Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sayaa
bonjour a tous

je vais essayé de vous raconte mon histoire en evitant decrire un roman et en esperant treouvé de l aide car je suis perdu , depité, desesperé je sais plus ou j en suis ...

separation du pere de mon fils en juillet il se case tt de site avec une amie de longue date ca dure 1 mois entre temps il trouve un appart a 4 h de ma ville il part ... il reviens que pour les enfants mais en aout il reviens vers moi il reste 1 semaine c est comme ci on ete ensemble il repart et revien le moi d apres et la meme chose viens la semaine a la maison ect ...

debut octobre j apprends que en fait deuis debut aout il a rencontré une fille la bas et q u il vit chez elle il n est pas du tout en coloc comme il me la dit il ma caché cette relation pour soit disant ne pas me faire souffrir bref en gros la meuf la pprit des le debut chez elle ils vivent ensemble j ai donc compris pourquoi il revenait pas vivre dans ma ville .

depuis il m appelle souvent je devient comme sa confidentes il me dit meme je sais pas ou j en suis avec elle ect ect sauf que dans l histoire il blablatte mais il fait rien il la quitte pas ect et moi je suis la boone oreille mais cette situation me fait souffrir

il me dit je t aime tj mais je peut pas revenir de suite mais il ne veux pas que je me mette avec quelqu un non plus car si je le fait il me dit si un jour je me separe je reviendrai pas en gros je suis la bonne poire

je sais pas comment fairepour me sortir de cette situation qui me fait souffrir
qu attends t il de moi ? est ce qu il m aime vraiment tj ? je n arrives pas a savoir.

ce que je sais c'esdt qu il a trompé sa copine avec moi et que si je laisse faire il le ferait encore

aidez moi svp a avoir la bonne attidude et que faire ?
BY admin

Salut sayaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sayaa
j ai oublié de dire que sa copine avait des doutes sur lui elle a voulu me contacté et lui ma demandeé de dire qu il ne c etait rien passer

bref elle ma appelé elle je lui ai dit qu il n y avait rien eu entre nous
j ai pas voulu qu il m en veuille a vie mais je peut vous dire que le fait qu il prefere que je souffre pour que sa copine soit rasuré ma arraché la coeur
BY Kirakuni
Bonjour sayaa,

J'ai envie de te dire que si ça t'arrache le coeur c'est bien parce que tu acceptes la situation. Ne le laisse pas piétiner tes sentiments ainsi. Ne sois pas la bonne poire. Reprends ta vie en main et sans lui puisque lui fait sa vie ailleurs. Montre lui que tu n'es plus dispo pour lui
BY sayaa
oui j en ai bien prit conscience et je lui ai ecrit que je ne voulait plus etre sa confidentes ou ect car j en souffre trop que tant que je l aimerais je ne eut etre son amie ou sa maitresse ou j en sais rien ce que je suis pour lui au final il ma repondu ah ok mais je vais m y tenir si il me contacte demain car le wk elle bosse pas donc il me contacte jamais et bien je ne repond plus a part pour le petit

que pensez vous de son comportement a lui?? je suis mise sur le coté au cas ou ??? ou il c est pas ou il en est

deja cete fille la accepté des le debut de leur relation chez elle ils vivent ensemble il etait a peine ensemble ...
BY mourad
bonjour
je suis désolé saya, ce matin je suis trés en pleur et l'engoisse me tien au bout fe ma gorge, là maintenant je me sent pas bien du tout, je suis desolè si je ne te donne pas de conseils, je suis trés affecter ce matin et je ne prends pas bien mon souuffle, je n'arrete pas de penser a elle or qu'elle, elle prends sa vie en main, totalement elle s'en fiche de mon existence, de temps a autres j'ai les nerfs a vifs, je passerais par des remords inutiles, je suis vraiment dans le desespoire absolus,le degout totale, je regrette de l'avoir connue, là je ne me sent pas bien du tout...........................................
BY sayaa
courage mourad , quel temps fait il chez toi ? va te balladé un peu non?
moi aussi tout les jours je me dit il fait sa ie tranquille avec sa next sans penser a moi mais je suis sure qu ils doivent tt de meme penser a nous il faut que tu soit fort
BY mourad
fort en quoi????? 09mois et je ne suis pas encore fort, le temps de chien là ou je suis! il pleut, le temps est trés gris et j'ai pas vraiment envie de me balader, j'ai la tete perdu, je n'arrive pas encore a me relever, je perd toutes mes facultés de connaissance, en ce moment j'ai l'esprit de vengeance, f'autre moment je redeviens amoureux et par encore d'autres moments desesperer, envie de riens!!!! en ce moment je suis au travaille loin de ma ville, et c'est voulus juste pour ne pas la croiser sur ma route, tu sais saya j'ai une peur affreuse a la rencontrer et je ne sais pas pourquoi??????????
BY sayaa
bonsoir
je suis depuis mon messgae que je lui ai envoyé tj en sr
hier il me contacte par facebook me disant est ce que tu peut faire en sorte de mettre tout bloqué car ma copine me piste et te piste aussi

bref elle fouine et il me dit ca commence a l enerver ect il me raconte ses soucis
j ai seulement repondu ok
apres il me demande pk je veux plus de contacte est ce que ta un mec ?? des questions auquels je repond pas
il me dit tu sais si je reviens pas c est que j ai peur de me tromper que ca repparte comme avant ect

j ai pas trop repondu non plus je lui ai juste dit je te demande plus de revenir
il crois qd meme pas que je vais lui dire oui je t attends alors que mr profite bien avec sa copine mais qui apprement est tres relou lol bien fait pour lui hihihihihi

des avis svp ?
BY Diane99
bonsoir sayaa,
à mon avis, il faut maintenant que tu cesses carrément de lui répondre, il te demande de mentir, de faire ci ou ça et toi tu t'exécutes. tu ne lui dois rien alors fais ce qu'il te plaît, peu importe son avis.
s'il revenait, pourrais-tu lui faire confiance sachant de quoi il est capable?
BY sayaa
je me pose souvent cette question quand on ete ensemble il ne ma jamais trompé mais la il a quelqu un et il l atrompé avec moi alors je me dit que a l avenir il pourrait sans aucun remord me trompé
BY Diane99
je pense que tu dois tout d'abord répondre à cette question, mais c'est déjà bien de la poser :D
parce que si tu ne peux pas passer outre, tu devrais laisser tomber tout de suite tout plan sur la comète (même si je pense que tu devrais dans tous les cas lâcher prise, c'est ce qui serait le mieux pour toi, à mon avis)
BY sayaa
merci diane , si je m accroche comme ca je pense que c est surtout parce que c est le papa de mon enfant je suis tres famille j aurait voulu le mieu pour mon fils
BY Diane99
je peux comprendre ça. mais ne crois-tu pas que le mieux que tu puisses apporter à ton fils est ton amour pour lui? plutôt que de perdre de l'énergie à courir après ton ex, conserve-la pour ton fils, pour faire des choses avec lui et pour l'aimer comme une famille, parce qu'en vérité, toi et ton fils, vous êtes une famille! je sais qu'elle ne correspond pas à ce que tu souhaitais sur le papier, mais tant que ton fils recevra de l'amour et ne sera pas au milieu de la bataille, il pourra être heureux, même si ses parents ne vivent pas sous le même toit.
BY Elieza
Coucou Sayaa, comme tu me l'as demandé, je viens te donner mon avis.

Mais put***, il est pas chié ton ex.
Il préserve sa copine en TE demandant de mentir, se confie a toi??
Mais on est où là?
La maman de son fils, c'est toi, c'est TOI qu'il devrait chercher a préserver. C'est quoi ce type sérieusement??

Perso, j'aurais déjà tout balancé a sa nana depuis belle lurette, et qu'il aille se faire foutre. Tu sais ce qu'il est en train de faire?
Il te garde sous le coude au cas ou ça ne marche pas avec elle, mais c'est juste ignoble.
Et en plus, tu ne dois pas rencontrer quelqu'un, ben bien sur, on sait jamais, que tu puisses profiter de ta vie un peu, faut pas déconner…..

Diane a raison, ton énergie, concentre la sur ton fils, leur relation (celle de ton ex et votre fils), c'est la leur, pas la tienne.
Il y a toi, lui, et votre parentalité.
Ce sont 3 choses distinctes, et la tu mélanges tout.
C'est pas open bar quoi.
Il fait de la merde avec toi, avec sa nouvelle copine, et c'est toi qui doit gérer en plus???

Je crois rêver…..

Tu es une femme forte, je suis sure que t'es canon, alors vis, envoie le bouler une bonne fois pour toute, qu'il se rende compte que son attitude est juste minable.
BY sayaa
MERCI elieza ta franchise fait qd meme du bien

ne nous le cachons pas tu dit tout haut ce qu on pense tout bas en nous mais on veut pas se l avoué .....

depuis que j ai ecris mo histoire j ai prit bcp de recul en fait c est surtout a cause de lui et ce qu il ma fait supporter avec sa next qui ma ouvert les yeux
actuellement j ai plus de contact avec lui uniquement lui et mon fils , il m ecris parfois sur facebook je repond pas ce sont des choses inutile et une chose et sur quand il vas se pointé la semaine pro pour les fetes s il me demande de passé la nuit chez moi je le renverrai prendre le chemin retour ...

avec ses belles paroles je suis pas sur de rester elle a un fort caractere et moi aussi alors patati paptata comme tu dis je pense que oui il me garde sous le coude.

tout ce que j ai fait a present c est pour mon fils , je pensai au bonheur de mon fils mais lui quand il c barré avec sa next il pense pas au petit c est moi qui gere tout lui vient le voir une fois par moi

mon fils est moi nous sommes devenus tres proche bien sur mon fils est content quand il voit son pere mais c est pas la meme relation il arrive meme parfois que le petit ne veuille pas appelé son pere .

en tout cas merci pour ton analyse , je commence a me detaché et a aimé ma vie seule sans lui j avoue que parfois c est dur j aurai aimé coup totale les ponts mais avec le petit impossible
BY Miss31
Moi je te conseillerais de dire la vérité à sa meuf la prochaine fois qu'elle te demande ce qu'il y a eu : c'ets pas ton pb, c'ets pas à toi de mentir pour préserver sa maitresse!!! elle le quittera ca lui fera le pieds et tu épargneras à cette pauvre fille d'etre avec un connard plus longtemps.

Apres poses toi toi meme la question : apres ce qu'il vient et est en train de faire, s'il revenait, lui ferais tu confiance? ben ca m'étonnerait! c'est donc peut etre inutile d'attendre son potentiel retour! ni de savoir s'il a raison de te demander de rester sur étagere au cas ou il aurait envie de te reniquer qq fois!! non mais AAALLLOOOOO quoi!

Pour ton fils, c'est pas grave que son pere ne soit plus avec sa mere : son pere veut tjs voir son fils donc c'ets le principal. Ton fils te préferera heureuse avec un autre que dépressive avec ton connard d'ex.

De plus, il se peut qu'il "entretienne" le doute avec toi, afin que tu ne lance aucune procédure de demande deprestations familiales pour son fils... => il protege peut etre son compte en banque quoi! il est tps pour toi de faire les démarches, de prendre en main TA VIE à TOI et pas d'attendre que... que quoi??? s'il revient à mon avis tu sera jamais tranquille.... jamais!

Tu n'es pas sa chose. Cherche à trouver un vrai amoureux. Ce mec va qd meme pas avoir 2 couples dans 2 villes différentes et vous dresser à pas vous avouer les choses entre femmes!

Eccoutes ton coeur à toi, ne l'éccoute plus et ne lui obéi plus!!!... imagine le de retour... franchement.. tu ressentirais quoi réellement?
BY sayaa
merci miss
justement ces derniers jour de reflexion m ont fait du bien , le fait de ne plus ecouté ses histoires avec sa next ect ma ouvert les yeux il jou avec moi je suis dans la "presque" phase je ne veux plus recupéré mon ex .

comme tu dit je pense que je n aurai plus jamais confiance en lui s il revenait , de toute facon c est un homme faible dans ses situations si c est pas elle qui le quitte il restera a ses crochets
BY Elieza
C'est vrai que j'avais pas pensé au coté financier mais Miss a raison la dessus…tant que ça se passe "bien" entre vous, il se doute que tu vas pas le faire chier la dessus.

Bien évidemment, pour votre fils, vous serez de toutes façons obligés d'être en contact, et c'est bien parce qu'un petit a besoin d'un papa, mais préserves toi!!!
Et comme le dit Miss, oui, cherches toi un VRAI amoureux, un mec avec les épaules solides, qui te respecte, se respecte (parce que franchement, ton ex là….).

Et franchement, la nana, je lui souhaite bien du courage, parce qu'une histoire qui commence comme ça…ben bravo….
BY sayaa
pour sa next je m en fou elle a qu'a se planté

elle a eu des doutes c est que deja elle est pas sereine quand il reviens ds ma ville pour le petit
elle n avait qu a pas le prendre chez elle a peine il ete ensemble ca veux dire quoi ce genre de fille il sorte ensemble le 6 aoute il emmenage le 7 abusé non ???? ca lui apprendras elle verras bien assez tot son comportement carmon ex et pas du tout facile a vivre meme invivable parfois
BY sayaa
je peut rien obtenir de lui coté financier actuellement il bosse pas alors il me donne quand meme un peu
sinon non je reste ferme la dessus mm si ca se passe bien je fait pas credit lol deja qu il s occupe pas de lui

mais sa next en a marre donc viendras le jour ou il prendras le petit pour l emmener chez elle pour les vacances
BY sayaa
non je le suis pas pour l instant je lui ai dit que tant qu il sera pas sure qu il vas rester avec c est meme pas la peine
il va pas presenté un hareme a mon fils
il va avoir 3 ans bientot

moitu sais je pense qu il a trouve la bonne planque , il a vu qu il pourrait s installer alors il a pas hesité comme ca il paye rien je pense que c est un profiteur , il bosse pas na pas une tune il a du trouvé une bonne poire
BY sayaa
c est ce que ma tete me dit tout les jours mais parfois le coeur me fait douté mais c est normal je pense je suis pas encore guéri de tout ca merci a vous en tout cas

j aimerais qu il revienne vers moi au moment ou je serai prete a lui refusé pour qu il comprenne
BY sayaa
merci elieza c est pour ca , la je suis en train de me reconstruire et me detaché de lui , j ai peur que sil devait revenir maintenant je tombe ds le piege mais c est pour ca que j aimerais qu il revienne mais quand je serait totalement guéri de lui
je pense que c est une personne toxique apres avoir lu plusieurs documents sur ce genre de personne
et le problemen c est que nous sommes dependant de ces personnes toxique tellement elles ont eu de l amprise sur nous et ilest difficile de s en depatouillé
BY Elieza
Completement. Dans ton cas c'est encore plus dur, parce que vous avez un lien que vous pourrez pas rompre (votre fils).
Mais c'est super important que tu résistes, pour ton amour propre, pour toi, pour ta vie future.
BY horkide
sayaa a écrit :
il me dit je t aime tj mais je peut pas revenir de suite mais il ne veux pas que je me mette avec quelqu un non plus car si je le fait il me dit si un jour je me separe je reviendrai pas en gros je suis la bonne poire
:shock: Non mais je le crois pas! il est sacrément gonflé quand même!!!
En gros il t'explique qu'il faut que tu restes là à l'attendre au cas où ça foire avec sa next!!!?? Abusé!

Je sais que c'est facile à dire, mais là Sayaa faut vraiment le zapper, il va trop loin, il ne te respecte pas :?

Une seule chose à faire: SR et le strict minimum pour votre enfant. Je te soutiens, je sais ce que tu vis, il faut se sortir des griffes de ces personnes toxiques!!! BORDEL!!!!!
BY sayaa
merci horkide

comme tu dit aucun respect .c est ca je devrait rester a l attendre en gros
je l entend encore dire tu sais c est pas facile pour moi je suis loin , je vois pas mon fils ni ma famille et mes amis

euuuuhhh excuse moi sale con personne ta forcé a aller squatter chez une meuf dans une autre ville apres il veux faire calimero ....
il a juste trouvé un bon plan , pour rien payer ni appart ni bouffe (une bouffone) comme ca il passe l hiver au chaud tranquille

je me rend compte de bcp de chose , c ets un faible aucune volonté il a une situation de merde , il assume rien et n est pas capable d assumé quelque chose c est un galerien en gros. c est un faible il partiras jamais de la bas sauf si c est elle qui le fou dehors mais lui a la bonne planque (profiteur)

je veux juste me depatouilé delui rapidement et je pense en etre sur la bonne voie..

ca ne m etonnerai pas qu il lui fasse un gosse tres prochainment pour l enchainer a vie elle aussi
BY horkide
Le boureau se fait passer pour la victime, classique... il te culpabilise, il nie l'évidence et te rejette la faute...
J'ai le même. C'est usant et destructeur, perso je suis au bord de la dépression: STOOOP!!!!!

On a mieux à faire que de souffrir pour des types qui ne nous aiment pas. Faut juste l'accepter.
Des mecs bien y en a......
BY horkide
Tu étais très très mal et il t'a enfoncée encore plus en se barrant avec sa next ... c'est beau l'amour...
Perso quand j'aime vraiment une personne je lui fais pas ça, question de bon sens non....
Il n'y a aucune excuse qui tienne la route: c'est un enfoiré :evil:
BY lilalynne
Je trouve que ton ex est vraiment un profiteur.

D'un côté toi il te garde sous le coude et de l'autre il se sert de sa next pour le côté pratique.

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mec sans scrupules et de fille sans fierté qui sont prêtes à tout pour avoir un homme dans leur vie quitte à payer loyer, bouffe, sorties. Mon ex est aussi avec une fille qui lui paie tout et son salaire à lui c'est son argent de poche donc la belle vie.

Moi je comprends pas comment on peut vivre comme ça sur le dos de quelqu'un, ça en dit long sur leur personnalité en tout cas.

Un conseil : fais lui bien comprendre que ta porte est fermée et que son avenir est avec sa next. Peut être ça le fera réagir.

Et puis, tôt ou tard, ces filles qui acceptent tout finiront par avoir quelques conditions ou alors elles attendent quelque chose en retour : bébé, mariage. Je ne crois pas qu'on puisse être à ce point asservie sans une idée derrière la tête.
BY sayaa
je suis d accord avec toi lilalynne

moi je pense que oui cette fille soit elle en avait marre de vivre seule alors elle accpete tout pour ne plus etre seule( attends elle le prend chez lui a peine ensemble) il travaille pas et na pas une tune ou alors elle veux un gosse vous verrez ce que je vous dit dans pas longtemps je vous annoncerai que mon ex va avoir un gosse avec elle.
je pense que rien ne peut le faire reagir je pense que sa copine aurait du le foutre bien a la porte en lui disant arrete de profité je voit ton jeu putain ca lui aurait donné une bonne lecon

mais non il es tombé sur une conne pfffff
BY lilalynne
Elle a quel âge cette fille ?

Tu sais moi c'est pareil, mon ex me trompait mais c'était un plan cul. Je l'ai mis dehors et le jour même il est parti vivre chez elle. C'est dingue de commencer une histoire comme ça... Rien que pour ça, ça ne pourra pas durer.

La next de mon ex a 32 ans et l'envie d'avoir un bébé. Elle se donne à fond et elle le fera son bébé mais bon c'est vraiment de l'inconscience.

La next de ton ex , je pense aussi qu'elle va tout faire pour tomber enceinte parce que franchement c'est quoi son intérêt ? Elle loge un chomeur, le nourrit et en plus il a une ex avec un enfant. Le tableau est moche pour elle quand même.
BY sayaa
elle a 28 ans sa next et pas d enfants donc oui je pense qu elle cherche quelque chose ...

le tableau est moche comme tu dis surtout qu elle a pas confiance en lui apparement elle fouine partout meme va sur mon profil facebook .
BY lilalynne
je vois , c'est la même next qu'on a :lol:

Dans quelques temps, il reviendra en disant : je me suis fait avoir, elle est complètement folle, elle m'a piégée...

Je pense pas que ton ex ait envie d'avoir un bébé de suite alors soit elle lui fait dans le dos ou soit elle fait pression et leur petit couple va casser et elle l'aura mauvaise avec tout ce qu'elle donne pour lui.

Mais sérieusement, quel genre d'homme pense qu'on peut profiter comme ça d'une fille sans rien en retour ?

Une copine m'avait dit : plus la fille semble parfaite, plus son vice est grand.
BY sayaa
tout a fait ....
je pense qu elle a du vice a fond ... mais lui il es con donc il pourra se faire berner ca c est sur.
il pense qu il a trouvé la bonne poire appart ect mais c est elle qui va lui faire a l envers mais il es tellement con qu il serait content qu elle tombe enceinte , je suis meme sur qu il doit lui parlé de bébé je connais trop son baratin
BY lilalynne
Il est inconscient ton ex. Il a pas peur de payer de pension alimentaire pour un gosse fait à la va vite.

Franchement, ça me sidère que ce genre de mec existe. Faire un enfant, c'est un engagement important et pas une juste un truc anodin qu'on fait comme ça.

Je te souhaite vraiment de jamais le récupérer et de rencontrer quelqu'un de bien.
BY horkide
Lilalyne j'adore ta signature :D

Le problème avec ce genre de type c'est qu'on ne les voit pas arriver.... enfin si on pourrait, mais on idéalise.
Je suis tombée sur un profiteur, j'ai été très conne, mais je n'attendais rien de spécial en retour, juste de l'amour... je me disais que ça allait changer, que ce n'était qu'une question de temps, qu'il fallait qu'il se remette sur les rails.

Et ils sont forts pour te faire poireauter le plus longtemps possible, c'est le sort qui s'acharne sur eux, tu les plaindrais presque! pffff quel dégout, mais ça y est je suis en train d'ouvrir les yeux REELEMENT... il était temps au bout de 3 ans et 8 mois :/
BY sayaa
c est ca le truc ils sont tres fort
il a du lui raconté tout un tas de merde a son propos , je suis un mec bien jai ca et ca comme projets il lui en a mis pleins la vue elle doit l idealisé comme tu dit horkide

et bien sur moi il me denigre devant elle pour se valorisé
BY sayaa
tu vas rire mais quand elle ma appelé elle ma dit un truc du genre

je sais que tu l aime toujours que tu veux qu il revienne ect mais lui ne reviendras jamais il t aime plus il ma dit ...

va savoir ce qui lui raconte sur mon dos
BY lilalynne
Il fait le pauvre malheureux en te mettant tout sur le dos. Ils font tous ça pour qu'on les plaignent, ils aiment trop jouer les victimes.

C'est pour ça qu'il faut rester en dehors de leur nouveau couple parce que parler de toi ça les rapproche. Tandis que si tu n'existe plus et qu'il est convaincu que tu as tourné la page ils seront face à leur réalité et rien d'autre.

J'ai su par une amie que mon ex et sa next se disputent pas mal et parfois il lui reproche d'être plus chiante que moi en disant "bah elle au moins elle me prenait pas la tête pour ci ou pour ça". Ça doit la mettre hors d'elle, les mecs adorent comparer en fait.

A ce que j'ai pu observer nos exs passent par plusieurs étapes avec leur next :

- le dénigrement ( mon ex est folle, heureusement que je me suis sauvé...)
- le questionnement (que devient elle ? est ce qu'elle est passé à autre chose ?)
- la comparaison ( mon ex vs ma next)
- le doute (est ce que j'ai bien fait de tout plaquer ?, la next est elle mieux que mon ex ?)
- les regrets ( j'ai cru que l'herbe était plus verte ailleurs et je me suis planté)

évidemment ça arrive pas forcément à chaque fois mais ils passent au moins par une de ces phases. Et ce schéma marche uniquement si en tant qu'ex on ne commet pas d'interdit et on reste en SR.
BY sayaa
il y a pas une phase sa next le largue il se retrouve seul , sans appart sans tune sans rien et comme il se tourneras vers moi je l enverai chié ??? :)
BY horkide
lilalynne a écrit :
C'est pour ça qu'il faut rester en dehors de leur nouveau couple parce que parler de toi ça les rapproche. Tandis que si tu n'existe plus et qu'il est convaincu que tu as tourné la page ils seront face à leur réalité et rien d'autre.
Exactement!! j'ai été dans le cas de la next avec mon bourreau, il me disait qu'ils étaient restés "amis" avec son ex (qui n'habitait pas dans la même ville), mais finalement il ne m'a dit que ce qu'il voulait, quand elle a vu sur facebook qu'il s'intéressait à moi elle a commencé à paniquer, lui poser des questions, mettre des trucs sur son mur pour lui "casser la baraque" comme il m'a dit (j'ai jamais su quoi) du coup il l'a bloquée, puis elle a commis plein d'interdits, le harcelait au téléphone, il n'a jamais répondu devant moi.

Evidemment il l'a faite passer pour une dingue, fille violente, intolérante, il pouvait rien faire elle l'étouffait, ect...

Au début de notre relation elle faisait partie de nos sujets de conversation, je le plaignais presque d'être tombé sur cette furie, et ça m'a encore plus donné envie de le chérir et de tout lui donner....

Lilalyne a raison: laisses-les face à leur réalité, en étant entre eux finalement tu l'aides à la manipuler, sans parler de la pointe de jalousie qu'elle doit ressentir et qui renforce donc son attirance pour lui... quelqu'un d'autre le veut, et c'est ELLE qui l'aura!!! bin laisses-lui ce gros naze et bon courage... toi t'as donné.
BY horkide
sayaa a écrit :il y a pas une phase sa next le largue il se retrouve seul , sans appart sans tune sans rien et comme il se tourneras vers moi je l enverai chié ??? :)
MDRRR!!!!! ça va arriver t'inquiètes.... sois patiente... ;)
BY lilalynne
Si c'est tout à fait probable qu'il se retrouve à la rue sans rien et qu'il revienne gratter à ta porte.

Mais pour que ça arrive, il faut vraiment être hors du tableau.

En fait, ton pouvoir ici c'est que la next se sent en danger. Si on résume : tu es son ex avec qui il a un enfant. Mets toi à sa place, elle doit flipper et c'est pour ça qu'elle prend tout en charge. Il faut bien qu'elle lui donne une raison de rester avec elle. Elle se sent inférieure à toi. Elle n'a pas confiance en elle. Les hommes aiment pas les filles comme ça.

En plus, nous les filles on est vite parano avec une ex donc si on a peur de l'ex et qu'on est pas sûr de notre couple ben on finit tôt ou tard par le faire couler. Surtout si face à nous l'ex est exemplaire.

Elle t'a déjà prouvé qu'elle est au bout du rouleau en te contactant ce qui est un énorme interdit. Leur couple est fake et sincèrement de ce que j'ai lu je pense que ça n'ira pas bien loin ou alors ça sera chaotique.
BY sayaa
ca fait 4 mois qu ils sont ensemble et c est deja des prises de tete manque de confiance , 2 fort caractere en plus ...
c est ca de s installer direct en ensemble ils vont vite finir par plus se supporter .

mais elle a reussi a l eloigné de mon enfant enfin elle a pas du le forcé trop non plus il passetout ce temps avec elle et vois son fils une fois par mois

tout a l heure j ai fait appelé le petit mais il voulait pas parle au tel en fait mon fils veut de moin en moin appelé son pere c est pas de ma faute alors je l ai forcé a parler a papa et il a entendu le petit dire non pas parler a papa alors il a dit passe le tel a maman (je suis sur qu il allait me dire tu lui bourre le crane ou quoi ou y a un autre mec pourquoi il veut plus me parler ? ) alors j ai raccroché et point barre .

il a qu a ouvrir ses yeux bourrer de caca pour etre polie et se rendre compte qu il manque toute l evolution de son fils
BY sayaa
des jours j aimerais qu il paye et que sa next decouvre la verité mais pas par moi

ca me ferais trop d embrouille il a trop de caractere ce mec , il me ferait la misere aliors je me preserve et surtout pour mon fils

mais il meriterai que cette next soir au courant et qu elle le largue bordel
BY lilalynne
On est trop impatiente dans ce genre de situation mais je pense que tôt ou tard il y aura une prise de conscience de la next.

Elle va se lasser de tout prendre en charge et de ne rien avoir en retour.

La next de mon ex montre déjà des signes de faiblesses et se rend compte qu'elle n'a pas du tout à la maison le prince charmant qu'elle convoitait quand nous étions toujours en couple.

Il faut juste s'armer de patience et rester discrètes.
BY stephtoonz
lilalynne a écrit :On est trop impatiente dans ce genre de situation mais je pense que tôt ou tard il y aura une prise de conscience de la next.

Elle va se lasser de tout prendre en charge et de ne rien avoir en retour.

La next de mon ex montre déjà des signes de faiblesses et se rend compte qu'elle n'a pas du tout à la maison le prince charmant qu'elle convoitait quand nous étions toujours en couple.

Il faut juste s'armer de patience et rester discrètes.
La roue tourne c'est ce qu'on dis :D

J'adore ta signature en passant lilalynne, j'ai éclaté de rire en la lisant :lol:
BY sayaa
petit collé ds mon histoire ;)

ca va mieux ce soir . sinon contact avec l ex pour le petit donc je n ai pas cassé mon sr c etait uniquement pour le petit

MOI: je t appelle pour savoir quand vas tu venir chercher le petit pour noel?( et oui mr na pas de credit et na plus internet comme il a pas de tune il a pas payé et bien sur c est pas la next qui va paye la situation larrange comme ca elle est sur qu il me parle pas via facebook)

lui :slt ca va ? normalement je passe le prendre lundi

comme c est un mec qui gere rien qui a tj des coup foireux et des galeres je prefere etre sur du confort de mon enfant

moi :ok donc c est comment ? tu part avec lui et tu me le ramene le 25 ?
lui: normalement oui
moi: non pas normalement je veux du sur car je veux etre avec mon fils le jour de noel .
lui :oui c est bon
moi:ok bonne soirée je suis pressée
lui:pk tu vas ou ? tu vas sortir?
moi : a plus bye
lui: oui plus tard

penseriez vous qu il viendrez chercher son fils ce wk pour passer du temps avec ?????, ben non sinon mme va douté de lui et va faire une syncope
BY stephtoonz
MDRRR j'adore la question "lui:pk tu vas ou ? tu vas sortir?" et ta réponse >.< ; comment il a du avoir les boules que tu le laisses dans le vent xD
Aimer...
c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.
Ta citation est tellement vrai :o
BY sayaa
bonjour

hier soir grosse engeulade avec ex qui m annonce que apres noel MR me ramenes pas le petit mais qu il l emmenes la ou il vit avec sa meuf pour passer un peu de tmps avec

il me raconte un baratin que je crois pas du tout , ma copine va aller 1 semaine chez ses parents pur que je reste seul avec le petit ( il ma prise pour la dernieredes conne lui ) comme ci j allait croire une dobe pareil...

donc non hors de questions du passe noel puis tu me le rammenes que moi profites des fetes il s enerve comme un malade hurle ect ..... je le voit pas ect ( maismon gars c est toi qui t barré ds une auttre ville chez ta poule )

bref je lui dit c est comme ca et pas autrement car sinon tu la meme pas pour les fetes je lui ai dit y as pas de soucis si tu veux passer du temps avec ton fils tu reste une semaine ici (dans ma ville ) mais tu l emmenes pas la bas il a exploser sont tel de colere puisque j ai entendu un bruit sourd et depuis impossoble de le joindre

il m insulte ( amon avis c est mme qui veux plus qu il vienne voir son fils ici) trop jalouse
putain hier j ai failli tout balancer a la copine et la d ailleurs j en ai encore envie
BY sayaa
depuis que sa copine ma appele et qu il ma demandé dementir j ai l impression d avoirmanipulé sa copine , j au mauvaise conscience je sais pas pk ...

j ai envie de dire la verité a sa copine mais je ne sais pas comment faire .car le fait qu il y ai ce mensonge entre nous me donne une vengeance a chaque fois

on s embrouille alors je lui balance ma soule pas parce que je vais te faire la misere est tout balance en fait ca me donne un moyen de pression que j utilise et j ai pas envie .
je veux plus rien avoir a faire avec lui

que faire ?
BY stephtoonz
sayaa a écrit :depuis que sa copine ma appele et qu il ma demandé dementir j ai l impression d avoirmanipulé sa copine , j au mauvaise conscience je sais pas pk ...
Mentir à propos de quoi ?
sayaa a écrit :j ai envie de dire la verité a sa copine mais je ne sais pas comment faire .car le fait qu il y ai ce mensonge entre nous me donne une vengeance a chaque fois

on s embrouille alors je lui balance ma soule pas parce que je vais te faire la misere est tout balance en fait ca me donne un moyen de pression que j utilise et j ai pas envie .
je veux plus rien avoir a faire avec lui

que faire ?
C'est pas sain ce qu'il se passe entre toi et ton ex, arrête de mentir à sa next, déjà je vois même pas pourquoi tu lui parles... Il à qu'a assumer ses conneries, c'est pas à toi de le couvrir
BY sayaa
MENTIR

parce qu il a trompé sa next avec moi (je ne savais pas qu il avais next)
la next commence a avoir des doutes , elle m appelle et il me dit de nié tout ce que comme une conne j ai fait

parce que sinon sa next l aurai plaqué et il m aurait fait la misere avec le petit car des fois j ai peur qu il parte avec
c est un fou mentale j ai l impression
BY sayaa
[/quote]
C'est pas sain ce qu'il se passe entre toi et ton ex, arrête de mentir à sa next, déjà je vois même pas pourquoi tu lui parles... Il à qu'a assumer ses conneries, c'est pas à toi de le couvrir[/quote]

je parle pas avec la next j ai aucun contact c est cette idiote qui ma contacter
BY bettyboop
je suis d'accord, ce n'est pas sain cette relation avec ton ex, tu devrais lui dire que tu n'as pas à mentir pour lui (il l'a trompé avec toi, qu'il assume)
si tu as des remords, la prochaine fois que sa next te contacte, tu pourrais lui faire comprendre qu'elle devrait avoir une discussion avec ton ex (à lui de lui dire)
BY stephtoonz
sayaa a écrit : je parle pas avec la next j ai aucun contact c est cette idiote qui ma contacter
Oui elle t'a contactée, mais donc tu lui a répondu ? T'avais qu'à lui dire que si elle voulais des réponses à ses questions qu'elle les demande à lui, toi t'as pas à y répondre, elle se démerde, et lui aussi par la même occasion

En fait ton ex est un sacré manipulateur si je suit bien. Il avais une next, mais il est revenu coucher avec toi sans te dire qu'il avais déjà quelqu'un d'autre ?
Quand à nier et qu'il se fasse plaquer, bah je dirais qu'à vouloir courir 2 femmes on fini par se bruler la gueule, qu'il assume ses actes. Pour ce qui est de ton petit, rien ne t’empêche de déposer une main courante au commissariat (ça n'engage pas de procédure, mais en cas de soucis, au moins il y a une trace que tu as fait quelque chose), t'a t' il déjà "menacée" ou dis des choses laissant penser que si tu faisais pas ce qu'il voulais (en l’occurrence mentir à sa next), il te le ferais "payer" ?
BY sayaa
non rien par ecris mais je le connait bien il me fera chié surtout si la next est une grosse nunuche et que malgres qu il le trompe qu elle le garde quand meme ...

quand elle ma appelé je lui ai dit y a rien et pour le reste tu voit avec lui mais il a du lui mettre une disquette car elle est tj avec ...

je sais que c est moche la vengeance ou autre mais avec ce qu il me fait subir il meriterait que je deballe
Je trouve sayaa que ton ex y va vraiment trop fort avec toi.

T'empêcher de vivre, c'est la seule chose qu'il sait faire.

Non mais ho ! D’où on peut interdire quelqu'un de fréquenter une autre personne, alors que c'est lui qui est partie.

Il se permet de n'en faire qu'à sa tête, il te manipule pour que tu mentes pour la next. Il est grand il se débrouille, ça va beaucoup trop loin je trouve, même si tu l'aimes après tout ce qu'il en train de te faire subir, tu as de quoi en baver par la suite.

Tu devrais lui dire, que si il n'est pas content tu vas mettre en route une démarche judiciaire pour que vous puissiez vous arranger pour ton petit bout, parce-que sinon tu vas trop souvent te faire piétiner.

Il faut que tu t'en remettes avant tout, parce-que ce qu'il te fait doit par être facile à digérer ...

Bon courage chère sayaa
BY sayaa
merci louve

l aimais .... je ne crois plus que je l aime je suis simplement encore sous sa manipulation et des que je m en sort j ai l impression que c est repartit....

il pette des cables pour rien , jessaie de gerer au mieux la situation pour le petit ect et lui fait me pourrie la vie constament

2 jours il est gentil 4 jours c est une pourriture... et par dessus tout il gagne encore car il c est recasé avec une fille qui apparement paye tout pour sa tronche pfffff

je sais plus comment agir , plus comment faire je suis en train de me pomé pourtant je sais que je ne veux plus le recupéré mais il me pourrit juste la vie QUOI
BY sayaa
c est ce que jefait bettyboop
mais il trouve toujours un moyen de me pourrir et bien sur il me fait passer pour la mechante fille ect

la j ai essayé de trouvé une solution pour que chacun ai le petit pour les fetes non Mr voulait l emmener et en plus chez sa next
et comme c est un mec tres tetu et fier ce qu il veux pourlui on doit lui donner donc la il vas encore dire
elle veut me privé du petit ect me faire passé pour la dernier des peste
BY bettyboop
blindes -toi, ne cèdes pas
demande s lui de parler entre adultes, posés et de trouver une solution pour que le petit puisse passer les f^tes, chez l'un, chez l'autre
dis lui que le petit n"a pas à en pâtir , et qu'il faut qu'il se comporte en homme responsable, pas comme il le fait (au pire demande à une tierce personne d'intervenir sur ce sujet, une personne neutre, de votre entourage)
BY sayaa
je ne cedes pas justement encore ce matin il m appelle en me disant donc on fait comment ? je lui dit c est simple tu prend le petit de mardi a samedi car moi apres je part aussi ds ma famille
et bien non je le prend de mardi a mardi

mais il a cru quoi qu il allait emmener mon enfant ds lappart de sa meuf qui n est pas du tout ammenagé pour accueillir un enfant et le faire dormir ds le lit ou il couche avec elle ( mais je crois revé )

donc voila lui :
tu joue avec les enfants mais la roue tourne tu payeras , il me manque de respect et me dit que je suis pas une fille respectable ect

en fait ce sont tout ca au quotidien qui me pourrisse et m empeche de bien vivre ( ma santé y passe aussi )

que pensez vous ??? que c est moi qui fait pas la part des choses ?
Modifié en dernier par sayaa le 21 déc. 2013, 17:09, modifié 1 fois.
Oui ça j'avais compris, mais toi tu veux qu'il l'ai de mardi à samedi, et lui veut l'avoir de mardi à mardi.

Alors est-ce qu'il est d'accord pour qu'il est juste de mardi à samedi comme tu voudrais ou pas ?
BY sayaa
bien oui c est ce que moi je lui propose mais non ca lui convient pas il veux de mardi a mardi pour l emmener chez sa meuf

moi je lui ai dit tu le prend de mardi a samedi (car moi je prend la route samedi) mais chez ta maman tu emmenes pas le petit la bas chez elle
BY sayaa
clairement

NON tu a cas le garder merci je vais passer le pire noel de ma vie mais la roue tourne , tu paieras de joué avec le petit
dieu est grand .

il commené a m insulté , je lui ai dit arrete de me manquer de respect devant ta meuf

il me repond t es pas une fille respectable et j ai raccroché
C'est dingue à quel point il peut être aussi fermé avec toi ...

Il t'en fais trop baver, il va falloir un jour réussir à vous parlez calmement parce-que la le dialogue est rompu ...
BY sayaa
tout aller bien coté dialogue depuis septembre mais la c est repartit

et comme d hab ca fuse d insultes de sa part ect .....
c est un gamin , il mepuise moralement a force.. ou alors il me pourrit parce que j ai pas voulu repondre a sa question de savoir si j avais un mec mais je pense pas il dit n en avoir rien a faire
BY sayaa
non rien du tout a part le fait a part la fois iou j ai eu l erreur de recoucher plusiers fois avec lui sans savoir qu il avais une next , surtout avec ce que j ai fait il devrait m en etres reconnaisant j ai menti a sa next quand elle ma appelé pour savoir si il l avais trompé avec moi

il a tj ete comme ca c est quelqu un d impulsif il a tj eu ses enormes saute d humeur
Et c'est toi qui prend tout, il m'a l'air très frustré comme gars lui.

Enfin, si ça va trop loin, va falloir que tu es une discussion avec lui avec des personnes neutres au pire.

Mais pour toi, et pour votre enfant la situation peut pas continuer comme ça.
Et c'est toi qui prend tout, il m'a l'air très frustré comme gars lui.

Enfin, si ça va trop loin, va falloir que tu es une discussion avec lui avec des personnes neutres au pire.

Mais pour toi, et pour votre enfant la situation peut pas continuer comme ça.
BY sayaa
bonjour a tous

voila un peu les nouvelles durant les fetes et vaca,ces

dimanche dernier sa next a appris qu il l avais trompé avec moi , elle m appelle pourpecher le faux du vrai bref elle me dit " c est fini je le quitte nanani nanana je lui laisse une semaine pour reprendre ses affaires ect bref je lui dit que c est pas mes soucis on raccroche

LE soir mon ex ose m appeler et me dit je met le haut parleur et il dit " pk ta dit qu on avais couché e,semble alors qu il c est rien passé"""

npn mais quel mitomane manipulateur j en revenais pas j ai raccroché
il m envoie un sms 3 h plus tard " je te deteste , sors de ma vie ect ...° depuis ce jour je l appelle plus il se debrouille pour appeller les enfants j ai plus son numero je l efface des qu il appelle

et au finale sa coconne d ex la pas largué elle reste avec lui alors qu au tel elle me dit je paye tout je coule depuis que je suis avec

moi je dis qu elle grosse bouffone

bref il ma fait des menaces genre il retourne la situation et me rend fautive de ses pb de couple alaors que c est qd meme lui qui est revenu vers moi

un bouffon de premiere et un gros menteur , il a du lui raconter un baratin " mon ex est une folle une menteuse ect " ele a gaubé
BY sayaa
je suis degouté qu elle l ai repris franchement commentil fait cet homme pour tj les faire revenir ????? de la sorcellerie ou quoi ??? toutes ses ex etait accro a lui meme en souffrant et j en fait partie