Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slimvinke
je suis ressorti d'une histoire de presque deux ans avec une fille de 18ans, au mois de juin l'année derniére, elle a voulu en terminer, elle changeait, c'était plus la même... j'ai 20ans
Au mois de décembre et ayant eu quelqu'un d'autres entre deux, elle me confia qu'elle regretté, on s'est donc revu et on a fait nos trucs officieusement sans que personne ne le sache... au bout de trois semaines elle voulait arréter ce jeu avec moi parce qu'elle n'était pas sur de ce qu'elle voulait vraiment, elle avait peur de me refaire du mal, de la ce sont suivi 2mois de silence radio, et on s'est retrouvé totalement par hasard, puis comme la derniére fois mais en mieux elle m'a dit qu'elle pensait a moi tous les jours, qu'elle était avec quelqu'un mais qu'elle ne l'aimait pas donc elle a arrété, qu'elle n'arrétait pas de faire référence a moi, on s'est donc revu trois fois, 3fois ou on en a faite des choses, elle m'a embrassé voir plus si affinité, et depuis plus rien juste 5 fois que je voulais la voir et 5 fois qu'elle m'a mis un lapin... dans un des appels elle me confiait qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais qu'elle ne regretté pas le fait d'avoir couché avec moi une semaine avant.. ya un probléme la :s
une semaine aprés, jlui envoie un message pour savoir si on pouvait se voir, elle ne me répond pas, le temps passe et au soir totalement par hasard encore une fois, je la recroise avec 3 de ses amis, elle est devenu toute rouge et ne savait plus ou se mettre, "j'avais une intuition de te voir" qu'elle me dit, jlui ai rien répondu, jlui parlais pas donc elle est reparti avec ses potes, et la ça fait vraiment mal, mal de se dire qu'il y un an on était inséparable, qu'on faisait tout a deux, qu'on était con a deux, qu'on était toujours a deux et que la ce soir elle se foutait de ma gueule, elle me dit qu'elle regretté le fait de ne plus être avec moi, on s'embrasse, on fait l'amour, puis la semaine d'aprés elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut, et le pire dans tout ça c'est qu'on était la comme si on ne se connaissait pas, elle s'en foutait :s pour elle j'avais l'impression que c'était normal, j'ai l'impression d'être un gars important pour elle, qu'elle prend des qu'elle a besoin... ça m'énerve, moi je me focalise toujours sur elle, elle est tout pour moi dans tout ce que je suis devenu aujourd'hui... moi je n'ai pas le permis, et la elle traine qu'avec des gars, a chaque fois c'est plus les même au fur et a mesure des mois, ce sont toujours des gars qui ont le permis, qui veulent faire quelque chose avec elle, qui l'emméne partout... moi je sais plus quoi faire...
Aidez moi si vous avez eu le courage de tout lire, moi je n'ai plus rien comme courage, plus rien comme motivation... :cry:
la on ne se donne plus de nouvelle depuis le soir ou je l'ai croisé avec ses potes, a croire qu'elle préfére comme ça

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je serai toi, je ferai rien de plus, mais lorsque tu la recroiseras, devant ses potes et tout les autres tu lui dit :
C'est dommage, il y un an on était inséparable, on faisait tout a deux, on était con a deux, on était toujours ensemble et aujourd'hui plus rien. C'est triste.

Et ciao. ca devrait la faire reflechir mais ca doit etre fait en face a face, devant du monde.

C est une idee.
depuis le temps j'ai appris qu'elle sortait beaucoup avec ses potes, toujours sans me donner de nouvelles depuis qu'elle m'a embrassé...
Sa soeur m'a dit de l'oublier, de passer a autres chose, parce qu'elle regrette mais elle ose pas me le dire.. :s jlui ai donc renvoyer un message pour lui dire "il y a 3ans on se voyait pour la toute premiére fois, aujourd'hui tu peux enfin dire que tu m'a perdu définitivement, peut-être que ça t'aideras vu que tu ne savais plus quoi faire de moi.."
aucune réponse rien.. elle a regretté pendant tout mon SR et dés que je recommence a refaire des choses avec elle, plus rien... dites moi si c'est bien, c'est quoi le probléme? :cry:
moi aussi je pense que je lui ferais la même chose qu'elle t'as fait c'est a dire lui poser un lapin une fois pour qu'elle voit ce que ça fait c'est dur mais elle ne se gène pas pour le faire et la ça la fera peut être réfléchi et tu lui manquera... Si tu l'as croise dis lui juste bonjour et fais en sorte qu'elle te voit heureux et non triste ça l'as fera surement réagir qu'elle n'ai peut étre pas essentiel pour toi et elle verra qu'elle te perd car je pense qu'elle ne veut pas te perdre mais elle sait que tu es toujours la pour elle donc c'est pour ca qu'elle te pose des lapins...
elle l'a mis et elle le pensait vraiment au "vivement mercredi"...
moi jvois les choses comme ça, elle a couché avec moi, m'a embrassé, elle ne sait plus ce qu'elle veut, et elle essaye de passer a autres choses, même si ça ne se fait pas, puis dans quelques temps elle mettra encore des articles dans son blog pour me faire comprendre qu'elle regrette a propos de moi...
j'ai l'impression qu'il n'y a qu'elle, alors que je sais qu'il y a des filles beaucoup mieux qui ne me feront pas souffrir comme ça...
Ca va faire bientot un an que je ne suis plus avec, et je reste toujours fixé sur elle, je ne sais même pas quoi faire, quand je passe a autres chose je regrette toujours les moments passé avec...
La jviens de lui dire qu'elle m'avait perdu définitivement, mais moi jpeux pas faire sans elle et elle non plus, elle me l'a dit
elle me le redira
elle "ne sait pas ce qu'elle veut", elle a peur de me refaire mal un jour. pourquoi c'est pas plus simple que ça? :cry: :cry: :cry:
je sais pas mais c'est souvent comme ca c'est toujours compliqué c'est pour ca que ce forum existe.

Essaye de te changer les idées et de te forcer a rencontrer une autre fille. Il faut que tu passes a autre chose. Tu ne peux pas souffrir indéfiniment !
voila elle vient de me parler sur mon adresse msn, avec son ancienne adresse, sa nouvelle je ne l'ai pas, comme elle dit elle a essayer de me rentrer mais je n'ai pas reçu d'invitation apparement...
voila ce qu'elle vient de me dire :

Polyne dit :
*je voulai mexcuser une bonne fois pr tte
*pr tt le mal ke jai pu te faire
*je viens de lire tt ce ke tu maver écrit depuis le 30/03
*j'ai aussi recu tn dernier message
*enfin tn dernier sentiment envoyé par texto
*jpeu te dire ke je l'ai pri o plus profond de moi
*c ske tu voulais je pense et tu ten douter ke sa aller me fr mal
*je sais k'en ce moment je fais énormément de coneries
*ke je regrete aprés
*je parle ke pr les coneries , pas pr certain fai et gestes
*jmembrouile
*enfin bref
*je sais pas si taplikera ce ke tu diser sur msn ou pas
*mais kom ta pu le constater jai une nouvelle adresse
*je te mentais pas en disan ke je taver rentré
*mai aparamen ta pa recu mon invite
*dc si un jr tu change davis, tu poura l'entré a tn tour
*jpense ke tu la connais deja
* si tu le fais pas
*je comprendrais
*sur ce... je me déco de cette adresse

voila je n'ai rien répondu, dites moi ce que je dois faire, la rentrer ou pas?!