Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Pour eux qui ne connaissent pas ma petite histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 39990.html

Alors en gros, séparé depuis 15 jours, elle a déménagé hier et je ne lui ai pas parlé depuis 2 jours.
Aujourd'hui elle m envoie un texto pour me demander si on veut aller prendre un café ma mère et moi avec sa mère demain (pour qu une fois que nous sommes dans la même ville..) effectivement ma mère lui avait dit que elle aimerait rencontrer ses parents mais c était lorsque nous étions encore ensembles.
Que dois je faire ? Lui répondre par l affirmative ? Laisser ma mère y aller seule et aller à mon travail.(excuse pour l'éviter..) lui dire non.?
J avoue ne pas trop savoir quoi faire.. A peine ais je commence e mon sr qu elle me relance(même si elle avait émis l idée il y a quelques jours, je ne pensais pas qu elle irait jusqu a bout... On rompt ou on ne rompt pas.
Voilà voilà, en espérant que vous ayez quelques idées !
Bonne journée

Salut yamael2031!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Effectivement ça n a pas l'air très clair dans sa tête et interpréter à tout bout de champ commence à me perturber le cerveau Hehe ;-) en tout cas je n irais pas la voir demain.... Ma mère tient à la rencontrer par politesse et parce qu elle aime bien mon ex... Je vous tiendrais au courant. En attendant je vais continuer mon silence radio et me concentrer sur moi...
Ça vous ai déjà arrivé ce genre de Situation ?
juste un ptit update pour si vous n aviez pas vu mon autre post. Elle a vu ma mere, puis m a renvoye un texto le lendemain pour dire qu elle avait passe un excellent moment avec elle,et savoir comment je vais et ce que je fais le week end.
Je lui ai repondu que tout allait bien pour moi.
deux jour apres je lui ai envoye un texto pour savoir si elle voulait venir prendre un verre.. Elle a repondu oui tout de suite, et nous sommes reste trois heures dans le bar a discuter de tout et de rien, tout en etant colle l un a l autre.(touche l epaule, ptit calin, bras autour de la taille..Je l ai revu le lendemain, elle est passe a l appart m emprunter des ustensiles de cuisine, et m a dis qu elle passerait me voir jouer apres son travaille demain soir(mercredi). Elle avait l air fatigue,triste, morose.( elle est en burn out, elle travaille trop et a des problemes familiaux)
J espere qu elle va venir, mais ne me fais pas trop d illusion quant a un revirement de situation soudain de ses sentiment. la route est encore longue et meme si je vois qu il y a dans ses yeux quelque chose,je dois essayer de tenir mon silence radio, tout en etant la pour elle si elle a besoin de moi.
yamael2031 a écrit :juste un ptit update pour si vous n aviez pas vu mon autre post. Elle a vu ma mere, puis m a renvoye un texto le lendemain pour dire qu elle avait passe un excellent moment avec elle,et savoir comment je vais et ce que je fais le week end.
Je lui ai repondu que tout allait bien pour moi.
deux jour apres je lui ai envoye un texto pour savoir si elle voulait venir prendre un verre.. Elle a repondu oui tout de suite, et nous sommes reste trois heures dans le bar a discuter de tout et de rien, tout en etant colle l un a l autre.(touche l epaule, ptit calin, bras autour de la taille..Je l ai revu le lendemain, elle est passe a l appart m emprunter des ustensiles de cuisine, et m a dis qu elle passerait me voir jouer apres son travaille demain soir(mercredi). Elle avait l air fatigue,triste, morose.( elle est en burn out, elle travaille trop et a des problemes familiaux)
J espere qu elle va venir, mais ne me fais pas trop d illusion quant a un revirement de situation soudain de ses sentiment. la route est encore longue et meme si je vois qu il y a dans ses yeux quelque chose,je dois essayer de tenir mon silence radio, tout en etant la pour elle si elle a besoin de moi.
Tu peux m'expliquer comment tu peux faire un SR alors qu'elle viens te voir jouer ?? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre là :|
bah oue c est le probleme...elle m a dit qu on a rompu mais elle vient me voir jouer, et bien sur moi j ai du mal a dire non tu comprends..je sais qu elle est deprime, beaucoups de probleme...on verra demain, je vais essayer d etre relax et recomfortant, sans rien attendre en retour...de toutes facon je rentre en france dimanche, donc le silence radio sera bien plus facile a respecter..!