- 07 déc. 2013, 15:23
Mon ex m avait quitte il.y a 4s emaines on.s etait remis ensemble il y a une semaine.et mardi elle a voulu que je rentre plus tot je ne suis pas rentre je suis reste devant chez elle il.y a un mec de mon boulot qui est venu il m a ditlequ il ne voyait pas ele donc j ai.fait le scandale on ex et.lui mais disent qu ils ne sont pas ensemble il est parti.et je me suis planque et la je le vois devant la porte d entree de chez mon ex je fais le scandalemon ex me dit tu me fais pas confiance et suis parti le lendemain elle m ecrit me disant que c est fini je fais que l insulter .le soir jedis bonne baise avec lui etc le lendemain je l insulte encore et apres je m excuse pour tout ce que j ai dit.le soir elle m envoie un texto que jemaintenant elle est avec lui que je fasse ma vie et elle fait sa.vie.qu elle s en fout de moi qu elle n a plus de peine pour moi apres je lui ramene le siege auto et la on parle deux secondes et elle me dit je t aime beaucoup je t aime et la je lui dis ne me parle plus.apres j ai.recu un sms qu elle allait bloquer sa ligne et qu il y aura que ses parents.amis et son copain qui l auront.et m a dit t inquiete je t ecrirai plus.le lendemain elle m apelle pour les cadeaux des petits et elle me dit qu elle m a ecrit sur facebook pour ce que j avai demande et je lui dit tiens je croyai.que je t avai bloquee et elle m a dit si ca t arrange je vais te.bloquer et m a ravcrovhe