p0w, merci pour ton témoignage ! qui est quelque peu semblable à mon histoire,ç'est assez dur de trouver des situations similaires à la mienne, parce que ma relation avec lui n'a jamais été clairement définie.
Je sais ce que je dois faire: le laisser, l'oublier comme il m'oublie, il faut juste que je me force !! (dur dur..)
Le gros problème, c'est que ce mec est lui même perdu et "jemenfoutiste", il n'a jamais été clair dans sa tête, d'ou ma dépendance envers lui. Par exemple, alors qu'il était déja en couple avec sa next, nous nous voyons toujours (déja grosse erreur de ma part..), un jour je lui annonce que j'ai vu tel mec pour boire un verre, et là monsieur se vexe, jaloux, ect.. pourquoi? alors que c'est lui qui s'est barré pour une autre :/ touché dans son égo surement..
Là il n'était pas encore sur de ses sentiments pour sa copine, donc il n'a cessé de jouer le chaud et le froid avec moi, disant qu'il n'était pas amoureux de l'autre, qu'il allé bientot la quitter..mais biensur il ne l'a jamais fait.. et puis c'est toujours lui qui venait vers moi, donc moi bien évidemment je ne me posais pas de questions, je savais qu'il était là pour moi, même si le fait de devoir le partager avec une autre n'était pas normal. Lui biensur il avait le beau rôle étant donné qu'il avait deux filles à ses pieds, donc pas besoin de choisir, autant prendre les deux. Jamais je n'aurai cru vivre cette situation, j'ai toujours refusé ce genre de mec auparavant , et là je me suis laissée faire, je n'arrive pas à l'expliquer.. et maintenant qu'il à décidé de rester avec elle, qu'il m'échappe, et bien je suis encore plus accro, incompréhensible.
Au tout début, c'est lui qui était limite collant avec moi, me demandé si je voulais sortir avec lui, si j'étais amoureuse, il me collait vraiment, et moi à l'époque je ne voulais pas forcement de quelque chose de sérieux avec lui, car je savais quel genre de mec c'était, je ne voulais pas prendre de risques. Alors peut être qu'il s'est lassé, vexé, et comme il y avait l'autre fille à côté qui semblait plus ouverte à une relation, et bien voilà.. je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui maintenant qu'il est passé à autre chose. Ma frustration c'est qu'il se mette en couple avec une autre, sachant que c'est le genre de mec "volage", alors qu'avec moi non, je me demande ce que j'ai de si honteux , de si nul
Il fait le petit couple amoureux en surface, alors qu'il a trompé sa copine durant des mois avec moi, et c'est cette hypocrisie, ce double jeu qui me rend folle en fait, cette injustice. De plus, je lui ai posé la question de pourquoi il agissait comme ça, pourquoi jouer le mec "en couple" sachant qu'il va voir ailleurs (plus maintenant avec moi en tout cas, mais le connaissant peut être avec d'autres..), et sa réponse "c'est parce qu'avant je pouvais pas", "je profite, c'est pas quand je serai vieux casé que je ferai tout ça", ou quand il s’approchait de moi pour m'embrasser je lui disais y'a ta copine arrete et lui "on s'en fou..". Donc voilà monsieur profite, rattrape le temps perdu de son époque ou il galérai avec les filles, sans se soucier s'il fait du mal à moi et sa copine en même temps, bref un beau salaud dont je suis accro, même en sachant qu'il jouait avec moi je n'arrivait pas à lui resister, et lui ne peux pas s'empecher d'être attiré par moi :s je pense que c'est pour ça qu'il ne veut plus me voir, car il à du mal à me voir comme une simple "amie", et c'est ça aussi qui me manque chez lui, parce que nous étions amis aussi, et là je perds tout.
Dès que notre relation amicale s'est muée en relation "charnelle", je l'ai senti peu à peu prendre la confiance, me considérer comme acquise, et finalement il commencé à me mépriser.. et comme je reviens à chaque fois qu'il me sonne, plus aucun challenge pour lui. En plus je n'ai pas su imposer une relation saine de vrai couple parce que moi même je n'étais pas sure de ce que je voulais, donc il a du se dire ok elle accepte d'être traiter de la sorte, sans que je la respecte,continuons. Je m'en veux de m'être montrée si faible, avoir céder si facilement à chaque fois
Aujourd'hui je ne sais meme pas si je veux le récuperer ou plutôt, l'avoir tout cours, mais je voudrais qu'il se rende compte de ce qu'il m'a fait, et surtout qu'il me RESPECTE à nouveau, qu'il ne me voit plus comme un bout de viande, faible et sa botte.. et je sais qu'il faut pour ça que je me reconstruise toute seule, mais c'est dur
Dsl pour le pavé.