Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
...

_on est plus ensemble alors pour faire quoi ?
_ce n'est pas à moi de prendre de ces nouvelles
_il s'en fou, alors je vais pas dépenser mon forfait pour rien
_à part j'ai envie qu'on soit ensemble je sais pas quoi lui dire
_si je craque mon SR il ne ce sera jamais remis en question, alors que si je le tiens même si c'est dans plusieurs mois, il devrait avoir envie de reprendre contact
_si je l'appelle il va croire que c'est la fête, et qu'il peut me traiter comme il veut puisque je suis toujours après lui
_ne pas l'appeler aura bien plus d'effets que de lui donner des nouvelles
_ne pas l'appeler c'est le seul moyen pour qu'il commence à se poser des questions
_il est heureux sans moi donc à quoi ca sert il n' a pas besoin de moi of course petit c..n

si vous aussi vous avez de bonne raisons de ne pas les appeler lâchez vous ici ;) l'union fait la forceee :twisted:

Salut ptitepoulette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
- j'ai pas envie d'entendre sa voix.
- il va me demoraliser.
- vu comment il m'a parlé, je ne vois pas l'interet.
- m'en fout un peu de sa no life, réinventée en vie de ministre :lol:
- je vais encore finir par lui en mettre plein la tete, lui me raccrocher a la gueule, vais me mettre a pleurer et le supplier de me pardonner, puis je vais me taper la tete contre les murs en me lamentant sur 5 semaines de sr pour rien et donc je mangerai tout ce que j'ai dasn mes placards puis cet été je pleurerai quand j'enfilerai le maillot;

Voilà le tableau est bien noir mais au moins comme ca j'ai plus envie de tel :lol:
Courage les filles vous avez déjà fait le plus dur DECIDER D'ABDIQUER !!

Ne flanche pas steph, pense que ça lui ferait trop plaisir si tu craques, et il n'est pas question de lui donner ce plaisir :mrgreen:

Chaque jour qui passe c'est une victoire de toi sur lui ;) :D
- Pas envie de l'appeler car même s'il répondait ce serait pour qu'il me raconte sa vie de merde , comme Loute je dirais, sa vie de No Life de Merde revu en vie de ministre xD
- Il va m'énerver à me parler de ses copines de boulot et de ses potes de qui j'en ai rien a foutre
- Il va me dire "Et toi ca va ?" et je vais rep "Ouais super" alors qu'en fait c'est non ca va très mal xD
- Dans le pire des cas ce gros CON va pas me répondre et m'envoyer un texto disant : J'ai pas envie de parler O tel car ATTENTION C MONSIEUR FIER A L'EGO SURDIMENSIONNÉ ...

Bordel pourquoi j'aime ce gros con , égoïste, trop fier de sa personne, qui a fais de moi la fille la plus heureuse du monde puis la plus malheureuse ?
Malgre mes bonnes resolutions ce soir je craque et ca ne va pas du tout. Mon cas est particulier car c'est moi qui lui ai demande de sortir definitivement de ma vie, il a bien compris sous entendu si il change d'avis pour revenir vers moi. Mais ce n'est pas dasn ses projets alors suis rentree en sr definitif. Seulement voila demain je pars en vacances ma valise est bouclee mais je ne cesse de penser a lui, je ne suis jamais parti sasn lui et mm si je pars avec des copines c'est qd mm difficile. J'aurai aime qu'il prenne qd mm contact pour me souhaiter un bon voyage. Ce soir il est en famille a paris pour voir un match de foot. Et je meurs d envie de lui envoyer un texto mais pour dire quoi. J'ai peur qu'il se dise que j'ai tourne la page que je m amuse que je vais le remplacer et qu'il doit en faire autant. Je ne sais plus quoi faire .....
coucou blonde24

je comprends à quel point c'est difficile, mais je pense que tu as bien fait de lui dire que tu voulais le sortir de ta vie si vous n'étiez pas ensemble...ça ne servirait à rien de lui écrire parce que la décision pour vous deux ne t'appartient plus maintenant, et surtout c'est lui qui t'a laissé, je ne pense pas que tu souhaites devenir son amie, donc tiens ton SR pour que ca le fasse réfléchir. 8-)

je comprends aussi qu'au départ de vacances tu puisses te sentir nostalgique, car c'est surêment avec lui que tu aurais aimé les passer, mais prend ta revanche profite pour toi, et d'être avec tes amis !!

n'oublie pas que lui écrire pour l'instant ne ferais que le conforter dans sa décision, et il ne va pas se remettre en cause s'il sait que tu es toujours là à l'attendre

allez courage, je te souhaite de très bonne vacances !!!!! tu pars ou au fait si ce n'est pas indiscret :mrgreen: ?
Merci petitepoulette,
tu as totalement raison (mm si je sais tout ca au fond de moi) je ne dois pas lui montrer que je suis la mais j ai si peur des consequences ...
Pour repondre a ta question je pars en tunisie demain matin à 7h
t'en as de la chance, moi je suis en pleine révisions donc pas facile de se concentrer et faire le vide !!

surtout qu'on sera ensemble pour les exams ..enfin !! moi aussi je lui ai dit que je pourrais pas être amie avec lui, c'est dur on se remet beaucoup en questions, savoir si on a bien fait ou pas de les sortir de nos vies , mais s'ils ne veulent pas de nous je vois pas ce qu'on peut faire d'autres

surtout s'il savent qu'on est toujours là, il vont se dire que c'est bon ils nous ont toujours près d'eux alors pourquoi changer d'avis ? ca serait trop facile pour eux, faut qu'on soit forte, c'est eux qui vont regretter de nous avoir perdu !!!!!!!!!!!!!! :twisted:
exact je confirme c'est maintenant à nous de les quitté a nous de rompre cette fausse relation amicale, A NOUS DE LES PLAQUER! zavé ka bien se tenir!

tu le passes en liste rouge et ça lui faira les pieds pendant ke tu toccuperas des tiens au hamam
ben je commence a me demander si il regrettera un jour malgre tout ce que je lui ai donne.
Je te souhaite plein de courage pour tes exams. Ca doit etre difficile de le croiser regulierement pour ma part j'ai d abord essayer d etre son amie et je me suis encore beaucoup investi ca a dure des mois mais maintenant j'ai compris que nos relations quel qu'elles soient etaient a sens unique :evil:
Merci les filles
c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils nous disent souvent qu'ils veulent rester amis pour se déculpabiliser aussi :evil: ils disent ça mais après t'as quasiment jamais aucune nouvelles, lol on se demande pour quoi ils nous prennent !! :D
a croire qu'ils réfléchissent pas beaucoup quand tu décides de quitter faut aussi te dire que tu ne reverra plus la personne que tu quittes enfin c'est comme ça que je vois les choses ... eux ils veulent le beurre, l'argent du beuurre, et le c.l de la crémière en prime :lol:

non mais hoooooo !!!!!! :mrgreen:

mais comme dit camille, ce choix là ne leur appartient pas, on a ça au moins pour nous !! :roll: