Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne suis pas une grande participante sur ce forum mais je dois avoir pratiquement tout lut !

Je me disais ils en ont de la chance de parler encore à leur ex, de recevoir des nouvelles... alors que dans mon cas cela fait 4 mois que nous sommes séparés et autant de silence radio des deux cotés.
J'avais un énorme espoir en moi dû à plusieurs voyances qu'on m'a fait, mais je me demandais bien comment les choses aurai pu changer.. ce qui fait que l'espoir se transformait souvent en douleur, tellement peur de me basé sur du vent..

Et aujourd'hui je reçois un texto de lui, un 22, date qui chaque mois était notre anniversaire d'amoureux comme ont disaient.
Je m'attendais à un banal : "bonjour, je viens aux nouvelles comment ça va?"
Rien que ce geste m'aurai énormément fait plaisir mais.... j'ai eu tellement plus !

" Je penses toujours à toi, tu continues de me hanter et de m'obséder. mais je préfére frémir et souffrir en me remémorant notre histoire que de t'oublier. j'ai tellement de choses a te dire mais la peur m'empêche toutes confrontations avec toi... peur de te décevoir, de t'attrister, de t'énerver...tu es tellement important pour moi, tu représente tant de chose.. aujourd'hui je suis mené par tant d'émotions contradictoire, je nage dans le flou sans savoir qui je suis ni ce que je veux... je ne sais pas si tu penses encore à moi ou si tu m'oublies, j'espere seulement que tu ne me hais pas.. "

J'ai peur de me faire une fausse joie, voyez vous dans son message une envie de me revoir ou juste un regret que ça soi fini mais ne rien vouloir de plus ?

Salut clikso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Clikso, par sms tout es tjs plus simple ! Repond lui simplement par '' alons boir une café et on en discute ! '' Sois gentille et garde le mystère. Tu verra tout quand vous serez face a face!
Eclaire moi un peu sur ton histoire : combien sa a duré? pourquoi sa s'est finit? qu'as tu fait pendant la SR? Et lui ?

A + =)
merci pour ton avis lola.

Notre histoire à durer 4 ans 1/2 , on a 22 et 23 ans et je pense qu'il est partie pour voir autre choses, profiter de sa jeunesse. Ses raisons n'ont jamais étaient tres claires, il m'a juste dis je t'aime plus et ensuite j'ai eu plein de discours différent.

je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait pendant tout ce temps, je sais juste qu'il est en stage dans une autre ville en ce moment.
Moi de mon coté j'ai avancé comme j'ai pu, j'ai fait des rencontre sans rien de concrets, j'ai acquis une indépendance que j'avais un peu perdu, dans l'ensemble je suis fiere du chemin que j'ai fait.

J'ai tres peur de le revoir, j'en meurs d'envie mais j'ai peur d'etre déçue.
je pensais lui répondre quelque choses de gentil et plutot bateau et voir peu etre apres pour l'inviter, qu'en penses tu ?
La rencontre directe me fait peur, je pense avoir besoin de jauger un peu de ce qu'il en ai. c'est quelqu'un de tres franc et qui cache ses faiblesses, je ne pense pas que sont texto soi fait sur un coup de téte.
Je voulais rajouté que pendant nos 4 ans il a casser plusieurs fois sur des coup de téte, je commetais tous les interdits possible et il est toujours revenu.
Cette fois ci j'ai fait tout le contraire, SR pratiquement dès le début, je pense que ça l'a fait réflechir.
Nous étions de très bon amis avant de sortir ensemble également, ce qui fait que l'on se connais assez bien.
d un je trouve ca formidable et de deux plutot positif il se devoile meme s il l a fait par texto c est qu il avait peur de ta reaction. tu peux lui repondre que tu souhaites le rencontrer pour discuter de tout ca. vivement la suite. je suis heureuse pour toi.
je ne pense pas que cet sms soit un coup de tete, mais tu dois etre forte pour le voir et savoir la verité ! prend le temps qu il faut, prepare ce que tu vas dire, et FONCE surtout si tu l aimes encore!

Quand a moi (meme si tu ma pas demandé mon histoire ^^) on est sorti ensemble 2 mois et 4 mois officieusement... je suis en SR depuis peu et je pette un plomb, mais mtn je connais les raisons de son eloignement et de la perte de ses sentiments ( j ai fait l'erreur de lui faire comprendre que j étais dependante de lui !)

Voila, si tu as des conseils pour moi aussi ils sont les bienvenus!
Bonjour Clikso,

Que de bonheur de lire qu'enfin un ex se reveille! Bon je ne suis pas fan des sms car on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. Par contre, oui, je pense que tu pourrais lui proposer de le revoir pour un cafe pour en discuter.
Apres 4 mois de coupure totale, je sais que ca doit etre assez dur parce que tu ne veux pas retomber mais je pense que c'est a toi de voir si tu as envie de tenter ta chance ou alors de passer a autre chose sans lui.

J'ai hate de lire tes bonnes nouvelles
moi serieux je trouve que c bon signe!!!
4 mois? mieux vaut tard que jamais...
moi je pense que de le voir un vrai serait le mieux, mais mefis toi quand meme: les hommes sont de beaux parleurs, si tu vois ce que je veux dire!

c genial en tout cas, je suis contente pour toi :mrgreen:
je vous remercie tous pour votre soutiens ! ;)

Bon bon.. la balle est dans mon camp... je l'aime toujours énormément, je crois en nous, que demander de plus :D

Maintenant il s'agit d'avoir le courage de le faire !
Bon malgres vos conseils j'ai trop peur de l'inviter d'office, alors je vais me contenter d'un texto pour le moment. je suis persuadé qu'il a autant la trouille que moi de me revoir, c'est pas un grand courageux de nature ^^, (bien que là il m'a prouvé le contraire! ) je me dis au moins comme ça on y va en douceur, il prendra pas peur.

Mais que lui écrire...? ou alors j'attend plusieurs jour et je l'appelle ?
Alala je suis aussi exitée que si c'était un premier rdv :lol:
Moi si j'etais toi, je l'appelerai (peut-etre pas aujourd'hui si tu n's pas prete) et lui dirai que j'ai bien recu son sms, que ca me fait plaisir et que ce serait bien qu'on se voit pour un cafe.

Tu en as de la chance, je reve de recevoir quelque chose comme ca mais y'a plus d'espoir pour moi!
Oh la la.... je tuerais pour recevoir le même texto !!

C'est clair qu'il est amoureux, enfin pour moi, il n'y a pas de doute.
C'est exactement le genre de texto que j'aurais aimé envoyé à mon ex, tout est dit, sa souffrance, son espoir, sa peur de te décevoir....c'est magnifique....je suis jalouse !! :D

Réponds-lui sans trop attendre, un petit truc dans le genre que tu as bien reçu son message et que s'il veut bien vous pouvez en parler autour d'un verre ou d'un dîner.

Alors vous aviez fait 4 mois de SR TOTAL ? Rien de rien ? Même pas vous vous êtes croisés par hasard ? C'est complètement fou ça, comme quoi, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, tu dois être super heureuse aujourd'hui et on ne le serait à moins, c'est génial et réconfortant, même si pour d'autres malheureusement...

Passes d'excellents moments !
Je me rend compte de la chance que j'ai ça s'est sur, j'esperais pas autant meme dans mes plus beaux reves ! Cela m'embete cependant pour vous, je me sens presque égoiste d'étaler la chance que j'ai ... j'espere au moins que cela remontera le moral a quelqu'un.

texto en direct ! il espere que je lui répondrais et que je lui donnerai des nouvelles !

olalal j'ai pas le choix va falloir que j'appelle :shock:

Je réponds juste par rapport au Sr : Il m'a dis qu'il me quitter, j'ai couper les ponts 1 semaine le temps qu'il soi sur, je lui ai reparler ensuite 3 fois sur msn et là il m'a redit que c'était bien finit.

2 semaine apres il m'a écrit prendre des nouvelles, j'ai aps répondu car je concidere que c'était juste pour se donner bonnes conscience.

Et depuis juste une bipage un soir de "détresse" dirons nous ^^, où il a coupé son téléphone par la suite. et SR strict depuis fin février.

Bon je m'en vais lui téléphoner.... j'ai peur, je suis hystérique, stressée, pressée, enivrée !
Appel terminé..

Que dire...

je me suis comporté en vraie fatale a mon grand étonnement.. Encore plus par rapport a ce qu'il m'a dis... il m'a appeler pour me dire qu'il avait une copine, une hélene depuis 3 mois qui est dans son école. Qu'il avait besoin de me le dire (oh merci j'en avais besoin)

Mais qu'il pensais beaucoup a mois, que parfois je lui manquer parfois non, qu'il avait besoin de me parler savoir ce que je devenais, qu'il sais pas ou il en ai, il sais pas s'il veut revenir avec moi. Il a invité sa copine chez lui avec encore mes photo au mur, il ne m'appelle jamais son "ex", qu'il regarde toute les voitures pour voir si c'est pas moi..il a bien dit a sa copine qu'il arrivé pas a m'oublier. Lui qui ne pleure jamais, était en pleurs presque pendant toute la conversation , me disant que je lui manquer qu'il pensais beaucoup à moi..

Honnetement ça ne me fait rien qu'il soi avec une autre, je préfére meme, car je me dis que s'il revient c'est que je suis vraiment quelqu'un de bien, il aura été voir ailleurs et sais ce qu'il perd. mais quand meme lui qui disais sans cesse, apres toi je veux plus personne, meme le jour de notre rupture, ça me fait bien rire.

je lui ai néanmoins demander s'il voulais qu'on se voit (je me dis tant de doute autant foncer ) et il a dis oui pour peu etre ce week end. et avant de raccrocher c'est lui qui m'a reparler de lui dire si je voulais ou non pour samedi. Il m'a dis aussi qu'il risqué de beaucoup pleuré en me revoyant.

j'ai du mal à me dire que c'est foutu, j'ai une énorme envie de luter, montrer ce que je suis devenue. Il m'a dis me trouver murie, sure de moi 8-)
je lui ai dis cependant qu'il me manquer que je penser chaques jours alui, ce qui l'a fait encore plus pleurer. Au moins il sais que mon coeur ne lui ai pas fermer, cependant je n'ai aps répondu quand il m'a demander comment j'avais vécu la rupture.

j'ai chaud aux joues, je suis encore sous l'effet de surprise, mais je pense m'en etre bien sortie.
Son appel peut reluisant m'a donné une grande confiance en moi, et je compte bien l'impressionner !
non tu n'es pas egoiste et on est contente que ca arrive a certains. bien sur , on reve toutes de recevoir le meme texto ce soir...
Alors, on nom de tous les JRMEistes, vas-y, appelle-le ce soir et propose lui un verre. Avec un message comme cela, ca m'etonnerait qu'il refuse.

On attend de tes nouvelles
vu que tu a poste entre temps, je reprends!!!

Tu as ete parfaite et a bien gere l'histoire de cette helene...Bravo. En tous les cas, il tient a toi c'est sur donc maintenant, tu attends ce week-end avant de le recontacter et je pense qu'il faut que tu lui dise que c'est lui que tu veux , etc. Au moins, quoiqu'il arrive, tu n'aura vraiment rien a te reprocher.
Courage, parce que la , je suppose qu'il y a plein d'emotions qui remontent a la surface que tu avais enfouies depuis 4 mois.
Oui, tu as bien géré!
Il tient beaucoup à toi, ça saute aux yeux, en plus c'est lui qui a fait le premier pas. Mais en même temps on dirait qu'il ne sait pas trop où il en est. Alors quand tu le verras, sois attractive, pour le convaincre que c'est toi qu'il veut, mais laisse-le venir doucement à toi pour effacer ses doutes. Si vous vous remettez ensemble, il faut que ça vienne de lui.
les minutes passent et l'euphorie du moment redescend... je me sens mal, j'ai envie de lui reparler
Il m'a réécrit : j'espere que ça ta pas trop troublé qu'on se reparler et que ce que je t'ai dit t'as pas trop déçu.. tu dois pensais que je te prend pour une conne parfois (nan à peine..) je t'apelle en pensant qu'a moi , en te donnant de l'espoir alors que je n'ai rien à te donner.. je suis lache avec mes sentiments dans la vie.. et tout peu changer si vite dans ma téte.. bisous à toi

j'en conclut quoi que de m'avoir reparlé il a réalisé qu'il hésité plus ?

Pourquoi me recontacter pour soulager sa conscience d'avoir l'impression de me trahir...je comprend pas.. il aurai du se douter que cela me ferai de la peine bien qu'il n'en sache rien.
peu etre voulait'il voir ma réaction ?
j'y comprend rien j'ai mal
:shock: oooooh!!! donne nous son adresse qu'on aille lui cassez la gueule!!!ca va peut etre lui remettre les idées en place a celui la!!!!!!
je comprendrais jamais les mecs...bon ben deja ne repond pas tout de suite, laisse le reflechir lui aussi si ca se trouve il va regretter de t'avoir envoyé ce texto...je sais que ca doit faire super mal mais ne fait RIEN
Putain ce post il m'a fait délirer
page 1 - Le pure message, l'espoir ke tout le monde attends, le reve de presk tout les jrmistes!
Page 2 - Encouragements, vas y appelle, yabon ! (moi aussi je me disais "ya tout bon")et l'appel ou tout le monde est content paske rv samedi pour prendre un pot, les pleurs et tout!

page 3 - 10 pas en arrière!!!! Monsieur s'excuse, Monsieur ne sait pas , Monsieur veut pas te faire croire ke .........mais ne pense ka toi tout en étant avec une autre.... :x

ET LA je m'enerve, je dis stop , je dis
REPASSES EN SR
quand il saura skil veut (au moins dans sa vie A LUI), tu daigneras lui accorder un moment au café!

C EST PAS VRAI ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fodrait savoir a la fin :evil:
camille a écrit :et puis laisse moi son adresse mail ke je le pourisse de spam et de peche en tout genre !
enfoiré!!!!!!!!!!!!
mdr!!!!!!! on va toute le harceler!!! il va regretté son texto mouahahahaha :D

courage clikso!!!!!!!
'Scuzez-moi, c'est bien ici le post où on casse la gueule aux ex qui ne savent pas ce qu'ils veulent ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Parce que je me joins à vous, hein ?

Clikso … si tu te sens assez forte (mais seulement à cette condition), je te suggérerais de le revoir, pour lui montrer ce que tu es devenue, libre, détachée (relativement), avec une vie bien remplie, aimable et confiante en toi-même.
Et puis, juste après, de repartir en SR strict : ni appel, ni réponse à ses tentatives de contacts quand elles viendront. Tu n'es pas à sa disposition.
Ceci pour qu'il continue à bien gamberger à partir de l'impression que tu lui auras donné, et, peut-être, qu'il commence à savoir enfin ce qu'il veut faire de sa vie.

Mais si tu le revois, il faut que tu sois vraiment forte. Pas trop longtemps et évasive.
Et il faut que tu t'attendes à un gros réveil du "manque". Qui a déjà commencé à la suite du coup de fil. On est vraiment, vraiment, comme des drogués en sevrage ! ;)
Je suis mort de rire devant les derniers posts :lol:

Nan mais c'est du n'importe quoi cette journée, la grosse déchéance sur la fin youpi, ça m'aura au moins occupé aujourd'hui.
Etat des lieux de ma téte: c'est le bazar, j'y pige rien, quand on pense a quelqu'un autant, qu'on reve de cette personne, qu'on veut des nouvelles je sais pas ya pas de questions à se poser normalement...
Toute façon c'est un mec complétement instable, depuis novembre il change d'humeur d'avis tous les jours. c'est bien pour ça que j'ai préférer couper les ponts car j'avais jamais la meme version.
je plains franchement la fille qui sert de pansement en ce moment, pour une fois que c'est pas moi ^^
c'est devenu un gland ou quoi ?

mais je dois en penser quoi, que je lui manque peu etre sincèrement ou que voila monsieur se sent seul , sa relation pansement suffit pas et hop on a penser a bouche trou ?
Sérieux je me sens pas bien..
J'ai du mal a réaliser que cette journée c'est vraiment passé mais j'ai bien intéregrer le fait que mes espoirs vont surement prendre fin... je préféré etre dans ma bulle à révasser. Avoir toucher mes reves quelque heure aujourd'hui pour les voir piétiner ensuite ... ça fait si mal

bien sur il reste quelque détails encourageant, comme le fait qu'il me recontacte, tout ce qui a été dit malgres tout... mais est ce que tout cela sera assez fort contre ses doutes...?

j'ai envie de vous demander de me faire réver a nouveau mais à quoi bon..
BY blackspiritual
Je pense pas que tu devrais souffrir pour lui ça craint. Ressurgir de cette façon apres autant de temps et te faire douter il est soit tres maladroit soit idiot soit méchant ou les 3 !

Attend un petit peu je pense voir s'il se manifeste mais vu comme c'est parti je l'enverrai chier même pour le café perso. C'est pas possible d'être comme ça.

Et tu le dis toi même c'est un gars instable qui sait pas ce qu'il veut . Tu pense que c'est interessant de faire sa vie avec ce genre de personne ? L'insécurité au quotidien... Apparement lui n'a pas changé d'un pouce...

Je sais que tu l'aimes et que tu dois trouver mes conseils gonflé et pas cool mais de l'exterieur c'est l'impression qu'il donne.

Pauvre type il nous fait honte à nous la gente masculine :mrgreen:
Me revoila les cheri =) Alors moi je suis d'acc avec blackspiritual, tu lui envoie un sms et tu lui dit '' Samedi je dois voir Théodore ou Jeneséqui '' s'il te repond, tu REPOND PAS ! SR a nouveau ma cocotte ! Faut que tu lise '' Pourquoi les hommes preferent les chieuses " Tu va comprendre BCP de choses !

Les mec indécis entre 2 meufs, quoi de plus normal, c es une banalité avec laquelle il faut savoir jouer !!

Bien a toi
Mon moral du soir est un peu comme le votre également.
je me dis qu'il a un sacré culot d'etre venu me m'etre sous le nez un merveilleux petit chocolat pour repartir le bouffer avec sa Hélene qui pue ^^ désolé pour elle, mais bon hein c'est la vie ( puis pourquoi elle reste avec alors qu'il lui affiche ma tronche quand elle viens lol)

Brel ce soir ça va, je me dis que c'est quand meme moi qui gère la situation, monsieur le pleurnichard a du etre castré pendant ce temps pour etre aussi mou du gland ! :twisted:

Je vais me pencher sur les posts de mec qui hésite entre 2, car avant aujourd'hui je me sentais pas concerner... comme quoi la roue tourne vite.. Etonnament je le prend toujours avec humour la hélene, si elle pouvait le mater un peu histoire qu'il voit la merveille que je suis à coté 8-) (ouais je me lance des fleurs :D )

Cerveau de bulot va...
Raaah là là mais c'est pas possible ! C'est quoi ce mec ! :evil:

Là je serais toi mais je réponds même pas à ces messages, c'est vraiment cruel de te faire tout ça dans la même journée...

Allez je suis sûr que tu vas bien le faire mariner maintenant, il faut qu'il comprenne qu'on ne joue pas avec toi comme ça :twisted:
clikso a écrit :Sérieux je me sens pas bien..
J'ai du mal a réaliser que cette journée c'est vraiment passé mais j'ai bien intéregrer le fait que mes espoirs vont surement prendre fin... je préféré etre dans ma bulle à révasser. Avoir toucher mes reves quelque heure aujourd'hui pour les voir piétiner ensuite ... ça fait si mal

bien sur il reste quelque détails encourageant, comme le fait qu'il me recontacte, tout ce qui a été dit malgres tout... mais est ce que tout cela sera assez fort contre ses doutes...?

j'ai envie de vous demander de me faire réver a nouveau mais à quoi bon..

Alors moi, je ne pense pas du tout comme les autres. A ta place, si le rencard tient tjrs pour samedi, j'irai et je me ferais si belle et si agréable qu'il en sera déstabilisé sur plusieurs générations. Evidement, si cela te fais mal de le voir, n'y va pas, mais franchement, il mérite qu'après 4 mois, tu lui remémores le canon que tu es par rapport à sa pouf.

Et puis, sérieux, ce texto, il vient du coeur, du fond de son coeur, tu le connais mieux que nous, tu crois vraiment qu'il aurait fait ça pour t'emmerder ? Moi, vu de l'extérieur, je ne le connais pas, mais son message m'a fait l'effet d'une bombe, d'une très belle bombe. Seulement, je pense qu'après il a craint que tu ne sois pas dans la même optique, alors, il a reculé, il s'est un peu retranché dans sa caverne (les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus).
Sérieux de sérieux, le texto, il venait de ses tripes, là il était lui, réel, à nu devant toi...acceptes de le voir, mets le à genoux mais ne cède pas s'il te demande de renouer ou quoi ou qu'est-ce....fait le mijoter jusqu'à ce qu'il en éclate !
Ne gâche pas cette chance de le récupérer si tu le souhaites tjrs, mais il faut que tu sois prête à encaisser l'entrevue, c'est pas évident de paraître cool...après, on craque, mais moi, je te conseille d'y aller.

Tiens nous au jus !
Je suis tout à fait d'accord avec pèrenoel !
un homme doit prendre sur lui pour envoyer un tel sms, mais il tient à sa fierté et doit redouter plus que tout de se faire laminer pour s'être ouvert comme cela à toi !

Je suis aussi quasi certaine qu'il t'aime encore très fort mais a peur de ta réaction, et a peur que tu l'envoies sur les roses...

Ok c'est pas malin de te parler d'Hélène, en même temps, c'est un mec, et pour le coup c'est sincère de te tenir au courant de sa situation.

Tout pareil que pèrenoel, moi j'irai belle, détendue, AUCUN REPROCHE, si et seulement si, tu as envie de le récupérer, sinon laisse béton...

Pour info, c'est un peu comme ça, que mon homme est en train de revenir. Il m'envoie un petit sms, on se voit depuis une semaine, et là, il n'en revient pas car il ne m'a jamais vu si sereine, souriante et belle (si il savait dans quel état j'étais il y a encore qq jours...)
Il n'y a pas eu d'Hélène dans mon histoire mais il a fait un premier pas et il a fallu ensuite que j'aille un peu le chercher pour l'encourager dans sa démarche, si j'étais repartie en SR ou si je l'avais envoyé paître, nous ne nous serions jamais revu.

Il faut savoir ce qu'on veut, moi je le voulais et je le veux encore ! Alors il a fait un premier pas, moi j'ai fait le deuxième et ainsi de suite....

Le jeu du chat et de la souris ne mène à rien et finit par épuiser soit le chat soit la souris...

Bon courage à toi et reste zen !!!!
Bonjour à tous pour cette nouvelle journée !

J'ai passé une nuit horrible à ne faire que penser...
Ce matin j'ai reçu un autre texto de lui. Il culpabilise de m'avoir recontacter, de penser qu'il a peu etre réveiller de vieilles douleurs en moi mais il précise ne pas etre sur de ça. bon on s'en douté mais il se sent pas pret pour le rdv, c'est trop compliqué dans sa téte, je le déstabilise TROP TOT (?) qu'il n'est pas du tout stable. il est désolé pour tout ça .

Mais je veux ma chance ! je veux le revoir, je veux qu'il me voit. Comment peut 'il faire un choix apres 4 mois sans m'avoir vu. je sais que ça va à l'encontre meme du site mais j'ai envie d'insister pour le rdv. Je veux pas ressouffrir à l'attendre une deuxieme fois, je dois savoir...
Il vient foutre ma vie en l'air y a pas de raison qu'il y ai que moi qui subisse les choses, c'est injuste. Puis c'est quoi cette histoire de trop tot?!

Vous allez me dire qu'il n'en vaux pas la peine que je devrait laisser tomber....mais ça m'est totalement inconcevable apres de tels mots..il a fuit devant l'espoir qu'il m'a creé mais n'a pas renier ce qu'il pensais de moi... il me rend folle
Modifié en dernier par clikso le 23 avr. 2009, 10:56, modifié 1 fois.
T'as ka lui répondre :" tu tinkietes de trop pour moi, je pense ke tu n'es pas très stable dans ta vie , justement j'en parlai avec mon ami; quand tu sauras un peu plus où tu en es, on pourra se voir mais pas pour le moment. Bon rétablissement , mets toi au sport ça fait du bien!
et tiens moi o jus!

allez hop on inverse les vapeurs
Moi je pense que tu devrais le voir, avec une seule idée en tête: lui montrer que tu as avancé sans lui et que tu n'attends rien de lui. Parce que vu comme il réagit, on dirait qu'il croit que tu es toujours là à l'attendre, et que se remettre ensemble ne dépend que de sa décision. Si tu arrives à lui montrer que tu t'es détachée de lui, il verra les choses autrement. Propose-lui de vous voir en amis, mais seulement si tu te sens assez forte.
en faite je pense que pour le pousser à le faire changer d'avis, faut le conforter dans son idée...bon je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais sa marche avec les ados! :lol:

genre: " oui c'est vrai que tu n'as pas l'air bien, de toute maniere, je devais aller voir un ami ce week end, a+"

nan? :o
Bon je vous donne mon plan d'attaque qui regroupe un peu toutes les solutions données.

Je le rapel ce soir ou demain pour lui reproposer de se voir samedi, je le met à l'aise le rassure que c'est purement amical.

De là, soi il refuse et là clair et net : SR
soi il accepte. Le connaissant rien n'est sur tant qu'il n'est pas au rdv, donc ne pas crier victoire trop vite.
Si en effet le rdv se fait, je la joue gentille mais pas à sa botte. J'imagine qu'il va beaucoup douter, va changer de discour d'une minute à l'autre. A moi de tenir bon, mais je dois ravivé les souvenirs qui le font si souffrir comme il disais en texto :mrgreen:

Bon et sinon au tél il m'a demandé si je voulais bien le débloquer de msn. Ca m'emballe pas vraiment mais bon c'est une solution comme une autre pour renouer avec lui et lui faire réaliser qu'on s'entend toujours à merveille. Le risque est que c'est facile pour lui de dire ce qu'il veut et donc rebelotte..
Je laisse cette idée de coté mais bon il me l'a quand meme demandé.

Je me disais si jamais il veut pas me voir, je pourrais lui envoyé des photos de moi où je suis pas mal 8-)

j'avais un gros plan bien foireux que j'ai pensais cette nuit pendant toutes ces heures, attention je vous dit :lol: :
j'ai un tee shirt à lui avec lequel j'ai dormi ces dernier temps, grosse vengeance de ma part je lui renvoi le tee shirt avec mon odeur, quelque photos sympa et va z'y pleure un coup mec :twisted:

niark niark vengeance !
je me sens assez forte, mais si lui à peur de me voir pour je ne sais quelles raisons je ne peux malheureusement pas le forcer.. il est bien là le soucis, c'est encore lui qui décide finalement.

J'attends que ça de le voir, voir s'il me raconte des bétises ou non, lui montrer ce que je suis devenu, peu etre meme etre déçu par lui et enfin avancer. j'ai que des interets à le voir mais bon..

je vais bien voir ça en l'appellant, prions pour qu'il veuille bien :| AMEN
non il s'est ce qu'il veut .si il t'as relancé aprés tant de mois c'est qu'il sait ce qu'il veut, mais biensur il n'est pas sur de ce que tu veux toi.
donc il tatonne, il essaie il recule il revient à la charge mais au fond de lui il sait ce qu'il veut.
Ralaala tous ces avis qui vont dans des sens différents me perdent. Je ne sais meme plus quoi faire.

Pourquoi commencer a se mettre à nu et repartir aussi vite. je lui ai dis que moi aussi je pensais toujours à lui qu'il me manque, j'ai tendu la perche pour qu'il comprenne. Alors pourquoi ce bond en arrière? S'il venait pour ça il aurai du etre content.
Ou bien comme vous dites ma distance lui a fait pensé que j'avais tourner la page ? car il m'a bien demander si moi j'avais tourné notre page.
Ou autrement il a fait ça pour se soulager l'esprit et partir avec son hélene sans remords. mais pourquoi avait il si peur de me décevoir ?

mais pourquoi ce texto ?! il est quand meme pas con au point de pas imaginer les répercussion d'un tel message. Alors pourquoi il ne les assument pas

Ou alors voyant que je suis sure de moi, il s'est dit qu'il était pas assez stable pour me rendre heureuse et repart ? peur de compliqué beaucoup de chose et surtout d'avoir à se montrer courageux. mmoué je le sens pas aussi dévoué

j'appelle pour le rdv ou pas finallement ?
j'ai peur que si je rapelle pas il se dise que je m'en fout, que je l'ai zappé, mais il peut aussi voir que je suis toujours à ses trousses et me rembarrer. ou il reste le texto pour dire que c'est pas grave (mais je veux pas)
Oui, rappelles-le, sinon tu resteras toujours dans le doute à te demander "qu'aurait-il fait si je l'avais appeler" ?

Moi, je pense qu'il a une forte envie de revenir vers toi, seulement, il va au devant d'une rupture à annoncer à son Hélène...et là, les mecs sont un peu lâches, alors, 3 pas en avant, 15 pas en arrière. Là, il a un choix à faire et forcément refaire du mal à quelqu'un...pas facile à assumer, surtout s'il est un peu instable.

Mais je persiste et je signe, après 4 mois de silence, un tel message ne s'écrit pas comme ça, comme une envie de p..... ! Il a pensé à toi, c'est clair et net, en +, il a tjrs tes photos...mais peut-être que son actuelle se la joue un peu "Caliméro" et qu'il ne se sent pas capable de la planter.

Alors, PAS DE QUARTIER !! Si tu veux tenter de le récupérer, il faut y aller, Caliméro ou pas, on s'en fout et c'est maintenant qu'il faut y aller !

J'attends la suite et je t'engueule si t'as pas appelé !! :evil: ;)
C'est honteux de faire autant de mal.
Je préfère encore ceux qui s'en vont sans rien dire et ne se manifestent plus.
"Pourquoi commencer a se mettre à nu et repartir aussi vite. je lui ai dis que moi aussi je pensais toujours à lui qu'il me manque, j'ai tendu la perche pour qu'il comprenne. ".
C'est peut-être pour ça qu'il a fait un bond en arrière, va savoir ?
Fais au mieux, je croise les doigts pour toi !
Bon voila appel fini

Aucun accrochage, parlotage comme au bon vieux temps, avec toutefois quelque questions pour éclaircir les choses.

Déja je vous annonce que samedi c'est bon je l'ai convaincu 8-)
Donc il me rapel demain soir pour fixer heure et lieu.

Sinon je vous fait un bref topo
Donc hop décrochage comment ça va, tu m'apelle pour quelque chose de précis ou juste comme ça ? donc là j'enchaine comme quoi j'aimerai vraiment le revoir ça me ferai plaisir que ça pourait etre sympa. Il a était tres content à l'idée de me revoir et que surtout que j'accepte malgres le fait qu'il ai une copine.

la copine, j'en ai parler, il m'a dis que là loin d'elle a cause du stage il y pensait pas beaucoup, qu'il pense plus à moi. qu'il sais pas trop si c'est sérieux mais qu'il accroche quand meme avec elle.
Je lui ai fait comprendre (peu etre une erreur mais on est tellement franc l'un envers l'autre) que je pouvais lui parler car à mes yeux sa relation pansement c'est pas terrible et me donner pas l'impression d'etre sérieuse. Il a avouer que ça en été une et qu'il sais pas jusqu'ou ça ira.
Il a ponctuer quelque phrases avec hélene ceci helene cela mais sinon pas grand chose. ca fait grincer des dents malgres tout..

Sinon il a posé beaucoup de question sur si j'avais changer physiquement, mes occupations, il a l'air vraiment tres content de me retrouver.
Il m'a avouer se sentir honteux de m'avoir toujours dit qu'il voulais rester célibataire et d'etre avec quelqu'un si vite, qu'il se dégouter lui meme.

ma peur maintenant est de dérivé vers du copain copine. je lui ai dit que je refusé de le remettre sur mon msn car il ne disais pas toujours les choses avec honneteté par ce biais.

mais ça fait chaud au coeur quand il me confie des choses qu'il m'avoue n'avoir dit à personne, il me dis qu'il ment pas mal à sa copine pour pas lui faire de la peine.
Il m'a prévenu en disant qu'il était devenu tres émotif et qu'il risqué d'etre dans tout ses états en me voyant.
Enfin bon rien qui indique en tout cas une envie de se remettre avec moi, mais il a reparler de nos souvenirs commun , qu'il s'était tromper en pensant pouvoir les ranger au fond de sa téte.

Il a enlevé mes photos des murs que depuis 2 semaines :shock: ( 3 mois la copine je rapelle) et ça lui a pas forcément plut quand je lui ai dit que moi j'avais tout viré des le 1er jour (paf bien fait)

voila le gros bilan
j'ai toujours une place privilégié dans sa téte on dirait mais je ne veux pas devenir sa pote.
il m'a rapellé une promesse qu'on s'était fait à ce moment encore amis, comme quoi on resterai toujours en contact.. et je lui ai rapeller qu'on avait pas fait que celle ci (on s'était dit si on se quitte un jour j'espere qu'on se retrouvera plus tard à nouveau ensemble)
Il m'a d'ailleurs dit vite fait qu'il avait repenser à ça à une époque où il vivait mal la séparation.
(d'ailleurs si quelqu'un se rappel du post ou je disais qu'il voulais pas répondre à mon appel, c'était justement parce que ça l'obséder à ce moment et qu'il a préféré évité)

allé j'arréte un peu, que vous puissiez enfin lire ce feuilleton feux de l'amour
Je rajoute qu'il m'a dis par contre qu'on pourra pas se voir avant longtemps apres car faut qu'il aille voir héllénnnne.
Mais vu que son stage dure quand meme jusqu'a fin mai, peu etre que cela va jouer en ma faveur ?
mais apres il retourne en cours et vu qu'ils sont dans la meme classe...

Elle l'a appeler hier soir, apres mon appel quoi, et elle l'a senti lointain, (avec moi j'espere :oops: )

Quand meme me dire tout ça.... me parler comme ça de ses faiblesse de "couple", c'est quand meme étrange.
Il me fait bien comprendre qu'il avait peur de me revoir dans la crainte que me fasse des films mais en meme temps il me montre tout le temps que je suis tres présente dans son esprit.. c'est à n'y rien comprendre..

il m'a aussi dit que sortir avec elle s'était pour m'oublié au départ (loupé apparament) et pour voir ce que ça fait d'etre avec une autre fille, Et oui j'étais sa premiere copine ! (pour ça que la Héléne je la concidère comme une expérience pour qu'il murisse en quelque sorte lol)
Bon c'est pas si mal !
Fais gaffe de rester bien détachée, pas que tu deviennes sa pote effectivement.
Reste que tu ne sais toujours pas où il veut en venir.
J'avais le même problème avec mon ex : on sent qu'ils sont encore accro mais on ne sait pas ce qu'ils veulent exactement.
Patience, ça viendra
Je n'arrive pas etre aussi optimiste que toi miss leperenoeltucrois ...
j'ai l'impression d'etre une kamikaze, de foncer droit vers de nouvelles douleurs.

En fait je me sens capable de le voir de faire semblant. Mais j'ai tres peur pour l'apres.
Peur de revivre une 2eme rupture. Rien qu'en ce moment je dors tres mal et je recommence à plus beaucoup manger...comme il y a 4 mois. Toutes mes peurs resurgissent, j'imagine que c'est normal, je remet beaucoup de chose en question apres ces 2 appels au téléphone.

J'espere pas grand chose pour demain, je m'attend à une grosse désillusion. c'est surrement mieux de s'y préparer mais ça n'enlèvera pas la douleur.
Au premier appel il avait l'air tres perdu, au deuxieme moins... j'ose pas imaginer l'évolution..

je me dis que je lui manque en tant que confidente, comme "allié" comme il aimait dire. Que peut etre que son texto n'est pas à prendre avec des sentiments amoureux mais d'amitié et d'attachement profond pour moi... si c'est ça c'est meme pas la peine je coupe tout contact..

le truc c'est que je ne suis pas prête à affronter l'apres parce que je ne comptais absolument pas le reconquérir, en tout cas pas maintenant, les circonstances me mettent au pied du mur et je saisi cette chance, mais je ne suis pas prette à me reprendre une claque... d'ou mon énorme peur.
Vous allez me conseiller d'annuler ce rdv mais je tiens quand meme à y aller, rien que pour détruire mes illusions...
je suis pas très guai et confiante aujourd'hui..
clikso a écrit :J
je me dis que je lui manque en tant que confidente, comme "allié" comme il aimait dire. Que peut etre que son texto n'est pas à prendre avec des sentiments amoureux mais d'amitié et d'attachement profond pour moi... si c'est ça c'est meme pas la peine je coupe tout contact..
J'en suis là également dans mes réflexions sur ma propre histoire (si j'analyse les quelques contacts que j'ai permis à mon ex d'avoir avec moi). Sentiment amoureux ou attachement profond ? Encore qu'il me semble que l'amour (celui qui s'inscrit dans la durée) se nourrit de l'attachement, et réciproquement.

Pas de réponse à cette question, Clikso. La seule que tu pourras (éventuellement) avoir, c'est en le voyant et en lui posant directement la question de ses sentiments exacts envers toi. Et il est fort à parier qu'il ne saura pas te répondre.
Alors plutôt que de lui demander la nature de ses sentiments, demande-lui ce qu'il compte faire de sa vie : quitter l'autre, sorte de relation "pansement" (une question que je poserais bien au mien, si j'acceptais de le rencontrer), et revenir, ou bien tergiverser à nouveau durant des plombes.

Selon sa réponse (pose la question à la fin, seulement, si tu as la force de la poser), exige des actes immédiats s'il te dit qu'il veut revenir, ou … fuis à toutes jambes s'il hésite, tergiverse, ne sait pas, est perdu. En lui disant que lorsqu'il sera sûr de lui et décidé à prendre sa vie en main, s'il veut revenir qu'il te le fasse savoir clairement.

Et repars en rupture de contact ensuite. Mais totale.

C'est pour ça que je crois que, si tu t'en sens capable, tu dois aller au RV. Parce qu'aujourd'hui, après son texto à la con (sorry :twisted: ), tu as BESOIN d'éléments de réponse. Le pire, c'est l'incertitude, le pire c'est de ne pas savoir comment agir. Là c'est simple : soit il pose des actes pour revenir (et tu sais ds quel sens agir : "donnons nous une seconde chance"), soit il hésite (et tu sais ds quel sens agir aussi : "courage, fuyons !")

Ce que tu risques de vivre ici, c'est ce que Puppis exprimait sur un post : une sorte de "seconde rupture en accéléré". Mais ne t'inquiète pas trop : tu connais déjà les étapes, ça ne fera pas aussi mal que la 1e fois, et ça ne durera pas aussi longtemps (heureusement ! ;) ).

Pour le moment, en attendant demain, essaie de ne pas trop te projeter dans l'avenir (source d'anxiété), ni dans le passé (source de tristesse). Vis l'instant présent (aujourd'hui tu es en sécurité ! ;) ). Et si tu peux sors ce soir pour te changer les idées, vois des amis, et peut-être prévois des amis aussi pour te réceptionner samedi après votre RV.
Et viens nous raconter, et pense que d'une certaine façon, tout JRME t'accompagne à ton RV … Ca va en faire du monde, hein ? :lol:
Théodora a tout dit et bien dit, rien à rajouter...

Mais Clikso, tu sais, je suis optimiste sur ton histoire, mais pour la mienne, ce n'est pas du tout le cas...au moins, toi, il a eu les tripes de t'envoyer un message en ouvrant son coeur, s'est là que je vois un espoir.
Ca a fini qu'il veut qu'on reprenne comme avant.
Moi non plus je ne me sens pas prête à reprendre une claque, moi aussi j'ai peur.
Je viens de l'appeler pour qu'on se voie et il n'a pas encore répondu.
Je me dis que ça y est c'est mort.
Je m'y prépare, je me dis que je souffrirai moins que la première fois.
Mini appel de sa part comme prévu pour fixer heure et lieu de rdv. Il s'avère que c'est le lieu et l'heure habituelle de nos ancien rdv, ça l'a fait sourire quand il m'a dit ça.

Alors oui encore une fois pas bien, je respecte pas les règles, mais je veux jouer sur les souvenirs car ça a l'air de le toucher. Bien sur apres je l'emmene vers un lieu sans signification. Toute façon c'est fixer je ne rappelle pas.

J'ai mit fin tres rapidement à la conversation et c'est moi qui est raccroché.
Il m'a dis avoir mal dormi cette nuit à cause de plein de pensées... il est chiant à me dire toutes ses pensées ambigues.

C'est marrant car je parlais de lui juste avant avec ma soeur et parler de lui m'énerver un peu, ce qui fait qu'au tél et maintenant il m'agace..pourvu que ça dure!

Donc demain neutre au possible, et je pense rentrer dans le tas, en lui demandant honnetement pourquoi il revient. Vu qu'il a peur de me perdre définitivement, je lui dirai c'est ton retour ou tu me perds à jamais, un truc du genre, pas aussi dramatique bien sur ^^
nan parce que je pense que si je fais rien ça va trainer en longueur et j'ai bien vu en 2j dans quel état ça me met = invivable

Ca va, c'est un bon plan ?
parenthese un peu superficielle mais je met un parfum qui lui rappel nos début ou non?
Oui, joues à fond la "carte souvenir"....quoi que...lui en fabriquer de nouveaux, pas mal aussi...un peu des 2 quoi !
Le parfum qu'il connaît, je dis oui...ça, c'est un truc qui fait mal, qui n'a pas eu déjà le coeur en miette en sentant le parfum de son ex ??
clikso, ja'ttends des nouvelles de ton rv
si tu n'es pas encore partie :
restes bien neutre
joues la carte "souvenir" mais pas tout le temps , choisie les meilleurs
sil il dit ya rien a esperer, tu lui dit , en effet je pense comme toi
si il te parle d'helene, tu lui parle de "Julien" avec lekel tu demarres tout juste un relation dans laquelle tu te sens plutot bien
bon le parfum c'est ok, ça marche en tout cas, ça remue les tripes!
allez au plaisir de lire ton compte rendu
de toute maniere jy vé avec toi a ce rv mais tu ne me verras pas !lol
:lol: :lol:
Merci pour vos gentils messages de soutien !

Je pars bientot, rdv à 15h15.
J'ai la boule au ventre, mais j'ai bonne mine. En chemin musique boostante (Barry White lol) .
Et apres ça sera l'heure de vérité..

En tout cas je vous remercie pour le soutien que vous m'apportez depuis le début, merci à vous.
je vous tiens au courant dès ce soir

J'ai la trouilllleee !!!
On y va tous avec Clikso, Camille ! :D

Clikso, on pense à toi. Quand tu auras le temps, viens nous voir, après.

J'édite car tu as posté entre temps. Là, je vais aller nager une heure ou deux, mais je t'emmène avec moi, ça va te détendre, tu vas voir ! ;)

Dis-toi que, de toute façon, il faut que tu sois fixée. Le pire, c'est l'incertitude, l'espoir en vain, qui nous retardent dans notre guérison. Là, tu vas avoir quelques réponses et tu pourras mieux "diriger" ta vie, ensuite.
me revoila brave gens !

Pioouf je me sens bien mieux maintenant. Mais j'imagine que vous attendez le résumé ^^

Pas de souffrance en le revoyant, je dois meme dire qu'au départ j'ai été tres froide avec lui, lui accordant peu d'intéret, pas de regards, à beaucoup de questions je lui disais que ça le regarder pas.
On a donc était dans un café, il me lachait pas des yeux, penché sur la table face à moi. On a commencer à parler boulot, on s'est donné des nouvelles avec un peu plus de détails qu'au téléphone.
Puis il me dis que ça lui fait plaisir de me revoir, et je lui répond, profite en c'est peu etre la derniere fois. Il a tiré une téte tellement déçu ! et forcément il a voulu en savoir plus, je lui ai dis que je lui en parlerai plus tard. (il a bien mijoté comme ça)
Apres nous sommes allé nous promener, on rigolait bien, on parler bien. On s'est posé sur un banc dans un coin bien désert. Et là la conversation sérieuse a commencée.

En vrac il m'a demandé si je trouvais que notre histoire avait été une perte de temps, si je pensais qu'un jour on pourrai se remettre ensemble, mon comportement un peu distant qu'il comprend mais que ça le vexe d'avoir l'impression que j'ai tourner la page mais que d'un coté ça l'arrange. On a parler de sa héléne tres vite fait, comme quoi loin d'elle nada.
Et là je lui ai parler de l'ultimatum, soi on se remet ensemble soi on se reparle plus jamais..

Ca se voyait sur son visage que c'est une question tres compliqué pour lui, il devait etre proche des larmes, mais il se doutais que j'allais lui proposé ça.
j'ai changer de sujet ensuite pour faire diversion parce que ça me géner un peu, j'ai du paraitre tres froide en lui annonçant ça, mais il a bien noter que j'avais prit de l'assurance.
Il a posé sa téte sur mon épaule de façon triste.. il m'a dis que ça l'embette de quitter sa copine car ils vont se retrouver en cours pendant un mois ensemble...mais qu'il la rend triste et qu'elle est au courant de nos appels et que ça l'inquiéte (il ne lui a pas dit qu'on se voyait)

Apres ça on est reparti marcher, en chemin on parler du tabac qui était un sujet de dispute à l'époque pour des raison stupide que je passerai.. Je lui ai dit que je me rendais compte que c'était mal de l'embetter avec ça, que j'étais devenu tres ouverte par rapport à plein de choses. Et je pense qu'il a beaucoup apprécier de savoir que j'était devenu plus "cool" que j'avais changer en mieux.

Plus tard on s'est assis , et d'un coup je sens qui'l veut se rapprocher de moi, et là il me demande si il peut me tenir la main :shock: j'ai rigolé en disant que c'était n'importe quoi, mais il a beaucoup insisté et j'en avait envie.. Il a prit ma main entre ses deux mains et a grandement soupiré et m'a déposer un bisou dessus..
Plein de fois nos corps se sont froler sans aucunes gênes.
puis on a fait les magasin tres vite fait, à la caisse il me donner des coup de coude, me bousculer en s'appuyant contre moi... notre complicité est loin d'etre morte..
Puis il a du partir vite pour prendre son bus. Il m'a dis qu'il me donnerai sa réponse pas tout de suite, sous entendu attends que je finisse mon année scolaire pour avoir une réponse !
j'ai répondu que j'avais pas a attendre si longtemps. Et nous sommes partis.
On s'est pas fait la bise a aucun moment.

Juste apres je reçois un texto:
j'ai passé des bons moments en te revoyant..l'ultimatumque tu me pose est dur mais moi aussi j'ai envie de réssayer avec toi...mais c'est pas si simple malheureusement.. enfin bref j'imagine que tu me repondra aps...tant pis ! bizo à toi

Et me voila maintenant ici à vous parler de mon histoire. je me sens forte et détacher. je vais bien, je suis contente de l'avoir revu c'était comme au bon vieux temps malgres qu'on ne sois pas en couple
J'ai envie de lui parler de le voir, c'est trop tentant !
J'imagine que je ne dois rien répondre à son dernier texto ? Meme pas savoir en quoi c'est pas si simple à ses yeux? meme si on se doute que le problème c'est Héléne et les cours..

Et me voila à nouveau dans l'attente, c'est pénible ! :cry:
Oui, mais tu le savais, Clickso : en allant au RV, tu étais consciente que tu allais te remettre dans un état de manque et d'attente. Ce qui est exactement le cas.
Accepter le RV c'était accepter aussi de subir une réinitialisation du manque et de l'attente. Puisque tu y es allée, c'est que tu te pensais assez forte pour résister.
Et, en dépit de tes tentations actuelles (normales et prévisibles), tu l'es.

Tu as posé un ultimatum (et tu as eu raison). Il faut que tu le tiennes, sinon, tu perdras définitivement tout le bénéfice éventuel de ce RV (et tu te seras cogné une "seconde rupture" pour rien, en somme).
Ne perds pas de vue ton objectif : qu'il revienne. Ça dépend de lui, mais si tu craques, tu te remets en position de dépendante. Et là, il va soit fuir, soit te faire attendre indéfiniment.
Vous inquiétez pas ma conscience sait bien qu'il ne faut pas, mais bon je voulais quand meme vos avis :)
Toute façon le plus dur est passé maintenant, replonger dans le Sr se réapprendra tres vite, c'est juste tres tentant.
C'est 4 mois de silence radio n'ont pas étaient si dur que ça, j'avais à la fin peur d'en sortir.
Je conciderais surtout que ce n'était pas à moi de le rompre par fierté et pour pas souffrir, c'est surrement ce qui m'a permis de tenir. Je savais que c'était pour mon bien. Puis bon il y avait aussi cette histoire de voyance.. En meme temps il y a aussi que j'ai tendance insconciement a effacer les périodes triste de ma téte, pratique me direz vous :lol:

Là ça risque d'etre un peu différent vu qu'il m'a dit vouloir aussi recommencer avec moi, heureusement que je suis quelqu'un de tres patiente !
Je me prépare à y rester encore 2 mois vu ce qu'il m'a annoncé..

Je sais qu'on y est pas encore mais je pensais que s'il ne me recontacte pas entre temps, je lui ferai parvenir des photos, des petites choses pour qu'il pense à moi mais qui ne lui donnerai aucunes nouvelles me concernant cependant.
En fait j'ai peur que de retourner un mois en cours avec sa copine, lui fasse changer d'idée, et s'il ne m'a pas reparlé je pense devoir me réintroduire dans sa vie indirectement pour ne pas qu'il m'oublie . Bon je dis ça maintenant, peu etre que dans un mois j'aurai changer d'avis qui sais, c'est juste une idée qui me traverse l'esprit.
Bon là j'ai besoin de votre aide

texto aujourd'hui reçu toute a l'heure et je me sens prise a mon propre piege :

" j'ai repensé à notre journée ensemble et il y a des trucs que je ne comprend pas.. deja je trouve que tu était pas tres perturbé alors que par rapport à ton choix on se reverra peu etre jamais! ça te rend pas triste u tu le montre pas? puis j'arrive pas a comprendre ce que tu pense de moi... tu veux te remettre avec moi mais on auari dit que c'était pas imprtantpour toi.. c'est ton comportement qui m'a laissé cette impression ! je t'appel pas j'ai plus de crédit, désolé. j'espere que tu me répondra pour que je comprenne plus... salux "

j'ai peur qu'il prenne la fuite! je sens le changement d'avis imminant! qu'est ce que je dois faire?
BY blackspiritual
Drôle de question quand même ... Tu n'as pas à être perturbé c'est toi qui a fixé l'ultimatum et apparemment tu y as bien réfléchi donc bon.

Dur là dur de donner un avis. en faite n'importe quel réponse peut potentiellement le faire fuire ça craint
je pensais miser sur la franchise... je vois que ça... lui dire que j'ai peur de ressouffrir a nouveau alors j'y vais doucement avec lui dans le cas où il ne voudrai a nouveau pas de moi.

ca me soule de passer pour celle qui l'attend.. il a peur etre besoin d'etre rassuré sur mes motivations ?
On pense que ça fait penser au mec qui pense (lol) "si elle a pas de sentiments pour moi, je reste av l'autre avec qui je me sens bien, sinon, je poourrais faire un autre choix".

Ca fait le mec perdu et indecis qui veut aussi pas soufrir et qui se pose des questions.

Tu devrais lui metre un zef (SR) juksa un prochain message, pour que il insiste et que on voit sa sincerité !
Parce ce genre de message au bout de 4 mois c abusé, c comme si toi et tes sentiments vous existez pas, il est indecis et ça fait soufrir, comme s'il été seul dans l'histoire.

Donc l'apelle pas cocotte !!!!
Salut Clickso

Déjà une remarque :
je t'appel pas j'ai plus de crédit, désolé
Il est relax ton ex ! Perso, dans une situation semblable, crédit ou pas, je trouverais un moyen d'appeler mon ex si je tenais encore à elle !

Pour la suite, ce n'est que mon avis, j'espère que d'autres te diront ce qu'ils pensent et confirmeront ou infirmeront ma position.
Déjà, je prendrais mon temps pour répondre (j'attendrais demain par exemple), histoire de lui montrer que tu n'es plus accroc.
Et pour le contenu de l'explication, je dirais grosso modo que je pense que ça vaut le coup de donner une deuxième chance à notre couple, de construire une nouvelle histoire qui sera (encore) mieux, mais que je suis désormais indépendante et capable de faire ma vie sans lui, et que je ne suis pas prêt à me remettre avec lui à n'importe quel prix.
Bon, désolé mais pas eut le courage d'attendre vos conseil..
Donc je l'ai rapellé toute a l'heure.
En gros il m'a dis ce qu'il pensais de la situation, comme quoi je dois toujours etre amoureuse de lui, mais que faisait ma détachée tout ça tout ça. Bon maintenant il connait mes intentions et sais que je suis sincére.

Il m'a dis depuis qu'il m'a vu qu'il avait envie de retourner avec moi, qu'il aurai été seul il l'aurai fait..mais y a Hélene. Et il veux pas rendre malheureux sa hélene (comme s'il m'avais pas fait du mal) parce que la demoiselle c'est grandement attaché a lui apparament et ça lui fait de la peine de savoir qu'il m'a rapellé et qu'elle a peur qu'il retourne avec moi. pareil il veut pas etre emmerder avec les gens de sa classe si il la quitte et veux pas la quitter pendant le stage parce qu'elle a pas le moral.

mais il se dis qu'avec moi ça sera mieux qu'avant, il imagine déja notre vie futur, et réfléchie à comment la larguer.
Je lui ai dit de prendre une décision car moi c'est ça ou je lui parle plus jamais. Mais monsieur pense que dans quelque mois j'aurai quand meme envie de le revoir et que là peu etre on pourra se remettre ensemble. car oui pire encore il m'a dis si je quitte Hélene je veux apres rester un peu célibataire ! nan mais on crois réver ! il me dis oui 2 3 mois de célibat et apres on se remet ensemble!

je suis en pétard contre lui trop c'est trop, il me prend pour une conne. Il me dira sa réponse quand il saura si oui ou non il saura ce qu'il fait!

Vous allez dire oui tu aurai pas du l'appeler mais franchement pour moi c'est pas plus mal, je vois qu'il est encore lâche et pas pret a faire face à ses responsabilité !
mais bon il m'a dis qu'il m'aimer toujours, que ses sentiments n'avait pas changer et qu'il ne changerai aps. Apres notre futur commun dépend de son courage à la larguer. Ba bravo ça c'est de l'homme on peut pas dire.
je peux vous dire que là le SR il va etre mortel ! Et je vais bien le faire flipper jusqu'a sa fin de cours en donnant aucune nouvelle pour qu'il crois que oui je lui parlerai plus jamais.
Mais comment on peut etre aussi lache c'est dingue!
TOUT A FAIT. mega gros SR !!!!

C'est un lache et il a peur des conséquence de ses actes. Dis lui franchement que tu vas pas attendre 3 mois de plus et que tu rencontres bcp de monde autour de toi en ce moment et que ya ptre moyen que tu es quelqun lol.

Non SR mortel hein !!!!
la c'est clair, niveau goujeat, on ne peut pas faire mieux!!! Il se prend pour qui celui -la et en plus c'est toi qui a depenser ton credit pour entendre ses conneries...
La c'est clair, tu ne lui donnes plus de nouvelles. Courage!!!
clikso a écrit :je pensais miser sur la franchise... je vois que ça... lui dire que j'ai peur de ressouffrir a nouveau alors j'y vais doucement avec lui dans le cas où il ne voudrai a nouveau pas de moi.

ca me soule de passer pour celle qui l'attend.. il a peur etre besoin d'etre rassuré sur mes motivations ?

Je crois oui, il faut parler franchement maintenant, sinon vous n'allez jamais en sortir. Il est temps de ne plus jouer au chat et à la souris.
clikso a écrit :Bon, désolé mais pas eut le courage d'attendre vos conseil..
Donc je l'ai rapellé toute a l'heure.
En gros il m'a dis ce qu'il pensais de la situation, comme quoi je dois toujours etre amoureuse de lui, mais que faisait ma détachée tout ça tout ça. Bon maintenant il connait mes intentions et sais que je suis sincére.

Il m'a dis depuis qu'il m'a vu qu'il avait envie de retourner avec moi, qu'il aurai été seul il l'aurai fait..mais y a Hélene. Et il veux pas rendre malheureux sa hélene (comme s'il m'avais pas fait du mal) parce que la demoiselle c'est grandement attaché a lui apparament et ça lui fait de la peine de savoir qu'il m'a rapellé et qu'elle a peur qu'il retourne avec moi. pareil il veut pas etre emmerder avec les gens de sa classe si il la quitte et veux pas la quitter pendant le stage parce qu'elle a pas le moral.

mais il se dis qu'avec moi ça sera mieux qu'avant, il imagine déja notre vie futur, et réfléchie à comment la larguer.
Je lui ai dit de prendre une décision car moi c'est ça ou je lui parle plus jamais. Mais monsieur pense que dans quelque mois j'aurai quand meme envie de le revoir et que là peu etre on pourra se remettre ensemble. car oui pire encore il m'a dis si je quitte Hélene je veux apres rester un peu célibataire ! nan mais on crois réver ! il me dis oui 2 3 mois de célibat et apres on se remet ensemble!

je suis en pétard contre lui trop c'est trop, il me prend pour une conne. Il me dira sa réponse quand il saura si oui ou non il saura ce qu'il fait!

Vous allez dire oui tu aurai pas du l'appeler mais franchement pour moi c'est pas plus mal, je vois qu'il est encore lâche et pas pret a faire face à ses responsabilité !
mais bon il m'a dis qu'il m'aimer toujours, que ses sentiments n'avait pas changer et qu'il ne changerai aps. Apres notre futur commun dépend de son courage à la larguer. Ba bravo ça c'est de l'homme on peut pas dire.
je peux vous dire que là le SR il va etre mortel ! Et je vais bien le faire flipper jusqu'a sa fin de cours en donnant aucune nouvelle pour qu'il crois que oui je lui parlerai plus jamais.
Mais comment on peut etre aussi lache c'est dingue!

Oh, désolée, j'ai réagis dès ton premier message, sans avoir lu la suite...oui, là, c'est clair, retranchement total, qu'il se démerde avec ses pensées compliquées, et puis, s'il préfère être malheureux avec sa Hélène eh bien tant pis pour lui....
Non mais, il est pas bien ce type ou quoi ?

Il t'aime (il le dit), et il reste avec son Hélène parce qu'il a peur de lui faire de la peine ? :shock:
Il te fait (se fait) miroiter votre vie future, et il t'explique qu'il a besoin (dans l'hypothèse qu'il franchisse l'étape 1 et largue Hélène) d'une étape 2 : le célibat ? :shock: :shock:

Clikso, si c'est ça l'amour, j'y comprends plus rien. Allez, avoue, ton ex, il a 8 ans ?

SR, MORTAL-SR.

Et comme dit Camille, n'hésite pas à te faire du bien. Franchement, il se la pète grave, tout ça pour éviter de dire et de s'avouer :

1° qu'il en garde une sous le coude et une dans son lit (son signe astrologique ça doit être écureuil, vu les réserves qu'il fait pour l'hiver)
2° qu'il est totalement immature et incapable de savoir ce qu'il veut.
3° qu'il est super content de lui : sûr que tu ne peux qu'être amoureuse folle de lui, et certain qu'Hélène ne survivra pas sans lui …

Non, franchement, t'aurais presque meilleur temps de sortir avec Hélène … :D

A part ça, Clikso, j'espère que tu tiens le choc. Parce que là, c'est éprouvant comme situation.
Salut Clikso
juste un petit coucou matinal pour te dire de na pas tinkieter, moi aussi j'en connais des comme le tien. Bon je m'y refuse certes, et toi tu vas refuser aussi, paske tu merites 1000 fois mieux ke ça et ke il va pleuré sur ton SR définitif!!!!!!!!!!
Je t'attends avec impatience et avec tous les amis JRME dans "je ne veux plus recup mon ex"
ALLEZ , on repart...........TOUCHE PAS A MON SR - SR EN COLERE -
Alala Theodora tu as bien cerner la bestiole ! En effet son age mental à du baisser pendant mon absence.

J'ai quand meme eu encore un texto hier soir, car monsieur a appellé sa pauvre hélene qui est en pleurs.
"j'aurai pas du te recontacter en étant pas sur de moi.. je nous fait du mal...a hélene aussi (je lui ai expliqué pour samedi et le choix que je dois faire) ... je vous fait poiroté toute les 2 et espérer selon mes petites envies...qui change au grés du vent...selon la situation et mes humeurs.. je peux rien promettre.. ça se trouve c'est aps de l'amour pour moi mais un jeu... je sais pas comment tu fais pour encore attendre quelque chose de moi... puis quoi que je fasse j'aurai des regrets.. j'ai honte et m'excuse pour ça ..(ne m'appelle pas) "

Texto qui ne fait que confirmer . Je pense aussi que ça le flatte d'en avoir 2 qui lui courent apres. Moi qui voulais pas me retrouver dans ce role à ses yeux c'est foutu. Enfin là je dois dire qu'il me dégoute. Puis comment l'autre elle peut avoir envie de rester avec lui ?! Une vraie girouette, ça sera à celle qui le verra en dernier qui aura l'avantage sur son coeur en fait.. bravo