Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dimdim
Bonjour a tous !

Je viens ici dans l'espoir d'y voir plus clair avec mon histoire, pour avoir un avis extérieur... je vais essayé de faire court !

J'ai rencontré cette fille il y 'a 5 mois par le biais d'une amie, une espagnole, qui ne parlais pas très bien la langue.
Coup de foudre, je la veut, je l'ai en 1 semaine.
Pour elle aussi coup de foudre, on s'adore on partage tout, on se voit tout les jours, on prend l'avion pour partir en vacance au bout de 2 mois, etc...c'est l'extase pour nous deux.

Sa situation : elle arrivait tout juste en France, séparé de son ex depuis 2 mois avec qui elle a essayé de recoller les morceaux 3 fois en 4ans.

Un jour, a son anniversaire, elle me dit qu'elle ne se sent pas bien, elle pense a beaucoup de choses, sa famille, son ex, ses amis... je la rassure, je lui dit que je la laisse tranquillement réfléchir a tout ça... au bout d'une semaine elle revient avec des grands yeux me disant que je lui manque trop qu'elle a besoin de me retrouver... ok, on reprend tout alors !

Nous partons pour de nouvelles aventures, tout est formidable : on sort, on boit, on s'amuse, on part visiter la france, coté sexe : le top, elle même me dit " mais comment je faisait sans toi ?? " ... ok

2 mois plus tard, elle me refait le même spitch : je ne sais plus ou j'en suis je n'ai pas envie de jouer avec tes sentiments ( oui parce que entre temps je lui ai dit que je l'aimais..)
Je lui dit de venir a la maison pour discuter de tout ça, elle vient le soir même : notre discoure en résumé :
MOI : mais je comprend pas tu es heureuse avec moi? tu t'éclate non ? alors pourquoi ne pas profiter de tout ça, je n'attend rien de particulier de toi...
ELLE : oui je t'adore, j'adore tout ce qu'on fait, tu es formidable...
OK, on se regarde, on se touche, on fait l'amour comme des betes... apres ça je lui demande si ce n'est pas ce qu'elle veut finalement, un pote avec qui s'amuser et couché avec ? elle me dit que non qu'elle se respecte et qu'elle ne couche pas avec ses potes, qu'elle a un minimum de sentiments.

Bon aprés tout ça SR... enfin j'essaie, je lui dit qu'elle me manque, elle me dit la même chose...on parle un peu par SMS + 2.3 appelle dans la 1ere semaine...

2 semaines se sont passé, je la contact parce que je ne suis pas tres loin de chez elle, pour boire un verre, ravie elle me dit oui oui !!
Et la, catastrophe, on a bu une bouteille, l'alcool n'aidant pas je lui propose de recommencer de se voir, moins, mais de mettre les sentiments de coté et reprendre comme 2 meilleurs amis... elle rigole et me balance :
" Alors par exemple mon ex m'as appelé cette semaine, pour que je vienne voir un spectacle, mais qu'il y a le canapé pour moi et lui aussi c'est un très bon ami, t'en pense quoi? "
" j'en pense qu'il a quelque chose derrière la tête..." "ha..."
On s'embrasse, on se dit au revoir ( moi je sors de chez elle, j'avais envie de me frappé tellement je regretté d'avoir parlé autant de NOUS et de l'avoir vu! )
Je lui souhaite une bonne soirée par SMS et lui dit qu'elle a raison, ma proposition n'était pas une bonne idée...
Elle me rappel a 2h pour me dire de ne pas être désolé que j'ai dit ce que j'avais a dire...

Je me lève avec un mal de tète énorme, je l'appel au sot du lit pour m'expliquer, elle me dit que ça ne sert a rien qu'elle me comprend...on parle 1H de tout et de rien...
depuis plus rien ( ça fait 3 jours )

Je regrette de l'avoir vu j'aurais du la laisser tranquille, mais non !! je l'aime cette femme mais elle me dit qu'elle n'y arrive pas mais que c'est peu être pour pouvoir mieux se retrouver !
Il faut savoir que c'est une fille qui ne court pas apres le gens, je me suis montré froid quand elle me demandais si ça allé parce que je lui manquais, elle est resté froide aussi et me dit que je n'ai pas a me comporter comme ça parce que nous ne somme pas comme ça...

Aujourd'hui elle cherche un appartement ( elle était en coloc chez mon amie ) elle me dit qu'elle a besoin de reprendre ses marques... son amie me dit de lui dire d'aller se faire voir ailleurs qu'elle ne me mérite pas, c'est une capricieuse qui a toujours tout eu et moi je lui donne trop...

Je ne sais plus quoi faire, je voudrais la zapper complètement, mais j'ai peur, des filles qui voudrait quelqu'un comme moi il y 'en a je sais, j'ai eu plusieurs relations avant ça et je m'en foutait ( sauf une relation de 7ans qui m'as rendu aussi malheureux qu'en ce moment alors que je n'ai passé que 6 mois avec elle....)

Quelle méthode appliqueriez vous? Un SR définitif, garder le contact amical pour lui montrer que je suis plus fort que ça? je suis dégoutté d'avoir passé cette soirée tout les 2, j'aurais du la laisser tranquille je crois...Et je sais qu'au fond elle, elle en a envie...mais elle n'arrive pas a ouvrir son coeur...

Merci a ceux qui auront prit le courage de lire tout ça !
BY admin

Salut dimdim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sayaa
pour ma part je te conseille le sr radicale plus de contact et encore moins de l amitié de toute facon tu l aimes tu ne peux donc pas etre ami avec elle
de pus cette fille a l air perdu dans ses sentiments , son passé , son present elle ne sais pas ou elle en est il faut que tu lui laisse voir les choses d elle meme

avec le sr radicale c est la qu elle peut se rendre compte que tu compte pour elle et que tu lui manque sinon elle sera tj incertaine
BY dimdim
Merci, c'est tout a fait ça Sayaa, elle est complètement perdue, merci d'avoir répondu si vite, j'allais lui souhaiter une bonne journée et lui dire que ce n'était pas facile de ne pas y penser... Aie c'est dur...
A notre rdv de vendredi je lui ai dit que si je lui avait dit que je l'aimais c'était pour la faire réagir et que ce que j'aimais c'était peu être tout les moments passé ensemble... moi et ma grande bouche...
BY dimdim
j'ai essayé de trouver tellement de solutions que des conneries j'en ai dites... et que le mieux c'est que j'apprenne a la fermer
BY sayaa
on a tous trop ouvert la bouche tu sais tu n est pas le seul et moi la premiere aussi
tu ne doit plus lui ecrire de message , vraiment le sr sera tres utile autant a toi qu a elle . et puis le fait que tu donne plus de nouvelles va certainement la faire cogité , il ne faut pas qu tu lui montre que tu " l attends" . il faut qu elle est le declic qu elle peut te perdre c est la qu elle se rendra compte si vraiment elle tiens a toi et qu elle veux avancé allez courage tiens bon
BY dimdim
Merci encore, c'est ce que je lui ai dit a notre dernière conversation, que je me sentait lourd et que je la laisserai tranquille, que si elle a besoin elle saura comment me joindre. Mais voila, elle me manque tellement, comme la plupart des personnes présente sur ce forum, on a les mêmes envies ! les récupérer ! j' appréhende quand même se week-end...parce que je vais forcement le savoir si elle va voir son ex...
BY sayaa
comment le sera tu ??? et puis c est en voyant son ex dit toi qu elle sera ou elle en est
peut etre que ca ne lui fera rien du tout et qu elle pensera a toi
c est pour ca qu il faut que tu lui laisse se sentiment de manque je sais que c est dur crois moi je vit pareil a peu pres mon ex est avec une autre

c est dur mais il faut s accroché et puis viens en parlé ici ca fait du bien
allez faisaon le sr ensemble c est le 2 eme jour pour moi , ni toit ni moi devons craqué ;)
BY dimdim
Je le saurai, parce que sa colloc qui est partit chez son copain va lui demander de garder sa chienne ce week-end... si elle ne peut pas c'est qu'elle ne sera pas la ! elle ne voulais pas que sa colloc le sache que son ex lui avait proposé ce week-end, parce que c'est elle qui a recollé les morceaux... Quand je lui ai dit elle a péter les plombs, et c'est la qu'elle m'as dit de l oublier pour de bon ! qu'elle ne me méritais pas !
Ok ça marche pour le SR ;) des que me prend l'envie d'envoyer un message je posterai ici ! ;)
BY sayaa
ca marche j ai ouvert un post dans sr c est "sr de decembre" si tu le peut chaque jour vient ecrire ici ca eviteras que tu fasse une betise ;)
BY dimdim
Pour être honnête non... un petit coucou en sms et elle m'appel; j'étais au sport, elle m'as rappelé plus tard, 1h45 de telephone a parler de tout et de rien...pas de positif pas de négatif; juste se raconter nos vie...

C'est pas bien, il faut que je sois absent pour lui manquer et qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut !! non?
Aiiis... je le sais mais, pourquoi, je ne sais pas...

Tout est formidable, nos envies, nos désirs, nos câlins, nos repas et apéro...
mais par exemple; elle ne veut pas que je sache qu'elle est triste par moment en repensant a tout ça. bizarre non?
Elle quand elle pense a tout ça, et bien elle préfère rester dans son coin, regarder un film ou s'occuper pour zapper...
BY dimdim
Et voila, j'ai très mal dormis; je pense a elle chaque instant, quand tu sens que tout es parfait mais que la situation t'échappe, c'est le plus dur et il faut arriver a se sortir ça de la tête... Pas facile, envie de pleurer tout seul dans mon coin... Au secours !! Une fille qui vous adore pour tout mais qui ne sait pas pourquoi on doit arreter la ou
" parce que c'est le mieux " ce n'est pas une explication ça !!