- 08 déc. 2013, 10:52
Bonjour tout le monde,
Je m'en sors pas. Un conseil est le bienvenu. Mon ex et moi sommes séparés depuis 5 mois maintenant, j'ai eu quelques aventures. Elle très peu.
Mais voilà, elle a un copain sérieux depuis 2 ou 3 mois.
Lorsque je l'ai appris. J'ai voulu faire le mec détaché et lui ai souhaité tout le bonheur du monde.
Elle le mérite.
La réponse fut froide et méchante.
Bref le temps à passé.
Nous devons travailler ensemble et s'échangeons des mails de tps en tps.
J'ai du cette semaine, lui montrer mon travail.
Réaction surprenante, elle a trouvé ça génial et à été super gentille.
Je n'ai pas répondu à ce message.
Hier soir, je suis allé à une soirée. Je savais qu'elle y serait et qu'il y aurai de fortes chances de voir son next.
J'ai été... Courtois et Indifférent. Je ne lui ai pas parlé. Me suis pas imposé.
Le gros problème, c'est qu'en soirée, on me remarque. Je suis assez apprécié. Donc difficile pour son mec de trouver sa place et donc j'ai l'impression d'être de trop.
Je ne sais pas comment réagir maintenant...
Je dois lui écrire un mail. Je serai pour mettre de la distance mais... Ne vais je pas la perdre complètement ? Dois Je paraître sympathique ou indifférent ? (mon naturel irait vers L'indifférence).
Je m'en sors pas. Un conseil est le bienvenu. Mon ex et moi sommes séparés depuis 5 mois maintenant, j'ai eu quelques aventures. Elle très peu.
Mais voilà, elle a un copain sérieux depuis 2 ou 3 mois.
Lorsque je l'ai appris. J'ai voulu faire le mec détaché et lui ai souhaité tout le bonheur du monde.
Elle le mérite.
La réponse fut froide et méchante.
Bref le temps à passé.
Nous devons travailler ensemble et s'échangeons des mails de tps en tps.
J'ai du cette semaine, lui montrer mon travail.
Réaction surprenante, elle a trouvé ça génial et à été super gentille.
Je n'ai pas répondu à ce message.
Hier soir, je suis allé à une soirée. Je savais qu'elle y serait et qu'il y aurai de fortes chances de voir son next.
J'ai été... Courtois et Indifférent. Je ne lui ai pas parlé. Me suis pas imposé.
Le gros problème, c'est qu'en soirée, on me remarque. Je suis assez apprécié. Donc difficile pour son mec de trouver sa place et donc j'ai l'impression d'être de trop.
Je ne sais pas comment réagir maintenant...
Je dois lui écrire un mail. Je serai pour mettre de la distance mais... Ne vais je pas la perdre complètement ? Dois Je paraître sympathique ou indifférent ? (mon naturel irait vers L'indifférence).