Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY beauté65
Bonsoir à tous,

Je voulais apporter mon expérience dans ce forum que j'ai beaucoup parcouru depuis 6 mois.
Ce forum m'a bien aidée, j'ai lu beaucoup de témoignages, beaucoup de conseils apportés les uns aux autres.

Aujourd'hui, j'ai récupéré mon ex mais cela ne me convient pas. Je ne veux plus être avec lui car je me suis rendue compte qu'il ne me convenait pas et que la rupture n'était pas un hasard ! Mais, il aura fallu que je passe par beaucoup de choses pour arriver à cette conclusion. Eh oui, on doit faire son chemin ....

Je pense que quand il y a eu rupture, on ne peut pas revenir avec son ex... alors oui, quelque temps, la magie des retrouvailles, mais chassez le naturel, il revient au galop ! Ce n'est que mon avis, je pense que certains ont récupéré leur ex et que ça marche (et tant mieux !) mais ce n'est pas la majorité !

On l'a souvent écrit dans ce forum mais il faut vraiment être en accord avec soi-même avant d'entamer une relation et aussi surtout ne pas se perdre pour l'autre ! Votre ex n'est pas VOTRE vie !! Réféchissez-bien à ce que vous voulez réellement ! Pensez à vous, rien qu'à vous ! Lâcher prise, laisser la vie vous prendre par la main ...

Je vous souhaite en tous les cas à tous le meilleur !!!

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY beauté65
Et tu le reprendrais ? Parce que moi, il est revenu me chercher, il me voulait vraiment sauf que c'est moi maintenant qu'il ne le veut plus ... donc je me permets de te poser la question. Maintenant comme je l'ai déjà écrit, on doit vivre certaines choses pour se rendre compte !
En fait, il y a eu des "retours", toujours à son initiative. Et je l'ai toujours envoyé chier car il ne mettait pas ses couilles sur la table (j'aime bien utiliser cette expression)... en gros, il faisait un ou deux pas en avant, puis trois en arrière. A un moment, il a été tout tout prêt de basculer mais non finalement...

S'il revenait VRAIMENT, j'y réfléchirais. Sincèrement. Mais je le connais suffisamment pour savoir qu'il ne le fera pas.
En même temps, lui ferais-je confiance totalement? Rien n'est moins sûr. Alors à quoi bon qu'il revienne?
Mince, tu m'éclaires Carrie!
Je suis toujours revenu, en laissant parfois 3 mois passer sans agir...
Mais je crois avoir fait du gros nimp. J'ai toujours mis mon coeur sur la table au lieu d'y poser mes couilles!! ;)
Les garçons, on pose ses couilles ET son coeur sur la table, l'un n'allant pas sans l'autre bien sûr...

Et pour les filles, c'est pareil !!! ET croyez moi, je sais de quoi je parle, j'en ai une sacrée paire (de c.....), dixit mon ex justement!
Modifié en dernier par Carrie007 le 04 déc. 2013, 18:52, modifié 1 fois.
Les filles, j'ai une question pour vous s'il vous plaît.

Dans le cadre d'un ex qui revient avec certaines intentions, qu'entendez vous par "poser ces couilles sur la table"?

Je veux dire, pour vous c'est quoi un mec qui veut VRAIMENT ce faire pardonner et récupérer son ex ?

Merci d'avance :)
J'entends pas là: dire ce que l'on ressent vraiment, accepter le fait qu'on ait merdé et surtout montrer par des ACTES qu'on tient vraiment à l'autre... Si c'est juste un texto minable, du genre "coucou ça va?", je n'en vois pas l'intérêt.
Oui je comprend. Mais comment agir lorsque l'ex ne nous donne pas l'occasion de prouver par des actes ?

Si la personne ne veut pas nous voir, est très distante, ou veut nous voir sans avoir une remise en couple en tête.
Outlaw a écrit :Oui je comprend. Mais comment agir lorsque l'ex ne nous donne pas l'occasion de prouver par des actes ?

Si la personne ne veut pas nous voir, est très distante, ou veut nous voir sans avoir une remise en couple en tête.
Comment peux tu imaginer relancer une relation si la personne ne veut pas te voir ???
Comment peux tu imaginer relancer une relation si la personne est très distante
Comment peux tu imaginer relancer une relation si elle veut te voir "sans avoir une remise en couple en tête"??

Je crois que tu as les réponses à tes questions. Ce sont les attitudes de quelqu'un qui n'a pas vraiment d'amour pour l'autre ou du moins qui n'est absolument pas attiré...
Next...

PS) et bizz Carrie au passage ;) et bon tu n'as pas à raconter les trucs qu'on fait sur la table quand même rhoooooo !
Kakahuet a écrit :
Outlaw a écrit :Oui je comprend. Mais comment agir lorsque l'ex ne nous donne pas l'occasion de prouver par des actes ?

Comment peux tu imaginer relancer une relation si la personne ne veut pas te voir ???
Comment peux tu imaginer relancer une relation si la personne est très distante
Comment peux tu imaginer relancer une relation si elle veut te voir "sans avoir une remise en couple en tête"??

Je crois que tu as les réponses à tes questions. Ce sont les attitudes de quelqu'un qui n'a pas vraiment d'amour pour l'autre ou du moins qui n'est absolument pas attiré...
Next...

PS) et bizz Carrie au passage ;) et bon tu n'as pas à raconter les trucs qu'on fait sur la table quand même rhoooooo !
Exact ...
faudrait que je raconte mon histoire pour que vous puissiez avoir plus de détails