Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Et bien comme quoi, je suis la preuve vivante que tout arrive ! Je suis sortie avec un garçon de mes 16 ans à mes 20 ans. C'était l'amour fou, la passion... jusqu'à la dernière année. Monsieur avait son groupe de musique, sa passion. La routine s'installait... On s'aimait mais on savait plus s'aimer, et on parlait pas, on ne se disait rien, à tel point qu'on était malheureux tous les deux alors qu'on ne s'engueulait jamais.

Un jour il a rompu, comme ça d'un coup. Avec le recul j'aurai du m'y attendre, pourtant ce fut le coup de massue. J'étais persuadée qu'on était fait pour être ensemble, sa famille aussi, ses amis aussi, mais c'était fini.

Pendant un an et demi, nombreux rebondissements, défois on recouchait ensemble, défois on se recontactait, défois on s'engueulait et on s'évitait pendant deux mois... . Il y avait pleins de détails qui me prouvait dans le fond qu'il avait toujours des sentiments, mais défois il était dédaigneux, disait à tout le monde au bout de deux mois qu'il m'avait oublié, qu'il était plus du tout amoureux. Et il faisait que de me dire qu'il avait peur que j'ai toujours des sentiments pour lui... . Mais à chaque fois que je coupais les ponts, il me recontactait au bout de deux mois (sachant qu'on se croisait souvent habitant à l'époque dans la même ville, et ayant des amis en commun).

Finalement, suite à une période "plan cu" qu'il n'assumait pas, j'ai coupé les ponts d'avril à Juin. Il m'a alors recontacté, et plus l'été avançait plus on se voyait. Défois c'était hyper tendre, hyper chouette, un peu comme si on était amoureux, il me disait que je lui manquais quand je le voyais pas, m'embrassait tendrement... et d'autres fois il était méga distant et s'en foutait, me disant clairement qu'il ne ressentait rien pour moi. Suite à cette spirale infernale j'ai décidé de lui dire STOP et après un dernier instant magique, je suis partie faire mes études à 400km de lui ! On s'était dit Adieu, et on a coupé les ponts pendant trois mois. J'ai fais ma vie, nouveaux amis, nouveau mec ! Au fond de moi j'étais sur qu'il était l'homme de ma vie mais je commençais à tourner la page jusqu'à ce qu'il me recontacte en Novembre. Au début je l'ai ignoré, puis j'ai été froide, et petit à petit il m'a dit des choses qu'il m'avait jamais dite, il m'a dit qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il souffrait de mon absence, que c'était beaucoup trop dure etc. Il est venu me voir un weekend, et on a tout mis à plat, tout ce qu'on détestait l'un chez l'autre, tout ce qui ,n'avait pas marché... jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait peur, mais qu'on méritait de reconstruire un truc cool ! Aujourd'hui je suis de nouveau avec lui et il est PARFAIT. il m'a dit qu'il avait compris que j'étais la femme de sa vie, qu'on était plus des gamins et qu'il voulait plus être le naze qui gachait tout, qu'il voulait que je sois la femme la plus heureuse du monde, et que même s'il était pas parfait il ferait mille efforts car même si ca avait dure et compliqué à comprendre, il avait compris que notre NOUS ca valait tout ! Il a dit à ses amis, à sa famille que c'était moi et que moi, et que dans le fond il avait toujours eu besoin de moi, mais qu'il avait pas voulu se l'avouer. Il m'appelle et me skype pendant des heures, m'écrit tout le temps. Il partage tout avec moi. Alors qu'avant il mettait sa vie musicale et amicale à coté, aujourd'hui il veut tout me raconter, tout partager. Il m'explique ses études, ses weekends, ses amis. A mis un peu de coté sa passion pour pouvoir me voir et profiter pleinement de moi, veut que j'aille chez ses amis, veut que je revoie toute sa famille. Il m'a dit qu'il voulait que je sois sa confidente, son amie et son amante. Qu'il avait enfin compris, et que maintenant c'était parfait, car on se connait, on se comprend, et on s'iame comme des fou, tout en voulant se redécouvrir à chaque fois...

Bref, il fait pour moi et dit des choses qu'il n'a jamais fait en 3 ans. C'est un nouvel homme de 21 ans, qui me dit qu'il a grandi, qu'il a compris que c'était nous l'important, et qu'il me laisserait plus jamais partir, que j'étais la meilleure chose qui lui soit arriver, que j'étais parfaite... il a même dit a un ami qu'il s'en serait voulu toute la vie s'il avait pas tout fait pour me reconquérir.

Et pourtant il disait ne plus m'aimer depuis le début, me snobbait, me dégageait dès que j'étais trop proche. Je suis partie, j'ai fais ma vie, et j'ai mis carte sur table quand il est revenu, en lui disant que c'est lui que je voulais, mais que s'il était pas près à changer il pouvait rentrer chez lui. J'étais déterminée à l'oublier malgré mon amour, et aujourd'hui je vie le plus beau conte de fée qui peux exister. Alors même si je ne connais pas l'avenir, il ne faut jamais désespérer, et surtout, c'est quand on décide de reprendre sa vie en main et qu'on est prête à oublier celui qu'on aime s'il n'est pas capable de nous respecter et nous donner ce qu'il veut, qu'on devient heureuse.. . j'ai mis beaucoup de temps, j'ai beaucoup pleurer, j'ai eu peur souvent... Il m'aura fallu un an et demi avant de me faire passer moi avant lui, il aura fallut un an et demi pour qu'il me fasse passer moi avant lui également <3

Salut Elena!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Trop contente pour toi!
Tu redonnes un peu d'espoir dans ce monde triste..
Il te montre par des actes, qu'il a changé et qu'il a grandi et que vous pouvez repartir sur de nouvelles bases (il a tout compris!!)
Profites bien de chaque instant, de chaque petites choses! soyez heureux!!!

Mon ex m'a quittée après m'avoir demandé en mariage, beaucoup disent que ses actes et ses paroles ont été incohérents, que c'est un peu bizarre.Moi, non plus je n'avais rien vu venir, même tout notre entourage. (tout le monde disait qu'on était comme pour toi et ton homme, "faits l'un pour l'autre"Il a dit que notre quotidien tel qu'on le vivait ne lui convenait plus, et puis des trucs du genre "c'est quand j'ai pensé à l'avenir")

Là depuis octobre, il me recontacte, mine de rien ,par texto, pour un jeu vidéo! et début novembre par un coup de fil pour un renseignement (qu'il aurait pu avoir avec une autre personne), un petit pas ?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
Elena ton récit fait chaud au cœur, comme quoi dans la vie, même lorsque l'on crois que tout est perdu, elle arrive à nous surprendre encore et toujours.

Ne refaites pas les erreurs du passé, profitez l'un de l'autre et de chaque instant passé ensembles.
Je croise les doigts pour vous, soyez heureux, ça fait plaisir :D