Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous voila mon histoire:mon ex m'a quitte a pres 5 ans pour une autre(sa collegue)la raison la routine il s'ennuyais a savoir que mon ex es un geek ts les soir a jouer le matin il se connecte. Avant d'aller au taf il rentrais du taf il s connectai il arreter de jouer juste pour manger le week end aussi ses seul sorti c'etait voir son frere o rudby un dimanche sur 4 et soiree poker avec les collegue un dvendredi sur 4 sa collegue cherchai un mec il a tous fais pour la caser vec son frere mais lui n'en voulais pas un soir son frere appel la collegue pour se vider a 2 heure du mat elle vient il lui dit retire pas le haut e queleque temp apres mon mec se met avec elle alors qu'une semaine avant il me parle d'avoir un bebe avec moi je suis sous le choc !alors qu'il deteste les salope 6 mois qu'il est parti je l'ai harcele je l'ai insulte j'insulte sa copine en lui envoyant des sms a lui il la defend pas !il a dit a ma soeur qu'il veut pas couper le cordon avec moi je lui es dit que de me dire :je t'aime plus je ne reviendrai jamais et je disparais il a mis 2 mois pour me le dire .il a etait en vacances avec elle 10 jours tous les jour il m'envoyait 10 invitation de jeu sur facebook sa photo avec elle sur fb n'est pas public seulement pour les amis je lui es dit marke lui sur fb que tu l'aime sur son mur a elle il l'a pas fait j'ai fait beaucoup pour lui je l'ai sorti de la rue 2 fois il etai sdf quand je l'ai connu je l'ai pistonnai pour son taf actuel o debut de notre relation je l'ai quitte 2 fois il voulais se suicide je lui es retire le couteau il pleurait a genou devant moi il etai dingue de moi il m'accompagnait ts les jour o taf e venait me chercher il me bombardai de sms 6 mois que je lui envoi des sms sur son fb je traite sa copine il la defend pas! Peut il revenir aidez moi svp!

Salut fatu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour, il a pas l'air de l'aimée beaucoup sa nouvelle copine pour ma part, je pense qu'il t'aime encore, mais que au bout de 5 ans de relation il a juste voulu s'amusé un peu et va surement revenir, mais c'est toi qu'il aime, je suis dans le meme cas, si tu veux discuter bisoux
Wow ! Moi, je le trouve plutôt gentil, ton ex, de t'acquitter. En voyant ton orthographe, je me suis dit que je t'en aurais filé pour 10 ans de peine de sûreté, au moins.

Plus sérieusement, on rentre en pleine période de Noël : les Restos du Cœur et le DAL ont prévu des trucs dans la semaine du 16 au 21. Une occasion en or de ferrer un SDF moins ingrat ... ?
Non aucun signe samedi matin il rentre de sa soiree poker a 4h du mat il m'embrasse je dormais le soir il me dit qu'il me quitte parce qu'il a rencontre quelqu'un .CEla fesait 5 mois qu'il la connaissait la collegue !il avait tout fait pour la caser avec son frere ,lui n'en voulait pas .Je l'ai insulte lui aussi quelque fois i ne dit rien .J'ai toujours notre foto sur mon fb il ne ma jamais dit de la retirer .Je lui es dit de me dire qu'il ne m'aime plus et qu'il ne reviendras jamais et je disparais de sa vie .Je ui es ecrit tous les jours il m'a repondu apres 2 mois quand je ui es dit que j'etais celib il me dit je t'aime plus je reviendrais jamais.Il avait dit a son frere qu'il me quittait pacequ'il s'ennuyait avec moi.Je lui envoyais 2 a 3 sms par jour ou j'insultais sa next tout le temp jamais ila defend (quand on aime on defend ?) 6 mois de sms isi il m'aurait insulte j'aurais compris mais non il ne fait pas.Je suis en sr depuis 15 jours dur! Des conseils??
PS:mr mouche c'etait pas ecris sur son frond que c'etait un sdf a la base c'etait un coup de foudre lui et moi .Par la suite il a refuse 2 job tres bien paye juste parce qu'il pouvait pas s'empecher de me voir tous les jours je l'appelais la glue.
a mon avis, comme dit Ninoushe, il est sans doute parti à un moment "moins rose" dans votre relation, parti voir "si l'herbe était plus verte chez le voisin"..,
au début d'une nouvelle relation , tout est "tout beau, tout rose", mais le quotidien , revient toujours..
s'il t'aimait réellement, au bout de quelques temps, les bons souvenirs de votre relation, (les bons moments, la complicité, les petites attentions..) vont ressurgir au profit des mauvais moments (routine, ennui, petits défauts) , qui ont eu raison de votre relation
Après seul le temps, te le dira, s'il tient toujours à toi (après, s'agit -il d'un coup de foudre, cela peut arriver..

par contre, il a refusé un job bien payé sous prétexte de ne pas pouvoir être toujours à tes côtés!(étais -tu la seule à travailler? dans le couple? faisait -il quand même des missions d'intérim ou alors restait -il à la maison en "glandant?" car si c'est le cas, lui ne faisait pas d'efforts, toi oui)
hummm! ceci est une excuse , franchement, quand cela fait 5 ans que tu es avec une personne, que tu veux "construire quelque chose", tu t'investis, tu travailles, tu bâtis un avenir, meilleur, surtout sachant son passé..

vis pour toi, réfléchis à ce que tu veux réellement..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
Bonjour je vais donner plus de details:quand j'ai rencontre mon ex c'etait un coup de foudre venant de tous les deux.J'ai quitte mon copain (2ans de relation) pour mon ex. A savoir que je devais le rejoindre en italie et qu'il gagne tres bien sa vie.Mon ex vivait dans un foyer et n'avait aucun revenu cela ne m'a pas derange.Il a refuse de boulot dont un par sms car cela l'aurait eloigne de moi(c'etait a 60km) .Il se fait virer du foyer ,moi j'habite chez mon ancien patron avec son fils (il me considere comme de la famille)je negocie pour qu'il habite avec nous ,mon patron accepte.2 mois avant mon ex avait trouver un petit boulot :avec son premier salaire il m'achete. Une bague on est fiance.On vit ensemble mon ex m'ecrit une lettre tous les jours plus les sms .Arrive le mois d'aout mon ancienne patron nous invite a passer les vacances chez sa femme et sa fille en italie on accept.On va mon ex et moi en amoureux visiter Pise .La il me demande de l'emmenener dans un magazin de jeux la il hachete wordcraft.On rentre en fin de journee mr ce met sur pc et installe son jeu sur le pc de ma patronne resultat il joue jusqu'a 5h du mat.Je le revieil pour aller a la mer mr me dit qu'il veut dormir.J'esplique l'histoire a ma patronne elle decide de cacher le pc dans son armoire pour que l'on puisse apprecie les vacances.On rentre de la plage ma patronne sa soeur et sa fille et moi on trouve mon ex sur le pc .Il avait fouille dans l'armoir la honte !loge nouris gratis et une semaine que qu'il la connaissait.Ma patronne lui en veu mais ne dit rien.Un mois plus tard on rentre en france .Je suis au boulot mon ex m'appelle me dit qu'il s'embrouille avec le fils de ma patronne si je peu rentrer.Je quitte mon taf :abandon de poste ,j'arrive a la maison mon ex n'est pas la le lache!Je menguele avec le fils et le pere pour lhistoire du pc ils n'ont pas digere.Le lendemain mon ex et mis a la porte ,son frere accepte de l'heberger .2jour plus tard mon ex me dit de trouver un logement rapidement car il peut pas rester chez son frere car il a 2 colocataire a quel famille!.Le lendemain je trouve un appart c'est cher mais pas grave c une urgence.On est enfin installe .Tous va bien sauf que 2 ans apres je rentre a la maison je trouve mon ex devant le pc a geeker.Je lui dit tu travail pas ?iIl me dit non j'ai arreter(sachant qu'il ne toucherait pas le chaumage)Moi j'ai rien dit ,je me suis dit il trouvera autre chose.Resultat 6 mois avec un seul salaire pour 2.Malgres ca je mettai de l'argent sur son compte ,je lui paye son tabac et le frigo etait toujours plein .Mon ex fesait tius les jours des nuits blanche :le jeu! Je rentrai du taf l'apres midi lui dormais .Don je lui cherchais du boulot tous les jours sur le net .Un soir je le sans distant je lui pose la question :tu va me quitais ?Il me repond oui:j'ai rencontrais quelqu'un ,j'ai plus de sentiment! Le choc.J'apprend que c'est une fille qui jouait avec lui sur le jeu ,je decide de lui parler via skype la elle me repond que c'est la troisieme qu'il drague sur le jeu.Je lui fait part de se que j'ai decouvert mr s'excuse pleure.On se remet ensemble 2jour apres .il avait l'intention de faire 200 km pour la rejoindre , j'ai pardonne.Bon notre relation reprend on parle de demenagement me dit que bientot il faudrai penser au bebe.(quand sa mere avait su pour la fille sur le net elle m'avait dit mon fils te merite pas c un bon a rien)Notre relation a repris mon ex est toujours aussi gentil :il court m'ouvrire la porte quand il m'entend arrive,il vient me border quand je dors avant lui ,je sors de la douche il m'attend deja avec la serviette,il me laisse un petit mot tous les jours,il apporte le petit dej au lit tous les weekend,il me bombarde de sms ,un mal de ventre il court a la pharmacie ,fait le menage avec moi c un ange.Pour en venir a la next sa collegue:4 mois qu'il la connaissait .Il a tous fait pour la caser avec son frere mais lui n'en voulait pas.J'ai lu les sms elle disait quel etait amoureuse ,quel arrive pa a lui plaire.Son frere bourre l'appel a 2h du mat pour se vider et il lui taxe 300 euro elle s'execute sans broncher.Si vraiment elle plaisait a mon ex il aurait etait avec de le depart .Le taf ou il est ily est car ma soeur la pistonne.Il m' a quitte pour la routine et mon laisse aller.Apres la rupture il a parle o tel avec ma soeur ,il lui a dit que ca next lui a demande un bebe et qu'il lui a dit non.Alor que il ma demande un bebe une semaine avant qu'il me quitte. Je l'ai menace harcele supplie.6moisque je lui envoyais des sms:minimum 2 par jour.J'ai tous fai pour l'oublier :je me suis mis avec quelqu'un pour l'oublie mais j'ai du arreter j'arrivais pas (pourtant a cote de mon ex c du niveau) je l'ai insulte ,il a rien dit.Je lui ai dit que j'etait avec un gars et ' me dise que nous 2 c'est fini pour toujours et ue si il etait mieux senmoi je comprendrais il a pas voulu repondre.Je lui ai ecrit des insultes tous les jours sur sa next il la defend pas .Pour le provoquer je lui ai dit que il lui manque de respect ,qu'il l'aime pas .Il a dit a ma soeur que je le soulais avec les sms ,elle lui a dit arrete de lui envoyais des invite o jeux sur fb.Il lui repond je veu pa couper le cordon avec elle.Je lui es dit je te donne l'ocasion de te debarasse de moi pour toujours dit moi je t'aime plus et que tu reviendras jamais il me la dit apres 2 mois quand je lui es dit que j'etait celib.Je lui es dit la foto de vous 2 met la en public(elle y es vu que par les amis)sur ton fb et ecrit que tu l'aime sur ton mur et la ca sera clair je disparais pour toujours et j'arrete les sms direct il veu pas le faire.Il veut pas s'embrouiller avec moi! Alors qu'il devrait :6 mois de harcelement ,insulte je comprendrais.Mon ex est bo gosse mais c un menteur ,il est accro o jeux ,6 ans qu'il a pa vu un dentiste ,27ans pas de permis ,il es bossu,il apa d'amis uniquement ceux de son frere ,il est casanier ,ca dentition es horrible mais je l'aime!J'ai fait beaucoup pour lui en 5 ans il c'est acheter 3pulls et une paire de basket tous le reste c'est moi des chaussette au calecon du dim o gestar.Ca ma mere qui me disait d'arreter de le harceler et que j'etais pas une personne bien lol.Ellle savait qu'il etait a la rue elle a rien fait elle a abandone c'est moi qui l'ai recupere.J'ai perdu 12kg je prend soin de moi o taf on m'a complimentais sur mon nouveau style mais je souffre
Bonsoir, pendant un moment nous avons etait ami mon ex et moi pas longtemp j'ai fini par craquer.Deux jours avant qu'il part en vacance avec sa chose chez sa mere a lui ,je demande a le voir il me repond quil a beaucoup de truc a faire et que l'on se verrait plus tard.Je sais qu'il avait rien a faire qu'il mentait ,il me dit queson tel ne charge plus et qu'il me repondrais a mon premier sms mardi quand il serait chez sa mere car elle a le meme chargeur (encore un mensonge) .Quand on part en vacances on veut la paix lui non il m'incite a lui envoyer des sms.Une semaine qu'il est en vacances je lui ecrit pas je me fais violence la premiere fois que je tient autant.Lui il fait quoi il m'envoie 10 invite de jeux fb par jour (il est en vacances avec sa next il revoit sa mere et sa demi soeur qu'il apas vu depuis 5 ans et il me calcule c'est pas logique)Bon 2 jour apres c'est son anniv je lui souhaite 1 jour apres il ecrit j'aime au personne qu'il lui on souhaite sauf a moi car il a du etre vexe que je lui souhaite apres.
Je l'avais eu o tel je lui dis pourquoi tu a mis la photo de l'autre chienne sur ton mur il me repond reveille toi ca fait 2 mois que elle est la.C vrai j'avais vu la photo il l'avais prise au taf on etait encore ensemble .Je devais aller a un match de rudby voir son frere forcement il serait la .J e lui dis lautre elle a pa interet a me provoquer car c'est une salope il me repond non t'inquiete pas ,quand je te verais je te dirais bonjour .Je m'ettais embrouillee avec une fille lui il lui a saute dessu a l'epoque.C 'est pour ca que je dis quand on aime on defend c'est humain lui il ne le fait pas.Apres ce que j'ai fait pour lui personne de sa famille. Ne l'a fait. Il y a 5 ans quand il a perdu son logement il avait pas un rond sa mere le savais elle l'a pas aide ,elle c'est marie un an apres elle l'a pas invite .Son frere etait de mon cote il m'a dit qu'il irait droit le mur avec elle ,il etait en colere quand il a su. Qu'il m'avait quitte.La elle et lui son collegue(centre d'appel)deja quand il etait avec moi il se plaignais de son ta ,la il vive ensemble on les meme horaire ,la meme equipe il vont etre l'un sur l'autre h 24 ensemble ca va le souler?Moi quand il rentrait du boulot il me disait :tu ma manque .Vos avis svp merci
fatu a écrit :Bonsoir, pendant un moment nous avons etait ami mon ex et moi pas longtemp j'ai fini par craquer.Deux jours avant qu'il part en vacance avec sa chose chez sa mere a lui ,je demande a le voir il me repond quil a beaucoup de truc a faire et que l'on se verrait plus tard.Je sais qu'il avait rien a faire qu'il mentait ,il me dit queson tel ne charge plus et qu'il me repondrais a mon premier sms mardi quand il serait chez sa mere car elle a le meme chargeur (encore un mensonge) .Quand on part en vacances on veut la paix lui non il m'incite a lui envoyer des sms.Une semaine qu'il est en vacances je lui ecrit pas je me fais violence la premiere fois que je tient autant.Lui il fait quoi il m'envoie 10 invite de jeux fb par jour (il est en vacances avec sa next il revoit sa mere et sa demi soeur qu'il apas vu depuis 5 ans et il me calcule c'est pas logique)Bon 2 jour apres c'est son anniv je lui souhaite 1 jour apres il ecrit j'aime au personne qu'il lui on souhaite sauf a moi car il a du etre vexe que je lui souhaite apres.
Je l'avais eu o tel je lui dis pourquoi tu a mis la photo de l'autre chienne sur ton mur il me repond reveille toi ca fait 2 mois que elle est la.C vrai j'avais vu la photo il l'avais prise au taf on etait encore ensemble .Je devais aller a un match de rudby voir son frere forcement il serait la .J e lui dis lautre elle a pa interet a me provoquer car c'est une salope il me repond non t'inquiete pas ,quand je te verais je te dirais bonjour .Je m'ettais embrouillee avec une fille lui il lui a saute dessu a l'epoque.C 'est pour ca que je dis quand on aime on defend c'est humain lui il ne le fait pas.Apres ce que j'ai fait pour lui personne de sa famille. Ne l'a fait. Il y a 5 ans quand il a perdu son logement il avait pas un rond sa mere le savais elle l'a pas aide ,elle c'est marie un an apres elle l'a pas invite .Son frere etait de mon cote il m'a dit qu'il irait droit le mur avec elle ,il etait en colere quand il a su. Qu'il m'avait quitte.La elle et lui son collegue(centre d'appel)deja quand il etait avec moi il se plaignais de son ta ,la il vive ensemble on les meme horaire ,la meme equipe il vont etre l'un sur l'autre h 24 ensemble ca va le souler?Moi quand il rentrait du boulot il me disait :tu ma manque .Vos avis svp merci
Bonsoir tout le monde,huit mois que j'avance pas j'ai eu deux relation pour oublier mon ex mas ca n'as pas macher.Alors je tente le tout pour le tout:j'ecris plusieur sms a mn ex et je lui dit:voila je te donne l'occasion d'avoir la paix dit moi d'aller me faire foutre insulte moi je le prendrais pas mal c'est un servic que je te demande et la je disparais je te calculerais plus jamais .Ou marque lui je t'aime a ta next sur son fb ou met a photo de son profil ou vous etes tous les deux et la pour moi ca sera claire j'arrete les sms direct et je t'oublie pour toujours.Pour le provoquer je lui dit j'insulte ta next et tu la defend pas c'est normal de la defendre sinon c'est que tu lui manque de respect ben il le fait pas.(sachant que pendant 8 mois je lui envoie des sms a lui 2 a 3 par jour en insultant son next il la defend pas ,lui je l'ai insulte lui aussi il y a quelque semaine il a pas reagit sachant qu'il tres succeptible .Voila il veut pas s'embrouillais avec moi.Aidez moi a comprendre svp.J'ai faiilli foutre ma vie en l'air, j'ai failli perdre mon taf ,je suis a bout.Je voudrais juste comprendre sa reaction merci a vous.