Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY espoird'amour
J'ai une tite question :

*Voici des mois que votre ex vous a quitter.
*Vous decouvrez qu'il ou elle s'est inscrit sur des sites de rencontres .

Iriez vous vous y inscrire à votre tour sur ces mm sites, non pas pour l'espionner , non , mais tout simplement y creer un vrai profil, le votre ?

Et , selon vous ,quel peut etre la reaction celui ci ou celle ci decouvrait à son tour que vous y etes inscrit ?

Merci .
BY admin

Salut espoird'amour!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
idem parce que si tu te fais griller, je ne te dis pas, vive l'image :evil:
tu vas me dire "oui mais avec un faux pseudo blablabla"...oui mais si tu lui parles, il risque de vite deviner que c'est toi, surtout si tu lui poses des questions sur sa vie sentimentale.
tu vas me dire que c pour savoir s'il a une nana, mais meme si c le cas, tu penses qu'il va s'en vanter sur un site de rencontres???
Euh non, vous ne m'avez pas bien compris ...
ce n'est pas pour le pieger , ni espionner .....ni faire un faux profil....
Etant donner qu'il y a rupture depuis des mois , et qu'il ne se manifeste pas mais que vous decouvrez qu'il s'est inscrit et que vous vous etes dans une phase où ou avez un besoin de vous detacher de cette histoire , de faire de nouvelle rencontre ,tout simplement de vous changer les idées en discutant tout simplement ,de faire autre chose quoi.....

Pensez vous que cela aurait une incidence sur la reconquete ?
Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu t'interdirais d'aller essayer de "tourner la page" sur un site de rencontre.
Pourquoi l'un aurait le droit et pas l'autre, et franchement, même s'il voit ton profil, et alors ? Si tu n'as pas de nouvelles depuis des mois, eh bien, soit, ça le fait réagir et ça a le mérite de vous faire renouer un contact, quel qu'il soit, et, soit il s'en fout et tu rencontreras d'autres personnes.
Mais surtout, ne va pas visiter son profil....SR de ce côté là aussi !! Fais comme si tu n'avais rien vu. Et puis, si lui vient visiter le tien...eh bien tant mieux ! Cela voudra dire que quelque part ça le chiffonne !

Moi à ta place, je le ferais sans hésitation. Après tout, tu as bien le droit de faire ce que tu veux !

Bonne journée !
Bonjour à tous !! :)
Voilà , je ne suis pas nouvelle ici , sur le forum , j'y suis depuis 2008 pour une histoire à très longue distance (8000 km) Lui en Amérique du Sud et moi en France....
Voici des mois, voire 1 an ou deux que je n'ai pas poster ...lol mais je continue à vous lire !! ;)
Et pourtant , y'en a des choses à dires ....mais là , j'ai besoin de votre aider pour arriver à y voir clair et me dire ce que vous pensez de cette anecdote récente d'ailleurs :
Alors je vous expose les faits :

Voilà , mon ex avec qui j'ai des contacts m'a demander dernièrement alors que j'étais parti en long We hors de chez moi par msn donc ,par message différé ,de lui rendre un tit service celui de supprimer son compte d'un site de rencontre sur lequel il est inscrit !!!!!! :o :o
M'a donner le pseudo , le numéro de client , le numéro auquel je dois appeler pour le faire ,numéro auquel lui ne peut le faire puisque il est à l'étranger .....

Alors voici mes questions :
Que pensez vous de cela ?
Que faut t il que je comprenne à travers le fait que ce soit à moi qu'il est demander ce service , d'autant que je pense qu'il aurait pu le demander à une autre personne vivant en France , sa famille par exemple ?

J'ai comme l'impression qu'il veut me faire passer un message, pour qu'il se soit tourner vers moi pour ce service ....mais lequel ? :?

Merci de vos avis , cher JRMISTES....
BY mili
C'est quoi ce mauvais plan???? Ton ex s'est comment se desinscrire puisqu'il te donne la demarche
Dis lui de se demerder non mais!!!!! Pour qui il te prend c'est dingue ca????
Suis d'accord !!
Mais le pb , c'est que techniquement il ne peut le faire puisqu'il faut semble t il téléphoner à ce site via un numéro vert métropolitain et qu'il n'a pas d'accès dans son pays pour le faire , en clair les numéros vert ne passe pas depuis chez lui ....
Sinon , que penses tu de sa demarche , le fait que ce soit à moi qu'il est fait cette demande et pas qq un d'autre ? merci
Y vois tu un message quelconque , qu'il aurait voulu me faire passer ? parce que sincèrement , cela me trouble que ce soit vers moi qu'il se soit tourner .....
Merci ...
BY mili
Ben oui c pas tres logique qu'i te le demande a toi,il a pas des copains en france
apres comme dit marionette tout depend de votre relation actuelle
Merci de vos réponses les filles ....hé hé !
En fait pour faire court , Lui et moi une relation à très longue distance .....Lui vivant en Amérique du sud et moi en France ....Séparés depuis juillet 2008 à son initiative...
Depuis et jusqu'à maintenant , on ne peut pas dire qu'il y ait eu un vrai silence radio entre nous , deux mois , 1 mois etc..... reprise de contacts tjs à son initiative.....
Contacts tjs polis, sympa avec humour , et mm complice....
On s'est revu deux fois depuis la séparation en 2010 et dernièrement en février dernier , lui venant en France...
Depuis sa dernière visite , les contacts se sont plus rapproché , avec de son cotés de la jalousie de sa part , des questionnements , chose que je ne lui connaissait pas ....Lors de sa venue , m'a fais des cadeaux ....Sur msn , me complimentant sur mes photos d'image perso , bref , se montrant plus présent avec moi ....
Et donc dernièrement , cette demande particulière .....
Nous ne sommes pas "amis "car sentiments de mon coté et il le sait ....
Alors voilà , je me pose des questions quant à sa demande particulière et me demande pourquoi c'est vers moi qu'il s'est tourné pour cela ?
Et comme je le disais plus haut , j'ai l'impression qu'il veut me faire passer un message ...mais lequel ...?
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis ... ;)
BY mili
ben comme ca on dirait plus une relation "amicale" sauf pour toi (cequi n'est pas bon)
peut etre que tu as envie d'interpreter qqch qui n'y est pas parce que justement tu esperes encore un retour
tu sais pour quel raison il veut se desinscrire?
Ben je te dirais , que lui nomme cette relation autrement , et lui pour lui c'est une "pseudo relation amoureuse " oui parce qu'effectivement il y a tjs cette attirance qui est présente entre lui et moi ....et un peu plus aussi je dirais ... :oops:
Pour te répondre , non je ne sais pas exactement pourquoi il veut se désinscrire ....cela dit le fait qu'il m'en parle en tout fait en sorte que je le sache d'une certaine façon me perturbe un peu ....ce qui en soit qqpart est une bonne nouvelle (qu'il me mette dans la confidence et qu'il est confiance en moi )...
Fin voilà , pour moi sa démarche n'est pas anodine ..... :?
Merci ...