Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou a tous,

Avec mon ex on a été ensenbl en tout 2ans et 3mois, avec dabor une premiere ruptur de 4mois ( si vous voulez l'histoire en entié :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... tml#p93461) et ensuite On est resté ensemble 5 mois et c t super, on fesai plein defor pr coriger no ereur du passé tt etai parfai, il étai si atentioné mais voila les 2 derniere semaine de notr relation il a carémen peté un plom sans raison valable en plus! Dun cou il c mi a mignorer alr ke la veille g t la femme de sa vie Otan vous dir ke tout c ecrouler pr moi jsentai ke c t de nouvo la fin, pourtan une semaine avan de me kité il me supliai et pleurai pr pa ke je le kite.. Sa raison cette foi? il ne veu pa sengager il veu profité, c koi cette nvell idé??? il revien pr 5mois en mpromettan les plu belle chose plus jamai i mfrai du mal nanana pr ensuite me sortir ki veu profité surtt ke jdemande pa lmariage et ke jle laissai sortir mem si jboudai parfoi, c nimporte koi.. Bref jai fait kasiment tt les interdi mtn ca fé 1 moi ke c fini on é resté en contact presk tt les jours juske la mé d contact souven houleux a cose de jalousi de sa par, de la mienne osi ... de plus il reste très evasif sur cki pense de nous 2 il me dit je t'aime encore mai jsepa jss perdu mé en tt cas jtien bocou a toi (moué) ensuite il fai d articl sur son blog ki aparamen son pour moi mé lorsq je lui demande il veu pa me dir dans c articl il mark ken gros il croi etr tnbé sur lamour veritabl et ke sa lui fai vremen trè peur, kil pense a moi a nous, kil é perdu et ne sai plu koi fr ni penser ... c vraimen bizar et pa trè compréhensibl mé bn. Et javou ke je ne sai plu koi penser et le fait de ne pas savoir me ren totalmen folle et me fé fr d interdi =S com dimanch et lundi ou je lai arceler de msg pr savoir ce kil pense et de me dir si il voulai plu de moi ds sa vie parsk moi jicroyai encor et ke jlaime et ke jespere bref tt cki fo pa! il ne ma repondu a okun msg a rien du tt il é seulmen passer sur mon profil de blog c tt. g donc decidé dentrer en SR ken penser vous? Vous pensez qu'il va revnir et ke jai des chances de le retrouvé? J'avou ke jai vraiment bocou de mal a tenir le SR c trè dur ... Merci davance!!!!

Salut shynessy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
desolé pour l'abréger je vais essayer de mameliorer pour les prochain post promi :)
La j'ai comencé le SR depuis hier soir et c'est très dur d'autant plus que j'ai peur qu'il aille avec une autre et m'oublie, notament avec celle qu'il linteressait lors de notr 1ere rupture (regarde le post dans votre histoire) :?
Il ne veut pas s'engager.
Il a envie d'aller voir ailleurs.
Il sait plus trop s'il t'aime vraiment....
Faut vraiment que tu te mettes en SR, que tu lui manques, qu'il se rende compte de la profondeur de ses sentiments.
Ben oui c'est dur.
Mais dans tous les cas, et surtout le tien, ça s'impose !
Daccord c'est ce que je vais faire, je pense aussi que c'est le mieu mais chak jour je trouve une bonne raison pour lui parler et c'est pas bien je sais et c'est vrai que je lai harceler ces derniers jours parce que je crois que je suis très fatigué psycologiquement de pas savoir, et de voir que tout est si compliké alors qu'on était si bien..
je pense aussi qu'il faut absolument le laisser d'autant plus qu'il ne veut apparemment pas s'engager. :twisted:
Quelques lectures intéressantes : "Ces femmes qui aiment trop" de Robin Norwood et Ces hommes qui ont peur d'aimer".
Tiens le coup, insister ne servirait à rien et essaie de penser à toi, même si c'est dur, il y a plein de bonnes idées sur le site.
Merci je vous tiendrai o couran et kan jserai tenter de lui parler je viendrai ici ca maide bocou
La je voi son facebook... Il a mi en frase j'en ai marre j'ai envi de tout laché (dabitude je serai aller lui parler direct pour savoir mé la non) il é aussi conecté a msn mais il ma bloqué mais j'ai deux adress et il en a bloqué qu'une seule donc je voi son speudo et kan il é connecté c'est pas bon sa mais je peux pa men empecher de regardé :(
Il faut ke jvous raconte!!!!

Alors voila sa fait a peine 2jours que je suis en SR et ke je lui donne aucune nouvelle, et ce matin sur mon facebook j'avai mi "je vais y arriver!!!" et j'ai eu des commentaires de copains dont mon ex etait jaloux qui me disait mé oui tkt pas tu va y arriver.. et la je recoi un message de mon ex qui me di : mé oui tkt tu va y arriver pf nptk ( il a cité un de mes amis enfet)
A votre avis il est jaloux?? Il pense a moi vu qu'il va sur mon facebook???
Fo ke jvous dise aussi je lui ai repondu mé apres 35minute datente :D c'est pas beaucoup mé c'est un bon debu, je lui ai di " Bjr avan, nan? si tu parle de mon facebook c okun raport ac toi, et si tu me parle pour pas etre simpa ce n'est pas la peine" et il ma repondu oui, sinon ca va? j'ai di "oui merci" et voila pour le moment. . . J'aurais pa du repondre peut etre? lol
Sayai je l'ai bloké de partout!!!Dailleur depuis que je l'ai bloké de msn, il ne se connecte plus, meme si il avai deja bloké une de mes deux adresse msn. alors je me dit qu'il se connectait juste pour voir mes speudo.. jme fais des film peut etre lol.
Mais la c'est dur, j'ai envi de lui parler, de savoir pour nous ou il en ai...
Jme dit ke si il me di rien c parskil est perdu parsk il ma jamais dit qu'il ne m'aimait plus ni que c'etait fini fini... alors je me pose tro de question ca va pas trop..