- 09 déc. 2013, 07:21
...
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
Il ne me parle plus parce qu'il a su que j'avais des sentiments pour lui, on était des amis avec des + + mais on couchait rarement ensemble, il avait d'autres filles à ses côtés et une ex copine qu'il aimait toujours.J
e me sens conne parce qu'après lui avoir avouer tout ça, il fait des déclarations d'amours à son ex alors qu'il n'a jamais été honnête avec moi sur son sujet...
Il ne me parle plus depuis donc je perd un ami.Tu dis avoir perdu un ami? Mais de quel ami tu parles?
C'est ça qui est dure je crois, c'est l'amitié que je viens de perdre et je me sens idiote enplus.Je crois que nous n'avons la même perception de ce que c'est que l'amitié.
Il l'a rabaissait tout le temps quand il m'en parlait.Et tu as quand même continué à le prendre pour un ami! Tu as maintenant la preuve que c'est ainsi qu'il passait le temps à te rabaisser devant les autres filles.
Il ne me parle plus parce qu'il a su que j'avais des sentiments pour lui
Je ne suis pas amoureuse de lui et je le lui ais dis mais il ne semble pas me croire
on couchait rarement ensemble, il avait d'autres filles à ses côtés et une ex copine qu'il aimait toujours.
Non je n'épprouve rien , je pensais que jressentais un truc mais jme suis trompée...Amoureuse ou pas amoureuse? J'arrive pas à te comprendre.
Maintenant , il court vers son ex copine, alors qu'il l'insultait pendant 3 mois pendant qu'on se voyait
il lui a même acheté un cadeau de NoelJalouse ou pas jalouse? Là aussi je ne te comprends pas.
il a été méchant avec moi par texto
il est trop paranoiac le mec ...
Je suis peut-être encore aveugle mais je sais que ça me fait mal de voir qu'il n'en a plus rien à foutre de moi
Il vient de me supprimer de facebook lolPourquoi tu ne le laisses pas tranquille dans son coin comme il te le demande?