Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

Voici mon histoire pour ceux qui n'ont pas lus (si vous avez le courage de lire, l'histoire suffit juste!)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... ix#p788558

Du coup, tout se passe bien pour moi, j'avance j'ai pleins d'objectifs, je fais du sport, enfin comme d'habitude je passe dessus ça. Le problème c'est que voilà, je fais tout pour avancer, je me fais plaisir en soirée aussi, mais j'oublie pas. J'ai embrassé une autre fille d'ailleurs ( et putain je suis pas fier cette fille était en couple depuis 4 ans et l'est toujours mais c'est elle qui a commencé et on était bourré ) , j'ai fait l'amour avec une autre il y a 2 semaines enfin bref je me fais plaisir et voilà (je ne suis pas un connard je préviens). Je n'arrive juste pas à l'oublier, et je me dis punaise elle me manque trop, c'était la femme de ma vie bordel je veux la ré-embrasser et le fait d'avoir embrasse une fille hier me fait replonger en disant elle me manque trop.

Il n'y a rien à faire je suis juste en déprime cette journée.

D'ailleurs je vais faire un cadeau à ses parents ce noël mais je ne vais pas trop en parler tout ce que je dis c'est que je me sens toujours redevable de quelque chose, et je le ferai quoi qu'il advienne (sans but derrière, c'est juste comme ça que je suis)

J'ai besoin d'aide en tout cas là

Salut cybersix!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Qu'estce qu'il te manque au faite ? De lui reparler ou de la voir?

Estce que tu l'as supprimer de ton facebook ? Ça fait depuis combien de temps que vous ne vous parlez plus ? As tu des nouvelles de ton ex ?

Enfin, je dirais que tu n'as pas encore rencontrer la bonne personne après ton ex, quand tu tomberas sur la FEMME qui te fera sentir comme quoi qu'elle remplace ton ex tu vas l'oublier crois moi !
Elle ne m'a pas reparlé depuis 1 mois et 20 jours à peu près, je lui avais envoyé sms une fois pour lui dire que j'étais dans sa ville et elle a jamais répondu. Oui je l'ai supprimé de facebook, j'ai plus de nouvelles d'elle je ne sais rien
Je compatis Cybersix... ça fait 4mois que c'est terminé pour moi, et impossible d'oublier mon ex' aussi... et c'est hyper dur, et c'est un euphémisme... une lutte au quotidien.
Et pourtant je fais vraiment TOUT pour l'oublier aussi... Mais veuloublier (super pseudo haha), a raison, un clou chasse l'autre... Mais on ne l'a pas encore trouvé malheureusement ! Mais ça viendra, c'est certain. Courage !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... 39875.html
on est tous dans la meme barque!!!

l'autre devient un etranger apres tant de partage ....

moi ca fait deux mois et une semaine... a un moment ca allait mieux mais là je replonge grave.....
les fetes de fin d'année qui arrivent me foutent le bourdon.... etre seule a cette periode c'est juste tellement triste
noel va vraiment me faire déprimer..
Bonsoir
Je suis comme vous, malgré ce que mon ex m'a fait (mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 37983.html), je n'arrive pas à aller de l'avant...
J'ai eu un moment où j'allais mieux, et où j'arrivais même à me dire que c'était mieux pour moi comme ça, car il m'a fait trop de mal et s'est servi de moi...
Mais en ce moment, je replonge aussi, Noël, les fêtes de famille et tout ça... C'est très dur car j'espère un message de sa part, un déclic, mais en même temps je sens que quelque chose dans mon coeur s'est brisé, et que notre couple ne pourra plus reprendre... Je ne sais pas pourquoi je ne guéri pas en sachant cela...
Je vous comprends donc...
D'après moi, il ne faut pas tout de suite couper les ponts avec son ex, il faut que tu lui parles ou essaye de savoir ce qu'elle devient, à mon avis, tu l'idéalises encore beaucoup, tu essayes tellement de l'oublier, tu es tellement concentré sur cela que tu te forces un peu trop, laisse toi le temps de penser, de ressentir tes émotions, j'ai vécu une situation comme ça cet été, j'étais dans une soirée et je pensais tellement à lui mais j'ai eu de la chance, le jour même, j'ai rencontré un mec qui a pu le chasser et je l'ai oublié, mais avant de rencontrer ce mec, j'embrassais d'autres hommes et je n'arrivais pas à l'oublier pareil...

Sérieusement, j'ai eu de la chance car je pense que sans cette rencontre ( DONT je ne m'y attendais VRAIMENT PAS ) j'ai pu l'oublier et maintenant je suis sur ce site pour récupérer celui qui vient de me laisser tomber, mon histoire est juste ici si vous voulez bien :) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 39925.html

Bref, le truc c'est que tu ne dois pas te forcer à l'oublier, si sens que tu as vraiment besoin de lui parler , fais le , et si c'est négatif, peut-être tu comprendras qu'elle n'était pas celle que tu croyais et peut-être que la y'aura un déclic !
je veux bien vous croire, mais elle m'a quitté sans raisons vraiment, elle avait moins de sentiments et à dit qu'on était différents :x. J'ai peur qu'elle pense que je fais une technique ou je ne sais quoi quand j'aurai envoyé le cadeau à ses parents
Que dois-je faire alors?
on a déjà été clair y'a 2 mois si vous avez lu mon histoire, je peux résumer, elle a été froide, elle m'ignore, elle se fiche totalement de ce que je suis, ou suis devenu, dès que je fais ou dis un truc, elle ignore totalement, je vois pas quoi dire si ce n'est essayer d'oublier même si je fais tout pour mais je n'arrive pas.

Je vais pas lui dire, ça fait déjà 2 mois et mes sentiments n'ont jamais changés, enfin voila, après si vous avez une idée j'en ai pas là
Tu devrais plus chercher à chercher son attention ... je vis vraiment un truc pareil en moment, vous iriez lire mon poste que j'ai mis ci-haut si vous voulez mais si elle t'ignore c'est qu'elle en a soit mare de toi ou elle ne t'accorde aucun interet pour le moment, c'est triste dit comme ça mais ça explique ça. Je ne sais pas peut-être qu'elle cherche à passer à autre chose, je ne sais pas pourquoi tu es sur ce site, si c'est pour la récupérer mais je ne pense pas que '' faire une fixation sur elle '' soit la solution, il faut plus lui accorder de l'importance, tu peux toujours t'exprimer ici et tout mais encore la peut-être que tu l'idéalises encore beaucoup, cherche ses défauts ;)
non mais je connais ses défauts, mais ça ne change rien =), je ne cherche pas son attention vu que je ne lui parle plus et elle non plus, vous dites plus pour plus du tout, ou pour "+" ? Vous feriez quoi à ma place :)
bah que voulez vous que je fasse? je fais tout pour oublier, je respecte le SR, je me prends en main, sur tout, si je vais lui parler ça s'empirera je pense, c'est grave que j'ai peur quand même :D
Comment vous auriez fait vous? (je repose la question! hehe!)
Bonjour,
Et bien la meilleure des choses est..... de ne rien faire sûrement.
Le fait que tu ne l'oublies pas est normal.... même après des années tu y repensera encore, t'inquiètes pas ! (bon, ok j'espère que tu y penseras différement).
Par contre, ta réaction logique d'avoir l'impression de rechuter après avoir cotoyé une autre fille , ça c'est important, ça veut tout simplement dire que tu n'as pas assez lâché prise, et que tu n'as pas tant avancé que ça ...(d'ailleurs tu le dis toi même que tu attends qu'elle revienne, c'est moche non ?).
Tant que tu auras cet état d'esprit, les choses ne changeront pas, mais dis toi aussi que ça ne t'apporte pas grand chose d'être comme ça, au final.
En même temps votre rupture est récente et il est normal que tu sois encore en souffrance. Laisses toi le temps de tout digérer et tu verras que petit à petit ta vision des choses va évoluer.

Pour info, non ce n'est pas LA femme de ta vie (sinon elle serait pas partie) et pour que ça marche il aurait fallu que tu sois l'homme de SA vie, ce qui n'est pas le cas(sinon elle serait pas partie) .

En fait, nous avons plusieurs femmes dans notre vie... chacune y trouvant sa place au fil de nos expériences.
La prochaine viendra et ça sera tellement évident que tous les doutes que tu as à l'heure actuelle s'évanouieront...

[Edit]nb: le cadeau à ses parents est une trèèèèèès mauvaise idée .... car au fond de toi, tu sais que ce n'est pas neutre...sisi, cherche un peu ;)
Je pense cybersix, que tu ne devrais pas pour le cadeau, elle risque de t'en vouloir encore plus. Tu sais moi aujourd'hui, j'ai envoyé un SMS pour lui demander les numéros de nos pote en commun(je me suis fait voler mon portable ce week-end). J'ai conclu ce message par gros bisous et elle a juste trouvé le moyen de me répondre, arrête avec tes sous entendu. Il y a 3 mois nous nous embrassions. Et maintenant elle vie ça vie avec un autre. Donc, je comprend très bien ce que tu recent. Courage.