- 07 déc. 2013, 19:25
Bonjour a tous voila mon histoire:mon ex m'a quitte a pres 5 ans pour une autre(sa collegue)la raison la routine il s'ennuyais a savoir que mon ex es un geek ts les soir a jouer le matin il se connecte. Avant d'aller au taf il rentrais du taf il s connectai il arreter de jouer juste pour manger le week end aussi ses seul sorti c'etait voir son frere o rudby un dimanche sur 4 et soiree poker avec les collegue un dvendredi sur 4 sa collegue cherchai un mec il a tous fais pour la caser vec son frere mais lui n'en voulais pas un soir son frere appel la collegue pour se vider a 2 heure du mat elle vient il lui dit retire pas le haut e queleque temp apres mon mec se met avec elle alors qu'une semaine avant il me parle d'avoir un bebe avec moi je suis sous le choc !alors qu'il deteste les salope 6 mois qu'il est parti je l'ai harcele je l'ai insulte j'insulte sa copine en lui envoyant des sms a lui il la defend pas !il a dit a ma soeur qu'il veut pas couper le cordon avec moi je lui es dit que de me dire :je t'aime plus je ne reviendrai jamais et je disparais il a mis 2 mois pour me le dire .il a etait en vacances avec elle 10 jours tous les jour il m'envoyait 10 invitation de jeu sur facebook sa photo avec elle sur fb n'est pas public seulement pour les amis je lui es dit marke lui sur fb que tu l'aime sur son mur a elle il l'a pas fait j'ai fait beaucoup pour lui je l'ai sorti de la rue 2 fois il etai sdf quand je l'ai connu je l'ai pistonnai pour son taf actuel o debut de notre relation je l'ai quitte 2 fois il voulais se suicide je lui es retire le couteau il pleurait a genou devant moi il etai dingue de moi il m'accompagnait ts les jour o taf e venait me chercher il me bombardai de sms 6 mois que je lui envoi des sms sur son fb je traite sa copine il la defend pas! Peut il revenir aidez moi svp!