Louve solitaire a écrit :Au moins je sais à quel point il s'en fou de moi, même si à la base je voulais pas qu'il le sache.
Il l'a su mais il en a rien à faire de moi, dois-je rire ou pleurer ?
Pitoyable.
Mais arrête tes bétises cocotte, il s'en fout pas de toi, on ne se met pas en couple avec quelqu'un dont on se fout y'a que les débiles qui font ça.
A mon avis ça l'a peiné, mais je pense qu'il a peur d'être mal reçu s'il vient t'exprimer sa compassion.
Même les meufs dont j'ai rien à carrer ça m'ennuierais pour elle (après j'irais pas non plus jusqu'à leur envoyer un sms de soutien, faut pas pousser mémé).
On ne peut pas avoir partagé ce genre de choses avec une personne et s'en battre les flancs quand il lui arrive un truc pareil.
Sans te raconter ma vie il m'est arrivé les pires galères de l'univers il y a 4 mois, je l'ai annoncé sur facebook, et j'ai reçu des messages de soutien de personnes dont je n'aurais jamais pensé qu'elles en auraient quelque chose à battre tu vois, vraiment j'étais surpris, même une ex avec qui ça s'est vraiment très très très mal fini à l'époque et qui n'en avait strictement rien à battre de ma face quand on était ensemble m'a exprimé son soutien.
Et pour ses affaires, comme le dit Geckette dans le topic que tu n'as visiblement pas suffisamment lu: s'il veut ses affaires t'inquiète pas c'est un grand garçon, il saura te contacter de lui même