Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melanie19
Voilà ça fait depuis mai que je suis séparée de ex ...depuis octobre on se contacte régulièrement mais tjrs très amical pourtant bcp d ambiguïté ...et je n arrive pas a interpréter ... Est ce que quelqu un peut m'aider ...

Premier signe : on s est raconté nos aventures depuis la rupture et chacun a eu des nexts ... Apparemment lui c est fini ... Il dit qu il a eu une révélation etc... Bref ... Et il me tombe l autre jour elle ne t arrive pas a la cheville
Second signe : sa sœur m invite a manger chez eux et delà je lui dis stop ça suffit on ne peut pas continuer comme ça c est la dernière fois que je veux te voir faut couper les ponts genre 2/3ans pour se reconstruire et lui est mal pleure et me supplie au tel de ne pas le laisser ...pourtant il m envoie un sms "stp ne fait pas ça je veux pas perdre ton amitié j ai déjà bcp perdu j être que tu comprendra ne fait pas ça ", et depuis ça il m a tel 3fois sans que je décroche
Troisième signe : il appelle mon cousin en lui disant qu il m'aimait et qu il souffrait

Je ne sais pas quoi penser, je ne suis pas très objective c est pour ça j ai besoin de votre aide
Il y encore bcp d amitié mais on dirai aussi bcp d amour et comment faire pour qu il revienne est ce que j ai bien fait de couper les ponts
BY admin

Salut Melanie19!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY linouche
Bonjour melanie
Mon avis dapres ce que je lis il a encore des sentiments pour toi, tu souhaite te remmettre ac? Vous etes tjs en contact , il est ou le pb en faite ?
BY Melanie19
Merci de vos réponses rapide je suis trop seule chez moi un samedi aprèm grosse déprime
On se st quittes en bon terme en fait ... On s aime tjrs je pense moi oui en tout cas ... Le hic c est un problème de famille ... J ai envi de revenir avec même si j ai déjà un autre mais c est plus une relation pansement
Rachelnuts il ne m a pas avoué directement je suis d accord c est bien pour ça que je suis septique et me demande si il reste des chances entre nous, il me dit souvent " j ai bcp pleuré, tu sais très bien que j ai tjrs un truc, tu ai tjrs gravé dans mon cœur, j aurai voulu te prendre dans mes bras mais ça aurait dégénérer ..."

Donc vous pensez que le fait que je lui dis de ne plus vouloir le voir c est bon, et la je ne répond pas a ses appels, .. En fait j ai l espoir vu que les fêtes arrivent qu il prenne conscience que je lui manque
BY linouche
Alala j'aimerai bien avoir se genre de retour moi ....
Quil sache se quil veut vraiment si il ne fait part de rien reste silencieuse attend de voir squil en ai
Car perso son amitié euh c pas le top et en plus toi tu es ac quelqu'un un mec pansement sa marche sa??
BY Melanie19
J ai fais un SR de 1mois et c est lui qui m a contacté puis s est installé un relation amicale sauf que moi ça me fait mal a chaque fois qu on se voit et du coup beh c est pour ça que je lui ai dis que je ne voulais plus qu on se voit mais pas genre 1 mois mais 2a3ans et la décomposé en pleurs, lui pas moi j ai su resté droite.
Oui voilà je voudrais qu il prenne conscience qu il me veut comme " chérie" pas simple pote ...
Une relation pansement ça marche au début après tu es vite rattrapé par tes vrais sentiments

Donc je me fais pas de films d après vous il y a bien de l amour sous tout ça ... La en tout cas je me mets en gros SR dommage sa sœur m aime bcp il va falloir que je coupe avec
BY Melanie19
Mardi soir après avoir passé un super soirée chez lui je lui ai dis que je ne voulais plus le revoir et que ça allait être la dernière fois qu il me voit car pour l instant je je peux pas être son amie et donc je lui ai dis qu il faudrait bien 2/3ans avant qu on se reparle sans rien sans sentiments et lui ne le supporte pas
BY Melanie19
Et il m a supplié en pleurs au tel de pas faire ça, et que toute façon il lâcherai pas l affaire...mais voilà pour l'instant il ne revient pas vers moi enfin il continu de m appeler mais je décroche pas mais il me dit pas qu il veut revenir avec moi
BY linouche
ah ok je suis bete tu la bien dit que c fini depuis mai que tun'est plus ac et que vous etes a nouveau en contact depuis octobre pdt cette periode tu lui avait donné des nvelles??
BY linouche
la il sen mort les doigt j'ai l'impression et lui il est en couple?? c bizare comme tu dit car te dire toutes ses choses et te vouloir en amie,,, demande lui clairement se qu'il attend de toi?? qu'une amitié c niet
BY Melanie19
Non il m a dit qu il n'était plus en couple qu il avait tout arrête car elle ne m arrive pas a la cheville et qu il a eu une révélation .... Mais en attendant rien du tout et puis moi qui lui sort je veux plus te voir
Il doit être encore plus perdu ...
Et pour répondre a ton précédent message on se donnait des news oui mais très peu et puis juillet août j ai stoppé et septembre aussi d ailleurs
BY linouche
franchement t forte car si moi j'avais agi comme aussi avoir cette force de caractere et ne faiblir sur chaque contact bidon jen serai pas la aujourdhui,,, je ne suis de bon conseil mdrrr mais je lui demanderai squ'il attend de moi? apres peu etre que sa revelation c toi,et qu'il a besoin de temps et pour cela il veut avant tout une amitié avant de se precipiter a revenir en couple car la avec tous ce que tu dit, il reviens vers toi et tu n'es pas curieuse de savoir squ'il veut te dire au tel pour pas decrocher?? vous devriez vous expliquer pour mettre les choses au clair peu etre car lui comme il ta dit il ne vas pas lacher l'affaire;;;rien que ça ,,pour moi ça veut tt dire
BY Melanie19
Je crois que c est purement amical même quand il dit je lâcherai pas l affaire, et je décroche pas car il veut juste prendre de mes nouvelles donc ça sert a rien
Je fais ça pour me protéger aussi

Ce st pour ça que je voudrais des avis extérieur j ai peur de pas être très objective