Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, voici mon histoire au bout de 2ans de relation dont une à vivre sous le même toit ma copine me quitte après avoir fait la tête pendant une semaine en me disant qu'elle se sent pas bien qu'il faut mieux que l'on se sépare ce que auquel je réponds si c'est ce que tu veux et le meilleur pour toi ok. Elle a donc trois jours après repris toutes ses affaires et ma laissé un mot en medisant qu'elle partait pour ne pas me faire souffrir qu'elle ne se sentait plus à sa place qu'elle avait passé de très belle année que j'avais toujours été la pour elle que j'allais lui manquer et qu'elle espérait me retrouver un jour. Depuis maintenant 15jours je suis en SR elle ne comprend pas et aurait préféré que l'on continue à se parler .

Alors je vous demande un peu d'aide éclairez moi . Car je l'aime

Salut anthony10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Très très bien d'avoir entamé un SR juste après la rupture. Chapeau ! Surtout continuez et ne le briser pour rien au monde.
Maintenant elle ré contacte son ex donc raison supplémentaire pour faire le mort.
Laissez la faire ses expériences, laissez la faire le point dans son esprit.
Il n'y a rien a faire, juste respecter sa décision. Et si elle regrette et refait surface ... Vous verrez a ce moment la ...
Tenez moi au courant
Courage
Et surtout elle ne comprend pas votre SR car c'est tellement plus confortable pour elle de faire son deuil en douceur en vous ayant dans son périmètre.

Mais non, une rupture = termine = pas de contact.

Faut qu'elle assume sa décision et vous avez votre vie a faire, à gérer votre deuil, à faire votre introspection

Clous n'avancerez pas en l'ayant dans votre périmètre

Donc Très très bien de faire votre SR
Sa mère ma envoyer un message en me disant que sa fille voulait s'amuser quelle avait des sentiments pour moi mais que actuellement elle sentait un vent de liberté et quelle faisait n'importe quoi. Par contre j'ai decinné je lui ai envoyé un sms samedi soir en lui disant que "on aurait pu éviter tout ça " jmen veux d'avoir briser mon sr
Ce n'est pas dramatique. Ce sms est sobre, vous ne vous étalez pas donc ne culpabilisez pas et reprenez votre SR.
Par contre, tenez la maman à l'écart. Pas de SR pour elle mais ça ne vous fera pas du bien d'échanger avec elle. Expliquez lui que de votre côté, vous avez besoin de prendre du recul et que vous n'éprouvez pas le besoin ni l'envie d'échanger avec elle sur le sujet.

C'est beaucoup mieux car la maman, même si elle veut votre bien, vous racontera des choses sur sa fille dont vous n'avez pas besoin en ce moment. Ça risque de vous miner et vous n'avancerez pas.

Le SR a reprendre est la meilleure solution. Vous prendrez du recul ce sera bien mieux pour la suite
Chapeau pour ton attitude en tous cas, je pense également que tu as agis de la meilleure des manières.

Hunger a plutôt bien résumé la chose. Continue ton SR.

Malheureusement, certaines personnes ont se besoin de se mettre en "danger", ou de partir dans une direction diamétralement opposée pour réaliser la chance qu'elles avaient et la valeur de ce qu'elles ont quitté. Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas la retenir, donc laisse la faire ses expériences et le point dans sa tête comme l'a dit Hunger.

Courage à toi en tous cas. Blinde toi, n'essaie pas de savoir ce qu'elle devient (ça peut faire très mal parfois, surtout si elle revoit son ex), vois du monde, passe du temps avec tes amis, ta famille, et fais plein d'activités. Elle saura tôt ou tard ce que tu deviens et si elle voit que tu avances, que tu as une belle vie, en plus des souvenirs et de la nostalgie des belles années, ça ne pourra que jouer en ta faveur.
Merci pour vos conseils ça fait vraiment su bien d'entendre vos conseils j'ai en plus beaucoup de filles qui veulent me voir depuis qu'elles savent que je suis célibataire mais c'est vrai que parfois on a du brouillard dans les yeux et on pense qu'à une seule personne et pas forcément la bonne encore merci pour tout
cette fille ne semble pas instable. c est un peu facile de juger qqn sur 2 posts et une description.
elle a envie d'autre chose, de s'amuser pour le moment : ca ne fait pas d'elle qqn d instable.
elle a besoin de prendre l'air et de s'amuser.
elle fait ses experiences. quant elle en aura fait le tour (avec un SR d'anthony en prime) elle reviendra ou pas.
pour le moment, il faut respecter sa decision et la laisser tranquille
J'ai eu des nouvelles de mon ex via ses parents que j'ai croisé il semblerait qu'elle se comporte bizarrement elle aurait perdu 7kilos elle demanderait comment je vais elle ne compremderai pas pourquoi ce silence de ma part et si defois je vais pas bien elle veut le savoir . J'avoue ne pas avoir réagit devant eux mais ceci me perturbe