Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, bonsoir.

J'ai entamée un SR il y a de ça 9 jours.

Mais j'ai compris, qu'il ne reviendrait jamais.

Fini de me torturer à espérer, je n'espère plus rien de l'amour.

J'ai fini d'y croire.

:cry:
BY admin

Salut Louve solitaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY audreylb07
Il ne faut pas dire: il ne reviendra jamais. Tu ne peux pas le savoir ce que te réserve l'avenir. Parfois il revienne lorsque nous nous y attendons le moins. Et s'il ne revient pas, c'est le destin qui te fera croiser quelqu'un d'autre. Ne te décourage pas. Ne baisse pas les bras. Il y a quelqu'un pour toi, qui t'attend. C'est dur, je sais.. Mais, un jour, tu retrouveras les joies de l'amour. Bon courage!!
Chère louve
J'ai quasiment le même titre que toi pour mon post.... J'en suis a 7 semaines de sr noir c'est a dire strict !!! Il continu de me contacter par tous les moyens et le dernier en date c'est une lettre recommande j'ai pleure pendant 24h non stop (enfin si les quelques heures ou j'ai dormi) et je le suis réveillée an me disant stop j abandonne il ne reviendra jamais
Et la quelques heures après IL ma appelé !!!! Au début pour un prétexte important mais ça a quand même duré 1h !!! On a mis les choses au clair j'ai eu des excuses des nouvelles de sa part alors que je ne demandais rien il ma pose des questions sur ma vie mais ne ma pas parle de sa next.... Pourtant j'ai gratte je lui ai fait comprendre que je savais des chies mais non il a rien relevé.... Bref cette conversation ma beaucoup perturbe mais j'ai marqué des points
Je suis restée calme cool détachée et positive !!! Merci le SR vraiment !!
Suite a cette conversation il me renvoi un sms pour s'excuser sur un autre truc
Et ce matin encore un sms pour s assurer que je n'ai pas bloqué son numéro
C'est a ni rien comprendre !!!!!
Bonjour les filles !

Merci avant tout pour vos petits mots qui me font énormément plaisir !
Mais j'ai plus envie de courir derrière un fantôme, il vit sa vie, il s'amuse, il essaie de choper tout ce qui bouge enfin la belle vie pour lui dirais-je !

C'est juste que j'ai plus envie de me battre pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre de moi, qui m'a dit au bout d'UNE semaine de rupture qu'il ne m'aimait plus etc ... C'est une carapace, c'est un mur. Et je n'ai pas la force pour continuer a espérer, j'ai fait un petit bout de chemin, et lui je ne sais pas, je ne pense pas.

Il est clair qu'ils n'ont pas la même notion du temps qui passe, moi en attendant je suis redevenue sereine, calme et en paix avec moi-même.

J'ai presque plus le cœur qui me serre quand je pense à nous car son attitude ces derniers jours me dégoûte de lui peu à peu. Il ne me parle plus, et en même temps je dirai tant mieux car je suis en SR strict et définitif.

De son côté si un jour il revient, j'aurais trop peur qu'il me re-juge et me re-comdamne sans essayer de me comprendre, et qu'il fasse tout pour que je le " hais " soi-disant pour que je l'oublie plus vite.

La seule question que je me pose actuellement c'est : mais purée je fais QUOI de SES affaires ?
Je vais pas attendre le déluge, ni qu'il me recontacte si un jour Monsieur me recontacte. J'ai trop souvent était son petit chien à toujours revenir, ça va hein !

Sinon pour toi ma chère Vénus, je suis heureuse de voir chaque jours un peu plus ton évolution sur ton post, je suis de tout cœur avec toi ! Il a fait un pas vers toi et je trouve ça vraiment bien, à voir pour la suite !
BY SuperBou
Hey je suis un mec :D

Mon ex reagit exactement de la même manière, au début elle me contactait pour prendre des nouvelles, genre savoir comment j'allais ... me dire que je ne mérite pas ce qu'elle me fait... tout ça pour se déculpabiliser. Qu'est ce qu'elle en a foutre de savoir comment je vais ? non mais sérieux ?

Tout ce que tu dois te dire c'est que celui qui quitte est un putain d’égoïste, il ne veut pas faire d'efforts !
Je viens de lire, effectivement vu comment tu le décrit elle a l'air pour l'instant sûre de sa décision, ton SR te fait du bien et c'est le principal ! :)

Sinon pour ses affaires j'en fait quoi ?
BY SuperBou
Moi j'ai récupéré les miennes, avec la fameuse photo dans la chambre, pour le reste elle m'a dit j'en fait quoi ? je lui ai dit jette tout je m'en fiche !

Donc à la limite tu lui laisse la possibilité de les récupérer mais sans que tu sois là !
Bon alors vu que personne ne me répond je compte lui mettre :
" Salut, je voulais savoir comment tu vas ?
Je t'envois tes affaires avec option lavage bio lol, comme ça tu les aura pour les vacances "

Signé de mon prénom

Ou :

" salut, je te renvois tes affaires parce-que tu me les a pas réclamées tu les auras pour les vacances "

Mais ça fait trop plein d'animosité ce qui n'est pas le cas.

Du coup je penche pour le premier :D

Un avis ?
Bonsoir les amis.

Ce soir ça va pas du tout.

Aujourd'hui je me suis faite tabassée et comme une CONNE j'en ai parlé à ma " meilleure amie " que je connais depuis la maternelle. Elle est allée tout lui dire.

Je la déteste, elle a tout gâché.

Putain je voulais respecter son choix, je voulais qu'il n'entende plus jamais parlé de moi.

Remarque IL S'EN BRANLE.

J'ai mal et pas que physiquement.

J'AI MAL
Oui c'est compliqué, j'ai des bleus partout, sur les côtes, la colonne vertébrale, je te dis même pas mes jambes et mes tibias.
Enfin bref, il m'a pas loupé.

Mais le pire c'est qu'elle lui en a parlé, ça me rend folle.
Non c'est pas mon ex. Non non !

C'est quelqu'un enfin, bref.

Mais une amie lui a tout dit à mon ex.

Et ça ça me rend folle parce-qu'il va croire que c'est moi qui lui ai dit de lui dire.

Elle gâche tout cette *****
Il peut penser en effet que c'est un prétexte pour le faire revenir vers toi mais tu t'en fiches restés en sr quoi qu'il arrive !!!!
Ça peut peut être le faire flipper et lui faire un déclic !!
Je reviens ici, parce-que j'ai vraiment envie de lui rendre ses affaires, mais j'ai pas envie de faire le premier pas.

Alors je suis disons " perdue " parce-que j'ai pas envie d'attendre que Monsieur se décide à me demander ses affaires, d'ailleurs il en a à moi aussi mais pas très très utile.

Donc du coup, casser mon SR pour ça, c'est pourri ( excusez moi du terme c'est le seul qui m'est passé par la tête )

Et vu qu'il a l'air si sûr de sa décision, pourquoi IL me les demanderaient pas pour une fois.
J'y ai pensé aha ah !

Mais dois-je joindre un mot au moins pour sa famille que j'apprécie beaucoup ?

Même pas pour lui, juste pour souhaiter un bon noël à sa famille et une bonne année.
BY YesOhMyGod
Louve solitaire a écrit :Au moins je sais à quel point il s'en fou de moi, même si à la base je voulais pas qu'il le sache.

Il l'a su mais il en a rien à faire de moi, dois-je rire ou pleurer ?

Pitoyable.
Mais arrête tes bétises cocotte, il s'en fout pas de toi, on ne se met pas en couple avec quelqu'un dont on se fout y'a que les débiles qui font ça.

A mon avis ça l'a peiné, mais je pense qu'il a peur d'être mal reçu s'il vient t'exprimer sa compassion.

Même les meufs dont j'ai rien à carrer ça m'ennuierais pour elle (après j'irais pas non plus jusqu'à leur envoyer un sms de soutien, faut pas pousser mémé).

On ne peut pas avoir partagé ce genre de choses avec une personne et s'en battre les flancs quand il lui arrive un truc pareil.

Sans te raconter ma vie il m'est arrivé les pires galères de l'univers il y a 4 mois, je l'ai annoncé sur facebook, et j'ai reçu des messages de soutien de personnes dont je n'aurais jamais pensé qu'elles en auraient quelque chose à battre tu vois, vraiment j'étais surpris, même une ex avec qui ça s'est vraiment très très très mal fini à l'époque et qui n'en avait strictement rien à battre de ma face quand on était ensemble m'a exprimé son soutien.

Et pour ses affaires, comme le dit Geckette dans le topic que tu n'as visiblement pas suffisamment lu: s'il veut ses affaires t'inquiète pas c'est un grand garçon, il saura te contacter de lui même ;)
Merci " YesOhMyGod " j'adore ton pseudo soit dit en passant !

Je sais qu'il n'en a pas rien à faire mais justement, moi je serais inquiète aussi même pour une connaissance, donc je me dis que ça se trouve il est juste dans cette optique là.

Il lui a juste demandé si j'étais à l'hôpital c'est tout, enfin c'est déjà bien, mais de toute façon ça aurait changé quoi qu'il sache où je suis ?

Pour ses affaires c'est vrai il est grand, mais moi ça m'énerve de savoir qu'elles sont quelque part planquées dans ma maison ! J'ai besoin de lui rendre pour me dire voilà j'ai effacée toute trace de lui je continue mon chemin, même si je le fait actuellement.

D'ailleurs je me sens beaucoup mieux, jusqu'à mon agression ou j'ai eu une petite baisse de morale, mais ça encore je l'ai surpassée même si elle date d'hier, ce n'est que physique et un peu psychologique, beaucoup moins traumatisant qu'une rupture en tout cas lawl.

Merci à toi YesOhMyGod et bon courage à toi :)