- 11 déc. 2013, 17:31
Pourquoi la femme accepte l'amitié de son ex ? parce que ce dernier le veut , parce qu’elle demeure incapable de se détacher de lui ou parce qu’elle trouve que c'est un moyen efficace pour la reconquête et qu'elle veut lui montrer qu'il a fait le mauvais choix en la quittant ?
Pourquoi se rabaisser autant et lui offrir la possibilité de vous garder sous le coude ? Ouvrez les yeux !! les hommes fuient les femmes qui courent auprès d'eux .
Si vous trouvez que vous étiez une bonne personne, que vous étiez toujours à ses cotés , que vous avez fait flèche de tout bois pour gérer votre couple et qu'en revanche il a préféré vous mentir , vous trahir , vous dévaloriser en disant du mal sur vous alors zappez le , rayez le de votre vie car vous méritez largement mieux . Cet homme n'est pas digne de votre confiance que ça soit en amour , amitié ou autres.
Faites le deuil , pleurez s'il le faut !! Donnez vous le temps d'oublier , faites vous une raison pour avancer . Lâchez la prise ,coupez les ponts ,tournez la page et vivez pour vous. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez vous vous offrir .
Qu'il aille au diable!! Un jour il réalisera ce qu'il a perdu , il cherchera à se rattraper mais ça serait trop tard .
Dites lui :
Crois tu que tu as réalisé un exploit ?
Tes bassesses me laissent sans voix ,
Oublie l'amitié que tu cherches à garder avec moi ,
Car je ne veux plus entendre parler de toi .
Comment veux tu que je te pardonne ,
Et que j'efface tout avec la gomme ?
Comment veux tu que je te refasse à nouveau confiance,
Et que j'avance sans la moindre méfiance ?
Pourquoi se rabaisser autant et lui offrir la possibilité de vous garder sous le coude ? Ouvrez les yeux !! les hommes fuient les femmes qui courent auprès d'eux .
Si vous trouvez que vous étiez une bonne personne, que vous étiez toujours à ses cotés , que vous avez fait flèche de tout bois pour gérer votre couple et qu'en revanche il a préféré vous mentir , vous trahir , vous dévaloriser en disant du mal sur vous alors zappez le , rayez le de votre vie car vous méritez largement mieux . Cet homme n'est pas digne de votre confiance que ça soit en amour , amitié ou autres.
Faites le deuil , pleurez s'il le faut !! Donnez vous le temps d'oublier , faites vous une raison pour avancer . Lâchez la prise ,coupez les ponts ,tournez la page et vivez pour vous. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez vous vous offrir .
Qu'il aille au diable!! Un jour il réalisera ce qu'il a perdu , il cherchera à se rattraper mais ça serait trop tard .
Dites lui :
Crois tu que tu as réalisé un exploit ?
Tes bassesses me laissent sans voix ,
Oublie l'amitié que tu cherches à garder avec moi ,
Car je ne veux plus entendre parler de toi .
Comment veux tu que je te pardonne ,
Et que j'efface tout avec la gomme ?
Comment veux tu que je te refasse à nouveau confiance,
Et que j'avance sans la moindre méfiance ?