Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sayaa
bonjour a tous

voila pour ce mois de decembre mon sr a commencé reelement le 1er donc la 2 eme jour
je lui ai expliqué samedi que je voulait plus qu il me contacte et que s il devait me recontacter ce n etait que pour m offrir une nouvelle relation ect
il ma envoyé un message hier soir en se cachant de sa next certainement
desole si je te fait souffrir bla bla j spere que ca va (tres culoté de me demander ca) vou etes beaux sur les photos

j avais mis des photos de moi et notre fils car j ai fait le sapin ce wk avec mon doudou

bref j ai pas repondu
bonne journée a vous
BY admin

Salut sayaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amourdecu
salut sayaa
tiens le coup et ne crois pas tous ce qui te dis pour l instant a toi de voir ses agissements envers toi il n y a que les actes qui parleront crois moi j y suis en pleins dedans
j ai pas vu tes photos avec ton fils mais je pense qu elle doit etre tres emouvante consacre toi a ton fils pour l instant et laisse le temps au temps
courage
BY sayaa
merci amour decu
mes photos c est sur facebook je reste ami avec lui enfin c est lui qui me le demande pour qu il puisse voir des photos de notre fils

merci bcp j ai prit conscience que pour l instant il parle bcp mais n agit pas ca c est sur
BY Lina80
salut,
bon courage pour ton silence radio, mois je suis á mon troisieme mois.
ce que je peux te conseiller c´est de le suprimer sur facebook, tu peux lui envoyer les fotos de votre fils dans un message.
c´est surtout pour toi, car tu sera confronter á des fotos de lui et de sa next ou bien des comments qui vont te faire du mal, et c´est seulement comme ca que tu va créer le manque, et ton silence radio le pousse á agir.

et bonnes fétes á toi et ton petit
BY dimdim
Pas facile non plus de supprimer facebook whatsap et tout mode de communication, j'aimerais perso mais je n'y arrive pas... Je me souvient l'avoir fait a une ex avec qui j'ai passé 7ans, elle l'avait tres mal pris; et la dans mon cas elle veut garder le contact avec moi, j'aurais peur qu'elle se braque a cause de ça...

Et puis si tu le supprime et que tu dois lui envoyer des photos de votre fils, ce sera a toi de le contacter a chaque fois... personnellement je le laisserais venir les prendre sur FB comme ça, pas de contact...
Bon courage a nous !
BY stephtoonz
Il y a une autre solution sinon, c'est poster les photo de votre fils en public, comme ça il peut les récupérer même sans être ami avec toi, mais ne pourra pas les commenter
BY Lina80
watsapp, telefone et mail c´est pas comme le facebook , moi ca me ferais trés mal de voir ce qu il fait.
jai su indirectement qu il est partis en voyage avec elle ,, alors que j étais deja en silence radio d un mois et dans ma téte c´est un silence radio definitif ,,mais ca m´a fait vraiment bcp de mal. c´etait dans notre projet de faire ce voyage tous les deux et aprés seulement un mois de notre repture il le fait avec elle.
si il y avait pas ce truc de facebook je l aurais pas su, et j en aurais pas souffert.
BY sayaa
pour ma art il n affiche rien avec sa next mais il le faisait pas non plus avec moi il est pas du gene a s afficher sur facebook donc je ne voit rien ni de photos
BY sayaa
bonsoir

ou en etes vous dans votre sr ? tenez vous le coup?

ce soir je ressens un petit manque alors que je suis en sr depuis dimanche
bref ca devrait passé c est le jeu on doit passé par la
BY audreylb07
Allo,
moi aussi je suis en SR. Mais moi, depuis le 27 novembre 2013. Tout comme toi, je lui ais dit de ne plus me contacter et comme toi, il a une next. Moi aussi je ressens un manque. Je ne sais pas combien de temps avait duré votre relation, moi c'était 5 ans et 10 mois. Je trouve ça dur. Mais, il ne faut pas craqué. Et comme tu le dis, nous devons passé par là. Nous irons certainement mieux dans quelques semaines. Bon courage!
BY sayaa
moi cela a duré presque 5 ans aussi et ca fait 4mois q uil a la next
enfaite il c nstallé chez elle direct des le premier jour de leur relation et donc n habites plus dans ma ville vu qu elle esta 4 h de chez moi
BY audreylb07
Est-ce-qu'il s'est passé beaucoup de temps entre votre rupture et le commencement de leur relation? Parfois se n'est qu'un pansement si tout a commençé rapidement et dans certain cas, ça ne dure pas car il vont trop vite. Moi il s'est mis tout de suite avec elle, car il se voyait déjà pendant notre break. Tu es quand même chanceuse dans ta mal chance qu'il soit loin de toi. Moi il habite près de chez moi et j'ai toujours peur de le voir avec sa next. Donc souvent, j'évite d'aller à quelque part de peur qu'ils y soient aussi. Bon courage!
BY sayaa
non on es separe depuis juilet il est sorti avec elle debut aout , la ca va donc faire le 5 eme mois
il me dit que il ne sais pas ou il en est qu ila peur de revenir vers moi

la ca fait le 4 eme jour je sais c est pas bcp mais c est dur , juste un merci de sa part tout a l heure car je lui ai envoyé des photos du petit et j ai seulement repondu que le rdv du medecin c etait bien pass& juste parlé du petit il ma ecris prend soin de toi by a plus voila

:( :( :( :(
BY audreylb07
4 jours ce n'est pas long pour quelqu'un qui est heureux, mais pour nous c'est très long. Je te comprend. Moi ça fait 1 semaine et j'ai encore beaucoup de difficulté. On ne doit pas lâcher, nous allons nous en sortir. Je peux te demander c'était quoi les motifs de la rupture?
BY audreylb07
Tu as raison. Le temps passe lentement. J'ai l'impression que ça fait 1 mois, mais pourtant ce n'est qu'une semaine. On lâche pas, on va s'en sortir! Courage à toi aussi!
BY audreylb07
J'ai lu ton histoire et elle se ressemble sur un point, moi aussi vers la fin je lui en ais fait baver. Je ne retrouve malheureusement plus la mienne, mais je vais t'en dire les grandes lignes:
Nous avons tout les deux 22 ans. Ça faisait 5 ans et 10 mois que nous étions ensemble. 3 ans fiancé. Notre projet à court terme était d'aller en appartement. Nous avions déjà acheter plusieurs choses. Nous voulions des enfants dans un futur très rapproché. Nous avions fait des démarches pour l'achat d'un garage pour se partir à notre compte. Nous avions les mêmes désirs pour le futur. Nous étions très fusionnel et passionnel. Nous étions toujours ensemble et on se foutait un peu des autres. Il m'a déjà laissé (une semaine), il y a de cela 3 ans. Il disait que ses sentiments avaient baissés, mais en fait c'était juste qu'il manquait d'affection, qui est allé chercher avec une autre fille. (Il n'a pas couché avec). Je lui ais pardonné d'être allé voir ailleurs et nous avons continué ensemble ensuite, car il disait m'aimer au plus haut point. Tout allait bien. Je tombe enceinte il y a 2 ans. Je dois avorter, car nous avions pas d'argent et pas d'appartement non plus. Nous voulions le garder, mais impossible.. J'ai du prendre une autre méthode de contraception, qui ne me faisait pas. Je devenais agressive, dépressive et méchante avec tout le monde et surtout lui, car il était toujours avec moi. Durant 1 ans et demi je lui ais fait la vie dure et il m'a souvent dit qu'il voulait que je change, mais rien à faire. Je ne me contrôlais pas. À force, il a du se tanner. J'ai changer vers la fin, car je l'ai arrêter pour avoir un enfant éventuellement. Mais, il était déjà trop tard. En septembre, il m'annonce qu'il n'a plus de sentiments et qu'il me voit juste comme une amie. Je l'ai confronté il y a de cela quelques semaines pour avoir la vérité. Il m'a dit que c'était nos caractères qui ne fonctionnait plus ensemble. Mai,s il m'a finalement avoué qu'il a rencontré par hasard, en juillet, une ex et qu'il se parlait dans mon dos. Il se voyait de temps en temps sans que je ne le sache. Donc, il m'a quitté pour elle. C'est à partir de juillet justement que je le voyais distant. Mais, je ne savais pas à ce moment là qu'il avait une autre fille dans le décor.. (Il m'a pas trompé, mais il commençait surement à développer des sentiments pour elle, alors que moi je lui en faisait baver avec ma dépression.) Je sais, c'est un salaud... mais impossible de le détester. Depuis, nous nous sommes vus et parler dans le dos de sa next. Nous avons couchés ensemble... je sais ce n'est pas bien et j'ai arrêté ça. Je lui ais dit que je voulais du temps pour moi et qu'on arrête de se parler pour quelques temps. Contrairement à tous, mon SR se terminera début janvier. Car, je lui ais dit que je voulais arrêter de lui parler jusqu'en janvier. Qu'après, ce sera une nouvelle année, donc peut-être que je pourrai lui reparler sans avoir mal.. Il m'a dit qu'il me recontacterais de lui même en janvier. Je sais qu'il le fera, car il m'écrivait à tout les jours depuis la rupture... Je continue d'espérer en silence, car je crois que nous sommes faits l'un pour l'autre. Mais, je ne veux pas trop avoir mal non plus donc j'essais de me reconstruire du mieux que je peu et si en janvier je ne veux plus lui parler, tant mieux. Ça voudra dire que j'ai tourné la page..
BY sayaa
bonjour a tous allez 5 eme jour on tient bon

audrey le motif de notre rupture je crois qu on se supporter plus dispute sur dispute , il travaillé pas moi en congé parentale donc trop l un sur l autre

la tu me diras il vit chez elle la bas mais il travail pas non plus il reste chez elle enfin chez eux la journee car il bosse
BY sayaa
elle bosse la journee pardon

je pense qu on avait besoin de souffler mais je ne pensai pas qu il se recaserai aussi vite
BY audreylb07
Je te comprend. C'est dur de se dire qu'il nous a si vite remplaçé. Mais, peut-être finiront-il par se rendre compte de leur erreur? Tout comme toi, nous aussi nous étions toujours l'un sur l'autre. C'est sûr que ça n'aide pas. En étant loin de lui, il ressentira peut-être un manque à la longue. Pour ça, il ne faut pas leur écrire. C'est dur, mais nous y arriverons. Lâchons pas. Courage!!!
BY sayaa
c est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chaque jour quand je fait appelé mon fils car je lui donne directement le telephone mais chaque foisque je l entend a avec sa bonnehumeur j ai envie d explosééééééééééééééééééééééé il m enerve
BY Louve solitaire
On sait toutes que c'est dur, mais il faut tenir, merde, il faut penser à NOUS, NOUS, NOUS !
Mince, trop de temps à penser à eux alors qu'eux non.
Soyons égoïste, faisons nous plaisir, revivons pour nous !
BY audreylb07
Tu as raison louve solitaire. À quoi bon penser à eux alors qu'eux il ne pense même pas à nous. Vivons notre vie et profitons en au maximum. C'est souvent lorsque l'on attend plus leur retour.. Qu'il revienne. Bon courage. C'est extrêmement dur, mais dans quelques semaines nous serons fière de se que nous aurons accomplis.
BY Louve solitaire
Exactement, il nous faut du temps, pour avant tout nous reconstruire, pour redevenir fortes, belles, désirabless et pleines de vie !
Redevenir un vrai rayon de soleil, et tout ça avant tout c'est pour nous les filles, même si on a mal, même si c'est dur, même si on souffre, rien de nos efforts ne serons perdus et ils ne s'envoleront pas dans le vent.
BY sayaa
merci les filles
bonjour a tous aller c est partit 6 eme jour de sr

aujourd hui journée courses et shopping ca devrait aller et ce week end marché de noel pour mon fils illumination de noel
BY Louve solitaire
Bonjour sayaa,
Heureuse de voir qu'aujourd'hui tu es motivée pour passer une bonne journée, moi aussi je vais faire du shopping et après je vais boire un verre avec une copine, pour en rentrant prendre l'apéro avec une amie et se faire une soirée filles.
Et ça redonne un petit coup d'éclat à notre santé, que ce soit physique ou psychologique, ça nous fait énormément de bien !

Je te souhaite de passer une agréable journée, à vous et à tous ceux qui aujourd'hui sont dans la même galère
BY sayaa
merci je suis rentrée j ai fait des petits achats ca fait du bien
pour moi ce sera soirée seule parcontre comme d hab et oui avec un enfants c est pas facile c es pour ca des fois je me dit il a la belle vie la bas avec sa poule il bouge qd il veux pas de soucis avec les enfants

mais bon j espere que le week end passera vite
tu as aussi un bon programme louve c est cool
BY Louve solitaire
Coup de déprime ce soir, je viens d'apprendre que Monsieur veut se taper tout ce qui bouge.

* déprime * * déprime * déprime * * dépérit *
BY Louve solitaire
Non, un de ses amis m'a dit qu'il faisait de la merde en se moment et qu'il essayait de le calmer parce-que Monsieur veut se taper tout ce qui bouge.
J'ai mal, mal, mal, mal.
BY audreylb07
Je comprend que c'est dur. Essais de ne pas trop y penser. Pense à toi. Change toi les idées. Plus facile à dire qu'à faire, car moi-même j'ai de la misère à l'appliquer. Bon courage!
BY sayaa
tu sais louve vaux mieux qu il se tape tout ce qui bouge et qu il revienne vers toi en se disant que c est toi qu il aime plutot qu il s en tape une et qu il reste avec elle non??????

moi il ma ecris il a du aller sur mon profil
sms de mr ( je voit que tu sort bcp toi qui disait que les sorties ect c pour les ados " ensuite un autre "bien bien"

et un autre alors ta un mec ? qu en pensez vous ?????

sinon ma journee noel avec le petit cetait super on a vu pere noel illuminations ect ca ma fait trop du bien et mon bout de chou etait heureux
BY Louve solitaire
Oui enfin l'idéal serait qu'il ne se tape personne, m'enfin.

Moi je pense que c'est sa fierté de mâle qui parle avant tout, il peut très bien être jaloux, mais pas pour les mêmes raisons que toi tu penses ( je sais pas si tu me comprends lol )

C'est super que tu es passé une bonne journée avec ton petit bout, ça fait du bien parfois ! :)
BY Louve solitaire
Courage chère sayaa !

On est là, mais il faut pas trop que tu penses à ça ou a essayer de tout interpréter on ne sait jamais ce qu'ils ont dans leurs têtes ( hélas )
BY sayaa
comment allez vous ?

aujourd hui je me sent plutot bien , peut etre que c est la periode noel qui me fait du bien car je fait bcp d activité avec mon ptit bout
BY None
profite Sayaa et pendant ce temps, les jours passent avec une lumière au bout du tunnel ...
BY sayaa
merci a vous

aujourd hui ca va mais petit moral mais je saisque les premiers jours le moral joue tj cela depend des jours...
je vais me mettre a la lecture un bon moyen de m evader un peu
BY sayaa
IL M ENERVE A CHAQUE FOIS ON DIRAIT QU IL LEFAIT EXPRES

il appel notre fils il devait etre en voiture avec elle je l entendai chanté pfffffff $
quandje pense qu il suffirai d un seule mot de moi pour les faire rompre heureusement je n ai pas un mauvais fond
BY dandoun
Salut SR de Décembre !
Ca fait 1 mois qu'on est séparé mais on s'est remis ensemble 2 fois. Vendredi je me suis inscrite a twitter et j'ai vu qu'il y avait une autre fille (il me l'avait dit mais bon....) sauf que là elle lui avait mis un coeur et lui, avait répondu pareil... 3 jours apres il revenait vers moi, parce qu'il m'aime encore... on est resté 5 jours ensemble et vu que je voyais que ca n'allait pas comme avant j'ai tout arreté... Je sais pas s'il va revenir qu'est ce que vous en penser? il est revenu 2 fois il pourras revenir non? il faut que je l'oubli mais je pense qu'il reviendra et j'arrive pas à l'oublier on est resté 2 ans ensemble et c'est mon premier amour (on a tous les 2 20 ans)
J'ai besoin de conseille des plus grandes. ^^ Je crois que l'ignorance n'est pas une bonne solution mais lui montrer qu'on est heureuse sans lui le fait regretter d'être partit ! non?
BY Charlottec
Coucou dandoun ! Je suis a peu près dans la meme situation que toi, c'était mon premier amour et il ne sais pas trop ce qu'l veut nn plus il reviens repart ectt.. du coup je ne saivais plus trop quoi penser et j'éspèrait tjrs qu'il revienne.
Mais depuis que j'ai vu qu'il s'était mis avec la fille qui avait causé notre rupture je me suis dit que je m'était bien faite avoir. Mtn je ne veut plus le réccupérer, certes j'ai encore besoin de soutient pour m'en sortir, pour ne plus être triste mais je préfère ne plus lui parler, quoi qu'il se passe je pense que ça permettra de remettre les choses en place. Voilà :)
BY dandoun
Donc je n'ai plus qu'a attendre qu'il se mette avec elle? Meme s'il m'a dit qu'elle ne l'interresse pas vraiment et qu'il l'avait supprimé de fb qd on c'etait remis ensemble? :(
BY Charlottec
Après je n'en fait pas une généralité, chaque histoire est unique, peut être qu'elle ne l'interresse vraiment pas cette fille ! Enfin je ne connais pas trop votre histoire je ne peux pas vraiment te conseiller pour l'instant !
BY Louve solitaire
Bonsoir les filles !

SR et SR et SR !!

Mince, il faut créer un manque et de votre côté prendre du recul sur la situation, si il vous aime vraiment et bien il reviendra, il faut de la patience il faut que vous analysiez pourquoi aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble, faites un bilan, corrigez vos défauts et prenez du temps pour VOUS !
BY sayaa
bonjour a tous
allez on continue sr sr sr

j ai echangé quelques sms pour notre enfant ce matin car j ai pas le choix alors du fait que je puisse pas reelement faire un sr stricte j ai peur que le manque ne se ressente pas ?
BY Louve solitaire
Bonjour sayaa,

Même si tu fais pas un SR strict, tu te limites à juste parler des enfants, si tu ne parle pas de toi ça peut créer quand même un manque, l'essentiel et qu'il voit que toi de ton côté tu te reconstruis et que tu es bien.
Essaie de limiter les contacts ( ce que tu fais déjà ) et continue à ne lui parler de que tes enfants !

Tiens moi au courant et surtout courage
BY Louve solitaire
Ma pauvre sayaa,

J'imagine ta détresse se soir, et à quel point ça doit être dur de le savoir dans les bras d'une autre.
Change toi les idées, regarde une comédie ou un truc bête qui te fera rire, mais évite de te torturer à penser à eux ... Même si c'est très dur de ne pas y penser.

Sois forte et courage
BY Charlottec
Courage sayaa , ne pense pas à ça! Prends un thé, regarde un film, change toi les idées et viens sur le forum si tu dois te défouler!
BY audreylb07
Courage! Change toi les idées. Ce n'est pas facile, mais c'est lorsque tu as l'esprit occupé que tu n'y pense pas. Moi aussi il roucoule avec sa next. Soyons forte!!
BY None
oui bin, ça roucoule pas tous les jours, faut pas croire ça... les hormones, ça se fatiguent et votre souvenir est encore trop frais dans leur mémoire.;

Croyez moi, parfois, ils se forcent!!!!!

bien fait non? (je ne parle pas pour mon ex.. je lui souhaite d'être heureux) mais les vôtres se sont mal comportés.. lol
BY sayaa
merci a tous ca fait du bien d etre soutenu

aujourd hui je ne ferai pas appelé le petit lui il veux qu il l appelle tt les jours mais moi j en ai assez de l entendre tout les jours
comme le moral est un peu bas aujourd hui je ne veux pas l empiré donc je veux pas entendre sa voix
comment allez vous ??
hier je me suis couhé tres tot a 21H JUSTEMENT pour pas cogité la dessus
BY dandoun
En faite Sayaa pourquoi c'est pas lui d'appeler son fils? c'est lui l'adulte c'est a toi de telephoner je pense
BY sayaa
non c est pas a moi mais mr na jamais de credit alors il peut pas appelé alors j ai ete gentille et j ai prit cette routine de faire appelé mon fils . je le fait surtout pour que mon fils parle a son pere mais meme tout les jours le petit ne veut plus prendre le telephone , il le pose a coté et joue .
BY sayaa
et je sais que le fait que je n ai pas fait appeler le petit j aurais une reflexion desagreable de sa part dmain surement sur facebok

j ai meme l impression que mon fils se detache de son pere ne le voyant qu une fois par moi
et oui puisque mr a tout plaqué pour aller chez sa next ds une autre ville puisqu il se sont installé des qu il sont sorti ensemble (enfin il a squatté chez elle ) il a meme pas ses affaires la abs uniquement son linge .

bref il vient voir son fils une fois par moi alors qu il passe tout son temps avec elle on dirait un gosse
BY dandoun
Lilou Moi aussi j'ai du mal aujourdhui a faire ce foutu SR mais bon .. au moins 2 semaines!!
Sayaa tu as raison de pas l'appeler ce soir! y a les fixes qui existe et sa copine doit bien avoir du credit (ils doivent bien se contacter parfois?!) Courage!
BY sayaa
oui elle en a mais c est moi au debut qui lui ai demandé de pas m appeler du portable de sa cop car des que je voyait le num ca m enervé je lui ai dit tu a qua rechargé ton credit
BY sayaa
allez nouvelle journée qui commence tj sr sr tenez bon ...
ce matin je peut pas dire qe je vais mal je pense a lui mais juste comme ca , et en fait plus je pense a lui et plus je me dit que c est un manipulateur alors ca a du bon !!

je me rend compte que depuis qu il est avec sa next toutce qu il veux c est me garder sous le coude au cas ou ca n irait pas avec elle car si ca n allait pas comme il le dit il resterai pas la bas loin de sa famille surtout qu il connait personne la bas juste elle
BY dandoun
jai craqué je lui ai envoyé un msg jai fini par lui demandé pourquoi il coupait cour a nos discussions mon dernier msg c'est "pourquoi tu me dis tjrs au revoir qd je viens te parler? Si t'as peur que je vienne juste pour qu'on se remete ensemble tkt pas je fais en sorte de t'oublier avec quelqu'un d'autre.. c'est juste que je voulais rester amis..." je lui avais demandé avant "tu me deteste cest ca?" il ma repondu "non pas du tout ! "
Pk il repond pas a ca... :(
BY Netsky
dandoun a écrit :jai craqué je lui ai envoyé un msg jai fini par lui demandé pourquoi il coupait cour a nos discussions mon dernier msg c'est "pourquoi tu me dis tjrs au revoir qd je viens te parler? Si t'as peur que je vienne juste pour qu'on se remete ensemble tkt pas je fais en sorte de t'oublier avec quelqu'un d'autre.. c'est juste que je voulais rester amis..." je lui avais demandé avant "tu me deteste cest ca?" il ma repondu "non pas du tout ! "
Pk il repond pas a ca... :(
Tu ne laisses pas vraiment un message positif également. C'est un peu normal qu'il prend de la distance. En plus tu dis que tu vas l'oublier avec qq'un autre. Ce n'est pas très cohérent.
Il faut rester positif, parler un peu de tout et de rien pour avoir une conversation apaisante. C'est pour ça que quitter le SR trop tôt n'est pas une bonne idée.
BY Lilou777
Salut j'aimerai vraiment reussi le SR mais jai beau lui dire que je veux plus quil me parle il insiste avec son "rester amis" et quand je lui repond pas il m'envoi plein de messages il refuse de couper contact et meme si je veux vraiment passer a autre chose jai du mal a ignorer tous ces messages jai quand meme etait folle amoureuse de lui pendant 3 ans .. Alors je cede toujours meme si cest quelques jours apres .. Comment je peux reussir a me reconstruir si il revient tout le temps ?
BY Netsky
Lilou777 a écrit :Salut j'aimerai vraiment reussi le SR mais jai beau lui dire que je veux plus quil me parle il insiste avec son "rester amis" et quand je lui repond pas il m'envoi plein de messages il refuse de couper contact et meme si je veux vraiment passer a autre chose jai du mal a ignorer tous ces messages jai quand meme etait folle amoureuse de lui pendant 3 ans .. Alors je cede toujours meme si cest quelques jours apres .. Comment je peux reussir a me reconstruir si il revient tout le temps ?
Si tu veux vraiment qu'il te foute la paix, bloque son numéro ou change de numéro. Ou tu l'ignores.
BY sayaa
oui lilou tu as la chance de ne pas avoir d enfant (enfin je crois) avec lui donc rien ne te rattache a lui donner des nouvelles

prend le large hopp tu filtre tout ca te feras du bien si c est vraiment ce que tu veux
ou tu lui ecris si tu as encore tu respect pourmoi je te demande de me laisser du temps et de ma laisser tranquille stp
s il te laisse pas tranquille c est qu il respecte pas ta demande et ne te respecte donc pas non plus en clair il pense qu a lui
BY sayaa
ALLEZ je me motive et je sort avec mon loulou , je vais joué au loto qui sait ? aujour dhui vendredi 13
BY Louve solitaire
Coucou sayaa !

Je déteste les vendredi 13 moi lol. Bouh, je sens que je vais avoir un truc aujourd'hui, donc moi je reste confinée chez moi, et au pire si je dois sortir se sera pour faire la fête !

Bonne journée à toi
BY sayaa
merci louve j espere que tu as passé une bonne journée et que rien ne t es arrivée ;)
pas de craquage ce soir tenez bon moi ca risque pas je me sent plutot bien ce soir
soirée chinois (nems riz canto ect ) avec mon fils et apres un petit dessin animé de noel
BY Louve solitaire
Hey les fiiiiillles !!!!

C'était pour vous dire, que j'ai rencontrée quelqu'un !

Il y a un super bon feeling, les mêmes passions etc ... Bon on à 7 ans d'écart mais il me fait frémir !
BY sayaa
bonjour a tous

allez un jour de plus ....

louve c est super mais tu la rencontré ou quand ? comment? toi qui n est pas sorti de chez toi ????

ne me dis pas que tu la rencontré hier vendredi 13 ? toi qui aime pas ce jour hihihihi
BY Louve solitaire
Et bah si je l'ai rencontrée un vendredi 13 !!!!!

On c'est parlé comme ça sur le net, entre deux trois sites de rencontres, et on a décidé de se rencontrer hier soir, au début j'ai refusée ( vendredi 13 quoi ! ) et j'ai fini par me dire c'est trop bête !

Et je regrette absolument pas ! ( no precipitation ) mais vraiment super mignon, très gentil, il a un regard sincère, et dois-je préciser qu'il embrasse merveilleusement bien ?

A voir ...
BY sayaa
deja un echange de bisous ???? ;)

ah cool alors tant mieux louve , comme quoi vendredi 13...
TU TE SENT PRETE a entamer une relation ?
BY Louve solitaire
Pour l'instant non, je lui en ai parlé, alors on va apprendre à se connaître tranquillement, et c'est tant mieux.

Je veux pas me ré-embarquer les yeux fermés.
BY sayaa
tu as raison prend ton temps car si tu te lance et que tu t appercois que tu pense encore a ex tu vas souffrir et tu le feras souffrir aussi

mais c est tres bien ca doit de donner un peu de soleil dans tes jours gris de sr ..
BY Louve solitaire
Oui sayaa, un petit rayon de soleil, dans mes jours de SR.

Tu as raison, il vaut mieux apprendre à bien se connaître que de se précipiter, et il est évident que je pense encore à mon ex, mais moins qu'avant, chaque jours je fais un petit pas de plus loin de lui.

Et toi aujourd'hui comment vas-tu ?
BY sayaa
aujourd hui ca va , je ne pleure plus pour lui , je pense moins a lui en fait si mais en me rappelant ses defaults ..

je sais pas je crois que je suis vraiment en train de me detaché
BY Louve solitaire
Oui je suis dans le même état esprit que toi, je me concentre sur ses défauts et ça me va très bien !

Et ça fait " longtemps " que je n'ai pas pleurée pour lui, ça fait du bien, de reprendre le contrôle sur soi.

Il faut se détacher, petit à petit mais on y arrive ! :)
BY Lilou777
j'avais repondu mais mon message ne s'est pas posté.. je disais que je l'ai bloqué de partout mais il continue de me parler par sms et encore aujourdhui il ma envoyer un message mais je n'ai pas craquee :D dailleur, quelqun sait comment bloquer les sms de quelqun ? parceque cest asses sur de faiee un SR avec quelqun qui ne nous lache pas .. j'ai peur de craquée :$
BY stephtoonz
Tout dépends si ton téléphone portable possède une fonction pour ça.
Quelle marque de tel et quel type tu as ?
BY Lilou777
samsung galaxy s1 et j'ai android mais bientot j'aurai le S3 en principe mais jz pense que ca change pas grand chose ... j'ai beau cherchee je trouve aucune option
BY sayaa
je pense pas que ce soit possible de bloquer les sms , moi je connais pas en tout cas...

bon ce soir rien de prevu mais de toute facon je suis fatiguée de ma journée avec mon loulou a parcourir les rues pour le pere noel, les lutin les spectacles et chant de rues ... tres bonne journée alors au lit tot pour un bon repos

desfois je me dit , il a la belle vie et oui pas d enfant a s occuper la bas avec sa next donc il sort quand bon lui semble ect que moi je peut quasi rien faire mais bon ....

allez pas de craquage ce soir tenez bon (moi ca risque pas ) je ressent plus du tout l envie de lui ecrire pourvu que ca dure et que je rechute pas mais je suis confiante ...

bisou a a tous
BY sayaa
super louve

passe une bonne soirée pense a toi et ton bien etre profites bien mais pas trio vite ;)
BY Lilou777
mais toi tu as le bonheur d'avoir ton enfant a tes cotes .. je suis pas mere mais je pense que tu vivrais mal son absence et quil t'apoorte beaucouo d'amour ton loulou :)
BY stephtoonz
Lilou777 a écrit :samsung galaxy s1 et j'ai android mais bientot j'aurai le S3 en principe mais jz pense que ca change pas grand chose ... j'ai beau cherchee je trouve aucune option
Une application est disponible gratuitement sur l'Android Market, elle s'appelle Hinky. Elle permet de bloquer les appels et SMS provenant de numéros spécifiés.

Quelques informations ici : http://www.android-software.fr/hinky-stop-phone-scams

et ici : https://market.android.com/details?id=m ... rch_result

Une autre application qui a la même fonction est Blacklist : https://market.android.com/details?id=o ... rch_result
Louve solitaire a écrit :Et si tu tapes sur internet tu vas sûrement trouver !

Ps : Se soir je le revois hi hi
Bonne soirée en perspective alors Louve, content pour toi, j'espère que tout se passera bien :)
BY sayaa
Lilou777 a écrit :mais toi tu as le bonheur d'avoir ton enfant a tes cotes .. je suis pas mere mais je pense que tu vivrais mal son absence et quil t'apoorte beaucouo d'amour ton loulou :)

il m apporte enormement oui c est pourlui que je suis et reste forte :)
BY stephtoonz
Lilou777 a écrit :merci beaucouo stephtoonz j'ai enfin reussi avec blacklist
De rien, content d'avoir pu t'aider :)
BY stephtoonz
sayaa a écrit :et du coup quand il va envoyé un message il aura quoi comme erreur ?
Alors là je n'en ai aucune idée >.<, je ne sais même pas s'il recevra une erreur, je chercherais voir si je trouve une réponse, et je te tiens au courant :)
BY None
Supeeeer Louve solitaire.

J'ai aussi accepté de rencontrer quelqu'un avec qui je parlais depuis un moment. Je l'avais laissé en plan.; mon ex trop présent.. puis, bin ce gentil est venu me dire que je lui manquais,il est malheureux.. un cas spécial encore... mais super gentil correct beau, intelligent: un vrai ange. Je n'exagère pas je vous assure. Je l'ai rencontré et il passe du temps avec moi sur le net le soir et qq message en journée. J'ai une immense tendresse pour lui.. Je vais le soutenir un certain temps..

J'aime toujours mon ex mais je le range dans un tiroir. Je ne lui en veux pas, je l'accepte comme il est mais quand même, décider de ne plus me donner de nouvelles parce que sa copine est jalouse et qu'il la respecte, alors qu'elle venait d'arriver... et moi? je n'ai pas droit au respect alors??? je passe à la trappe alors que nous avons vécu des choses intimes ensemble? Je ne parle pas de sexe, on s'en fout mais bien des évènements qui le touchaient et dans lesquels je me suis impliquées pour le soutenir..

Bref, je réfléchis un peu autrement et j'ai décidé de laisser une chance à ce next.. en ayant ainsi la possibilité de déverser ce trop plein de tendre. Voilà...

Oui, ça me pince un peu..; mais un jour à la fois.Et puis bon,rien n'est fait lol...
BY Lilou777
je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p
BY Lilou777
je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p
BY stephtoonz
Lilou777 a écrit :je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p
C'est aussi ce que je pensais, mais je chercherais pour confirmer (ou pas) cette théorie ;)
BY stephtoonz
Lilou777 a écrit :la theorie du "bon" ou du telephone ? :p
MDRR non du téléphone, le bon tu le trouveras tôt ou tard (plus tôt que tard c'est ce que je te souhaite)