Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sebounet
bonsoir a tous
ce soir j'ai décidé de raconter mon histoire
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:06, modifié 2 fois.
BY admin

Salut sebounet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maxwell
Sa a du etre dure de lui pardonner la tromperie , chapeau je sais pas comment tu a fait mdr mais respect !

Deja l'historique de ton google elle la pas eu de cher elle je pense , elle est venu cher toi et la vu , apar si elle connais un putain de geek qui a pris ton adresse ip et qui ta pirater ni vu ni connu ^^ donc voila le tour de passe passe mdr

Est moi je pense quel sais pas ce quel veut enfaite .. Et tkt pas , t'imagine meme pas tout ce que les fille ou les gens tout simplement disent mais je pense pas plus que sa ... Lol
Sur le coup de la haine surtout , tu peut dire beaucoup de chose invraisanblable , donc laisse lui du temp , donc gros SR en vu la! Et tu ne craque pas hein ! :) puisque de toute facon a quoi servirai de lui parler ? Pour quel te dise comme ce soir : " je n'est plus de sentiment ect ect .." Non , donc SR :) et tu l'arretera quand tu en aura envie :)!

Et pour les page fb , s'il te plait , ne te racroche pas a sa .. Car tu peut pas savoir de qui elle parle , et meme si c'est de toi c'est bien mais tu pourra le savoir que plus tard malheureusement , donc ne te fait pas de film meme si c'est dure :/ ! Voila voila ! J'espere que sa ce decoincera ! Je te mais en surveillance ok? Si ta besoin , jy souis la , moun amie ! ^^ tu habite ou d'ailleur? Vous ete en relation a distance ? Ou elle est pas loin de cher toi?
BY sebounet
déja je te remercié de m'avoir répondu, ça fais du bien
oui tu as raison, je comptais tenir mon sr c'est fois ci
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:06, modifié 1 fois.
BY Maxwell
Oui il fait que tu tiene ton sr ! Car voila faut ce l'avouer ! C'est contre nature ce qu'on doit faire pour recuperer une/un ex car il faut aller dans le sens contraire genre tu me fuis? Ok moi aussi ;) enfin voila j'ironise la chose mais c'est a peut pret sa malheureusement ... Bon ben c'est bien de pardonner mon amie , franchement respect , pour moi c'est impardonnable mais bon quand je prend du recul , je me dit que voila sa aurait pu arriver a moi de la tromper et en vrai malheureusement sa peut arriver a tout le monde .. On est a l'abri de rien mais sa sert a rien de vivre avec de la rancoeur ! Bref en tout cas des que tu a du nouveau tu peut compter sur moi ! Jtaurai bien proposer de boire un cafer pour en discuter mais bretagne-marseille , sa le fait pas mdr !
BY sebounet
j'avoue que ça a été dur
au début je lui ai pardonnéé juste pour ne pas la perdre
je ne cessai de l'imaginer elle et lui beurck
mais au fil des moi j'ai vraiment réussi a oublier

ouais ça fais un peu loin marseille (et zut encore référence a mon ex qui est fan de l'om et de marseille)

je ne pense pas avoir de nouvelle d'elle avant trés longtemps(jamais meme)(elle a d'aprés elle tournée la page)
et je ne lui en donnerais pas non plus ( c'est vrai j'ai vraiment été trop gentil, j'ai toujours céder,toujours ramper, toujours excusé devant elle)

meme si elle vrai que lors de notre derniére rupture elle étais revenue me parler aprés 4 jours de sr
la cette fois ci je crois que je vais vraiment trop harceler
mais si j'ai du nouveau je te le dirais et merçi pour ton soutiens
BY Maxwell
Ne tkt pas je suis la ! Et aprer moi je te conseille genre dans 2 ou 3 semaine , de lui faire une lettre de rupture ! Si tu veut savoir ce qu'il faut marquer dedans , il faut que tu trouve un sujet sur le site jrme ( pas sur le forum ) ou genre le titre c'est : la lettre qui peut faire changer de position notre ex je croit !

Moi sa fait 1 mois et enfaite sa prouve que tu murit et que c'est pas parcequ'elle est plus la que la vie s'arrete etc comme quoi tu avance ect mais envoi lui dans 2 ou 3 semaine car la sa ne serait pas credible :) ! Et bien sur une lettre manuscrite hein ! :) voila si tu voudra des info par rapport a cette lettre jte les donnerais , je t'aiderais en cas :)
BY Maxwell
Ah mais si tu sais ou elle habite tu peut aller dans sa ville et lui deposer dans sa boite au lettre :)
BY sebounet
oui :) mais je ne pense pas qu'elle le mérite aprés m'avoir quitté pour (dison le des connerie de gosse)
aprés m'avoir juré qu'elle n'avais plus de sentiments pour moi
je ne pense pas qu'elle me revienne un jour
BY Maxwell
Ouai c'est sur quel y est aller un peut fort mais aprer tu sais pas ce que la vie nous fait
Comme surprise .. Je te le jure mec , que il peut y avoir des retournement de situation imprevisible , d'ailleur j'aimerais que sa m'arrive lol mai bon , il faut avance et vivre ta vie et retrouver la personne que tu etait au debut ! :) et fait un travail sur soi quoi qu'il arrive! Fait moi confiance !
BY sebounet
je sais plus
je sais que je ne dois plus espérer et encore moin lui écrire
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:07, modifié 1 fois.
BY Maxwell
Oui ben c'est pas qu'une semaine de silence radio , c'esy beaucoup plus pour vraiment lui manquer :) surtout si elle dit quel ne t'aime plus , enfin bref moi jte dit laisse la respirer , ne lui envoi plus rien et puis tkt aprer tu avisera plus tard :)
BY Maxwell
C'est tu a raison ! J'ai l'impression que certaine fille ou mec prefere ce fixer des bariere pour ne pas souffrir ou genre refouler leur sentiment mais croit pas ! Quand tu refoule tes sentiment , oh plus tu les refoule ou plus tu te sentira pas bien fait moi confiance encore mdr ! Donc tkt la elle font les maline car voila elle sont " libre " c'est l'euphorie du celibat tkt que sa dure pas longtemp la joie ;) enfin bref sa m'enerve rien que d'en parler je sais que moi jamais je me priverais en amour et comme tu dit combien de personne on des enfants ou son marié a des hommes ou femmes avec qui il ne voulais pas d'enfant a la base ou quoi ? Enfin tu voit ce que je ve dire ?
BY sebounet
exactement
et quand tu sais que c'est elle que tu veux et pas une autre ba ces personnes la s'en vont
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:08, modifié 1 fois.
BY Maxwell
Tkt ta parler d'une ex mais la elle a reagi a chaud , je pense que le jour ou vous en reparlerais tu lui dira que tu voulais juste dire ce que tu vien de me dire entre parenthese , comme quoi elle est mieu elle etc .. :) moi si elle m'ignore c'est car j'ai regarder ces message alor qu'on etait plus ensemble et justement c'est a cause de la jalousie que c'est partit en couille mdr enfin bref on fait tous des erreur ne tkt pas ! :)

Ben ecoute mon histoire je les toujour pas marquer .. J'ai pas le coeur a tout raconter , je suis plus apte a aider les autres enfaite mdr ^^ donc du coup voila enfin si tu ve me pauser des question sur ma relation vasy je te raconterais :)
BY sebounet
moi aussi on peux dire que c'est la jalousie qui nous a séparer
s
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:08, modifié 1 fois.
BY Maxwell
Ouai j'en doute pas une seconde que sa doit enlever un poid ^^

Donc sa fesait 1 ans 6 mois qu'on etait ensemble ^^ et madame a rompu car j'etait vraiment jaloux , puis il y a eu la routine et moi je ne me reconaisser meme plus .. Un bateau qui derivé au large j'etait ^^ donc pour moi cette rupture et un mal pour un bien et je respect sa decision ^^ et puis la elle est en deuil car son grand pere est deceder aussi .. Donc du coup elle avais vraiment pas la tete a ce prendre la tete justement avec moi enfin tu voit j'etait venu a un point ou je lui fesait tout le temp des remarque etc etc .. Au bout d'un moment je la comprend en prenant du recul .. J'etait insupportable lol je me suis totalement perdu dans la routine quoi .. tous mes amie me diser , que j'etait etein depuis que j'etait avec ma copine enfin tu voit le genre ?

Puis voila , j'ai commis des interdit bien sur , la semaine qui a suivi notre rupture elle etait proche de moi elle me disait toujour je t'aime elle etait toujour folle amoureuse de moi et puis j'ai fait le con .. Le weekend aprer notre separation elle est aller cher son frere a grenoble et puis le dimanche soir quand elle est rentrer je suis aller la chercher a la gare et on sais vu , et le soir du coup je me suis mis a pleurer et elle aussi etc enfin bre le bordel j'etait minable et a un moment donner elle sais endormi .. Et la mon amie .. J'ai fait la plus grosse erreur de toute ma vie je croit --' j'ai etait con mais a un point lol enfaite elle sais endormi et moi j'ai regarder dans son telephone et puis elle sais lever et puis grosse engeulade enfin bref je les decu .. Et puis voila depuis ce jour je les revu quelque fois ben rien d'extra lol et depuis le 11 novembre je suis en SR :) d'ailleur je les vu toute a l'heure d'ailleur sa ma un peut perturber car je fait du hip
Hop et je suis dans la meme ecole de danse que elle , sauf quel a un cour de danse contemporaine juste aprer le mien donc en attendant elle vien s'assoir avec toute ces copine dans la salle .. TROP BIEN ! SURTOUT QUE MON PROF NOUS A FAIT FAIRE DES PASSAGE EN DUO DEVANT TOUT LE MONDE. Mdr j'etait trop stresser mais je me suis bien demerder , je croit !

Enfin voila voila si tu a d'autre question n'hesite pas , je suis la ! :) et derien! D'ailleur pourquoi tu n'est pas encore coucher ^^?
BY None
Ah je vous trouve à papoter tous les deux... mdr

@seb: tu n'as rien à te reprocher. Elle est jeune et réagit comme une gamine. 11 mois ensemble et déjà vous être fait souffrir autant, je ne sais pas si je dois te souhaiter qu'elle te revienne. Une chose est certaine, il faut conserver du mystère pour continuer à attirer l'autre. On fait tous le contraire dans les premières relations: on se dit "tout" et en fait l'Autre n'accepte pas "tout", il fait semblant et ça reste comme un point noir sur le nez qui s'enflamme de temps à autre. Ca suffit! Que faisait elle à fouiller dans tes affaires alors que ça ne lui regarde pas. Personne n'appartient à personne. C'est avec elle que tu étais, c'est elle que tu câlinais et tenais dans tes bras.. c'est tout ce qui la concernait.; après elle s'étonne de souffrir.. mais son imagination seule la faisait souffrir. Quant à toi, toujours vivre dans cette paranoïa, que risque t'elle de trouver, de lire, d'imaginer.. etc... STOP c'est ça que vous appelez une belle relation et que vous voulez voir reprendre?? Et elle?? qu'est ce qu'elle avait besoin de te raconter son faux pas? Pour soulager sa conscience? pour ne pas porter le poids de sa culpabilité?? mais merde, ce n'est pas ça aimer... on ne fait pas mal à l'autre pour rien.. elle avait fait une erreur, elle assumait et elle te rendait 2 fois plus heureux sans rien dire. Personne n'est obligé de tout dire à personne. Chacun son jardin secret avec des violettes et des chardons. Ca ne regarde personne.. Il y a des choses qu'il ne faut JAMAIS dire.. Je dsais qu'on apprend tout le contraire et qu'on veut tout savoir de l'autre: soi-disant question confiance. C'est ridicule. Ce n'est pas parce qu'on avoue un faux pas, qu'on en fera plus. La vie est assez compliquée sans ça... Le respect de l'autre, c'est savoir lui laisser son jardin secret. Aimer, c'est laisser libre... On sait qu'on n'aime pas être trahi dans ses sentiments.. quand l'autre aime vraiment, il ne trahit pas. Si il trahit: tôt ou tard, il est découvert.. ou il quitte. Jusque là, y'a aucune raison de vivre de soupçon.

Tu n'aurais pas dû la harceler avec tes sms, c'est certain que ça l'empêchait de réfléchir, de vivre seule.. donc cette fois, ne pense à rien, vis. Rencontre du monde, des filles aussi.. va sur ton skyrock, parle avec tes potes... si elle t'envoie quelque chose, car elle t'a vu en ligne ou lu: ne lui répond pas! Elle n'a plus rien à te dire, à te reprocher, elle a décidé que vous n'êtes plus ensemble. Si elle te veut, elle t'écrira qu'elle te re/veut... tout le reste est nul et non avenu. As tu des questions??? n'hésite pas. Tu sais, je suis bien plus âgée que toi, j'ai vécu des expériences diverses.. et je connais bien les gens de ton âge. Ce que je te dis est le résultat de tout cela. Personne n'a savoir TOUT de ta vie!!! C'est une vieille méthode ridicule...
BY Maxwell
je croit que youyou a tout dit mdr .. echec est math ! non c'est vrai il faut laisser un jardin secret ! ce que la plus part des gens ( comme moi bien sur ) ne comprennent pas , mais avec du recul TU EN COMPREND DES CHOSE JTE PROMET !!! lol
BY None
@Maxwel: certes, tu as commis des maladresses mais on ne quitte pas quelqu'un pour ça. Surtout si on a rien à cacher.. et puis même; en général, on discute.. elle a vécu un deuil récent.. l'idéal est d'attendre en restant en sr. J'espère que tu t'es un peu manifesté pour se deuil... style lui dire que tu es de tout coeur avec elle même si vous n'êtes plus ensemble.. que tu devines sa peine et que ton mot est juste pour la réconforter un peu.. Bon sur ce... la suite, c'était silence radio, ce que tu fais. Attendons dnc. mais si tu étais si éteint, est ce que ça vaut le coup de vouloir renouer?
BY None
lol merci maxwell... j'ai voulu liker mdr.. mais c'est pas FB ici.. krkrkr
BY Maxwell
non mais youyou si elle ma quitté aprer je suis pas dans sa tete , mais deja un point ou elle a raison c'est que j'etait jaloux a un point .. inimaginable , et du coup j'ai beaucoup a changer jte promet , pas pour elle , pour moi plus tard meme .. je la rendez folle !!! elle ma prevenu 150 fois et a chaque fois je lui disait oui oui et je fesait rien pour que sa aille mieu .. et oui je veut vraiment renouer car je me rend compte que c'est vraiment elle que j'aime plus que tout et bien sur que je la suis dans son deuil et je lui est ecrit une lettre que demain je vais deposer dans sa boite au lettre , bien sur je parle de nous mais aussi de son grand pere que j'aimer vraiment moi aussi plus que tout enfin du coup je m'occuper beaucoup de lui enfaite donc voila
BY Maxwell
mdr non mais jte promet tu en comprend beaucoup des chose quand tu travail sur toi meme et que tu prend du recul c'est enorme , et la jme dit : quel con j'ai etait ?! --'
BY Maxwell
sa malheureusement sebounet , on ne peut pas le savoir .. :/ mais c'est bien comme sa continue la !
BY sebounet
oui je continuerais
j'ai pris un tout petit peu de distance
j'ai arréter d'aller voir son facebook
arréter de me poser des millions de question

je suis décider a reprendre ma vie en main
a etre heureux meme sans elle

mais j'avoue ne pas comprendre mes erreurs
BY Maxwell
que je ne comprenner pas le faite , quel avait besoin de liberté .. d'un jardin secret tu voit?
BY sebounet
oui je comprend trés bien
elle meme ne m'a pas laissé ce jardin secret
elle a décuovert des truc et son imagination a du faire le reste

je pense que c'est un peu maladive de sa part
et tout ce qu'elle a gagné c'est de perdre celui qui la rendais la plus heureuse a monde
BY Maxwell
oui dit toi que dans la jalousie maladive , les deux personne souffre .. c'est sa le pire .. il faut quel aille voir un psy , si tu lui reparle propose lui une therapie , sa fait pas de mal et sa fait pas non plus d'elle une folle furieuse mdr c'est a la mode d'avoir un psy maintenant ! c'est plus tabou ^^
BY Maxwell
oui c'est sur mais sa ve pas dire non plus hein , ptetre quel en avait marre de quelque chose ou quoi , elle a preferais te quitté enfin bref tkt tot ou tard elle te renverra un msg !
ne croit pas quel n'etait pas sincere avec toi !
BY Maxwell
ben car on peut pas oublier quelqu'un qu'on a aimer comme sa du jour au lendemain mafoi .. tkt pas croit moi , et puis sa fait que 24h que tu est en SR donc voila ^^ et je ve , ecoute moi bien je ve que tu lui ecrive une lettre genre dans 2 semaine ok ? d'ici la il sera peut etre passer des chose mais je ve que tu lui ecrive , en cas je t'enverrais ma lettre pour que tu prenent exemple ok? :)
BY sebounet
oki :)
meme si je reste persuader(je sais je suis tétu) que s'est mort pour de bon avec elle
mais merçi :)
BY Maxwell
mais il ne faut pas partir defetiste mon amie ! si on s'en donne vraiment la peine , rien n'est foutu :) laisse lui du temp :)
BY Maxwell
ouai c'est dure mais tkt aprer on sens sort mec ! enfin ca va mieu :) essaye de faire un truc toi aussi genre regarde une serie ou quoi :) d'ailleur tu travail ou quoi? enfin tu fait quoi de tes journée ?
BY Maxwell
tout ce que je peut te dire , c'est que surement elle est perdu dans sa tete la pauvre , et elle a pas asser confiance en elle aussi j'ai l'impression je sais pas pourquoi mais je pense sa ! et puis il faut que tu lui laisse du temp pour voir si tu lui manque ou quoi , car elle peut te dire je ne t'aime plus ni rien et ne pas pensé sa du tout , beaucoup de gens font sa , d'ailleur je sais pas pk , car il on les nerf a vif donc voila lol moi je pense quel va reflechir et aprer revenir sa je ne te garanti rien je ne peut pas savoir :/ et si a une semaine elle te dit quel t'aime a la folie et que t'est l'homme de sa vie et que 1 semaine aprer elle te dit quel a plus rien , moi je la croirais pas trop tu voit ^^ donc tkt aprer pause toi une vrai question du genre : veut tu vraiment que ton ex revienne ? et toi aussi profite pour sortir de cette dependance affective sur elle et puis fait un travail sur toi et prend du recul sur la situation :) je revient aprer la je fait un truc a taleur !
BY Mana
Reste en SR
Si elle t'aime, elle te reviendra!

Et profite pour te trouver un boulot et pour lui prouver que tu es plus mature!
BY Maxwell
sebounet j'ai l'impression que tu parle de mon ex a moi mdr ! serait tu un amant?! ahah non serieux moi aussi c'est la meme , elle veut pas montrer quel va pas bien etc et sa m'enerve sa .. genre tu l'ecoute c'est la folie tout les jour pour elle "lol" enfin bref comme dit mana , si elle t'aime elle reviendra et puis j'espere tout comme toi quel ne vont pas ce chercher des vieu argument pour ce convaincre de ne pas revenir enfin j'espere pas !
BY Mana
Elle a de la maturité et sait ce qu'elle veut
Ta seule chance est de lui prouver que toi aussi tu as gagné en maturité.

Vous connaissez tout les deux vos limites: elle ne supporte pas que tu parles à d'autres femmes sans lui en avoir parlé même pour faire un jeu avec tes copains!

Elle ne peut pa sle supporter, il est poissible qu'un de ses proches l'ait blessé car était courreur de jupons....

Elle tiens à une relation de confiance et de sérénité... La confiance se construit quand on communique pas quand on dissimule des choses!

En tout cas , je te souhaites de rentabiliser un maximum ton SR!
BY sebquipleur
Salut, pour la lettre je suis d'accord, manuscrite c'est mieux. Et surtout pense a toi, fait des chose que tu as envie de faire depuis longtemp !! Profite pour toi !! Le sr ça sert a ça. De tout façon , il n'y a que le temps qui peu agir. Garde une partie en toi d'espoir mais avance. Je sai que c'est dure, tu as lu mon histoire donc tu sais que je galère aussi. Je te dit COURAGE !! On ce tien au courant sur nos histoire. A bientôt.
BY sebounet
mdr
tu me fais peur toi ^^
c'est quoi la 1ere lettre de son prénom :p

oui je pense qu'elle font ça parce que elle ont déja énormement en amour
et qu'elle ne veulent pas qu'on pense que elle soient fragiles

mais moi aussi j'ai déja trop souffert en amour
je n'ai jamais trompé qui que ce soit et j'ai toujorus été sincére

,une seule fois je n'ai pas été amoureu parce que la fille ne montrais absolulment rien
du coup je l'ai quitté au 3eme rdv et c'est la qu'elle a pris conscience qu'elle tenais a moi

mais je ne suis pas revenu parce que je savais que c'étais trop tard
si j'étais retournée elle se serait encore plus attaché et me connaissant moi pas
ça n'aurais servis que a lui faire encore plus de mal donc j'ai disparut
je ne sais pas si ça a avoir avec la discution mais c'étais pour en venir au fameux truc

trop bon trop con
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:14, modifié 1 fois.
BY sebounet
merçi a tous pour vos réponser :)
oui je dois continuer mon sr qui a commencer depuis 24h maintenant

j'espére que ça s'arrangeras pour nous tous et toutes :)
BY Maxwell
sebquipleur a raison , il faut continuer d'avancer , sortir etc :) il faut que tu puisse faire des truc sans etre obliger de te dire , que tu aurait pu le faire avec elle , enfin tu voit ce que je ve dire ? en gros faut aussi bien ce demerder seul que en couple tout simplement , tu na pas besoin de elle pour avancer en gros :) et fait des activiter quel n'aimer pas faire !!! genre moi je kiff marcher a la montagne genre les rando ou des truc comme sa ben voila elle n'aimer pas , du coup moi maintenant je suis libre de le faire et j'adore sa ! sa te vide l'esprit comme pas possible et oui toi aussi tu me fait peur ! la premiere lettre de sont prenom c'est "M" mdr si toi aussi c'est M , je meurt mdrrr
BY Maxwell
enfaite comme dit mana , il faut gagner en maturité , lui montrer que toi aussi tu peut faire comme elle est meme etre au dessus :p
BY sebounet
mdrr non c'est pas un M ^^
oui peut etre est ce un probléme de maturité
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:14, modifié 1 fois.
BY Maxwell
moi je pense quel veut juste que tu la laisse reflechir tranquillement donc d'ou le faite que tu doit faire un SR et aussi que au plus tu va lui parler , argumenter , etc etc ca va la faire fuire donc voila !
BY Maxwell
lol ouai voila donc reste en SR ben moi en 1 ans et demi on est jamais rester plus de 24h sans parler , et la sa fait 2 semaine donc bon ...
BY Maxwell
c'est asser dure mais bon : Tout arrive à point à qui sait attendre ! donc voila et moi quand je veut quelque chose , je les donc quand je veut , je peut , ca c'est ma philosophie de vie donc voila ! je ferait tout pour me remettre avec ! quel galere mdr
BY sebounet
2 semaines sans nouvelle? chaud
on aimerais tellement savoir ce qu'elle penser

moi aussi je ferais tout pour me remettre avec elle
mais si elle n'en a pas envie ça ne sers plus a rien de se battre

c'est égoiiste de penser que a notre bonheur sans savoir ce que notre ex veux réellement

j'espére pour toi que c'est pas trop dur et qu'elle te recontactera bientot
ce qui me fais "rire" c'est que aprés les filles viennent se plaindre que
les mecs sont tous des connards

mais a mon avis c'est parce que ils ont tellement souffert en amour
qu'ils préférent de plus s'attacher (bon je parles par pour tous évidement)
BY Maxwell
et ouai mais elle voulais de la liberter donc du coup .. ouai c'est sur mais tu peut la re seduire etc etc enfin voila si ya eu de l'amour une fois , il peut yen avoir deux fois donc voila :) ouai moi aussi sa me fait rire sa ! les mec c'est tous les meme mdrr enfin bref ! sa m'enerve je prefere meme pas en discuté ^^
BY sebounet
mdrr
au mieu elle se rendront compte de ce qu'elle perde
au pire elle tomberont sur un conard et elle se rendront quand meme de ce qu'elle ont perdus
BY Maxwell
ouai je croit que la roue elle tourne toujour hein mdr ! bon jte laisse je vais jouer vite fait a un jeux je revien mdr ( counter strike tu connais ? )
BY Maxwell
alor la seb , j'en est aucune idee malheureusement ^^' moi mon ex a changer ces photo de profil mais elle a laisser quand meme nos photo enfin tu voit ce que je ve dire ^^'et du coup voila :/ aprer tu la toujour en amie ou pas ? j'ai pas suivi ^^ et dit moi par mp pourquoi tu peut pas jouer avec des gens alor mdr
BY Maxwell
ahh :/ ben justement elle a bien fait ! comme sa tu arrete de la harceler , il faut pas ! ^^
BY Maxwell
oui redescend desuite car aprer l'atterissage va faire super mal ^^ moi aussi jmimaginer sa meme trop tsais mais non ..mdr

tkt je suis la :) pas de probleme ! merci a toi aussi ^^
BY sebounet
t'inquiéte, bon c'est vrai on parle surtout de moi
si ta des questions ou bessoin de parler n'hésite pas hein
BY Maxwell
ca va merci mec ! :)
d'ailleur esque tu a deja eu une relation pareille , genre t'etait fou amoureux et tu etait dans le meme cas , genre auparavant?

oui c'est sur que surement sa doit leur manquer mais bon la raison et plus forte que tout apparament ...
BY sebounet
dans la meme situation que je le suis actuellement? oui

j'espére seulement que son amour vaincra cette crise, comme il a vaincu toutes les autres crise
BY fleurdelyss
ouais moi ça fait 2 semaines que ces fini et 2 semaines de SR, ça passe vite et j'ai pas de la difficulté à le tenir.. mais ça fait mal de voir que l'autre t'écris pas rien..
BY sebounet
oui je veux bien :)
meme s'il est fort possible que je l'ai déja lue (je lis beaucoup vos histoires mais
je ne trouve jamais quoi répondre pour aider :(
BY fleurdelyss
T'inquiète moi aussi ces souvent comme ça, j'ai de la difficulté à donner des conseils que j'applique même pas moi même.. alors.. mais au moins ça me permet d'écrire ce que je ressent
BY fleurdelyss
Si tu li mon histoire, il est important presque de tout lire.. pour bien comprendre :P et aussi il manque une partie qui est sur un autre lien que je viens d'inclure sur le premier message.. si tu réactualise la page tu va surement voir.. j'ai rajouté quelque trucs
BY Maxwell
Fleurdelyss je lirais ton histoire demain ! La je vais essayer de dodo ! Aller les gars on ce motive ! Bonne nuit !
BY sebounet
désolé un peu long pour tout lire ^^
2 semaine sans nouvelle je pense que ce n'est pas la fin du monde
la reflexion peut etre plus ou moins longue
en plus si il a peur de s'engager s'est surment suite a une histoire de son passé
toute façon tu n'a pas le choix, peut etre réfléchis t'il, peut etre pas

mais quoi qu'il arrive tu ne dois pas briser ton silence radio
(imagine que tu le brise et qu'il te dise que c'est mort, tu te sentira encore plus mal)

ré-apprend a vivre pour toi
a aimer ta vie comme elle est
et n'espére pas trop

si il reviens c'est tant mieu
mais si il ne reviens pas, tu n'auras pas espérer pour rien :)

j'ai vue aussi une réponse ou tu parlais d'idée noire
ça m'est arrivé aussi mais j'ai tout de suite su les évacuer

je me suis dis
il y a 1an tu ne connaissait meme pas cette fille
tu ne peux sacrifier ta vie pour elle

tout chagrins d'amour est dur a supporter ( et mon dieu j'en ai eu)
mais ça nous endurcit, nous rends plus fort
Modifié en dernier par sebounet le 28 nov. 2013, 05:30, modifié 1 fois.
BY fleurdelyss
merci seb :) ton message me fait du bien et tu as raison il faut surtout pas je le brise. et dsl pour tout cette lecture :p je prend en note ton message :) on pourra se reparlé si tu as envie, jirai lire ton histoire
BY sebounet
non t'inquiéte ça ne m'a pas dérangé
oui bien sur, j'irais suivre ton histoire au fil des jours

quelle que soit le résultat final, il faut que l'on s'en sorte
et comme l'a dis une personne sur ton post

une phrase qui m'a énormement plus

"c'est lui qui a perdu la chance de t'avoir toi dans sa vie"

courage
BY Maxwell
coucou ! alor je comprend que tu soit mal , donc maintenant toi tu comprend aussi quand on te dit de ne pas briser ton " SR " ?!

donc moi tout ce que je peut te dire c'est que tu face un SR strict la jusqu'a quel te rapel ou genre pendant 1 ou 1 mois et demi juste pour que tu sorte de la dependance affective :) ! et la c'est encore trop tot pour prendre contact , enfin je sais pas si tu voit ce que je ve dire , en meme temp sa fait pas longtemp que tu n'est plus avec , et elle aller pas changer comme on change une paire de chaussette ! :/