Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bodysoul
Bonjour à tous,

je vous raconte mon histoire en espérant trouver des réponses. J'ai rencontré mon ex y'a 2 ans, il vit à 500 km de chez moi, au début c'était une relation juste pour prendre du bon temps, pendant un an on se voyait un week-end sur 2, soit c'est lui qui se déplaçait soit c'est moi, c'était une relation intense et passionnelle, on s'écrivait tous les jours, on a commencé à s'attacher l'un à l'autre tout en se disant qu'il fallait rester lucide, il n'a que 25 ans et moi 37 ans et j'ai 3 enfants de mon côté. Au bout d'un an, il partait en Australie pend 7 mois, on devait se voir pour se dire adieu. Et puis finalement arrivé la bas il a continuer à m'écrire, on s'appelait, se skypait et SMS tous les jours, et puis arrive 2 mois avant son retour, il me dit qu'il est amoureux de moi, qu'il m aime... j'étais heureuse, il savait que j'étais attachée à lui mais jamais je lui avait dis je t'aime, c'est lui qui l'a fait en premier. A son retour, il m'accueille 5 jours dans la maison de ses parents où on passe 5 jours de pure bonheur mais à aucun moment il me dit qu'il m'aime, la veille de mon retour, il me redit qu'il faut rester lucide, qu'il n'y avait pas d'avenir parce qu'il ne se voyait pas annoncer à son père (italien) qu'il était avec une nana plus âgée divorcée et qui a 3 enfants. Je n'ai rien dit j'avais le cœur serré, j'ai pleuré....
Pendant un mois on s'est écris encore et encore pleins de jolis mots. et puis du jour au lendemain, il me dit qu'il veux stopper cette relation, qu'il a besoin d'explorer autre chose, qu'il veux avancer, que j'étais magnifique mais que c'était comme ça. j'ai essayé de comprendre, il m'a juste dit qu'il n'avait plus envie et qu'il fallait que je le comprenne, je lui demande un dernier rendez-vous il me dit non. Il partait ensuite à Londres pour 4 mois. Je continuais à prendre de ses nouvelles, mais il était froid, presque pas envie de me parler... je lui ai demandé s'il avait rencontrer quelqu'un, dans un 1er temps il me dit non, après il me dit oui mais rien de sérieux, je lui demande d'avoir une relation libre avec moi, il me dit non pour me dire oui après, et pour me dire qu'il a une autre dans la tête, qu'il avait envie d'essayer avec elle etc... bref un mois après je reviens à la charge, je sentais qu'il avait envie de sexe au téléphone, je l'ai un peu chauffer, et il a aimé ... ensuite il culpabilise et il me dit stop, je lâchais pas l'affaire j'étais pas fière de moi mais je prenais ce qui pouvais me donner. Ensuite je lui ai redemander de m'accorder un dernier week end pour lui dire adieu pour faire mon deuil, il m'a dit ok, j'étais aux Anges... 7 jours avant mon arrivée, il me rebranche sexuellement par texto et je vais dans son sens... 2 jours avant mon arrivée j'angoissais, il ma rassurée en disant que ca allait bien se passer et qu'on ferait comme avant... et il me fait comprendre que c'est pour moi qu'il fait cet effort...j'arrive enfin à l'aéroport, il m'a embrassé, il a rigolé on a parlé de tout et de rien en évitant le sujet qui fâche, on arrive dans un hotel malheureusement très pitoyable, on fait l'amour comme jamais, on va prendre ensuite un café et là il me dit "c'est bizarre que tu ai insister à me revoir malgré tout ce que j'ai pu te dire, il faut vraiment que tu l'acceptes" je joue la fille forte, on retourne à l'hotel on refait encore l'amour, et après ca il me dit qu'il a quelqu'un dont il est amoureux, je lui répond vexée que si c'est vrai pourquoi il l'appelle pas elle qd il a envie de sexe, il me dit c'est comme ça... je lui ai dit tu es un homme fidèle si tu l'aimais tu m'aurais pas reçu il m'a dit je l'ai fait pour toi et je sais que c'est une grosse erreur.... je l'ai senti vexé touché..... le soir nous sommes allés manger, il était distant, froid, il me dit qu'il va a marrakech avec un ami pour le jour de l'an, j'ai pas osé lui dire que j'y serai aussi par peur qu'il croit que je le suive....le soir nous refaisions l'amour mais c'est moi qui ai insister. lendemain il avait mal dormi à cause du bruit, il était pas en forme, dc agressif envers mois et très froid en me disant qu'il avait pas envie d'être la avec moi..; j'ai craquer j'ai pleurer je l'ai supplier de me laisser une dernière chance, que lorsque l'on faisait l'amour on était bien tous les 2, il m'a dit j'ai aimé ça je le cache pas, j'ai passé de très bon moments avec toi, je t'ai apprécié mais pas aimé, je ne m'amuse plus avec toi, je ne veux pas de toi dans mon avenir, je veux plus de contact ...je le crois pas !! Et depuis que je suis rentrée chez moi je n'ai plus de nouvelle, il m'a enlever de facebook... et moi je souffre je souffre en me disant c'est pas possible, il n'a personne, je voulais appelé son ami mais j'ai peur qu'il lui dise et que ça envenime les choses, j'ai qu'une envie c'est de le récupérer, tout le monde me dit oublie mais je veux pas, je le veux malgré toutes les méchancetés qu'il a pu dire, je me dis laisse lui du temps il va rentré chez lui il sera plus détendu...je vais me retrouver à marrakech, je voulais le contacter pour qu'on se voit mais je connais déjà sa réponse, juste à l'idée de plus le voir me tue..Donnez moi des conseils j'ai besoin d'aide pour le récupérer..merci
BY admin

Salut bodysoul!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Coriandre
Bodysoul........

En même temps que je sais que c'est hyper difficile à faire mais facile à dire, je ne trouve pas autre chose à te proposer que ceci: Mets toi en SR et dis fais le deuil de cette relation pour le moment. Je sais que tu ne vas pas aimer ma reponse. Dans ces cas là, on s'accroche à tout mais c'est tellement pathétique vos échanges.. J'ai mal à ta place. Personne au monde ne devrait avoir à vivre ça. Dejà avec la difference d'âge, ensuite ses sentiments. Est-ce qu'il te faut mener cette bataille? Que recolteras-tu au bout du compte, même s'il te revient?
Quand on ne sait que faire, il ne faut rien faire. Je serai toi que je ne me ferai pas voir par lui à Marrakech. Si jamais tu tombes sur lui et sa next, ça craind pour ton moral.
Bon courage à toi.
BY Carrie007
Bodysoul,

J'en viens à la même conclusion que Coriandre... Sincèrement, il n'est pas mûr. Tu le sais très bien au fond de toi. Et puis aussi, pour ce "dernier week-end", sans vouloir enfoncer le clou, c'est toi qui aies insisté pour vous revoir. Pourquoi t'aurait-il dit non? Il pouvait avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... Concernant la fille dont il est soit disant amoureux, la pauvre, elle va tomber de très très haut...
BY bodysoul
Je suis complètement d accord sur le fond de votre pensée mais je ne peux m empêcher d y croire encore et d espérer. Je suis en sr depuis dimanche c est horrible parceque je sais qu il s'en fout royal ms je le veux c est plus fort que moi. Pour Marrakech il y va avec un ami. D ailleurs je voulais entrer en contact son ami pour avoir sa vision des choses ms j ai peur qu il lui répète et que ça envenime les choses je sais plus je suis mal c horrible
BY Carrie007
Hé, prends ton temps, c'est tout récent... La plaie vient de s'ouvrir, pour la refermer il va falloir du temps et de la patience... Personnellement, je n'irais pas à ce nouvel an car, quoi que tu en dises, tu vas essayer de le faire revenir vers toi et tu ne feras que l'éloigner davantage, même si vous couchez ensemble... En prime d'être au fond du trou quand tu te rendras compte qu'il ne veut plus être avec toi, tu auras une mauvaise image de toi...
BY Coriandre
Carrie007 a écrit :Hé, prends ton temps, c'est tout récent... La plaie vient de s'ouvrir, pour la refermer il va falloir du temps et de la patience... Personnellement, je n'irais pas à ce nouvel an car, quoi que tu en dises, tu vas essayer de le faire revenir vers toi et tu ne feras que l'éloigner davantage, même si vous couchez ensemble... En prime d'être au fond du trou quand tu te rendras compte qu'il ne veut plus être avec toi, tu auras une mauvaise image de toi...
:-1
BY Louve solitaire
Bonsoir bodysoul,

Si j'étais toi, je n'essaierais pas de le contacter pour le moment, il te l'a dit il ne veut plus de contacte, essaie de respecter son choix il t'en sera reconnaissant, en attendant je te conseillerais un SR strict dans ton cas.

C'est à dire plus de contact ni rien, aucunes nouvelles et tu fais disons " la morte "
BY wakatepe
BDS,
Tu veux récuperer quoi ? Je vais être dur, mais il ne t'aime pas. ok, vos parties de jambes en l'air sont cools, mais à part ca, que dalle, non ? Il faut que tu arrêtes de t'accrocher ainsi. Tu n'auras jamais rien d'autre que du c.. avec lui, c'est une relation toxique. Retrouve un peu de dignité, trouve toi un mec pres de chez toi et vis ta vie. Ou alors, reste à sa dispo des qu'il en a envie, et n'attends rien de plus.
BY bodysoul
Bon j ai craquer je m en veux déjà de réagir comme une midinette, je lui ai envoyer tous mes ressentis sans reproches sans culpabilité ... Et a la fin du message je lui ai di de surtout de pas me répondre j ai honte ms j en avais besoin c trop fort
BY Louve solitaire
Re-coucou bodysoul,

Bon alors, tu as hésité, on t'a donné des conseils, mais tu as fait ce qui te semblait le mieux !
Tu as vidée ton sac, et si ça t'as fait du bien alors c'est le principal, mais maintenant, la seule chose que tu peux faire c'est un SR strict et respecter son choix !

Je te souhaites bon courage
BY Louve solitaire
Mais tu n'es pas seule tu sais, on est ici pour échanger/ se soutenir / se conseiller et c'est normal, parce-que perdre la personne qu'on aime est toujours difficile.

Mais évite de re-craquer, parce-qu'il a besoin de respirer et toi aussi ...
BY bodysoul
oui je sais bien, j'aimerai m'en convaincre mais bon voilà... je veux tenter on ne sais jamais... je suis encore très mal, je fais au mieux mais il me hante... donc oui en SR j'ai pas trop le choix mais c'est très dur, je suis consciente que je dois plus lui montrer cette image de dépressive
BY bodysoul
aujourd'hui un SR de 7 jours sans aucun contact. j'espérais un signe de lui mais rien :-( j'ai passé une semaine entre pleurs et déprimes, je suis quand même sortie voir des amis ça m'a fait du bien... La ça va mieux, je pleure plus même si parfois j'ai encore le coeur serré, j'ai envie de le recontacter mais il me semble encore trop tôt et je ne saurai pas quoi lui dire en fait... besoin de conseil que faire ? en plus j'angoisse à l'idée d'aller à marrakech et de tomber sur lui, impossible d'annuler ma copine m'en voudrai
BY Carrie007
Franchement, que ta copine t'en veuille ou pas, c'est son problème. Si elle est pas capable d'entendre que PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT ça va être dur pour toi, ce n'est pas uen amie. Ce n'est qu'une excuse que tu te donnes pour y aller car tu en meurs d'envie. Mais cela ne se passera pas comme tu le souhaites. Même si vous passez une bonne soirée, même si vous vous embrassez sous le gui, même si vous dansez collés serrés, même si vous couchez ensemble, même si vous prenez des champignons hallucinogènes, même si... il ne t'aime pas, alors le lendemain, il n'assumera pas. Et toi tu n'assumeras pas son regard sur toi.

Alors quant à le recontacter, tu as compris ce que j'en pense...
BY bodysoul
Non aucun risque qu il se passe tout ça, la ville est grande les probabilités de se croiser son faible... Après il ne m aime plus ? Ça j'en c rien parfois on dis des choses qu on ne pense pas, a l écouter il n aime personne et en même temps il aime tout le monde. Après je voulais lui envoyer un SMS juste lui demander s il va bien, mais rien ne fera lâcher prise je pense
BY Carrie007
Envoie-lui ton sms mais ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse ou que lui ne te resollicite pas par la suite...

Tu n'es pas prête à couper le lien, alors vas-y, fonce... On est qui pour te dire de ne pas le faire? Il faut que tu te rendes compte par toi-même que cela ne sert à rien de courir après lui ou d'attendre une chose qui n'arrivera pas...
BY Carrie007
Tu me fais de la peine... C'est tout. Je ne trouve ni nulle, ni pathétique. Tu me fais vraiment de la peine... Reprendre contact pour quoi? Sincèrement, honnêtement, qu'est-ce que tu espères de ce contact?
BY bodysoul
Bah en même temps on est une majorité sur ce site a chercher a récupérer son ex c est un truc qui s'explique pas je l aime et je veux qu il revienne vers moi!!! Après de ce contact j attend juste que le lien se recrée dans un premier temps
BY Carrie007
Je comprends que tu veuilles TOI qu'il revienne vers toi mais apparemment LUI ne veut pas revenir vers toi...

Et si tu veux vraiment avoir une chance qu'il revienne de lui-même, et pour de bonnes raisons, le contacter le fera surtout l'éloigner... Maintenant, je dis ça, je dis rien...
BY Louve solitaire
Bonjour bodysoul,

Arrête de n'en faire qu'à ta tête et écoute plutôt Carrie, elle est de bon conseil.

Même si tu en as envie, lui n'en a PAS envie, alors ne lui force pas la main, c'est le meilleur moyen de le perdre définitivement, apprend à prendre sur toi et a laisser couler, encore et encore.

Ne compte pas les minutes, les heures, les jours passés sans lui, occupe toi de toi avant tout, sinon c'est sûr que tu gâches tes chances en faisant ça.

Ne fais pas une aussi grosse erreur, respecte le en respectant son choix.
BY Louve solitaire
Quand tu seras prête c'est à dire :

Quand tu auras lâché prise

Quand t'arrêteras de penser 24/24h à lui

Quand t'arrêteras de pleurer pour lui

Quand tu arrêteras de penser que tu pourrais te jeter d'un pont pour lui ou d'autre bêtises de ce genre.

Quand tu seras mieux, et que tu auras appris à revivre seule, donc quand tu n'auras plus aucune dépendance affective.

Quand tu seras prête à l'affronter de nouveau sans pleurer, supplier, faire une crise d'angoisse et que tu seras naturelle avec lui.

Quand tu seras prête à te prendre peut-être un vent de sa part, sans que tu retombes au plus bas.

Quand tu auras au moins ça de ton côté, tu seras prête à le recontacter, pas avant, c'est pour ça que le SR est important, tu dois te reconstruire avant toute chose.
BY Carrie007
Et sans vouloir être désagréable, il y a du boulot... Louve solitaire a tout à fait résumé les raisons pour lesquelles TU NE DOIS PAS LE CONTACTER, SOUS AUCUN PRETEXTE ET QUELLE QUE SOIT LA FORME.

Ni message, ni appel (même masqué, héhéhé), ni lettre...

Ne t'inquiète pas, s'il veut vraiment revenir vers toi, rien ne l'empêchera de le faire. Même pas de longs mois de silence.
BY Carrie007
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il reviendra... ça, personne ne le sait... Mais rien ne l'empêchera de revenir SI ET SEULEMENT SI il en a vraiment le désir...
BY bodysoul
Oui ça je sais malheureusement ms je veux qd même mettre les chances de mon côté et essayer après si ça marche pas tanpis j aurai au moins tenter
BY bodysoul
Bon j ai envoyer rompu le sr hier, voici une copie de discussion :
Moi : coucou comment tu vas
Lui: bien bien et toi
Moi: très bien merci, quoi de beau
Lui : écoute pas gd chose ms tout vs bien
Moi :tes revenu de Londres ou pas encore
Lui : oui oui depuis une semaine
Moi : ah tu dois être content
Plus de réponse
Moi : je venais juste un peu au nouvel bonne soirée
Lui : bonne soirée bisous

Bon ça vole pas haut certes, et puis il cherche pas a savoir comment je v de mon côté.
Voilà je l si fait et ça m a un peu fais chier ses réponses sur le coup ms ça va je résiste ms c est un comportement bizarre
BY Carrie007
Ce n'est pas bizarre. Lui, il tourne la page. Relis ses textos. Je vais te faire une autre lecture:

TOI: Coucou, comment vas-tu? (réponds moi s'il te plaît, réponds moi)
LUI: Bien bien, et toi (je reste évasif mais faut bien que je lui demande aussi comment elle va, je suis poli et j'ai de l'éducation)
TOI: très bien merci quoi de beau? (allez, encore un message, encore un s'te plaît)
LUI: Ecoute pas grand chose mais tout va bien (bon, c'est bon là, elle est contente...)
TOI: T'es revenu de Londres ou pas encore? (parle moi encore s'te plaît...)
LUI: Oui, oui, depuis une semaine (bon, c'est bon elle va ma lâcher...)
TOI: Ah, tu dois être content? (ne coupe pas, ne coupe pas le lien s'te plaît)
LUI: (bon ELLE VA ME LACHER LA...)
TOI: Je venais juste un peu aux nouvelles, bonnes soirée (pffff!!!!)
LUI: Bonne soirée bisou (bon, c'est bon elle a compris...)

Sincèrement, à part la première réponse qu'il te fait, il ne te relance jamais et ferme la conversation. Par contre, toi tu lui poses sans cesse des questions pour ne pas couper le lien... Mais c'est toi que ça va détruire. Je suis désolée mais il faut vraiment que tu coupes tout contact. Tu te retiens quand tu as envie de lui envoyer un message. Tu en envoie un à un ami ou alors tu viens ici nous parler. A force de continuer, tu vas finir par ne plus avoir d'estime pour toi-même.

Je suis dure mais je pense que ce mec, en tout cas pour le moment, ce n'est plus la peine d'y songer.
BY bodysoul
C est pas cool de prendre les gens de haut je me suis trompée sur lui complètement, moi je dénigre jamais les ex même qd je les quitte ms on est tous différent c est sur tanpis pour lui après tout il a pas su voir en moi une femme bien :-(
BY Carrie007
Si ton dernier message m'est adressé, je ne vois pas en quoi je t'ai prise de haut. Maintenant, à bon entendeur...

Si le message est adressé à ton ex, c'est juste qu'il a le droit de changer d'avis et de ne plus avoir envie de poursuivre avec toi.
BY Carrie007
Ok, autant pour moi!!!

Mais pourquoi dis-tu qu'il crache dans la soupe? Personnellement, je n'ai de contact avec aucun de mes ex car je n'en vois pas l'intérêt. Maintenant, je ne regrette pas les moments passés avec eux (en tout cas, pas tous!!!). C'est le fait qu'il ne veut plus de contact avec toi qui t'ennuies?
BY bodysoul
Oui ça m ennuie qu il m ignore totalement comme s il faisait la tronche alors que c est moi qui devrait faire la gueule ou être en colère
BY bodysoul
Je me demandais si je devais pas demander a son pote son avis de son côté ms g peur qu il aille lui répétée et envenimé les choses
BY Carrie007
Sincèrement, je ne pense pas qu'il fasse la tronche comme tu dis. Je pense que pour lui votre histoire est terminée et il ne voit peut-être pas l'intérêt de poursuivre une quelconque relation avec toi. C'est ainsi que j'agis moi-même avec mes ex.

Si tu es en colère, c'est que de ton côté ce n'est pas terminé. Mais ça, il n'y peut rien, désolée. C'est à toi de faire ton deuil et je sais que ce n'est pas simple...

Quant à son pote, je pense que ton analyse est la bonne: cela va peut-être envenimer les choses....
BY bodysoul
me revoila après 15j de vacances
alors oui j'ai recraquer et je l'ai vu a marakech. j'ai juste envoyé un texto en lui proposant de se voir à 4 comme ca pas de mal entendu, il accepté. on s'est rejoins ds une soirée. Il était content de me voir, ma complimenter sur ma coupe de cheveux mais je suis restée distante. J'ai plus discuter avec son pote de tout et de rien. Ensuite nous avons dansé, et il m'a pris par la main et on a dansé, j'ai senti cette chaleur montée comme d'ab, on s'est embrassé et basta chacun est rentré chez soi. Le lendemain ils sont passé boire le café, on s'est fait la bise, on a rit pdt 2h tous ensembles et ils ns ont proposés de passer le jour de l'an ensemble le rêve. Le jour de l'an il était distant enfin il se voulait resté distant, puis en fin de soirée rebelotte bisous calins caresse ms rien d'autre... le lendemain on s'est promené toujours à 4, là il était fatigué, il m'a dit alors que je ne lui ai rien demander qu'il fallait plus qu'on se voit, que c'était pas une bonne chose, qu'il s'était remis avec son ex( celle qui n'aimait plus depuis 2 ans1/2 hum hum), et qu'il voulait se poser et construire qqchose avec elle, et qu'il se passerait plus rien entre nous.... et en soirée, il passe a la maison il m'a fait l'amour comme jamais...je sentais vraiment qu'il avait envie de moi et il me l'a dit, qu'il aimait faire ca avec moi etc... le lendemain je repartais et je reçois ce texto ou il dit : ca m'a fait plaisir de te revoir mais il faut que tu sache que nous 2 c'est terminé... pas que j'attendais qqchose mais il aurait pu éviter ce texto, je suis effondrée, je sais ce que vous allez me dire mais il a une emprise sur moi c'est horrible... je suis en SR depuis mais il me manque tellement et je sais plus comment le convaincre et je ne veux pas lacher prise malgré qu'il ai quelqu'un ... que faire ??
BY Carrie007
Tu confonds amour et désir. Ton ex te désire mais toi tu l'aimes Et tu le désires.

Pourquoi se priverait-il alors qu'il peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière? Sincèrement, pour ta survie, il faut que tu coupes tout contact.
BY Carrie007
Et sans vouloir être désagréable, cette histoire "d'amour" est dans ta tête... Là, en lui cédant comme tu le fais, c'est toi que tu ne respectes pas. Alors comment veux-tu que lui te respecte?

A chaque fois que vous vous voyez vous couchez ensemble, non? Cela vousarrive-t-il de ne faire qu'un resto et un ciné par exemple?
BY bodysoul
oui sur 4 jours, il n'y a eu qu'une fois et c'est le dernier soir uniquement mais j'assume, je l'utilise autant que lui pour ça..
mais peu importe y'a bien quelqu'un qui a réussit a récupérer son ex quand meme sur ce forum non ?
BY Carrie007
OUI mais quand l'envie est là des deux côtés... Et je n'ai pas l'impression que lui en ait envie.

Tu n'as pas répondu: avez-vous déjà fait des sorties cinéma ou restaurant sans qu'il y ait du cul après? Juste pour le plaisir d'être ensemble "intellectuellement parlant".
BY bodysoul
oui oui biensûr avant la rupture !! après faut pas oublier que c'était une relation à distance mais on a eut des soirées sans sexe bien entendu. il m'a dit aussi que c'était pas uniquement sexuel qu'il avait eu des réelles sentiments amoureux mais qu'il était bloqué que trop de choses nous séparait
BY Carrie007
Soit.

Mais apparemment il n'assume ni votre différence d'âge, ni le fait que tu sois divorcée et que tu aies trois enfants. Et ça, tu ne pourras pas le changer.
BY Carrie007
Et bien si c'est toujours le petit garçon à ses parents, comment veux-tu qu'il soit en même temps un homme qui prend des décisions?
BY bodysoul
bonjour

bon aujourd'hui ca fait 11jours sans news !!!
il faut croire que je me suis complètement trompé sur lui, il en a rien a foutre de moi
en attendant, je pense encore souvent a lui, a ce qu'il me disait etc... Mais j'ai pris pas mal de recul, je me concentre sur l'essentiel moi et mes enfants... s'il doit revenir il reviendra bah sinon je vais pas me rendre malade. Je suis beaucoup sorti ces derniers temps pour me changer l'esprit, ca fait du bien, j'ai décider d'arrêter de fumer ds une semaine, je reprend le sport depuis qqjours, ca donne un côté euphorique :-), je reprend mes cours de salsa dès jeudi... et j'ai décidé d'assumer mon statut de femme de 37 ans célibataire y'a pas que des inconvénients dans ce statut... cependant on m'a fait remarqué que je devais un peu agressif parfois alors je vais gérer ca !! ce mec m'a apporté bcp de bonheur mais bcp détruite aussi mais sans regret
BY bodysoul
hello a tous

Bon je reviens faire un petit tour même si j'ai l'impression que pas grand monde s'intéresse à mon histoire mais je comprend qu'il y a plus grave ;-) ce n'est pas un reproche ... bref toujours pas de news de mon cher et tendre que je n'arrive tjrs pas oublier même si j'ai quand même pris beaucoup de recul. Je ne pleure plus depuis longtemps, le coeur un peu moins serré en pensant à lui mais toujours présent dans mes pensées, il me manque toujours autant... ms bon j'ai même pas été tenté de le rappeler ou de lui écrire, il a déjà du m'oublier depuis un bail :-( comment font-ils ces hommes alalaa pour oublier aussi vite. Bon ben en tous cas moi je n'ai pas pu ou pas su récupérer mon ex malgré tous les bons conseils de ce site mais le Sr aide qd même à avancer et puis qui sait peut être un jour hein...
BY Carrie007
Bodysoul,

Franchement, que souhaites-tu qu'on te dise de plus?

Ce mec que tu nommes "mon cher et tendre" a pris une décision. Il t'aime bien, il te trouve "bonne" mais ça s'arrête là.

On est plusieurs à t'avoir dit ce que l'on pensait. Alors oui, SR, mais pour que tu l'oublies et passes à un autre. Next!