Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gabyy
Bonjour à tous,

Voici mon histoire.
J'ai quitté mon copain il y a bientôt un an après 2 ans d'une belle relation.
Mes raisons? Un mal être personnel, deux échecs dans mes études qui sont assez difficiles, l'envie de tout envoyer en l'air mais surtout l'envie de plaire à d'autres hommes.

Lorsque nous nous sommes rencontrés je venais d'emménager dans une nouvelle ville, seule, pour mes études.
Je suis chanteuse et lui musicien et lorsque j'ai passé une audition dans son groupe avec lequel nous avons joué 2ans et demi il a eu en quelques sorte le "coup de foudre". Ca paraît idyllique comme ça.
Ca a été différent pour ma part et j'ai mis quelques temps à me mettre avec lui jusqu'à ce que je réalise qu'il était génial.
Ne connaissant personne il a été mon pilier pendant ces deux années. J'étais dans cocon, nous avions beaucoup de passions en commun, avons passés de weekends magiques, voyagé, bref quand j'y repense je me dis que je n'ai jamais été aussi heureuse.
J'étais un membre à part entière de sa famille que j'aimais beaucoup et vice versa avec la mienne.

Au bout d'un an et demi nous nous sommes installés ensemble dans une jolie petite maison que nous avons mis tout notre coeur à emménager, bref la maison du bonheur.
Pourtant, trois mois après, je l'ai quitté.

J'y avais beaucoup réfléchis et je savais que je m'en mordrai les doigts mais j'étais trop prise dans mon mal être.
J'avais peur parce qu'à 25 ans j'avais tout ce que je voulais, une vie que j'appelle aujourd'hui parfaite.
J'avais envie d'autre chose, comme l'impression que je ratais quelque chose ailleurs.
Je suis la pire des éternelle insatisfaite.