- 06 déc. 2013, 16:33
Alors me revoilà avec mon histoire déroutante:
Le soir même où il est repassé à la maison, coup de fil à 22h... Je laisse sonner, cétait lui... Le répondeur m'indique que jai un message, jécoute: il me demande de le rappeler. Je ne sais pas quoi faire... Je me dis que cest sur la bonne voie, 2 contacts de sa part en une journée, je le rappelle et là il me demande ce que je fais, il est avec un ami, ils vont en ville et il me propose de sortir. Je saute sur l'occasion et je dis oui. Les voilà débarquant à l'appart' pour un premier verre puis nous voilà partis dans un bar.
La soirée se passe, c'est très amical, cependant quelques petites phrases de sa part du type: "de toute façon je réagis toujours trop tard... Je passe toujours à côté des choses".
On se retrouve seul à un moment et je lui demande ce qu'il cherche et là il me dit: " tu sais javance, et jai deja fait le bilan de beaucoup de choses en 3 jours et je me rends compte de pleins de choses. Je suis paumée mais les 2 ans que jai vécu avec toi font carrément plus le poids des 15 ans que jai vecu avec mon ex. Cest toi, mais je ne peux pas, je suis qq1 de nocif, je vais te faire trop de mal, je suis sombre mais je veux changer."
La soiree se termine, on rentre tous à la maison le copain dort sur le canapé et lui et moi dans le lit. Il ne sest rien passé, il a juste été tendre. Le lendemain matin les 2 repartent mais lui est infect avec moi, je men prends plein la figure, mais ca ne lempeche pas de membrasser en partant.
Dans la journee je lui envoie un texto puis il mappelle et je lui dis que ce nest plus possible, quil ne peut pas partir et revenir sans cesse meme si cest amicalement car il y a plus que ca entre nous. Jen souffre lui gère mais quattend-il? Et donc il me repond quil faut que je fasse mon bonhomme de chemin et que je loublie.. NAN MAIS ALLO! Alors oui je tai ouvert la porte mais ce nest pas moi qui ai appelé pour passer la soiree ensemble...
Bref, au final il ne ma pas du tout souhaité mon anniversaire et jen souffre beaucoup. Jai donc repris mon SR depuis hier, je coche les jours sur mon calendrier.
Je men veux à moi et je lui en veux à lui, cest trop facile. Là je pense quil a compris et cest pourquoi il est vexé et ne ma pas souhaité mon anniv. Jme dis enfin comme il est dit sur le site, si il doit revenir il se battra, mais je suis degoutee de ce dernier episode. Dautant que jai eu son pote par texto qui me dit: ca me degoute lirrespect quil a envers toi, ce nest pas correct et rien que ca, ca me met encore plus la rage.
Jai hâte dêtre dans un mois, que je me sois deja bien detachée car là cest encore trop frais et ne plus repondre à ses appels, jen reve!!!!