Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lolalila
Bonjour a vous !

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum. Et bien pour commencer le problème comme à vous tous sur ce forum : MON EX !
Eh oui ! Alors voilà, mon ex est mon premier amour, je suis le sien. On est plus ensemble depuis 4 mois mais je l'aime toujours, des hauts et des bas mais on est très fusionnel et notre situation reste ambigue. Lui aussi je pense, il me défend même de sortir avec un homme que l'on appellera H.. Le problème est qu'on ne s'est toujours par remis ensemble, mais pire encore, il a flashé sur une fille de sa fac de langue (elle est immonde et je pèse mes mots, vraiment. Et il n'a aucune chance avec elle puisque ce n'est pas le genre de cette fille). Il refuse donc de me voir car il ne se sent pas prêt à me voir sans aucune explication. Je pense simplement qu'en me fréquentant, il n'arrivera pas à se la faire ni faire quoi que ce soit d'autres. Cela fait une semaine que je ne lui parle plus et que son numéro est supprimé. Que faire ? Pourrait-il se rendre compte de son erreur un jour ?
Merci d'avance !
BY admin

Salut Lolalila!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Netsky
Je pense qu'un bon petit SR s'impose. Il n'a jamais eu le temps de te manquer. Si vous vous parlez tout le temps, il n'y a pas de manque donc tout va bien pour lui. Il ne peut pas réfléchir à ce qu'il rate. Et toi tu as du mal à te reconstruire. Si tu veux sortir avec un autre, ce n'est pas ses oignons. Vous n'êtes plus ensemble donc tu fais ce que tu veux (TU DOIS FAIRE CE QUE TU VEUX!!!). Mais ça va de l'autre sens également.
BY Lolalila
Plusieurs fois on s'est disputé a ce sujet (deux fois je crois) et à chaque fois il revenait car je lui manquait. Je suis certaine qu'il s'éloigne de moi car il est encore amoureux et que ça l'empêche de voir ailleurs. Donc tu penses qu'un énième SR fera la différence ?
BY Lolalila
Et cette fille, je pense qu'il a des vues sur elle simplement par "effet de bande". Il a environ 75% de chance de ne pas sortir avec. Alors comment agir ? ...
BY Netsky
Oui, parce que le contact ne marche pas et j'ai l'impression que tu tournes en rond. Il est temps de penser à toi même et pas à lui, ni ses futurs conquêtes. Sors avec Mr. H. si t'en a envie, tu fais rien de mal, tu n'es plus avec lui. Et qui sait, tu sera heureuse avec H. Et tu dis que c'est ton premier amour, donc tu dois être jeune. Tu as tout le temps pour trouver le bon.
BY valaire
Eh oui ! Alors voilà, mon ex est mon premier amour, je suis le sien.
Il n'est pas facile surtout pour la femme d'oublier le premier amour. Mais le premier amour ne s'avère pas toujours l'amour de la vie.
On est plus ensemble depuis 4 mois mais je l'aime toujours
Le problème est qu'on ne s'est toujours par remis ensemble
Pourquoi vous êtes-vous séparés?
il a flashé sur une fille de sa fac de langue
il me défend même de sortir avec un homme que l'on appellera H..
Il refuse donc de me voir car il ne se sent pas prêt à me voir sans aucune explication.
Ton ex, qu'est-ce qu'il veut en fin de compte?
Personnellement, je pense que c'est un embrouillé.
Cela fait une semaine que je ne lui parle plus et que son numéro est supprimé. Que faire ? Pourrait-il se rendre compte de son erreur un jour ?
Lolalila, ce que l'on désire tant ne s'avère pas toujours bon pour soi à la longue. Cet individu te perd ton temps pendant que lui tente sa chance ailleurs.
Oublie-le et engage toi avec quelqu'un de plus concret. Tu n'arriveras à rien avec ce mec.
BY Lolalila
Je sais mais je le veux lui. On est sorti avc d'autres personnes dans s'oublier car on s'aime toujours. Je sais que je me bats pour pas grand chose et la raison pour laquelle on s'est quitté est la distance. Je demande simplement une solution pour qu'il revienne
BY Lolalila
Je sais mais je le veux lui. On est sorti avc d'autres personnes dans s'oublier car on s'aime toujours. Je sais que je me bats pour pas grand chose et la raison pour laquelle on s'est quitté est la distance. Je demande simplement une solution pour qu'il revienne
BY lionna
Je pense que tu devrais entamer un SR stricte pas de contacte du tout.La il te considère comme acquise et ce n'est pas bon ni pour lui ni pour toi, car tu te mets dans la mauvaise position .Je sais de quoi je parler je suis passée par la c’était a distance aussi ''ça serait gentille de me lire aussi j'ai besoin d'avis et de soutien"une fois je me suis décidée ,et je me suis recentre sur ma vie et mes propres objectives, comme par magie je reçois plein de messages pour que je revienne mais je ne cède pas .il faut être forte dans ce genre de situation et tu verras tu seras fière de toi.

Dis toi une chose , tu es quelqu'un de spéciale et que s'il veut réellement être avec toi , il fera tout pour , les hommes aiment être des guerriers , joue ton rôle de princesse lol.ça prendra peut être un peu de temps avant qu'il ne sen rendra compte mais entre temps occupe toi l'esprit rend toi intéressante , apprend a t’écouter et a te donner de la valeur ;)
BY Lolalila
Oh merci lionna, ce que tu me dis me réchauffe le cœur vraiment. Je suis contente de savoir quelqu'un qui est dans la même situation (enfin façon de parler je ne souhaite pas ton malheur loin de la). Je pense faire un SR stricte tu as raison. Cette envie de cette fille finira par lui passer quand il se rendra compte qu'il m'a perdu. De toutes façons je vais me recentrer sur moi c'est le mieux à faire. Milles merci a toi
BY Lolalila
Oh merci lionna, ce que tu me dis me réchauffe le cœur vraiment. Je suis contente de savoir quelqu'un qui est dans la même situation (enfin façon de parler je ne souhaite pas ton malheur loin de la). Je pense faire un SR stricte tu as raison. Cette envie de cette fille finira par lui passer quand il se rendra compte qu'il m'a perdu. De toutes façons je vais me recentrer sur moi c'est le mieux à faire. Milles merci à toi