- 05 déc. 2013, 10:40
Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre Après 3 semaines de dial avec confidences ( surtout de sa part) nous décidons de nous rencontrer. 1ère rencontre escapade de plus de 24h. Attirance, discussions pendant des heures, nous correspondions à l image que nous nous faisions l un de l autre. C'est ainsi que notre histoire a débuté. A savoir que cet homme est en cours de divorce après 30 ans de relation. J avais peur de servir de relation pansement mais plus les jours avançaient plus il me montrait par ses actes et comportement son attachement. J'ai donc malheureusement développé des sentiments même s'il me disait être dans le brouillard vis à vis de ce qu il ressentait. A la date de nos 3 mois de relation, nous nous voyons comme d habitude (ce jour là séance cinéma), aucun changement de comportement de sa part ( tactile) puis il à la sortie me dit vouloir m inviter au restaurant et venir dormir chez moi ( ce qu'il faisait depuis 2 semaines 1 nuit par week) nous allons prendre un café et là il me dit que nous sommes en décalage de sentiments, qu'il a l intuition qu on ne finira pas notre vie ensemble, que la différence d âge ( il a 13 ans de plus que moi) lui fait peur, qu'il ne sait pas s'il m aime pas ou au contraire s'il m aime et refuse de l admettre, qu'il vaut mieux en rester là qu'il a trop de choses à gérer en ce moment ( ce qui est vrai) il a dit qu il aurait aimé que je lui dise non des fois pour se voir.
A la sortie du café j'ai versé quelques larmes sans cris ni rien. Il avait lui aussi les larmes aux yeux. Et là il me demande de l embrasser, je lui ai répondu non vu qu'il venait de rompre et demandé pourquoi. Sa réponse fut qu'il avait surement besoin de ça pour se rendre compte qu'il tenait à moi et faisait une bêtise. Je n ai pas cédé. Il a rajouté que si avec le temps il s en rendait compte rien ni personne ne l empêcherait de venir me chercher et tant pis pour lui si à ce moment là je n'étais plus libre.
Depuis il a souhaité couper tous les ponts. En 3 semaines je n ai fait que 3 mails auxquels il a tout de même répondu que je ne devais garder aucun espoir d'une quelconque reprise de relation entre nous.
Comme tout le monde c'est dur, il me manque, nous avions l air de si bien aller ensemble. Qui peut comprendre ces hommes?
Merci de m avoir lue en tout cas
ça fait du bien d écrire
A la sortie du café j'ai versé quelques larmes sans cris ni rien. Il avait lui aussi les larmes aux yeux. Et là il me demande de l embrasser, je lui ai répondu non vu qu'il venait de rompre et demandé pourquoi. Sa réponse fut qu'il avait surement besoin de ça pour se rendre compte qu'il tenait à moi et faisait une bêtise. Je n ai pas cédé. Il a rajouté que si avec le temps il s en rendait compte rien ni personne ne l empêcherait de venir me chercher et tant pis pour lui si à ce moment là je n'étais plus libre.
Depuis il a souhaité couper tous les ponts. En 3 semaines je n ai fait que 3 mails auxquels il a tout de même répondu que je ne devais garder aucun espoir d'une quelconque reprise de relation entre nous.
Comme tout le monde c'est dur, il me manque, nous avions l air de si bien aller ensemble. Qui peut comprendre ces hommes?
Merci de m avoir lue en tout cas
ça fait du bien d écrire