Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut bon je me lance

pr faire bref je ss acquise et il le sait il s'amuse avec ça et surtt dernierement à me rendre jalouse. je peux tt accepter de sa part sauf s'amuser avec ça

donc j'ai mis un terme à tt ça, biensur en l'insultant par sms et ça je culpabilise me mettre montré aussi méchante envers lui.il a pas réagit mais il doit etre bléssé ça je le sens.

vous trouver que j'ai eu raison de mettre mise dans tt mes états surtout que j'ai tjrs été douce avec lui et serviable.
il va pas se dire qu'en fin de compte elle a jouait la comédie avec moi et que c'est enfin de compte une personne méchante et le SR ne marchera pas?

Salut mirage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
arretes de culpabiliser parceque tu lui a dis ses 4 verités, tu as été mechante avec lui? et alors, c'est pas mechant, deguelasse et j'en passes de "jouer" avec toi comme ca?!
avec ca tu t'es affirmée, et il ne faut srtt pas le regretter !

mtn SR SR SR ! ;)
je précise que ds mon sms je lui ai dit que je pense que c'est un lache et peureux pck'il tt le temps entrain de ma rabaisser
rien de vulgaire dans mes insultes mais des mots forts et poignants que le genre d'homme maccho n'encaisse pas.

qu'est ce que je dois faire svp m'en excuser?lui demander pardon?

OHH mon dieu qu'est ce que j'ai encore fait?
ne t'exuses srtt pas !!!!! t's pas une serpilliere !!! arretes de culpabiliser je te l'ai dit!
tu viens juste de lui faire comprendre que STOP, tu arretes de jouer, tu n'es plus son "jouet" mais une personne et, qu'il est allé trop loin!
tu es sur la bonne voie, ne fais l' erreur de te rabaisser encore une fois devant lui, alors que de toutes evidences c'est lui qui a depassé les limites !

courage ;)
merci merci merci de me remonter le morale

étant donné que je ss une personne qui est male ds sa peau je n'ai pas confience en moin surtt que lui est en quelque sorte apollon et que ttes les filles lui courent aprés.

il n'a jms osé me faire du mal sur le plan jalousie mais dernierement ça ne va plus comme avant

je doute que le SR servira à quelque chose je ss sure qu'il va m'oublier
je me ss battue pr l'avoir et je ss fatiguée mnt.j'ai tant donné...
courage !!!!

dis toi bien que le SR c'est pour toi et pour personne d'autre, ca va te permettre de te reconstruire, de retrouver la confiance en toi que tu as perdu, de voir les choses sous un autre angle, de ne plus considerer ton ex comme un "dieu".
c'est dur les premiers jours, mais plus on avances dans le SR, mieux on va !
et seulement apres toutes ces etapes, tu pourra si tu le veux ou non tenter une reconquete ou le zapper definitivement !
merci t'as completement raison

tu sais quoi je n'ai pas besoin de lui.au contraire je vais lui manquer comme avant c'est que j'ai déja tenter un SR avec lui et ça a marché mais si je doute cette fois c'est parce que je ss allé un peu loin ds mes propos avant de déclencher le SR.donc est-ce que ça servira je ne sais pas? mais au moin mm si il ne revient pas je veux lui montrer qu'il m'a perdu :twisted:
bravo !!
tkt pas sur la dureté de tes propos, jsutement moi je penses que vu que t'es montrée dur avec lui, il voit qu'il est allé trop loin, ca lui fait du mal? et bah tanpi il t'en a fait aussi et bien plus que tes sms!
tu voulais inverser la vapeur? tu en prends le chemin, ne laches rien! SR pour toi, pas pour lui,le reste tu t'en fous, lui tu verra plus tard quand tu ira mieux!
merci vraiment vous etes entrain de bcp m'aider
et vous avez raison ou ça passe ou ça casse !!!!
faudra bien mettre des limites surtt quand ça touche le plan jalousie il faudra bien mettre une sorte de punition pr ce qu'il a fait sinon si je m'excuse et que je lui pardonne il le refaira ds un mois.
vous avez cmt il a commencé a me faire ça?
ben justement il n'a jms oser jouer avec moi à ça mais suite à un mal entendu je l'ai supplié pleuré de ne pas me laisser, un mois apres il remet ça il a du se dire elle a rempré pr moi elle le refaira mais plus mnt .
merci les filles 8-)
un avis de mec sur le sujet? svp

avez vous regrettez qu'une personne que vous croyer acquise vous quittes?
une personne qui etait tjrs la pr vous et puis de jrs au lendemain en a eu marre de vous agissement donc elle a disparue!

ça vous ai déja arrivez?
Je suis exactement dans la même situation que toi. En effet, la cause de la rupture est que je suis trop acquise ! Il lui fallait plus de piment, alors pour pimenter sa vie il sort une moche qui lui courrait après depuis 3 ans.
Lors de la rupture je lui ai balancé des horreurs style "tu es trop lache pour me dire que c'est fini, mais moi là j'ai un choix à faire : me laisser traiter comme de la merde ou reprendre ma vie en main, j'ai choisi la 2ème solution", ou encore "tu vois même les chiens finissent par partir".
Après ne pas avoir donné de nouvelles, au bout d'une semaine il a repris contact et depuis 4 mois toujours les mêmes conversations via msn car quand on est lâche on ne se refait pas ...

Tout ça pour te dire qu'il ne faut surtout pas t'excuser tu as eu raison de t'affirmer. A un moment il faut poser les limites. Comme j'ai dit à M EX "quand on aime on peux accepter beaucoup de choses mais pas l'inacceptable".

Tiens ton SR, ta dignité c'est la seule chose qu'il ne pourra pas t'enlever !
merci calisto comme tu l'as dit je lui ai été trop acquise par peur de le perdre.mais perdre quoi à la fin, la seule chose que je vais perdre c la grosse boule de stresse qui me range chaque fois que je pense a lui quand je sens qu'il est avec une autre.
Bien Mirage !
C'est exactement ce que je ressentais cette jalousie. Quand une personne fait ressortir de toi de l'angoisse, de la jalousie, un manque, alors tu vis seule ta relation or pour vivre une relation il faut être deux.
On peut aimer énormément mais pas pour deux.

Alors tiens ton SR et montre lui que tu n'es plus à sa botte !!!!