- 05 déc. 2013, 03:06
J'ai lu ton histoire et elle se ressemble sur un point, moi aussi vers la fin je lui en ais fait baver. Je ne retrouve malheureusement plus la mienne, mais je vais t'en dire les grandes lignes:
Nous avons tout les deux 22 ans. Ça faisait 5 ans et 10 mois que nous étions ensemble. 3 ans fiancé. Notre projet à court terme était d'aller en appartement. Nous avions déjà acheter plusieurs choses. Nous voulions des enfants dans un futur très rapproché. Nous avions fait des démarches pour l'achat d'un garage pour se partir à notre compte. Nous avions les mêmes désirs pour le futur. Nous étions très fusionnel et passionnel. Nous étions toujours ensemble et on se foutait un peu des autres. Il m'a déjà laissé (une semaine), il y a de cela 3 ans. Il disait que ses sentiments avaient baissés, mais en fait c'était juste qu'il manquait d'affection, qui est allé chercher avec une autre fille. (Il n'a pas couché avec). Je lui ais pardonné d'être allé voir ailleurs et nous avons continué ensemble ensuite, car il disait m'aimer au plus haut point. Tout allait bien. Je tombe enceinte il y a 2 ans. Je dois avorter, car nous avions pas d'argent et pas d'appartement non plus. Nous voulions le garder, mais impossible.. J'ai du prendre une autre méthode de contraception, qui ne me faisait pas. Je devenais agressive, dépressive et méchante avec tout le monde et surtout lui, car il était toujours avec moi. Durant 1 ans et demi je lui ais fait la vie dure et il m'a souvent dit qu'il voulait que je change, mais rien à faire. Je ne me contrôlais pas. À force, il a du se tanner. J'ai changer vers la fin, car je l'ai arrêter pour avoir un enfant éventuellement. Mais, il était déjà trop tard. En septembre, il m'annonce qu'il n'a plus de sentiments et qu'il me voit juste comme une amie. Je l'ai confronté il y a de cela quelques semaines pour avoir la vérité. Il m'a dit que c'était nos caractères qui ne fonctionnait plus ensemble. Mai,s il m'a finalement avoué qu'il a rencontré par hasard, en juillet, une ex et qu'il se parlait dans mon dos. Il se voyait de temps en temps sans que je ne le sache. Donc, il m'a quitté pour elle. C'est à partir de juillet justement que je le voyais distant. Mais, je ne savais pas à ce moment là qu'il avait une autre fille dans le décor.. (Il m'a pas trompé, mais il commençait surement à développer des sentiments pour elle, alors que moi je lui en faisait baver avec ma dépression.) Je sais, c'est un salaud... mais impossible de le détester. Depuis, nous nous sommes vus et parler dans le dos de sa next. Nous avons couchés ensemble... je sais ce n'est pas bien et j'ai arrêté ça. Je lui ais dit que je voulais du temps pour moi et qu'on arrête de se parler pour quelques temps. Contrairement à tous, mon SR se terminera début janvier. Car, je lui ais dit que je voulais arrêter de lui parler jusqu'en janvier. Qu'après, ce sera une nouvelle année, donc peut-être que je pourrai lui reparler sans avoir mal.. Il m'a dit qu'il me recontacterais de lui même en janvier. Je sais qu'il le fera, car il m'écrivait à tout les jours depuis la rupture... Je continue d'espérer en silence, car je crois que nous sommes faits l'un pour l'autre. Mais, je ne veux pas trop avoir mal non plus donc j'essais de me reconstruire du mieux que je peu et si en janvier je ne veux plus lui parler, tant mieux. Ça voudra dire que j'ai tourné la page..