. Il est déjà 7h ici... Bisous des philippines ;) "

je pensais VRAIIIIIMENT pas qu'il le ferait surtout de là bas!!! Il la fait tres vite apres minuit et tout... bref ca m'a un peu rassuré sur mes inquietudes meme si je sais pas si ca devrait me rassurer enfin bon...ca m'a fait plaisir, je me suis dit qu'il m'oubliait pas et qu'enfin il refaisait un premier pas vers moi, meme en etant super loin.

je lui ai repondu à 4h du mat donc j'ai mis du temps et tfacon ben j'etais clairement occupée!! et en plus j'etais tellement pétée quand j'ai vu le sms que je voulais pas repondre n'importe quoi et en plus j'etais limite remontée quand j'ai vu ca car je voulais eviter de penser à lui a ce moment là
BY marilyne
Ha ha il ne l'aurait pas fait tu aurais été remontée aussi lol. En tout cas c'est un bon point peut être que c'est le premier pas avant les grands pat . J'aimerai tellement que ton histoire me porte chance aussi . Snif
BY ellichoupi
En fait non j'étais bien sur trop trop ravie qu'il m'écrire mais vu que j'étais alcoolisée je voulais éviter de penser à lui pour pas avoir l'alcool triste tu vois

Bien sur je me fais pas de films je ne sais pas ce que ça signifie a part qu'il me veut du bien espère de très bonnes choses pour moi et penses toujours a moi......

J'aimerai tellement qu'on y arrive si tu savais c'est mon plus grand vœux......
BY marilyne
C'est sûr il faut garder les pieds sur terre car comme tu as dit l'autre jours les hommes sont incompréhensibles. Cela fait maintenant combien de temps que vous n'êtes plus ensemble . Quand je regarde les autres histoires sur ce site je vois que tout le monde à eu son sms de bonne année par son ex sauf moi . La louse . Alors qu'il avait repondu au mien pour Noël en me disant que ça ne sert pas à rien . J'ai craqué cette semaine je l'ai rajouté sur Facebook et il a accepté . Pour l'an le connaissant il a du envoyé aucun message seulement répondu aux autres.
BY ellichoupi
Alors s'il agit ainsi ne le prend pas mal s'il ne t'a rien envoyé
Moi je ne comptais pas envoyer de message et puis finalement il a pris les devant et je pensais sincèrement pas qu'il le ferait

Ça a fait trois mois y'a quelques jours que c fini
Le temps passe super vite
Non j'ai vu beaucoup de gens sur le site qui n'ont rien eu du tout ......
BY ellichoupi
Ma mère l'aimait beaucoup et aimerait bien qu'on. Remette ensemble elle me demande souvent de ses nouvelles
Mes amis l'aimaient bien aussi et me demandent de ses nouvelles aussi et au jour de l'an j'ai même eu droit a " pourquoi t'as pas dit à ****** de venir ? " Ben il était pas la et c'est mon exxxxxxx

Mais évidemment les gens veulent pas que je me rendent malade à cause de lui donc voilà veulent pas que je souffre si ça va pas et si ça se refait pas
BY marilyne
Combien de temps dois je attendre avant de lui proposer un rdv sachant que je lui ai proposé le 20 décembre et qu'on s'ai pas vu ? Je me dis que peut il m'avait dit "pourquoi pas " pour pas me vexer et qu'il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je lui souhaite Noël par politesse . Je suis encore perdu .
BY marilyne
Bin moi je suis prête par ce que même si je pense à lui Bin je fais des rencontres je sors ... je me sens bien mais si il pourais revenir dans ma ça serai bien quoi Mdr. C'est surtout que j'ai peur que ça soit lui qui ne soi pas prêt ou qu'il pense que je suis lourde ect... vu que je lui ai déjà proposé une fois.
BY marilyne
C'est vrai . On vera fin janvier laisser passer le début de l'année . Sa cousine à poser une photo de lui hier sur Facebook ça m'a fait drôle car il se laisse poucer les cheveux .
BY marilyne
C'est vrai . On vera fin janvier laisser passer le début de l'année . Sa cousine à poser une photo de lui hier sur Facebook ça m'a fait drôle car il se laisse poucer les cheveux .
BY marilyne
Aujourd'hui et pour la première fois depuis notre rupture je l'ai vu connecté sur Facebook. Ça m'a fait un truc et il est resté 5min à tout cassé et s'est de connecté . Est ce qu'il a vu qui était connecté à ce moment là ? J'ose espèrer que non même si je pense le contraire . + ça va + je me dis que je vais faire parti des gens qui ne recupere pas leur ex. J'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un sms pour lui dire tout ce que j'ai dans le coeur mais je ne le ferai pas cela ne ferai qu'empirer les choses.
BY ellichoupi
Faut pas que tu te prennes autant la tête juste car tu l'as vu en ligne.....!!!!

Et surtout va pas te griller a dire tout ce que tu as sur le cœur de peur de le faire fuir totalement car si seulement avec des mots on pouvait les faire revenir ça se saurait

On a tous peur de faire parti des gens qui ne les récupèreront pas
Moi la première
J'arrive pas a admettre que je n'y arriverai pas
Pour moi on est fait pour être ensemble c'est comme une évidence .... Alors ce temps qui passe .... Ça me tue
BY marilyne
C'est vrai mais même si je sais que c'est faux mais plus les jours passent plus je me dit que j'ai de moins en moins de chance car je veux tout tout de suite lol . C'est long quoi. Le pire c'est que je sais pas quoi faire . Reprendre contact avec lui continuer mon SR l'oublier ....
BY ellichoupi
Ça fait pas si longtemps que ça que vous êtes séparés
Combien de temps de SR la du coup?

La reconquête c'est pas allée trop vite

Tu sais un peu ce qu'il fait s'il est toujours seul ou pas
BY Evidence
Enfin la distance, ce n'est pas que se taper la route, c'est surtout ne pas se voir comme on le voudrait ! A mon avis, c'est autre chose qu'une histoire de 200 bornes à faire!
BY Evidence
Bref, je disais ca par rapport à la reponse que tu avais eu sur la première page de ton post, de la part de seigneur jenesaisquoi. Donc tu l'as ajouté à fb et il ne t'a rien dit? Si tu l'a rajouté c'est peut-etre le moment de lui envoyer un ptit msg, sinon il ne fallait pas le remettre sur fb, non?
BY marilyne
Ellichoupi sans compter le sms de joyeux Noël et la proposition du rdv ça fait 1mois et demi .
Évidence , non depuis que je les rajouté sur Facebook il m'a rien dit . Sauf qu'il m'a répondu à mon sms de joyeux Noël en me disant que ça ne servait pas à rien
Je ne dais pas si il a quelqu'un d'autres je ne pense pas mais je pense qu'il a beaucoup de plans d'un soir . Au final ça fait 1 semaine et demi que je n'ai rien envoyè
Il serai peut être temps de lui écrire mais je ne serai quo dire . Une idée peut être ?
BY BigBlue
Je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut. Il doit être perdu dans sa tête. Et si tu dis qu'il enchaine les relations d'un soir , je pense qu'il faut pas que tu insiste. Laisse le revenir car si il t'aime il reviendra te le montrer en te recontactant. Car si c'est toi qui le harcèle, il va se dire qu'il t'aura toujours sous le coude et n'arrivera pas à réfléchir sur votre relation.
Je sais que c'est dur et très dur. Je te donne juste mon avis d'homme en essayant d'être le plus sincère possible.
Moi au début que je me suis mis avec mon ex, elle était trop colante avec moi et ça ma fait fuir et plus elle me harceler et plus je meloignais. Lorsque elle ne pas plus contacter durant 1 semaine, c'est moi qui suit revenu.

En tout cas courage.
BY marilyne
Bigblue merci pour ton conseil j'essai depuis notre rupture d'être la moins collante possible . 2sms en un mois et demi . Un record lol .
BY BigBlue
Oui je sais que c'est pas facile. Mais courage. Parfois il faut plus de temps pour faire réagir les hommes. Je pense en tout cas que c'est pas la distance qui a mis un terme à votre relation de son côté même si ça peut y contribuer.
En tout cas si tu veut le recontacter une fois pour un autre rendez vous, propose lui et surtout n'insiste pas si il te répond pas ou qu'il ne vient pas. Laisse ensuite écouler je dirais un bon mois avant d'essayer de le recontacter.
Mais montre lui que quand tu le recontacte, que tu vas sur Marseille avant tout pour une autre raison en lui disant et pas pour le voir spécialement.
Courage.

N'hésite pas en tout cas si tu peut toi aussi me conseiller avec l'avis d'une femme.
BY marilyne
Tu attendrais combien de temps avant de reproposer un rdv . Oui j'avai pensais aller voir mon oncle qui est en déplacement la bas.... le pire c'est que jusqu'à présent il me répond aux messages toujours avec politesse comme si il voulait pas se faire passer pour le méchant . Du coup ça laisse des questions .... oui c'est vrai que je pense qu'il n'y a pas eu que la distance . Bigblue merci je vais voir des que possible ton histoire en assayant de te conseiller comme tu peux le faire.
BY manu68
salut marilyne
moi je continuerai le SR..attend encore avant de lui ecrire..
je sai que se n est pas facile.. courage
BY marilyne
Ok bon que le SR continu. Genre 15janvier c'est bien ? Le problème c'est que je ne serai pas quoi lui dire . Puisque au bout d'un mois de sr je lui ai proposé de boire un verre et ça c'est pas fait . Je vais pas lui renvoyer le même message ? Stratégiquement il faudrai en semaine comme ça il aura pas de soirée de prévu
BY marilyne
Bon au moins je sais qu'hier soir il a était en boite (je viens de le voir sur fd ) . Je crois qu'il est à 1000 lieux de savoir que je les encore dans la peau.
BY ellichoupi
si si u peux reproposer un verre

tu dis " comme on s'est manqué la derniere fois que dirais tu de se prendre un verre dans la semaine?"

ou un truc du genre

vraiment innocemment

c'est normal qu'il sorte mais ca veut pas dire qu'il fait n'importe quoi ou que ca ait quelques consequences sur ce qu'il a / ou eu pour toi