Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours à tous.

J'avais déjà créé un post mais je le refais plus proprement de façon à avoir de l'aide ...

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et je suis en Terminal, ma copine/ex en a 18
Depuis le Samedi 16 Novembre, ma copine m'a quitté après 2 ans d'amour ...
Il s'agit là de mon premier amour, notre couple a été rythmé par des disputes mais aussi beaucoup d'amour et de joie. Avant de se mettre en couple avec moi, elle était déjà sortie avec ce type dont elle est attiré en ce moment même.
Sauf qu'elle avait 16 ans et lui 22 ans. Ses parents n'approuvaient donc pas celle relation surtout le père.

Bref', nous avons vécu 2 années simplement magique, j'ai toujours été aux petits soins pour elle, je lui préparé le petit déjeuné, j'ai étais la dans les moments dures elle aussi d'ailleurs pour moi (début d'année j'ai perdu ma grand mère et il y a 1 mois mon grand père puis maintenant ma copine ...)

Nous sommes parti en vacances nous avons fait des choses magnifiques ensemble... Nous avons aussi fais des erreurs dans notre couple. Voyant ses parents ne jamais se disputer (c'est le cas), elle n'a pas la même vision que moi. Elle croit que se disputer donc ne pas être d'accord est clairement pas normal.

Elle a une sœur jumelle qui d'ailleurs cette sœur est dans ma classe avec son copain qui est rentré en même temps que moi dans la famille (elles se ressemblent physiquement mais pas au niveau caractère ...) Bref' donc depuis maintenant 2 semaines, elle m'a quitté car soit disant quelque chose était cassé entre nous. Je vais être honnête, je pense qu'elle trouve des excuses pour se rapprocher de ce mec, avec qui elle travaille d'ailleurs les week-end dans un magasin.

Je vie encore chez mes parents, je n'ai pas de revenu financier, j'ai mon permis mais pas de voiture. Cela fait maintenant 1 mois et demi que ce mec est revenu dans sa vie. Sauf qu'il lui a dit clairement, qu'il l'avait attendu pendant 2 ans, qu'il l'aimait, et qu'il l'attendrait toute sa vie s'il le faut ...

Depuis cela, ma copine a clairement changé, elle est devenue méconnaissable. Elle se rapproche de lui à vitesse grand V. On dirait que tout est prémédité ... Elle dit avoir besoin d'indépendance, face à tout cela je souffre.
Je souffre depuis prêt de 2 semaines, j'ai réussi à convertir tout cela en break de façon qu'elle réfléchisse à notre situation. Mais tout est déjà réfléchis ... On s'envoi 2-3 sms dans la journée enfin c'est surtout moi... Je n'arrive pas a me détacher et je me bats à longueur de journée pour lui faire ouvrir les yeux et pour qu'elle revienne.

On dirait que je n'existe même plus pour elle, au téléphone elle est distante. On s'appelé tous les soirs vers 20h... Je suis en classe dans certaines matières avec elle. Je n'arrive pas, je n'arrive plus. Elle m'a apportait énormément. Elle m'a aidé à avancer de nouveau. Aujourd'hui, je prie le seigneur pour qu'elle revienne. Aujourd'hui je suis épuisé mentalement et physiquement, j'ai beaucoup de mal a manger, à dormir, je me réveil assez souvent. Le matin je me lève et je la voie, je pense à elle à longueur de journée, je pleur beaucoup. Je suis simplement dépité...

Je suis censé la laisser respirer, mais je n'y arrive pas, je suis à deux doigts d'arrêter ma scolarité j'ai peur de ce que les gens vont me dirent, j'ai peur de la voir avec ce type ... je suis terrifié de l'avenir sans elle. Beaucoup de gens me donnent des conseils mais je ni arrive pas. Que faire ... l'amour est simplement destructeur...

Je souffre, mais je ne peux tout oublier comme cela... Je souhaite au plus profond de mon cœur, c'est qu'elle revienne malgré son écart ... Je lui pardonnerais... Je l'aime réellement

Reviendra t-elle ? Comment avancer ?

A 1 mois de noël, et 1 mois et demi de notre anniversaire (oui, nous sommes né le même jour 16 janvier à 2 ans d'écart)
Et notre date de rencontre est le 8 octobre ...
VDM je suis même arrivé à pensé à faire une bêtise je peux pas vivre et souffrir autant, je ne veux pas d'autre fille, je n'arrive même pas à les regarder, elle m'a accepté comme j'étais ... Je ne veux pas sortir en boite, cela ne m'intéresse pas, et j'ai perdu tous mes potes ... qui sont parti d'ailleurs. Son bonheur serait donc avec ce mec qui l'a autant fait souffrir auparavant ... Il lui à fait des choses méchante ... Il l'a mal traité ... (pas au sens physique) que faire ....

Salut Seaven!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut !

Écoute tu es vraiment très jeune et elle aussi. Te prend pas autant la tête sérieusement. Vous avez vécu 2 belles années, mais tu dois "lâché prise" c'est vraiment le truc qu'il faut que tu comprennes. Rien de la fera revenir et surtout pas une attitude où tu l'attends, te plaint, pleurniche etc ...

Elle te reviendra peut être un jour, mais surtout ne l'attend pas, c'est la pire chose que tu pourrais faire ! Lance toi dans des projets, améliore toi, fait du sport, vois tes amis, sors, etc ... Et petit a petit ça ira mieux

Bon courage
Coucou Seaven,

D'expérience, les premiers amours, premières grosses relations font toujours souffrir lorsque ça s'arrête.
Mes conseils sont les suivants: ne pense plus qu'a toi même si c'est dur à 1 mois de noel et ne te laisse pas déstabiliser dans ta scolarité.
Ta scolarité , c'est ton futur, ta porte de sortie, ton moyen de ne pas sombrer.Remets toi à fond dans tes cours, leçons etc...
Ne laisse pas cette rupture te rendre la vie plus dure qu'elle ne l'est déjà car quand on est jeunes, on a beaucoup de choses a vivre en même temps

Rapproche toi de ta famille en cette période de pré fêtes, essaie de retrouver qq potes et surtout ne pense qu'a toi.
Courage
je vais faire mon maximum malgré la douleur, pour être honnête avec cette fille je me sentais invincible, elle me répétait sans cesse qu'elle ne trouvait pas mes faiblesses et bien là elle a touchait dans le mille...

L'amour est vraiment destructeur ... J'ai tellement sacrifié pour elle, j'en ai oublié le reste et au final je me retrouve seul ... Après mon frère c'est moi (il c'est séparé il y a 5 mois alors que sa faisait 7 ans et fiancé) Bref' je ne sais pas ce qu'elle cherche au bout du compte, mais elle me transperce le coeur ... On dit souvent " le coeur à ses raisons, que la raison ignore " je confirme à 100% là, je suis jeune mais abattue ... Comment croire de nouveau en quelque chose avec ça, je sais que le temps est mon seul allié mais là, c'est vraiment chaud ...
Bonsoir à tous,

Ce soir je suis abasourdi... J'ai appris par la petite sœur de ma copine, que ma copine était aller dormir pour la première fois chez ce mec ... Autrement dit, je suis dépité et je n'en reviens simplement pas ! Je suis partagé par la colère et la tristesse... Moi qui est du attendre autant de temps pour avoir la chance de dormir avec elle, et lui qui arrive et ope dans son lit ... Les parents de ma copine enfin plutôt de mon ex copine, n'acceptent apparemment pas cette situation de ce soir, mais ils sont obligés car ma copine l'a décider ... Ce soir elle confirme qu'elle me quitte pour lui, mais je ne comprends absolument pas commet peut-elle aussi vite aller dans ses bras et surtout dans son lit ... La douleur est plus que jamais présente dans mon coeur ... Je suis détruis
Salut !

Écoute, franchement faut que tu te réveilles ! Tu parles de sacrifices pour elle, déjà c'est pas bon. Quand on vit une relation de couple saine, on ne fait pas de sacrifices. Des concessions oui, des sacrifices non !

Ensuite, elle te zappe aussi facilement parce qu'elle est amoureuse et crois moi tu la zappera toi également quand tu tomberas de nouveau amoureux. Mais avant d'en arriver a ça,va falloir de reconstruire, car tu es détruis comme on l'a tous été sur ce forum. La reconstruction c'est long, pénible, douloureux. Ça passe forcément par un
SR strict, mais tu en sortiras beaucoup plus beau, plus fort et plus séduisant que tu ne m'as jamais été.

Je reviens sur ta notion de sacrifices... Tu n'as vécu que 2 ans avec elle et vous n'avez presque rien en commun (pas d'enfants, de maison etc..). Et en plus tu es très jeune !! Moi j'ai 35 ans, j'ai rencontré mon ex a 22. Et j'ai sacrifié 12 ans de ma vie pour elle, sacrifice personnelle (éloignement familial et de mes amis), sacrifice professionnel (impossibilité de faire des formations et d'évoluer dans mon métier), sacrifice au niveau de mes loisirs etc... (cf mon post). J'en ai bavé, crois moi, mais ne baisse pas la tête, améliore toi dans ce qui te fait défaut, remet toi en question en permanence, rencontre du monde, amuse toi et tu verras que la vie te réserve de très belle surprise.

Courage et surtout pense a toi !!

Si une personne est assez forte pour te briser, montre lui que tu es assez fort pour te relever !
Bonjours mon histoire est semblable a la tienne je comprend parfaitement se que tu ressens, c'est exactement la même chose. Ma vie est détruite et foutu...
Le seul conseille que je peu te donné c'est se qu'on m'a donnée tien le coup tu retrouvera une personne qui elle t'aimeras comme toi tu l'aime la vie continu... essaye de faire des chose que tu n'aurais jamais fais avec elle, profite de ta liberté en gros. Si un jours elle regrette ne la fait pas revenir comme sa dans ta vie laisse la mariné comme toi. Essaye d'avancer et tu verra se que l'avenir te resserve... tu auras peu être de bonne surprise
Dis toi qu'il faut que tu lâches prise vis a vis d'elle. Tu ne la feras jamais revenir vers toi en ayant l'état d'esprit que tu as aujourd'hui. Personne n'a envie de retourner avec quelqu'un de triste, malheureux, qui supplie etc ... Si tu veux avoir une chance de la recuperer (mais a mon avis quand tu auras vécu un peu plus tu n'en auras plus du tout envie), soit mystérieux, ne lui raconte pas ta vie et ne l'interroge pas sur la sienne. C'est a elle de revenir et surtout pas a toi de lui courir apres. Applique le SR c'est vraiment le truc qui va te sevrer d'elle.

Courage !!
Oui c'est sur, je veux pas lui courir après mais c'est tellement dur m'enfin ... Comme tu dis, c'est à elle de revenir, je m'inquiéte quand même de la personne qu'elle devient elle a tellement changé ... reviendra t-elle un jour ? sans dire que je la reprendrais! Je suis fou amoureux mais j'ai du mal à faire face, je pensais pas que cela m'arrive, j'avais l'impression d'être invincible
Mais tu l'es toujours invincible ! C'est juste un état d'esprit a avoir ! Ce n'est pas elle qui t'es fait surtout avec seulement 2 ans de vie "commune". Ce que tu es c'est grâce a toi et toi seul, et pas grâce a elle !

Tu es en dépendance affective et c'est normal. Tu dois vraiment faire le ménage dans ta tête et dans tes affaires également. Dégage tout ce qui pourrait te faire penser a elle. T'es sûrement pas capable aujourd'hui de jeter les cadeaux, photos, objets, pti mots etc ... met les au moins dans une boîte que tu mettras au fin fond de ton armoire et que tu n'iras jamais voir avant quelques temps (plusieurs mois). Ne ressasse pas le passé. Vis au présent !

Il va te falloir du temps, mais si tu appliques ces quelques conseils les choses s'arrangeront plus rapidement.

Ne te laisse jamais aller a la nostalgie !
Oui, j'entends bien. Hier soir, elle a voulue que l'on se téléphone pour parler de tout ça. Après prêt d'une heure de conversation, elle a compris tout ce que je lui ai dis et a fondue en larmes car certaines choses commence à lui manquer ... Puis au moment de se dire au revoir je lui ai simplement dit bonne nuit et elle a rajouté " je t'aime " ... Je ne lui envoi pas de sms rien sauf si elle me pose une question ou me parle je lui répond sinon je fais rien et c'est dur ...
Loin de moi l'idée de te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit, mais déjà si elle est arrivée à te dire "je t'aime", je trouve que c'est déjà un grand pas en avant, d'autant plus si certaines choses comment à lui manquer.

Elle se rend peut être compte que sa nouvelle relation qu'elle avait certainement idéalisée (et donc la relation avec toi qui à côté paraissait toute fade), est en fait loin d'être aussi bien que ça et qu'elle était comblée avec toi mais que l'habitude, la routine, tout ce qu'on voudra, lui avait faire perdre de vue la qualité de votre relation.

Je pense que tu es bien parti. Si tu continues à ne pas être trop présent, ne pas lui répondre, tu va vraiment vraiment commencer à lui manquer, et ça ne pourra que cogiter dans sa tête. En tous cas, moi je te dirais tiens le coup, tu semble être sur la bonne voie.

Juste pour ma curiosité, tu lui as répondu quelque chose quand elle a dit "je t'aime" avant de raccrocher?
Moi je dis, reste très prudent, ne te confie pas a elle et reste très mystérieux. Va pas t'imaginer trop de choses. T'as un travail de deuil a faire. Concentre toi essentiellement la dessus. Aucune reconquête est possible pour l'instant, tu es beaucoup trop fragile et facilement manipulable.
Oui, je sais ça a l'air con comme attitude... Ne pas répondre du tacotac a ses appels ou textos, ne pas lui dire que tu l'aimes alors qu'elle te le dis etc... Rester évasif, poli, courtoie mais pas plus ... ca marche 1.000 fois plus. Faut vraiment que tu inverses les rôles. Ce n'est pas a toi d'avoir peur de la perdre, c'est a elle d'avoir peur.

Active toi au maximum pour toi et pas pour elle. Fait tout ce que tu aurais aimé faire mais que tu ne pouvais pas quand tu étais avec elle. Des trucs interressant, du sport, des sorties entre potes, de l'art (dessin/musique) etc... Pas enchaîner 12h de console ou de PC.

T'as toujours rêver de faire un truc et ben fais le ou essaye de t'organiser pour pouvoir le réaliser.

Faut vraiment plus qu'elle soit le centre de ta vie. Elle a fait le choix de te laisser tomber, il faut qu'elle assume. Reforge toi un moral d'acier, reprends confiance en toi et en tes capacités de séduction (parce que lorsque l'on se fait larguer, l'estime de soi et la confiance en prend un sacré coup), prend soin de toi et de ton corps. C'est peur être le moment de te relooker ? (t'as plein de site qui peuvent t'aider pour ca) Les changements que tu vas opérer elle doit les voir sans que tu es besoin de lui dire.

Ne parle pas d'elle a vos amis communs, essaye de parfaite le plus serein et le plus cool possible. C'est pas facile de faire tout ça, mais je te t'assure que tu vas voir la vie autrement. C'est toujours une épreuve très difficile une rupture amoureuse, mais tu en ressortiras beaucoup plus fort ! Crois en mon expérience
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis de nouveau abasourdi ! Mon ex, me dit je t'aime il y a 2 jours comme décrit dans les postes précédent, puis j'ai découvert qu'elle avait dormit avec ce mec vendredi soir ... Aujourd'hui elle faisait semblant de rien et en plus elle voulait aller au cinéma avec moi et elle m'a même demandé mes horaires de la semaine pour se voir éventuellement... Mais à quoi joue t-elle ? pourquoi me fait-elle cela ?
Je vais être cru avec toi, mais elle joue avec toi là...
Si elle à dormi avec ce mec vendredi soir tu sais très bien ce qu'il sait passé entre toi et moi ou du moins il y a du avoir un gros rapprochement.

Elle veut que tu sois dépendant d'elle, qu'elle te garde sous la main, qu'elle t''empêche d'avancer dans ta vie!
Réagit avant qu'il ne soit trop tard, tu ne peux pas l’empêcher de se rapprocher de la personne en question.

Met toi en FO = SR sur ce forum.
Ne lui parle plus et ne lui envoie plus de message.

Elle se fou de ta gueule.
Moi mon ex je l'ai quitté car elle est partie à l'étranger pour faire ces petites expériences ( Londres maybe L'australie )
Donc oui ça fais mal mais réveille toi, et arrête d'être a ses pieds s'il te plait.
Coupe tout contact avec elle, Facebook et téléphone sauf si tu la perdre encore un peu plus.
Surement elle pense que sa relation sera de meilleur qualité que quand vous étiez ensemble mais c'est toujours trompeur.
Tu crois qu'elle va connaitre le bonheur pendant 2,3 mois et puis après elle va se rendre compte que sa relation avec toi était mieux.
Et elle reviendra et tu feras ce que tu voudras, la faire mariné et la reprendre ou passer à une autre.
Ce week end je suis parti en boite, j'ai eu un week end sympa. Et devinez qui m'a demandé si j'étais allez en boite et avec qui (Elle a insisté pour savoir en me demandant plusieurs fois dans la journée 2-3 fois)... J'ai l'impression que oui, sa la fait chié et peut etre qu'elle se dit que j'étais pas si mal que cela! Je commence a me relever et avancer grace a vos conseils et vos commentaires ainsi que mon entourage, mais je vous tiendrez au courant de l'évolution de tout cela...

De plus elle m'a dit qu'elle était parti le week et était revenue dimanche soir aussi, je suppose qu'elle est partit avec ce type, mais la ou c'est assez marrant, c'est qu'elle me dit par sms : " dit moi ce que tu as fais et je te dis " ... Comme par hasard elle est partit aussi ce week, elle a su que j'avais eu un week end d'orgie via Facebook ... Elle se fou de moi, sa je le sais, le temps sera mon seul allié
Elle a su grâce à facebook ou tu lui as dis ?
J’espère que tu ne lui as pas répondu ?

Si tu lui as répondu, ça veut dire globalement que tu es toujours sous son emprise et dépendant.
Elle te fait du chantage en plus la petite, LAISSE LA DANS SA MOUISE s'il te plait .

T'inquiète pas tôt ou tard elle va regretter, mais c'est trop tôt
Elle essaye de te faire réagir, ne répond pas

On attend de tes nouvelles !
Elle la su grâce a Facebook, j'ai évité les conversations ce week end. Mais bon c'est dur et pour être honnête. L'amour me dépasse et la dépasse elle aussi. Elle m'aime mais à besoin de " nouveauté " ... Je ne vais pas lui parler cette semaine nous verrons comment elle réagit. J'ai vraiment l'impression qu'elle vit quelque chose de génial, de plus puissant que quand elle était avec moi ... Elle a changeait et elle est incompréhensible ... Dire que Mercredi elle me dit " je t'aime " au téléphone au moment de me dire bonne nuit et vendredi elle couche avec ce type ... Mais ou est la femme qui m'a fait craqué ? Ou l'ai-je perdu ? 2 ans dans une vie ce n'est rien mais j'ai 20 ans et cela est déjà pamal ... Rajouté à tout cela un amour sans limite et vous avez la souffrance
seaven; tien bon, courage, tu es jeune et pleins d'energie, tu auras d'autres occasions amoureuse, Temp que tu es jeune fait toi voler pour t'eloigner au maximum possible, laisse le temps travailler pour toi et avoir du courage surtout, tu veras ca ne va pas reussir entres eux......., b. chance mon p'tit au bon coeur
Si seulement tout était plus facile ... A 1 mois de Noel, et surtout à 1 mois et demi de notre anniversaire (Nous sommes né le même jour 16 janvier)... Quand ji repense il y a encore 1 mois et demi de cela, je lui offrais un cadeau pour fêter nos 2 ans ... J'aimerai me réveiller ; C'est un cauchemar ... Je suis jeune, têtu, et fou amoureux ... Quand on dit qu'aimer c'est souffrir parallèlement ...
SEAVEN SOIT FORT NE FAIS PAS CE QUE TON COEUR TE DIS DE FAIRE, CEST QUE DANS LES FILMS OU TU VOIS CA.

Ca ne va pas marcher entre eux c'est sur, attend après une relation de 2ans tu crois qu'elle va rester avec ce mec toute sa vie ?
C'est une illusion car tu l'aimes et tu as mal.
Temps que tu l'auras pas supprimée de Facebook, tu pourras pas faire le deuil de ta relation.
Et tu prolonges ton espérance de la récupérer qui est IMPOSSIBLE de toute façon.

Tu veux voir leur photo en train d'embrasser dans le lit avec son nouveau mec sur facebook ?
Non je ne pense pas, c'est dur mais soit plus fort que ça.
Supprime la de Facebook et ne lui répond plus, temps qu'elle sera pas en train de pleuré pour te récupérer
Sérieux moi je me dis que y'a des personnes qui meurt tout les jours et toi tu te morfond sur une relation ?
Arrête un petit peu, tu trouveras mieux qu'elle c'est sur et certains mais il faut du temps c'est tout
la ou je m'interroge beaucoup, c'est qu'elle se connecte sur facebook de temps en temps, et qu'elle n'a supprimé aucune photos avec moi, pire elle garde la photo ou on est ensemble sur son profil ... peut être que oui ma vision n'est pas bonne au vue de l'état des choses actuelles, surtout quand tu dis qu'elle reviendra, si tu voyais comme elle est ... (par sms ou au tel) elle semble si fier ... Je vais déjà mieux que quand j'ai créé le poste c'est indéniable, mais le voyage va être long, très long et surtout extrêmement dur ! J’espère qu'elle reviendra oui, mais pas forcément pour la reprendre, juste pour savoir, juste pour voir comment elle ferait... Elle a l'air si heureuse avec ce type, on croirait que c'est pour la vie ...
Facebook ça sert à rien, à part à mettre des photos de sapin de noël. Ne te rattaches pas à ça. C'est facile de cliquer sur deux boutons, et surtout ça ne veut rien dire.

Reste toi même, essaie d'avancer sans elle, tu finiras par y arriver. Relève la tête, et elle se rendra compte du mec bien que tu es. Si tu baisse la tête et rentre les épaules, tu passe pour une lopette, et ça, ça fait pas rêver. Il faut que tu inverse les rôles. Elle est partie la tête haute, en ayant l'impression de maîtriser la situation et de pouvoir faire ce qu'elle veut de toi. Fais lui un gros majeur en l'air, et montre lui tes crocs.

C'est un peu cru, mais tu va y arriver, même si ça te parait irréel maintenant. Oublie l'espoir de vous remettre ensemble, mais n'en oublie pas l'idée pour autant. Ce que je veux dire par là, c'est que l'espoir de vous remettre ensemble, c'est l'espoir que tout reparte comme en 40. C'est justement ce qu'il ne faut pas, pour ton propre bien. L'idée que vous vous retrouviez et recommenciez quelque chose, c'est justement l'idée de reconstruire quelque chose de plus beau, plus fort.

Courage, sois fort, vois du monde, continue de sortir, ça te fera du bien.
Dans le mur, et ce sera bien fait pour elle, mais ce mur c'est à toi de le construire, ou en tous cas de participer à son construction pour qu'elle ne passe pas au travers ;-)

Coupe tout, plus de téléphones, facebook, SMS, et toute communication en tout genre. Un jour quelqu'un a dit sur le forum, il faut la laisser avoir mal de toi. J'ai trouvé ça chouette et vrai. Tu as mal d'elle aujourd'hui, mais elle fait sa petite vie, son délire, t'en fait baver et y prends un malin plaisir. Ne te laisse pas faire. Je ne te parle pas de revanche ou de vengeance, mais disparait, et ton absence lui fera mal, et si elle a vraiment très mal, le remède à ton absence, ce sera toi, ta présence, et pas celle d'un autre.
oui vue comme cela c'est sur que l'on a envie de croire à ça mais elle me fait clairement passer pour une sous merde et derrière bah je douille ... Je viens de supprimer tout d'elle sur FB, je vais devoir me relever mais là, sincèrement je découvre une personne que je n'avais jamais vue ... Aura t-elle vraiment un manque un jour ? Souffrira t-elle de cela finalement ? Perso quand je l'entend, je la vois, ou je vois sa façon d'être j'en doute ...

Sincèrement, croyez vous que mon ex souffrira d'un manque à un moment et donc qu'elle regrettera et reviendra ?

La question fatidique ...
Sincèrement, croyez vous que mon ex souffrira d'un manque à un moment et donc qu'elle regrettera et reviendra ?
Personne le sait, même pas elle.

Ne compte sur rien d'autre que ta propre capacité à redevenir au top. C'est cette image de toi qui lui fera mal et qui créera ou amplifiera le manque. C'est cette version de toi qui lui fera se dire qu'elle fait n'importe quoi et qu'elle a laissé tomber la plus belle chose qu'elle aurait pu avoir.

Tu ne peux pas compter sur elle, tu l'as bien vu, alors maintenant il ne te reste plus que toi. Occupes toi de toi, ne comptes que sur toi, c'est comme ça que tu arriveras à tes fins, quelles qu'elles soient.
Oui, si tu le dis ... Je ne suis absolument pas préssé d'être à la rentré de janvier et de la revoir pendant 6 mois tous les jours, et l'avoir dans ma classe dans certains cours ... Le plus dur est a venir ... Surtout si ce type vient la chercher et tout ... Sérieux d'être aussi méchant, c'est petit! Sa ne devrait même pas exister
Seaven a écrit :Oui, si tu le dis ... Je ne suis absolument pas préssé d'être à la rentré de janvier et de la revoir pendant 6 mois tous les jours, et l'avoir dans ma classe dans certains cours ... Le plus dur est a venir ... Surtout si ce type vient la chercher et tout ... Sérieux d'être aussi méchant, c'est petit! Sa ne devrait même pas exister
"We chase what we can't have." Réfléchis bien à cette phrase et tu auras tout compris :)
Quand on ne peut avoir quelque chose, on fait tout pour mais qu'en ai t-il une fois que l'on a ce quelque chose ?

J'ai eu la bonne surprise tout à l'heure, d'avoir son mec au téléphone ... Et il m'a avouer des choses comme quoi ils s'étaient vue bien avant que je le crois et tout ... j'ai eu ensuite mon ex au tel et elle est vraiment porté sur lui cela me choque tellement ... Je ne crois absolument pas a un retour ou autre de sa part ... Elle est méchante, agressive et crois dur comme fer a sa relation ... Mais qui est cette personne ?
Seaven a écrit :Quand on ne peut avoir quelque chose, on fait tout pour mais qu'en ai t-il une fois que l'on a ce quelque chose ?

J'ai eu la bonne surprise tout à l'heure, d'avoir son mec au téléphone ... Et il m'a avouer des choses comme quoi ils s'étaient vue bien avant que je le crois et tout ... j'ai eu ensuite mon ex au tel et elle est vraiment porté sur lui cela me choque tellement ... Je ne crois absolument pas a un retour ou autre de sa part ... Elle est méchante, agressive et crois dur comme fer a sa relation ... Mais qui est cette personne ?
Quand on a quelque chose? On ne court plus après. Toi tu ne l'a plus, donc tu cours. Elle elle t'a, donc elle ne court plus.
Seaven a écrit :Tout est finit, elle me rejette comme une mer***** elle me place à la poubelle, et met ce type sur un pied des tale, tout le monde est derrière elle, mais elle se voile la face sérieux j'ai honte à sa place
Maintenant tu penses à toi, tu l'ignores complètement et tu sors pour rencontrer d'autres personnes (féminines de préférence).Reprends le pouvoir sur elle par l'ignorance et surtout sur ta dignité ! SR SR SR!
Oui a mon tour de jouer, parce qu'au vue de son comportement incompréhensible je n'arrive plus a savoir ce qui est bon ou pas d'elle ... Franchement ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle a changeait de comportement en aussi peut de temps, et à aussi vite changé envers moi ... Pour en arriver là, coucher avec lui comme ça et tout, je suis complètement perdu dans toutes mes interrogations
JE TAI DIS QUOI SEAVEN???

De la supprimée de facebook,et ba c'est elle qui l'a fais et elle à pas perdu de temps!
La t'es en position de faiblesse donc tu subis.
Et tant que tu lâcheras pas prise tu souffriras encore plus

Fais moi confiance, ton coeur te dis tout les interdit à faire.
Et moi je te dis que c'est terminé avec elle et pour de BON, y'a pas d'elle reviendra.
Elle reviendra pas vers toi !

Elle te traite comme de la merde, comment tu peux toujours être love d'une fille comme ça ?
Franchement qu'elle aille se faire enc........

Prend soin de toi, plus les jour passe et plus ca va mieux aller
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi baguette, mais je veux dire dans le sens ou si elle revient, bah c'est mon tour de la faire souffrir et de la jeter quoi bah dans le sens je veux la reprendre

Après oui je ne vais pas la voir pendant 5 semaines d'ici la sa ira mieux, mais bon, malgré tout il y a de l'amour encore ca c'est dur, mais sinon oui je pense a moi oui :)
Seaven a écrit :Oui je suis tout à fait d'accord avec toi baguette, mais je veux dire dans le sens ou si elle revient, bah c'est mon tour de la faire souffrir et de la jeter quoi bah dans le sens je veux la reprendre

Après oui je ne vais pas la voir pendant 5 semaines d'ici la sa ira mieux, mais bon, malgré tout il y a de l'amour encore ca c'est dur, mais sinon oui je pense a moi oui :)
On ne reprend pas qu'un par revanche. C'est de nouveau un signe de faiblesse et c'est pas classe. Tu l'ignores et c'est comme ça que tu montres que t'es né avec des boules !
Et honnêtement, croyez vous que de l'ignorer va vraiment l'atteindre ?

De plus j'ai oublié de préciser que ce type, elle me dit l'aimer depuis des années, qu'elle le connait depuis ses 10 ans et qu'elle en est folle ... Alors peut-être que moi je n'ouvrais pas les yeux au début de notre rupture mais elle la c'est la même chose! Changement de personnalité, méchanceté gratuite, elle me renie aussi ... En faite je veux pas recommencer quelque chose avec elle, je veux juste qu'elle ouvre les yeux sur ce qui se passe, j'ai pas l'impression qu'elle soit réellement consciente de tout cela! Elle est sur son " petit nuage " ... Après je peux me tromper aussi mais au vue de toute cette histoire, j'en doute
Il est clair qu'au vue de la situation, tu as totalement raison! Je me demande si on peut se rendre compte surtout dans son cas a elle, du mal que l'on a fait et ce que l'on perd... L'amour est quelque chose de vraiment indescriptible, surtout quand on dit " aimer " et qu'après on est plein de haine
L'amour et la haine vont ensemble. Dans la plupart des cas on haie quelqu’un parce que on l'a aimé ou on l'aime encore. Et oui elle peut en s'en rendre compte du mal qu'elle a fait, mais cela ne veut pas dire qu'elle veut s'excuser. Ça ne sert à rien de se poser toutes ces questions (même si tout le monde le fait). C'est mieux de ignorer, se reconstruire et quand on redevient "normal" on peut renouer le contact sans s'attendre à quoi que ce soit. Tant que tu n'es pas devenu normal, tu tournes en rond. Le jour que tu te lèveras plus avec des émotions amoureuses envers ton ex, tu seras prêt. Si ce n'est pas le cas, tu restes en SR et tu ignores. Au fil du temps ton ignorance deviendra naturelle et c'est là que tu deviens attirant. Les ex savent quand tu n'es pas passé à autre chose, même si tu ne les parles plus ou ne les vois plus. C'est dans ton comportement de tous les jours. Et cela ne les attires pas (mêmes pas les autres! Qui veut d'une épave?). Le jour que tu sais ignorer le refus de ton ex et que tout ce qu'il se passe avec elle t'en a plus rien à foutre de façon amoureuse, tu redeviens attirant.
Voilà pourquoi le SR est important: redevenir comme avant et si TOI tu es de nouveau attiré par elle, tu peux la séduire (et non pas la reconquérir (= tu n'es pas redevenu normal)). Tu renverses la situation. Mais souvent (par mon propre expérience) tu ne la veux plus puisque tu sais que ça ne marchera pas et que tu n'es plus attiré par ton ex (sauf changement radical de son côté, mais faut arrêter de rêver :))
Oui c'est vrai ... Je suis en SR pour l'instant mais bon c'est vrai que tout cela est encore trop frais! Tu sais la ou je trouve sa marrant, c'est qu'elle choisit un type qui est le contraire de moi...C'est à dire que pendant 2 ans, elle a pas arrêter de me dire qu'il fallait faire des études et avoir un bon métier plus tard (attention je ne critique pas ceux sans diplôme), ses parents sont pareils ils m'ont beaucoup parlé de ça aussi, il n'empêche, elle part vers quelqu'un qui n'a clairement pas d'avenir (pas de diplôme, il travail dans un magasin style une sorte de débrouille) fin c'est assez ironique. Quand on est jeune, on adore cela, être indépendant, un appartement, une voiture, mais je sais que dans la vie c'est plus une galère qu'autre chose!

La ou aussi cela est très ironique, c'est qu'elle a besoin que l'on lui dise " je t'aime " etc... qu'on la rassure pour des conneries, enfin elle a besoin de quelqu'un de proche, encore une fois moi je l'étais, mais son nouveau mec lui sa n'a rien à voir... Elle me l'a dit elle même...

Elle croit pouvoir se passer de chose qu'elle a besoin, sauf que le temps lui démontrera que c'est pas aussi facile
L'autre mec est le "we chase what we can't have". Apparemment il l'ignore dans ses émotions et il est l'inverse de ses principes donc elle est attirée. On dirait que c'est un pro de la séduction (parce que c'est exactement comment on fait pour séduire). Mais le jour qu'il baisse sa garde et deviendra émotionnel, elle partira. Je veux parier avec toi ;)
Seaven a écrit :je suis prêt à parier alors ... le problème dans tout cela, et ce qui me dérange le plus, c'est son changement d'attitude envers notre couple, et envers moi ... A croire qu'elle a un dédoublement de personnalité
Un changement d'attitude veut dire beaucoup de choses. Soit elle a encore des sentiments pour toi et c'est sa manière de faire oublier ces sentiments soit elle veut que tu la laisses tranquille et c'est ça manière de te le faire comprendre. Analyse dans ton coin, tu trouveras la réponse. Et surtout fait confiance au SR !
En ce 6 décembre, il c'est encore passé certaine choses ... Hier vers 16h00, mon ex est venue chercher le reste de ses affaires chez moi en donnant les miennes à ma mère, emmené chez moi bien sur par son nouveau petit copain! Ma mère nous avez offert une box pour notre anniversaire, je lui avait demandé de me la ramener car je ne voulais pas qu'elle l'utilise avec son copain ... Elle me la rendue, et ma envoyé un sms hier soir pour savoir si je l'avais bien eu, alors qu'elle le savait j'ai pas répondu !

Mais je trouve bizarre qu'elle me demande alors qu'elle sait la réponse...
Le principal c'est que t'as récupéré ton truc. Concernant son sms, je pense que c'est de la colère ou déception de devoir rendre un cadeau (perso je ne reprends jamais de cadeau, donné c'est donné, reprendre c'est du vol :P). Ne te casse pas la tête avec ça, c'est un sms banal.
Seaven a écrit :D'accord, mis a part cela pas de nouvelles concrète ... Le week approche il va me sembler long
Sors, joue à la console, occupe toi et le weekend sera pas long. La seule personne qui peut te rendre heureux c'est toi, pas ton ex. Même dans une relation c'est pareil, le partenaire est un complément de bonheur, pas LE bonheur.
Tu sais, le sentiment d'aimer, est quelque chose de magnifique, comment se combine t-il avec la haine ? ... c'est vraiment léger comme association pourtant ! Je vais quand même un peut mieux, mais par exemple à midi, je suis rentré chez moi, et forcément j'ai fondu en larmes dans ma chambre, trop de souvenirs, trop d'amour, trop de questions, et pourtant je fais tout pour ne pas y penser, mais par contre je tiens le choque concernant mon SR
Désolé de te dire ça, mais tu dois passer par là. Tu vas en chier, mais relève toi a chaque fois et avance. Tu veux chialer ? Chiale un bon coup, puis ressaisi toi et avance !!

Courage, comme on me l'a dit souvent, la roue toune, j'y croyais pas mais si elle a tourné.

Ne regrette rien, tu sortiras enrichi de cette expérience et ça te servira pour ta future ;), car oui ! Tu vas pas rentrer dans les ordres, tu auras une autre voir des autres copines et tu rigoleras en repensant a ce que tu vis aujourd'hui
Sa fait véritablement 2 jours ... C'est tout frais je sais. Quand tu dis que la roue tourne Stark, c'est vrai ? Enfin dans le sens ou un jour les rôles sont inversés ?

Et en changeant ces sentiments Netsky, de la haine à l'amour tu y crois à ça ? Dire je t'aime et 4 jours après être haineux envers la personne avec qui tu as tout partagé pendant 2 ans hum ... C'est chaud ça

En tout cas, elle aura changeait à une vitesse ... Elle a vite oublié ce que l'on a vécu, c'est dur à croire ça
Seaven a écrit :Sa fait véritablement 2 jours ... C'est tout frais je sais. Quand tu dis que la roue tourne Stark, c'est vrai ? Enfin dans le sens ou un jour les rôles sont inversés ?

Et en changeant ces sentiments Netsky, de la haine à l'amour tu y crois à ça ? Dire je t'aime et 4 jours après être haineux envers la personne avec qui tu as tout partagé pendant 2 ans hum ... C'est chaud ça

En tout cas, elle aura changeait à une vitesse ... Elle a vite oublié ce que l'on a vécu, c'est dur à croire ça
C'est ce que je dis aimer = haïr = aimer. C'est bizarre mais c'est comme ça. Et non elle n'a pas oublié, elle sait encore très bien ce que vous avez vécu et même 10 ans après. C'est juste que là elle ne veut pas continuer (pour le moment).
Seaven :

Ne t'inquiète pas Seaven, je sais que tu aimerais savoir tout à l'avance, connaitre le futur mais ce n'est pas possible.
C'est pour ça que tu te poses autant de question, dis toi que même si elle ne t'écrit pas etc, dans la journée elle a au moins une petite pensée pour toi ( va pas te faire de film ).
Et oui la roue tourne, c'est une question de temps mais ça peut prendre des mois

Moi tu vois ca fais quelques semaines que je suis en SR, car mon ex a voulu vivre pleinement sa jeunesse et est partie à l'étranger.
Elle m'a mit une douille elle m'a dit 3 mois et après 1ans :lol:

Enfin s'ajoute à cela pas mal de petits problèmes qui finissent en un gros problème.
Et à l'heure actuel je n'ai même plus envie de la récupérer, car je vois à quel point je me torturai la tête et qu'elle voulait faire aucun effort.

T'inquiète mon gas, tu es homme ? Tiens le coup!
Et dis toi qu'a chaque fois que tu lui envoie un message, tu seras dans ce petit cercle vicieux qui t’empêchera d'avancer.

Netsky :

I chase what i don't have.
Les soit disant dragueurs essaye bien évidemment de se donner une façon de procédée qui est je l'avoue bonne au fond, mais quand on est pas naturelle et qu'on est obligé d'être sur un forum pour avoir une réponse des qu'on arrive au premier problème je trouve ça inutile.
Surtout que la plus part je pense sont des gros blablateurs de service.
Le principal est : La confiance en soi qui est primordiale, Etre bien dans sa peau ( quitte à faire du sport pour boosté la confiance en soi ), etre naturel très important, et ne pas se faire submerger par les sentiments et dire amen à tout.
oh oui je suis d'accord avec toi. franchement je n'aurai jamais pensé que l'on puisse autant souffrir et se poser autant de question que cela. Je me rends compte que l'amour que j'ai pour elle dépasse l'imaginable ... Elle m'a mit une sacré douille, alors que 2 semaines avant elle me disait que j'étais " l'homme de sa vie " c'est assez ironique ... Bref le week end me parait assez dur, du fait qu'on faisait tout ensemble et là plus rien, le temps sera mon allié. Je souhaite juste qu'un jour elle ouvre les yeux et se dise " merde finalement j'ai perdu ce que j'avais de plus beau ", mais sa, sa semble bien loin au vue de son comportement
Elle reviendra vers toi, le jour où tu n'en auras plus rien a foutre d'elle ! C'est con a dire mais ça se vérifie très souvent. Et franchement j'espère que tu seras assez solide pour ne pas gâcher l'histoire que tu seras entrain de vivre.

Faut vraiment que tu lâches prises, c'est ta dépendance affective qui te fait croire que c'est la femme de vie, que tu l'aimes plus sur tout au monde, que tu ferais n'importe quoi pour jusque avoir la chance de la serrer dans tes bras, mais c'est faux ! Ton esprit est focalisé sur elle, faut vraiment que tu occupes ton esprit et que tu te détaches d'elle. Vois la comme quelque chose de toxique, comme une drogue dure. Ton malêtre va se traduire par des symptômes psychiques mais également physique (perte de poids, insomnies etc ...). Mais apres quelques semaines de SR (moi ça a duré 3 mois, mais je pouvais pas appliquer un SR stricte car j'ai 2 enfants) les effets se dissipent et tu retrouves un équilibre.

Faut vraiment que tu occupes ton esprit le plus possible et surtout vois du monde !!
Je comprends Stark, en tout cas merci beaucoup pour tes nombreux conseils qui me sont indispensables ! Je continu mon SR, même si à certains moments il est très dur ... c'est vrai que je suis assez choqué de cette dépendance qui me ronge vis à vis d'elle ... Chose que je croyais pas ! Maintenant il est vrai que si je vie une histoire magique et qu'elle décide de revenir, cela me perturbera mais je ne penses pas lui donner cette chance qu'elle m'a refusait auparavant ! Maintenant je suis dans un état d'esprit assez complexe car je l'aime et je suis en SR donc mon esprit est embrouillé tout en étant conscient ce tout cela, chose d'ailleurs, je ne penses pas qu'elle, elle soit consciente de tout cela enfin nous verrons bien ... Mais bon, être patient c'est dur, sa fait 1 semaine aujourd'hui que je suis en SR
Salut !

Une semaine c'est hyper court et en même temps très long pour celui qui c'est fait larguer. Ne soit pas pressé, il faut beaucoup de temps pour se reconstruire. Profite vraiment de cet épreuve pour te "bonifier". Redevient un séducteur et non une loque qui attend le retour de la femme de sa vie (ce qu'elle est pas !!!). On a qu'une vie mon pote et c'est trop con de gâcher du temps avec des personnes qui nous sont toxique ! Comme toute drogue et dépendance, tu es en sevrage ... Ça prend le temps qu'il faut mais tu t'en remettras !

N'oublie pas, y a que 3 choses vitales dans la vie : boire, manger, dormir ! Le reste c'est juste une question de volonté et de choix de vie !
Oui, tu as raison. Maintenant je penses beaucoup à ma rentré début janvier, car je vais la revoir à ce moment là, tous les jours ainsi que le mercredi et jeudi elle est avec moi en cours ... Sa va être dur, très dur ... Je lis pas mal de sujet semblable au miens, et c'est assez complexe de voir qu'une personne qui se dit être " la femme de ta vie " te quitte du jour au lendemain après quelques années de vie commune, des souvenirs plein la tête!! Si tu savais comme je m'en veux de lui avoir fait découvrir des choses, des endroits que personne dans ma futur ne verra ... J'avais tellement confiance en elle!

Tout le monde par un jour ... (Comme on dit)
C'est la que tu te trompes ! Ta vie ne s'arrête pas a ce que tu lui a fais découvrir ! Pourquoi personne d'autres ne le vivra ou ne le verra ??! Qui te dit que ta future te fera pas découvrir des choses beaucoup plus forte et plus belle ??! T'as que 20 ans putain ! T'es mourant ?! Tu vas prendre 60 piges en 2 jours ?? Non !

Ta vie ne fait que commencer ! Ok t'as pris une claque mais ça fait du bien parfois et ça te permettra d'être mieux armée pour ta prochaine relation. Reprend confiance, fais toi plaisir avant tout et laisse toi du temps pour digérer tout ça. Cava le faire ! Crois moi ! ;)
Oui, bah je parle dans le sens ou je l'ai emmener dans un endroit de ma vie, qui fait maintenant partit de mon passé, si tu veux! Crois moi, cette claque là, elle ne fait pas du bien! Je ne sais pas comment réaliser un bon SR si dans 3 semaines 1 mois, je la revois tous les jours! Cela m'inquiète assez même si je ne devrais pas me projeter autant dans le futur... Comme on dit, le plus dur reste à passer

Oui je ne compter pas la zapper non plus, je voudrais simplement réussir à la faire réagir en étant moi même et donc essayer d'être comme tu dis " mystérieux, discret, sympa, séduisant ? pourquoi pas ... " Mais pas la faire réagir dans le sens ou je souhaite qu'elle revienne, dans le sens ou j'aimerai qu'elle ouvre les yeux, qu'elle réagisse, et qu'elle voit ce qu'elle a perdu réellement, et à partir de là, pourquoi pas qu'elle revienne, comme ça se sera à mon tour de jouer !
Seaven a écrit :Oui, bah je parle dans le sens ou je l'ai emmener dans un endroit de ma vie, qui fait maintenant partit de mon passé, si tu veux! Crois moi, cette claque là, elle ne fait pas du bien! Je ne sais pas comment réaliser un bon SR si dans 3 semaines 1 mois, je la revois tous les jours! Cela m'inquiète assez même si je ne devrais pas me projeter autant dans le futur... Comme on dit, le plus dur reste à passer

Oui je ne compter pas la zapper non plus, je voudrais simplement réussir à la faire réagir en étant moi même et donc essayer d'être comme tu dis " mystérieux, discret, sympa, séduisant ? pourquoi pas ... " Mais pas la faire réagir dans le sens ou je souhaite qu'elle revienne, dans le sens ou j'aimerai qu'elle ouvre les yeux, qu'elle réagisse, et qu'elle voit ce qu'elle a perdu réellement, et à partir de là, pourquoi pas qu'elle revienne, comme ça se sera à mon tour de jouer !
Ne te pose pas toutes ces questions du futur. Laisse faire le temps. Il te reste environ 1 mois d'SR jusqu'à la rentrée. D'ici là (si tu fais l'SR comme il le faut), beaucoup de chose auront changé et tu verras que ça ne sera pas si compliqué que ça.
Oui, de toute façon, je ne compte pas lui envoyer de message ou autre ... vue son comportement ! D'ailleurs que pensez-vous, que je parle chaque jour à sa sœur jumelle qui est d'ailleurs dans ma classe ? Garder le contacte avec elle aussi n'est pas forcément conseillé ? Si ? Elle est assez gentille avec moi, et nous ne parlons pas de mon ex ...
Seaven a écrit :Oui, de toute façon, je ne compte pas lui envoyer de message ou autre ... vue son comportement ! D'ailleurs que pensez-vous, que je parle chaque jour à sa sœur jumelle qui est d'ailleurs dans ma classe ? Garder le contacte avec elle aussi n'est pas forcément conseillé ? Si ? Elle est assez gentille avec moi, et nous ne parlons pas de mon ex ...
Tant que tu parles pas de ton ex et que tu ne donnes pas une impression de vivre mal la rupture, je ne vois pas d'inconvénient.
Seaven a écrit :D'accord, je penses oui qu'elle lui répétera surement ... En tout cas, cette rupture va ma permettre de faire quelque chose que je ne pouvais pas faire avant ! Me faire tatouer !
Pourquoi tu ne pouvais pas avant? Et évite de tatouer un nom de fille :P
Seaven a écrit :Oui quand même ! Bah elle était pas pour quoi ...
Moi je suis pas pour non plus ;) Mais si une personne que j'aime veut le faire, je ne l'interdirais pas. Chacun fait encore de son corps ce qu'il veut. Et si c'est avec mon nom, alors là je le conseillerais carrément :P
Ahah, sa n'est encore qu'une simple envie. Avant de faire ça, je veux d'abord guérir mon cœur ... Et surtout que tout cet amour, disparaisse ... Je n'aurais jamais cru que mon amour pour elle soit aussi fort que cela, alors qu'elle bah on dirait que non ... Dans ma chambre, j'ai une boîte, contenant toutes les lettres ou souvenirs que nous ayons ensemble, c'est assez bizarre de se dire qu'une simple boîte renferme prêt de 2 ans ...

J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela, c'est une erreur de ma par ...

Au départ de ma relation avec mon ex (A) maintenant, j'étais fortement attiré par sa soeur jumelle (L)... Nous étions assez proche, on se parlé et le temps a fait que je suis finalement aller avec mon ex donc sa soeur. Au début tout aller bien dans ma relation, puis 2-3 mois après " L " m'avoue être attiré par mois alors que j'étais en couple avec " A " et qu'elle était en couple avec mon meilleur pote, ils le sont toujours d'ailleurs ... et sont fiancés bref'

Durant ma relation, j'ai toujours été indirectement attiré par elle " L " ... Et j'avoue que aujourd'hui je le suis un peut plus... Je parle beaucoup avec elle... Je suis perdu, j'aime mon ex " A " mais je suis fortement attiré par " L " et le problème c'est que sa n'est pas une attirance sexuelle ou même comme ça ... Je sais qu'il s'agit d'une sérieuse attirance
C'est vrai que d'un coté ça ne serait pas très correct de te mettre avec sa soeur alors que ça a été le grand amour avec elle durant 2 ans... mais bon en mm temps ELLE t'as quitté et pr un autre en plus! alors si tu as des sentiments pr sa soeur peut etre pourrais tu tenter qqchose, si elle ressent la mm chose pr toi?
Kakahuet a écrit :"J'ai un problème de taille ! J'ai oublié de vous signifier cela" <=== tu sais, c'est pas grave 0:-)
Jerry :lol: :lol:

Sinon comme l'a si justement dis Charlotte, si tu penses avoir une chance avec la soeur pourquoi ne pas tenter, par contre ça risque de te faire bizarre, elles sont jumelles si j'ai bien compris ?
Alors oui elles sont jumelles. Oui je pensais tenter quelque chose, le soucis, parce qu'il en faut bien un ... C'est qu'elle est avec un de mes potes, depuis 2 ans aussi, et qu'ils sont fiancés ... Ah !

Au début, elle était attiré par moi, mais je sais pas si c'est toujours le cas, après avant toute chose, il faut que je tâte le terrain. Non ?
En même temps, si elle est amoureuse de lui, ça ne changera pas grand chose, je crois ... car si c'est pour la draguer alors qu'elle n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes...bôf quoi... (et puis je suis contre le fait d'essayer de briser un couple, sauf si cela ne va vraiment plus entre eux).

Et pourquoi ne pas en profiter pour changer complètement de relations proches? ça serait pas plus vivifiant pour toi plutôt que de rester à proximité de gens qui , en fin de compte ne te feront que souffrir?
Parce que dans tous les cas de figures, tu sembles être perdant...

Si elle est OK pour babiller avec toi, tu vas te mettre à dos ton "pote" et ton ex et je peux te dire que tu risques avoir la vie dure... (surtout que forcément tu vas te poser de plus en plus de questions..)
Si elle n'est pas OK et que tu "insistes" tu vas te mettre tout le monde à dos...
Si tu ne tentes rien, il n'y aura pas de dommage collatéral et toi tu vas aussi pouvoir souffler...

Car tout ça ressemble étrangerment à une fierté mal placée et il est vrai que ton égo en a pris un coup (mais comme tu as un problème de taille, je te pardonne ^^) .

Bon courage et franchement essaie de voir plus loin que ça....
Je perds ma copine pour des raisons complètement bidon, elle se barre vers un pauvre de type, je souffre cette perte encore aujourd'hui, et je pense encore longtemps, et maintenant je parle d'une attirance pour sa sœur jumelle ... Oulah je ne me reconnais plus non plus... Je sais pas ou je vais mais ji vais ...

Mais comme tu dis, tant que l'on a " un problème de taille " c'est pardonnable :P

Sérieusement, je vais pas rentrer dans un jeu dans lequel je suis sur de perdre, j'ai déjà perdu celle que j'aime plus que tout, alors oui cela n'est pas une excellente idée ...

C'est tellement lié la souffrance, la haine, l'amour ... Rythmé par une incompréhension totale au niveau décision, pour conclure avec un futur plus qu'incertain ... J'ai perdu 2 ans à aimer, pour me retrouver seul et souffrir wouhaou sacré évolution
Seaven a écrit :Je perds ma copine pour des raisons complètement bidon, elle se barre vers un pauvre de type, je souffre cette perte encore aujourd'hui, et je pense encore longtemps, et maintenant je parle d'une attirance pour sa sœur jumelle ... Oulah je ne me reconnais plus non plus... Je sais pas ou je vais mais ji vais ...

Mais comme tu dis, tant que l'on a " un problème de taille " c'est pardonnable :P

Sérieusement, je vais pas rentrer dans un jeu dans lequel je suis sur de perdre, j'ai déjà perdu celle que j'aime plus que tout, alors oui cela n'est pas une excellente idée ...

C'est tellement lié la souffrance, la haine, l'amour ... Rythmé par une incompréhension totale au niveau décision, pour conclure avec un futur plus qu'incertain ... J'ai perdu 2 ans à aimer, pour me retrouver seul et souffrir wouhaou sacré évolution
Prendre la sœur de ton ex et la copine de ton pote alors qu'ils sont déjà 2 ans ensemble... Des emmerdes assurées! Comme Kakahuet dit, t'es mieux de voir ailleurs que ce cercle là, c'est plus safe pour ta santé ;). Et pourquoi t'aurais perdu 2 ans? C'est une expérience en plus et je suppose que t'as eu des superbes moment. Je ne vois pas ça comme 2 ans de perdus...
je vois sa comme sa car au final elle ma mi une jolie douille ... Elle c'est foutue de moi de A à Z

" Tu es l'homme de ma vie " 1 semaine après " Tout est finit " ...

J'appelle cela une jolie douille combiné à une incompréhension totale de la situation ... Nous étions amoureux et heureux, et elle décide de partir vers ce pauvre type ...