Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Quand on déprime... on pleure, on cherche à s'éloigner de tout, s'isoler voir totalement disparaître, mais malgré tout les seuls a pouvoir y remédier sont nos amis mais on a envie de voir personne, on veut rester seul, on à l'impression que personne peut nous aider et qu'on restera toute notre vie dans cet état, mais chaque jour est une épreuve...!!!! mon corps en a saigner car mon cœur ne peut pas crier, il est prisonnier du souvenir d'aimer, mon visage sourit mais mon cœur est meurtri, ne pouvant plus rêver je me suis égaré, j'en vois milles filles par jour ne serais ce qu'un visage toutes ressemblantes a celle qui à pris mon âme, elle me manque toujours, tout est fini, pour rien au monde je lui montrerai ma souffrance elle sera en silence, malgré ma fierté j'avoue je meurs d'elle, tout et fini, je finirai ma vie sans elle, tout est fini je l'oublierai avec le temps, j'écris ces mots sans aucune amertume, je ne veux pas oublier mais en quoi sert la rancune, me ferai t'elle avancer????!!!!! même si j'ai mal je pourrais l'oublier, les murs sont froids je ne reconnais plus les gens, j'étouffe mes cris dans de vagues silence, j'aimerai que le temps puisse éponger mes tristesses, je me confesse a dieu le tout puissant mes faiblesse les larmes que je verse pour elle, je veut encore y croire mais ce n'est que dans mes pensées, pour rien au monde j'ai voulu la voir partir, avec elles je voulais vivre, avec elle je voulais mourir, ce que je ressent ne peut le comprendre que les amoureux, un sentiment si noble et propre, je n'avais des yeux que pour elle, partout je vois son reflet, elle était ma reine vivre sans elle je pourrais pas, j'avais constamment besoin d'elle pas même une seconde a perdre pour pouvoir sentir son corps pour être heureux, elle étais ma raison d'être et mon envie de réussir, a présent ma vie et si sombre et triste partout ou je suis son ombre me suit, ma tristesse est telle que mes larmes couvrent le sol, j'ai le cœur presque arrêter je ne sais a quel stade je pourrai supporter ce malheur et le manque d'elle depuis huit mois je ne cesse de repenser a elle, le besoin d'écrire et réécrire ne me lasse point, mon dieu aide moi a l'oublier comme elle ma oublier, mon dieu aide moi a ne pas m'égarer, mon dieu aide moi a reprendre souffle, mon dieu j'étouffe, mon dieu je ne sais ou je suis sans elle je ne suis rien, sans elle rien ne m'intéresse, sans elle tout est gris, tout est sombre, la vie n'est pas belle, mon dieu aide moi a respirer, mon dieu je te supplie au fond de mon chagrin si sombre aide moi toi qui es le summum de toutes connaissances et savoirs, aide moi a reprendre vie car je m'enfonce au fond a vif vitesse, les jours passent mais en vain!!! riens dans l'horizon, je donnerai une montagne d'or pour qu'elle me revient au temps passer, je donnerai la moitié de ma vie pour revivre les moments passai avec elle, l'amooooooooooouuuuuur qu'est ce que sait? le temps passe mais ne me guéris point, huis mois passais comme si c'étais ce matin, le temps n'avance point pour moi, de plus en plus elle me manque énormément, je souffre a l'intérieur de mon âme, que c'est douloureux, le cœur est malade, j'ai beau essayer de la raisonner mais en vain, elle me dit que c'est finis je ne reviendrai pas a toi!!!! des sacrifices j'en ai fait tellement, de ça part elle voulait rien entendre!!!!! pouuuuurquoi????? l'amour que je lui porte et si énorme que je ne pourrais peser par quoi, tant que je donne tant qu'il me reste a donner, oui de l'amour et de l'amour rien que de l'amour, parce que je l'aime avec amour, plus d'espoir pour moi, pas de lumière, pas même pas un sourire, elle sait que je l'aime comme un fou, je lui es montrer mon amour pour elle et j'en suis fière ce n'est que bonne chose, je pleure pour cette séparation qui me détruit au fur et a mesure, j'ai rien oublier d'elle, plus je pense a elle plus le temps n'avance pas, si vous saviez comme je suis si malade d'elle, j'ai beau essayer de l'oublier en vain!!!! j'arrive plus à respirer et les larmes constamment au visage, je suis si effondrer que je ne pourrai me relever , mon dieu aide moi, aide moi, aide moi.............., qu'elle me reviens? non ça seras indigne de ma part je ne veut un amour de pitié, j'ai les yeux qui me font mal a force de pleurer, est ce qu'elle pense a moi là comme je pense a elle souvent sans même perdre une seconde je ne suis pas sure car elle est partis sans regret et me laissant avec un chagrin d'amour, mon dieu que je l'aime, je l'aime a mourir oui je l''aime et je n'ai pas honte de ça, avec elle je voudrai vivre avec éternité même avec la mort je n'accepterai pas, je voudrai la regarder tout en restant en vie a l'éternelle, en amour la vie et courte le temps passe vite, alors je voudrai l'éternité avec elle, c'est fini malheureusement, le monde s'est écrouler, je ne vois que tristesse, je ne voudrai rien au monde lui faire du mal, rien de la voir malheureuse je ferai tout pour la rendre heureuse!!!..................................................

Certes je suis très affecté par cette séparation si sombre pour mon état psychologique et affectif car je t'ai aimer et je t'aime encore mais seulement en solo, maintenant je suis bien, c'est supportable, je s'aurai être fort et ne pas me rendre fou car la vie continue n'est ce pas que Dieu a ajusté en nous ( l'oublie) ? Avec le temps je t'oublierais en ce moment je ne veux pas de relation, je suis bien là avec moi-même, peut-être que je rencontrerai quelqu'un de semblable a moi, je suis désolé pour ma jalousie, tout simplement je ne vois pas nôtres amours en fusion, ma foi je veux dire que l'amour dont tu me portes entre parenthèses je ne l'ai jamais vu briller dans tés yeux! c'est que l'amour-propre est pour proprement dit pour les propres cœurs et "Aimer, c'est préférer un autre à soi-même" aussi "L'absence de l'être aimée laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli" c'est douloureux mais c'est supportable avec le temps..., l'amour que je t'ai porté est arrivé avant même que je m'en aperçoive, "L'amour ne veut pas la durée; il veut l'instant et l'éternité." c'est dommage de perdre un si sentiment si noble et digne, faire réussir une histoire d’amour n’est pas aussi simple et évident. Les deux couples doivent faire beaucoup d’efforts pour que leurs vie soit pleine d’amour et joie. L’amour et le mariage : Certes, le mariage est la plus belle fin que puisse avoir une belle histoire d’amour. C’est un événement très important qui va changer la vie des deux partenaires. Rien n’est plus heureux que se marier de la personne qu’on aime..., malheureusement ce n'est pas le cas, si je n'arrête pas d'écrire je sombrerai plus par mes souvenirs de toi..., avec franchise je te remercie de me faire voir les étoiles au début de nôtres rencontres. bonne route pour le chemin à suivre..., Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde.

c'est trop depuis 09 mois je n’arrête pas de penser a elle je me dit qu'aucune fille ne lui égale, les yeux tout le temps en pleur, bon de dieu le ciel m'est tomber dessus je pense même qu'elle est dans les bras de son patron là ou elle travaille, c'était ma femme et ont a divorcer depuis 09 mois, j'aimerai tant savoir ce qu'elle ressent a mon niveau!!!! et j'essaye le maximum de ne pas la rencontrer, on quelque sorte c'est une peur, vous allez me dire qu'elle veut encore de moi? je dirais non!!!! si vraiment elle m'aime elle ne m’abandonnerai jamais et là ou elle est avec son patron marié avec trois enfant je le connais assez bien qu'il profite d'elle sans état d’âme mais elle, elle ne voulez rien savoir!!!!! un mariage de 04 mois c'est difficile de le comprendre or que ont avait une relation de 02 ans pourtant au début elle était folle de moi, une fois le divorce et rendu j'ai découvert qu'elle m'a ensorceler!!! c'est mes amis qui m'ont réveiller car je trouvait mon état de santé se dégradez de plus en plus mal, au fond c'est vrais que j'essaye de la faire revenir mais impossible juste par principe, impossible oui il ya trop de choses mauvaises a son égard,ce qui me fait triste c'est l'engagement donner par mon cœur et tout mon âme a elle qui me détruit, si vous saviez Antoine a quel degré je suis investis et donner pour elle et l'amour que j'ai tant donner!!!!! ya dieu qui le sait!!! une fois j'ai rêver que mon père autant que mort il ya bien longtemps cris sur moi et me dit de divorcer 04 fois consécutif !!! que dois-je comprendre???????????????????????????????????? j'ai essayer par tout les moyen de la faire revenir au début par biais de ma famille mais en vain, la dernière fois il ya bien longtemps après son départ de 01 mois, je suis partis là ou elle travaille comme vendeuse de lunette, je luis parlais mais en vains a un point que je me suis remarqué que je pleurai sans me rendre compte, elle était si froide avec moi, elle me dit que je lui fait de la peine, tu sais entoine a ce moment là j'ai vu ma mort en face de moi je suis sortis avec des pleures mes pieds je les ressentais plus je me voyais égarer, perdu, je n'existe plus, que faire tout seul sans elle????? toutes les fille que je voyais dans la rue ne pourrais lui ressemblais et j'ai ni l'envie ni la force de m'engager pour relation,j'ai le cœur que pour elle, mon âme que pour elle, mon esprit que pour elle, je vous assure que je suis un bel homme ce n’est pas pour me venter mais c'est une réalité, ya des femme n'attendais que je les abordes mais en vain, quant elle étais avec moi elle me disais que son patron est jaloux de moi c'est des propos que je n'arrive pas a comprendre aussi elle me disais que moi par là et lui par là, je ne comprends pas, je pense qu'ils sont complices autant qu'elle passe 08 heures avec lui par jour, je là soupçonnais qu'il sont une relation, tu sais pourquoi je là soupçonnais antoine? parce que au fond de mon amour et mon cœur que je lui porte ne me ment pas et c'est une certitude car au dernier moment je lui est fait savoir que soit lui ou moi, elle a pris sa décision rapidement et maintenant elle travaille toujours avec lui et c'est homme marier avec trois enfants, a pressent l'important pour moi j'aimerais tant savoir est ce qu'elle à des regrets ou pas! je n'ai aucune information d'elle......

merci de m’écouter , depuis 09 mois je vis avec une désespérance absolus, je sais que j'ai besoin du temps et prier beaucoup aussi, ma foi j'essaye avec force et voyance .

merci merci encore de me repondre et c'est un besoin tres enorme pour moi.

Salut mourad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut.
aujourd'hui je vient de savoir qu'elle a quelqu'un, elle est en couple, je suis en rage, je n'arrive même pas a écrire, c'est trop difficile, elle n'a pas mis du temps pour me remplacer, j'ai la tête qui me fait mal.............j’arrête là...............
aidez moi svp
Bonjour Mourad, je ne sais pas trop quoi te dire a part que mon dieu que je comprends ce que tu ressens!!! :( c'est tellement dur de perdre l'être aimé surtout de voir que lui/elle passe a autre choses sans problème alors que nous souffrons en silence :( je comprends parfaitement et te soutiens à 100% seul le temps guérira cette douleur.
salut desespérée86
oui comme tu le dit, ca fait 09mois et je n'arrive pas encore, j'ai meme peur de la rencontrer, elle travaille juste a coté là ou j'habite, je suis partis loin de ma ville pour travailler, je part a 06hoo et je revient a 19hoo, nuit par nuit, difficile et encore je reve d'ellen tu sais qu'elle estais ma femme de 04mois!!! j'ai tjrs la tete qui me fait mal a force de penser a elle, les engoisses j'en parle meme pas, elle me hante je l'ai dans mon sang, par contre elle, elle rigole tout le temps, c'est ce que mes amis disent quenf ils là rencontrent par hasard, c'est je veut bien savoir est ce qu'elle pense a moi tjrs? est ce qu'elle dort la nuit?.............................
Salut,
je ressens la même chose que toi, sache que tu n'es pas seul.
Pour moi ça fait 2mois qu'il m'a quitté et il s'est déjà installé avec "elle" qui est en début de divorce.
J'ai des nouvelles. Il faut que je digère le fait d'être quitter ça s'est insupportable mais de savoir qu'il vivent ensemble ça me tue.
Je suis comme toi ma vie est foutue, je pleure a longueur de journée. Des conseils "sors, pense à autres choses, trouve quelqu'un d'autre" tu as du les entendre des millions de fois. La vraie question comment ne plus penser à la personne qu'on aime pour ne plus avoir mal.
COURAGE
sylmarie...............merci pour ton intention, je n'arrive meme pas a etre avec qlq'un d'autre, c'est trés compliquer, j'ai la tete constamment mal,9mois c'est pas encore terminer, je l'ai dans mon sang, 02ans de relation puis le mariage de 04mois puis le divorce, elle ne voulait même pas des enfants, j'ai rien compris du tout......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ca c'est de la fiction ca n'existe meme pas dans des films, pourtant dans notres relation avant le mariage il s'est passer des disputes enormes, mais aprés le mariage elle part, vus que sa soeur qui est divorcée aussi, la traine de part de part làbà????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! 42ans et mon ex 36ans!!! j'arrive pas a comprendre..........
Je te comprend je vit la meme chose je l ait dans la peau mais je sait que lui continue de vivre alors je veux a mon tour
me refaire pour de toute façon le recupere ,je ne me voie pas vivre s en lui garde courage qui sait de quoi est fait demain ??qui ne te dit pas que son histoire va foire q,q:)
j'arrive pas pas a trouver la verité, pourtant je luis est fait un choix de prendre là ou elle travaille avec uniquement son patron qui est marier avec trois enfants ou bien moi!!!!!!! beh elle travaille tjrs??????????????????
Le problème dans nos deux relations c'est que la personne qu'on aime est partie sans nous donner de vraie raison. Pour nous c'est compliqué parti pour une ou un autre mais pourquoi.
Je crois qu'ils ne l'ont même pas la vérité que l'on attend. C'est plus simple de partir sans donner de raison ce sont des lâches. Moi j'ai 33ans, j'ai peur dans ma vie je ne vois plus que lui. On devrait les détester mais on les aime encore plus.

on m'a écrit cela
On n'arrête pas d'aimer,on arrête simplement de souffrir. Je comprend et j'entends ta souffrance.
Tu l'aimes,je n'en doute pas.Ressasser les souvenirs,les moments ensemble ne le fera malheureusement pas revenir.
Vouloir de toutes tes forces non plus.Tu n'as pas les cartes en main pour le faire revenir,mais tu es maître de toi.
Commence à penser plus à toi qu'à lui. Accepte de l'aimer en silence.
Accepte d'avancer sans lui,pour l'instant du moins.Quand je dis avancer ce n'est pas forcément te lancer dans des objectifs irréalisables.Fixes toi un petit objectif par jour.Et concentre toi dessus pour pouvoir le réaliser.Sois indulgente avec toi même.Et n'oublies pas,à chaque jour suffit sa peine.

il faut qu'on se fixe un objectif
ce qu'on ta écrit sylmarie c'es une verité, je dirais pas qu'il sont lache mais rien dans coeur, au fond je sais qu'il vont ce faire voire par leurs compagnonn c'est une question de temps, un regret quoi!!!!!
de ma part c'est une trahison a double sens, Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre, aussi Personne ne peut revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais n'importe qui peut commencer dès aujourd'hui et faire une nouvelle vie..................
salut mourad je suis dans le meme cas que toi et pour moi cela fera 3mois dans quelques jours tous ce que tu as ecrit je me retrouve en toi et pourtant y a que le meilleur qui va t arriver la roue tourne je sais mais l amour fait toujours souffrir accroche toi tu es quelqu un de bien si tu as donner autant d amour c est tu es quelqu un d humain
je lis tes messages on es la si tu as besoin je sais nous sommes que des etrangers mais parfois la vie on es plus proche et mieux compris avec qui nous nous connait que des gens avec ont vit comme quoi ont ne connait jamais assez bien les gens surtout a qui on donne et toute notre confiance
accroche toi
Bonjour Mourad,
J’ai lu ton histoire.
Tu sais, j’ai appris que dans la vie il ne faut pas baser son bonheur sur une seule personne ou sur des choses extérieurs. Le bonheur vient vraiment de nous, de notre intérieur. Au début, je trouvais que cette phrase était quétaine et je ne voyais pas vraiment le sens. Mais maintenant je le vois.
Il faut que tu commences par t’aimer toi-même, de prendre soin de toi et de ta vie. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut que tu découvres comment.
Je ne sais pas si ton ex va revenir. En tout cas, elle ne reviendra pas ce soir si elle doit revenir. Mais il faut que tu te prennes en main un peu, petit à petit.
Je vais revenir un peu plus tard son histoire. Je passe un peu une mauvaise journée aujourd’hui.
Bises
merci pour vôtres soutien...........................!!!
Ce matin au bureau je me vois détester par ma personne, manque de confiance, je suis tellement perdu que je ne sais ou j'en suis!!! je n'arrive pas a me tenir dans mon coin, je suis tout le temps en mouvement mais en vain rien ne me va, juste j'ai toujours l'envie d’être a la maison, seul dans ma chambre, sombre, j'en n'ai besoin, la lumière je déteste, les gens j'en veut plus les voire, une tristesse extrême, des remords, des regrets, est ce possible d'y arriver a ce stade? une déception profonde par mon seul et unique sentiment qui est (le chagrin d'amour) une déception profonde, elle revient? elle revient pas? des jours a longueur du temps a attendre, attendre quoi? elle est partis sans regrets, est ce possible? est ce qu'elle pense a moi de temps a autres? est ce qu'elle pense au bon temps qu'on a passer ensemble? ma foi non! je l'ai croiser dernièrement j'avais le cœur qui bat a vive a l'heure, elle sourit avec sa sœur comme si de riens n’étais, je ne sais pas qu'est ce que j'ai comme sensation au fond de moi, je la déteste parfois et d'autre je l'aime encore, je n'arrive pas a me libérer, enfin me libérer? de quoi? de mes souvenirs avec elle? ma foi ça seras mentir de ma part car ils seront toujours là en ma profondeur, ils font partis de ma vie a présent, j'ai tant voulus qu'on arrivent a rester ensemble pour toujours, dix mois et je n'arrive pas a accepter la rupture, le deuil m'est impossible, y'a tellement de questions dans ma tête, je me bat de jour en jour mais en vain, je pensais qu'elle étais mon unique amour, elle n'a pas attendue assez longtemps pour me remplacer, sans scrupule, sans état d’âme, j'arrive même pas a trouver mes mots!!!!!!!!!!!!! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, je vit dans la tourmente et la souffrance d'un vrai chagrin d'amour, ça ne console pas de savoir que cette expérience douloureuse arrive à beaucoup d'autres, qu'importe le reste du monde quand on a le sentiment que sa vie c'est arrêtée ? Pourtant il faudra bien un jour faire le premier pas pour m'en sortir, même si j'ai pas envie tout de suite envie...,
S'enfermer dans ma douleur, la ressasser en se rappelant tous les moments heureux, parcourir sans se lasser les bons moments de cette histoire qui finit mal, c'est encore aimer, même si cette amour se meurt de ne plus être partagé, Ah comme j'y ai cru, jusqu'au bout. moi qui avait besoin de sa présence pour moi, sa tendresse, son amour, aucune chose dans la vie ne peut me redonner ce que c'est cassé,le temp peut me faire oublier des choses et pleins choses que le temps est incapable de les effacer ça m'accompagne toute la vie,j'aime une femme d'un amour très profond et voici qu'elle vient de mettre fin a notre deux ans de relation et quatre mois de mariage, la tout s’écroule et n'arrive pas a m'en remettre il ne me reste que la solution de disparaître de cette terre car sans elle je ne suis plus rien, comment en vouloir à l'autre, quand il vous donne la moindre des choses qu'il vous doit après vous avoir brisé le cœur, la vérité ? quelle vérité? qu'est ce que c'est une vérité? je ne peut la découvrir autant qu'un brisé, peut être que le temps est père de vérité, je ne connais pas encore qu'est ce que c'est!!!! souffrir c'est encore aimer voilà ou j'en suis, alors que ses raisons étaient bidons. Dans cette histoire j'ai été la victime de mes illusions et de ma gentillesse, dans cette histoire j'ai été victime de mon besoin pathologique de m'accrocher à celle que j'aime pour survivre, et j'ai aimé cet être plus que la vie elle-même. Si elle avait la moindre idée de ce par quoi je suis passée et passe encore aujourd'hui elle n'en dormirait plus la nuit, je suis passé par des dizaine de dépressions, J'ai eu de graves problèmes de santé à cause du stress,j'ai dépensé mon argent n'importe comment dans le but inconscient de combler un vide, est beh!!!!!!! souffrir, souffrir, souffrir, souffrir là est ma consolation, je ne peut oublier, je ne peut sans cesse d'y penser a elle, ont me dis q'uand votre coeur ne sera plus aussi meurtri, il pourra à nouveau battre pour un autre, pour celui qui en pansera les dernières plaies, bof..........! j'ose pas le dire, pour le moment je ne veut pas l’entendre, accepter! non pas pour le moment, pas encore, ce mélange de larmes, de rage, de honte et de souvenirs douloureux, tous ces bons moments vécus qui reviennent sans cesse à l'esprit, tous ces rêves auquels je croyait si fort qui s'écroulent, ne laissant que de regrets..., je suis dégoutté, je sais que cette souffrance intense ne peut pas être gommée du jour au lendemain et je n'est pas espoir pour le moment, je n'ai qu'une vie d'un pessimiste je n'ai l'envie de riens, je m'accroche m'ais ce n'est que phisique, je n’arrête pas de creuser d'avantage la plaie, que faire? la vie me désintéresse, avoir des objectifs pour qui? continuer tout seul? a quoi bon!!!!
merci lou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Là je désespère a fond et j'ai peur pour moi,je suis limite a la folie, la dépression, je perd toutes mes facultés de connaissances, je ne suis plus moi et j'ai envie de riens, j'aimerais tant dormir et ne pas me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait vraimen mal d'etre jeter comme tel, elle me dit qu'elle me laisserais jamais tomber et qu'elle resterais toujours a mes cotés, est ce un monsonge? pourquoi? pourquoi? un tel gâchis............................
Je ne suis pas bien pas ci, je ne suis pas bien par là, je perd tout foi, l'esprit et l’âme pas en accord, trops de personnes en moi, a longueur du temps ca me fatigue et c'est une charge, trop de poids or que je ne pèse plus de 73kg, le mal être et toujours present.........................................
Je crois qu'il n'y a qu'un grand Amour pour plusieurs personnes. Je ne peux me contenter d'un petit amour, j'en suis incapable. Je sens que ma vie à venir ne peux pas me donner de nouveau la joie de vivre. L'amour ne meurt jamais lorsque c'était le véritable, le grand amour. Je déteste les femmes ou les hommes qui draguent une femme ou un homme sachant qu'il est déjà en couple depuis de nombreuses années et qui en plus a une famille. C'est dégueulasse de prendre le conjoint ou la conjointe d'un autre. C'est méchant. Submergé par la peine, perdu dans un monde en ruine, dévasté…,une renaissance?
pour quand? un amour déchu, en pensant combler les manques de ma moitié, je trouve un sens à mon existence, existentiellement je suis incomplet, souvent des moments de vertiges, mon dieu je suis fini, il me faut plus de raisons pour survivre!!!!!!!
Mourad j'ai lu ton histoire on ressent vraiment ta douleur a chacun de tes mots en tout cas elle a perdu quelqu'un qui l'aime de toutes ses forces elle ne s'est pas ce qu'elle a perdu et ne perd pas confiance en toi il faut montrer que tu est fort malgré tout meme si c'est vraiment dur.
Tu as l'air d'avoir un grand coeur tu souffre mais releve toi tu n'en sortira que plus fort.
J'espere que tu va reussir a puiser cette force au fond de toi et surmonter cette épreuve.

Courage
Merci kali au fond de mon moi, merci encore et honnêtement je ressent ta sincérité.
Et pour ton SR tien le encore le plus longtemps possible, crois moi ce n'est qu'une question de Temp, le bilan n'est pas fameux c'est parce que tu es en phase de dépendance affective, qu'il aille au diable, laisse le comme il ta laisser tomber, c'est lui le perdant, de ta par tu as un cœur sublime, aimant, sensible, généreux, tu lui sa donner tant d'amour, maintenant donne lui tant de haines, sache que réussir, c'est être en accord avec soi-même, faire les choses avec passion et pas avec raison.
BY None
Bonjour Mourad. J'ai lu tes écrits et j'entends ta souffrance. Elle est énorme, c'est vrai et tu es seul pour la vivre (n'as tu pas de famille qui pourrait te donner un peu de tendresse) mais j'imagine que tel le loup blessé, tu lèches tes blessures dans ta tanière.

Je suis pressée là, mais je reviendrai te parler. Le Divin t'entend, sans doute a t'il un plan parfait pour toi, mais tu ne sais pas encore l'écouter. Ta douleur hurle, il faudra bien qu'elle se fasse en silence à un moment et alors, tu ouvriras à ce que le Divin tente de te dire. Je le sais, je le sens. Ce qui est c'est et c'est ainsi et tu sauras l'accepter bientôt... mais je dépasse les étapes. Une chose à la fois. A tantôt Mourad. A l'Eternel rien d'impossible. Je demande pour toi, parce que tu es en fragilité..
"Vlad, boyard de Tarvis, appelé Belzébuth,
Refuse de payer au sultan le tribut,
Prend l’ambassade turque et la fait périr toute
Sur trente pals, plantés aux deux bords d’une route ;
Mourad accourt, brûlant moissons, granges, greniers ;
Bat le boyard, lui fait vingt mille prisonniers,
Puis, autour de l’immense et noir champ de bataille,
Bâtit un large mur tout en pierre de taille,
Et fait dans les créneaux, pleins d’affreux cris plaintifs,
Maçonner et murer les vingt mille captifs,
Laissant des trous par où l’on voit leurs yeux dans l’ombre ;
Et part, après avoir écrit sur le mur sombre :
« Mourad, tailleur de pierre, à Vlad, planteur de pieux. »"

Un tronçon de la Légende des Siècles sur Vlad III dit Tepes et Murad II. Quand un post m'inspire pas, je meuble comme je peux.
BY None
AAAhhhh me voilà un peu plus intelligente roi des asticots;;; euh seigneur des mouches. en effet vu le thème du post, tu as fait fort dans le genre meublage mdr.
De rien mourad ! Et merci a toi aussi pour tes conseils et tu devrais appliquer ces memes conseils que tu me donnes pour toi sa te fera du bien
Moi je vais mieux meme si biensur j'y pense je me dis sert a rien de se faire du mal
Toi aussi soit fort ;-)