Merci pour vos réponse ca me remonte le moral
mon souci c'est que je n'arrive plus a le croire je commence a douter qu'il a quelqu'un d'autre c'est pour ça qu'il reste discret la plupart du temps, lui il dit que c'est par rapport a son taff les médias et tous ça , mais dernièrement j'arrive plus a le croire . je vous serais reconnaissante si vous lisez nos dernières discussions et vous me dites ce que vous en pensez de lui .dsl si c long :p
ya quelques tps j'ai piquer une crise du cou on s'est pas parler pendant 3 jours je lui ai dit de me laisser tranquille etc.je cede et je lui ecrit .
moi : bjr
lui : bjr toi
moi : c v?
lui : pas trop mal j'ai bcp de taf en ce moment
moi daccord bon courage
lui : merci et toi cv ?
moi: bcp de choses a gerer aussi mais cv
lui : daccord! travaillons alors
moi : oui
lui : bisous
moi jte manque pas
lui : si mais j'ai tellement de travail que je ne pense a rien d'autre et ta dernière crise ne ma pas trop plu mais pas grave
moi : d'accord je vois bisous
une semaine après n'ayant plus de nouvelles je lui écrit : je vois que tu as tourne la page au final c mieux et je comprend.je suis juste déçue de la manière dont ça été fait.en tous cas je te souhaite bonne chance et j’espère que trouveras quelqu'un qui te rendras heureux.au revoir.
et j'entame un silence radio
il me répond tout de suite après : je n'ai pas tourner la page.je souhaite qu'on se parle quand je viendrais.Mais par sms c'est nul car ont fini toujours par s'embrouiller.j'ai bcp de travail en cette fin d’année mais je pense toujours a toi
le soir il me réécrit : et pour tout t'avouer tu me manque beaucoup.énormément même.je pars en studio je t’écrit demain.je te fais un gros bisous.je pense a toi.tjr
deux jours après : tu as reçus mes messages ?
je vais me coucher et je pensais a toi.bisous doux...
le lendemain matin : tu as du éteindre ton viber ou tu été avec quelqu'un hier soir .en tous cas ce que je t'ai écrit est très sincère.j’espère que tu vas bien moi non .bisous
et la je réponds : qu'est ce que t'as?
lui : je dérange surement rien tkt .ta pas du voir mes messages précédents .bisous
lui: et n'oublie pas une chose .tu me manque et tu me manquera encore très longtemps.bisous
lui : je ne te dérange plus
moi : honnêtement je ne comprend plus rien ! donne moi une seule bonne raison de te croire , de croire en tous ça
lui : je dit simplement mon ressentie.je ne te demande pas de croire a quoi que ce soit, simplement de le savoir.c'est pas facile pour toi mais pour moi non plus.t'oublier est impossible.c'est inachevée.nos relations sont en chantier.ça résume bien.je voulais que tu sache tout ça.je ne suis pas omniprésent mais je suis présent.je vais devoir retourner en studio la.je travail très dur depuis quelques mois.je t'embrasse très fort.je pense a toi.bisous...
moi : vaux mieux passer a autre chose.de toute les façons plus a rien de ta part, ça aurait été vrai tout ça tu l'aurais prouver c'est la moindre des choses quand on tient réellement a quelqu'un.je me suis juste inquiétée quand tu ma dit que tallais pas bien bref tu n'es pas prêt et je t'en veux pas.j’espère que le jour ou tu le seras tu trouveras quelqu'un de bien car tu le mérite .et une dernière chose , arrête de m’écrire je t'en serais reconnaissante.merci
lui :ah carrément! on se connait pas quoi!tu es comme ça !!!je pensais pas.je voulais te faire la surprise au faite,car j'arrive la semaine prochaine.je ne t’écrirais plus c'est note.ciao
lui : c'est définitif ? on se verra plus ?
lui : tu dois avoir trouve quelqu'un d'autre c'est pour ca ca la fou mal!dsl.je viens de capter.que du bonheur alors.prend soin de toi,et surtout.épanoui toi...
moi : tu comprend pas que je suis fatiguée de tes comportements ambigus et je ne veux pas me faire du mal gratuitement!mais si tu veux le prendre comme ça ok. et c'est une autre blague ca pour la semaine pro.
lui : c'est pas une blague .et je suis le premier a pas vouloir te faire souffrir.crois moi je fait de mon mieux.c'est parois difficile a croire je te l'accorde mais c'est comme ça.tu ma apporte quelque chose que je ne pourrais explique c'est pk je veux pas perdre ton chemin.même loin de toi je serais la .je ne veux pas perdre espoir et même si je te perd de vue je te retrouverais même dans 10 ans lol
lui : ok ...
lui : j'ai compris je ne t’écris plus .bye