- 04 déc. 2013, 02:35
Voilà ce qu'il a écrit et ce que je lui ai répondu.
MessageMer 4 Déc 2013 02:27
Lui :
Un ange descendu du ciel, c'est ce que tu as été, mais maintenant il ne reste que des regrets des remords d'un amour déchu, le paradis est devenu enfer, calvaire allant de déception en déception
venant de nous deux, les tords sont amplement partagés j'aimerai que tu le comprenne, je ne reviendrais pas, plus non pars par orgueil, fierté mal placé ou autres bêtises simplement parce que je ne peux pas le faire, ce serait te donner de faux espoirs et je ne peux pas, je ne peux pas te faire ça a toi. toi qui a tout donné pour moi pendant un temps toi qui a partagé mon lit, la chaleur de mon corps
.Après ces quelques jours sans toi j'ai eu le temps de ressassé tout les bons moments. Les soirs ou l'on se couchais l'un dans les bras de l'autre et de tout ces moments magiques ou le temps s’arrêter l'espace d'un moment pour que l'on se retrouve en osmose parfaite. Tout ceci est tombé, s'est écroulé. La faute a qui ? Il ne faut pas chercher. Il faut se laisser le temps. Se reconstruire. Repartir de plus belle avec quelqu'un d'autre. Ce que je te souhaite c'est de tomber sur un mec bien, qui te rendra épanouie, qui te comprendra sans te regarder, sans t'entendre,
ce que je n'ai pas été capable de te donner. Il se peut que je manquais d'amour pour toi certains jours. Tu le sais très bien je pourrais me trouver des excuses faciles, ce que je ne ferais pas. C'est vrai je manquais peut être d'amour pour toi j'en suis désolé. Je ne pense pas être capable de t'envoyer ce message de ci tôt.
il t’achèverai probablement. Je pense que tu me comprenais mieux que la plupart des gens qui disent me connaitre mais ce n’était pas mon cas ou alors ce n’était que des détails. Tu me hante pourtant. J'ai l'impression que tu es partout. Je te vois le soir en m'endormant. Je te vois le jour quand je me lève. Tu as été mon Oasis dans un désert aride, mon age d'or. Ces périodes étaient rapides et souvent nous passions de ceci au 9 eme cercle de l'enfer, et ce en un clin d’œil.
Tu le réalisera d'ici peu que nous ne pouvions continuer comme cela. Quand tu rencontrera celui qui te complètera, quand tu vivra une relation simple et plus stable sans rupture toute les 2 semaines.
Comme tu l'as dit on est allé trop vite. Nous n'avons pas fait l'effort d'apprendre a nous connaitre, on s'est compris sur le tas, entre deux coca rondelles ou une bonne mousse, entre deux épisodes de californication. Je t'ai écrit des choses. Et sache que les mots sont gravés a jamais. Tu a été une rose avec un sacré paquet d’épines, j'ai pas été un très bon jardinier je te l'accord. je me suis piqué a plusieurs reprises mais la dernière épine a atteint le mauvais endroit et j'en saigne encore énormément
A croire que j'ai chopé une saloperie de tétanos. Tout les projets qui s'effondrent. Un pan de ma vie complète qui se crash en 30 minutes. C'était nécessaire et il faut que tu le comprenne. Il faut vraiment que tu te dise que je n'était pas le bon. C'est facile a dire mais le faire ...
Sache que je ne te remplacerais pas. Je ne ferais que trouver quelqu'un d'autre de différent. Car j'aime a penser que je suis unique mais je suis convaincue qu'il n'y a qu'une C****e A****o, une seule vietnamienne d'1m55 faisant du 36 ( ou S) avec des doigts de 46 a 50 avec un caractère lunatique au possible mais qui lorsqu'elle aime, elle donne tout son être toute sa personne.
Sache petit veinard que si elle t'aime elle te donnera tout. Ne la fait pas souffrir car même si je ne l'ai plus a mes cotés je tiens a elle. Si tu la fais souffrir, lui fais mal, je te ferais comprendre a quelle pont je tiens a elle. Et ce sera pas un pince téton moodien. Je te le jure.
A toi celle qui restera pour toujours mon chaton. Je ne t'oublierais pas.
moi : J'ai tellement envie de te parler, de savoir comment va ta famille, ta mère ton père, tes frères.
Je les appréciaient beaucoup.
Hier soir et ce matin j'ai eu mal très mal et j'ai eu un gros coup de blues.
Tu me manque tu sais, ne serais-ce nos conversations, nos pétages de câble téléphonique ou je me faisait passer pour une recruteuse, tout ça quoi.
Le vide se fait sentir et je sais que je t'ai perdu.
Les cancers ne reviennent jamais ou rarement sur leurs décisions. A partir du moment ou ils n'aiment plus, ils n'aiment plus.
J'ai tant de mal à me faire à l'idée que c'est fini, notre histoire a un goût horrible d'inachevée.
Mais voilà, je t'ai perdue et la tâche est impossible à récupérer.
J'ai fais la plus grosse connerie de toute ma vie, et désormais je vis avec mes regrets.
Si tu savais à quel point c'est dur de vivre avec ses regrets.
J'essaie de me faire aider, de parler à des inconnus mais rien n'y fait.
Tu es présent, et ça je sais que jamais je ne pourrais t'oublier.
J'essaie de tirer un trait sur notre passé, notre histoire, nos délires ou l'on chantait et ou l'on dansait dans ta chambre.
Tout ces petits moments de tendresse, lorsque je te serrais sur mon cœur et que je te papouillait.
C'est un temps révolu aujourd'hui et même si moi je n'envisage pas mon avenir sans toi, toi si.
Avec qui plus est une magnifique asiatique aux cheveux longs, au sourire ravageur avec une poitrine digne d'eva mendez. (lol)
J'ai le cœur lourd de regrets, et tellement de choses encore à te dire.
Pourquoi moi ai-je cette facilité à pardonner, et à toujours revenir.
C'est vrai, nous étions différents sur certains points et si nous les avions bien exploités, cela aurait pu devenir notre force.
Tu m'as ouvert les yeux sur énormément de choses, tu m'as permis de retrouver les clés de mon passé, et maintenant vivre avec le passé est difficile.
Il faut vivre les deux pieds dans le présent et avancer.
Avancer demande force et courage, chose que pour l'instant j'ai perdu.
Retour à la case départ,
j'aurais aimé que tu comprennes que je t'aime du plus profond de mon cœur et que pour ma part j'étais rattrapable, je t'ai laissé une mauvaise image de moi, ce que je ne suis pas réellement.
J'ai un fond gentil au fond et non méchant, j'aime aider les gens, les materner, les cooconer mais je suis dure, non seulement avec moi même mais avec les autres.
Tout comme vous les cancers vous êtes exigeants et ne supportez pas d'être déçu.
Pas de retour en arrière, juste un allez en avant.
Il faut se concentrer sur le présent, et la route du pardon est un long chemin dur et éprouvant.
Vous les cancers ou petits crabes, vous vous renfermez dans votre carapace, et en amitié vous donnez tout. Vous êtes fidèles, attentifs et sérieux.
Un jour j'envisagerais peut-être de créer une amitié avec toi, car la seule relation possible maintenant avec toi est celle qui est amicale.
C'est tout ce que vous pouvez nous offrir après une rupture.
Et même si vous avez mal votre fierté vous empêcherai d'avancer.
Je voulais aussi te remercier, de cette belle histoire malgré une fin vraiment décevante, pour tout ces délires et pour avoir répondu à mes besoins, tout comme moi j'ai essayé de répondre à tes besoins.
Je comprend maintenant pourquoi il fallait que tu t'en ailles quand tu étais énervé, et j'avais tellement peur que tu m'abandonnes que j'en devenais folle.
Mais maintenant je sais et j'ai compris à quel point il était important de te laisser toute cette liberté.
M'as-tu vraiment aimé un jour, ou n'étais-ce que l'illusion que j'étais la femme de ta vie ?
Qu'est-ce qui t'a plu un jour chez moi ?
Tant de questions et de réponses inachevées.
Je ne veux plus t'étouffer, je n'ai qu'une envie respecter ton silence, ta décision et te dire que malgré moi je l'acceptais, non pas parce-que je n'ai pas le choix, mais tout simplement pour toi.
Je te souhaite plein de bonheur, même si celui-ci ne m'inclut plus dans ta vie. J'ai prier pour toi, pour ta famille et pour que vous soyez heureux.
Je voulais te dire, que je ne t'en voulais pas, même si j'ai mal, cette douleur je l'ai amplement méritée.
J'ai ce besoin de te dire adieu, adieu une dernière fois, mais c'est encore trop ardue pour moi, peut-être qu'un jour j'aurais ce courage de te le dire.
Voilà sois heureux, et je prierai pour que tu sois heureux avec elle, n'importe qui que ce soit. Je prierai encore et encore pour que tes rêves se réalisent, et je te souhaite infiniment de bonheur à toi et ta famille.
J'ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL