Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY eric13400
Mon ex m avait quitte il.y a 4s emaines on.s etait remis ensemble il y a une semaine.et mardi elle a voulu que je rentre plus tot je ne suis pas rentre je suis reste devant chez elle il.y a un mec de mon boulot qui est venu il m a ditlequ il ne voyait pas ele donc j ai.fait le scandale on ex et.lui mais disent qu ils ne sont pas ensemble il est parti.et je me suis planque et la je le vois devant la porte d entree de chez mon ex je fais le scandalemon ex me dit tu me fais pas confiance et suis parti le lendemain elle m ecrit me disant que c est fini je fais que l insulter .le soir jedis bonne baise avec lui etc le lendemain je l insulte encore et apres je m excuse pour tout ce que j ai dit.le soir elle m envoie un texto que jemaintenant elle est avec lui que je fasse ma vie et elle fait sa.vie.qu elle s en fout de moi qu elle n a plus de peine pour moi apres je lui ramene le siege auto et la on parle deux secondes et elle me dit je t aime beaucoup je t aime et la je lui dis ne me parle plus.apres j ai.recu un sms qu elle allait bloquer sa ligne et qu il y aura que ses parents.amis et son copain qui l auront.et m a dit t inquiete je t ecrirai plus.le lendemain elle m apelle pour les cadeaux des petits et elle me dit qu elle m a ecrit sur facebook pour ce que j avai demande et je lui dit tiens je croyai.que je t avai bloquee et elle m a dit si ca t arrange je vais te.bloquer et m a ravcrovhe
BY admin

Salut eric13400!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY eric13400
Je l.ai.revue hier je lui.ai.dit que je l aimai.elle m.a dit bien sur et m a dit qu ele voulait plus me parler parce que je l ai.trop mal parle q u elle m aime mais pas d amour j.ai.dit que j.allai.taper son mev elle m aenvoye un message sur face que si je le tape elle porte plainte contre moi.j ai.envoye un sms aux petits que pas la peine de m apeeler elle m.a reecrit un message en me disant que les petits m appeleront plus et qu elle va changer no fixe
BY Seigneur des Mouches
Bon. C'est illisible ton truc, alors essayons de prendre les trucs dans l'ordre. Trie-moi, par ordre d'importance, tes problèmes :
- Argent/Appartement/Crédit
- Voir les petits
- Te venger d'elle
- Te venger de lui
- Sauver ton couple
- Autre chose : ...
BY eric13400
Elle m avait quitté pour un autre en me disant qu elle ne m aimait plus mais est revenue 2semairs après en me disant que je lui manquai etc et il y a une semaine elle me dit qu elle est fatiguée je suis parti et j ai surveillé j ai vun ancien collègue de boulot
BY eric13400
J ai deduit qu il.etait avec elle je me suis disputé avec j ai appele mon ex qui me disait qu il y avait rien que je me faisai des illusions et la il recoit un sms d elle qui lui dit eric t a vu et je me suis encore +enervé
BY eric13400
Laje tape le mur etc et il part je vais me planquer et la je le vois devant la porte de chez elle je fais le scandale ils disent toujours pareil qu ils sont pas ensemble etc et qu il etait venu la chercher pour me trouver parce que je repondai pas au.tel
BY eric13400
Le lendemain elle m ecrit qu elle veut plus me voir qu elle voit lui ce soir et la je commence al insulter etc elle me parle plus le soir j envoie un textodisant bonne baise avec lui
BY eric13400
Le 3eme jour je lui ramene sa photo elle me dit de la garder sinon elle la jette finaleme nt je lui ai donné et laje l insulte encore au tel etc parce qu elle veut plus de moi j ai dit que mon fils c etait pas le mien qu elle se faisait sau ter par tout le monde qu elle a qu a crever etc et la elle me dit vu comme tu me parle ca me fait plus rien marre d etre gentille etelle me dit t a pris ton pied en me baisant j ai dit arrete elle me dit je te parle comme tu me parles
BY eric13400
Le soir elle me dit qu elle est avec lui qu elle veut pas que je vienne surveillerni faire un scandale sinon elle pirte plainte ensuite elle me demande de porter le siége auto je l attend en baset je lui dis tu m a jamais aiméet laelle me dit je t aime beaucoup je t aime je lui dis de ne pas m ecrire elle m ecrit en me disant que son nouveau no de telephone il y aura que lui srs parents ses copines qui.l auront. Et me dit t inquiète je t ecrirai plus
BY eric13400
Dimanche mon.fils m appelle pour me dire que sa mère m avait ecrit sur facebook.c etait pour me dire que je lui dois 2gels douche je lui dis je passerai à mon fils lundi elle me dit tu lui passera samedi.
BY eric13400
Hier je la vois dans un supermarché avec le + petit je lui parle elle me dit arrete de me faire le scandale je lui dis je t aime je peux plus vivre sans toi elle me dit bien sur je lui.dit je te manquait avant elle me dit plus maintenant je lui.ai dit tu m.a dit je t aime elle m a dit je t aime mais pas d amour je t ai laissé une chance parce que tu m aimais mais j ai été conne
BY eric13400
J ai envoyé un texto aux petits en leur disant de ne plus m appeler je prefere mieux pour l oublier même si je l.aime elle m envoie un message sur facebook me disant ils t appeleront plus je change mon no de fixe
BY sayaa
bloqué facebook ne veut pas dire que cest la fin , facebook cestjusteun resau sociaux trop de gens vivent par facebook

peut etre qu elle a besoin de temps ect et pour ca elle prefere ne plus rien voir sur toi ce qui peut lui faire du mal
quand je me suis separé j avais aussi retiré mon ex de facebook pour ne pas voir des choses qui pourrait me blesser

ne desespere pas met toi en sr et prend soin de toi
BY eric13400
J espere la je suis en sr j ai ma fille qui m a appele elle m a demande sil y avait son tonton ou si j etai deja sorti j ai dit que j allai passer son tonton mais que j allai partir.ma fille a parlé avec lui apres c est mon fils qui lui a parlé et d un coup ma fille a dit a son oncle on te laisse papa est pressé de sortir